Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une journée comme une autre ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 16:52

- Euh...eh bien enchanté.

- Hm... De même. Pourquoi tu t'es fait exilé part ton clan? Et de quelle clan tu était aussi?

Je continuait a le regarder. A vrai dire, je pourrait essayer de me faire un ami étant donner qu'il n'es plus d'aucun clan et que le tuer me serviras a rien. je ne pourrait pas faire souffrir une personne donc sa ne me sert a rien! Avoir un ami loup? Se serait peut-être drôle car sa mettras un coup dure a ma réputation mais c'est justement sa que je trouverait drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 16:55

- Hm... De même. Pourquoi tu t'es fait exilé part ton clan? Et de quelle clan tu était aussi?

De même ? Shun avait l'impression qu'elle avait légèrement baissé de ton, et cela n'était pas son imagination de désir de paix. Enfin, il valait mieux ça qu'avant. Il reporta son regard sur la louve et s'approcha un peu d'elle car parler à un kilomètre de distance n'était ni très agréable, ni très poli. Une fois quelque pas fait, il s'arrêta et répondit à la question de Rose de Sang :

- J'étais un ancien subalterne du clan du Soleil mais à l'inverse de mon clan, qui était en conflit avec l'autre, je n'obéissais qu'à un désir de ne plus voir couler le sang sur ces terres, je voulais que la paix d'autrefois revienne et j'ai été pris en traître puis banni.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 17:06

Le jeune loup s'approcha de moi de quelques pas. Je le laissai faire, qu'il s'approche, sa ne me dérangeait pas, on n'était plus totalement ennemis après tout.

- J'étais un ancien subalterne du clan du Soleil mais à l'inverse de mon clan, qui était en conflit avec l'autre, je n'obéissais qu'à un désir de ne plus voir couler le sang sur ces terres, je voulais que la paix d'autrefois revienne et j'ai été pris en traître puis banni.

- Je voie... Il est vrai que c'est a cause de cette guerre si ma famille est morte et que je me suis faite attaquée.

Je fit un petit sourire, ce qui est super rare face a un loup. Enfin, je sourit quand je suis sur le point de le tuer mais sa s'est un sourir amical, se qui est... a vrai dire la première fois que je le fait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 17:10

- Je voie... Il est vrai que c'est a cause de cette guerre si ma famille est morte et que je me suis faite attaquée.

Elle afficha un sourire amical que Shun ne croyait pas possible sur son visage si dur mais pourtant, il était là et bel et bien sincère. Cependant, le jeune loup gris ne rendit pas ce sourire bien qu'il l'aurait aimé, son regard démontrait surtout de la pleine et ne lâchait pas les yeux de Rose de Sang bien qu'il s'était abaissé un court instant avant de répondre :

- Je suis vraiment désolé pour ta famille...Et de ce que tu as du subir à cause de nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 19:59

- Je suis vraiment désolé pour ta famille...Et de ce que tu as du subir à cause de nous.

- Mouai bon, c'est le passer on n'y peut plus rien!

Il est vrai que je disait sa mais je continuait a tuer. Mes envies de voir le sang couler sans raison? Surement. Enfin, "sans raison" Car je tuer pour venger ma famille qui avait déjà été vengée. Pourtant je continue a tuer encore et encore pour toujours a jamais bref. J'aime tuer et seul mon maitre peut m’arrêter et encore, il m'arrive d'attaquer alors qu'il me dis d’arrêter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 20:04

- Mouai bon, c'est le passer on n'y peut plus rien!

C'était du passé et pourtant elle était encore ancré dans la vengeance. Shun aurait pu prendre cette voie là mais ne la pas fait, il savait bien que le monde n'avait pas besoin de plus de meurtrier, de toute façon au point où il en était, la vie qu'il menait était assez tranquille bien qu'il aurait aimé la partager davantage avec son frère. Au final, la solitude était encore sa meilleure amie. S'avançant encore vers la louve dont il pouvait désormais mieux contempler le pelage noir de jais avec le bas rouge et une patte bleu, Shun redemanda à Rose de Sang :

- Tu ne veux vraiment pas que je t'aide ? C'est assez lourd tout de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 21:13

Le loup s'avança a nouveau vers moi et me demanda:

- Tu ne veux vraiment pas que je t'aide ? C'est assez lourd tout de même.

- Si tu veut, a moins que tu n'ai peur des humain.

Il est vrai que si il e peur des humains, m'aider ne servirait a rien! Après tout, j'habite dans le dernier endroit ou il y a encore des humains. C'est a dire la ou mon maitre habite tranquillement. Je me suis toujours demandée pourquoi il n'était pas partit comme la plus part des autres humains. Peut-être c'était a cause de sa famille qu'il aime bien? Ou alors car il veut vivre la ou sa famille a toujours vécus. Enfin, il ne faux pas chercher la logique humaine!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 21:17

- Si tu veut, a moins que tu n'ai peur des humain.

Des humains ? Non il n'en avait pas peur mais d'un autre côté, il ne les avait jamais vraiment fréquenter, il savait juste qu'ils s'entendaient plus ou moins bien avec les loups et donc qu'en temps normal, il n'aurait rien à craindre d'eux. Donc c'était chez les humains qu'elle habitait ? Elle devait sans doute servir de chienne tout simplement. Shun répondit à Rose :

- Non, ne t'en fais pas pour ça.

En revanche, il ne restait plus qu'un village humains dans les Terres d'Archange et il savait où il se trouvait, ce qui allait sans doute facilité la tâche, ce n'était pas très loin d'ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 21:36

- Non, ne t'en fais pas pour ça.

- Bien, allons y alors!

Je me levas en prenant le cerf part le cou et me mit a tirer pour aller dans le village. Une proie que j'allais offrir a mon maitre comme j'avais l'habitude de le faire. Je me demandait d'ailleurs comment il allais réagir en voyant un loup avec moi. Il sais très bien que j'ai l'habitude de les tuer et la, je me ramenne avec un loup! Mon maitre vas surement être ravis mais je n'aime toujours pas les loups pour autant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 21:41

- Bien, allons y alors!

Elle alla près du cerf et le prit par le cou en commençant à le tirer, Shun se hâta de la rejoindre et se mit près d'elle en prenant un bout de chair au niveau de l'omoplate qu'il se mis à tirer avec force, de la force, il en avait à revendre et la marche se trouva être bien plus rapide ainsi. Il se demandait comment vivait Rose parmi les humains, il n'avait jamais chercher à les approcher ni même à les comprendre, en voir de près sera une expérience de plus dans sa vie. Bien sûr, il en avait déjà vu de près mais c'étaient des loups de son clan qui savaient prendre une apparence humaine, lui n'avait jamais réussit à le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   Dim 23 Déc - 22:00

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre ? [libre]   

Une journée comme une autre ? [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2