Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Terres d'Archange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres
avatar

Points : 1003
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Les Terres d'Archange   Lun 3 Déc - 20:18


CONTEXE


Les Terres d'Archange

Il y a très longtemps, les Terres d'Archange étaient un havre de paix, baptisées ainsi au nom du grand loup légendaire qui aurait lui même fondé ce monde, où les loups et d'autres animaux vivaient en harmonie avec les humains.

Cependant, tout bascula lors du Conflit Astral, entraînant une guerre entre Nekar et Tikar, Dieu-Soleil et Déesse-Lune. Sur les Terres d'Archange, un couple de loups, Arkain et Engelyn prirent parti des Dieux. Arkain croyait en la chaleur bienfaitrice du Soleil tandis qu'Engelyn vénérait la pureté bienveillante de la Lune. Certains loups étaient de l'avis d'Arkain et d'autres de celui d'Engelyn.

Une guerre sur les terres s'ensuivirent, prenant le relais sur celle des astres, et les loups se divisèrent en deux clans, le monde en deux royaumes. Les humains, quant à eux, disparurent dans les terribles conflits, seul un village désormais, survit encore.

Depuis lors, les loups vivent chacun de leur côté. Chacun des clans étant persuadé de vénérer la Divinité qui doit régner.


>CODAGE by Liliebia


*******************************
"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"


© Cissy


Dernière édition par Archange le Dim 5 Mar - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres
avatar

Points : 1003
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Les Terres d'Archange   Jeu 26 Fév - 1:55


CHAPITRE I :
Les Cristaux Célestes




Les Terres d'Archange. Cycle 745 de l'Age Sombre. Nous sommes en Période Instable. Malgré quelques conflits parfois sanglants entre les deux clans, les tensions restent discrètes et chacun s'occupe de ses affaires. Mais dans l'ombre des forêts, les Solitaires s'agitent. Plusieurs meutes se forment et se déforment au rythme d'une lutte sans merci. Lame Noire, l'un des chefs de meute de Solitaires a agrandit son patrimoine en prenant une redoutable louve pour compagne. Il enchaîne les meurtres avec elle contre les loups de clan, ce qui conduit rapidement à une révolte. Les Solitaires sont repoussés par les loups de clans qui ne leur font plus confiance. Imfer, la compagne de Lame Noire, met au monde cinq louveteaux, agrandissant d'avantage la meute du loup noir. Les Solitaires ont apparemment décidé de ne pas laisser plus longtemps les clans dominer les terres.

Pendant ce temps là, dans le Clan de la Lune, un drame terrible se produit. Death Heart, le roi de l'astre lunaire, est retrouvé assassiné dans les appartements royaux du Château de l'Ombre. Aucun indice ne se trouvant dans les environs, les loups du Clan du Soleil sont immédiatement tenus pour responsable de cette tragédie. Ritchy, le petit prince de la lune, à peine âgé de six mois, ne parvient pas à s'en remettre. Le Clan de la Lune se retrouve sous le choc et malgré tout, les loups du Clan du Soleil nient absolument toute responsabilité dans cette affaire. Ce meurtre n'est pas là pour améliorer les rapports entre les deux clans alors quelle est la vérité ? Qui a assassiné Death Heart ? Est-ce que seulement, on le saura un jour ? Kartor, le meilleur guerrier du Clan de la Lune, se jure de retrouver le meurtrier.

Dans les Terres Neutres, un étrange individu fait son apparition. Un loup noir, parsemé de cicatrices débarque au Grand Lac et s'annonce comme se nommer OeilTenebre. A Tebengor, le dernier village d'humain, le Marche-Mort est un loup craint de tous. Mais surtout, il ne fait qu'un avec le nouveau venu. Son arrivée suscite la peur chez les villageois qui engagent un chasseur de loup connu sous le nom de Majere. Ce dernier se lance à la poursuite du dit-loup. Pendant ce temps, OeilTenebre rencontre Imfer, qui vient de quitter Lame Noire maintenant qu'elle a eut ce qu'elle désirait : une progéniture. Bien que réticente à faire partie d'une meute, la louve noire et rouge impose de réserver son jugement tandis qu'OeilTenebre, secondé par une horde de loups féroces, entame sa contre attaque sur le tueur de loups. La Meute de l'Ombre naît.

Pour faire flancher le loup, Majere kidnappe un louveteau appartenant à la soeur de Brume, un subalterne du Clan de la Lune dont OeilTenebre est relativement proche. A l'aide de manœuvres supervisées par le chef de la meute des Solitaires, le petit finit par retrouver sa liberté, sain et sauf. Craignant qu'une nouvelle menace ne pèse sur ses petits, Snowflekes, la soeur de Brume, quitte le clan avec un loup nommé Diarmuid, père de ses enfants et part dans les Terres Neutres fonder sa propre meute. Quand à Majere, il disparu. On ne peut l'affirmer, mais certains pensent que OeilTenebre s'est finalement occupé de son cas.

Le calme revient rapidement dans les Terres d'Archange après la menace de Majere. Mais des dangers de toutes sortes arrivent toujours plus nombreux, notamment par la mort d'Imfer, tuée par Artémis, sa redoutable soeur aliénée et dangereuse. OeilTenebre complote dans l'ombre de sa meute et s'associe au Clan de la Lune dans le but de faire tomber celui du Soleil et de se venger de Khan, le prince de lumière envers qui il voue une haine sans pareille depuis leur premier affrontement pour des questions de fierté. Le Clan de la Lune fait peu confiance en ce nouveau membre, connaissant sa meute qui rôde dans le Bois de la Mort, remise entre les pattes de Winter, la seconde d'OeilTenebre. De plus, beaucoup d'entre eux connaissent son but de vouloir déclencher la guerre entre les deux clans. D'autant plus que OeilTenebre a su engagé dans sa meute des loups à la fréquentation peu recommandable tel que Lame Noire ou Artémis. Mais l'ancien compagnon d'Imfer ne jouit pas longtemps de sa place dans la meute du Marche-Mort. En effet, Brume, le subalterne du Clan de la Lune s'est toujours juré de se venger de Lame Noire qu'il considère responsable du suicide d'Ambre, sa louve bien aimée. Appréciant aussi peu que le reste du clan à la venue d'OeilTenebre dans les rangs, le subalterne s'offre la mission de tuer secrètement Lame Noire, chose qu'il parvient à accomplir avant d'être prit sur le fait par Kartor, qui accepte de garder le secret.

Malgré ces nouvelles tensions, OeilTenebre se prend rapidement d'affection pour la belle Lyra, une subalterne du Soleil, nommée Sage depuis la mort d'Ohitekah, l'ancien du Soleil partit rejoindre le Monde des Esprits. Une relation toute nouvelle unit ainsi les deux loups de clans et d'idées opposées. Quand au Clan de la Lune, la reine Raven s'est choisit un nouveau roi : Maelstrom, ancien bêta du clan. Avec lui, elle met au monde un petit louveteau nommé Xerxes, petite princesse de la lune, aveugle d'un oeil.

Mais les choses se gâtent lorsqu'un mystère supplémentaire prend possession des clans. Le vol des Cristaux Célestes ! En effet, depuis plusieurs jours, les deux clans de loups se voient dépouillés de leurs biens précieux. Personne ne parvenant à voir le voleur, les rares privilégiés étant retrouvés morts, massacrés. Beaucoup de doutes planent sur Dark, le lieutenant du Clan du Soleil, que Winter, la seconde d'OeilTenebre, a surprit en train de jeter des cristaux dans le cratère du volcan. Il est pour l'instant impossible de déterminer le vrai du faux. Mais une chose est certaine, si les choses continuent ainsi, il n'y aura bientôt plus de cristaux dans les deux royaumes, ce qui déclencherait une catastrophe irréversible sur toutes les Terres d'Archange : la destruction du monde par le Conflit Astral par la rupture des liens qui unissent les dieux aux loups : les Cristaux Célestes.

Quand OeilTenebre découvre que Brume a assassiné Lame Noire, il réclame vengeance et tente d'abattre le loup avec sa meute. Mais le Clan de la Lune riposte à temps. OeilTenebre est chassé du clan et sa meute menacée. Finalement, le Marche-Mort disparaît de la circulation et sa meute entière est dispersée dans les Terres d'Archange. Winter meurt abattue par le Clan de la Lune, et Artémis redevient une âme errante et solitaire. La Meute de l'Ombre n'existe plus.

Inquiet de l'avenir du monde à cause des cristaux qui ne cessent de disparaître, Maelstrom ordonne à Brume et Kartor d'espionner Dark, le lieutenant du Clan du Soleil, afin de vérifier s'il est bel et bien coupable de ces vols promettant le monde à l'apocalypse. Après des jours de filature, la vérité apparaît : Dark est le voleur de cristaux. Sous ordre des souverains de la lune, Brume et Kartor sont chargés de l'abattre. Un terrible combat s'engage alors entre les trois loups, Dark étant suffisamment fort pour tenir tête à deux adversaires. Mais au bout d'une lutte sans merci, le lieutenant du soleil tombe. Sanom, le roi du Clan du Soleil, qui n'a jamais cru en l'accusation de son lieutenant si dévoué, rend coupable le Clan de la Lune de s'être servi de cette excuse dans le seul but d'abattre son meilleur loup. Le souverain du soleil, malgré les efforts de Lyra pour l'en dissuader, rompt le Traité d'Instabilité et déclare la guerre au Clan de la Lune.

La Période Instable s'achève, une Deuxième Période de Pleine Guerre débute...

*******************************
"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"


© Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
 
Les Terres d'Archange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on va s'ennuyer en Terres Immortelles...
» Carte des Terres du Milieu
» Tyraël l'archange.
» Annulation des sessions Terres Balafrées du 25 et 27 mai.
» Editions Icare : Les Terres Suspendues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Avant toutes choses :: L'Univers des Terres d'Archange-
Sauter vers: