Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liens et RPs de Lyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra

DCs : Artémis //Maelstrom // Kartor
Liens : Liens et RPs
Présentation : Lyra

Feuille de personnage
Rang: Sage
En couple avec: OeilTenebre ...et pour toujours

MessageSujet: Liens et RPs de Lyra   Ven 3 Oct - 11:46

LIENS DE LYRA

Dark : Que dire de toi ? Lyra te fais confiance comme à tous les loups qu'elle rencontre, je serais d'avis de lui accorder le même avis, tu es des nôtres après tout et tu sais défendre le clan correctement. Tu reste tout de même louche, les rumeurs t'accusent de trahison, Lyra aurait-elle encore fait le mauvais choix de t'apprécier ?

Khan : Tu ferais un excellent roi sous prétexte que tu désires la paix contrairement à ton père, c'est ce que Lyra apprécie le plus chez toi.

Nosk : Encore un loup de ton clan, mais que tu ne connais pas car il est toujours en mission dans le Clan de la Lune.

Sanom : Un grand roi ! Généreux et calme qui a su accepter des loups comme Lawyer et MoonWhite. Pour ça, tu le remercie mais tu aimerais tellement qu'il laisse de côté son orgueil et faire la paix avec le clan rival !

Stone : Guerrier de ton clan, frère de Selena, ils forment un duo parfait et tu sais que tu pourras toujours compter sur eux.

Brume : Loup de la lune, tu vois en lui une gentillesse sans égal. Tu n'as pas peur de lui parler, il t'as même déjà protégé, il t'inspire une confiance aveugle que je n'approuverais jamais.

Eden : Prisonnier de ton clan, tu lui rend souvent visite pour lui donner un peu de baume au coeur. Mais bon sang Lyra, ressaisis-toi ! S'il n'y avait pas ces barreaux entre vous deux, il t'aurais déjà tué depuis longtemps !

Ijec : Tu connais très peu ce loup mais il t'effraie par son agressivité et la folie qui émane de lui, reste loin de lui Lyra, reste loin de lui !

Gabriel : Un loup que tu trouves tout simplement fou mais qui t'inspire de la sympathie. Tu refuse de croire qu'il ai tuer des louveteaux. Pauvre naïve ! Tu t'en mordras bientôt les pattes !

Kyoki : Ce nouveau visage, tu ne le connais pas encore même si tu le trouve affable. Moi je dis, éloignes-toi de lui ! Tu devrais te méfier des Solitaires, m'écouteras-tu un jour ?

OeilTenebre : Tu as toujours voulu venir en aide à ce loup qui semblait perdu en permanence. Son coeur noir te faisait souffrir, te faisait de la peine. Pourtant, il a plusieurs fois montrer à quel point il était dangereux mais tu n'as rien voulu savoir. Ma belle Lyra, c'est bien la première fois que tu parvins à toucher un coeur. Tu essayes encore en vain de l'éclaircir mais maintenant au moins, tu es sûre d'une chose, ce loup, tu l'aimes.

Izu : Belle princesse ! Tu es gentille et ferais sans hésiter une bonne reine. Lyra te soutient quoi qu'il arrive.

Kathleen : Bien que tu sois dans notre clan, Lyra te connaît bien mal pour avoir un avis précis mais une fois de plus, cette petite sotte voit les gens sans préjugé.

Lawyer : Petite louveteau que tu as pris sous ton aile à la demande d'Oeil et Winter. Tu adores vraiment cette petite et ferais tout pour la protéger et l'intégrer parfaitement à ton clan afin que jamais plus, elle ne se sente seule.

Moonwhite : Cette louve est toute nouvelle dans le clan, tu ne l'as connais pas mais ça ne t'empêche pas de penser du bien d'elle.

Selena : Tu n'as jamais vraiment eu l'occasion de connaître beaucoup cette guerrière de ton clan, mais tu la trouve très courageuse.

Wind : Cette reine majestueuse a tendance à t'intimider tant tu as si peu affaire à elle. Tu la trouve belle et puissante comme tout membre de la famille royale.

Pandore : Cette louve terrifiante du Clan de la Lune a plusieurs fois tenté de te tuer et pourtant, tu ne cesse d'essayer de la raisonner. J'ai tellement peur qu'elle parvienne un jour à ses fins, je t'en supplie Lyra, prends garde !

Winter : Cette femelle succède à Oeil dans la Meute de l'Ombre. Bien qu'elle soit aussi aimable qu'une porte de prison, tu as une fois de plus totalement confiance en elle, quand vas-tu donc ouvrir les yeux ? Elle t'as déjà mise en garde, tu ferais mieux de l'écouter !

Kohana : Cette adorable louveteau a besoin de ton aide et tu n'as pas hésité avec ton coeur pur.

Kiko : Avec toi, cette louve bleue du Clan de Lune partage un rêve vers une paix durable entre les clans. Elle est devenue une louve de confiance et une amie. Tu espère la revoir aussi souvent que possible et que vos efforts réunit pourront ramener les clans à la raison.

Revenir en haut Aller en bas
Lyra

DCs : Artémis //Maelstrom // Kartor
Liens : Liens et RPs
Présentation : Lyra

Feuille de personnage
Rang: Sage
En couple avec: OeilTenebre ...et pour toujours

MessageSujet: Re: Liens et RPs de Lyra   Mar 13 Juin - 22:15

LISTES DES RPS

Un retour que personne n'attendait : Kiko

Revenir en haut Aller en bas