Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liens d'OeilTénèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Liens d'OeilTénèbre   Dim 9 Fév - 16:25

Lorsqu'on voyage beaucoup, on rencontre des gens. Beaucoup de gens.

Ma famille.

Memories: Ne te méprend pas. Je ne t'oublierais jamais.

Ghost Lily, Lawyer, Eko Strengler, Dark Dragon: Le Destin semble se plaire à vous garder hors de ma portée.

Hati: Peu importe le monde autours de nous. Tu resteras toujours ma soeur.

Diarmuid: Tu as beau être le fils de ma soeur, tu n'as pas hérité de son intelligence. Enfin, je suppose que cela me donnera un bon moyen de te manipuler...

Fog, Lune, Yuki, Light: Votre stupide pêre m'a interdit de vous voir... Le meilleur moyen pour que je m'interesse à vous. Surtout à toi, Fog.

Ma meute:

Winter: Je ne sais pas ce que je ferais sans toi...

Malice: Les sentiments que j'éprouve pour toi... Viennent-ils du fait que tu me rappelles Memories.... Ou est-ce autre chose ?

Léo: Tes motivations ne sont pas claires. Mais tu m'es précieux. Garde à l'esprit que mon Oeil est fixé sur toi.

Lame-Noire: Je pensais te vendre à Imfer.... Mais bon, après tout, tu as été mon mentor. Même si tu as perdu la mémoire, il n'est que justice que je t'aide à mon tour.

Assyléa: Une bonne louve. Je suis bien content que tu sois avec moi: tu as déjà sauvé de nombreuses vies. Tes talents de guérisons sont incroyables.

Kira: Tu es le danger personifié sous sa forme de loup. Tu es un de mes meilleurs atouts, mais aussi un de mes moins fiables... Je ne serais jamais à l'aise en ta précense, mais, ma foi, si tu continue de faire du bon travail, tu auras droit à ta part de récompenses lorsque... *chhhhht*

Koruso: Difficile de cerner ta personnalité. Tu ne semble être guère plus que l'ombre portée de Kira.

Artémis: Si Kira est le danger, tu es la folie. Impossible de t'analyser, ni même de te comprendre. Tu as voulu nous rejoindre. Bien, mais au moindre faux pas, je sais que Kira saura prendre soin de toi.

Mes amis... Ou plutôt les loups que j'aime bien.

Lyra: Je t'aime et je te protégerais toujours. Que dire de plus ?

Brume: Je t'apprécie vraiment... Quel dommage que tu sois dans un Clan... Et quel dommage que tu sois le seul à pouvoir ruiner ma technique favorite... N'oublie pas que tu me dois une faveur: Un jour, je te demanderais de faire quelque chose pour moi. Et ce jour-là, tu m'obéiras...

Kiko: Gentille, aimable, et courageuse. Une louve précieuse, comme on en rencontre peu.

Gregory Gabriel: Tu me rappelle mon enfance. Tu chevauche la mince ligne entre raison et folie. Ne tombe pas du mauvais coté, mon ami.

Kartor: Arrête de ronchonner cinq minutes et sois aimable, pour une fois ! Si on te voyait sourire plus souvent, je suis sûr que tu serais déjà en couple avec Kik... *sbaaaaf*

Mya: N'oublie pas que tu me dois la vie. La seule chose que je t'ai demandé en récompense... N'est pas prête d'arriver.

Nosty: Je serais toujours là si tu as besoin de moi... Ou si tu as besoin d'un pêre.

Ombelline: Belle louve du Nord, j'espère que tu rendras Lame-Noire heureux... Et vivant.

Iris: Tellement de bien dans un si petit corp...

Mes ennemis... Bref, des loups agonisants.

Dark: Tu joues dans ton camp et tu vaques à tes projets. Bien. Mais s'ils interfèrent avec les miens... Cela va mal se passer.

Khan Ten de Praduck: Quel loup aurait fait un pire prince que toi ? Ta vie est mienne, c'est un serment !

Kort: On attente à ma vie une fois. Une seule. Il aurait mieux valut que tu n'échoues pas à me tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Liens d'OeilTénèbre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1