Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Winter Coeur d'Orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Winter Coeur d'Orage   Lun 16 Déc - 19:17

NOM : Winter

AGE :3 ans

GENRE : Féminin

GROUPE : Confrérie des Loups

RANG : Espion

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Winter est une louve au poil d'un blanc immaculé. Ses yeux sont d'un bleu si pâle qu'ils en paraissent presque gis. Ses yeux changent parfois de couleur, devenant de la même couleur que ceux d'OeilTénèbre. Ni elle, ni lui ne connaissent la raison à ce phénomène. Elle n'a pas une seule cicatrice, pour la simple et bonne raison que personne n'est jamais parvenu à la blesser, ne serait-ce qu'une fois. Parfois, elle arbore les tatouages compliqués que revêtissent les Hurleurs.

Sa forme Humaine est celle d'une jeune femme au grand manteau noir décoré de runes dorées, aux yeux couleur glacier. Elle porte un arc légendaire, nommé Skybringer, que l'on dit taillé dans le bois d'un arbre de l'île Mystérieuse. Que cela soit vrai ou non, entre les mains de Winter, c'est une arme mortelle qui ne rate jamais sa cible.
Forme Humaine de Winter:
 


HISTOIRE :

Les parents de Winter vivaient dans la Confrérie. C'étaient deux espions, dont la mission était de collecter des informations dans les Terres du Nord. Alors qu'ils voyageaient, un humain, sans aucune raison apparente, les attaqua. Les parents crièrent à leurs enfants de s'enfuir. Winter et ses frères et sœurs prirent la fuite. Mais, à peine avaient-ils mit un peu de distance que les hurlements de rage de leurs parents s’estompèrent.Un des louveteaux cria, transpercé par une flèche. L'humain jaillit et planta son couteau dans la jugulaire d'un deuxième enfant. L’aîné de la portée et le dernier frère de Winter se jetèrent sur le coupable. Winter, elle, continua à fuir. Elle entendit deux cris de douleur, puis plus rien... Pleurant toutes les larmes de son corps, persuadée d'être la suivante, elle couru jusqu'à ses dernières forces. Alors elle s'allongea dans l'herbe... L'humain, tel un démon, apparu, son couteau rouge dégainé comme une promesse... Une tornade noire fondit sur lui. Un loup. Noir. Avec de grands yeux verts.

Ce jour-là, OeilTénèbre mis Majere en déroute et sauva la vie de Winter.

Il éleva un temps la petite louve, avant de la remettre à la Confrérie. Winter ne s'intégra jamais vraiment à ce groupe de loups, mais s'était promis de servir Oeil jusqu'à la fin de sa vie. Alors, elle s’entraîna dur afin d'être suffisamment forte pour le Solitaire. Elle finit rapidement par devenir une des plus dangereuse louve de la Confrérie.
Lorsque OeilTénèbre fonda la Meute de l'Ombre, Winter fut obsédée par l'idée de le rejoindre. Elle convainquit Kenzoo de la laisser intégrer cette meute, prétendument pour l'espionner. Mais sa loyauté va plus que jamais au loup qui lui sauva la vie.

Toutefois, Oeil n'avait pas confiance en elle, et, la prenant pour une espionne, lui imposa un défi : tuer deux de ses anciens amis, et ramener leur tête comme preuve de son dévouement. Nul ne sut jamais ce qui se passa ensuite ( hormis Winter elle-même, bien sûr ) mais, le lendemain, elle rapporta non pas deux, mais vingt-huit têtes de loups à Oeil. Parmi lesquels louveteaux, louves, ainsi que des loups de la Confrérie et des Clans.
Elle ne sut s'expliquer sur les raisons de ce geste meurtrier, mais les preuves de sa loyauté envers la Horde de l'Ombre était faite. Oeil l'acceuillit à bras ouverts.

OeilTénèbre, devant ses prouesses au combat qui surpassait les siennes de loin, finit par faire de Winter sa seconde, et lui offrit le commandement des Hurleurs, un groupe de loups d’Élites, dont beaucoup étaient d'anciens Sanguinaires. Elle se révéla une chef prudente, et beaucoup plus proche des sociopathes qu'elle dirigeait que l'on ne l'aurait cru possible. Ravie de contribuer à l'influence grandissant de son idole, elle continua de progresser, devenant toujours plus forte et plus mortellle.... Mais aussi plus impitoyable.


DESCRIPTION MENTALE :

Winter est distante, froide et même indifférente. Elle s'occupe de ses affaires, et c'est tout. Ses pulsions de louves Sanguinaires ne se déclenchent presque jamais, et c'est tant mieux pour les gens autours. Elle n'est pas très sociable, et aime autant que son mentor la solitude.
Winter aime beaucoup les enfants, et ce sont les seuls êtres qui arrivent à briser sa carapace d'indifférence. Elle est aussi amicale avec les gens qui aident OeilTénèbre, mais sans plus.
Winter n'a pas vraiment besoin d'amis, et c'est tant mieux, parce qu'elle n'en a pas de toute façon. Néanmoins, même si elle se refuse à l'avouer, sous ses airs inexpressifs, elle s'attache vite aux gens, même aux moins recommandables.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres
avatar

Points : 1000
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Winter Coeur d'Orage   Mar 17 Déc - 19:58

Walidé

*******************************
"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"


© Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
 
Winter Coeur d'Orage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Hors RPG :: Archives :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: