Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La souffrance est une île de certitude dans un océan d'incertitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La souffrance est une île de certitude dans un océan d'incertitude   Sam 3 Mai - 18:22

- Qu'est ce que tu veux que je foute avec ça ?

- C'est un cristal de Lune. Grâce à lui, tu pourras prendre forme humaine avec un peu d'entrainement, et deux ou trois autres trucs bien pratique. Utilise-le en cas d'urgence. Et bien sûr, dans le cadre de ta mission.

OeilTénèbre s'attendait à ce qu'Artémis refuse l'objet. Après tout, il ne lui serait probablement d'aucune utilité, puisqu'elle ne pouvait que difficilement se faire mal avec. Et tout ce qui relevait du mystique devait passer bien au-dessus de la tête de cette Sanguinaire. il suffisait de voir pour cela sa réaction lorsqu'il lui avait demandé de ramener des cristaux de Soleil...

Mais OeilTénèbre avait une bonne raison de vouloir lui donner cette précieuse source de pouvoir.
En fait, il voulait savoir à quoi pouvait bien ressembler Artémis sous forme humaine... Ce serait certainement pas banal !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

DCs : Dark // Maelstrom // Kartor // Aile de Nacre // Sanom // Lyra //
Liens : Liens

RPs : RPs

Présentation : Artémis

Feuille de personnage
Rang: Sanguinaire
En couple avec:

MessageSujet: Re: La souffrance est une île de certitude dans un océan d'incertitude   Dim 4 Mai - 0:55

- C'est un cristal de Lune. Grâce à lui, tu pourras prendre forme humaine avec un peu d'entrainement, et deux ou trois autres trucs bien pratique. Utilise-le en cas d'urgence. Et bien sûr, dans le cadre de ta mission.

- Une forme humaine ? Ca va pas non ?? Je suis une louve pas un de ces bipèdes décérébrés nano-dimensionnel à la con !

Sur ce, la louve repoussa l'objet dans la neige. Il ne manquerait plus qu'elle change de forme pour couronner le tout mais elle avait encore un minimum de lucidité pour se dire qu'il n'y avait pas plus rabaissant de se changer en humain et pire encore, croire que cela servait à quelque chose. Les humains ne valaient pas mieux que le reste des créatures vivant sur cette planète aux yeux de la femelle et rien n'était plus tentant pour elle que de décimer leur race une bonne fois pour toute. Une chose qu'elle n'aurait probablement aucun mal à accomplir mais jusque là, elle n'avait pas encore trouver la motivation de le faire. Puis les humains n'avaient pas bon goût, elle préférait encore dévorer ceux de son espèce.

© Cissy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La souffrance est une île de certitude dans un océan d'incertitude   Sam 9 Aoû - 21:42

- Je comprend... J'ai moi-même eu du mal à accepter cette idée...

Et je n'aurais jamais accepté de revêtir une forme aussi dégradante, si la seule personne à qui je ne peux rien refuser ne me l'avait pas ordonné...

Il reprit le cristal. C'était précieux. Beaucoup plus que la vie d'Artémis.

- Nano-dimensionnel ? Quel vocabulaire ! Je ne pensais pas que tu connaissais ces mots... Il y aurait une savante sous cette face de brute ?

Il se moquait d'elle, bien sûr. Artémis avait certes une ou deux qualités, mais l'intelligence n'en faisait pas partie.
Il se souvint soudain du flash qu'il avait eu, alors qu'il allait la mettre à mort.
Et il sourit.
C'était elle.
Bien sûr.
Ça ne pouvait être qu'elle.
Qui d'autre  ?

Il s'apprêta à partir de sa grotte. Mais avant, il se retourna.

- Artémis ? Je t'ai menti. En fait, si je t'ai accueillie dans ma meute, ce n'est pas parce que je voulais que tu ais un foyer. En fait, je crois que c'est juste parce que j'adore les malades mentaux. Ils voient le monde tel qu'il est, pas tel qu'ils voudraient qu'il soit. J'en suis un, peut-être, moi aussi...

Dernière édition par OeilTénèbre le Sam 16 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Artémis

DCs : Dark // Maelstrom // Kartor // Aile de Nacre // Sanom // Lyra //
Liens : Liens

RPs : RPs

Présentation : Artémis

Feuille de personnage
Rang: Sanguinaire
En couple avec:

MessageSujet: Re: La souffrance est une île de certitude dans un océan d'incertitude   Sam 16 Aoû - 3:31

- Je comprend... J'ai moi-même eu du mal à accepter cette idée...

Ah bon, ah bon ! Voilà qui était rassurant. Autant Artémis n'était pas la plus loyale concernant l'esprit de meute, mais si en plus, son chef, si toutefois elle le voyait ainsi, si, quand même un peu, venait à prendre la mode humaine à coeur, se serait honteux pour la meute. Mais pas pour elle puisqu'elle n'en avait rien à faire de la honte. Durant un court lap de temps, la louve détailla le mâle du regard avant de voir venir en elle une nouvelle pensée lucide "C'est un loup..." Bonne réponse. Elle avait besoin de temps en temps de se rendre compte de la réalité des choses. Etrangement, elle s'en sentait rassurée. Elle restait immobile à regarder le loup récupéré le bout de caillou comme si sa vie en dépendait. Elle trouvait ça ridicule mais garda des commentaires en option. Elle songeait. Elle attendait. Elle avait appréhendé les paroles du mâle mais savait qu'il y aurait une suite.

Nano-dimensionnel ? Quel vocabulaire ! Je ne pensais pas que tu connaissais ces mots... Il y aurait une savante sous cette face de brute ?

- Huhuu...T'es un petit comique toi.

Lâcha t-elle dans un petit murmure. Mais ce n'était pas un murmure pour que le loup ne l'entende pas, elle voulait qu'il l'entende. Libre à elle de parler sur le ton qui lui plaisait. "Cette face de brute" était plus un compliment pour elle qu'autre chose. Quoi que. Disons plutôt qu'elle n'en avait même pas tenu compte. Insulte ou compliment, elle s'en moquait comme de la neige de printemps. Artémis était effectivement une brute, brute épaisse qui n'existe que pour le sang et la souffrance, que pour venger ce qu'on lui avait infligé dans sa jeunesse sur tout être vivant qu'elle croisait. Elle s'était déjà vengé de sa soeur, parce que c'était en partie à cause d'elle qu'elle était ainsi. Maintenant il semblerait bien qu'il n'y ai plus de retour en arrière possible. C'était à douter même que son intégration volontaire dans une meute était un mieux car on s'en souviendra, c'était elle qui avait demandé à entrer dans la meute d'Oeil. Ce dernier s'éloigna un moment avant de se retourner. Artémis, qui n'avait pas bougé, redressa légèrement la tête en voyant qu'il voulait ajouter quelque chose :

Artémis ? Je t'ai menti. En fait, si je t'ai acceuillie dans ma meute, ce n'est pas parce que je voulais que tu hais un foyer. En fait, je crois que c'est juste parce que j'adore les malades mentaux. Ils voient le monde tel qu'il est, pas tel qu'ils voudraient qu'il soit. J'en suis un, peut-être, moi aussi...

Elle se mit à rire à nouveau. Le mensonge n'était pas tabou chez elle. Qu'on lui mente ou non, pour elle, c'était toujours le même résultat.

- Moi aussi je t'aime.

Réponse fort étrange, mais qui n'avait pas le même contexte qu'on pourrait le croire. Pour elle, c'était une façon de montrer son intérêt envers le loup, autant que lui en avait apparemment pour les autres un peu...originaux. De cette façon, elle approuvait ses paroles. La louve, à nouveau dans un éclair de lucidité, émis cette fois ci une véracité imprenable à voix haute :

- Nous le sommes tous un minimum...

© Cissy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La souffrance est une île de certitude dans un océan d'incertitude   Dim 17 Aoû - 0:44

OeilTénèbre éclata d'un rire franc.

- Une savante, et maintenant une philosophe ? Je t'ai peut-être mal jugée, Artémis. Qui sait ? Peut-être que tu vas bientôt te mettre à déclamer de la poésie ?

Cette image était si incongrue que OeilTénèbre éclata de rire une deuxième fois. Une foule d'images absurdes apparurent dans son esprit. Artémis qui rit, d'un petit rire clair. Artémis qui chante. Artémis qui joue avec des enfants. Artémis qui panse les blessures d'un loup blessé.
Il en eut les larmes aux yeux.
Il pensa à Lyra.
Ces deux-là étaient l'inverse opposée. Et c'est exactement pour ça que ça ne pouvait pas être Lyra.
Parce que la fourrure de celle qu'il aimait tendrement ne pouvait être que blanche.
Et qu'il était hors de question que ne serait-ce qu'une goutte de sang ne la noircisse.
Jamais.
Pas tant qu'il serait en vie.

Même si dans le cas présent...

Une autre larme perla sur sa joue.
Était-ce toujours une larme de joie ?
Qui sait ?
Il se retourna et s'enfonça dans la nuit.
L'écho de son éclat de rire disparut en même temps que la dernière lueur de ses yeux émeraude.
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres

MessageSujet: Re: La souffrance est une île de certitude dans un océan d'incertitude   Dim 17 Aoû - 15:35

Je clos le rp, je n'ai pas grand chose à ajouter avec ma louve^^

"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org

La souffrance est une île de certitude dans un océan d'incertitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2