Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seule parmi les autres [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Seule parmi les autres [libre]   Sam 30 Aoû - 14:03

Cela fait à peine quelques jours qu'elle était dans ce nouveau monde ayant rencontrée un loup noir et rouge qui l'avait traumatisée ( x) ) et un autre loup blanc ailé qui avait été vraiment gentil. MoonWhite se promenait dans les Terres Neutres jusqu'à arrivée aux plateaux. Elle regarda longuement le paysage qui s'offrait à elle, Moon aimait cet endroit car pour elle, c'était comme si elle dominait une petite partie de ces Terres sans être propriétaire. Elle mordilla encore son flanc droit qui lui faisait mal et qui l'handicapait un peu. Ses ailes transparentes étaient repliées contre son dos, MoonWhite s'assied simplement en regardant la partie inférieur en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule parmi les autres [libre]   Sam 30 Aoû - 21:08

- Salut beauté !

Lançais-je subitement. J'étais assis derrière une étrange louve blanche. Etrange, mais bon sang, ce qu'elle était belle ! Hum bon...Ce n'était pas le moment de draguer ! Je ne l'avais pas suivit, je l'avais pisté, c'était différent ! En fait, en bon fouineur que j'étais, j'avais rapidement entendu parler d'elle. Je ne vous dirais pas d'où, un bon informateur ne révélait pas ses sources héhé ! J'avais donc retrouvé cette louve dans les plateaux, elle regardait le vide, c'est vrai que c'était beau en bas. J'avais toujours le don d'apparaître dans le dos des gens sans qu'ils s'en aperçoivent mais j'avais aussi l'impression que celle là était particulièrement tête en l'air. Je remarquais soudainement une blessure à son flanc. Mouais, certains endroit dans notre beau monde n'était pas très fréquentable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule parmi les autres [libre]   Sam 30 Aoû - 21:23

-Salut beauté !

MoonWhite se retourna vivement mais dans son mouvement un peu brusque, elle lâcha un petit couinement avant de regarder sa blessure. Elle avait réussit à fuir mais.... On peut dire qu'elle a laisser ses plu"- ses poils. Elle avait reçu une balle, au début, elle pensait que ce n'était qu'une blessure comme une hématome mais pendant la précédente nuit, la jeune louve blanche et bleu avait saignée et elle avait décidée de regarder de plus près. MoonWhite avait remarquer qu'elle lus blesse qu'elle le pensait, enfin bref, elle regarda le nouveau venu espérant qu'il n'était pas comme  ce loup noir et rouge mais plutôt le loup neige. La jeune louve observa longuement le jeune loup devant elle essayant de le détailler mais se reprit vite en murmurant un désolé mais il n'était pas audible. Elle baissa  d'abord ses oreilles avant de dire d'une voix mélodieuse, douce et un peu faible.

- Bonjour, humm... Je suis encore dans les Terres Neutres ou je me suis disons trop éloignée du lac...? Si c'est le cas et s et que je suis chez vous! J'en suis navrée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule parmi les autres [libre]   Sam 30 Aoû - 23:02

- Bonjour, humm... Je suis encore dans les Terres Neutres ou je me suis disons trop éloignée du lac...? Si c'est le cas et s et que je suis chez vous! J'en suis navrée.

Elle en avait des lignes radieuses, c'était un beau mélange ce bleu et ce blanc de part et d'autre de son pelage avec ses formes savamment mis en avant qui en faisaient une louve plutôt attirante et...Elle m'a parlé ?

- Hm ? Oh non détrompes-toi ! Je n'ai pas de chez moi relax !

Et j'étais fier de ne pas avoir mon âme rattaché matériellement à un endroit précis. J'habitais plutôt le village des humains mais je passais le plus clair de mon temps à parcourir le monde pour m'informer des nouvelles fraîches. Mais à part ça, je dirais tout de même que le village humain abritait plus de toit qu'il en fallait, pour un vagabond tel que moi. Je connaissais tout aussi bien les gens que les loups et grâce à ma capacité à me changer en bipède, je n'avais aucun mal à communiquer et à bien m'entendre avec eux. Par ailleurs, quand j'étais sous ma forme de loup, j'arborais même un collier comme ceux que les humains mettaient à leur chien. Ca paraissait débile mais j'aimais ce collier. On pourrait y voir une appartenance aux bipèdes mais vous voulez que je vous dise ? Les autres pouvaient croire ce qu'ils voulaient, moi je savais la vérité. Je remarquais d'ailleurs que la louve avait un collier aussi, pas pareil que le mien évidemment. Elle ne pouvait pas venir du village, c'était impossible, je ne l'avais jamais vu. Par ailleurs, je ne l'avais jamais vu n'importe où dans les Terres d'Archange et c'était d'ailleurs pour cela qu'elle m'intriguait tant et que je l'avais suivit jusque là.

- Sinon ça va ? Moi c'est Butch !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule parmi les autres [libre]   Dim 31 Aoû - 0:02

- Hm ? Oh non détrompes-toi ! Je n'ai pas de chez moi relax ! Sinon ça va ? Moi c'est Butch !

- Hoooo, je vois.. Moi je suis MoonWhite, enchantée de faire te connaissance.

Il semblerait qu'il soit plus coté loup blanc que l'autre, ouf, il est gentil et il ne fera pas peur comme l'autre lui avait fait. Moon avait même pensée qu'il l'aurait tuer ou encore bagarrer et elle n'est pour l'instant pas en état. Elle regards donc Butch et lui sourit simplement tant remarquer le collier, elle se demandait si c'était plus par obligation ou par plaisir comme elle avec son collier ruban mauve. D'ailleurs, elle le regarda et sourit ayant vue que le pendentif de la lune n'était pas décrochée et qu'elle ne l'avait pas perdue. Elle sourit simplement venant regarder ensuite les lieux et s'assied devant Butch de posant plusieurs questions, elle se décida de lui poser.

- excuse moi de te poser des questions qui peuvent être gênante pour toi mais si tu n'as pas envie de répondre je comprendrais ne t'inquiète heu... Ne vous inquiétez pas !! Je voulais savoir comment vous savez que j'étais ici ? Est ce que vous me suivre ? Et c'est pour quelqu'un ? Désolée de mes questions et je comprend que certais réponses doivent rester secrètes à mon égard mais je me sent perdue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule parmi les autres [libre]   Dim 31 Aoû - 16:36

- Hoooo, je vois.. Moi je suis MoonWhite, enchantée de faire te connaissance.

- Joli nom, enchanté également.

Eh bah voilà, on y arrivait ! Elle n'avait pas l'air du tout méchante celle là. Au pire, méchante ou pas, ça ne changeait pas grand chose pour moi. J'avais fréquenter l'un comme l'autre et dans les deux cas de toute manière, je ne m'attachais pas à ces gens là.

- excuse moi de te poser des questions qui peuvent être gênante pour toi mais si tu n'as pas envie de répondre je comprendrais ne t'inquiète heu... Ne vous inquiétez pas !! Je voulais savoir comment vous savez que j'étais ici ? Est ce que vous me suivre ? Et c'est pour quelqu'un ? Désolée de mes questions et je comprend que certais réponses doivent rester secrètes à mon égard mais je me sent perdue...

- Tu peux me tutoyer tu sais, je dirais même que c'est obligatoire ! Bah ça n'a pas beaucoup d'importance que tu sache comment je t'ai trouvé non ? Sache juste que c'est pour mon propre intérêt mais moi, c'est surtout toi qui m'intéresse alors permet moi d'échanger les rôles mais je suis un grand curieux. J'aimerais beaucoup savoir comment tu es arrivé parmi nous ?

Parce que je savais qu'elle était nouvelle dans le coin mais ce n'était pas parce qu'on ne l'avait pas vu avant qu'elle n'était pas là avant. Peut-être que cette louve avait passé sa vie caché au fin fond des Terres du Nord ou du Sud.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule parmi les autres [libre]   Dim 31 Aoû - 20:40

- Tu peux me tutoyer tu sais, je dirais même que c'est obligatoire ! Bah ça n'a pas beaucoup d'importance que tu sache comment je t'ai trouvé non ? Sache juste que c'est pour mon propre intérêt mais moi, c'est surtout toi qui m'intéresse alors permet moi d'échanger les rôles mais je suis un grand curieux. J'aimerais beaucoup savoir comment tu es arrivé parmi nous ?

La jeune louve blanche le regarda pendant qu'il parlait, elle avait l'impression qu'il la jugeait ou qui la regardait comme pour retenir chaque détails de sa peau et de ses courbes, elle arqua même un sourcil pendant qu'il parlait et qu'il la détaillait sûrement. MoonWhite attendit un petit moment avant de revenir sur le moment restent car elle s'était égarée dans ses pensées et lui sourit avant de venir lui répondre.

- C'est vrai, je suis nouvelle dans ce monde, cela fait à peine un jour ou deux que je suis ici sinon j'étais dans un autre monde ou la magie enfin les loups comme nous sont très très rares voir presque inexistant et ce sont les humains qui dirigent ce monde la. Pas nous...

Quand Moon parlait des loups comme nous, elle voulait parler des loups qui avait des ailes ou encore des couleurs autres que les couleurs normaux. Elle parlait des vrais loups sans pouvoir ou sans couleur bizarre comme elle. PAS une louve qui a été sauvée par un esprit ni qui porte des couleurs bizarre avec des ailes... Moon sembla réfléchir longuement sur est ce qu'elle devrait parler de tout son passé à un inconnu ? Non enfin... Elle ne le sait pas et elle va y réfléchir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule parmi les autres [libre]   Dim 31 Aoû - 23:16

La façon dont elle me scrutait était bizarre. Je devais l'impressionner ou l'intimider, elle me regardait comme si j'étais à deux doigt de la dévorer. Mais à part la dévorer du regard, je ne lui faisais pas grand mal. Je restais assis derrière elle et attendit sa réponse.

- C'est vrai, je suis nouvelle dans ce monde, cela fait à peine un jour ou deux que je suis ici sinon j'étais dans un autre monde ou la magie enfin les loups comme nous sont très très rares voir presque inexistant et ce sont les humains qui dirigent ce monde la. Pas nous...

C'était quoi ce monde de fou ? Des humains qui dirigeaient le monde ? Jamais je n'aurais pensé que ça existait ! Un monde sans magie et rempli d'humain ? Ca devait être un enfer de vivre dans un monde pareil. Enfin, ici on était pas trop bien loti à cause de la guerre mais tout de même. Les humains étaient des créatures bien trop primitives, comment avaient-ils été capable de dominer tout un monde par leur propres moyens ? Ce n'était peut-être pas des humains comme ceux d'ici. Pourtant je m'y connaissais en humain !

- Ah très bien, très bien ! Et hum...Comment as-tu fais pour venir dans...notre monde du coup ? Raconte moi c'est comment un monde rempli d'humain ? Que font les loups ? Ils sont aussi en clan ? Vous avez un dieu aussi ? Ils pactisent aussi avec les humains pour s'entraider ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule parmi les autres [libre]   Lun 1 Sep - 14:24

- Ah très bien, très bien ! Et hum...Comment as-tu fais pour venir dans...notre monde du coup ? Raconte moi c'est comment un monde rempli d'humain ? Que font les loups ? Ils sont aussi en clan ? Vous avez un dieu aussi ? Ils pactisent aussi avec les humains pour s'entraider ?

MoonWhite l'écoutait, on aurait dit qu'il "s'excitait en sachant que les humains soient plutôt les dirigeant de la planète. MoonWhite le regarda sans rien dire un moment en réfléchissant avant de commencer a lui parler donc de son monde à elle ou plutôt son ancien monde à elle. Bon, elle n'en était pas fière mais elle n'allait pas le renier non plus, c'était son monde, son ancien monde à point c'est tout.

- Et bien nous pouvions nous cacher dans des forêts où des endroits abandonnées et puis mon monde à moi il y a des voitures qui vont super vite et qui écrasent les gens comme nous dès qu'ils nous voient. Et ils ne sont pas avec nous mais plutôt contre nous.. Nous, on essaye de survivre et nous sommes aussi en clan. Le monde où je viens est très différent de celui ci....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule parmi les autres [libre]   Lun 1 Sep - 21:10

- Et bien nous pouvions nous cacher dans des forêts où des endroits abandonnées et puis mon monde à moi il y a des voitures qui vont super vite et qui écrasent les gens comme nous dès qu'ils nous voient. Et ils ne sont pas avec nous mais plutôt contre nous.. Nous, on essaye de survivre et nous sommes aussi en clan. Le monde où je viens est très différent de celui ci....

C'était quoi ce monde de fou ? Je n'arrivais pas à imaginer une seule seconde un endroit où les gens faisaient la loi à tel point que les loups devaient se cacher. Ah bah je comprenais mieux l'état dans lequel elle était. Il était vrai qu'en voyant un peu mieux sa blessure, je n'en avais jamais vu de tel auparavant. On aurait dit qu'un asticot avait fait un trou dans son corps. C'était répugnant mais vous m'excuserez, c'était à ça que ça me faisait penser.

- Des woa...Woature ? C'est quoi ça ? Une arme qui écrase les autres ? Pourquoi les humains sont contre vous ? Vous avez bien du leur faire quelque chose. Ils ne sont pas très malin mais n'agissent jamais sans raison.

Ici les humains avaient des épées ou des lances à la limite, mais pas de machine pour tuer. C'était bien trop déloyal, bien trop cruel et de toute façon, c'était rare que les humains veillent la peau des loups. Moi je les cotoyais sans arrêt ces braves bipèdes, ils étaient très gentils, ils aidaient les loups même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule parmi les autres [libre]   Lun 1 Sep - 21:37

- Des woa...Woature ? C'est quoi ça ? Une arme qui écrase les autres ? Pourquoi les humains sont contre vous ? Vous avez bien du leur faire quelque chose. Ils ne sont pas très malin mais n'agissent jamais sans raison.  

MoonWhite toussa un peu ayant la santé assez fragile depuis qu'ils ont fait des expériences sur elle, même un filet de sang apparut au coin de sa bouche. Elle toussa encore plusieurs fois venant même à cracher du sang. Elle s'excuse direct venant essuyer le sang avec sa patte avant, gênée d'être ainsi devant quelqu'un. Elle reprit ensuite sa conversation.

- Des voitures... C'est assez étrange car il y a plusieurs tailles et sa ressemble souvent à un gros rectangle avec des roules, sa fait beaucoup de bruit et sa fait aussi de la fumée noir qui est dégueulasse si on a malheur de la respirer. Et sa roule très très vite ! Attend je vais te faire un dessin ! Sinon, ils disent que nous les tuons et qu'on tuait leurs amis. Qu'on était nocif dans les forêts ! Je me rappelle encore des clans voisins, en quelques nuits. Nous étions plus les seuls, j'ai revu des membres du clan mais ils étaient derrière des barrières et ils ne pouvaient pas sortir, et ils appellent sa des parcs animaliers. Il y a plein de prison avec différents animaux.

MoonWhite essaya de dessiner une voiture avec ses pattes. ( la voiture ressemble au dessin qu'on faisait gosse si tu vois, le rectangle et 4 roue.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule parmi les autres [libre]   Mar 2 Sep - 1:18

La louve blanche et bleue se mit soudainement à craché du sang. Au risque que cela éclabousse mon beau pelage, je me levai pour me reculer d'un ou deux pas, d'autant plus que ce n'était pas très hygiénique de se prendre du sang en pleine figure. Heureusement que j'avais sentit le coup venir en la voyant tousser comme une fumeuse humaine puis ce sang qui s'écoulait de ses babines. Elle devrait voir un médecin, je voudrais pas dire mais là...Bon au moins elle s'excusa et moi je n'avais pas été atteint par des postillons ensanglantés, vous imaginez le carnage ? Beurk, j'avais encore ma dignité voyons ! Moi personnellement je n'étais pas médecin et j'avais pas envie d'en faire un stage en expérimentant sur celle là donc elle devra se trouver un professionnel, il ne faudra pas compter sur moi pour soigner ce trou dans son flanc. Enfin bref, elle continua ensuite ses explications que j'écoutais plus activement car après tout, c'était pour cela que j'étais venu la voir :

- Des voitures... C'est assez étrange car il y a plusieurs tailles et sa ressemble souvent à un gros rectangle avec des roules, sa fait beaucoup de bruit et sa fait aussi de la fumée noir qui est dégueulasse si on a malheur de la respirer. Et sa roule très très vite ! Attend je vais te faire un dessin ! Sinon, ils disent que nous les tuons et qu'on tuait leurs amis. Qu'on était nocif dans les forêts ! Je me rappelle encore des clans voisins, en quelques nuits. Nous étions plus les seuls, j'ai revu des membres du clan mais ils étaient derrière des barrières et ils ne pouvaient pas sortir, et ils appellent sa des parcs animaliers. Il y a plein de prison avec différents animaux.

Elle me fit un dessin bizarre. En effet, c'était un truc carré avec des roues et d'après elle, ça faisait du bruit et de la fumée en plus d'écraser les gens et les loups. Quel intérêt d'avoir créer un truc pareil ? Un monde de fou je vous dis ! Je vous l'avais déjà dit ? Eh bien ça fera une fois de plus. Eux ils tuaient des humains et détruisaient les forêts ? Même les loups étaient fous là bas ? Je comprenais un peu mieux pourquoi les humains se vengeaient en les tuant et les mettant en prison. En tout cas, ça m'avait l'air bien compliqué tout ça. A côté de ça, même notre monde en guerre avait l'air d'être plus en harmonie que le sien.

- Oh...Bizarre tout ça. Et les autres animaux tuent aussi les humains pour finir en prison comme vous ? Et ces woatures là, c'est bien des armes alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule parmi les autres [libre]   Mar 2 Sep - 5:36

- Oh...Bizarre tout ça. Et les autres animaux tuent aussi les humains pour finir en prison comme vous ? Et ces woatures là, c'est bien des armes alors ?

- Quoi ? Mais nous tuons pas les humains ! Ce sont eux qui pensent qu'on est nocif pour eux et des qu'il y a un mort, ils nous visent ! Alors qu'il y a d'autres animaux qui les a tuer comme des serpents, des ours et même entre eux ! Ils s'amusent à s'entre tuer ! Nous, on essaye de survivre comme on peut ! En essayant de ne pas de confronter avec ces personnes la ! C'est ignoble ce qu'ils font et puis un moment quand les feuilles deviennent oranges, rouge, jaune et qu'ils tombent. Ils prennent leurs truc qui fait des boules dans le corps des loups pour les tuer et ils commencent à chasser tous les animaux qu'ils croisent ! Sinon pour les voitures... Non ce n'est pas une arme, je crois pas mais ils se déplacent avec pour aller plus vite. Mais cela leurs empêchent pas d'utiliser leurs voitures pour rouler sur nous..

MoonWhite semblait être terrifiée par cette chasse et les voitures, elle a sûrement du voir de ses propres yeux ce qu'ils se passait exactement. Et puis cette chasse ! C'était horrible, il y avait des pièges et tout et puis eux ils s'amusent à tires sur tout ce qui bouge... C'est un vrai massacre. MoonWhite se rappelle bien de ces journées terrifiée pour ses parents, ses amis et même pour elle même.    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule parmi les autres [libre]   Mar 2 Sep - 20:12

- Quoi ? Mais nous tuons pas les humains ! Ce sont eux qui pensent qu'on est nocif pour eux et des qu'il y a un mort, ils nous visent ! Alors qu'il y a d'autres animaux qui les a tuer comme des serpents, des ours et même entre eux ! Ils s'amusent à s'entre tuer ! Nous, on essaye de survivre comme on peut ! En essayant de ne pas de confronter avec ces personnes la ! C'est ignoble ce qu'ils font et puis un moment quand les feuilles deviennent oranges, rouge, jaune et qu'ils tombent. Ils prennent leurs truc qui fait des boules dans le corps des loups pour les tuer et ils commencent à chasser tous les animaux qu'ils croisent ! Sinon pour les voitures... Non ce n'est pas une arme, je crois pas mais ils se déplacent avec pour aller plus vite. Mais cela leurs empêchent pas d'utiliser leurs voitures pour rouler sur nous..

Oh, autant pour moi, j'avais mal compris. Mais comment voulez-vous comprendre quelque chose aussi. Bon, j'avais pigé que les humains accusaient à chaque fois les loups quand il y avait quelque chose qui n'allait pas. Quand elle parla de boules dans le corps, je fis le lien avec la blessure qu'elle avait au flanc. Eh bien, ils étaient bien bêtes les humains de son monde. Même leur arme n'étaient pas décentes. J'étais bien content de vivre sur les Terre d'Archange moi. Les humains de là bas avaient le portrait de gros meurtrier qui tuaient tout ce qui bougeait sans raison. Ca faisait froid dans le dos. Et au lieu d'utiliser des chevaux pour se déplacer, ils utilisaient des machins qui tuaient et sentaient pas bon. J'irais pas jusqu'à dire que les chevaux sentaient meilleurs mais bon.

- Eh bien, donc tu as fuit dans notre monde ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule parmi les autres [libre]   Mar 2 Sep - 20:31

- Eh bien, donc tu as fuit dans notre monde ?

La louve hocha positivement la tête, enfin elle n'aurait jamais pensée qu'elle serait venue sur ce monde là car elle n'avait passée qu'une porte transparente et elle était arrivée dans un monde avec des loups de toutes les couleurs avec des ailes et même comme elle, qui peut se transformée en humain ou en humain avec des oreilles et une queue de chat ou même d'autres animaux comme les renards et enfin, Moonwhite ne les a pas tous vue mais elle en était sure, il y a avait d'autres humains avec d'autres oreilles et queues d'animaux ! Elle regarda le loup devant elle ne sachant quoi dire exactement maintenant, elle avait mal à son flanc et regardait souvent cet endroit en grimaçant de douleurs. Elle ne dit rien restant muette et fit comme si de rien n'était.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule parmi les autres [libre]   Mer 3 Sep - 11:40

Je la regardais hocher la tête. Avec un monde comme le sien, on avait plus besoin d'enfer. Pendant un moment j'étais tenté de lui expliquer que malgré tout, ce monde là n'était pas tout rose. Il y avait la guerre des deux clans puis des bestioles pas très sympa comme les hyènes ou les ligres. D'ailleurs, il valait mieux pour elle qu'elle se trouve un coin pour s'abriter en cas de coup durs, ce n'était pas facile d'être Solitaire ici et je savais de quoi je parlais. En même temps, j'avais tout connu moi, le Clan du Soleil, le Clan de la Lune, même la Confrérie des Loups. J'avais été rejeté de tous et finalement j'étais moitié Solitaire, moitié genre toutou chez les humains mais ça ne me déplaisait pas d'être nourrit, logé, blanchi. J'étais un opportuniste, un profiteur, alors je ne perdais pas mon temps. Tout comme je n'allais pas m'attarder plus longtemps avec cette louve blessée. Après tout, je n'étais pas venu pour faire ami-ami avec elle. Je restais sympa, mais sans plus. Je n'avais pas d'ami et je ne voulais pas en avoir. Je me levais alors en lui disant avec un sourire :

- Ok eh bien merci de cette conversation ! Ca m'a fait plaisir de discuter avec toi et te connaître. Bon séjour parmi nous mais prends garde, ça peut être dangereux alors je te conseille de te trouver une tanière rapidement ! Allez, à la prochaine !

Je remuais un peu la queue puis fit demi tour et descendit le versant du mont pour quitter le plateau, l'anneau doré de mon collier écarlate se dandinant sur mon poitrail au rythme de mes pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule parmi les autres [libre]   Mer 3 Sep - 14:41

- Ok eh bien merci de cette conversation ! Ca m'a fait plaisir de discuter avec toi et te connaître. Bon séjour parmi nous mais prends garde, ça peut être dangereux alors je te conseille de te trouver une tanière rapidement ! Allez, à la prochaine !

La jeune louve ne disait rien à part un murmure de au revoir. Elle l'observa longtemps pendant qu'il partait d'où il était venu. Elle se demandait toujours il avait poser tant de questions à son sujet et surtout de son monde. Enfin, elle se disait qu'il ne devait pas être plus pire que le sien. La jeune louve laissa son regard reposer vers ou Butch était partit avant que d'elle même, commençait à descendre des plateaux quand tout a coup. Elle tomba sur son flanc en crachant du sang... Elle soupira et se redressa. Elle avait encore faim mais bon, elle va essayer de chasser un- juste à comment la, un lapin apparut devant elle. MoonWhite se mot à le poursuivre encore et encore. Trop affaiblie, elle tomba sur son flanc à moitié consciente avant de tomber des plateaux dans un couinement, laissant une trace de sang jusqu'à ou elle est tombée.. Elle tomba sur une plate forme plus basse. Elle couinait de douleur ne sachant quoi faire, elle essaya de se redresser mais n'y arrivait pas. MoonWhite ne disait rien et peu à peu, la faire la gagnait. Elle essaya de se redresser mais tombait directement. Elle grimaça de douleur venant ramper vers le fond afin d'être protéger par le vent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule parmi les autres [libre]   Mer 3 Sep - 21:45

Crépuscule. Aussi bien le nom de cette louve que celui de la course du soleil qui s'achevait le soir venu. Son halo orangé parsemait le ciel d'un dégradé magnifique, mêlant autant de rose, que de violet ou du bleu du jour encore présent. Tout là haut dans le ciel, la Lune se faisait voir dans son territoire, tout doucement. Alors que je planais dans les cieux, mes ailes grandes ouvertes, j'avais le bout de mon museau qui pointa vers l'astre nocturne. Je ne lui en voulais pas à la Lune. Je voulais la paix dans le monde plus que tout autre chose. Je voudrais que les dieux Nekar et Tikar fassent la paix également et que les loups ne trouvent plus de raison de s’entre tuer stupidement. Mon père ne comprenait pas, les souverains lunaires non plus je pense.

Mes ailes battirent un coup alors que je passais au dessus de la Grande Vallée. Tout était bien calme. Le vent était agréable, nous avions de beaux jours encore avant l'arrivée de l'automne. J'étais partit faire une petite ballade dans le sud des terres et me voilà en route vers le nord pour rentrer au Château de Lumière. Ce décor était des plus splendide. Le décor de la vallée à la tombée du jour dans un ciel aux couleurs variées, comme si des pots de peinture avaient été renversé dessus. Tout à coup, par pur hasard, je me mis à scruter un peu la terre qui se trouvait si loin sous mes pattes. J'étais en train de passer au dessus des hauts plateaux et j'aperçu une silhouette pendu sur une plate forme au dessus du vide. J'avais une bonne vue, un regard perçant comme celui d'un griffon, et me rendit compte qu'il s'agissait d'une louve. Ce n'était pas difficile de la voir avec son pelage tout blanc. En baissant un peu d'altitude, j'avais l'impression qu'elle avait besoin d'aide. En effet, elle n'avait pas d'aile, ou alors je ne les voyais pas bien d'ici, et elle était dans un endroit difficile d'accès pour un loup non-ailé. Autant tenter le tout pour le tout, je descendis du ciel à sa rencontre.

Une fois proche de la plate forme, je ralentis l'allure, redressa un peu mon corps comme un oiseau désireux de se poser sur une branche, et finalement posa mes quatre patte sur le rebord de la plate forme où se trouvait la femelle blanche. Je remarquai dès lors qu'elle était blessée. Repliant mes ailes contre mes omoplates, je m'approchais un peu et lui dit :

- Bonsoir. Excusez-moi de vous déranger mais j'ai l'impression que vous avez besoin d'aide, vous êtes blessé et ce n'est pas un endroit très sûr pour vous ici. Qui êtes-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule parmi les autres [libre]   Mer 3 Sep - 22:07

- Bonsoir. Excusez-moi de vous déranger mais j'ai l'impression que vous avez besoin d'aide, vous êtes blessé et ce n'est pas un endroit très sûr pour vous ici. Qui êtes-vous ?

C'est ce qui réveilla la jeune louve, elle ouvra les yeux et vit un loup près d'elle au début, elle avait pensée que c'était un loup ange qu'elle était au paradis ou en enfer.. Mais rapidement, sa lucidité revint et savait qu'il y avait des loups ailés, la preuve elle en était une. MoonWhite regarda le loup devant elle, il était majestueux, très majestueux, on sentait en lui une grande noblesse et puis ses ailes on dirait un ange ou encore son pelage... Argh ! On s'égare ! La jeune louve de redressa mais retomba directement encore affaiblie, elle s'excusa.

- Je suis navrée d'être présentée à vous ainsi, je suis en effet blessée. J'ai essayé de chasser un lapin qui était devant moi mais la douleur de ma blessure est remontée d'un coup et je suis tombée des plateaux.. Et me voilà ainsi.. Je suis.. Je suis MoonWhite.. La louve d'ailleurs... Et vous donc..?

Enfin un loup qui n'allait pas la traumatisée ou encore attaquer comme un autre loup avant d'avoir rejoins le lac. C'était sûrement un solitaire qui cherchait que bagarre. MoonWhite se sentait vraiment ridicule d'être ainsi devant un loup gentil..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule parmi les autres [libre]   Jeu 4 Sep - 1:17

J'étais naturellement conscient de troubler apparemment le repos de cette louve. Mais c'était plus fort que moi. Venir en aide aux autres, c'était un réflexe. J'étais peut-être trop "bon" trop...Je ne sais pas quoi, chose que me reprochait beaucoup ce Solitaire du nom d'OeilTénèbre mais que cela lui plaise ou non, je n'avais pas l'intention de construire une marre de sang autour de ma vie uniquement pour maintenir l'ennemi dans un périmètre respectable. Beaucoup de loups pensaient que la vie, c'était chacun pour soi. Je n'étais pas d'accord, sinon les clans n'existeraient pas. Au départ, j'avais cru comprendre que cette femelle venait du Clan de la Lune, à cause de son collier qui pendouillait à son cou. Mais je savais que je ne devais pas faire de conclusion hâtive car elle n'avait pas l'odeur de ce clan. Elle avait l'aura neutre, sans doute une Solitaire ou à la limite une louve de la Confrérie, je ne connaissais pas bien leur odeur à eux.

- Je suis navrée d'être présentée à vous ainsi, je suis en effet blessée. J'ai essayé de chasser un lapin qui était devant moi mais la douleur de ma blessure est remontée d'un coup et je suis tombée des plateaux.. Et me voilà ainsi.. Je suis.. Je suis MoonWhite.. La louve d'ailleurs... Et vous donc..?

- Chasser le lapin sur les plateaux...? Il faut être rudement habile ou habitué pour chasser dans des endroits aussi escarpés et pardonnez ma franchise mais vous n'avez l'air d'être ni l'un ni l'autre...Moi je suis le prince Khan, fils du roi Sanom Ten de Parduck et de Wind. Enchanté MoonWhite.

Je jetais un oeil aux alentours. Il y avait un silence à faire déprimer un mort. Il était tard et le monde passait sous silence sous le voile de nuit, mise à part quelques créatures nocturnes qui rôdaient dans les forêts. Mais le soleil était encore un peu présent parmi nous. Je le voyais s'engouffrer dans l'horizon, il n'était plus que la moitié de lui-même, la moitié encore à illuminer les monts, les plateaux et la vallée. De l'autre côté du plateau, c'était déjà le noir complet et les étoiles devaient probablement être déjà visibles. Me reconcentrant sur la louve, je lui dis :

- Laissez-moi vous aider, on pourra vous soigner dans mon clan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule parmi les autres [libre]   Jeu 4 Sep - 16:41

- Chasser le lapin sur les plateaux...? Il faut être rudement habile ou habitué pour chasser dans des endroits aussi escarpés et pardonnez ma franchise mais vous n'avez l'air d'être ni l'un ni l'autre...Moi je suis le prince Khan, fils du roi Sanom Ten de Parduck et de Wind. Enchanté MoonWhite. Laissez-moi vous aider, on pourra vous soigner dans mon clan.

La jeune louve baissa ses oreilles à ses mots mais quand elle entendit que c'était un prince. Elle releva ses oreilles venant doucement s'incliner envers le prince. Elle n'osa rien dire d'autres pour le moment, regardant comment il était. Pourtant la jeune MoonWhite était douée pour chasser même à des endroits pareils. Elle avait comme l'habitude mais elle savait pas, cela l'avait affaiblie la blessure, c'était sûrement sa... La jeune louve soupira un peu n'appréciant pas d'être comme une infirme qui ne sait pas se nourrir. Cela l'embêtait énormément et surtout d'être traitée de faible... MoonWhite finit par dire d'une voix douce.

- Enchantée sir Khan, fils du soleil... Je ne serai comment vous remercier pour votre gentillesse et votre proposition, je l'accepte avec joie. Moi même... Je suis trop faible pour pouvoir espérer de voler...En tout cas pour l'instant bien entendu. Je vous remercie encore de votre aide...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule parmi les autres [libre]   Jeu 4 Sep - 19:00

Je regardais la louve me faire la courbette. Je connaissais bien là toutes les bonnes manières que l'on m'offrait suite à mon rang. C'était une forme de respect et je l'appréciais. Je souris en réponse à la révérence de la louve et hocha légèrement la tête. J'avais l'impression de l'impressionner. En bien ou en mal, je l'ignorais. En tout cas, elle en avait perdue un temps la voix mais étant donné que je lui avais demander quelque chose, ou plutôt proposer mon aide, la moindre des choses serait pour commencer, d'attendre qu'elle veuille bien me faire part de sa réponse. Chose qu'elle fit au bout d'un moment :

- Enchantée sir Khan, fils du soleil... Je ne serai comment vous remercier pour votre gentillesse et votre proposition, je l'accepte avec joie. Moi même... Je suis trop faible pour pouvoir espérer de voler...En tout cas pour l'instant bien entendu. Je vous remercie encore de votre aide...

- Il n'y a pas de soucis pour ça, si vous le permettez, je vais vous porter.

J'étais plus grand qu'elle et sans me vanter plus fort. La prendre sur moi n'allait pas me poser le moindre problème, je l'avais déjà fait avec sans doute des loups plus lourds qu'elle. Je me couchai alors à plat ventre devant elle, abaissant mes ailes sur le sol pour qu'elle puisse grimper sans être gênée par leur envergure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule parmi les autres [libre]   Jeu 4 Sep - 19:56

- Il n'y a pas de soucis pour ça, si vous le permettez, je vais vous porter.

La jeune louve regarda le jeune prince qui s'abaissa afin de l'aider, elle le remercia d'un signe de tête venant se redresser et marcher lentement jusqu'au prince, elle grimpa faisant attention de ne pas lui faire mal. Elle se mit donc contre lui attendant qu'il s'envole pour l'aider donc à la soigner. Elle le remercia d'un signe de tête venant regarder autour d'elle, la lune était là, il faisait donc nuit.. La journée avait passé très rapidement, enfin aussi, elle avait rejoins les plateaux en fin d'après midi mais comme même. Elle ne disait rien, un peu gênée de devoir faire ainsi, qu'elle ne puisse trop apprécier, bon c'est vrai, elle avait besoin d'aide mais elle n'aime pas se montrer faible un point c'est tout. MoonWhite était ainsi et personne la changerait, c'est ainsi point final.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule parmi les autres [libre]   Jeu 4 Sep - 21:08

Je patientais. Puis je sentis finalement les pattes de la louve se poser sur mon dos. Je sentais son poids se répartir sur mon dos. Quand elle fut bien positionner, je redressais un peu mes ailes qui traînaient sur le sol. Enfin, je me redressais sur mes quatre pattes. Cette femelle n'était vraiment pas lourde, mes pattes musclées me remirent debout en un rien de temps comme si je n'avais qu'un chatran sur le dos. Je fis volte face vers le rebord de la plate forme, vu sur le vide et déployai mes ailes avant de me jeter dans le précipice. Si au départ j'avais l'impression de faire de la chute libre, d'un simple battement d'aile, je fis un bond dans le ciel qui s'assombrissait rapidement. Le soleil avait eu le temps de disparaître à l'horizon, les étoiles commençaient à lui au dessus de nos têtes, et la déesse la lune avait pris sa place dans le ciel, c'était son tour. En ligne droite à présent, je pris un peu d'altitude et continuait de voler, faisant battre de temps en temps mes puissantes ailes en direction de mon royaume.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule parmi les autres [libre]   

Seule parmi les autres [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1