Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Perdue ? Ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Perdue ? Ou pas    Jeu 1 Mai - 21:59

D'un esprit vagabond, d'une volonté d'acier, d'une force spectaculaire, j'avançais à pas de géant. Boitant lors de la bataille de la veille, j'étais blesser à l'une de mes pattes. Une louve, violente, m'ayant attaquer sans raison valable, et même elle ne disait rien. Comme si elle était sourde et muette, sérieusement, j'essayerai plus de comprendre ceux de mon espèce. Tous destructeur, tous affreux, tous des meurtriers.. J'en avais presque honte de faire partie de leur race supérieur. Certes, je suis une louve moi-même, mais c'est pas pour autant que j'ai honte de m'être fait adopter par les humains. Enfin... Même la loupiote était choquée que j'étais domestiquée avant. Logiquement, je devais avoir honte de ne pas avoir vécu à l'état sauvage depuis ma naissance.

Cela faisait déjà un long bout que je marchais, une longue distance depuis la lac. Un peu peinée malgré tout, mais je devais réussir à me trouver un endroit correcte pour me reposer, loin des bêtes féroces de la nature, loin de tout. Je semblais perdue dans ses terres vides et sans vie, mais je savais parfaitement que je faisais que suivre le bout de mon museau. Un fumé de brouillard me gâcher ma vue aussi, mais je ne perdais pas espoirs. Je pu enfin apercevoir au loin une espèce de tour. Pour reprendre suffisamment des forces nécessaire, cela devait suffire amplement. Même un arbre au milieu de nul part aurait pu faire l'affaire.
J'accélérais ma démarche d'un pas déterminé en direction de la tour. J'arrivais enfin devant l'entrée de celle-ci, forcément la porte était fermée. Je repris l'une des habitudes des plus folles que je puisse faire loupiote. Je me mis sur les deux pas arrières pour pouvoir accéder à la poignée avec ma patte avant. Forcément, c'était sans succès, je ne pouvais pas l'ouvrir tant que j'avais ma seconde patte blessée. Je commençais à grogner sur le coup, complètement mécontente, et déçue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue ? Ou pas    Sam 3 Mai - 19:42

Le vent qui soufflait en ce moment même était plutôt froid. Le printemps avait beau être là, ce n'était pas l'été pour autant. Je m'étais pas mal éloigné du royaume de mon clan afin de profiter enfin de la liberté que mes parents m'attribuait depuis mes 1 an d'âge. Mon père, enfin je veux dire mon nouveau père, était un loup qui paraissait froid d'extérieur, mais il avait toujours su être indulgent avec moi. Je me demandais si son but n'avait pas été de mieux m'amadouer...Je repensais constamment à mon vrai père et j'allais souvent voir sa tombe mais aujourd'hui, je n'étais pas d'humeur à déprimer. Je m'étais beaucoup améliorer à la chasse depuis ces quelques mois mais ce n'était pas ma passion première. J'avais juste un peu chasser ce matin parce que je m'ennuyais un peu mais cet après midi, je décidais d'aller explorer les terres neutres, une grande première ! Enfin, pas tant que ça mais les rares fois où je fuyais le château pour partir à l'aventure, je finissais toujours par me perdre ! Je me souvins la fois où j'avais trouvé Blue dans les Bois de la Mort, on était vraiment bien mal ! Les hyènes nous avaient pris en chasse, ouh quelle aventure ! Que de souvenirs ! Quand j'y repensais actuellement, je me disais que mes parents avaient peut-être raison de m'interdire les sorties quand j'étais petit mais c'était plus fort que moi, il y avait cet appel de la liberté qui ne désirait que moi.

J'avais couru un long moment dans la grande plaine qui paraissait sans limite. J'avais l'impression de voler. Cet océan de verdure ne s'arrêtera donc jamais ? Je ne me stoppa que d'un coup, droit sur mes pattes mais essoufflé. Je voyais quelque chose au loin mais impossible pour moi de savoir de quoi il s'agissait, c'était grand, apparemment et ça ne semblait pas naturel. Je repris mon chemin au petit trot cette fois ci, voyant la chose augmenter de taille au fur et à mesure que je m'avançais vers elle. Au bout d'un moment, je me rendis compte qu'il s'agissait d'un bâtiment conçu par les bipèdes. Ne serait-ce pas cette tour abandonnée dont on m'avait déjà parlé ? Je ralentis l'allure, il y avait une forme mouvante au pied de cette tour...En me rapprochant un peu, je vis qu'il s'agissait d'une louve qui essayait d'entrer. Arrivant derrière elle, je l'observais qui essayait d'ouvrir la porte en se mettant sur ses pattes arrières, sans succès.

- Salut !

Lançais-je soudainement avec le sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue ? Ou pas    Dim 4 Mai - 19:06

- Salut !

Une voix attira mon attention soudainement, je fis volte-face, craignant au pire sur le coup. Je pus apercevoir un loup. Sans raison valable, je commença à grogner de plus belle, de peur qu'il s'agisse d'un autre loup qui voulait ma peau. Je le dévisagea un coup, il souriait. J'arrêta de grogner, mais resta cependant méfiante.

- Salut....

Un petit moment de silence vint s'installer, un peu perdue. Est-il aussi agressif que l'autre louve ou pas ? Je secoua un peu ma tête. Pourquoi rester bêtement la à rien dire ? De toute façon, je pouvais rien faire. Je replia ma patte contre mon ventre, en ne le quittant pas des yeux.

- Qui es-tu ?

Disais-je sans émotions, le regard presque vide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue ? Ou pas    Dim 4 Mai - 19:24

Agressive, la louve se mit à me grogner dessus sans raison, ce qui effaça d'un coup mon sourire. Ben qu'est ce que j'avais fait ? Roh les filles, toutes les mêmes ! Bon, essayons de détendre l'atmosphère. Je repris mon sourire flambant neuf et lui dit :

- Hey du calme ! Je ne cherche pas les ennuis !

Elle finit enfin par se calmer. Du moins, elle cessa de gronder mais je voyais dans son regard qu'elle se méfiait de moi comme si j'étais un monstre à cinq têtes.

- Salut....

Ah cool elle me répond ! Ma queue remua légèrement de droite à gauche un court lap de temps avant de s'arrêter. Il fallait vraiment que je perde mes habitudes de louveteaux mais j'étais tellement un gamin encore dans ma tête que ce n'était pas près de s'arrêter ! Je me demande si un jour je serais digne d'être le rejeton des souverains. Enfin, ce n'était pas bien grave, ça mettrait sûrement un peu d'ambiance un roi tel que moi ! Le silence qui suivit cette hasardeuse rencontre était assez bouleversant. Elle me dévisageait. Je restais le plus serein possible, après tout, je n'avais rien à me reprocher. Au final, elle me demanda :

- Qui es-tu ?

Je m'approcha un peu d'elle, confiant, contrairement à elle et répondit d'un ton jovial :

- Je m'appelle Ritchy, je suis un loup de la Lune et toi t'es qui ? Prends pas cet air là, je ne te ferais rien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue ? Ou pas    Dim 4 Mai - 21:41

Lorsqu'il vu que je ne semblais pas du tout confiante envers lui, il effaça son sourire. Mais peu-après, il r'afficha son sourire, espérait-il que j'allais moins me méfier de lui en le regardant sourire ? Vu comme j'ai pu voir, de très près, que l'espèce des loups peuvent être très agressive.

- Hey du calme ! Je ne cherche pas les ennuis !

Il ne me voulait pas mal... Mais ça, j'en était pas encore certaine, pour l'instant du moins. Une fois que lui ai répondu, il remua de la queue un court instant. Je pencha un peu de la tête, comme si je me posais des questions, alors que j'essayais juste de comprendre la raison pour laquelle il était content. Finalement, je comprendrais jamais les loups et leur manières... Quoi que, un coup de queue de droite à gauche, suppliant quelques choses aux humains, je l'ai suffisamment fait durant mon jeune âge. C'est alors que le jeune loup s'approcha de moi, il avait l'air un peu plus confiant que moi. Si j'avais le choix, je me serais reculée un coup. Mais puisque il y avait une porte devant moi, j'étais comme piégée.

- Je m'appelle Ritchy, je suis un loup de la Lune et toi t'es qui ? Prends pas cet air là, je ne te ferais rien !

Ritchy.... Un loup de la lune ? Il vient de la Lune ? Une telle choses serait complètement bizarre, et inimaginable. Une seconde fois, il pressa sur le fait qu'il ne me voulait aucun mal. Pour le coup, j'afficha un léger sourire, me forçant un peu.

- Un loup de la Lune ? .... Moi c'est Reïka, une simple louve

Pour une fois, j'appuya pas sur le fait que je n'étais qu'une louve domestique... Enfin, de toute façon sa restait un passé assez lointain. Et sans espoirs de retrouver la belle vie que j'avais avant auprès des bipèdes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue ? Ou pas    Lun 5 Mai - 19:29

Enfin un sourire s'afficha sur ce visage. Je commençais à désespéré. Pourquoi était-elle si distance ? Ca se voyait pourtant que je ne lui voulais rien ? Je ne faisais pas de mal aux autres moi, sauf peut-être si on m'en faisais, ce qui serait normal je pense. Mes parents trouvaient que j'étais trop gentil, ils avaient sans doute raison, mon caractère s'était incroyablement adouci avec le temps. Quand j'étais gamin, j'étais un petit diable qui voulait l'anéantissement du Soleil avant tout et être roi. Maintenant, je voulais toujours être roi ! Mais je voulais aussi essayer de voir les choses avec le plus de recul possible. Non, je ne pardonnerais jamais le Clan du Soleil pour autant, il avait tué mon père biologique et ça, rien ne pourra le modifier. Mon autre père tout comme ma mère étaient sans pitié avec l'autre clan alors je pense l'être aussi. Cela dit, je n'allais pas sauté à la gorge du premier loup du Soleil que je verrais, la preuve avec Lawyer, bon en même temps, elle, s'était une gamine. Nous étions pas en période de pleine guerre et mes parents m'avaient demandé de respecté cela. Donc à vrai dire, j'avais encore beaucoup de mal à savoir comment voir l'autre clan.

- Un loup de la Lune ? .... Moi c'est Reïka, une simple louve

Je souris :

- T'es une Solitaire c'est ça ? Enchanté Reïka. Dis moi, qu'est ce que tu fais là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue ? Ou pas    Lun 5 Mai - 20:48

Je regarda toujours la fameux Richty d'une façon peu appréciée. Serai-je un peu trop méfiante pour lui ? À vrai dire, je ne savais plus trop se que je faisais, ou se que j'étais sensée faire. Pour une première, j'effaça mon regard de louve agressive, pour y mettre un regard un peu plus mélancolique avec mon regard jaune-doré. Suite à cela, je savais que je pouvais lui faire confiance.

- T'es une Solitaire c'est ça ? Enchanté Reïka. Dis moi, qu'est ce que tu fais là ?

À ce moment là, je ne savais pas trop quoi lui répondre. Devrais-je lui dire la réel raison pour laquelle je me suis retrouvée dans ses terres vides ? Où trouver une excuse pour faire une impasse sur la vérité ? Au file de la discussion, j'avais complètement zapper le fait que j'avais ma pattes blessées, au point de m'y appuyer dessus et de gémir faiblement à la douleur qui était revenue. Je passa mon regard dans le sien, faisait mine de rien.

- C'est cela... Et heu... Je suis à la recherche d'un endroit pour me reposer. Le seul hic, c'est que je ne connais pas du tout ces terres là.

J'allais pas dire que je m'étais fais rejetée par mes anciens bipèdes, et que je les recherchais, ho que non ! Vu comme elle avait réagit Lawyer face à cela... Je voulais pas que ma réputation de louve domestique se fasse savoir par tout le monde. J'en avais presque honte une seconde fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue ? Ou pas    Lun 5 Mai - 21:25

- Moi je gambade depuis ce matin un peu partout et cette grande plaine est idéale pour se dégourdir les pattes si tu veux savoir ! Euh mais non, je ne pense pas que ça t'intéresse vraim...Oh ? Qu'est-ce que tu as ? Tu es blessée ?

Me coupais-je dans mon élan de conte inutile en la voyant gémir après avoir posé sa patte au sol. Je m'approchais encore un peu d'elle, désireux de voir ça de plus près et qui sait, de l'aider, mais m'en dissuada au bout d'un moment, me sentant trop proche et sachant qu'elle avait l'air un peu nerveuse et entre nous, je n'étais pas partant pour un coup de griffe dans la figure sous prétexte que je voulais juste aider. La louve avait l'air un peu perdue à vrai dire et je craignais un geste inconsidéré qui me faudrait un sale coup. Je me considérais souvent comme courageux mais dès qu'il y avait des risques, je pouvais me la jouer froussard aussi, en particulier devant des louves agressives !

- C'est cela... Et heu... Je suis à la recherche d'un endroit pour me reposer. Le seul hic, c'est que je ne connais pas du tout ces terres là.

- Tu ne connais pas ? Mais tu viens d'où en fait ?

Moi qui pensait que les Solitaires connaissaient le monde comme leur poche ! Je le voyais souvent en grands aventuriers qui parcouraient le monde en quête d'aventure palpitantes ! Les Solitaires étaient mes héros d'enfance, je voulais être libre comme eux, ne plus me plier aux obligatoires du château (et pourtant je voulais quand même être roi ._. Hey, le roi des Solitaires tac !) Mais bon, cette louve devait provenir d'un endroit plus lointain encore. Oh ! Et si elle venait des Terres du Nord ou du Sud ? Oh wow ! La traversée ! Remarquant de nouveau la tour derrière, je lui dis :

- Tu comptais te reposer là dedans ? C'est une bâtisse humaine, fait gaffe, on sait jamais des fois qu'il y en ai là dedans. Non j'ai rien contre les humains, je les aime bien dans l'ensemble, dommage que ce soit une espèce en voie d’extinction, faut les préserver parce que la guerre entre loup ça ne les ménage pas ! Mais certains peuvent se montrer agressifs envers nous alors on sait jamais. Je ne connais pas tellement cet endroit mais on raconte que c'est abandonné. Tu veux quand même y aller ? Je t'accompagne si tu veux, je n'ai rien à faire et puis...Ca à l'air excitant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue ? Ou pas    Lun 5 Mai - 22:01

- Moi je gambade depuis ce matin un peu partout et cette grande plaine est idéale pour se dégourdir les pattes si tu veux savoir ! Euh mais non, je ne pense pas que ça t'intéresse vraim...Oh ? Qu'est-ce que tu as ? Tu es blessée ?

Forcément, il avait remarqué que j'étais blessée, chose que je voulais absolument éviter après tout, car j pouvais me débrouiller seule malgré.. ho et puis, de toute façon je ne pouvais pas me débrouiller seule alors que je ne connaissais qu'un peu la véritable sensation d'être à l'état sauvage ! Sur ce, le jeune loup s'approcha encore de plus près. Je n'avais aucune réaction à cela. De toute façon, je pouvais ni m'enfuir, ni faire demi-tour. Et puis, il avait quand même l'air sympa Richty. Une seconde fois, je garda ma patte en l'air, et se fus peut-être la première fois que je quitta du regard du jeune loup. Etant plus confiante envers lui.

- Une louve noir et rouge, qui m'a soudainement attaquée sans raison alors que je ne faisais que profiter du bon temps.

Il est vrai que j'avais rien fait, ni provoquer, ni rien. J'étais simplement posée sur une branches au bord du lac vers laquelle j'ai fait la rencontre de la fameuse Laywer, mais en particulier de la louve diabolique, agressive et sans pitié. J'en avais les frissons.

- Tu ne connais pas ? Mais tu viens d'où en fait ?

Pfaaa, encore une vérité à laquelle je devais y remplacer par un mensonge...

- Je viens de très loin, j'ai étais rejetée par ma meute, pour des raisons quelconques, et puis, je me suis retrouvée ici.

- Tu comptais te reposer là dedans ? C'est une bâtisse humaine, fait gaffe, on sait jamais des fois qu'il y en ai là dedans. Non j'ai rien contre les humains, je les aime bien dans l'ensemble, dommage que ce soit une espèce en voie d’extinction, faut les préserver parce que la guerre entre loup ça ne les ménage pas ! Mais certains peuvent se montrer agressifs envers nous alors on sait jamais. Je ne connais pas tellement cet endroit mais on raconte que c'est abandonné. Tu veux quand même y aller ? Je t'accompagne si tu veux, je n'ai rien à faire et puis...Ca à l'air excitant !

À croire qu'il était au courant que j'étais éduquée par les humains... Lawyer aurait-elle déjà dit à tout les mondes que j'étais la choupinette des bipèdes. Je repassa mon regard sur Ritchy, en penchant un peu de la tête, toujours avec les expressions d'une louve débile, ou plutôt que je fasse mine de rien. Apparemment, il aimait l'aventure, la découverte. Chose que j'aimais bien aussi, mais si j'arrive pas à ouvrir cette maudit porte, on ne pourra pas aller voir qu'est que s'y cache à l'intérieur. J'essaye une seconde fois ma technique pour ouvrir la porte, toujours sans succès. Je me retourna vers le loup, avant de hausser deseperement les épaules.

- Il faudrait d'abord réussir à ouvrir cette porte pour pouvoir entrer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue ? Ou pas    Lun 5 Mai - 22:35

- Une louve noir et rouge, qui m'a soudainement attaquée sans raison alors que je ne faisais que profiter du bon temps.

- Ca arrive souvent ça, y'a des cinglés partout ! Moi c'est une louve blanche qui m'a un jour attaqué. Nan mais si elle pensait que j'allais me laisser faire !

La louve n'émettait plus de signe de méfiance ou d'agressivité. Je me disais donc que je pouvais enfin l'approcher sans rien risquer. Je pouvais ainsi voir sa patte abimée de plus près mais je n'étais pas un soigneur, je n'avais aucune l'idée de quoi faire pour guérir ça ou aider à passer la douleur. Je me sentais un peu stupide sur le coup, si inutile également. En revanche, j'étais pas mal content que la femelle m'accorde enfin un peu plus de confiance. J'étais plutôt sociable et ça me ferait mal d'avoir quelqu'un sur le dos alors qu'on ne se connaissait même pas. Je voulais simplement m'en faire une amie. Mes parents ne seraient pas très ravi mais je jugeais que j'étais assez grand maintenant pour avoir les relations que je voulais ! Yep, j'étais encore un rebelle dans l'âme et je pense que ça ne changera pas.

- Je viens de très loin, j'ai étais rejetée par ma meute, pour des raisons quelconques, et puis, je me suis retrouvée ici.

- Oh je suis désolé pour toi, c'est pas cool ça...

- Il faudrait d'abord réussir à ouvrir cette porte pour pouvoir entrer.

Finit-elle par dire en essayant vainement d'ouvrir la porte mais avec une seule patte, je pouvais comprendre que ça relevait du défi. Dépassant la femelle pour accéder à l'entrer, je lui dis :

- Laisse moi faire !

Puis je me mis sur mes deux pattes arrières et avec mes pattes avant, ouvrit la porte de la bâtisse. Je me doutais bien qu'un truc abandonné ne serait pas fermé à clef. L'intérieur était sombre mais la lumière du jour pénétrait tout de même par les rares fenêtres présentes. La pièce qui s'étendait derrière la porte était grande, spacieuse avec un vieux tapis rouge sur les lattes qui servaient de sol. Un bout de tissu rongé par les effluves du temps. Il n'y avait pas grand chose à part un imposant escalier en colimaçon qui montait et montait encore jusqu'en haut de la tour probablement, desservant de temps en temps de nouveaux étages inconnus. Je pénétrais la pièce et flairait les environs, aucune présences à part nous. Ca sentait cependant bien le renfermé et la poussière. En passant mon museau dans un coin un peu trop poussiéreux, je me mis à éternuer, soulevant un petit nuage grisâtre. Le nez me chatouillant à cause de la poussière, je me frotta le museau d'une patte avant de lever les yeux vers les escaliers puis me tourna vers la louve :

- Tu veux explorer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue ? Ou pas    Mer 2 Juil - 11:45

- Laisse moi faire !

Sans même avoir eu le temps de protester. Il se dirigea vers la porte principale, et répéta ma technique. Sur les deux pattes arrières. J'ai pu enfin apercevoir cette tour de l'intérieur. Un peu sombre, mais des jeu de lumière y mettait de la lumière. Une grande pièce, spacieuse, resplendissante, immense, et un vieux tapis rouge qui était au sol. Moi, sans même attendre une seconde de plus, je devança Ritchy, pour voir un peu plus de l'intérieur. Bon, mon but était de voir si il y avec des bipèdes ou pas ! Malgré tout, j'avais jamais perdu mon côté louve domestique. Je fis le tour de la première pièce, des vieux meubles empiler tainer dans un des coins. Des tableaux aux murs qui ne tenait presque plus. M'enfin... Tout se qui a de plus basique dans une tour comme celle-ci. Je me retourna en sursaut lorsque j'entendais Ritchy éternuer. Je le regarda en souriant, avant de rire légèrement.

- Et si on allait un étage plus haut ?

Ouais bon, vu mon impatience, j'attendais même pas sa réponse. Dans ma lancée, et ayant oublier que j'avais une pattes blessée, je couru pour arriver en haut le plus vite possible. Et bien sur, arriver en haut, je tomba net au sol. Un gémissement ? Non, je ne pouvais que grogner de moi même cette fois ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue ? Ou pas    Ven 4 Juil - 20:49

La louve entra en trombe dans le bâtiment, n'essayant même pas de savoir avant s'il y avait du danger ou non. Heureusement que ce n'était pas le cas, d'un coup de museau, je savais qu'on était tout seul mais tout de même. Enfin, je n'étais moi même pas un spécialiste de la prudence alors je n'allais certainement pas lui reprocher d'être entrer un peu trop rapidement dans la tour. Elle tout comme moi faisions le tour de l'endroit mais au final, il n'y avait pas grand chose. Quoi que, c'était déjà beaucoup pour un loup comme moi qui j'avais pas vraiment fréquenter les humains. Je découvrais ce qui devait être des objets de leur vie de tous les jours. Quand j'entendis au bout d'un moment le petit rire de la louve, je tournais mon regard sur elle avec un sourire le long des babines. Je préférais largement voir cette louve souriante que méfiante. Celle ci finit par me demander :

- Et si on allait un étage plus haut ?

- Oh, ce n'est pas de ref...

Mais trop tard, elle s'élança dans l'escalier en colimaçon ! On ne dirait même plus qu'elle était blessée ! Elle courrait même les marches ! Pris au dépourvu, je m'empressais de la rejoindre au triple galop, sautant parfois trois marches directes pour la rejoindre mais elle arriva en haut avant moi avant de tomber au sol en grondant de douleur. Je franchis la dernière marche derrière elle.

- Fallait s'y attendre ! Comment t'as fais pour monter aussi vite avec une patte blessée ?

J'aimerais bien avoir une pareille résistance moi ! L'étage où nous nous trouvions formait de petits couloirs, très court, au bout desquels il y avait une ou plusieurs portes. En tout, il y avait quatre couloir répartit en cercle sur l'étage de la tour. Tous avaient une porte au bout et deux d'entre eux avaient une porte supplémentaire sur le côté. Regardant la louve, j'ajoutais :

- Tu devrais rester allongé, le temps que la blessure cicatrice un peu au moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue ? Ou pas    Dim 20 Juil - 15:56

Lorsque j'étais entrain de monter, j'entendais les pas de Ritchy qui s'empressa de me rejoindre. Forcément, il m'avait vu tomber à la dernière marche.

- Fallait s'y attendre ! Comment t'as fais pour monter aussi vite avec une patte blessée ?

Je fus un peu vexée de son commentaire... Comme quoi je dois faire attention à pas me blesser encore plus. À vrai dire, je m'en occupais pas trop de ma blessure à la patte...

- Ah heu...

Je n'avais aucune réponse à sa question à vrai dire. J'étais peut-être suffisamment résistante suite à se que j'ai vécu. Ou alors, cela faisait partie de mes gènes de louve domestiquée. Je leva la tête pour balayer un coup de regard sur le second étage ou on se trouvait actuellement. Rien de bien particulier pour l'instant, juste quelques couloirs répartis dans l'étage. Sans même attendre une seconde, je me remis sur mes pattes, mais la douleur se fit plus présente. Mais je ne montra rien qui puisse en faire douter le jeune loup.

- Tu devrais rester allongé, le temps que la blessure cicatrice un peu au moins.

je fis la sourde oreille, comme si je ne l'avais pas entendu, je fis d'abord quelques pas avant de lancer

- On continue notre petite exploration ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue ? Ou pas    Dim 20 Juil - 23:00

Je répondrais à mon retour de vacances^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue ? Ou pas    

Perdue ? Ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1