Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Dim 23 Déc - 21:59

Je continuait de tirer le cerf aider de Shun et on arriva enfin près du village humain. Je me mit alors a tirer le cerf un peut a l'écart vers quelques maisons tout près de la foret. Tirant encore un peut je tiras vers une maison plutôt grande en bois ou pas mal d'animaux mangeait l'herbe bien verte autours. Un humain travaillais seul dans un champ avec son cheval puis en me voyant, il arrêtas son cheval et vins me rejoindre en souriant. Il as les cheveux brun et des yeux verts tout a fait normal. Il devait avoir une vingtaine d'année. Il arriva a ma hauteur en passant sa main sur ma tête et me dis:

- Et bien alors, tu es partie longtemps! Tu ma apporter un bon cadeau merci!

Il continuait de me caresser puis remarqua Shun qu'il regarda intriguer se demandant surement pourquoi un loup était avec moi. Après un moment de silence, il me dis:

- Et bien! Tu t'es faite un ami! C'est bien Rose!

Il se remit a me caresser la tête.

- Allez, rentrez!

Il ouvras le portail et alla chercher son cheval gris, il était bien vieux lui! Moi je laissa le cerf la et rentras dans le terrain en me tournant vers Shun.

- Lui c'est mon maitre! Aller viens, je vait te faire le tour de la propriété!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Dim 23 Déc - 22:13

Au loin, Shun finit par apercevoir le toit des maisons humaines, ce petit village si paisible faisait plaisir à voir et il aimerait tant que l'atmosphère soit la même avec les loups des clans. Toujours en tirant le cerf, Shun et Rose pénétrèrent dans le village puis se dirigèrent vers une maison assez grande de bois un peu à l'écart des autres. Ne connaissant pas le chemin, le loup gris laissait le soin à Rose de guider la marche. Il y avait là de nombreux animaux domestiqués qui broutaient autour de la maison à côté de laquelle se trouvait un champ, un endroit où les humains avaient appris à cultiver les bien fait de la nature. En parlant d'humains, il y en avait un justement, il paraissait assez jeune sans trop l'être pour autant qui travaillait seul ou presque en compagnie d'un cheval gris qui lui paraissait en revanche bien âgé. L'homme en question finit par se rendre compte de la présence de Rose et de son cerf et stoppa son activité avant d'aller vers elle, le visage souriant. Shun lâcha le cerf et observa l'homme sans grande crainte, juste un peu farouche puisqu'il ne connaissait pas mais ne le montra pas pour autant, il restait droit et patient. Cette homme aux cheveux bruns et aux yeux d'émeraude caressa la tête de Rose de Sang avant de dire :

- Et bien alors, tu es partie longtemps! Tu ma apporter un bon cadeau merci!

Les caresse semblaient faire plaisir à la jeune chienne louve tandis que l'homme remarqua enfin le loup gris qui le fixait d'un air un peu curieux. A vrai dire, l'humain paraissait tout aussi intriguer par la présence d'un loup inconnu mais finalement, il n'en fut que plus réjouit et ajouta :

- Et bien! Tu t'es faite un ami! C'est bien Rose!

Shun regarda Rose se faire à nouveau caresser avant de relever son regard vers l'homme qui dit :

- Allez, rentrez!

Il ouvrit le portail non loin duquel se trouvait le cheval. Rose laissa le cerf à sa place avant d'entrer, incertain, Shun jeta un oeil au cerf avant de suivre la chienne louve à l'intérieur, dans ce grand terrain appartenant à l'humain alors que Rose lui dit d'un ton assez entraînant :

- Lui c'est mon maitre! Aller viens, je vait te faire le tour de la propriété!

Son maître ? Oui il était à supposé qu'elle était un peu comme un animal de compagnie pour cet homme. Shun s'approcha de la chienne louve qui avait bien changé de comportement avec lui, cela lui faisait plaisir même s'il n'était pas très à l'aise de se trouver ici, il répondit alors en affichant un léger sourire indécis :

- D'accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Dim 23 Déc - 22:28

Tans dis que mon maitre attachait une corde autours du cerf et au cheval, je continuait de marcher pour aller la ou il y avait ma nourriture. Le jeune loup dis:

- D'accord.

- J’espère que sa ne te dérange pas de m'avoir accompagner.

Je lui sourit. Il est vrai qu'en présence de mon maitre, je suis beaucoup mais alors beaucoup plus gentille ! Mon changement de caractère est radical, je deviens moins agressive, tout le monde me connais et a envie de me caresser, je suis serviable et souriante! Bref, tout le contraire que quand je suis seule! Ici, les animaux ne me craignent pas, rien. Je suis un simple chien de compagne qui se balade souvent seule en foret et qui reviens en sang! On arrivait alors vers un endroit au sol en béton et ou deux autres chiens étaient dans des cages. L'un des chiens étaient gris et dormais tranquillement il avait une grande cicatrice sur l'oeil gauche et avait perdu l'une de ses deux oreilles. L'autre était brun et petit. Il n'avait plus sa queue et portait un collier noir avec des pics dessus. Il fixait de ses yeux brun le loup tout en se demandons se qu'il faisait la. Les deux chiens étaient des chiens de gardes et de berger. Le brun fini part tourner sa tête et regarder les animaux qui broutaient tans dis que je rentras dans la dernière cage plutôt spacieuse qui était toujours ouverte ou de la viande et de l'eau était disposer. Je m'assis et regarda le loup gris en lui disant toujours en souriant:

- Sert toi si tu as faim! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Dim 23 Déc - 22:36

- J’espère que sa ne te dérange pas de m'avoir accompagner.

- Pas du tout, je n'avais rien d'autre à faire alors bon...

Shun suivit Rose qui arriva près de deux cages dans lesquelles se trouvaient des chiens. Shun n'était pas anxieux mais se contenait de les observer, eux, sûr, c'étaient de vrais chiens, cela se repérait à leur odeur. Cependant, ils étaient bien amochés, comme s'ils avaient l'habitude de se battre constamment mais cela n'avait pas l'air de les affecter plus que ça. Rose de Sang finit par entrer dans une autre cage assez grande et ouverte. Shun s'arrêta à l'entrée en observant l'intérieur de la cage, cela ne lui disait pas grand chose de bon de pénétrer là dedans, c'était contre sa nature d'esprit libre mais bon, il regarda Rose et finit par la suivre. Cette dernière s'assit et souriait au jeune loup gris avant de lui dire en lui présentant eau et viande à disposition :

- Sert toi si tu as faim! ^^

- Non merci, j'ai chassé un lièvre avant de venir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Dim 23 Déc - 22:54

- Non merci, j'ai chassé un lièvre avant de venir.

- D'accord! Bah si tu as faim, te gêne pas hein! ^^

Je me levas et sauta sur une sorte de table en bois contre le mur ou je me coucha dessus puis j’entendis un léger grognement qui venait de la gauche et tourna ma tête pour voir que le chien gris c'était réveillé et regardait le loup son unique oreille en arrière. On pouvait ainsi voir un oeil de la couleur de sa fourrure, gris foncé et un autre, celui avec la cicatrice, gris très clair presque blanc. Celui ci resta un moment a grogner avant de se levas montrant sa puissante musculature et dis :

- Et bien alors Rose?! Tu amenne des loups ici maintenant?!!

- C'est un ami! Tu sais que je l'aurait tuer sinon.

- Mouais... Il s'appelle comment le gamin?!

- Il s'appelle Shun.

Je me tourna vers celui ci.

- Lui c'est Grey.

Le chien brun au collier resta silencieux mais était maintenant assis.

- Et lui c'est Brow.

Celui ci continuait de regarder Shun sans rien dire.

Grey:
Spoiler:

Brow:
Spoiler:

Dernière édition par Rose De Sang le Sam 27 Avr - 16:59, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Dim 23 Déc - 23:01

- D'accord! Bah si tu as faim, te gêne pas hein! ^^

Shun approuva d'un signe de tête mais tout à coup, un grognement se fit entendre. Shun tourna son regard vers la cage d'à côté où l'un des chiens, le gris borgne à l'oreille manquante lui donnant un air en permanence agressif venait de se rendre compte de sa présence. L'autre, le brun, était assis mais restait calme et silencieux sans pour autant détacher son regard du jeune loup gris tandis que l'autre, qui était gris également, lança à Rose :

- Et bien alors Rose?! Tu amenne des loups ici maintenant?!!

- C'est un ami! Tu sais que je l'aurait tuer sinon.

- Mouais... Il s'appelle comment le gamin?!

- Il s'appelle Shun.

Rose de Sang se tourna par la suite vers Shun qui posa son regard sur elle, ne montrant absolument aucun signe d'agressivité malgré l'air farouche de l'autre canidé. Rose finit par faire les présentations des deux molosses :

- Lui c'est Grey. Et lui c'est Brow.

Toujours non habitué à faire de telle rencontre, Shun resta un moment silencieux avant de finalement regarder les deux autres en répondant :

- Eh bien euh enchanté à vous deux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Dim 23 Déc - 23:36

- Eh bien euh enchanté à vous deux.

Grey poussa un léger grognement et dis son unique oreille en arrière:

- Preuft Ouais, enchanté!

Le chien brun, se levas enfin montrant une fourrure un peut plus longue que celle de Grey avec moins de muscle mais une mâchoire plus longue et fine. Il monta sur la petite table en bois de sa cage et regarda Shun encore un moment avant de se couché et dis d'une voie un peut timide malgré son regard confient:

- Enchanté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Dim 23 Déc - 23:40

- Preuft Ouais, enchanté!

En voilà un qui ne sembla pas apprécier la présence de Shun, ce dernier s'était attendu à ce genre de réaction de la part du premier venu. Il resta néanmoins confiant, les oreilles droites et l'esprit assez malicieusement à l'écoute des deux canidés tandis que le suivant répondit avec un peu plus de confiance malgré qu'il avait l'air pas trop sûr de lui :

- Enchanté...

La réponse de ce dernier attira un petit sourire, toujours ravi quand on lui répondait sans trop d'agressivité si on exceptait celui qui avait l'air un peu ronchon. Shun regarda par la suite autour de lui, la vie dans une cage ? Très peu pour lui, déjà que vivre dans une communauté, il avait décidé de tirer un trait dessus, plus jamais, non plus jamais...Quand à la cage, même ouverte, il ne l'aurait guère aimait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Dim 23 Déc - 23:50

je me mit a bailler puis me levas et regarda Shun.

- Bon, je ne t'ai pas fait tout le tour de mon petit territoire a moi!

Je sauta d'en bas de la petite table en bois puis me dirigea hors de la cage. La mienne est la seule ouverte. Celle des deux autres est fermer car ils sont un peut trop agressif envers les humains se qui n'es pas mon cas. Je sortit ensuite et me dirigea vers le près ou broutait les animaux. Que se soit des chevaux ou autres, il y avait pas mal d'animaux. Un chien noir et blanc était couché a surveillé les bêtes. Elle, c'était une femelle. Elle n'avait aucune blessure. Elle était souriante et calme. A mon arrivée, les animaux leverents la tête et la tournèrent vers moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Dim 23 Déc - 23:54

- Bon, je ne t'ai pas fait tout le tour de mon petit territoire a moi!

Rose se leva et sortit de la cage, Shun fut ravi d'en faire autant, il se sentait oppressé derrière les barreaux. La chienne louve prit alors la direction d'un près ou paîtraient divers animaux et qui semblaient être surveillé par un chien blanc et noir qui était couché non loin. Shun suivait docilement Rose, la laissant lui faire découvrir son monde et lorsqu'elle et lui arrivèrent dans l'enclos, toute l'attention des animaux se tourna vers eux, Shun supposait que ces bêtes devaient appartenir au maître de Rose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Lun 24 Déc - 0:11

Je rentras dans l'enclos et m'avança dedans tans dis que la chienne vins me rejoindre moi et Shun en courant en secouant sa queue dans tout les sens. Elle dis d'un ton énergique et heureux:

- Salut Rose sa va???

- Oui oui et toi?

- SUPPPEERR!!

Je sourit légèrement. Cette chienne est une grande hystérique. Elle remarqua la présence de Shun et courras vers lui toujours aussi contente et jovial.

- T'es qui toi? Moi c'est Nella!!

Nella était un simple border colley aux yeux brun tout a fait normal avec un collier qui portait une sorte de petite cloche. Comme elle bougeait pas mal, on entendait beaucoup sa cloche...

Nella:
Spoiler:

Dernière édition par Rose De Sang le Sam 27 Avr - 17:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Lun 24 Déc - 0:16

- Salut Rose sa va???

- Oui oui et toi?

- SUPPPEERR!!

Shun observait attentivement la chienne qui avait rejoint Rose en courant, sa queue frétillant de joie, elle faisait plaisir à voir. D'une humeur apparemment joviale de nature, elle se tourna vers Shun et couru aussitôt vers lui qui émit un pas en arrière de crainte à ce qu'elle ne stoppe pas sa course à temps.

- T'es qui toi? Moi c'est Nella!!

Cette chienne débordante d'énergie laissait Shun un peu déboussolé par tant de mouvement, lui qui avait l'habitude du calme bien qu'il trouva rapidement un soupçons d'amusement à la situation et répondit avec un sourire incertain devant le charme de la chienne hystérique mais si joyeuse et débordante de vie en tentant de la suivre du regard :

- Ah euh...Je suis Shun, enchanté Nella.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Lun 24 Déc - 0:22

- Ah euh...Je suis Shun, enchanté Nella.

- Enchantée Shun!! Tu es le petit copain de Rose?!!!!

J'étais entrain de regarder le troupeau qui nous regardait toujours même si certains avaient baisser leurs tête pour reprendre leurs activité quand j'entendis sa..... ........................................... je m'étouffa en toussant en me retourna vers cette hystérique de chienne.

- .... OO Mais sa va pas?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Lun 24 Déc - 0:26

- Enchantée Shun!! Tu es le petit copain de Rose?!!!!

- Je euh...Pardon...??

- .... OO Mais sa va pas?!

Shun se tourna vers Rose qui avait étouffé une exclamation avant de se tourner elle même vers la chienne, le regard choqué, tout comme celui de Shun qui s'empressa de rajouté d'un air extrêmement embarrassé :

- Non non certainement pas non !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Lun 24 Déc - 0:38

- Je euh...Pardon...??

Je regardait Shun, "Pardon"... voila une chose qui vas rendre encore plus hystérique l'autre jeune..

- Non non certainement pas non !

- Allez !!!! Avouez que vous vous aimez!! Very Happy

Je poussa un soupire en essayant de ne pas péter un câble... Cette gamine est jeune est hystérique, elle adore courir et parler. Elle dois surveiller les animaux, un travail parfait pour elle.. MAIS POURQUOI DEVAIT ELLE PENSER TOUT ET N'IMPORTE QUOI SUR LES AUTRES?!! Tans dis que je torturait l'esprit a tuer mentalement Cette gamine, celle ci continuait de secouer sa queue dans tout les sens dans le bruit irritant de sa petite clochette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Lun 24 Déc - 0:42

- Allez !!!! Avouez que vous vous aimez!!

- Qu...Tu ne devrais pas raconter n'importe quoi sur les autres !!

Non, Shun n'était pas énervé, il en fallait beaucoup plus que cela pour le mettre en colère, et puis il n'aimait pas se fâcher mais néanmoins toujours était-il qu'il était gêné par de tel propos alors que la chienne louve en question avait voulu le tuer aux premiers abords. Le tintement de sa clochette pinçait aux oreilles mais il fallait dire que Shun s'occupait surtout de ce qui pouvait sortir de la bouche de cette jeunot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Lun 24 Déc - 1:01

- Qu...Tu ne devrais pas raconter n'importe quoi sur les autres !!

- Mais je ne raconte pas n'importe quoi!!!

Je poussa un soupire et partit discrètement vers l'arrière du troupeau ou je pris une chèvre que je lança hors de la clôture. Arriver de l'autre coter, elle se mit vite sur ses pattes et se mit a courir a toute vitesse, moi je retourna vers les deux autres discrètement puis je tourna ma tête de coter et regarda la ou le petit animal fuyait et dis:

- Une chèvre s'enfuit!

Il n'en suffit pas plus pour que la jeune chienne partit au quart de tour, a toute vitesse. D'un saut agile elle passa part dessus la clôture et rattrapa le petit animal qu'elle n’eut aucun mal a guider vers la porte pour qu'elle revienne moi je me retourna vers Shun et dis:

- Profitant en pour partir!

Je partit a pas de loup... enfin, a pas de chien! Vers la sortie pour me dirigé vers l'étable pour lui montrer a quoi sa ressemblais dedans!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Lun 24 Déc - 1:05

- Mais je ne raconte pas n'importe quoi!!!

- Mais...

- Une chèvre s'enfuit!

Nella disparu sur le champ du regard de Shun qui la vit sauté avec agilité par dessus la barrière pour récupéré effectivement un animal qui s'était égaré au loin.

- Profitant en pour partir!

Shun regarda Rose de Sang qui s'éloigna à son tour discrètement mais rapidement des lieux et le jeune loup gris s'empressa d'en faire autant, après tout, il semblerait que ce soit le meilleur moyen pour prendre congé. La chienne louve arriva finalement vers un bâtiment beaucoup plus grand que les autres duquel se dégageait une odeur étrange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Lun 24 Déc - 1:09

Je continuait de marcher tranquillement puis je rentras dans l'étable ou seulement quelques animaux étaient. Il y avait surtout du foin, de la paille ainsi que de la farine pour les animaux je rentras dedans et sauta sur la paille en regardant Shun.

- Je doute que tu en ai déjà vu?

Ici, il n'y avait aucun animal pour garder après tout, il y avait déjà tellement de chiens que pour garder une simple étable sa ne servait a rien d'en prendre un autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Lun 24 Déc - 1:12

Shun pénétra à son tour dans ce lieu sombre à l'odeur de fumier, il y avait quelques animaux mais cela semblait surtout être une sorte de réserve de foin et de paille, ce genre d'herbes séchaient qu'utilisaient les humains. Rose bondit sur un tas de paille en regardant le jeune loup et lui demanda :

- Je doute que tu en ai déjà vu?

Ce dernier s'avança vers le tas de paille qu'il examina en posant une patte dessus, que ce soit ça où les animaux où tout ce qu'elle lui montrait en ce moment, la réponse était la même :

- Rien de tout ça en effet, ça ne se trouve pas dans les contrées sauvages...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Lun 24 Déc - 1:20

- Rien de tout ça en effet, ça ne se trouve pas dans les contrées sauvages...

- Je confirme! Il y a encore beaucoup a voir! Viens suis moi!

Je fit un bond du sommet du tas de paille jusqu'à une petite plate forme poussiéreuse ou se trouvait du foin et de la paille je me faufila entre l'herbe sec pour arrivée devant une plate forme ou il n'y avait pas de paille ni rien enfin, quelques grains encore part terre. je m'avança encore jusqu'au être dessus. La il y avait une sorte de fenêtre ou je m'avança et sauta dedans pour tomber dans le vide mais a la place de tomber dans le vide, je tomba sur une autre plate forme qui elle était hors de la construction. Je laissais de la place a Shun pour sauter aussi dessus puis je me mit a observer le paysage qui était tout simplement magnifique, enfin pour moi. On pouvait apercevoir le village, plus loin la foret et encore plus loin on voyait le volcan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Lun 24 Déc - 1:25

- Je confirme! Il y a encore beaucoup a voir! Viens suis moi!

Shun regarda la louve disparaître derrière les bottes de paille et s'empressa de la suivre pour ne pas la perdre de vue. Se hissant sur plusieurs plate forme, Rose finit par sortir en extérieur. Shun l'observa faire puis l'imita en sautant d'une plate forme à l'autre avant d'arriver au côté de Rose, dehors. Face à lui s'étendait un splendide paysage qui donnait vue sur le village qui n'était pas si grand que cela finalement. Au loin, Shun reçu une sensation nostalgique en apercevant la forêt et plus loin encore se dressait une haute montagne sombre surplombé de fumée qui était sans aucun doute le volcan de la plaine.

- Waouh, on voit pas mal de choses d'ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Lun 24 Déc - 1:33

- Waouh, on voit pas mal de choses d'ici.

- Ouais! C'est super comme point pour surveiller les terres de mon maitre!

Je restait encore un moment a observer les lieux que je trouvait toujours aussi magnifique avant de me lever et de dire:

- Aller, on continue la visite!

Je sauta alors dans le "vide" mais comme j'avais pas mal pousser avec mes pattes, j'attérie sur le toit d'un bâtiment beaucoup petit donc je me fit quand même plutôt mal aux pattes mais j'en avait entièrement l'habitude après tout! je me mit a marcher un peut sur le toit avant de soulever un morceau de celui ci avec mon museau et de passer dedans pour rentré dans un endroit ou trois chevaux étaient et il en manquait encore deux. L'un des chevaux, le plus grand, portait une corne rouge et des yeux de la même couleur tans dis que sa robe était noir. Les deux autres étaient "normaux" mais brun. Juste un qui avait une patte bleu ainsi que un bout de sa crinière et de sa queue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Lun 24 Déc - 1:42

- Ouais! C'est super comme point pour surveiller les terres de mon maitre! Aller, on continue la visite!

Quelle activité, Rose de Sang pouvait se montrer aussi énergique que Nella parfois. Shun la vit descendre sur un batiment plus petit et l'a suivit d'un bond, lui ne se fit pas mal aux pattes malgré la distance, il était habitué à cela avec sa vie sauvage. Rose souleva une plaque du toit qui découvrait un petit passage dans lequel elle s'engouffra, toujours suivit par Shun qui entra à sa suite. Il arriva dans l'endroit où se trouvaient des chevaux qu'il observait d'un oeil furtif avant de demander :

- Et maintenant, c'est quoi ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Lun 24 Déc - 1:48

- Et maintenant, c'est quoi ici ?

- Ici c'est l'écurie. L'endroit ou mon maitre met ses chevaux.

je continuait de descendre puis je sauta sur le sol en béton passant devant le boxe de chacun des chevaux qui ne prêtait pas attention a part la licorne qui tourna sa tête vers nous en mettant les oreilles en arrière. Je rentras dans un des boxes vide et sauta part le fenêtre pour atterrir devant le champs ou il n'y avait pas grande culture. Je me mit donc a traverser le champs pour aller vers un nouvel bâtiment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   

Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant