Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Lun 24 Déc - 11:16

- Ici c'est l'écurie. L'endroit ou mon maitre met ses chevaux.

Shun regarda les chevaux un à un tout en suivant Rose qui passa par la fenêtre d'un box pour se retrouver dehors. Shun la suivit et arriva dans un champ où il ne poussait pas grand chose à cause de l'hiver. Rose de Sang se dirigea par la suite vers un autre bâtiment plus loin et Shun s'empressa de la rejoindre pour marcher à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Lun 24 Déc - 11:35

Je continuait a marcher tranquillement passant sur la terre un peut molle. On arriva devant le bâtiment ou il y avait des poules et des lapins ainsi qu'un chat qui en me voyant arriver partit a toute vitesse se réfugier dans l'écurie. Je rentras dans cette endroit puis je sauta jusqu'à arriver sur le toit. De la on voyait bien les animaux en bas qui nous regardait un peut affoler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Lun 24 Déc - 12:23

Shun suivit Rose de Sang jusqu'à un autre type de bâtiment où il y avait des poules et des lapins. Le jeune loup connaissait bien ces derniers, enfin des animaux, autres que les chevaux, qu'il pouvait également trouvé dans la nature. Quand au félin qu'il vit détaler à toute vitesse, il n'avait rien de commun avec les ligres ! Shun rejoignit Rose sur le toit en dessous duquel les petites bêtes s'agitaient, assez affolé d'avoir ces deux canidés au dessus de la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Lun 24 Déc - 13:21

- On a fait un peut le tour, d'ici on voie bien la plaine!

Je me coucha donc tranquillement sans me soucier des animaux en bas. Je regardait la plaine. C'est un bâtiment assez bat ici mais on voie encore pas mal de chose. Je restait un moment couchée en réfléchissant a un moyens d’accéder au reste du village sans passer dans les près ou l'autre hystérique était...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Lun 24 Déc - 13:27

- On a fait un peut le tour, d'ici on voie bien la plaine!

Shun regarda Rose de Sang se coucher avant de tourner son regard vers la plaine, aah la plaine, vaste contrée verdoyante qui ne pliait même pas ses couleurs face au froid, quelle beauté, quelle merveille...Rien que pour ça, Shun ne regrettait en rien sa condition de loup et même de loup solitaire. Il s'assit près de la chienne louve, un vent de liberté qui venait des contrées lointaines vint le saluer, il fut heureux malgré qu'il était froid, de le sentir secouer son pelage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Lun 24 Déc - 13:53

J'appréciais tranquillement le vent froid. Je me levas ensuite et me tourna vers Shun.

- On vas faire le tours du village?

J'attendis un peut la réponse puis je sauta en bas du petit bâtiment. De l'autre coter de la clôture pour faire un détour et ne pas passer devant l'autre hystérique! En tout cas, si on faisait se petit détour, on arriveras dans le village.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Lun 24 Déc - 14:01

- On vas faire le tours du village?

- D'accord !

Shun sauta à la suite de Rose, voir les humains en général ? Leur façon de vivre, leur environnement ? Pourquoi pas, après tout, maintenant qu'il avait vu où vivait Rose, c'était toujours bien de pouvoir comparer avec les autres. Il remarqua que Rose fit un détour mais ne chercha pas trop à comprendre pourquoi et se contenta de la suivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Sam 5 Jan - 15:18

- D'accord !

Je contournait soigneusement la foret pour arriver peut après dans le village ou certaines humains nous regardaient. Moi j'avais l'habitude et on me connais plus ou moins ici part contre pour Shun... Je marchais dans les rues tranquillement toujours en souriant. J'aime bien être ici, c'est un beau village est les humains sont gentil!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Sam 5 Jan - 17:07

Shun suivait la jeune chienne-louve qui pour lui était une louve, du moins physiquement, le chien en elle était du côté caractère. Les deux canidés arrivèrent dans le village en plein activité. Shun avançait au côté de Rose en observant tous ses humains, c'était la première fois qu'il en voyait de si près et ne se sentait pas très à l'aise bien que ces derniers ne faisaient que le regarder d'un air intrigué, enfin, pour certains du moins, les humains savaient que des loups venaient dans leur village mais ces derniers prenaient généralement des formes humaines. Shun lui n'était pas capable de se changer en humain, il avait déjà essayer mais il semblerait qu'il ne soit pas doté de cette capacité, ce n'était pas bien grave, cela ne lui aurait servit à rien de toute façon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Sam 5 Jan - 19:21

Je continuait de marcher tranquillement en me demandons ou je pourrait allé. Les enfants jouaient, les adultes surveillait certains s'achetait a manger d'autres se baladait d'autres encore ne semblais rien faire bref, s'est une journée comme les autres. Je tourna mon regard vers Shun et lui sourit tout en continuant d'avancer dans le village.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Sam 5 Jan - 19:45

Shun regarda Rose en lui rendant son sourire bien qu'il restait sur ses gardes, il n'avait pas l'habitude d'être dans un endroit pareil et avait toujours préféré éviter les humains, non pas qu'il les détestait mais bon, il restait un animal sauvage tout de même, chacun sa vie, les humains vivaient dans leur coin et lui dans le sien et de toute façon, déjà qu'il évitait les loups alors les bipèdes...Cependant, il était toujours enthousiaste de découvrir ce monde là et de temps en temps, quand il passait à proximité d'une maison, il s'approcha d'elle et se hissa sur ses pattes postérieurs pour s'appuyer au rebord d'une fenêtre et regarder à l'intérieur avant de rejoindre Rose de Sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Sam 5 Jan - 19:57

Je le regardait regarder dans la maison. Il n'a surement jamais dus entré dans le village et donc voir les maison et leurs intérieur. J'étais contente d'avoir de la compagnie et je sourit.

- Tu n'es jamais venu ici?

Continuant de marcher je tournait de temps en temps mon regard vers les alentours. J'avais l’impression d'être observée mais dans ce village, il y a surement quelqu'un qui nous regardent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Sam 5 Jan - 20:14

- Tu n'es jamais venu ici?

Shun retourna aux côtés de Rose qui poursuivait son chemin au sein du village et il lui répondit en la regardant :

- Non jamais de ma vie je me suis approcher d'un village alors y entrer penses-tu, même les humains je les évite, bon, ce n'est pas comme s'il y en avait partout, je sais qu'il ne reste plus que deux villages dont un abandonné, si ça se trouve un jour ils vont disparaître.

Shun ne disait pas ça pour effrayé Rose mais c'était déjà posé la question auparavant, avec toutes ses guerres entre loups, les humains voyaient leur nombre réduire, il savait qu'autrefois, du temps de l'harmonie, il y avait des humains aux quatre coins des terres, maintenant, ils sont regroupé en un seul village.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Sam 5 Jan - 21:02

- Non jamais de ma vie je me suis approcher d'un village alors y entrer penses-tu, même les humains je les évite, bon, ce n'est pas comme s'il y en avait partout, je sais qu'il ne reste plus que deux villages dont un abandonné, si ça se trouve un jour ils vont disparaître.

- Je pense aussi mais bon, moi je ne veut pas quitter ses terres mais pas non plus mon maître alors je pense que je resterait ici enfin, on verra bien sa plus tard ^^ Il y a encore beaucoup de temps a vivres enfin, on ne sais pas, peut-être même que cette après-midi on peut mourir ou a tout moment. La vie est longue est en même temps si courte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Sam 5 Jan - 21:46

- Je pense aussi mais bon, moi je ne veut pas quitter ses terres mais pas non plus mon maître alors je pense que je resterait ici enfin, on verra bien sa plus tard ^^ Il y a encore beaucoup de temps a vivres enfin, on ne sais pas, peut-être même que cette après-midi on peut mourir ou a tout moment. La vie est longue est en même temps si courte...

Shun sourit, la bonne humeur de Rose de Sang faisait toujours plaisir à voir, il répondit à cette dernière :

- Oui bien sûr tu as raison et tu as encore toute la vie devant toi, moi aussi d'ailleurs même si le fait d'être solitaire me donne l'impression d'avoir déjà vécu plusieurs vie^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Mer 20 Fév - 15:22

- Oui bien sûr tu as raison et tu as encore toute la vie devant toi, moi aussi d'ailleurs même si le fait d'être solitaire me donne l'impression d'avoir déjà vécu plusieurs vie^^

- Sa dois être difficile d'être solitaire. Moi je ne le suis cas moitié et tans mieux. Les loups sont ait pour vivre a plusieurs et non seul. Sa dois être bizarre de vivre seul sans pouvoir parler a personne, enfin, tu dois parler aux gents comme tu le fais avec moi mais sa ne dois pas être pareille que dans une meute.

Shun sourit et moi aussi d'ailleurs. J'aime la compagnie et restée seule n'es pas mon but.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Mer 20 Fév - 20:56

- Sa dois être difficile d'être solitaire. Moi je ne le suis cas moitié et tans mieux. Les loups sont ait pour vivre a plusieurs et non seul. Sa dois être bizarre de vivre seul sans pouvoir parler a personne, enfin, tu dois parler aux gents comme tu le fais avec moi mais sa ne dois pas être pareille que dans une meute.

C'était pas faux ce qu'elle venait de dire, c'était vrai qu'en tant que loups, la vie en meute, la sociabilité, c'était quelque chose de naturel et surtout, indispensable pour bien vivre. Mais bon, il y avait des solitaires partout, que ce soit loups ou autres animaux, même les humains d'ailleurs et pourtant ils se prétendaient toujours plus intelligent mais bon, parfois, ils ne faisaient pas mieux que les animaux. Quand à Shun, la vie en solitaire, ce n'était pas vraiment ce qu'il désirait mais après avoir été banni, c'était comme s'il avait été ennemi de tout le monde jusqu'à se faire oublié, ce qui avait été le cas. Pourtant il pouvait très bien s'entendre avec d'autres loups, même si maintenant, il avait acquis un goût un peu plus prononcé pour la solitude. Il désirait désormais rester seul pour ne plus avoir à souffrir, c'était un choix difficile, certains l'avait choisit malgré la douleur de la solitude en se disant que c'était mieux ainsi, d'autres essayaient de garder leur vie commune mais n'y arrivaient pas forcément et d'autres mettaient tout leur effort pour rester en communauté et vivre le plus heureux possible.

- C'est comme pour tout, on s'y fait même si ce n'est pas toujours facile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Ven 12 Avr - 17:06

Shun semblait pris dans ses pensée. J'avais peut-être dit quelque chose de mal? Je le regardait assez intriguée. Il fini part relever sa tête en disant:

- C'est comme pour tout, on s'y fait même si ce n'est pas toujours facile.

- Oui...

Je fit a nouveau un bref sourire avant de regarder devant moi a nouveau. Cela devait être triste de vivre seul.... Seul sans personne pour l'aider a survivre. Surtout si on n'est pas né solitaire et que l'on avait l'habitude de la compagnie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Ven 12 Avr - 20:07

- Oui...

Shun continua de suivre la femelle à travers le village, toujours en observant tant qu'il le pouvait les humains en action, dans leur quotidien, les chiens et chevaux qui les accompagnaient ainsi que divers autres animaux qu'il ne rencontrait pas à l'état sauvage, certains avaient d'ailleurs l'air bien appétissant. Il se souvenait que quand il était dans son clan autrefois, certains loups allaient demander de l'aide aux humains pour de la nourriture durant les dures périodes de l'hiver, c'était toujours bien de s'entraider ainsi entre espèces.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Sam 27 Avr - 14:24

Je me rappelait que certains loups venaient dans les périodes de l'hiver demander a manger. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les humains les aidaient après tout, les loups leurs avaient voler leur terres! Alors pourquoi les aider? Plutôt tous les laisser mourir! Ce serais mieux non? Mais non les humains aident les loups! C'est bien stupide! Et en plus de sa je devait allée participer a la fêtes des loups étant une demi-louve je me devait d'être présente mais je n'aime pas tellement cette fête. Enfin je n'aimais aucune fête a vrai dire et je préfère me balader ou rester a la ferme. Mais bon je me devait de le faire après tout, pour mon maitre au moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]   Sam 27 Avr - 15:41

Après avoir marcher un bon moment, Shun avait été ravi de pouvoir voir ce village de près au moins une fois dans sa vie mais il doutait y retourner un jour, il était beaucoup trop habitué à la solitude pour se rendre dans un endroit tel que celui là. Pour lui, du moment que Rose y était heureuse, c'était le principal. Ayant fait le grand tour, ils étaient revenu au point de départ, à l'entrée du village et Shun se tourna vers la louve-chienne avant de sourire et de lui dire :

- Il semble qu'on ai fait le tour, tu sais, je ne crois pas que je vais m'attarder davantage ici, je pense même qu'il est temps pour moi de partir.

Une journée comme les autres? [libre(SUITE)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2