Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je jure de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité...Ou pas ! [Brume et Kartor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je jure de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité...Ou pas ! [Brume et Kartor]   Jeu 5 Fév - 19:29

Bon sang, ce qu'il pouvait faire froid ! Ca ne me manquait pas les rudes conditions de la saison froide aux époques où je vivais dans les clans. Maintenant, j'étais plus chien errant parmi les bipèdes que loup solitaire et je m'étais habitué sans soucis au confort. Je me réfugiais dans les tavernes et les auberges de temps en temps mais il ne fallait pas oublier qui j'étais vraiment : un loup. Un loup de pacotille, certes, mais un loup tout de même. De ce fait, si les humains m'aimaient bien et étaient cool, ce n'était pas pour autant qu'ils se permettaient de m'offrir le gîte et le couvert. Qui plus est, en tant que loup, je ne faisais pas partit de leur économie. Je ne me baladait pas dans les rues avec des poches garnies de lupins (monnaie des Terres d'Archange). Par moment, on m'accordait un repas gratuit, parce que j'avais de bonnes relations avec eux et que la plupart étaient en paix avec les loups. Mais le reste du temps, je devais me débrouiller seul et ce n'était pas évident lorsqu'on avait l'habitude de se faire servir. Même au sein des clans, j'avais toujours été un parasite et je l'étais encore, je ne le cachais pas ! Ca me plaisait de jouer les profiteurs. Faudra vous y faire !

Ces derniers temps, je ne savais pas trop quoi penser des clans. Je sais bien que ça fait des lustres qu'ils étaient en froid mais depuis peu, je sentais comme une certaine tension. Naturellement, après enquête, je savais pourquoi mais maintenant, après enquête, je craignais un peu pour ma misérable vie car j'avais fourré mon museau dans des affaires douteuses. J'en savais un peu trop sur le sujet et certains loups aux identités évidentes pourraient être tentés de me faire taire. Sentant que ce n'étaient pas des esprits naïfs, il était évident qu'ils savaient quel loup j'étais. Je pense que le fait d'être réfugier parmi les humains n'allait pas les arrêter. Ces loups n'avaient peur de rien.

Aujourd'hui, il neigeait bien. Un manteau immaculé avait recouvert le village. Après avoir quémander un morceau de volaille, je m'installai sur les marches de bois qui précédaient l'entrée du petit moulin, au abord du village. Sa roue dans le ruisseau empêchait l'eau de geler.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici

Feuille de personnage
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité...Ou pas ! [Brume et Kartor]   Jeu 5 Fév - 20:00

La neige tombait doucement sur sa fourrure immaculée. Ses ailes repliée contre ses flancs avaient pris des teintes blanches et se fondaient désormais dans le décore. Son regard avait perdu toutes ses teintes de bleu et en avaient pris des blanches. Observant le monde comme si la neige ne tombait pas, il tourna son regard vers Kartor. Ils avaient enfin décider d'aller voir Butch. Aah, qu'est ce qu'il aimait ce temps! C'était donc avec son grand sourire habituel qu'il marchait joyeusement dans la poudreuse. Il n'appréciait pas spécialement de rentré dans ce village, mais il n'y pouvait rien; il devait récolter des informations. Cherchant donc le loup noir et gris, il retrouva bientôt sa piste qu'il suivit. Les marques de ses propres empreintes disparaissaient a cause de sa queue traînant derrière lui. L'espion était facilement repérable dans la neige, tout comme le meilleur ami de Brume, qui lui ressemblait plus a un fantôme qu'autre chose. Il avait tourné son regard ivoire vers celui rouge de Kartor en apercevant Butch allongé près de l'un des bâtiments humains, comme pour lui faire comprendre de le laisser parler et de resté calme. Il se tourna ensuite a nouveau vers Butch et s'en approcha avec son fidèle sourire. Ah, qu'est ce qu'il pouvait aimé la neige!

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

©️ Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
©️ Avatar Colo + lineart - Oren
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Kartor

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité...Ou pas ! [Brume et Kartor]   Jeu 5 Fév - 21:18

Les rudes pattes du guerriers s'enfonçaient dans la neige telles des enclumes. La poudreuse avaient saupoudré sa fourrure noire d'une pellicule de neige et de temps en temps, le guerrier s'ébrouait pour la retirer. Contrairement à Brume qui marchait à ses côtés, Kartor se voyait de loin sans problème. De toute manière, ce n'était pas la discrétion qu'il prônait. Il était ni en mission d'espionnage, ni en mission d'attaque. Il n'y avait aucune raison pour que le loup ne doive se cacher dans le décor. Par ailleurs, la raison pour laquelle il se dirigeait vers le village en compagnie du subalterne ne lui plaisait pas plus que ça. Il se demandait encore pourquoi il avait accepté. Ce serait une journée des plus ennuyeuses. Trouver un loup qui pourrait PEUT-ETRE leur dire des choses intéressantes. Enfin bref, même si Kartor préférait l'action à la réflexion, peut-être que la sortie en vaudra le coup. De toute manière contre Dark, il était difficile de savoir s'il fallait user de la force ou de la cervelle pour y arriver. Il avait les deux. A la limite, une grosse brute, il suffisait d'être futé, un gros cerveau, il suffisait de lui refaire le portrait.

Au bout d'un moment, la cime des chaumes se faisait voir à travers les tombées de neige. Le village des humains étaient recouvert d'un manteau de blancheur. Avec son épais pelage, Kartor ne faisait pas partit des loups qui craignaient le froid ou la neige. Tout comme Brume, se rendre chez les humains n'était qu'exceptionnel. Il n'avait rien contre eux mais aimait tout autant les ignorer. Il ne pouvait pas se permettre de les haïr. Les bipèdes étaient en voie de disparition par la faute de la guerre entre les clans. On ne pouvait pas vraiment se donner le droit de leur faire des reproches sous pretexte que certains ne s'entendaient pas avec la gente canine. Les deux loups parcouraient une avenue principale du village lorsque Brume repéra la piste de celui qu'ils cherchaient. Une fois que le dit loup fut en vue, Brume tourna un regard à Kartor avant de s'approcher du moulin contre lequel le dénommé Butch avait trouvé refuge.

Forme humaine
Spoiler:

Signature and Avatar © Cissy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité...Ou pas ! [Brume et Kartor]   Jeu 5 Fév - 21:46

J'avais englouti le morceau de viande avec une telle rapidité qu'il n'avait pas eu le temps de refroidir ! Le moulin devant lequel je me trouvais était déserté de toute présence humaine lors de la saison froide. Quand il faisait meilleure, les bipèdes s'en servaient pour stocker leur récolte des champs. J'eus un frisson à cause du froid. Surtout que la neige était en train de me recouvrir. Alors je devais par moment me lever pour me secouer afin de la faire dégager de là. Ca m'aidait aussi à réveiller un peu mon corps engourdit par le froid. Je pense que je ne vais pas tarder à faire un saut à la taverne histoire de faire fondre les flocons qui ne cessaient de me harceler. Soudain, une silhouette apparu dans le blanc du paysage, une sombre silhouette. Mes oreilles se dressèrent sur ma tête et je suivais cette silhouette, intrigué, me rendant compte qu'elle s'avançait vers moi. Je ne voyais pas très bien qui s'était mais pire encore, j'avais failli manquer le fait qu'elle était accompagné mais l'autre était un loup blanc et il se fondait que trop bien dans la masse. C'était presque un miracle que mon regard l'ait vu. Ces deux loups me fixaient...Ils s'avançaient vers moi. Il ne fallait pas être un génie pour savoir que c'était moi qui les intéressait. Sauf que pour cette fois, je passais la main ! La situation était bien trop tendu pour risquer quoi que ce soit. Alors que les deux inconnus s'avançait, je me hâtais d'ouvrir la porte du moulin, de pénétrer à l'intérieur et de la refermer aussitôt d'un coup de pattes arrières.

Il faisait froid aussi à l'intérieur. Il n'y avait rien pour chauffer mais au moins, on était protégé de la neige et du vent. Il y avait des meules de foin un peu partout ainsi que de vieux sac de graines. Quelques rongeurs avaient trouvé refuge dans ce lieu. Les lattes du plancher grinçaient sous mes pattes. Il faisait sombre ici et mon pelage était un avantage. Je décidai de répandre un peu de foin sur le sol pour masquer mon odeur avant de me planquer dans une meule. Elle cachait l'arrière boutique. Je sortis par derrière après avoir traverser le tas de foin et me faufila entre deux marches d'un vieil escalier de bois pour me réfugier en dessous où les loups trop gros ne pourraient pas m'atteindre. Au fin fond de l'obscurité, je me tapis dans le recoin de noirceur. Butch n'est pas là pour le moment, merci de laisser un message !
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité...Ou pas ! [Brume et Kartor]   Ven 27 Fév - 22:48

( Comment on fait pour ce RP? )

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité...Ou pas ! [Brume et Kartor]   Sam 28 Fév - 14:00

On peut le continuer en insérant le compte PNJ pour faire Butch
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité...Ou pas ! [Brume et Kartor]   Sam 28 Fév - 17:21

D'accord je répondrais dés que possible, soit dit en passant, joli vava et signature ^^

Gif :

Seconde signature:

Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres

MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité...Ou pas ! [Brume et Kartor]   Sam 28 Fév - 19:14

Ok et merci^^

"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je jure de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité...Ou pas ! [Brume et Kartor]   

Je jure de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité...Ou pas ! [Brume et Kartor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1