Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Dieu Soleil Tikar impose sur toi sa protection [MoonWhite ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Dieu Soleil Tikar impose sur toi sa protection [MoonWhite ]   Sam 6 Sep - 22:40

J'étais toujours en train de voler. Mais je devais reconnaître que je commençais à fatiguer un peu. J'avais passé la journée en vadrouille et me voilà rentrant enfin ce soir au royaume, mais pas seul. En effet, alors que le puissant astre du jour transformait l'après midi en crépuscule en s'éloignant à l'horizon, je fis la connaissance d'une jeune louve égarée et blessée du nom de MoonWhite. J'aurais juré qu'elle appartenait au clan rival mais elle m'avait expliqué que ce n'était pas le cas, elle était Solitaire. Mon père n'aimait pas trop que je ramenais des inconnus au château, mais j'avais toujours prôner l'aide aux loups qui étaient dans le besoin, qu'il soit d'accord ou non. Heureusement, mon père était pourvu d'autant de générosité que de noblesse, qui se s’exerçait pas uniquement quand il avait un loup de l'autre clan en face de lui.

Alors que le manteau de la nuit avait enfin recouvert le ciel et que les étoiles et la lune devinrent notre seule lumière, je continuais mon chemin jusqu'à voir au loin le château aux fenêtres brillantes comme des lucioles dans la nuit, grâce aux cristaux solaires qui se trouvaient à l'intérieur. La louve que j'avais rencontré se trouvait sur mon dos car elle ne pouvait pas voler pour le moment. Je l'avais porté d'ici depuis les hauts plateaux. Une fois proche de mon domaine, je perdis de l'altitude. Il y avait plus rien à craindre désormais. Je finis par poser mes quatre patte sur le sol, devant les imposantes portes de la bâtisse. Un loup de garde me reconnu sur le champ et fit ouvrir les portes. Je n'étais pas mécontent de laisser reposer mes ailes et user un peu de mes pattes. Je pénétrais alors dans le hall d'entré, la louve toujours sur le dos et les quelques loups qui s'y trouvaient lui jetèrent des regards intrigués. Enfin, je franchissaient une nouvelle porte pour atterrir dans la Grande Salle, la plus imposante du château où beaucoup de loups se trouvaient. C'était également la salle du trône mais en pleine nuit, il n'y avait personne à cet endroit. D'ailleurs, beaucoup des loups présents étaient sortit de leur sommeil pour me voir arrivé. Les cristaux dispersés dans la salle apportaient lumière et chaleur réconfortante. Dans un coin de la grande pièce, je finis par me coucher pour laisser descendre la femelle, avant de me redresser en lui disant :

- Nous sommes arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil Tikar impose sur toi sa protection [MoonWhite ]   Sam 6 Sep - 22:57

- Nous sommes arrivé.

MoonWhite était à moitiée consciente depuis leurs chemins dans les cieux. Elle avait du mal à rester éveillée. Elle regardait le ciel puis regarda un grand château s'approcher. Cela devait être chez le jeune prince. Elle essaya de rester éveillée comme elle peut. Elle regarda ensuite les loups qui la regardait puis elle finit par tomber au sol enfin, il serait couchée et elle, elle était tombée au sol. Elle le remercia d'un signe de tête essayant de se redresser pour mieux se tenir.  MoonWhite regarda la pièce émerveillée car elle trouvait simplement magnifique. Elle saignait un peu de sa plaie mais on pouvait bien entendue voir des couleur mauves à travers des poils blancs qui représentaient plusieurs émotives à son égard sûrement à cause de la chute mais sûrement aussi avant. Cela ressemblait comme si elle avait été battue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil Tikar impose sur toi sa protection [MoonWhite ]   Sam 6 Sep - 23:32

Nous étions enfin arrivé et ce n'était pas pour me déplaire. Je m'ébrouais une fois la louve au sol. Les loups qui croisaient mon regard s'inclinaient respectueusement avant de retourner à leur occupation, comme s'ils comprenaient qu'il fallait me faire confiance. Pour soigner la louve, j'aurais aimé amené Ohitekah mais il était trop faible et n'avait plus quitter sa tour depuis hier. Ses forces semblaient l'abandonner jour après jour, notre bon vieux sage et loup médecine allait bientôt nous quitter et il avait bien mérité le repos éternel avec 21 ans d'existence parmi nous. Je ne cachais pas le fait que cela m'attristait. J'avais connu ce loup depuis ma naissance, il avait été un grand guérisseur pour tout le monde mais combien de temps encore lui restait-il parmi nous. En repensant à cela, mon regard s'était légèrement assombri et rendu légèrement triste mais je me repris en sachant que la louve était là. Je devais aller devoir demander des conseils au vieux loup en espérant pouvoir soigner la louve moi même, même si ce n'était pas à moi de le faire. Un prince ne devrait pas se salir les pattes, et pourtant...Pour la faire patienter, je lui demandais :

- Vous devez avoir faim, je vais vous ramener quelque chose et vous soigner.

Puis, je m'éloignais et me rendit dans les sous sol du château où étaient entreposés des réserves de nourriture, conservées par l'énergie magique des cristaux. Je ramenais alors un lapin à la louve avant de repartir vers la tour pour interroger le vieux sage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil Tikar impose sur toi sa protection [MoonWhite ]   Sam 6 Sep - 23:42

- Vous devez avoir faim, je vais vous ramener quelque chose et vous soigner.

MoonWhite avait vu ses yeux et son visage s'assombrir de tristesse, elle connaissait bien ce regard la, elle l'avait fait si souvent quand elle était en cage et torturée.. Elle avait fait tellement de fois pour qu'ils arrêtent cela. Elle le vit ensuite partie lui chercher un lapin et le remercia. Elle le mangea en douceur, regardant autour d'elle se sentant mieux. Elle mangea le lapin presque en entier et mit les "os" dans un coin. Bah oui, elle était propre quand elle mangeait ! La jeune louve attendit donc que le jeune prince revienne mais elle n'était pas non plus pressée.. Au moins, elle pouvait se reposer et retrouver un peu de forces pour pouvoir partie sans causer d'autres problèmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil Tikar impose sur toi sa protection [MoonWhite ]   Dim 7 Sep - 14:26

J'avais demandé l'aide du sage pour soigner la louve. Ce dernier m'avait tout dit et j'espérais tout retenir d'ici là. Pour commencer, je partis à la recherche des plantes nécessaires dans notre réserve mais il y avait pas tout. Certaines plantes étaient difficiles à trouver ou trop souvent utiliser. Je partis donc dans la nuit, hors du château, faire la cueillette. Le comble pour un prince. Dans la forêt voisine à mon château, je parcourais la végétation, écartant les broussailles gênantes sur mon passage. Une allure peu convenable pour un loup de mon envergure, de mon rang. Bref, une fois le tout trouvé, assez rapidement, je rentrais au château, et revins auprès de la louve qui avait eut largement le temps de finir le lapin. Je posais les plantes près d'elle et lui dit :

- Il se peut que ça pique un peu.

Comme me l'avait dit le grand sage, j'utilisai la sève d'une fougère bleutée pour désinfecter l'étrange plaie que la louve avait au flanc. A l'aide de la poudre d'un bulbe, je pouvais soulager la douleur de cette blessure avant de refermer la plaie avec une grande feuille. Comme la louve était tombée dans les plateaux, je me disais qu'elle pouvait avoir mal quelque part, alors je lui demandais :

- Est-ce que vous avez mal quelque part ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil Tikar impose sur toi sa protection [MoonWhite ]   Dim 7 Sep - 15:14

- Il se peut que ça pique un peu. Est-ce que vous avez mal quelque part ?

MoonWhite grimaça un peut de douleur mais rien de grave, elle regarda faire le loup sans rien dire. Il avait prit du temps et en voyant les plantes, il a du surement sortir pour en chercher. Elle le regarda faire et appliquer la mixture de plante qui allait l'aider à la soigner.

- Je tiens à vous remercier de votre aide.. Peu de loups m'auraient aidés.. Cela semble les horrifiés que je puisse venir d'un autre monde... Comme si c'était presque criminel de ma part, et sinon oui, un peu mais je ne sais pas si cela vient de ma chute ou de ce qui c'est passé bien avant.. Avant que je viennes ici je parles bien.

MonWhite sourit mais semblait réfélchir sur le pourquoi qu'on ne l'appréciait guère et elle venait chaque fois à cela, on ne l'aimait pas à cause qu'elle venait d'un autre monde enfin beaucoup de gens la croyait pas, elle s'en doutait parfaitement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil Tikar impose sur toi sa protection [MoonWhite ]   Dim 7 Sep - 15:29

- Je tiens à vous remercier de votre aide.. Peu de loups m'auraient aidés.. Cela semble les horrifiés que je puisse venir d'un autre monde... Comme si c'était presque criminel de ma part, et sinon oui, un peu mais je ne sais pas si cela vient de ma chute ou de ce qui c'est passé bien avant.. Avant que je viennes ici je parles bien.

Je dressais les oreilles en la regardant :

- Oh vous venez d'un autre monde ?

Puis je tournais le regard vers un loup qui passait par là pour lui demander de débarrasser le sol du reste de plantes usées ainsi que des os du lapin que j'avais donné à la louve. Le loup s'inclina puis s’exécuta en prenant le tout et s'en alla. Je reportais alors mon attention vers la louve blanche et bleue en lui disant :

- J'ai moi même connu des loups venant d'un autre monde. Deux ou trois...durant ma jeunesse. La première fois qu'on en a rencontré un, ça avait été un réel choc mais notre sage nous a déjà raconté des histoires d'autres mondes et tout ça.

Je me couchais face à la louve, les pattes avant croisées et ajouta :

- Ecoutez, il nous avait dit qu'entre deux mondes parallèles, un portail pouvait se former au niveau d'un endroit qui se trouverait à la fois dans un monde et dans l'autre à la faveur d'un évènement se déroulant en même temps dans les deux mondes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil Tikar impose sur toi sa protection [MoonWhite ]   Dim 7 Sep - 21:13

- Oh vous venez d'un autre monde ? J'ai moi même connu des loups venant d'un autre monde. Deux ou trois...durant ma jeunesse. La première fois qu'on en a rencontré un, ça avait été un réel choc mais notre sage nous a déjà raconté des histoires d'autres mondes et tout ça. Ecoutez, il nous avait dit qu'entre deux mondes parallèles, un portail pouvait se former au niveau d'un endroit qui se trouverait à la fois dans un monde et dans l'autre à la faveur d'un évènement se déroulant en même temps dans les deux mondes.

Il avait entre temps demander à un autre loup de les débarrasser avant de venir s'installer près d'elle pour discuter de tout et de rien enfin plutôt des mondes parallèles, elle dit des gros yeux se demandant quoi. Elle resta muette un long moment en réfléchissant. MoonWhite finit par dire d'une voix plus confiante et plus mélodieuse enfin sa voix normal quoi.

- C'est un peu cela. J'ai vue enfin, il me semble avoir vue comme une porte transparente floutée et j'ai continuer mon chemin jusqu'à la porte et quand je l'ai en quelque sorte traversée, je le sentais que je n'étais plus dans mon monde à moi. Et cela a confirmer quand j'ai vue les loups ailés et ains des loups ont parlés des clans comme la lune et le soleil c'est ainsi que je me suis doutée que je n'étais plus chez moi... Et je dois avouer.. Tant mieux..

La jeune louve confirma ses dires en hochant sa tête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil Tikar impose sur toi sa protection [MoonWhite ]   Lun 8 Sep - 0:42

La louve garda un long silence après ma petite histoire. J'avais l'impression qu'elle ne me comprenait pas, ou qu'elle avait du mal à accepter que quelqu'un soit déjà au courant de l'existence de plusieurs monde. Je pouvais la comprendre, si elle avait toujours été rejeté parce que personne ne la croyait alors elle pouvait être étonné de voir un loup, qui plus est un prince, lui jeter à la truffe que des loups comme elle, il en connaissait déjà. Et pourtant je ne mentais pas ! Et cette histoire de portail, ce n'était pas un mensonge non plus, même si moi même n'avait jamais vu de portail en vrai, on pouvait avoir confiance aux paroles d'Ohitekah, il savait de quoi il parlait, il était le sage du clan, par conséquent, lui au moins pouvait se vanter de savoir des choses tandis que d'autres loups se permettaient de l'ouvrir alors qu'ils étaient totalement ignorants. C'était assez révoltant d'ailleurs ce genre d'individu. Quand on ne savait pas de quoi on parlait, on ne pouvait qu'avoir l'audace au moins de se taire. En parlant de parler, la jeune louve me répondit enfin :

- C'est un peu cela. J'ai vue enfin, il me semble avoir vue comme une porte transparente floutée et j'ai continuer mon chemin jusqu'à la porte et quand je l'ai en quelque sorte traversée, je le sentais que je n'étais plus dans mon monde à moi. Et cela a confirmer quand j'ai vue les loups ailés et ains des loups ont parlés des clans comme la lune et le soleil c'est ainsi que je me suis doutée que je n'étais plus chez moi... Et je dois avouer.. Tant mieux..

- Hum...Oui je comprends...Mais vous savez, ce monde ci est dangereux aussi, du moins il peut l'être vraiment, surtout quand on ne vient pas de lui. Je veux dire par là qu'il serait plus prudent pour vous que vous restiez au Clan du Soleil. Ca vous permettrait d'avoir une nouvelle demeure et famille. Qu'en dites-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil Tikar impose sur toi sa protection [MoonWhite ]   Lun 8 Sep - 9:23

- Hum...Oui je comprends...Mais vous savez, ce monde ci est dangereux aussi, du moins il peut l'être vraiment, surtout quand on ne vient pas de lui. Je veux dire par là qu'il serait plus prudent pour vous que vous restiez au Clan du Soleil. Ca vous permettrait d'avoir une nouvelle demeure et famille. Qu'en dites-vous ?

MoonWhite avait été surprise de sa demande de rester au clan surtout qu'elle possédait un nom qui faisait penser au clan de la lune, enfin il a sûrement du se rendre compte qu'elle n'était pas de ce clan la, oui sûrement son odeur de solitaire l'avait sauvée en quelque sorte ! Mon whigs ne savait comment réagir à cela et était surtout un peu "choquée" de cette idée du prince. Elle n'était une inconnue en plus... Elle sembla un peu réfléchir et se demanda surtout si elle était prête à ravoir une famille.. Elle repensa à la sienne surtout puis aux atrocités qui s'en suivirent. Elle baissa les oreilles mais les redressa en se disant que ce n'était pas le même monde, qu'elle devait cela prendre en compte, après mure réflexion.. Du pour et du contre... Et surtout son ressenti à elle, elle finit par laisser un faible sourire et répondit donc au prince sincèrement, il va peut être la prendre pour une dingue de s'expliquer ainsi.

- Votre proposition est très honorable et très gentille.. Je... Je ne sais pas si je suis prêté à avoir une famille après ce qui c'est passé avec la mienne mais c'est... c'est vrai, c'est un autre monde ! Je penses que je vais reste, oui.

Dernière édition par MoonWhite le Lun 8 Sep - 13:13, édité 2 fois
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres

MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil Tikar impose sur toi sa protection [MoonWhite ]   Lun 8 Sep - 12:37

Attention, faut 5 lignes pleines mais ça compte pas si tu reprends les phrases que j'ai moi même écrites^^'

"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil Tikar impose sur toi sa protection [MoonWhite ]   Lun 8 Sep - 13:14

(Je penses que cet bon, désolée c'est comme je réponds souvent quand je suis sur iPod, je dois calculer environ 10 lignes mais ne dois maintenant compter environ12)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil Tikar impose sur toi sa protection [MoonWhite ]   Lun 8 Sep - 19:50

Je restais des plus patient. Je venais de lui proposer de rester dans le Clan du Soleil et j'en avais même pas parler à mes parents. De toute manière, à mon âge, je n'avais plus besoin de leur permission si ? Mon père savait que je n'agissais jamais au hasard et lui même n'aurait pas laissé cette louve dans le besoin. Le seul point sur lequel nous n'étions pas d'accord, c'était la paix entre les deux clans. Cette décision, pour n'importe qui, n'était pas à prendre à la légère et la louve, ici présente, venant d'un autre monde, pouvait très bien refuser. Je la comprendrais, l'ignorance pouvait faire peur. Au bout d'un moment cela dit, elle me répondit :

- Votre proposition est très honorable et très gentille.. Je... Je ne sais pas si je suis prêté à avoir une famille après ce qui c'est passé avec la mienne mais c'est... c'est vrai, c'est un autre monde ! Je penses que je vais reste, oui.

J'affichais un sourire, j'étais ravi. Je me levais alors en lui disant :

- Je suis heureux de vous l'entendre dire. Ici, vous avez un clan entier pour vous servir de famille et de foyer. Vous serez sous la protection du Soleil. J'ignore si vous croyez en dieu mais je peux vous assurer que le Dieu Tikar est avec nous. Vous allez vous reposer pour la nuit et demain, nous irons voir mon père. Il faut tout de même que vous vous présentiez au roi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil Tikar impose sur toi sa protection [MoonWhite ]   Lun 8 Sep - 22:29

- Je suis heureux de vous l'entendre dire. Ici, vous avez un clan entier pour vous servir de famille et de foyer. Vous serez sous la protection du Soleil. J'ignore si vous croyez en dieu mais je peux vous assurer que le Dieu Tikar est avec nous. Vous allez vous reposer pour la nuit et demain, nous irons voir mon père. Il faut tout de même que vous vous présentiez au roi.

La jeune louve regarda le loup et accepta les dire du prince. Ne disant rien d'autre, elle repensa un peu ce que pourrait être de rencontrer un grand roi qui gérait tout enfin, absolument tout ce qui concernait les Terres du Soleil comme elle pouvait dire. Elle avait un peu peur, elle ne savait pas comment il était avec ses sujets mais si elle devait juger par rapport à son fils, il devait être un bon roi et surtout un grand. MoonWhite remercia encore le loup de sa générosité malgré son titre de Prince. Elle resta couchée et se sentait déjà mieux, elle allait surement guérir assez rapidement avec son aide car pour une blessure ainsi, elle devait attendre 1 semaine voir 2.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil Tikar impose sur toi sa protection [MoonWhite ]   Mar 9 Sep - 19:30

Devant le silence de la louve, je me levais, puis m'éloignais d'elle pour la laisser se reposer tranquillement. Je retournais dans les appartements royaux où se trouvait mes parents et ma soeur et entamais enfin la nuit.

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque j'ouvris enfin les yeux. Je me levais et étirais mes grandes ailes ainsi que mes pattes en baillant. J'avais eu le temps avant de me coucher hier de parler un peu avec mon père de la louve que j'avais trouvé la veille et je lui avais précisé que je le lui montrerais aujourd'hui. Naturellement, il n'y avait plus personne, je m'étais levé trop tard ! De toute manière, j'avais faim, mais avant, je retournais dans la Grande Salle pour essayer de retrouver la louve de hier, celle qui portait le nom de MoonWhite. Il y avait pas mal d'activité en cette matinée à nouveau belle et chaude d'été. Des loups étaient déjà partis en chasse, d'autres en revenaient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil Tikar impose sur toi sa protection [MoonWhite ]   Jeu 11 Sep - 15:17

La jeune louve dormit toute sa nuit, cela faisait bien longtemps car elle faisait souvent de cauchemars voir tout le temps et cette nuit, elle avait dormit sereinement, cela faisait du bien à MoonWhite. Quand les premières lueurs du soleil arriva à ses paupières, Moon se leva et regarda les personnes présentent, un loup s'approcha d'elle et lui demandait si elle comptait rester avec eux, elle avait répondit un grand oui, le jeune loup lui avait demander de l'aider à chasser et elle avait acceptée. Quand le soleil était bien haut, elle revint avec une petite troupe de loup où les autres expliquaient aux loups présents comment elle avait sautée au coup du cerf. MoonWhite ne savait pas comment réagir et elle rigolait en disant que c'était le coup de la chance. Elle alla ensuite aider des autres loups devenant serviable en attendant que le prince l'appelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil Tikar impose sur toi sa protection [MoonWhite ]   Dim 14 Sep - 14:19

J'avais beau cherché, je n'arrivais pas à mettre la patte sur la jeune femelle de hier. En tout cas, elle n'était plus à la place où je l'avais laissé hier soir. En cette superbe matinée, il y avait peu de loups au clan, ils étaient tous en vadrouille. Et si elle avait changé d'avis et était parti sans rien dire ? Dans ce cas là, je n'aurais plus qu'à me lancer à sa recherche. Même si je pense que mes soins l'avaient tiré d'affaire, je savais que c'était une louve différente. Elle venait d'un autre monde, qui était loin je présume, à ressembler au notre. J'avais trouvé cette louve, je l'avais aidé et amené ici, j'en étais responsable. Et quand bien même, je n'approuverais pas qu'il lui arrive malheur. De temps en temps, j'interpellais un loup du clan pour lui demander s'il n'avait pas vu MoonWhite mais beaucoup d'entre eux, ne la connaissaient pas encore. Je ne perdais pas espoir et continuais mon tour, me retrouvant dans le grand hall. Là, je demandais une nouvelle fois à un grand loup qui faisait la toilette de sa femelle. Ce dernier me répondit qu'il avait effectivement vu la louve blanche et bleue, quitter le camp avec d'autres loups pour partir à la chasse. J'étais assez étonné de sa réponse. MoonWhite à la chasse avec des loups qu'elle ne connaissait pas ? D'un autre coté, j'étais soulagé et ravi de l'apprendre. Je décidais alors d'attendre son retour et retournai à mes occupations. Quelques temps plus tard, un loup vint me prévenir du retour de la femelle inconnue. J'allais alors à sa rencontre et une fois en face d'elle, sous l'inclination des loups aux alentours, je lui souris et lui demandai :

- Bonjour, alors, comment tu te portes ce matin ? Ca a l'air d'aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil Tikar impose sur toi sa protection [MoonWhite ]   Dim 14 Sep - 18:19

- Bonjour, alors, comment tu te portes ce matin ? Ca a l'air d'aller.

MoonWhite regarda le jeune prince s'avancer vers elle, elle s'inclina comme les autres loups avant de venir parler honnêtement au jeune loup d'une voix plus douce et mélodieuse que la veille.

- Je me sens bien, votre soin m'a fait beaucoup récupéré et pour la chasse, on m'a proposée et j'ai voulu voir si j'avais bien récupérée pour pouvoir chasser comme je le faisais avant. Et je dois avouer que c'est assez concluant. Je n'ai guère mal et je cours assez rapidement, je penses que d'ici un jour où deux j'aurais tous mes compétences.

Elle resta debout, un peu de sang de cerf au coin de sa bouche. Elle regarda ses compagnons de chasse partir avec le cerf surement vers la réserve du clan. Elle était assez fière d'elle mais aussi de ses compagnons qui avaient été gentil d'accepter qu'elle vienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil Tikar impose sur toi sa protection [MoonWhite ]   Lun 15 Sep - 0:15

Je regardais la jeune louve s'incliner avant que celle ci ne me réponde :

- Je me sens bien, votre soin m'a fait beaucoup récupéré et pour la chasse, on m'a proposée et j'ai voulu voir si j'avais bien récupérée pour pouvoir chasser comme je le faisais avant. Et je dois avouer que c'est assez concluant. Je n'ai guère mal et je cours assez rapidement, je penses que d'ici un jour où deux j'aurais tous mes compétences.

J'étais désormais complètement rassuré et ravi de voir que j'avais su appliqué à la lettre les conseils de notre sage. Hélas, il nous avait quitté dans la matinée. Le temps que la jeune louve ne revienne, ma mère était venu me trouver pour m'informer que notre bon sage, Ohitekah, était décédé durant la nuit. C'était une perte tragique. Nous avions rendu son corps à la terre. Que le dieu Archange veille sur son âme. Désormais, nous ne pouvions plus que compter sur le futur sage qui malheureusement, n'avait pas encore assez d'expérience pour le devenir. Revenons à la louve. Je gardais mon sourire sur elle et lui répondit :

- Je suis heureux de te l'entendre dire. On dirait bien que les loups du clan t'ont déjà adopté. Maintenant, il est temps de te donner ton rang. Suis-moi, je te mène à mon père.

Je fis demi-tour et retournais dans la Grande Salle. Je cherchais mon père du regard et je finis par le trouver finalement. Je m'avançais vers lui et lui dit :

- Père, j'aimerais te présenter MoonWhite, la louve dont je t'ai parlé hier.

L'imposant loup qui servait de grand roi au clan se tourna vers moi et vers la louve qu'il regarda longuement, après quoi, il lui dit :

- Soit la bienvenu dans notre clan MoonWhite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil Tikar impose sur toi sa protection [MoonWhite ]   Lun 15 Sep - 18:44

- Je suis heureux de te l'entendre dire. On dirait bien que les loups du clan t'ont déjà adopté. Maintenant, il est temps de te donner ton rang. Suis-moi, je te mène à mon père. Père, j'aimerais te présenter MoonWhite, la louve dont je t'ai parlé hier.

La jeune louve l'avait suivie sans un mot en remerciant donc au jeune prince de l'avoir attendue. Elle parcourait donc le château accompagnée du prince puis elle vit le roi, un grand loup ailé blanc avec du vert sur le dessus. Elle s'inclina respectueusement envers le roi du clan. Elle n'osa pas trop le regarder de peur à ne pas bien se faire voir. Elle senti du sang et s'essuya rapidement avant que le prince ou le roi remarque cela. Elle resta un moment inclinée avant de doucement se redresser mais garda sa tête et son regard vers le bas.

- Soit la bienvenu dans notre clan MoonWhite.

Elle le remercia d'un signe de tête restant pour l'instant muette, elle était un peu sale à cause de sa bataille avec le cerf et surtout de la chasse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil Tikar impose sur toi sa protection [MoonWhite ]   Mar 16 Sep - 19:53

Mon fils m'avait informé qu'il avait trouvé une louve hier soir blessée dans les plateaux. A vrai dire, pour qu'il la ramène au clan et me demande de la garder avec nous, je pensais tomber sur une femelle à l'agonie qui aurait vraiment besoin de notre aide. Quelle n'était pas ma surprise de voir mon fils revenir vers moi après m'avoir demandé de l'attendre qu'il me présente la nouvelle recrue, avec une jeune louve blanche et bleue qui paraissait en forme et avait même déjà fait de l'activité à ce que je voyais sur son pelage. Enfin bref, ce n'était pas bien grave. Je souris à la nouvelle qui s'inclina devant moi avant de se redresser légèrement la tête, évitant cependant mon regard. Je lui dis alors :

- Je suis Sanom Ten de Parduck, souverain du Clan du Soleil. Khan m'a plus ou moins parlé de toi. Il paraît que tu es d'accord pour faire partie de mon clan, ce qui me fait plaisir. Tu apprendras vite à vivre parmi nous. En attendant, tu seras dans le rang des Subalternes. Encore ravi de t'avoir parmi nous.

Je fis aussitôt demi-tour et m'éloignais d'elle jusqu'à disparaître dans les entrailles du château.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil Tikar impose sur toi sa protection [MoonWhite ]   Jeu 18 Sep - 19:08

- Je suis Sanom Ten de Parduck, souverain du Clan du Soleil. Khan m'a plus ou moins parlé de toi. Il paraît que tu es d'accord pour faire partie de mon clan, ce qui me fait plaisir. Tu apprendras vite à vivre parmi nous. En attendant, tu seras dans le rang des Subalternes. Encore ravi de t'avoir parmi nous.

La jeune louve hocha donc la tête pour son rang. Elle le remercia de la tête avant de le voir partir. Elle resta dans la salle ne sachant quoi faire. Elle regarda donc le prince avant de venir près de lui et s'inclina avant de venir lui parler d'une voix douce, quelque chose qui semblait lui être importante et que sa mère lui avait toujours dis de faire. Elle parla clairement, pas trop rapide de façon à être bien clair dans son message de remerciement.

- Je vous remercie fils du soleil de votre aide précieuse lors des plateaux et puis votre gentillesse envers une solitaire afin qu'elle ai une famille. Je ne serai jamais faire autant que vous avez fait pour moi. Et je vous remercie encore de votre aide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil Tikar impose sur toi sa protection [MoonWhite ]   Jeu 18 Sep - 21:21

J'étais resté en arrière, observant mon père qui conversait avec la jeune femelle. Ce n'était plus à moi de prendre la parole, tout se jouait entre ces deux là. J'étais assis, à à peine un ou deux mètres d'eux, le but n'étant pas non plus de rester sourd. Il fallait bien que je sache quel rang allait donner mon père à MoonWhite, même si j'avais depuis longtemps ma petite idée. Bien que nous ayons toujours besoin de guerrier dans nos rangs, la louve qui venait d'ailleurs allait être subalterne en premier lieu et peut-être par le temps décidera t-elle par elle même de changer. Notre sage venait de mourir, en avoir un autre serait parfait mais je doutais qu'une louve ne connaissant rien à ce monde puisse faire l'affaire. Si elle voulait être une guerrière, elle sera contrainte à l'entraînement, à avoir un mentor et à toucher au sang et à la violence, là encore, je me demandais si elle en était capable. Je pensais plutôt pour elle de rester au clan, s'occuper des petits, aller à la chasse...Rien de bien méchant. Quand mon père eut finit de lui parler, il s'en alla sans ajouter un mot de plus. La louve blanche et bleue se tourna alors vers moi et me dit en s'inclinant :

- Je vous remercie fils du soleil de votre aide précieuse lors des plateaux et puis votre gentillesse envers une solitaire afin qu'elle ai une famille. Je ne serai jamais faire autant que vous avez fait pour moi. Et je vous remercie encore de votre aide.

Je lui souris chaleureusement, me levai et posai ma patte sur son épaule :

- Ne me remercie pas. Je suis toujours ravi d'aider l'un des nôtres.

Je retirais ma patte puis me détournai d'elle et retourna vaquer à mes occupations de jeune prince.

(Fin du rp pour Khan et Sanom)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Dieu Soleil Tikar impose sur toi sa protection [MoonWhite ]   

Le Dieu Soleil Tikar impose sur toi sa protection [MoonWhite ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1