Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Approche, approche! A ton avis, qui de nous deux survivras a la chute?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ijec

avatar

Points : 10
Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Prince!
En couple avec: Qui veut bien de ma compagnie le soir ~

MessageSujet: Approche, approche! A ton avis, qui de nous deux survivras a la chute?!    Mer 3 Sep - 12:15


Thèmes Song

NOM : Ijec

AGE :7 glorieuses année, a l'apparence d'un homme de 28 ans sous sa forme humaine.

GENRE : Masculin

GROUPE : Clan De La Lune

RANG : Prince!

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Il ne faut pas être bien intelligent pour savoir que, en face de ce monstre, soit en dois courir très vite, soit on se fait massacrer! Du haut de ses 1m40 au garrot, et 1m90 au sommet du crâne, on peut dire que c'est un loup véritablement gigantesque. Surtout quand on sait que certains loups font 1m au sommet de leur crânes! Enfin bon, Ijec est peut-être énorme, mais il n'est pas spécialement battis pour le combat comme son frère jumeau. Il est même plutôt fin est taillé pour la vitesse. Ses pattes sont longues et puissantes, principalement ses pattes arrières, très musclée. Il a ensuite une queue extrêmement longue, qui ressemble a celle d'un dragon, mais couverte de poils. Sa queue mesure bien plus de 2m30 de long! Sa queue est tellement souple qu'elle peut entièrement se plié sur elle-même, comme si elle n'avait pas d'os. Elle en a, mais sont atrocement souple, elle est ainsi presque impossible a brisée. Elle est touffue vers la fin et ses poils retombent vers le bas. C'est un loup qui semble être très maigre de nature, et il peut manger autant qu'il veut, il ne grossira nullement! Ses coussinets sont bruns tout comme sa truffe, ses griffes, d'une longueur inhabituel, sont grises brunâtre. Un coup de griffe suffirait a ouvrir un crâne sans grande difficulté. Il porte ensuite des cornes, 3 de chaque coté de son crâne pour être exacte, les plus longue cornes ressemble a celle d'une antilope avec une sorte de petite corne au milieu de l'autre en plus, longues de plus de 1m40, il a ensuite deux cornes qui sont a la manière de celles d'un bouquetin, s'enroulant autours de sa tête et de ses oreilles. La dernière paire de corne vas vers l'arrière, aillant la même forme que celle qui est sur le haut de son crâne, un peu moins longues, mais toujours aussi imposantes. Ses six cornes sont violette très sombre, dégradé bleus. On peut dire qu'il a huit canines, car oui, il en a quatre de plus, plus petites que les très grandes canines, mais elles infligent aussi des dégâts considérable. Ses plus longues canines lui sortent de chaque coter de sa gueule a la manière d'un smilodon. Il porte, le long de sa colonne vertébral et sa queue des pics, de plus de 30 cm pour les plus petits, et presque 80 cm pour le plus long, au bout de sa queue, très tranchants, de couleur violet et bleu. Il porte ensuite sur son dos, des ailes brunes très sombres, dégradé bleu, très grandes et solides.
Pour ce qui est de ses couleurs, Ijec a des tons très clairs. La plus pars de son corps est recouverts d'un beau jaune pâle particulièrement agréable a regardé. Son ventre, ses pattes, ses épaules, un bout de son encolure, et le dessous de sa queue, son recouvert d'un jaune encore plus clairs. Sur ce jaune, il y a des rayures de l'autre jaune. Il y a ensuite une teinte orangeâtre qui parcours sa tête, son encolure, un bout du haut de ses épaules, son flanc, le haut de sa queue, et une tâche sur les cotes. Il est aussi a l'intérieur des tâches jaunes plus sombre, dans les rayures etc. Il y a ensuite un brun caramel, celui-ci recouvre en de grandes rayures l'encolure de Ijec, son museau, ses oreilles ses flancs et le dessus de sa queue. Dans ce caramel, se trouve un brun plus sombre retraçant les rayures et les tâches. Il y a ensuite un brun très foncé, presque noir, celui qui recouvre les ailes, qui suit le même cheminement que les tâches brun foncé mais en bien plus petits. Il porte ensuite des petites tâches très petites et gracieuses en bleus sur sa joue, oreille, encolure et sur son dos.




Il porte ensuite sur tout son corps des bijoux. Il porte d'abord des sortes d'armures en cuir particulièrement bien faite et décorer. Il les portes sur sa queue, ses cornes, encore et sa patte avant gauche. Le cuir est brun, mais il y a d'étranges inscriptions dedans, ces inscriptions brillent d'ailleurs toujours. Ijec ne travaille pas que avec les métaux! Il sait aussi s'occupé des pierres, bois, cuirs et autres matières. Ainsi, il passa plusieurs mois pour trouvé les pierres qu'il lui fallait: du Quartz Vert, De la Limpide Océane et du Spath de Lune. Ainsi, il avait réduit en poussière chaque pierre, il avait d'ailleurs mis le Quartz Vert, et avait ensuite mit le Spath De Lune, pour donner toujours de l'ombre aux Quartz tout en étant semi-transparent pour totalement laisser passé la lumière, et même pour l'accentuer étant donner que c'est une pierre qui brille aussi, il a ensuite ajouter de la Limpide Océane, pour que la lumière ne soit ni banche ni verte, mais bien bleue. Tout est particulièrement bien coller et ses morceaux de cuirs brillent ainsi d'un air presque magique, donnant une note encore plus imposante au canidé. Il porte ensuite de magnifiques yeux bleus-gris particulièrement saisissant. Sur son œil gauche il porte une tâche jaune/orangeâtre don il aime particulièrement se vanter. En soit, Ijec dégage une aura imposante et presque réconfortante. En soit, a vrai dire, Ijec ne dégage aucune aura, mais vraiment aucune, comme il ne ressent rien du tout... Mais tout comme il change de caractère, il arrive a facilement modelé son aura comme bon lui semble, il cherche ainsi a toujours gardé un air imposant et réconfortant, et imposant et menaçant avec ses ennemis, il peut ainsi changer d'aura particulièrement facilement. Sur le haut de son crâne il porte une jolie petite crinière brun foncée dégradé bleu. Il porte ensuite une cicatrice sur son oreille droite.  

Ensuite, il porte des colliers, mais pas autours de son cou! Ils sont en soit attaché a un fils, ce sont des pierres, et elles sont ensuite mise un peu partout dans le corps de l'imposant loup pour bien le décorer.
Sur sa corne haute gauche il a un Macle Mystique a la texture lisse et douce.
Sur sa corne plus basse gauche il a un autre Macle Mystique, bien plus grand, celui-ci en forme de diamant en quelque sorte et est très bien sculpté. Sur cette même corne, il a un Oeil d'Amour et une Limpide Océane.
Sur sa corne recourbé droite, il porte une pierre doré/jaune particulièrement belle

Il porte ensuite sur son cou, accroché au cuir, un Quartz Vert.
Sur sa patte avant, accroché au cuir aussi, se trouve un Dark Crystal. Il ne le porte que dans les moment ou il dois être triste; après tout, il ne ressent pas du tout ce sentiment, alors en portant cette pierre il a de très vague impressions, et en soit ça lui plais grandement, alors il la porte dans les moment ou il dois être triste, et de temps a autres sans plus de raison.
Il a ensuite sur sa patte arrière un Limpide Océane.

Passant maintenant a sa queue, la première pierre que l'on peut trouvé est un Silice Écarlate qu'il utilise souvent pour fait enflammée ce qu'il veut, il en met souvent dans ses armes pour attaqué ainsi avec une arme enflammé, mais en matériaux qui ne fond pas.
Il a ensuite sur le cuir une pièce de métal en forme de losange. La première chose qu'avait forger Ijec, ce morceau de métal est très important aux yeux du loup jaune. Il a ensuite une dernière pierre, plus grande que les autres, qui est un cristal des clans, il le porte toujours sur lui pour pouvoir se transformé en humain absolument toujours.

Humain: Sous sa forme humaine, c'est toujours un homme particulièrement séduisant, un beau visage, de magnifiques cheveux assez longs et blonds, ils ont parfois des reflets bleus. Il porte des habits digne d'un roi, et non d'un prince en soit mais il en a que faire! Il porte des habits noirs, doré et blanche, il porte ensuite quelques bijoux un peu partout mais surtout deux boucles d'oreilles rouges. Il porte toujours ce même regard énigmatique mais charmeur, bleu-gris  avec l'unique tâche jaune. Il se déplace souvent en sautillant et il est particulièrement gracieux.


HISTOIRE :

Il est né au saint du clan de la lune avec son frère jumeau, Maelstrom. Dés sa plus tendre enfance, ses parents s'occupaient déjà plus de son frère que de lui, laisser a l'écart. Il était souvent l'objet de moquerie pour les autres jeunes loups, tout comme pour les plus grand que lui. Tout jeune, il tua un loup qui se moqua de lui en lui enfonçant un bâton dans la gorge. Il fut ensuite considérer comme un assassin, mais ce n'es pas ça qui le marqua, loin de là! Ce fut l'utilisation de cette "arme" pour arraché la vie de l'un de ses loups. A ses deux ans, au lieu de suivre le chemin glorieux de son frère, il quitta provisoirement le clan de la lune et alla au village. Il rencontra un humain, qui lui appris a forger multiples objets, puis il les personnalisa. Jusqu'à crée des armes fait pour les loups; des gants qui se mettent sur les pattes pour avoir des griffes énormes en acier, des armures assez épaisse mais légère pour empêcher de se blesser, des armures et armes qui se mettent sur les ailes, la queue, le museau et autres endroits, puis des sortes d'épée, ou on prend au milieu, et il y a des lames des deux coter, des lances, et toutes sortes d'autres armes particulièrement puissantes qu'il forgea lui même, ou avec l'aide de l'humain. Mais il se fit chasser par une humaine qui vivait avec son compagnon, et, a ses 5 ans, il retourna au clan de la lune, mais sans ses précieuses armes. Toute fois, en chemin, il se fit capturé par d'autres humains. Qui voulaient utiliser sa peau. Enfermé dans une cage avec vingt autres loups, ce fut lui qui leur montra comment faire une sorte de clef, et ouvrir la porte, ils réussirent tous a s'enfuir, et allèrent massacrer les humains. Mais Ijec se pris un coup dans la tête, et il faillis mourir. Ce fut a partir de ce moment qu'il devins totalement bipolaire, et fou, assoiffé de sang, de pouvoir et de vengeance, il prit avec lui ces 20 loups et partit avec eux dans les terres ostioles du Nord. Il les entraîna au combat là-bas, leur appris a forger les métaux et les pierres et en fit sa fidèle armée. Ils restèrent 1 an au Nord, et revinrent, bien plus nombreux, ils étaient 50 désormais, tous diriger par Ijec leur grand roi. Ils retournèrent ainsi au Sud, dans le clan de la lune, qu'ils intégrèrent. Désormais, se sont eux qui font les armes a longue ou courte distance, adapter a certains loups. Ijec fut élus Prince par le grand roi, qui n'est autre que son frère. Qui, malgré tout, Ijec apprécie toujours.


DESCRIPTION MENTALE :

<< Oh? ~  Ma petite chérie, tu es perdue? ~ Je suis le frère du roi de la lune, je vais t'aider! >>
Il semble être un ange, il semble être un loup gentil, amical qui propose son aide a ceux qui sont dans le besoin. Il aime la compagnie, qu'elle soit féminine ou masculine. Intelligent, polis, courtois c'est un parfais gentleman que beaucoup jalouse.
Enfin, ça, c'est en public, ainsi la plus pars du temps. Ce loup est un véritable psychopathe qui ne ressent rien, la vie des autres lui importe peu, tans que lui il survis, en sentant finalement quelque chose; il a une soif de pouvoir quasi illimité. Il en veut plus! Encore!! ENCORE! Quitte a détruite ce monde, quitte a anéantir tout les être vivants; Il veut son pouvoir! Il peut alors ce montré sans la moindre pitié -il n'en a par d'ailleurs aucune- très agressif, tuant de sang-froid, ennemi ou allier, c'est aussi un canidé qui apprécie véritablement le plaisir charnel. Qu'il soit avec une femme ou un mâle peut lui importe! Il ne se livre cependant jamais a de relations a long termes. Il a, par d'ailleurs, une soif de sang qui prend parfois souvent contrôle de son être. Il deviens alors d'une violence inouïs. Massacrant sa "proie" au point ou l'on ne saurait faire la différence entre un loup, un cerf, un griffon ou un dragon. Très intelligent, c'est un manipulateur hors pair et il se fait de plus en plus d'allier. Quels sont ses sombres projets? Dominer le clan de la lune? Le détruire? Personne ne le sais, ni lui même en fait, il profite de chaque occasion qui se présente a lui. Il n'est pas seulement puissant physiquement, mais aussi mentalement. Il n'a peur de rien ni personne, il n'aime rien ni personne. Il est aussi d'un calme glacial, et il pourrait voir toute sa "famille" se faire anéantir devant lui que ça ne lui ferait ni chaud ni froid, il ne réagirait surement que pour la forme. Par d'ailleurs, les insultes ne lui font rien du tout, la plus pars du temps, il ignore ceux qui l'insulte et leur passe a coter, avec un sourire moqueur.
En soit, Ijec ne ressent rien du tout, il ne ressent aucun véritable sentiment, c'est comme si il était une coquille vide, Il ne ressent ni la joie, ni la tristesse, ni l'amour, et a vrai dire, ni la haine. Ça ne lui a cependant pas empêché de se crée un caractère et de le gardé. Si il ne ressent rien du tout, il ne fait que mimé les sentiments, il sait comment faire en se souvenant de ce qu'il ressentait avant son coup mais aussi en imitant les autres. Ainsi, il ne ressent que de très vagues impression, qu'il apprécie cependant ressentir, ainsi, il reste, malgré toute sa folie, quelqu'un d'assez calme et même doux parfois, mais bon, la plus pars du temps c'est juste pour vous manipulez. C'est un très bon menteur et comédiens, qui peut devinez si il dit la vérité ou le mensonge? ~


MEUTE DE IJEC :La meute de Ijec est composé d'environs 50 loups. C'est la seconde plus grande meute des Terres d'archange. Ces loups suivent Ijec depuis 2 longues années et lui sont fidèles comme tout. La plus pars des loups considèrent Ijec, leur chef, comme une sorte de dieu. C'est lui qui les as sauvé, leur a appris a forger et à crée des choses. Ijec leur a donner une raison de vivre et une aide précieuse. Ils sont totalement soumis a Ijec et ils mourraient pour lui, tous, sans la moindre exception. SI Ijec leur dirait de se suicider, c'est sans hésitation qu'ils le feraient. C'est en soit une meute assez pacifique quand même, bien que Ijec aime le pouvoir, ils ne faisaient que aidé et sauver des solitaires.
Les loups de Ijec savent tous forger un peu toute les matières, les rangs dans la meute sont:

Alpha:C'est le chef suprême, il choisi tout, on ne conteste jamais ses ordres, c'est celui qui porte le plus de bijoux et de colliers: Ijec

Commandant: C'est le sous chef, il est charger de surveillé que les membres obéissent bien aux règles de l'Alpha. Il est aussi le conseillé de l'alpha et c'est lui qui prendra le rang de l'alpha a la mort de celui-ci, c'est le mieux décorer après Ijec: Taros

Général: Au nombres de trois, ils sont charger de transmettre les ordres plus bas, c'est eux qui mènent les équipes de chassent ou de combat etc, ils sont souvent décorer de plumes avec des bijoux et portent presque toujours leur armure de guerre: Uselag, Emarel, [poste libre]

Guérisseurs:Ce sont ceux qui guérissent les loups et les soignent avec des plantes ou autre. Ils sont aussi en contact avec les astre. Ils sont reconnaissable aux deux cristaux des astre qu'ils portent autours du cou: Sashi

Combattant: Ce sont ceux qui se battent et qui chassent pour la meute, ils accompagnent chaque patrouilles et son les combattant les plus puissants, ils sont reconnaissable au collier qui entoure leur cou, les plus puissant portent d'autres bijoux aussi: Shiira, Aniki , [Et d'autre]

Garde: En plus de chasser, ils étaient charger de faire tous les jours le tour du territoire et de prévenir en cas de danger, ce sont les loups qui hurlent le plus fort et joliment mais aussi les plus rapides et discrets. Ils portent des bandes de cuirs sur les pattes avec des plumes dessus, les meilleurs portent d'autres bijoux: Hinata , Safrah, [Et d'autres]

Gardienne: Se sont les louves qui allaitent des petits. Elles restent avec eux au camps jusqu'à ce qu'ils aient 5 mois puis elles reprennent leur activité, elles portent toujours les bijoux et autres choses montrant leur rang, mais portent aussi deux Oeil D'Amour: [a vous de les crée]

Louveteaux: Se sont les petits de mois de 8 mois, a cette âge, ils seront mit dans les autre rangs celons leur faculté et apprendront a forger: [a vous de les crée]

La plus pars des loups de Ijec, en soit, en plus de considérer celui-ci comme un dieu, sont amoureux de lui, mal ou femelles, et on vas dire que Ijec n'en a que faire; il aime le sexe, autant pouvoir le faire facilement!
Toute la meute a désormais rejoins le clan de la lune, suivons leur chef, cependant, même si ils sont dans le clan de la lune, ils continuent de forger et de faire ce qu'ils veulent, aussi, et surtout, ils n'obéissent que et uniquement que a Ijec et aux plus haut gradé de leur meute, ils ont peut-être rejoins le clan de la Lune mais ils restent toujours la meute de Ijec. Ils sont cependant sage, ils appartiennent a un groupe plus grand, et ils aident ce groupe sans broncher, ils ne font rien de mal a personne et continuent de forger des armures ou autres pour les loups de clans.

Si vous êtes intéressé par un membre de la meute de Ijec, envoyé un MP a Brume avec qui vous voulez, une présentation complète et un RP d'exemple, vous pouvez crée vos propres loups, mais a nouveau, envoyé le même formulaire a Brume.


© physique de Ijec en loup appartenant totalement a Xana
© Physique humain c'est Vincent Nightray de Pandora Heart, image trouvé sur Zerochan ou google + modifications des yeux par Xana

*******************************
"Longue Vie au Roi! "




Couleur d'écriture: royalblue

© Avatar et Signature totalement dessiné et colo' par Xana
© Fond de la signature, image libre de droit faite par Tatchit
© Fourrure de Ijec acheté par Xana à Cutekitty96

Toute reproduction total ou partielle du personnage sera punis par la lois.


Dernière édition par Ijec le Ven 20 Mar - 20:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres
avatar

Points : 1000
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Approche, approche! A ton avis, qui de nous deux survivras a la chute?!    Mer 3 Sep - 21:02

A nous deux cocotte ! Je n'ai jamais vraiment songer à détailler la taille de Maelstrom mise à part dire que c'est un grand loup. Mais sache que si ton loup a cette taille par rapport à un humain, c'est le cas de Mael aussi, à ne pas oublier. Ensuite, il faudrait que tu retire le paragraphe sur la pierre qui s'enflamme. Un jour peut-être je ferais une liste des minéraux de ce monde mais pour l'heure, faudrait éviter d'en inventer. Si des pierres pouvaient briller comme ça, les cristaux de la lune seraient inutiles. De plus, ce n'est pas ce qu'il y a de plus important pour ton personnage. Il faudrait que tu précise aussi comment il se comporte au clan, que ce soit avec les autres loups qu'avec sa propre famille.

*******************************
"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"


© Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Ijec

avatar

Points : 10
Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Prince!
En couple avec: Qui veut bien de ma compagnie le soir ~

MessageSujet: Re: Approche, approche! A ton avis, qui de nous deux survivras a la chute?!    Mer 3 Sep - 21:04

ça ne me gêne point que Mael' fasse la taille d'Ijec xD
Oh ma pauvre pierre :C

Et autrement, pour son comportement avec les autre...
a pars qu'ils cherche a les manipuler, gentiment ou méchamment, pour les dominer ou baiser avec //Ouai,enfinpersonnagequiaimevraimentlecul:D// il n'y a pas grand chose a dire sur le sujet x')
Mais changer o/

*******************************
"Longue Vie au Roi! "




Couleur d'écriture: royalblue

© Avatar et Signature totalement dessiné et colo' par Xana
© Fond de la signature, image libre de droit faite par Tatchit
© Fourrure de Ijec acheté par Xana à Cutekitty96

Toute reproduction total ou partielle du personnage sera punis par la lois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres
avatar

Points : 1000
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Approche, approche! A ton avis, qui de nous deux survivras a la chute?!    Mer 3 Sep - 21:14

Vas-y mollo avec le porno, c'est un forum tout public ici XDDD Bref, valider my brother

*******************************
"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"


© Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Ijec

avatar

Points : 10
Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Prince!
En couple avec: Qui veut bien de ma compagnie le soir ~

MessageSujet: Re: Approche, approche! A ton avis, qui de nous deux survivras a la chute?!    Mer 3 Sep - 21:16

Oh oui t'en fais pas je vais censuré le tout ~ xDDD

*******************************
"Longue Vie au Roi! "




Couleur d'écriture: royalblue

© Avatar et Signature totalement dessiné et colo' par Xana
© Fond de la signature, image libre de droit faite par Tatchit
© Fourrure de Ijec acheté par Xana à Cutekitty96

Toute reproduction total ou partielle du personnage sera punis par la lois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ijec

avatar

Points : 10
Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Prince!
En couple avec: Qui veut bien de ma compagnie le soir ~

MessageSujet: Re: Approche, approche! A ton avis, qui de nous deux survivras a la chute?!    Ven 20 Mar - 19:23

Présentation refaite et Finie!

*******************************
"Longue Vie au Roi! "




Couleur d'écriture: royalblue

© Avatar et Signature totalement dessiné et colo' par Xana
© Fond de la signature, image libre de droit faite par Tatchit
© Fourrure de Ijec acheté par Xana à Cutekitty96

Toute reproduction total ou partielle du personnage sera punis par la lois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Approche, approche! A ton avis, qui de nous deux survivras a la chute?!    

Revenir en haut Aller en bas
 
Approche, approche! A ton avis, qui de nous deux survivras a la chute?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]
» [Mission D] - Nous deux, c'est pour la vie !
» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]
» A ton avis, qui de nous deux remportera la partie ? [Amaelle]
» Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Administration des Personnages :: Présentations et Postes Vacants :: Présentations Validées :: Clan de la Lune-
Sauter vers: