Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I'm lost... And the shadows keep on changing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Oh, n'ai pas peur du noir - Seulement de ce qui s'y cache...

DCs :
Kathleen - Profil - Présentation

Kaiser - Profil - Présentation
Liens : And the shadows keep on changing ~ ♫
Présentation : Première présentation
Modification du personnage

Feuille de personnage
Rang: En VoIlA uNe ExCeLlEnTe QuEsTiOn 8D
En couple avec: PoUrQuOi cette question ? Je suis flatté, mais pas intéressé xD

MessageSujet: I'm lost... And the shadows keep on changing   Dim 8 Fév - 1:31

CaUsE i'M hAuNtEd
By the lives that I have loved ; and actions I have hated

OeilTénèbre
Idole
Ah, OeilTénèbre... Je n'ai jamais compris ce qui t'a poussé à t'occuper ainsi de moi, alors que tout les autres oubliaient même ma présence. Peut-être par pitié ? J'espère que non ; je te prenais en exemple, en ami, en père, j'espère bien que la pitié ne te motivait pas. Mais maintenant, je me sens bien, je me sens mieux, je me sens différent... Et tu veux ma mort. Mais je suis toujours là ! Pourquoi ne me vois-tu pas ?! Pourquoi ne me voyez-vous plus ?!
Tu as vu le meilleur en moi, laisse moi du temps et je te ferais oublier le reste !

Lyra
Un... Un air de mère.
SiLeNcE ! jE nE sAiS pAs ! Lyra a toujours été... gentille avec moi, même quand je suis parti... Elle l'est avec tout le monde enfin ! Certes, mais tout de même ! Elle a continuée de l'être ! Je ne sais pas, je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que nous ne lui ferons rien, oh non, rien du tout, pas de mal !

Brume
"Ahah ^^"
Toi, je t'aimais bien, Brume, au début ; bien qu'en voyant toutes tes petites cachotteries s'accumuler, tu noteras que je n'ai jamais rien dis. Maintenant, te regarder m'amuse plus qu'autre chose, car je t'ai enfin parfaitement compris. Et tant pis si tu ne m'aime pas !

Ijec
La petite Starlette
Alors toi... Si une quelconque divinité existe, pour t'avoir donné la vie, elle a vraiment dû perdre un pari. Regarde-toi ! En plus d'être narcissique et égocentrique, et trop D4rk, tu as tellement de cornes et autres bidules choses qu'il serait impossible de les compter... Sans oublier cette magnifique crinière qui brille de mille feux ! Tu ne devrais vraiment pas être à ce poste, ni te prendre pour un dieu. Ma petite starlette. Un jour, je te montrerais un endroit où aucune étoile ne brille. Et tu y mourras.

Kartor
Grand Méchant Grognon
Même avant que ma tête de soit délivrée de la clarté, j'adorais te faire suer. Tu es grand, tu es fort, tu grognes plus que tu ne parles... La brute de décoffrage pas si méchant de base en fait. Yep, je t'aimais bien, tu étais une figure familière, comme les autres. Enfin, maintenant, ce n'est pas parce que tu veux ma mort que je vais cesser de t'importuner, bien au contraire !

X Kohana
Petit petit petit !
Oooh, toi, bon sang que je t'aimais bien ! Ta confiance en moi était si forte ! Une adorable et gentille petite ! Tu étais... à croquer. Nous t'avons attendue pendant si longtemps, imaginant ta chair dans notre estomac, quel dommage que tu ai disparue... Bientôt, tu seras trop grande. Plus assez tendre. Berk. QuEl GaChIs !

Phénix
Elle l'a dit !
Trop vieille pour être mangée. Dommage. Mais tu l'a dis ! Tu as dis que j'étais sympa ! Tu as dis que tu m'aimais bien ! Moi ! Malgré ce qu'on dit sur moi ! Non, ne t'emballe pas Gabriel, elle n'est pas ton amie. Mais ! Elle ne sait juste pas ce que tu as fais. Ce que nous avons fait. Quand elle saura, elle ne nous trouvera plus sympa. Tant pis.

Winter
Je n'ai... pas tout compris
Mais... Pourquoi agis-tu ainsi ? Tu me protèges, tu te comportes étrangement avec moi... Je... Je ne comprends pas pourquoi. Mais c'est gentil. Sûrement intéressé, mais gentil. D'ailleurs, tu es vraiment très jolie. Mais je ne comprends pas pourquoi tu fais cela.
Avant de t'approcher d'Equinox.

Crépuscule
Hum.
Je me souviens t'avoir rencontrée une fois alors que tu étais désespérée, au bord du lac ; mais moi, je me souviens de toi, oui ! D'ailleurs, tu te plaignais d'être magnifique. Franchement ! Est-ce que je me plains d'être fou moi ?!

Ritchy
Petit petit prince
Et voici Monsieur J'ignore-les-gens-paske-je-le-vaut-bien ! Dommage que tu sois si vieux et si haut-placé. Enfin, c'est toujours amusant de t'observer. Oh, eh, une dernière chose, un vRaI cOnSeIl : ne devient pas comme la Starlette.

Artémis
MA PROIE !
J'ai gagné cet amusant combat. Je l'ai gagné. TU ES MA PROIE ! MA PROIE ! JE TE RETROUVERAIS. NoUs Te ReTrOuVeRoNs !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

LET'S KILL TONIGHT !

Show them all you're not the ordinary type !

Cadeaux et Crédits:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org

I'm lost... And the shadows keep on changing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1