Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Revenir blesser et avec trois louveteaux ahah! Mais qu'est ce que je viens de faire..? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur
avatar

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici
Points : 10
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 19

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Revenir blesser et avec trois louveteaux ahah! Mais qu'est ce que je viens de faire..? [libre]    Sam 25 Jan - 23:27

Volant a travers le ciel nocturne, son cou blesser, une blessure au ventre et une patte arrière qu'il ne pouvait plus bouger. Heureusement, il n'avait rien aux ailes. Né au moins, il voyait encore assez flou. Une louveteau brune dans sa gueule, un noir et bleu et un autre rouge et orange sur le dos. Au moins, il avait sauver les louveteaux. Bien qu'il n'était pas bien, il se forçait a voler le plus droit possible. Bientôt, il aperçut le château de l'ombre. Il donna des coups d'ailes plus puissant dans l'air jusqu'à arrive devant l'entré du palais. Sa patte ne touchait toujours pas le sol ce qui faisait qu'il boitait. Le portail était heureusement ouvert. Il rentra ainsi a l'intérieur puis, brusquement, il tomba brusquement sur le sol glacé en grondant de douleur, lâchant doucement la louveteau brune et beige.

*******************************


"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :
 


Seconde signature:
 


©️ Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
©️ Avatar Colo + lineart - Oren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Revenir blesser et avec trois louveteaux ahah! Mais qu'est ce que je viens de faire..? [libre]    Dim 26 Jan - 15:47

Les deux louveteaux sautèrent du dos de Brume lorsqu'il s'effondra.

Brume ! Il faut l'aider ! S'écria Eko.

Selimen était bouche bée. Comme ses deux amis, c'était la première fois qu'elle voyait un bâtiment si grand et si majestueux. Elle coucha les oreille, se plaqua contre le sol et mis ses pattes sur sa tête en feulant. Elle n'avait jamais eu autre chose que le ciel de la mer au-dessus de sa tête. Les branches des arbres la gênait un peu, mais ce plafond, qui, a ses yeux, menaçait de s'effondrer sur sa tête, la terrifiait.

Kendrik avait lui aussi reçut un choc en voyant le Château, mais, n'étant pas claustrophobe, il s'en remis vite. Plus inquiétant pour lui était ces loups à l'air menaçants qui sortaient de l'ombre. Aucun n'avait l'air bien disposé à leur égard... Le louveteau se souvint des paroles de ses parents, sur la vilenie des loups des Clans. Le petit louveteaux, presque malgrès lui, coucha les oreilles en avant et montra les crocs. Son grognement résonna dans la salle immense.

Eko s'était assis près de Brume. Il regardait fixement les blessures que la louve rouge avait infligées au loup blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Revenir blesser et avec trois louveteaux ahah! Mais qu'est ce que je viens de faire..? [libre]    Dim 26 Jan - 18:11

Après avoir fait un petit tour au lac, Kartor avait passé le reste de la soirée à chasser. Ce qui devenait difficile à accomplir à cause de l'hiver. Pour preuve, il ne trouva rien et il faisait nuit noire alors encore moins de chance qu'une proie apparaisse au bout de son museau. Il rentra donc au Château. La bâtisse se voyait facilement de loin avec les petites lumières qu'on pouvait voir des fenêtres mais c'était bien là la seule chose qui faisait ressortir la présence du château en pleine nuit car avec ses pierres noires, il était parfaitement invisible. Traversant rapidement la forêt du sud, le guerrier noir et feu arrivant sur un sol plat et dépourvu de végétation car c'était tout juste devant le château. Les grandes portes étaient ouvertes, au dessus desquelles un garde veillait à qui passait par là. Kartor continuait son chemin dans une marche pas trop fatiguée malgré la journée qu'il avait eu et franchit le hall d'entrée. Ce fut alors qu'il entendit un cri :

- Brume ! Il faut l'aider !

Et plus loin, il aperçu effectivement Brume à terre. Il était accompagné de trois louveteaux. D'autres loups du clan, ayant vu ou entendu la scène, étaient sortit des entrailles du château. Cependant, ce fut Kartor qui arriva le premier auprès du loup blanc ailé.

- Hey ! Ca va ? Qu'est ce qui s'est passé ??

Il remarqua bien évidemment les blessures bien visible du pelage de Brume et ne pouvait qu'en tirer la conclusion qu'il s'était battu. Après, loup ou hyène ou dieu sais-je encore, il n'en savait rien. Son regard se posa par la suite sur le trio de petit qui se trouvait près de lui.

- D'où sortez-vous, vous ??

Certains loups du clan s'assurèrent que l'éventuel ennemi ne soit pas dans le coin tandis que d'autres s'approchèrent de Brume pour lui porter secours.

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Revenir blesser et avec trois louveteaux ahah! Mais qu'est ce que je viens de faire..? [libre]    Dim 9 Fév - 12:47

Selimen dévisagea Kartor. Il lui faisait peur, avec sa grosse voix et son air grognon. Il paraissait capable de réduire Brume en purée. Seule Artémis lui avait inspiré plus de terreur.
La petite louve jappa et alla se recroqueviller sous le corps inanimé de Brume, sans prendre garde au sang qui lui coulait sur la fourrure. Cet endroit lui faisait peur, les loups lui faisaient peur, la structure de pierre qui semblait vouloir l'étouffer lui faisait peur... Elle voulait retrouver le bord de mer, la plage, les falaises, l'air libre du large, la meute, son papa, Caren et tout les autres...

Kendrik lui aussi pensait à ses parents. Il avait tenté d'oublier le moment où, pour sauver leur fils, ils s'étaient jetés dans un combat trop inégal contre les hyènes. Ils n'avaient jamais été des combattants. Dans le Clan, ils étaient des pêcheurs émérites, mais pas des guerriers. Le pêre était tombé le premier. Il savait été saisit par une horrible hyène jappante et tiré au milieu d'un cercle de crocs hostiles. Ses cris de douleur n'avaient pas retentit très longtemps. La mêre de Kendrik s'était battue férocement, ne cédant pas un pouce de terrain. Mais malgré sa vaillance, une hyène volante l'avait plaquée au sol... Et elle ne s'était plus relevée.
Alors que certaines hyènes entamaient leur festin, les autres avaient saisies Kendrik. Celui-ci, mortifié, en état de choc, n'avait pas opposé de résistance...
Mais c'était fini ! Il n'était plus ce lâche qui avait laissé ses parents mourir sans rien faire !
Selimen et Eko étaient tout ce qui lui restait, depuis le sacrifice de Caren. Devant la question de Kartor, prononcée avec mépris et colère, Kendrik réagit.
Il se jeta sur le grand loup, tentant d'enfoncer ses crocs dans la jugulaire du guerrier de la Lune.

Eko regarda Selimen. Comment elle, qui avait été la plus courageuse d'entre eux, pouvait à ce point trembler de frayeur ?... Mais ce n'était pas important pour le moment. Si Brume ne se réveillait pas rapidement, les trois louveteaux allaient finir au cachot, ou pire encore...
Eko lêcha la figure du grand loup blanc. Il ne pouvait rien faire d'autre qu'essayer de réanimer celui qui les avait amenés içi... Sans quoi, ils étaient probablement tous morts.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur
avatar

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici
Points : 10
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 19

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: Revenir blesser et avec trois louveteaux ahah! Mais qu'est ce que je viens de faire..? [libre]    Dim 9 Fév - 15:34

( C'est pas possible! je venais d'écrire un énorme pavé et tout c'est supprimer d'un coup!! )

Peut a peut, tout disparu aux yeux du loup blanc. Que ce soit les loups qui s'avançaient ou alors les louveteaux voir même Kartor, tout deviens brutalement noirs. Il se retrouva ainsi dans les ténèbres si denses que ses ailes ne se voyaient même plus. Il coucha les oreilles. Malgré le fait que ses ténèbres auraient du l’effrayer, il n'en était rien, elles étaient presque réconfortantes. Il s'avança ainsi dans les ténèbres, qui semblaient être une brume épaisse et noire. Ses pattes semblaient a peine effleurer un sol qui tait presque humide. Comme un marais, mais totalement noir. Ou était-il? Que faisait-il là? Il ne saurait le dire. Depuis combien de temps parcourait il ses ombres? Il ne saurait le dire non plus. Il savait juste que tout était calme, si calme... Cela faisait des années qu'il n'avait pas pus profiter d'autant de calme. Pourquoi c'est lui qui c'est proposer a aller espionner un clan pour améliorer les chances de survit de sa meute? Était ce parce que c'est lui qui peut jouer n'importe quelle caractère sans ce faire remarquer ou alors était ce simplement car c'était lui l'alpha et qu'il voulait prouver qu'il pouvait continuer a l'être? Quelle bonne question. Il finit par fermer les yeux et profiter du calme tout en avançant. Ses ténèbres étaient si effrayantes et pourtant si belles.. Elles lui faisaient penser a Ambre.
D'un coup, il sentit une source de chaleur devant lui, en ouvrant les yeux, il vit une énorme lumière blanche apparaître devant lui. A l'intérieur se trouvait Ambre. Elle était plus gracieuse et belle que jamais. Son pelage était soigneusement entretenu et ses magnifiques yeux bleus brillaient d'un drôle d'éclat. Le loup blanc s'approcha rapidement, prêt a ce jeter dans les pattes de sa louve mais s'arrêta brusquement. Il était donc mort..? Si lâchement, si facilement? Il allait donc abandonner Kartor, Angélina, Tsubasa, Brume Bleu, sa meute, son clan, Snowflekes et tous les autres? Aussi simplement?! Il refusait d'y croire. Il n'avait même pas pus dire a Kartor ce qu'il devait faire après sa mort! Qui plus ais, il n'a pas encore finit ce qu'il a commencer!! Et il ne mourrait pas avant! Il le refusait! Les oreilles farouchement coucher, il se recula. Il avait des louveteaux a surveiller, en plus de ça. Ils n'étaient peut-être pas de sa famille, il ne les connaissait peut-être pas encore, mais il devait les garder en vie jusqu'au moment ou ils pourront se venger. Jusqu'à ce qu'ils deviennent de véritable loups qui savent se défendre, jusqu'à ce qu'il puisse se pardonner lui même.
Il se mit a reculer, les oreilles couchée, il sourit a Ambre, puis se retourna pour s'enfoncer dans les ténèbres. D'autres lumières s'allumaient par-ci, par-là, montrant des loups qui étaient cher a Brume. Des loups qui lui avaient permis d'être ce qu'il est maintenant. Il avait garder une expression neutre et froide tout le long puis, en voyant le pelage blanc et noir de sa mère, il se mit a sourire. Il s'avança désormais dans les ténèbres en souriant et leur fit une promesse muette; il reviendrait quand il aurait finit, quand il serait content de ce qu'il a accomplis. Mais pas maintenant.
Brutalement, il sentit son corps tomber en avant, et les lumières disparurent toutes, sa mère lui sourit avec une once de fierté, avant de disparaître a son tour. Le loup blanc ferma les yeux par réflexe. En les ouvrants, le monde tourna un instant autour de lui et ses yeux devinrent blanc avant de reprendre leur teinte azur. Il vit alors Kartor, en face de lui, Kendrik venait de lui bondir dessus. Echo était a coter de lui entrain d'essayer de le réveiller, tans dis que la petite femelle, Selimen, se blottissait contre le pelage blanc, couvert de sang, de Brume. Celui-ci rapprocha la louveteau un peu plus de lui avec une patte pour la réconforter en reprenant son fidèle sourire avant de lever sa tête vers Kendrik.

- Kendrik! Laisse Kartor tranquille! C'est mon meilleur ami si tu pouvais éviter de le tuer ahah!

Malgré son rire il se mit a tousser, un filet de sang se mit a couler de ses babines et il laissa sa tête retomber de coter, malgré tout, il resta conscient. Juste qu'il était épuiser. Il remercia Archange, ou n’importe quelle dieux, ils l'avaient épargner, il était en vie, oui, il pourrait finir ce qu'il a commencer...

*******************************


"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :
 


Seconde signature:
 


©️ Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
©️ Avatar Colo + lineart - Oren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Revenir blesser et avec trois louveteaux ahah! Mais qu'est ce que je viens de faire..? [libre]    Dim 9 Fév - 18:13

(En plus Oeil, t'es censé répondre après Brume, pas après moi u_u Pour la peine, tu ne répondra que après le prochain post de Brume)

Malgré les nombreux loups qui se trouvaient sur les lieux, l'un des louveteaux, pour on ne savait qu'elle raison, se jeta sur Kartor tout crocs et griffe dehors. Mais face à un animal de la corpulence de guerrier du loup noir et rouge, il faisait peu le poids et par ailleurs, Kartor ne s'en préoccupa pas beaucoup et arrêta net le petit d'une patte qui le repoussa en arrière. Grondant, Kartor répliqua :

- Tu crois que j'ai que ça à faire demi-portion ???

Mais tout à coup, Brume se réveilla, non sans la joie des autres louveteaux, et lança :

- Kendrik! Laisse Kartor tranquille! C'est mon meilleur ami si tu pouvais éviter de le tuer ahah!

Kartor n'aimait pas trop que Brume le considérait comme son meilleur ami même si lui même ne cachait pas au fond de lui qu'il serait près à risquer sa vie pour cet imbécile de loup blanc. Cela dit, d'extérieur, comment pourrait-on être ami avec un loup aussi caractériel que Kartor ? Même Oeil n'y arrivait pas et pourtant il avait tenté en vain de prouver sa confiance. Côté confiance, Kartor n'en avait aucune, c'était bien connu sauf pour les loups d'exception, comme Brume, ou ceux qui arrivaient à le berner, ce qui n'était guère intéressant du coup. Personnellement, il valait mieux avoir le guerrier de son côté plutôt que contre. Kartor se tourna son vers le loup blanc et renouvela sa question :

- Qu'est ce qui s'est passé ??

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres
avatar

Points : 1003
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Revenir blesser et avec trois louveteaux ahah! Mais qu'est ce que je viens de faire..? [libre]    Jeu 1 Mai - 15:40

up

*******************************
"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"


© Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Revenir blesser et avec trois louveteaux ahah! Mais qu'est ce que je viens de faire..? [libre]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir blesser et avec trois louveteaux ahah! Mais qu'est ce que je viens de faire..? [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon moment en liberté dans le camp avec Mon ami indien. Mais il falait qu'une jument arrive??!( parachute)
» Trois contre deux? Mais c'est de la triche!
» lvl 91 mais ou xp
» Chap. 3 - Blasons, Scels et Ornements
» le pont de singe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Hors RPG :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: