Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Explorer l'inconnu *_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Explorer l'inconnu *_*   Dim 22 Déc - 20:28

OeilTénèbre avait fait du chemin, pour voir de ses yeux la Montagne Fantôme. Comment une Montagne pouvait-elle apparaître spontanément, au milieu des Plaines ? Cela dépassait l'entendement du Solitaire. Il se souvenait d'ailleurs avoir marché à cet endroit, avec sa sœur, et plus d'une fois. A présent, l’endroit plat était remplacé par cette sombre colline, qui semblait aussi accueillante qu'un banquet de hyènes...
Selon les loups du coin, elle était apparue pendant la nuit. Lorsque les anciens s'étaient couchés après la veillée, les Plaines étaient semblables à elles-même. Le matin, pourtant, lorsque les jeunes s'étaient éveillés... La Montagne était là.
Les légendes les plus folles courraient sur l'endroit. La nuit, les Solitaires disaient que c'était un cauchemar d'Archange qui l'avait fait naître. D'autre que c'était là une punition que le Dieu de l'Equilibre infligeait au monde, pour punir les Clans de leur rivalité, d'autre encore, que la Montagne avait toujours été là, mais que les loups qui l'habitaient la gardait cachée, et qu'ils l'avaient fait apparaître pour lancer leurs armées à l'assaut des Terres d'Archange.
Bref, cette curiosité faisait les gorges chaudes des voyageurs de tout poils. OeilTénèbre avait déjà rencontré trois marchands qui lui avaient proposé un objet venant de la Montagne... A chaque fois, il avait identifié l'objet en question, et percé à jour l'arnaqueur qui le proposait. Après un interrogatoire musclé, il s'aperçu qu'aucun n'avait eu le courage de vraiment exploré la Montagne.

Ni une, ni deux, il avait une Quête ! Explorer cette Montagne, et percer ses mystères à jour !
Winter l'accompagnait, silencieuse. La louve avait insisté pour partir elle aussi à l'exploration, sans doute puisqu'elle désirait le protéger...

Le voyage fut bref, et bientôt, ils virent les pentes de la Montagne légendaire...
Et ils allaient percer ses secrets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Explorer l'inconnu *_*   Lun 23 Déc - 15:44

Morwën était sauvagement blessée,Malice était devenue folle et l'avait attaquer pour faire passer ses douleurs.Elle trébuchait parfois mais se relevait,voulant partir pour se faire passer pour morte.Morwën ne voulait pas ré-affronter la louve qui soit disant était son amie.Morwën avait appris qu'il y avait une montagne fantôme par ici et que si elle y allait et que la montagne disparaissait,elle disparaissait avec.C'était une bonne idée,elle partirait et comme sa tout le monde croirait qu'elle était morte.Elle manqua de tomber et ne pas se relevée,mais elle insista sur le fait que si on la retrouve,elle était morte."Marche à travers tes pleurs,et si tu veux trébucher,relève toi..."
Et pourquoi pas ? Morwën arriva vers la montagne Fantôme et hurla à la mort,en souriant.Le vent emporta son cri de douleur et elle vérifia qu'il n'y avait personne...Du brouillard l'entourait mais Morwën s'en fichait.Déjà elle s'en approcha et elle frémit,cela lui faisait peur d'y aller...Mais bon,elle n'avait pas le choix.Et en plus,il était dit qu'il y avait un secret dedans...Sûrement la déesse Archange ? Non,tu dis n'importe quoi,conscience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Explorer l'inconnu *_*   Lun 23 Déc - 18:37

Winter avait froid.Elle avait suivi OeilTénèbre jusque sur cette montagne horrible parce que son instinct lui hurlait qu'il y serait en danger... Mais maintenant, elle le regrettait un peu.
Le Solitaire avait été distant pendant tout le voyage, sans cesse perdu dans ses pensées... Winter savait ce qui le troublait: ses histoires de cœur avec la louve du Soleil et cette Malice... Mais cela n'avait pas d'importance aux yeux de la louve blanche. OeilTénèbre pourrait choisir la compagne qu'il désirait, au final, elle serait toujours à ses côtés. Après tout, les histoires d'amour vont et viennent comme les nuages dans le ciel, mais les amis, eux, sont aussi immuables que les étoiles, toujours présentes, même invisibles...

Et les voilà maintenant, à flanc de colline, risquant leurs vies et perdant leur temps alors qu'ils seraient bien plus utiles ailleurs... Qu'espérait découvrir Oeil ? D'accord, cette Montagne était une curiosité, mais elle ne justifiait absolument pas un retard dans leur plan..

Soudain, la voix d'Oeil tira Winter de ses pensées.

- Tu sens ? Une odeur...

Elle huma l'air. Effectivement, une odeur de louve planait dans l'air. Ce n'était pas celle de la Lune, ni du Soleil... Peut-être une Solitaire ou une Confrère ? Peu importait, après tout, tant que ce n'était pas un Sanguinaire, ni un... fantôme...

- Je vais aller voir ce lac, là-bas... Commenta OeilTénèbre. Toi, reste ici et tente de trouver d'où viens cette odeur. On se retrouve ici, dans deux jours au plus tard, d'accord ?

Winter hocha la tête. Cela valait mieux pour tout le monde que ce soit elle qui découvre l'intrus, surtout s'il appartenait à la Confrérie...
OeilTénèbre ne laisserait personne découvrir à sa place le secret de cette Montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres
avatar

Points : 1000
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Explorer l'inconnu *_*   Jeu 1 Mai - 15:20

up

*******************************
"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"


© Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Explorer l'inconnu *_*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Explorer l'inconnu *_*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASSYOPEE ▬ "Quel est le plus grand navigateur de tous les temps?" - "Euh... Internet Explorer?"
» Ministre Bellerive un menteur avéré, crée de faux espoir avec le pétrole
» Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée.
» Déclarons la guerre au virus!!!!!!!!!
» Nuage de Tornade vient pour la première fois explorer l'Escarpement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Hors RPG :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: