Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plus encore que la guerre, la fin du monde est nécessaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Plus encore que la guerre, la fin du monde est nécessaire   Dim 26 Jan - 18:26

Deux bons gros sacs remplis de cristaux lunaires et solaires, malgré sa faible carrure, il pouvait compté sur sa force et sur celle de ces ailes membraneuses. Pour soulager ces ailes justement, il avait fait tout le reste du chemin à patte. Mais le voici à présent dans la plaine du volcan et c'était ce volcan même qu'il visait. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça. Ca devait bien être son deuxième ou troisième voyage. Le volcan fumait dangereusement mais il restait paisible, ce n'était pas la saison des éruptions. Une fois arriver au pied du volcan, le loup noir et rouge déploya ses ailes et s'envola. L'air chaud dans ses membranes était un avantage que les loups à plumes n'avaient pas. Il s'élevait comme une montgolfière. Il battait puissamment des ailes pour arriver plus rapidement à sa destination finale : le cratère. La chaleur l'épuisait mine de rien, tout ne pouvait pas toujours être à son avantage hélas mais il tenait bon car sa volonté était la plus forte. Il se posa finalement sur le rebord de l'imposant cratère au fond duquel dormait le lac de lave en ébullition et où s'échappait l'épaisse fumée noire. Dark retira les sacs de son dos et les ouvrit. Ils étaient effectivement rempli de cristaux, certains lunaires, d'autres solaires, provenant ou plutôt volé des temples ou des châteaux respectif des deux clans. Le loup ailé jeta ces biens précieux dans le gouffre sans retour. La lave ne réagit que légèrement à leur contact car elle les détruisit surtout instantanément. Dark vida ainsi les deux sacs, voyant le fruit de son dur labeur, finir dévoré par le magma, jusqu'à la prochaine tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Plus encore que la guerre, la fin du monde est nécessaire   Lun 3 Fév - 19:32

Winter sortit d'une crevasse fumante en soufflant de la suie.
Le charbon et les cendres avaient noircie sa fourrure, et ce n'était pas plus mal, compte tenu du paysage. Elle n'aurait pas dû se lancer dans cette filature éperdue. Pour commencer, Oeil ne lui avait rien demandé. Mais lorsqu'elle avait croisé par hasard ce loup qu'Oeil détestait, trimbalant un sac, elle avait décidé d'en savoir plus.
Il n'était pas facile de suivre ce loup à pied, mais Winter y était arrivée plus ou moins. Il avait été jusque dans la plaine au volcan. Winter avait été de nombreuses fois tentée de laisser tomber, mais les fréquents coups d’œil que le loup jetait derrière lui étaient suspect. Et puis, personne n'allait à cet endroit sans une très bonne raison.

Elle le vit jeter un sac, puis deux dans la gueule du Vocan. Que pouvait-il bien pouvoir faire disparaître ? C'était radical, pour un corps ou... n'importe quoi d'autre !
Elle bouillait de curiosité. Mais inutile d'aller voir dans la gueule du volcan... Quoi que ce fut, ce serait sûrement dissous avant qu'elle n'ai le temps de l'identifier...

Soudain, Winter marcha sur quelque chose de pointu. Surprise plus que blessée, elle laissa échapper une exclamation. Elle retourna sa patte.
Un cristal bleu. La variante Lunaire de ceux que OeilTénèbre utilisait pour se transformer en humain. Que faisait-il ici... ?

C'est à ce moment qu'elle pris conscience que son cri instinctif n'était pas habituel dans cet endroit désolé, et qu'il avait peu de chance de passer inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Plus encore que la guerre, la fin du monde est nécessaire   Jeu 6 Fév - 13:18

Dark n'était pas dupe, cette présence qu'il sentait sans arrêt derrière lui depuis qu'il avait mis les pattes dans ce coin là. Il aurait pu réagir, chercher le dit être qui n'était pas loin mais avait suffisamment confiance en lui pour poursuivre son objectif malgré cet intrus. En fait, mis à part les quelques regards pour surprendre éventuellement sa filature en vain, il faisait comme si elle n'était pas là. Malgré l'odeur de souffre constant, celui d'un loup n'était pas à ignorer. Le mâle rouge et noir continuait d'observer le lac de magma jusqu'à ce que les cristaux soient complètement réduit à l'état de souvenir. Il souriait très légèrement, un sourire hautain, sûr de lui, fier de ce qu'il avait une fois de plus réussi à accomplir. Il n'était pas près d'arrêter, il poursuivrait ainsi jusqu'à avoir détruit tous les cristaux. Peu de loups savaient quelle catastrophe attendait un clan sans cristaux. Beaucoup ne voyaient en eux que de vulgaire cailloux magiques mais c'était bien plus que ça, c'était des cadeaux des dieux et par conséquent, ils formaient une liaison avec eux. Dark avait beau ne pas faire partie d'un clan, il semblait savoir quelle était cette catastrophe et voulait absolument qu'elle ai lieu. Son mensonge dans le clan du soleil lui permettait aisément de voler les cristaux, quand à la lune, c'était encore un pur mystère.

Tout à coup, un cri distinct déchira l'atmosphère lourde de la plaine, attirant l'attention du loup ailé. Il se tourna vers le versant de la montagne de feu et s'y avança un peu avant d'apercevoir une louve blanche en contrebas. Enfin, une louve presque blanche si on ne faisait pas attention aux cendres qui grisaient son pelage de neige. Le sourire du loup se retira tandis qu'il s'avança vers elle sans aucune crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Plus encore que la guerre, la fin du monde est nécessaire   Dim 9 Fév - 11:36

Il s'avançait vers elle. Winter laissa échapper un sifflement de frustration. Le loup n'avait pas paru surpris ni même n'avait hésité. Autrement dit: elle était repérée depuis longtemps. Cela dit, la filature n'avait jamais été son point fort, et cela se comprenait, au vu de son pelage blanc. Et puis, Winter préférait de toute façon un bon combat franc et direct plutôt que le long tissu d'intrigues et de complots qu'Oeil se plaisait à tisser.
Winter songea un moment à prendre la fuite. Sa patte égratignée ne l'empêcherais pas de s'enfuir loin et rapidemment... Mais plus rapidement qu'un loup ailé ?
Oh, et puis, peu importait de toute façon.

- C'est une belle journée, pour une ballade à flanc de volcan... Tu pourrais me dire ce que contenait ce sac, s'il te plait ?

Winter n'était pas stupide. Elle se doutait bien que le contenu du sac avait un lien direct avec ce cristal de la Lune sur lequel elle avait marché... Mais inutile de faire part de ses déductions à son ennemi. Mieux valait qu'il ignore qu'elle avait fait le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Plus encore que la guerre, la fin du monde est nécessaire   Dim 9 Fév - 13:54

Passant outre la frustration de la louve, Dark continuait de s'avancer sur les plaques de magma séchées qui arpentaient le versant du volcan. Il était possible que la louve prenne la fuite mais Dark ne l'aurait pas pourchassé, ce qui démontrait à quel point elle avait si peu d'intêret à ses yeux, tout comme le reste du monde d'ailleurs. Il en avait un peu pour OeilTenebre mais ce n'était que pour des interet communs à la base, cela dit, les deux loups ne voulaient pas la même chose et Dark l'avait compris. Alors que ce dernier commençait à être vraiment près d'elle, celle ci lui demanda :

- C'est une belle journée, pour une ballade à flanc de volcan... Tu pourrais me dire ce que contenait ce sac, s'il te plait ?

Comment prendre une louve au sérieux quand elle vous disait une chose pareille ? Aucune chance avec Dark. Belle journée ? Mais la plaine du volcan était constamment couvertes de nuage se tortillait dans les tons noirs et rouge. Enfin, étrangement, cela ne le dérangeait pas plus que la louve découvre ce qu'il y avait dans ses sacs mais au lieu de lui répondre clairement, comme s'il avait deviné, il dit simplement :

- Je pense que tu en a une idée.

Puis il poursuivit son chemin en passant à côté d'elle, après tout, il n'avait plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres
avatar

Points : 1003
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Plus encore que la guerre, la fin du monde est nécessaire   Jeu 1 Mai - 15:30

up

*******************************
"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"


© Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plus encore que la guerre, la fin du monde est nécessaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus encore que la guerre, la fin du monde est nécessaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chroniques du Monde émergé
» Le monde d'avant guerre
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Hors RPG :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: