Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Minéraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres
avatar

Points : 1003
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Minéraux   Dim 14 Sep - 15:59


Minéraux



Macle Mystique :


Ce minéral est extrêmement rare. De sa magnifique couleur flamboyante, aux reflets d'éclair, sa rareté en fait une pierre sacrée, hélas trop convoitée des humains. La légende raconte que le noyau du monde est composé de Macle Mystique, qui permet ainsi toute vie sortant de la terre, et que les morceaux qu'il est possible de trouver en surface ne sont que de petits éclats.


Fleurs de Glace :


Il s'agit de cristaux qui se forment sous la neige. Elle ne se créée que dans les plus froides régions des Terres du Sud. Froide comme la glace, d'où son nom, elle reste néanmoins une pierre qui, en cas de prolongement dans un environnement plus chaud, noircie et perd sa température froide. On dit alors que la pierre "meurt". Même de retour au froid, elle ne reprendra jamais son aspect.


Quartz Vert


Cette pierre est relativement présente dans les grottes. Elle se forme en bloc énorme sur les sols et les parois. Elle est composée d'une matière verdoyante qui s'illumine dans le noir. Une fois à la lumière, elle perd ainsi de cet éclat jusqu'à son retour dans l'obscurité.


Oeil d'Amour :


Cette pierre a l'étonnante particularité de se trouver déjà polie à l'état naturelle. C'est une pierre magnifique, de couleur rose, violette, avec des reflets blancs, noirs et indigos ainsi que possédant à certains endroit un effet pailleté. Elle se forme généralement sous les racines de gros arbres et peut aussi se trouver enfouie dans la vase d'un étang. Les humains la convoitent pour sa beauté et aime se servir de bijoux en sa matière pour déclarer leur amour.


Dark Crystal : :


Ce minéral n'est pas très abondant. Les humains racontent qu'il porte malheur à celui qui le touche. En réalité, ce cristal laisse planer en lui une ombre sinistre qui agit plus sur le moral des êtres que réellement sur leur chance ou leur santé. Cette pierre maudite aurait tendance à rendre déprimé, voir dépressif en cas de contact prolongé. Boire une eau en contact avec le minéral inflige également une bien désagréable migraine plusieurs jours d'affilés.


Silice Ecarlate :


Ce minéral se forme en grande quantité uniquement dans les cratères des volcans. Il en forme généralement une grande partie des parois. Cette pierre rouge a la particularité d'être toujours très chaude et une fois brisée, elle laisse dégager un liquide rouge sang, qui n'est en fait que son état liquide qui ne peut se solidifier.


Limpide Océane :


A vrai dire, cette pierre se trouve dans les fonds marins de l'océan mais également ceux des mers. Elle est d'une magnifique couleur bleue et se trouve en quantité sur les sols rocheux, formant un superbe tapis d'azur.


Spath de Lune :


Ce minéral peut se trouver un peu partout mais généralement en petits assemblages de cristaux. Il a la particularité de briller sous les rayons de la lune.




© Codage By FreeSpirit

*******************************
"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"


© Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
 
Minéraux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artémius Minéos
» Présentation : Minéralis
» LE TESTAMENT DES LIBÉRAUX (Important pour comprendre l'actualité du jour!)
» Les biographies des généraux de l'empire...
» IPOKRIT (Role des medias dans le neoliberalisme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Avant toutes choses :: L'Univers des Terres d'Archange :: Le Monde-
Sauter vers: