Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une journée comme une autre ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 11:59

Shun était en train de déambuler sans but à travers la vallée, cette immensité de terre si abondante où se dressait autant de colline de pierre que de point d'eau. Il y avait rien d'autre qu'un doux silence autour de lui qui, patte après patte, marchait sur ce tapis verdoyant malgré l'air frais qui s'était installé pour l'hiver. L'hiver...Il était déjà là, bientôt la neige arrivera à son tour et le jeune loup aura intérêt à trouver un abri pour cela. La plupart des animaux de proie risquaient d'hiberner où de quitter les terres durant la mauvaise saison, la vie ne sera pas facile, vraiment pas. Shun secoua la tête pour remettre ses esprits en place, ce n'était pas le moment de penser à ça, enfin quoi que...Il n'avait rien de mieux à faire. Le jeune loup grimpa une petite colline pour observer la beauté de l'étendu de la vallée qui se glissait sous lui, il avait l'impression d'avoir le monde à ses pattes. Malgré le froid de la saison, le soleil brillait de mille feu au dessus de sa tête bien qu'il ne réchauffait rien, enfin, c'était ainsi le cours d'une année, ce n'était pas maintenant que Shun s'en plaindrait, s'il devait se plaindre de quelque chose, ça ne sera certainement pas de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 13:31

J'étais partie de chez mon maitre tranquillement. Il faux que je lui apporte un petit cadeaux comme je le fait toutes les années! Je veillais a me faire discrète, sans un bruit. Peut-être trouverais je un jeune animal imprudent? Si je croise un loup, je me ferait plaisir a le tuer même si mon maitre n'aime pas tellement que je tue des loups. Mais j'ai une réputation a tenir et tuer me fait plaisir, un loup de moins dans cette terre ne feras que mieux l'entretenir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 13:38

Un vent frais vint secouer la fourrure grise et blanche de Shun qui ferma un temps les yeux pour sentir en lui un profond sentiment de liberté mais dans cette brise à la fois si douce et si froide, il avait l'impression d'entendre pleurer le monde. Le jeune loup rouvrit les yeux, face à l'immensité de la grande vallée, il aperçu au loin d'un cerf qui la traversa d'une vitesse alarmante, ces bêtes là étaient si rapide. Bon, ce n'était pas tout ça, mais Shun commençait légèrement à avoir faim, un petit lièvre ne serait pas de refus pour son estomac, il se demandait par la même occasion s'il pouvait en voir un de son perchoir. Une silhouette canine, rouge, noire et bleue, se fit voir au loin, sans doute un loup, de quel clan ? Ca, il ne pouvait pas le deviner aussi loin mais après tout, ce n'était pas cela qu'il cherchait. Descendant finalement de sa colline, Shun posa sa truffe au sol en tentant de repérer la piste d'une éventuelle proie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 13:47

Je continuait de marcher et j’aperçus un cerf. Voila qui devrait faire l'affaire! Le cerf traversait la rivière très rapidement et moi je me mit a courir du coter de la rive ou il devait aller. Le cerf me repéras et essaya de faire demi tour mais le temps qu'il soit retourner, j'étais déjà dans l'eau a le poursuivre. J'arrivais à sa hauteur malgré le fait qu'il soit particulièrement rapide. Le courant de l'eau se fit plus fort et me ralentit ainsi que le cerf mais je fit un saut lui sautant sur la nuque. Affolé, le cerf se cabra et se mit a ruer mais il glissa sur les rocher et tomba m'entrainant dans sa chute. Sous l'eau, je lâcha sa nuque pour lui mordre le cou même si je me noyait un peut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 13:53

Enfin, la piste d'un lièvre se fit sentir. Shun suivit l'odeur à pas de loup, c'était le cas de le dire et au détour d'une paroi rocheuse, il aperçu le petit animal qui creusait la terre à la recherche de nourriture. Shun se tapit au sol silencieusement et d'un bond, sauta sur la malheureuse victime qui n'eut pas le temps de faire un dernier bond. D'une morsure au cou, le lièvre perdit rapidement la vie, ainsi soit-il. Shun, néanmoins satisfait de sa prise, s'éloigna dans un coin pour s'en rassasier. Le repas était frugal mais suffisant pour lui, il le termina bien rapidement avant de rejoindre le cours d'une rivière pour s'y abreuver. Cependant, un vacarme dans l'eau se fit entendre et le jeune loup redressa la tête vers l'amont de la rivière pour apercevoir du mouvement dans l'eau, il distingua finalement aussi bien les cornes d'un cerf que le pelage étrange du loup qu'il avait vu auparavant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 14:02

Je continuait de serrer mes crocs dans la gorge du cerf qui se débattait brusquement et essayait de me transpercer de ses cornes pointues. Malheureusement pour lui, j'étais sur son cou. Il ne pouvait donc pas me toucher. Je serrais encore et encore puis le cerf arrêta de se débattre et fini part arrêter de bouger. Moi je remonta aussi tôt la tête hors de l'eau pour reprendre mon souffle, épuisée. Après un moment, je re plongea dans l'eau et attrapa ma proie et la remonta jusqu'à la berge ou je la posait au sol et me lécha les crocs ensanglanté. Puis je me mit a secouer ma fourrure pour l'enlever de l'eau qui s'y était mise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 14:05

Shun observa ce qui se passait dans l'eau un peu loin de lui, les mouvements finirent par se stopper et les deux silhouettes disparurent sous les flots. Silencieux et immobile, le jeune loup gris continuait de guetter curieusement avant de voir surgir de la surface la tête du loup tricolore. Ce dernier retourna dans l'eau pour chercher le cerf qu'il avait finalement abattu et le ramena sur la berge avant de s'ébrouer. Toujours sans bouger, Shun se contenta pour le moment d'observer la scène et ce loup qu'il n'avait encore jamais vu depuis pourtant le temps qu'il parcourait ces terres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 14:18

Je continuait a trainer le cerf pour rentré chez moi quand tout a coup je vit un loup au loin. Il semblait me regarder depuis un bon moment. Je poussa alors un grognement en tirant encore un peut le cerf puis je le lâcha et mit les oreilles en arrière en m'approchant du loup gris blanc et noir. Je dressa ma queue et dis d'un ton menaçants:

- Qu'es ce que tu regarde?!

Je continuait d'approcher le jeune loup en montrant les crocs et poussans un grognement menaçants, il na rien a me regarder chasser et encore moins a être la! Ce petit imprudent stupide vas voir se qu'il vas voir!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 14:25

Le loup tirait le cerf comme s'il voulait l'emmener quelque part, sans doute dans une cachette ou quelque chose comme ça pour pouvoir le manger tranquillement mais tout à coup, il remarqua la présence de Shun qui lui, ne bougeait toujours pas. Grondant férocement, l'inconnu qui se révéla bientôt être une louve en réalité tira une dernière fois sur le cerf avant de le lâcher et de s'avancer d'un air menaçant vers le jeune loup qui ne comprit pas trop sa réaction bien qu'il avouait que son comportement pouvait s'avérer impoli.

- Qu'es ce que tu regarde?!

Bien que la louve montrait des crocs en dressant la queue, le jeune Shun, bien que peu rassuré n'était pas effrayé, se contentait de la regarder en se disant qu'il avait du faire quelque chose de mal. Il resta calme, bien calme et répondit alors :

- Rien du tout, je me demandais si tu n'avais pas besoin d'aide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 15:12

- Rien du tout, je me demandais si tu n'avais pas besoin d'aide.

- De l'aide?! Je me débrouille très bien seule part contre toi! Tu auras bientôt besoin d'aide!

Je poussa a nouveau un grognement en fonçons sur lui pour l'attaquer. Mais pour qui il se prenait?! Il n'avait pas rester la comme si de rien était! Je courait rapidement vers lui mes crocs encore rouge a cause du sang du cerf et même si je suis fatiguée, je n'ai pas peur de le tuer ce sale loup!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 15:15

- De l'aide?! Je me débrouille très bien seule part contre toi! Tu auras bientôt besoin d'aide!

Elle poussa un nouveau grognement avant de foncer sur le loup qui sursauta sans comprendre et quand la louve arriva vers lui, il fit un bond au dessus d'elle, prenant appui sur son dos pour atterrir derrière elle puis la regarda :

- Très bien, très bien, c'était une simple question, tu n'as pas à te mettre en colère pour si peux.

Shun restait à présent prudent avec elle et était près à réagir à la moindre de ses attaques, elle avait l'air habitué à se battre, s'était son cas aussi même s'il ne se battait pas souvent, il avait acquis force et expérience dans son périple de solitude, c'était tout et bien qu'il paraissait parfaitement inoffensif, il était un rude combattant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 15:21

- Très bien, très bien, c'était une simple question, tu n'as pas à te mettre en colère pour si peux.

Le jeune loup avait esquiver mon attaque en sautant en l'air et en prenant appuie sur mon dos pour enfin attérir au sol derrière moi. je me retourna brusquement en lui sautant a nouveau dessus pour lui mordre le cou en disant.

- Ce n'es pas ta question qui ma énerver mais le fait que tu soit se que tu es!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 15:23

- Ce n'es pas ta question qui ma énerver mais le fait que tu soit se que tu es!

Elle sauta à nouveau que Shun dans le but de le mordre au cou mais le jeune loup lui attrapa le museau avec ses crocs pour paraît son attaque et se coucha sur le dos pour renverser la louve en la repoussant violemment de ses pattes arrière, la projetant en avant, avant de se redresser d'un bond vers elle pour lui répondre, enfin, façon de parler puisqu'il ne comprit pas vraiment de quoi elle parlait :

- Ce que je suis ?!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 15:34

J'était sur le point de le mordre au cou mais il me pris le museau entre ses crocs. Moi je lui donna un coup de griffe sur le franc. Il se mit sur mon dos pour me faire tomber et me projeta en avant moi je me levas aussi tôt en montant mes crocs. Il dis:

- Ce que je suis ?!

- Oui ce que tu es! Un loup! Un misérable loup !

Je lui sautait a nouveau dessus mais cette fois sur son dos pour lui mordre la nuque et me tenir sur son dos avec mes griffes asserée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 15:37

- Oui ce que tu es! Un loup! Un misérable loup !

Shun comprit encore moins la réponse de la louve mais il n'eut pas le temps de réfléchir à une réponse qu'elle lui sauta dessus à nouveau. Sur son coup précédant, elle lui avait déjà entaillé le flanc avec ses griffes et maintenant, elle lui sauta sur le dos pour le mordre à la nuque mais Shun se débattit avant que celle ci n'eut le temps de bien s'agripper pour la faire tomber et la repousser d'un coup de patte arrière avant se tourner vers elle pour s'exclamer :

- Et alors ? Tu n'en ai pas une toi peut-être ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 15:48

Je lui mordis la nuque mais il se débattit en essayant de me faire tomber mais je retomba sur mes pattes. Il essaya ensuite de me donner un coup de patte arrière mais je l'attrapa avec mes crocs serrant jusqu'au sang et le lança plus loin. Il se retourna ensuite vers moi et me dis:

- Et alors ? Tu n'en ai pas une toi peut-être ?!

- Non! Mon sang n'es cas moitié souillé part le sang des loups!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 15:52

La louve retomba sur ses pattes mais quand Shun voulu riposter, elle le mordit fortement à la patte avant de l'envoyer plus loin. Retenant un gémissement de douleur, le jeune loup gris se releva rapidement malgré la douleur, un ruisseau écarlate s'écoulait de la morsure de la louve qui répondit :

- Non! Mon sang n'es cas moitié souillé part le sang des loups!

A moitié ? Shun comprenait un peu mieux, ce n'était pas une pure louve, sans doute croisée avec un chien, vivait-elle alors parmi les hommes ? Shun se disait qu'à la façon dont elle parlait, elle devait avoir une profonde aberration pour les loups mais tout de même, elle l'était un peu quand même. Le loup gris se redressa alors en répondant :

- Oh alors tu ne devrais tout de même rien à me reprocher, nous restons cousins, de même que je ne te connais pas et que je ne me souviens pas t'avoir causé le moindre tord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 16:01

- Oh alors tu ne devrais tout de même rien à me reprocher, nous restons cousins, de même que je ne te connais pas et que je ne me souviens pas t'avoir causé le moindre tord.

- Ah oui?! Les loups ont tuer toute ma famille sans pitié et m'ont attaquer sans aucune raison! Tuer les loups et rendre un autre loup triste de la mort d'un de ses proches comme moi je suis triste d'avoir vue toute ma famille périr devant mes yeux! Mon père, un loup, ma abandonner a ma naissance! Peut de temps après les loups ont attaquer ma mère qui a fait son possible pour nous protéger moi et mes frère mais ils sont tous mort! Je suis la seule a avoir survécus! Vous loups, vous ne mériter même pas d'être les maitres de ce monde!

Je poussa un nouveau grognement et fonça a nouveau sur le jeune loup gris et blanc après avoir fini mon discours. Oui j'avais beaucoup parler mais je voulais lui encré la haine de sa propre espèce dans les os! Qu'il meurt! Qu'il disparaisse! Qu'il s'en veule a jamais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 16:08

- Ah oui?! Les loups ont tuer toute ma famille sans pitié et m'ont attaquer sans aucune raison! Tuer les loups et rendre un autre loup triste de la mort d'un de ses proches comme moi je suis triste d'avoir vue toute ma famille périr devant mes yeux! Mon père, un loup, ma abandonner a ma naissance! Peut de temps après les loups ont attaquer ma mère qui a fait son possible pour nous protéger moi et mes frère mais ils sont tous mort! Je suis la seule a avoir survécus! Vous loups, vous ne mériter même pas d'être les maitres de ce monde!

Shun restait immobile en écoutant les paroles de la louve, enfin, de la chienne louve, oui c'était clair, après de telle paroles, on pouvait comprendre sa haine envers les loups mais bon, à quoi bon généraliser sur l'espèce ? Tous les loups ne sont pas comme cela même si ceux des clans pouvaient vraiment paraître stupides à se faire la guerre, ce qui causa la mort de ce qui restait pour famille à Shun. La louve bondit de nouveau sur le jeune loup qui lui sauta dessus également et la plaqua dos au sol en la maintenant immobile, pattes sur son poitrail avant de répondre :

- Tu veux me tuer pour faire de la peine à d'autres loups pour qu'ils souffrent autant que tu as souffert ? Je suis désolé de te décevoir en disant que personne ne m'attends et que ma mort sera inconnue à tous ! Tu crois peut-être que parce que tu es à moitié chienne tu es la seule à avoir souffert de notre race ?! Sache que tu te trompe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 16:18

Je lui sautait dessus et il en fit de même. Il me tomba dessus me faisant tomber sur le dos et me plaqua au sol en disant:

- Tu veux me tuer pour faire de la peine à d'autres loups pour qu'ils souffrent autant que tu as souffert ? Je suis désolé de te décevoir en disant que personne ne m'attends et que ma mort sera inconnue à tous ! Tu crois peut-être que parce que tu es à moitié chienne tu es la seule à avoir souffert de notre race ?! Sache que tu te trompe !

- je m'en fiche que je soit la seule a souffrir ou pas!

Je lui donna un coup de patte arrière dans le ventre pour le faire passer part dessus bord tout en lui plantant mes griffes dans le ventre. Je me levas ensuite et dis en dressants a nouveau ma queue.

- Donc sa ne rendrait personne triste de te voir mourir? Quelle dommage! J'aurais bien voulue voir ton clan venir pleurer en te voyant mort au sol comme ils le font avec les autres loups! Ensuite il me recherchent et ne me trouvent pourtant pas!

De la haine et une soif de sang, oui, c'est se qu'on pouvait voir dans mon regard. Tuer des loups me faisait un bien fou. Voir le sang couler et les supplications des plus jeunes! Oui! La mort de ceux qui ont fait du mal a ma famille me fait du bien! Si un jour un loup venait a toucher mon maitre, je pense que j’exterminerai les louveteaux pour tous les punirent puis je tuerait les plus jeunes. personne ne touche a mon maitre ou a ma famille sans souffrir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 16:25

- je m'en fiche que je soit la seule a souffrir ou pas!

Shun fut violemment repoussé d'un coup de griffe dans le ventre tandis que la louve se redressa, il en fit de même avant qu'elle n'ajoute :

- Donc sa ne rendrait personne triste de te voir mourir? Quelle dommage! J'aurais bien voulue voir ton clan venir pleurer en te voyant mort au sol comme ils le font avec les autres loups! Ensuite il me recherchent et ne me trouvent pourtant pas!

- Haha ah non ça ne risque pas, je n'ai pas de clan ! Il y a longtemps que l'on m'a exilé pour des futilités, ma mort serait presque une libération d'un traître pour eux !

La louve avait un regard assassin que Shun soutenait bien que le sien était loin d'être semblable, ses yeux d'azur se plongèrent dans les vairons de la chienne louve qui semblait avoir une cruauté sans égale, voilà qui ajoutait que plus de violence dans ce monde qui souffrait déjà tant. Il avait un peu rit sur sa réponse mais cela n'était qu'un rire nerveux et sans aucun sens de l'humour qu'il n'avait pas pu retenir, ses paroles étaient néanmoins sincères.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 16:31

- Haha ah non ça ne risque pas, je n'ai pas de clan ! Il y a longtemps que l'on m'a exilé pour des futilités, ma mort serait presque une libération d'un traître pour eux !

- Pff! Quelle dommage! J'aurais bien voulue te tuer mais si sa rendras service aux loups de ton clan, je pense que je vais te laisser vivre!

Il est vrai que j'aime tuer mais mon maitre n'aime pas que je tue de loups et comme sa rendras heureux les autres loups si je tue celui ci, je vais le laisser vivre pour nuire a ses loups! Je m'assit donc tout en continuant a regarder le loup gris et lui dis, tout en gardons mon regard pleins de haine.

- Comment tu t'appelle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 16:34

- Pff! Quelle dommage! J'aurais bien voulue te tuer mais si sa rendras service aux loups de ton clan, je pense que je vais te laisser vivre!

Eh bien, voilà qui s'appelait avoir une certaine chance grâce à l'ironie du sort. Shun décida d'en prendre partie, de toute façon, il ne voulait pas se battre contre cette louve alors autant la laisser faire comme elle l'entendait. Malgré son regard haineux, elle lui demanda :

- Comment tu t'appelle?

- Mon nom est Shun, et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 16:40

- Mon nom est Shun, et toi ?

- Rose De Sang.

D'après mes "connaissances" je porte bien mon nom. Et d'après moi aussi je porte bien mon nom! Je suis belle et je fait couler le sang comme une rose qui a ses piquants. Mon maitre ma la particulièrement bien choisi et je le lui en félicite. Je me levas et alla vers la proie que j'avais tuer et m'assis devant toujours en regardant le loup. Après tout, on ne sais jamais qui peut essayer de venir me prendre ma proies!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 16:44

- Rose De Sang.

Ce nom lui va à merveille, Shun ne voulait pas faire de préjudice mais bon...Cela faisait bien longt...euh non c'était bien la première fois qu'il faisait une nouvelle connaissance, même si elle n'était pas particulièrement amicale, voir tout le contraire. Le loup gris n'avait pas l'habitude d'être avec quelqu'un d'autre mais cela n'avait pas affecté sa sociabilité même s'il avait un penchant pour la solitude. Il suivit la louve du regard qui retournait d'un air farouche vers le cerf mort tandis que Shun répondit malgré tout :

- Euh...eh bien enchanté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   

Une journée comme une autre ? [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant