Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Secrets Du Passé [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur
avatar

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici
Points : 10
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 19

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Secrets Du Passé [libre]   Sam 1 Nov - 15:29

La nuit venait de tomber sur les ruines d'Engelyn. La brume c'était légèrement levée et englobais les sombres piliers de pierre lui donnant des airs sinistre. Les ombres menaçantes venait donner une autre dose de mystère a ce lieu. Doucement, tel un fantôme, une ombre glissait doucement dans les ténèbres. Un pelage entièrement blanc avant de grandes ailes noires repliée sur le dos, c'était un loup dans les yeux couleur neige observait les environs. Il ne chassait rien, il ne cherchait personne, il ne faisait que marché de façon fantomatique. Invisible dans le brouillard, se cachant derrière les ombres, ses ailes noires étaient donc utile de ce coté là; il était entièrement invisible, et il savait ou il marchait, il voyait a travers le brouillard. Bientôt, le loup blanc arriva au centre des ruines et leva son regard ivoire vers celle-ci. La cascade coulant un peu plus loin donnait une impression encore plus accrus de mystère, tans dis que, dans le ciel, la lune faisait grandir les ombres menaçantes du lieu. Le canidé observait, loin d'être intimidé, mais ne semblait pas avoir de but précis.

En fait il était inquiet. Il c'était reculé de tous pour réfléchir. Kartor c'était bien fait amoché. Et il se demandait, premièrement, qui les avait trahis. Et ensuite, pourquoi avoir épargné Kartor? Combien de loup du soleil le loup noir et rouge avait il tué sans grande raison? Aaah, il savait qu'ils n'auraient pas du se séparé... Il aurait du resté avec son meilleur ami, soupirant, le loup blanc leva sa tête vers le ciel. Le plus important était déjà que Kartor soit en vie... Mais qui les avaient trahis..? Il était venu ici dans le but d’espérer avoir des réponses de la pars de la Déesse Lunaire. Toute fois, il savait très bien qu'il n'en aurait jamais, il n'était pas dupe, il voulait s'éloigné de tous, il voulait se reposé, il ne voulait montré son inquiétude a personne, et il devait réfléchir. Le bêta qu'il avait abattus, le traître qui voulait tué Kartor et quelques autres loups, ce traître parlait a un autre loup qu'il n'avait pas pus identifier de là ou il se trouvait. Mais sa voix, il l'avait entendue... Il parlait trop bas pour qu'il la reconnaisse. Il soupira, il n'était absolument pas avancé.

*******************************


"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :
 


Seconde signature:
 


©️ Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
©️ Avatar Colo + lineart - Oren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Maelstrom

avatar

DCs : Artémis // Kartor // Lyra //
Liens : Mes liens
Présentation : Maelstrom
Points : 20
Date d'inscription : 08/12/2013

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Rang: Roi
En couple avec: Raven VI

MessageSujet: Re: Secrets Du Passé [libre]   Mar 4 Nov - 21:27

La brume s'épaississait au fur et à mesure que la nuit progressait. C'était très courant durant la saison morte. Le ciel nocturne recouvert de nuage ne laissait plus voir une seule étoile. Seule la puissante Lune parvenait à marquer sa présence, maître du ciel durant la nuit. Depuis une imposante fenêtre se trouvant dans les appartements royaux et qui laissait pénétrer sans encombre les rayons lunaires, le roi Maelstrom scrutait la forêt du Sud qui s'étendait devant lui. Les arbres avaient perdu leur habituelle couleur verdoyante pour laisser place à des frondaisons rouge, orange, jaune, marron, qui formaient des tâches et dégradé magnifique d'un point de vue en hauteur. Du moins, au beau milieu de la journée, c'était ce qu'on pourrait se dire, mais sous le manteau noir de la nuit, on ne distinguait rien de ces couleurs éclatantes. Qui plus est, la brume enveloppait le royaume de son voile livide. Pour les étrangers, les lieux du Clan de la Lune n'inspiraient plus confiance une fois la nuit venue lors de la saison morte. Ce qui n'était pas pour déplaire le roi, toujours satisfait de savoir un banal brouillard dissuader les couards.

Le grand loup noir ailé était seul dans cette pièce. Où étaient ses enfants ? Où était sa compagne ? Ailleurs, en train de dormir. L'heure de la nuit était avancée, pratiquement tous les loups de la lune se trouvaient au pays des songes, à part les gardes désignés pour les veillées nocturnes. Perdu dans ses pensées, le mâle ne trouvait pas le sommeil. Les évènements récents, en particulier la menace de la disparition éventuelle des cristaux lunaires (et même solaire !) qui mettait en péril le monde entier. Maelstrom leva son museau vers l'obscurité du ciel dépourvu d'étoile. Il scrutait sa divinité qui prônait, impériale. Il lui demandait intérieurement si le destin du monde était de disparaître en cas de perte définitive des cristaux. Nekar scintillait, lumineuse, majestueuse. Ses rayons insufflait force, courage et espoir au grand mâle. Il bomba le torse, comme revitalisé, se jurant de mettre un terme à tout ça. Le Clan de la Lune devait se battre, devait survivre ! Et la toute puissance lunaire devait régner. Sa pureté bienfaitrice faisait du bien au loup. La lueur d'opale de l'astre brillait dans son regard.

Quand le roi abaissa son regard vers la terre, il vit soudainement une forme mouvante qui ne se loupait pas facilement. Une tâche blanche comme la clarté d'une étoile, qui quittait l'enceinte du château. Maelstrom, qui connaissait par coeur tous les loups du clan, savait pertinemment de qui il s'agissait mais il ne pouvait se demander la raison de cette escapade nocturne. La forme blanche mouvante disparu dans la noirceur de la forêt de brume. A ce moment là, Maelstrom prit sa forme humaine et ouvrit l'immense baie vitrée. La fraîche brise de la nuit agita ses longs cheveux noirs d'ébènes. Maelstrom reprit alors sa forme de loup et se jeta dans le vide avant débattre l'imposante envergure de ses ailes qui le redressèrent immédiatement dans sa chute. Porté par les courants ascendants, il n'avait même pas besoin de battre des ailes pour voler. Il plana un moment au dessus de la forêt du Sud jusqu'à arrivé au niveau des ruines d'Engelyn, la première fille de la lune.

A ce moment là, le roi eut tout juste le temps d'entrapercevoir une forme blanche canine se distinguer durant un court lap de temps par la faute de ses ailes noires qui dépassaient dans la brume. L'animal venait de sortir de la forêt avant de s'enfoncer dans la clairière de ruine brumeuse, non loin des chutes d'eau. Doucement, Maelstrom perdit de l’altitude. Il finit par poser ses quatre pattes au sol. Le brouillard s'imposait en maître, donnant un air lugubre aux colonnes détruites, aux poutres délabrées, aux pierres gisantes. Jadis, cet endroit était un superbe temple. Il a été anéantit lors de la Période de Pleine Guerre, il y a plusieurs siècles de cela. Il avait été la première demeure de la louve, l'une des premières constructions des loups semblables à celles des Humains après la Cité Perdue.

Maelstrom n'était pas dérangé par le brouillard. C'était normal dans son royaume. Il se mit à flairer les environs pour retrouver l'odeur de Brume. Il se mit à parcourir les lieux en suivant une piste, non intimidé par les ombres qui s'étiraient derrières des piliers tenant encore un peu debout. Le son des chutes non loin était le seul trouble dans la nuit. Au bout d'un moment, le grand mâle noir aperçu enfin le loup ailé devant lui. Ce dernier avait la truffe pointé vers le ciel. Le roi rabattit ses énormes ailes noires contre ses flancs en fixant le subalterne qui se trouvait de dos et qui semblait perdu dans ses pensées.

- Tu cherches quelque chose ? demanda le mâle ailé au bout d'un moment.

*******************************

Forme humaine :

Spoiler:
 

Avatar, signature and characters © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur
avatar

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici
Points : 10
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 19

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: Secrets Du Passé [libre]   Mar 4 Nov - 22:56

- Tu cherches quelque chose ?

La voix forte et reconnaissable entre milles du roi le fit sursauté. Trop concentré sur la contemplation de l'astre et occupé a réfléchir, il n'avait pas du tout sentit l'odeur de l'imposant loup sombre, ni même vu sa silhouette dans le brouillard a vrai dire inexistant pour le loup blanc. Il ne voyait le brouillard que de loin; une fois a l'intérieur de celui-ci c'est comme si il disparaissait en quelque sorte grâce aux yeux du loup, mais bien sur le brouillard continuait de marqué sa présence. C'était la même chose pour la neige tombante, et les tempêtes de neige, le vent et le froid ainsi que la neige lui tombant dessus était bien réelle, mais il voyait a travers cette neige, tout comme les loups les plus purs de sa meute, c'était comme ça, et ce depuis des siècles, si ce n'es des millénaires!

Ce retournant, il sourit au roi, ses yeux avaient perdu de leur bel éclat bleu, et étaient désormais blancs. Bien sur, la pupille et le tours de l’œil était noir, ainsi, on avait pas l’impression que seule la pupille glissait dans la conjonctive blanche du loup. L'iris c'était simplement teintée de blanc. L'imposant roi noir et bleu était là depuis un petit moment déjà, quelle chance, Brume ne réfléchissait pas a voix haute!

- Je cherches en effet quelque chose; des réponses, choses qui semble bien difficile a avoir ahah! Et vous, majesté, que faites vous donc dehors pars ce temps? ~

Il ne faisait que vouvoyé le roi, ne lui parlons pas avec plus de discipline et de sérieux qu'avec un autre, tans que la situation ne le lui demandait pas ça. Il était certain que quand il s'agissait de mort et autres, le subalterne savait parfaitement se montré sérieux, tout comme pour le peut de mission que l'on lui confie, sérieux et plus compétent que l'on ne l'imaginait. Ou plutôt, qu'il vous ferais croire.

*******************************


"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :
 


Seconde signature:
 


©️ Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
©️ Avatar Colo + lineart - Oren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Maelstrom

avatar

DCs : Artémis // Kartor // Lyra //
Liens : Mes liens
Présentation : Maelstrom
Points : 20
Date d'inscription : 08/12/2013

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Rang: Roi
En couple avec: Raven VI

MessageSujet: Re: Secrets Du Passé [libre]   Jeu 6 Nov - 23:37

Le loup blanc aux ailes noires sursauta à l'interpellation du roi, ce qui n'avait pas échappé à Maelstrom. Pourtant, Brume n'était pas le loup qu'on pouvait si aisément prendre par surprise. Même s'il y avait que peu d'ennemi dans l'enceinte du royaume, on ne pouvait pas empêcher des ligres et des hyènes de franchir les frontières. Ces prédateurs n'étaient pas soumis aux lois des clans. En tout cas, le subalterne devait être extrêmement concentré ou perdu dans les nuages pour s'être ainsi laisser distraire de la sorte. Maelstrom était pourtant une présence imposante. Il dégageait autant de majesté que de frayeur à celui qui ne le connaissait pas. Ce loup faisait peur sans le faire exprès. Il ne s'en était jamais plaint. Il prenait cela pour un avantage. Dans un combat, peu d'ennemis auraient l'audace de le choisir comme adversaire s'ils avaient le choix. Le roi du Clan de la Lune était immense, au pelage sombre et épais, aux petits yeux perçants, foudroyant sur place, aux grandes ailes noires qui dépassait sa longueur en envergure. Il observait le mâle blanc pivoter vers lui avant d'afficher un habituel sourire qui n'avait jamais trompé le roi malgré les apparences. Celui-ci ne s'en préoccupa simplement pas.

- Je cherches en effet quelque chose; des réponses, choses qui semble bien difficile a avoir ahah! Et vous, majesté, que faites vous donc dehors pars ce temps? ~

Maelstrom parcouru les lieux du regard. En effet, la brume laissait penser que le temps était mauvais. Mais il n'y avait pourtant rien de plus habituel en ces lieux lors de la saison morte. Les arbres jaunissaient, perdaient doucement leur feuilles, les chutes d'eau non loin faisaient remonter les vapeurs, les nuages cachaient les étoiles, la lune se reflétait dans le brouillard, faisant jouer des silhouettes livides fantomatiques au détour d'une ruine. L'air était froid, le silence rompu par la cascade et les créatures nocturnes qui chassaient dans la forêt d'à côté, et l'endroit n'était qu'un tas de ruines. Rien pour inspirer la confiance. Les loups du soleil n'avaient pas ça. S'ils venaient ici, ils seraient probablement mortifiés. C'était ce qui pouvait satisfaire le grand mâle de cette ambiance sinistre. Lui, ça ne le dérangeait pas, il pouvait même l'apprécier.

- J'étais curieux, répondit le roi.

Il s'approcha du subalterne avant d'ajouter :

- Curieux de savoir ce que peux bien faire un subalterne dans un endroit comme celui-ci en pleine nuit.

Il marqua une pause.

- J'ai l'esprit aussi hanté que toi au sujet de tous ces mystères qui nous englobent depuis quelques temps. J'en perds le sommeil. Une virée nocturne n'était pas pour me déplaire. Alors ? As-tu à tout hasard trouvé des réponses ?

*******************************

Forme humaine :

Spoiler:
 

Avatar, signature and characters © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres
avatar

Points : 1003
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Secrets Du Passé [libre]   Mar 18 Nov - 8:01

A Brume de répondre




*******************************
"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"


© Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur
avatar

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici
Points : 10
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 19

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: Secrets Du Passé [libre]   Mar 5 Avr - 18:27

- J'étais curieux, Curieux de savoir ce que peux bien faire un subalterne dans un endroit comme celui-ci en pleine nuit.

Le roi c'était approché, le subalterne ne répondait pas, le laissant continuer, conservant son petit sourire habituel. Il n'était pas intimidé par cette masse de muscle et de poils. Le roi était clairement plus grand que lui, mais il n'en avait pas peur, pour quelle raison devrait il avait peur? Il n'avait rien a se justifier après tout. Le roi continua finalement de parlé, au bout d'un bref instant de silence, qui avait cependant été comblé par le son du vent sur la forêt lointaine et de l'eau de la cascade.

- J'ai l'esprit aussi hanté que toi au sujet de tous ces mystères qui nous englobent depuis quelques temps. J'en perds le sommeil. Une virée nocturne n'était pas pour me déplaire. Alors ? As-tu à tout hasard trouvé des réponses ?

Le mâle blanc poussa un léger soupire, comme peiné.

- Non, malheureusement, les réponses ne sont pas encore venus à moi. Les dieux semble vouloir conserver les réponses pour eux ahah! Et vous, avez vous une idée a propos de tout cela?

Le vent venait agité sa fourrure, et danser le brouillard autours de lui, bien vite, l'humidité ambiante commença peu a peu à trempé le pelage des deux mâles. Un corbeau survolant les ruines lui fit relevé son regard vers le ciel qu'il pouvait continué a voir clairement étoilé, passant devant la lune, le corbeau créa une certaine zone d'ombre qui traversa les deux loups avant de disparaître dans les ténèbres d'une nuit sombre et se tournant minute après minute glaciale. Une idée lui vins en tête, et il se fit plus sérieux, les yeux quelque peu plissé, il suit le regard du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse dans les ténèbres,il tenait quelque chose dans une de ses pattes, ce qui semblait être une sorte de... papier?

-Dites moi... Attendez vous un message de quelqu'un?

Il se tourna a nouveau vers le roi, reprenant son sourire.

*******************************


"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :
 


Seconde signature:
 


©️ Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
©️ Avatar Colo + lineart - Oren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Maelstrom

avatar

DCs : Artémis // Kartor // Lyra //
Liens : Mes liens
Présentation : Maelstrom
Points : 20
Date d'inscription : 08/12/2013

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Rang: Roi
En couple avec: Raven VI

MessageSujet: Re: Secrets Du Passé [libre]   Sam 16 Avr - 18:55

Cet endroit était humide. En plus de la brume, de la cascade, de la fraîcheur nocturne, l'atmosphère était alourdi en cette saison en manque de vie. Maelstrom fixait le loup blanc aux ailes noires attentivement, voulant y déceler une expression tout autre que le sourire qu'il arborait en permanence, afin de voir si oui ou non, le subalterne avait une réponse aux milles et une question que se faisait la majorité des loups du clan en ce moment même. Mais Brume soupira avant de répondre :

- Non, malheureusement, les réponses ne sont pas encore venus à moi. Les dieux semble vouloir conserver les réponses pour eux ahah! Et vous, avez vous une idée a propos de tout cela?

Maelstrom était un peu déçu de cette réponse, mais après tout, ne pouvait pas en vouloir à Brume qui faisait son possible pour trouver comment retourner la situation. Le loup noir s'attendait un peu à ce genre de réponse mais que faire alors pour que vienne la solution ? Il nia de la tête à la question du subalterne et répondit :

- Pas la moindre, mais tout ce que je sais, c'est que si ça continue comme ça, tout ce que nous connaîtrons disparaîtra. Il faut absolument agir et empêcher le pire de se produire et si cet idiot roi du soleil ne veut rien entendre alors tant pis.

Il fallait écarter la menace. Tuer Dark restait apparemment le seul moyen puisque Brume et Kartor avaient été envoyé sur le terrain pour l'espionner mais en vain d'avoir des réponses concluantes. L'enjeu était beaucoup trop important pour prendre un tel risque. Tant pis que le lieutenant du soleil n'était pas le vrai coupable, il fallait tenter le tout pour le tout. Soudain, une ombre nouvelle et mouvante attira l'attention du grand loup noir et bleu qui leva son regard vers un corbeau, porteur de message, passant au dessus d'eux.

-Dites moi... Attendez vous un message de quelqu'un? demanda Brume.

- Nullement...marmonna le roi, il semble se diriger vers le château.

Le loup reposa son regard sur le subalterne avant d'ajouter :

- Je m'empresse d'aller voir de quoi il retourne.

Aussitôt dit, le grand mâle déploya ses immenses ailes et s'envola d'un puissant battement dans les airs avant de s'élancer à la suite du volatile noir, en direction du Château de l'Ombre.

*******************************

Forme humaine :

Spoiler:
 

Avatar, signature and characters © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur
avatar

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici
Points : 10
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 19

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: Secrets Du Passé [libre]   Jeu 21 Juil - 22:56

- Pas la moindre, mais tout ce que je sais, c'est que si ça continue comme ça, tout ce que nous connaîtrons disparaîtra. Il faut absolument agir et empêcher le pire de se produire et si cet idiot roi du soleil ne veut rien entendre alors tant pis.

Il baissa son regard vers le roi. Ah, si même lui n'avait pas d'idée de comment agir... Il n'avait aucune envie de mettre ses propres plans en exécution, c'était bien trop dangereux, pour lui, comme pour les autres, et, mourir pour ce monde, étrangement, il n'en était pas trop trop motivé.... Il avait affiché un sourire un peu différent de ses sourires plus "naturelles", et lança, calmement.

- C'est un peu comme le jeu du chat de la souris, sauf que dans ce cas-ci, la souris peu aussi tué le chat. Sauf que, qui est le chat, qui est la souris? ~


Sur ses mots, il releva le regard vers le ciel brumeux pour apercevoir le corbeau, visiblement, son roi réussit a le voir aussi a travers le brouillard... Et, comme il s'y attendait, le roi semblait assez perplexe en voyant l'oiseau, il ne venait clairement pas pour lui, et il l'avait deviner bien avant que le roi ne le dise a haute voix. Roi qui s'envola d'ailleurs pour poursuivre l'oiseau porteur de message, Brume, lui, resta au sol.
En voyant l'énorme loup ailé le poursuivant, l'oiseau croassa avant de brutalement changer de direction, il serait coincé si il partait en direction de l'imposant château, aussi, décida-t-il de fuir dans une autre direction.
Brume, quant a lui, s'étais engagé a pied en direction du palais en se faisant le plus discret possible, il s'attendais a voir quelqu'un sortir du palais, mais rien, alors, décida-t-il d'entré a l'intérieur de lui même, a la recherche de celui qui attendais le message...

*******************************


"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :
 


Seconde signature:
 


©️ Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
©️ Avatar Colo + lineart - Oren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Maelstrom

avatar

DCs : Artémis // Kartor // Lyra //
Liens : Mes liens
Présentation : Maelstrom
Points : 20
Date d'inscription : 08/12/2013

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Rang: Roi
En couple avec: Raven VI

MessageSujet: Re: Secrets Du Passé [libre]   Dim 24 Juil - 16:21

- C'est un peu comme le jeu du chat de la souris, sauf que dans ce cas-ci, la souris peu aussi tué le chat. Sauf que, qui est le chat, qui est la souris? ~

Maelstrom observa son subalterne. Ce dernier avait une manière un peu minimiser de voir les choses. Difficile de penser à des éléments aussi insignifiant qu'un chat ou une souris alors que l'enjeu était tel que les Terres d'Archange dans leur totalité étaient menacées. Quoi qu'on en dise, quoi qu'on en pense, si quelqu'un n'agissait pas rapidement, il n'y aura plus de chat ni de souris. Un corbeau vint troubler les réflexions du roi, passant au dessus des loups et portant un message qui n'était destiné à aucun d'entre eux, mais à quelqu'un se trouvant apparemment au Château de l'Ombre. Étrange...Le souverain de la lune s'envola à la suite du volatile qui prit peur devant le prédateur et décampa dans une autre direction. Mais Maelstrom avait bien l'intention de rattraper l'oiseau noir et accéléra l'allure. Ses immenses ailes le propulsaient plus vite à chaque battement tandis que la petite créature devant lui battait furieusement des ailes pour le distancer. Rien n'y fit. Le roi ouvrit sa large gueule et saisit le volatile noir entre ses crocs, sans toutefois lui transpercer la chair. Paniqué, l'oiseau se débattait comme un beau diable, cherchant à piquer du bec son agresseur. Maelstrom resserra doucement les mâchoires, menaçant de le tuer s'il ne cessait pas tout de suite son remue-ménage. Le grand loup fit demi-tour, en direction du château. Il descendit vers la fenêtre par laquelle il avait quitté ses appartements mais ne s'attarda pas dans la chambre où toute sa famille dormait paisiblement. Quittant la pièce, il s'éclipsa dans une autre à part en prenant soin de refermer la porte derrière lui. Maelstrom posa l'oiseau sur la pierre noire, éclairée par un petit fragment de Cristal Céleste, une patte sur l'animal pour l'empêcher de fuir, tandis que de ses crocs, il lui retira le message qu'il déroula au sol de sa patte libre.

*******************************

Forme humaine :

Spoiler:
 

Avatar, signature and characters © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Secrets Du Passé [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets Du Passé [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Lorsque le passé revient en force. [Libre 1 personne]
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Hors RPG :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: