Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lyra... Lyra ! Où es-tu ? (PV : membre du Clan du soleil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lyra... Lyra ! Où es-tu ? (PV : membre du Clan du soleil)   Sam 27 Sep - 17:41

Kohana était au lac dans son terrier que Lyra lui avait trouvé. Elle pleurait et couinait de peur, elle revoyait le massacre de ses parents, de son clan..  Kohana se réveillait encore en sursaut, en panique. Elle quitta rapidement son chez elle et se souvint qu'elle avait dit que où elle habitait dans les Terres du Soleil. Elle avait posé des questions à plusieurs loups gentils et ils avaient répondus que c'était au Nord. Malgré la douleur de son cœur et l'interdiction de Lyra de venir car cela était trop dangereux mais elle avait besoin d'une présence féminine, elle avait besoin de Lyra près d'elle. Elle traversa la grande plaine ayant vue une grande tour avant d'arriver à une grande forêt. Kohana ne savait pas où elle était et Lyra habitait dans un château. Elle devait la retrouver, malgré les blessures qu'elle avait avec ce long chemin, les yeux pleines de larmes, ses pattes lui faisaient mal et arriva enfin devant le château soleil. Elle était devant les portes et s'évanouit d'épuisement en ayant murmuré le mot : "Lyra, j'ai peur.."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

DCs : Artémis //Maelstrom // Kartor
Liens : Liens et RPs
Présentation : Lyra

Feuille de personnage
Rang: Sage
En couple avec: OeilTenebre ...et pour toujours

MessageSujet: Re: Lyra... Lyra ! Où es-tu ? (PV : membre du Clan du soleil)   Dim 28 Sep - 13:34

- Je t'ai déjà dit qu'il ne faut pas que tu bouge ! Ta patte a encore des séquelles, ce n'est pas raisonnable.

Le louveteau se mit à bouder et se recoucha auprès de sa mère qui veillait sur lui. Lyra sourit et ajouta calmement :

- La prochaine fois, tu sauras qu'il ne faut pas faire le fou dans les escaliers des tours, c'est très dangereux.

La louve blanche aux pattes bleues finit par s'éloigner. Trop éloigné dans les profondeurs du château, elle n'entendait pas le brouhaha qui faisait rage du niveau du grand hall d'entrée. En effet, devant les lourdes portes de bois aux gonds dorés, des loups avaient formés un attroupement. Le garde qui était chargé de faire le guet à ce niveau là, en avait prévenu plus d'un de l'arrivée d'une intruse devant la bâtisse. Voyant que ce n'était qu'une louveteau solitaire, les loups n'avaient pas perdu de temps pour se rapprocher d'elle et la flairer. Il fallait prévenir les souverains ! Il fallait savoir ce qu'on allait faire d'elle. L'information se glissa comme une traînée de poudre jusqu'à un quelconque membre de la famille royale.

Mais les dires se propageaient encore plus loin et alors que Lyra marchait tranquillement le long d'un couloir aux grandes baies vitrées qui donnaient vue sur la forêt, elle entendit un loup en rejoindre un autre non loin d'elle pour annoncer la nouvelle à ce dernier. Curieux, les deux loups s'éclipsèrent ensuite vers le lieu concerné. Lyra s'empressa de les suivre, ayant reconnu la description de la louveteau comme étant Kohana et le fait qu'elle était assez têtue pour venir dans le clan malgré l'interdiction de la louve blanche. Sur place, Sanom discutait avec Wind de la mesure à prendre. Lyra se fraya un chemin entre les canidés pour voir la louveteau de ses propres yeux. Quand elle y parvint, elle entendit tout juste le roi annoncer son accord pour la garder pour le moment. A cet instant précis, Lyra s'éjecta de la foule auprès de son amie qu'elle flaira. Elle glissa ensuite son museau sous son ventre, puis sa tête, son cou, jusqu'à faire glisser le corps de la louveteau sur son dos. Après quoi, elle repartit au petit trot dans l'enceinte du château.

Lyra traversa la grande salle et prit un couloir à sa droite. Les loups qu'elle croisait pivotèrent leur regard sur l'inconnue. La louve immaculée se rendit dans une petite salle, s'assurant qu'elle était vide avant, et déposa la louveteau sur un tapis rouge qui se trouvait là en la faisant glisser sur son poils de velours.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyra... Lyra ! Où es-tu ? (PV : membre du Clan du soleil)   Dim 28 Sep - 13:54

Pendant que Kohana dormait, on devait surement  parler d'elle. La petite louveteau sentit un moment qu'on l'a soulevait avant de l'amener quelque part. Elle sentir l'odeur de Lyra ou proche à celle ci. Elle se sentir un peu secouée surement qu'elle devait marcher ou trottiner et Kohana était surement sur son dos. La jeune louveteau se sentit ensuite tombée. Ses pattes blessées par le long trajet jusqu'au château. Elle savait qu'elle allait se faire gronder par Lyra mai elle devait le faire. Elle avait besoin d'elle... Kohana verra des larmes malgré qu'elle était inconsciente. Elle resta couchée en couinant de tristesse. On pouvait entendre un murmure distinct.

- J'ai peur... Maman... Papa... Mes amis, mon clan... Désolée ! Je n'étais pas assez forte... Je suis une lâche.. J'ai si peur... Lyra désolée... Lyra... J'ai besoin de toi... Tu me manques... J'ai envie d'être près de toi... Tu me rappelles ma ma-

Kohana n'avait pas finit sa phrase mais elle bougeait comme un asticot. Surement elle a doit faire un cauchemar, son regard fermée mais ses traits sur le visage était cripsé par la peur et la tristesse.
Lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lyra... Lyra ! Où es-tu ? (PV : membre du Clan du soleil)   Dim 28 Sep - 21:33

Lyra observait la louveteau, se demandant encore et toujours pourquoi elle était venue ici. Quand des larmes s'écoulèrent sur la joue de la petite, la louve blanche passa un coup de langue dessus. Entendant le couinement, elle se demandait par hasard si Kohana n'avait pas mal quelque part bien qu'à part ses vieilles blessures, elle ne semblait rien avoir d'autres.

- J'ai peur... Maman... Papa... Mes amis, mon clan... Désolée ! Je n'étais pas assez forte... Je suis une lâche.. J'ai si peur... Lyra désolée... Lyra... J'ai besoin de toi... Tu me manques... J'ai envie d'être près de toi... Tu me rappelles ma ma-

Lyra coucha légèrement ses oreilles sur le côté de sa tête. Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle se mit alors à ausculter maladroitement la louveteau, mais n'avait pas encore les pattes habile d'Ohitekah, le défunt sage. Enfin, d'après ce qu'elle avait su distinguer, la louveteau souffrait apparemment de douleur aux pattes. La jeune femelle quitta alors la petite pièce et descendit rapidement dans les sous-sols du château jusque dans la réserve. Par chance, il restait encore un peu de florines, éclairées par le rayonnement bienveillant d'un cristal solaire. Lyra prit la plante violette entre ses crocs et revint dans la chambre où se trouvait Kohana. Elle réduisit la fleur à l'état de bouilli en la mâchant longuement avant d'appliquer le tout sur les pattes de la louveteau pour calmer la douleur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyra... Lyra ! Où es-tu ? (PV : membre du Clan du soleil)   Lun 29 Sep - 16:22

La jeune Kohana se réveilla finalement regardant ensuite où elle était, elle ne savait pas où elle était et se demandait si elle était au château, elle remarqua ensuite Lyra et baissa ses oreilles puis ensuite sa tête sachant qu'elle avait désobéit aux ordres de Lyra. Elle vit que Lyra avait soigné ses plaies sur ses pattes et regarda ce qu'elle avait mit. Elle parla d'une voix assez douce et assez faible comme un murmure.

- Je suis désolée Lyra.. Je sais pas ce qui m'a pris, pardonne moi si te plait. Je me sentais seule et j'avais peur.. Hoo et merci.. Et où est où ? Je suis arrivée au château ? J'ai réussie ?

Kohana semblait être surprise d'avoir réussit à monter jusqu'au royaume du soleil, elle lui sourit regardant longuement avant de voir qu'elle souriait, elle se cacha car elle avait comme même désobéit à Lyra et elle savait que ce n'était pas bien donc elle la regarda restant couchée.
Lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lyra... Lyra ! Où es-tu ? (PV : membre du Clan du soleil)   Lun 29 Sep - 19:25

Tu t'applique, tu essayes de faire de ton mieux. Tes pattes de velours effleuraient à peine celles que tu devais soigner, comme si tu craignais de les abîmer au moindre toucher. Tu es tellement délicate, belle Lyra, tellement. Tu es si concentrée, personne ne devait te déranger. Tu n'étais pas encore officiellement la Sage du clan, mais tu voulais vraiment faire tes preuves, tu voulais vraiment le devenir, faire honneur à Ohitekah qui repose en paix dans le monde de tes ancêtres. Tu sais que désormais, tu avais le rôle de soigner et de conseiller ton clan. Tu ne voulais plus être la petite louve qui avait peur de tout, même si tu ne sauras jamais te battre, tu voulais te rendre utile quoi qu'il arrive. Le rôle de subalterne ne te convenait plus, depuis que votre défunt sage t'as demandé de lui succéder, tu as vu ainsi tant d'honneur, jamais encore je ne t'avais vu si heureuse de servir une noble cause.

Voilà. La mixture couleur mauve était appliqué sur les pattes de ton amie. Avant et arrière, elles étaient toutes enrobés de cette crème salvatrice. Tu en étais fière, tu étais ravie, tu priais pour ne pas t'être trompé de plante, tu espérais grandement que l'effet de soulagement fonctionne rapidement, tu fixais la louveteau avec cette lueur de vouloir tellement bien faire dans le regard. Ta douce queue soyeuse et immaculée comme le plumage d'un orion s'agita doucement quand enfin tu aperçu le regard de ton amie qui sortit de son inconscience. A ce moment là, un profond sentiment de soulagement t'envahissait, tu étais heureuse, oh oui très ! Malgré le physique de la petite, tu savais que c'était une louveteau, tu savais que tu n'avais rien à craindre. Je ne te contredirais pas cette fois-ci ma belle, tu as toujours bien raison de sauver la vie innocente d'un petit loup si jeune.

- Je suis désolée Lyra.. Je sais pas ce qui m'a pris, pardonne moi si te plait. Je me sentais seule et j'avais peur.. Hoo et merci.. Et où est où ? Je suis arrivée au château ? J'ai réussie ?

- Ce n'est pas grave Kohana, répondis-tu de ta voix cristalline, Je comprends. Tu es dans le Château de Lumière, enfin, chez moi.

Tu souris, ta queue de panache balayant doucement l'air derrière toi. Tu offris un coup de langue sur la tête de la louveteau, puis tu lui demanda :

- Tu as faim ? Tu as mal ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyra... Lyra ! Où es-tu ? (PV : membre du Clan du soleil)   Mar 30 Sep - 18:28

- Ce n'est pas grave Kohana, je comprends. Tu es dans le Château de Lumière, enfin, chez moi. Tu as faim ? Tu as mal ?

La jeune louveteau la regardait sans rien dire, elle sourit venant restait couchée afin de ne pas faire une pression sur ses pattes comme elle lui avait soignée. Elle rampa jusqu'à Lyra et alla contre elle venant se frotter à elle amitieusement. Elle murmurait chaque fois un petit merci venant sourire la regardant. Elle ne disait rien regardant vraiment où elle était, c'était chaleureux et agréable, c'était vraiment beau et très clair. Kohana ferma les yeux, se sentant vraiment sereine avec elle.

- Merci pour tout Lyra, tu es ma meilleure amie et je t'aime énormément.. Tu le sais ? C'est calme, ici, je repartirais quand mes pattes auront un peu guéri donc dans une heure ou deux. J'espère que je ne t'ai pas causer des ennuies avec moi qui est venue, j'espère que tu e vas pas avoir des problèmes a cause de moi, je suis désolée d'avance..
Lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lyra... Lyra ! Où es-tu ? (PV : membre du Clan du soleil)   Mar 30 Sep - 19:06

La petite louveteau aux dents de smilodons ne te répondit même pas. Elle te fixait et souriait et toi, tu l'observais et respectais son silence. Tu te disais que si elle n'avait pas envie de parler, c'était son droit, que si elle avait faim ou mal, elle te le dira. Tu n'insistais pas et était ravie d'avoir pu l'aider comme il se doit. La louve solitaire se mit contre toi qui ne bronchais pas d'un poil. Tu restais immobile et adhérée, le sourire coincé aux coins de tes babines, patiente, on aurait dit une mère veillant son nouveau-né, mais toi même n'avait jamais eu de petits n'est-ce pas Lyra ? Ce n'était que l'instinct qui te travaillait.

- Merci pour tout Lyra, tu es ma meilleure amie et je t'aime énormément.. Tu le sais ? C'est calme, ici, je repartirais quand mes pattes auront un peu guéri donc dans une heure ou deux. J'espère que je ne t'ai pas causer des ennuies avec moi qui est venue, j'espère que tu e vas pas avoir des problèmes a cause de moi, je suis désolée d'avance..

Mais une chose te fit perdre un peu ton sourire et tu t'empressas de corriger la louveteau :

- Non Kohana, il faudra bien plus qu'une ou deux heures pour que tes pattes se revigorent. En fait, il faudrait que tu reste pour la nuit ici.

Tu répondis calmement, sérieuse et certaine. Tu prenais de l'ampleur petite louve, tu devenais plus mâture, je me surprenais chaque jour de tes talents, de tes progrès. Tu profitas de ton élan pour poursuivre :

- Non, ne t'en fais pas pour ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyra... Lyra ! Où es-tu ? (PV : membre du Clan du soleil)   Mer 1 Oct - 18:34

Kohana restait muette en restant près d'elle, sa tête se frottait contre le poil doux de Lyra. Elle semblait être bien ainsi près d'elle. Kohana savait que Lyra l'appréciait beaucoup, enfin elle supposait. Kohana restait ainsi quand elle la regarda après avoir senti que Lyra allait lui parler et peut être lui corriger des choses ! Elle n'est pas médecin hein, elle supposait que, voila tout

- Non Kohana, il faudra bien plus qu'une ou deux heures pour que tes pattes se revigorent. En fait, il faudrait que tu reste pour la nuit ici. Non, ne t'en fais pas pour ça.

Rester une nuit ici, mais mais... Elle n'était pas du clan et Kohana ne voulait surtout pas que Lyra ait des problèmes à cause d'elle déjà, cela a dû faire du bruit quand elle est venue alors qu'elle n'est qu'une solitaire louveteau.. Et si elle se faisait engueuler par sa faute ?! Hoooo non ! Elle voulait pas sa ! Tout mes pas sa ! Kohana baissa ses oreilles assez tristement ayant peur pour elle. Elle lui léchouilla le visage simplement venant lui murmurer plusieurs merci. Kohana craignait vraiment pour son amie surtout que les clans doivent être obligeant envers ses troupes car sinon cela ressemblerait plus à une grande bataille qu'une famille. Donc Kohana supposait plein de choses.
Lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lyra... Lyra ! Où es-tu ? (PV : membre du Clan du soleil)   Mer 1 Oct - 20:21

La louveteau garda une fois de plus le silence. Une fois encore tu respectais ce choix et tu conservas ton sourire si sincère et réconfortant. Ton regard d'azur se posa sur les pattes ankylosées et traitées de ton amie, tu espérais que le remède fasse rapidement effet mais selon ce que tu avais appris, tu savais aussi qu'elle devait rester là pour la nuit. Les souverains, qui avait assisté à l'arrivée de la petite, avaient été d'accord pour lui venir en aide et c'était à ce moment là que ton désir d'aider les autres était venu au grand galop. Mais maintenant, il te fallait prévenir tes rois et reines de ton choix. Tu n'étais pas encore Sage, mais tu savais que eux le désiraient tout autant que Ohitekah et que jamais ils n'oseront compromettre ton apprentissage. Ils auront bientôt confiance en toi, tu verras ! Et pour commencer, tu devais le prouver avec la petite inconnue à leur yeux.

- Bon, restes-là alors, demain matin, tu pourras partir. Pour le moment, je vais te laisser, j'ai encore des choses à voir.

A voir avec tes chefs. Tu devais leur dire que durant une nuit, la louveteau inconnue logera dans les entrailles du château. Tu saluas ton amie qui te vis filer hors de la petite pièce, ta queue panachée à la blancheur d'une colombe disparue la dernière dans le couloir lumineux du château. Tu t'empressas de retrouver ton roi ou ta reine, ou même un prince. Tu lui exposa rapidement la situation et Sanom, puisque c'était lui, approuva ta requête sans broncher.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyra... Lyra ! Où es-tu ? (PV : membre du Clan du soleil)   Jeu 2 Oct - 16:05

- Bon, restes-là alors, demain matin, tu pourras partir. Pour le moment, je vais te laisser, j'ai encore des choses à voir.

Kohana hocha la tête venant le regarder faire sans rien dire en murmurant un merci avant de se recoucher. Elle ne dormit pas, c'était trop dur pour elle de dormir ainsi. Elle regarda Lyra disparaitre et ne dit rien regardant l'endroit convenablement. Elle se demandait si Lyra allait revenir puis finit par s'endormir comme même. Elle rêvait encore de son passé, comme d'habitude et émit un petit couinement avant de se réveiller. Le soleil apparut légèrement, il était déjà le matin pourtant elle était presque sur que cela n'était que quelques minutes qu'elle avait fermer les yeux. Elle regarda ses pattes et bougeait légèrement ceux ci remarquant qu'elle n'avait plus aucune douleur. Elle se leva et sortit de la pièce mais resta près de cette dernière, elle regarda les loups et louves partirent, sortir. Quelques un la regardait soit amicalement soit de façon dégoutée, peut être à cause de son pelage.
Lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lyra... Lyra ! Où es-tu ? (PV : membre du Clan du soleil)   Ven 3 Oct - 11:19

La lumière de l'astre te dérangeait. Tu te retournas plusieurs fois sur toi même pour essayer de l'éviter mais rien à faire, elle était toujours là. Au bout d'un moment, tu déclaras forfait et ouvrit les paupières. Sans même t'en rendre compte, tu t'étais assoupie dans un coin de la grande salle du château. Autour de toi, les loups commençaient à s'activer tandis que d'autres, des subalternes entre autres, faisaient la grasse matinée. Il n'y avait que dans un clan aussi immense que les loups pouvaient se permettre d'avoir une catégorie de membre dénuée de fonction. En acceptant de succéder à Ohitekah, tu avais banni cette liberté. Tu te levas, t'étira et bailla pour mieux te réveiller. La saison des feuilles rouges commençait à se faire voir de plus en plus dans la forêt qui bordait le château. Les arbres, tout doucement, perdaient la verdure de leur feuillage, ce qui les rendaient étrangement beaux. Les guerriers du clan avaient entamé les grosses parties de chasse dans le but de remplir la réserve au maximum avant la saison des grands froids. Alors que tu observais tout ce beau petit monde s'activer, tu te disais que toi aussi, tu devrais faire des réserves de plantes médicinales car quand la neige aura tout recouvert, tu n'en trouveras plus une seule pour soigner tes compagnons. Tout à coup, l'image de Kohana te fit louper un battement, tu l'avais complètement oublié avec tout ça ! Tu t'empressas alors de retrouver la pièce dans laquelle tu avais mis ta protégée. Une fois arrivée dans le bon couloir, tu te rendis compte qu'elle patientait à la porte. Tenant bien sur ses pattes sans signe de douleur, tu étais ravi de voir que tu te t'étais pas trompée en la soignant. Heureuse, tu agitas la queue et afficha un sourire une fois proche d'elle avant de lancer de ta voix cristalline :

- Bonjour Kohana ! Comment vas-tu aujourd'hui ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyra... Lyra ! Où es-tu ? (PV : membre du Clan du soleil)   Ven 3 Oct - 18:48

(Envie de taper l'incruste avec Izu xD)

Le soleil se montrait quand la jeune Izumi se réveilla. Des douleurs au ventre mais elle ne dit rien. Elle avait entendue qu'une jeune louveteau solitaire était ici, au château et que le futur sage du nom de Lyra est venue près d'elle et l'a surement soigner. Izumi n'était pas venue mais elle entendit son père en parler. Elle décida de venir allez voir. Izumi partit des appartements royaux avant de remarquer une jeune louveteau au poil noir et rouge et de drôle de piques de plusieurs couleurs sur son dos. Lyra était déjà la surement en train de parler à la jeune louve. Izumi regardait son ventre rond, oui elle attendait encore ses petits, ses petits à elle et à Nosk, elle en était fière. Izumi s'approcha n'allant pas trop au soleil étant fragile. Elle s'approcha des deux louves et avec un sourire.

-Je vois que notre sage a bien fait son travail. Kohana c'est cela ? Enchantée de te connaître, je suis Izumi Ten de Parduck, princesse du clan. Je suis contente que ton état de santé s'est améliorée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyra... Lyra ! Où es-tu ? (PV : membre du Clan du soleil)   Ven 3 Oct - 18:58

- Bonjour Kohana ! Comment vas-tu aujourd'hui ?

Kohana retourna son regard vers Lyra et elle sourit. Elle alla contre elle avant de voir une louve blanche et bleue donc un collier mauve avec une lune passa avec plusieurs loups. Kohana trouvait qu'elle était belle et puis ses ailes ! Ses ailes transparentes laissèrent des reflets arc-en-ciel dedans avec le soleil. Elle laissa une phrase s'échapée de sa bouche sans faire exprès.

- Waouh ! Elle est jolie !

La jeune louve bleue et blanche se tourna et sourit aux deux louves avant de partir, même son groupe de loup s'arrêta quand celle-ci les regardèrent. Kohana se tourna vers Lyra avec un petit sourire, heureuse.

- Oui je vais bien merci ! Merci pour ton soin, je n'ai plus mal aux pattes, je vais retourner chez moi, je me sens b-

Elle se stoppa quand elle vit une louve blanche aux yeux rouges ou roses. Une fleur près de ses oreilles. Elle trouva qu'elle était aussi vraiment jolie mais sursauta quand elle s'arrêta près d'elles et vint lui parler.

-Je vois que notre sage a bien fait son travail. Kohana c'est cela ? Enchantée de te connaître, je suis Izumi Ten de Parduck, princesse du clan. Je suis contente que ton état de santé s'est améliorée.

Kohana ne connaissait pas le système royaux de ce monde mais s'inclina légèrement maladroite en la voyant surtout quand elle parla d'elle. Elle ne savait pas quoi dire et finit par balbutier. Elle vit ensuite son ventre rond mais préféra ne rien dire dessus afin de ne pas la choquer.

- Je... Je... Enchantée madame ! Heu. Merci beaucoup mais c'est surtout grâce à Lyra hein !! Elle a tout fait.
Lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lyra... Lyra ! Où es-tu ? (PV : membre du Clan du soleil)   Sam 4 Oct - 13:28

Ton amie sourit à ton approche avant de venir contre toi qui lui fit une léchouille entre les oreilles. Soudain, la louveteau reporta son regard sur une autre louve au loin que tu reconnus tout de suite. C'était MoonWhite. Une nouvelle. C'était le prince Khan qui l'avait ramené et depuis, elle s'était bien intégrée à la vie dans le clan. Mais c'était tout ce que tu savais d'elle.

- Waouh ! Elle est jolie !

Ton regard d'azur pivota sur le pelage sombre de la louveteau qui semblait fascinée par la femelle.

- C'est MoonWhite, une de nos gardes.

Puis tu demandas à Kohana comment elle allait aujourd'hui et elle s'empressa de répondre avec joie :

- Oui je vais bien merci ! Merci pour ton soin, je n'ai plus mal aux pattes, je vais retourner chez moi, je me sens b-

Tu t'apprêtais à répondre mais la louveteau n'avait pas fini sa phrase. Son regard s'était attardé sur une autre louve, c'était la princesse Izumi. Aussitôt, tu baissas la tête en signe de révérence à la future souverain du Clan du Soleil, pointant ton museau bien bas sans pour autant la lâcher du regard. La louve blanche finit par dire :

Tu étais trop modeste pour l'avouer, tu pensais que la princesse en disait beaucoup trop sur ton travail et rectifia d'une petite fois timide :

- Princesse...Ce n'est pas grand chose, je ne suis pas encore Sage.

Mais tu la laissas parler avec la petite louveteau qui s'inclina à son tour avant de répondre :

- Je... Je... Enchantée madame ! Heu. Merci beaucoup mais c'est surtout grâce à Lyra hein !! Elle a tout fait.

Cette fois-ci, tu gardas le silence.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyra... Lyra ! Où es-tu ? (PV : membre du Clan du soleil)   Sam 4 Oct - 18:59

- Princesse...Ce n'est pas grand chose, je ne suis pas encore Sage.

La jeune princesse sourit en voyant les deux louves s'incliner devant elle, ce qui la gênait même. Oui, cela la gênait pourtant elle était habituée de voir les loups s'incliner, elle était princesse tout comme Khan était le prince et son roi et comme Sanom et Wind, leurs parents respectifs et personnages royaux. Izumi reprit la parole après que les deux louves aient finit, son regard devint plus sérieux et elle les regarda.

-Lyra, ne te sous estime pas, Ohitekah a bien choisit, pour moi tu es déjà sage. Et j'aurais une faveur à te demander.. Ohitekah a vue la naissance de mes parents, de mon frère et de moi même... Et j'aimerais que tu vois la naissance de mes petits, tu peux bien entendu refuser mais cela m'est important.. Ma famille sera présente sauf Nosk... Malheureusement mais j'aimerais te savoir près de moi, je me sentirais plus sereine.

Quand Izumi parla de Nosk assez tristement, elle savait qu'il ne pourrait pas être là, elle le savait et cela lui déchirait le cœur comme surement à lui de ne pas venir voir sa famille s'agrandir.. Izumi attendait la réponse de Lyra en espérant que cela soit favorable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyra... Lyra ! Où es-tu ? (PV : membre du Clan du soleil)   Sam 4 Oct - 19:11

- C'est MoonWhite, une de nos gardes. Princesse...Ce n'est pas grand chose, je ne suis pas encore Sage.

Que c'était beau ce nom là ! Un si beau nom pour une si jolie louve ! Elle souriait agitait sa queue de contentement. Elle vit Lyra s'incliner quand Izumi passait puis la princesse semblait attendre avant de parler aussi. Elle restait muette afin de mieux écouter et de ne rien dire pour garder le respect entre les deux personnes.

-Lyra, ne te sous estime pas, Ohitekah a bien choisit, pour moi tu es déjà sage. Et j'aurais une faveur à te demander.. Ohitekah a vue la naissance de mes parents, de mon frère et de moi même... Et j'aimerais que tu vois la naissance de mes petits, tu peux bien entendu refuser mais cela m'est important.. Ma famille sera présente sauf Nosk... Malheureusement mais j'aimerais te savoir près de moi, je me sentirais plus sereine.

Quoi ? Elle attendait des petits ?! Kohana se leva d'un coup mais s'excusa avant de se rassoir. Kohana comprenait mieux pourquoi son ventre était rond, mais même ainsi, elle était jolie et puis cela doit être marrant d'avoir des petits louveteaux blanc aux yeux roses et rouges enfin si cela était génétique bien sur, car elle ne savait pas exactement comment sa fonctionne. Kohana resta sagement là, près de Lyra comme aurait fait une louveteau avec sa propre mère. Kohana regardait parfois Lyra se demandant ce qu'elle allait faire ou dire à la demande de la princesse et puis ce Ohi machin truc, il devait être vachement vieux pour voir louveteaux les parents d'Izumi. Kohana semblait un peu absent car elle parlait dans sa tête.
Lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lyra... Lyra ! Où es-tu ? (PV : membre du Clan du soleil)   Dim 5 Oct - 16:12

Alors que tu démontrais ta modestie, la princesse du Clan du Soleil te répondit aussitôt :

Tu étais très touchée par les paroles de la louve blanche mais plus encore tes yeux s'agrandirent quand elle exposa une faveur à ton attention. Tu n'en croyais pas tes douces oreilles de velours. La princesse Izumi voulait que tu sois là pour la naissance des petits qu'elle avait avec Nosk, le loup en mission dans le Clan de la Lune.

- O-Oh mais princesse...

Tu redressas lentement la tête sans lâcher la femelle du regard. Tu ne t'attendais pas du tout à cette demande. Même si la princesse te voyait comme une Sage alors que tu ne l'étais pas encore, toi tu ne pensais pas avoir l'expérience nécessaire pour prendre réellement la place d'un Sage lors d'une naissance. Tu étais à la fois honorée et anxieuse. Et si les choses se passaient mal ? Tu avais peur de ne pas savoir comment réagir et tout te retomberais sur le dos. Ta queue soyeuse était basse mais au fond de toi, tu savais que tu ne pouvais pas refuser une telle demande. Parce qu'au fond, toi aussi tu avais envie de faire tes preuves. De plus, si ça pouvait aider la future mère a se sentir mieux, alors tu n'avais même pas à hésiter. Finalement, tu répondis :

- C'est trop d'honneur, princesse, j'accepte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyra... Lyra ! Où es-tu ? (PV : membre du Clan du soleil)   Mer 8 Oct - 13:52

- O-Oh mais princesse... C'est trop d'honneur, princesse, j'accepte.

Izumi sourit simplement regardant donc Lyra avant de la remercier d'un coup de tête. Après cela, la jeune princesse partit se reposer calmement dans les appartements royaux. Elle s'était bien sur excuser mais la douleur au ventre était de plus en plus récent, plus en plus présent. Izumi partit donc tranquillement étant contente d'avoir vue la petite qui avait fait tant de brouhahaha. Izumi marchait lentement restant muette en disant bonjour à tes amis, à ton clan avant de revenir te recoucher sur le côté afin de ne pas te faire du mal aux petits. La famille n'était plus présent ou alors elle n'avait pas vue son frère ou encore ses parents. Elle essaya de s'endormir un peu mais elle avait mal comme même au ventre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyra... Lyra ! Où es-tu ? (PV : membre du Clan du soleil)   Mer 8 Oct - 14:13

- O-Oh mais princesse... C'est trop d'honneur, princesse, j'accepte.

Kohana regardait les deux louves parler enfin plutôt la confirmation de Lyra pour la princesse enceinte, elle se demandait bien comment sera ses petits franchement, ils devront être aussi mignon que sa mère, elle devait surement s'en douter. Kohana regarda Lyra ensuite muette avant de venir la regarder et murmurer afin de ne pas déranger les autres loups qui parlèrent surement de choses de clan.

- Je vais retourner au lac, merci de m'avoir soigner mais je vais pas t'ennuyer plus longtemps. Merci pour tout Lyra et comme je disais, j'espère que tu ne vas pas avoir des problèmes par ma faute, si tu en as, tu me trouves et je viendrai expliquer la situation !

Kohana la regarda et se recula de Lyra déjà afin de commencer à marcher vers le sens inverse, vers le sud pour rejoindre le lac.

(Izumi est partit donc je rp plus avec sur ce rp)

Lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lyra... Lyra ! Où es-tu ? (PV : membre du Clan du soleil)   Mer 8 Oct - 18:08

Tu rendis le sourire à la princesse, ta queue se mit à remuer doucement. Tu avais encore du mal à y croire, tout le monde t'honorait comme si tu étais déjà Sage ! Quand la louve blanche s'éloigna de toi, tu t'inclinas à nouveau respectueusement, le museau pointant le dallage gris du couloir. Tu attendis qu'elle soit hors de vue avant de redresser la tête et te tourna ensuite vers la louveteau à côté de toi. Celle-ci se posta devant toi avant de t'annoncer :

- Je vais retourner au lac, merci de m'avoir soigner mais je vais pas t'ennuyer plus longtemps. Merci pour tout Lyra et comme je disais, j'espère que tu ne vas pas avoir des problèmes par ma faute, si tu en as, tu me trouves et je viendrai expliquer la situation !

- D'accord, ne t'en fais pas pour ça, tout le monde est au courant et d'accord avec ça.

Tu savais aussi que si tout le monde te prenais déjà pour une Sage, il était difficile de contester tes paroles. Cela te fera tellement bizarre ! Puis tu ajoutas à l'adresse de la louveteau :

- Fais attention en repartant, et surtout prends-soin de toi !

Mais tu te décidas tout de même à l'accompagner jusqu'à l'entrée du château et la suivis du regard quand elle s'éloigna, jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans la forêt du nord.
(fin du rp)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyra... Lyra ! Où es-tu ? (PV : membre du Clan du soleil)   

Lyra... Lyra ! Où es-tu ? (PV : membre du Clan du soleil)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1