Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reprise de flambeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Reprise de flambeau   Mar 11 Fév - 18:17

La nuit était tombée depuis longtemps sur les terres d'Archange. Les arbres brûlés par le soleil qui formaient l'obscur Bois de la mort laissaient filtrer quelques rayons de Lune. C'était le temps des rêves et des songes. Pourtant, nul ne dormait.
La Meute de l'Ombre, désormais la plus grande meute de Solitaire de la région, après la chute de la Meute de l'Océan, était réunie au grand complet.
Même les habituels guetteurs qui patrouillaient selon des règles très strictes avaient désertés leur poste...
Aujourd'hui, OeilTénèbre, l'Alpha, quittait la meute.
La nouvelle était tombée telle un couperet, sans que quiconque en soit avertis, mise à part Winter.
OeilTénèbre n'était pas un chef de meute comme les autres. Il chassait pour ceux qui ne pouvaient le faire, il donnait de l'espoir aux désespérés, il pansaient les blessures des blessés... La majorité des loups de la meute l'adoraient. Même s'il pouvait se montrer sévère ou cruel, il avait obligé Solitaires, Ligres et Sanguinaires à se cotoyer, qui avaient apparemment oubliés leur place sur la chaîne alimentaire... Et cela fonctionnait. Étonnement bien.

Oeil s'avança, parmi ses anciens subordonnés. Il redressa la tête et dit, fort et clairement, pour que tous l'entendent:

- Mes amis. Mes frères. Mes soeurs. Mes enfants. Je connais certains d'entre vous depuis des années, d'autres depuis quelques jours. J'ai sauvé la vie de certains, d'autres ont sauvé la mienne. Je me suis battu pour vous, et vous vous êtes battus pour moi. Je ne veux vous perdre pour rien au monde.
Mais le Clan de la Lune m'a accepté dans ses rangs. Si je parviens à leur prouver ma bonne foi, ils s'allieront à vous. Et ensemble, nous détruiront le Soleil.
Je sais ce que certains pensent. Ils disent que je part pour vous abandonner. Ils disent que je fuis comme un rat qui quitte un navire qui coule. Sauf que nous ne coulons pas. Nous nous envolons !
Il y a un an, nous n'étions qu'une bande de réfugiés Solitaires, forcés de nous cacher dans cet endroit maudit pour échapper aux prédateurs... Et maintenant...
Nous avons survécus. Nous avons grandis. Nous sommes devenus plus forts...
Mais pas encore assez fort.
Mais bientôt, mes amis. Bientôt. Je ne suis pas loup à mentir à sa famille. Bientôt, ce que je vous ai promis se réalisera. Nous serons alors plus que nous n'avons jamais été.
Je n'ai qu'une dernière requête: Acceptez Winter, comme nouvelle chef. Ne quittez pas la meute de l'Ombre sous prétexte que vous ne restiez que pour moi.
Nous avons encore une histoire à écrire...
La meute de l'Ombre continuera de voler.

OeilTénèbre regarda à travers les branches mortes un étoile qui brillait au-dessus de lui. Puis, lentement, dans un silence presque religieux, il quitta la clairière.
Quitta le bois.
Partit.

Lorsqu'il eut disparut, le silence vola en éclat, se transformant soudain en un brouhaha assourdissant.
Une louve au pelage blanc s'avança, recouverte des tatouages des Hurleurs. Elle leva la tête avec fierté, mais un léger chevrotement dans sa voix trahit son manque d'assurance:

- Je suis Winter Coeur d'Orage, celle que OeilTénèbre a choisi pour lui succéder. Je ne souhaite pas m'imposer, chacun d'entre vous est libre de me suivre, ou de choisir un nouveau leader pour la meute.

Le silence se fit. Un loup s'avança, puis s'inclina devant Winter.
C'était Baagotr le Bourreau, un des Lieutenants. Il fut bientôt imité par Ice, le chef des éclaireurs.
Le regard de Winter s'illumina. Si les Cinq Lieutenants la suivait, le reste de la meute ferait de même.
Ses yeux cherchèrent du regard Kira, Léo et Lame-Noire...

Dernière édition par OeilTénèbre le Mar 11 Fév - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

DCs : Dark // Maelstrom // Kartor // Aile de Nacre // Sanom // Lyra //
Liens : Liens

RPs : RPs

Présentation : Artémis

Feuille de personnage
Rang: Sanguinaire
En couple avec:

MessageSujet: Re: Reprise de flambeau   Mar 11 Fév - 21:19

Ce soir, alors que le manteau noir et effrayant de la nuit s'était rabattu sur les terres d'Archange pour laisser enfin le royaume à Nekar, déesse lunaire, Artémis, qui avait vagabondé comme à son habitude à la recherche de faibles loups à dévorer pour assurer ses tendances cannibalismes revenait enfin sur le territoire de la meute de l'Ombre : Les Bois de la Mort. Durant la journée, elle s'était nourrit d'un louveteau perdu dans la forêt, clans ou pas, elle n'avait pas cherché à le savoir mais quand elle avait faim, elle dévorait la première chose vivante qui lui passait sous le museau mais préférait de loin un loup. Pourquoi tant de cruauté envers sa propre espèce ? La réponse était simple : Folie. Artémis n'avait plus de jugement de la vie, plus de morale, plus d'éthique, plus notion de rien, animé seulement pas des instincts bestiaux et parfois, un fond de pensée troublée.

Enfin, comme dit, elle rentra au territoire durant la nuit. C'était une louve qui restait solitaire dans l'âme. En même temps, il serait plutôt effrayant pour les autres de la meute de faire équipe avec elle. Non pas qu'elle risquerait de les prendre en traître, mais il suffirait qu'une crise de folie tourne mal pour qu'un accident ai lieu. De plus, il faudrait des loups capable de suffisamment d'autorité pour la contrôler et le fait de savoir brisé les tympans à coup de hurlement ne suffisait pas. Quand elle arriva sur place, elle remarqua l'attroupement de la meute ainsi que Oeil qui prit la parole au moment même où elle arriva :

- Mes amis. Mes frères. Mes soeurs. Mes enfants. Je connais certains d'entre vous depuis des années, d'autres depuis quelques jours. J'ai sauvé la vie de certains, d'autres ont sauvé la mienne. Je me suis battu pour vous, et vous vous êtes battus pour moi. Je ne veux vous perdre pour rien au monde.
Mais le Clan de la Lune m'a accepté dans ses rangs. Si je parviens à leur prouver ma bonne foi, ils s'allieront à vous. Et ensemble, nous détruiront le Soleil.
Je sais ce que certains pensent. Ils disent que je part pour vous abandonner. Ils disent que je fuis comme un rat qui quitte un navire qui coule. Sauf que nous ne coulons pas. Nous nous envolons !
Il y a un an, nous n'étions qu'une bande de réfugiés Solitaires, forcés de nous cacher dans cet endroit maudit pour échapper aux prédateurs... Et maintenant...
Nous avons survécus. Nous avons grandis. Nous sommes devenus plus forts...
Mais pas encore assez fort.
Mais bientôt, mes amis. Bientôt. Je ne suis pas loup à mentir à sa famille. Bientôt, ce que je vous ai promis se réalisera. Nous serons alors plus que nous n'avons jamais été.
Je n'ai qu'une dernière requête: Acceptez Winter, comme nouvelle chef. Ne quittez pas la meute de l'Ombre sous prétexte que vous ne restiez que pour moi.
Nous avons encore une histoire à écrire...
La meute de l'Ombre continuera de voler.

Que de blabla pour la femelle qui en avait absolument rien à faire. Elle menait une vie dans une vision des choses complètement différente des autres. Oeil finit par s'en aller, il fut donc remplacer par Winter, la louve blanche, qui lança à son tour :

- Je suis Winter Coeur d'Orage, celle que OeilTénèbre a choisi pour lui succéder. Je ne souhaite pas m'imposer, chacun d'entre vous est libre de me suivre, ou de choisir un nouveau leader pour la meute.

Quelques loups s'avançèrent pour faire la révérence devant cette nouvelle leader. Artémis n'en faisait pas parti bien sûr, elle savait de toute façon qu'elle devait obéir alors pourquoi perdre de l'effort à faire bêtement la courbette ? C'était d'ailleurs certain que la meute suivra, elle n'avait pas le choix car c'était les ordre d'Oeil.

© Cissy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprise de flambeau   Mar 25 Fév - 20:36

Assyléa écoutait tout sans rien dire les paroles du chef.Léo lui avait la tête baissée et ne bougeait pas,tout comme moi,il était très proche du clan de la lune et il ne voulait pas qu'il arrive malheur.Quand Œil avait enfin finit son discour il s'en alla et le silence se transforma en bruits assourdissants quand une louve prit la parole.Il s'agissait de Winter qui elle aussi fit un discours.Apparemment,un lieutenant s'avança.Puis un autre.Il manquait juste Kira,Lame-noire et Léo.Celui-ci avait gardé sa tête baissé et ne bougea pas. "Allez Léo,avance,et incline toi." pensa Assy.

Léo réfléchissait,si il était dans la meute c'était uniquement pour Œil et pas pour Winter qu'il ne trouvait pas très fut-fut et qui n'était pas si sympas qu'on le disait.C'était sérieux,un livre comme Léo suivrait surtout quelqu'un d'amusant car depuis petit il aime rigoler avec tout le monde même ses ennemis et il supportait pas les choses barbantes et longues.La louve blanche était trop sérieuse et jamais il l'avait vu sourire ou peut être l'avait-il pas remarquer ? Enfin,il n'avacera ni se soumettra pour l'instant,il lui faudrait un peu de temps pour réfléchir..
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres

MessageSujet: Re: Reprise de flambeau   Jeu 1 Mai - 15:27

up

"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise de flambeau   

Reprise de flambeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1