Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La petite louve de l'autre côté de la rivière (Kohana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La petite louve de l'autre côté de la rivière (Kohana)   Jeu 12 Fév - 19:52

- Va jouer ailleurs Phénix, cette mission n'est pas pour toi !

Le Bêta fouetta l'air de la queue devant le museau de la jeune loup aux couleurs chatoyantes qui plissa le museau et se recula d'un pas. Pourquoi n'avait-elle pas le droit de participer à une aventure pour une fois ? Maintenant qu'elle était adulte, elle aurait aimé avoir un peu plus de respect ! Ce n'était vraiment pas facile d'obtenir la confiance des autres en tant que nouvelle guerrière. Il semblerait qu'elle ne dispose pas d'assez d'expérience, voir même d'aucune pour en devenir une à part entière et enfin reconnue au sein du clan. Mais si personne ne lui donnait sa chance, elle ne risquait pas d'en avoir de l'expérience ! Aujourd'hui, au beau milieu de la matinée, un groupe de loup avec un Bêta en tête, quitta le Château de Lumière pour une patrouille dans les Terres Neutres. Phénix avait supplié le Bêta de l'emmener mais celui-ci n'avait cessé de refuser catégoriquement. La femelle avait un caractère encore bien trop immature pour lui. La jeune rebelle avait vraiment eut envie de lui sauter dessus et de lui infliger une bonne correction pour lui montrer comment elle savait se battre ! Mais elle se résigna car ce n'était pas en agressant un supérieur qu'elle obtiendrait les faveurs de ces derniers.

Dépitée, la jeune louve suivait du regard ses compatriotes qui disparurent derrière les murs du château. Elle lâcha un soupire. Personne ne voulait l'emmener pour une ronde, même minuscule. Elle s'ennuyait à en mourir au château et dehors il faisait tellement froid...Au bout d'un moment, Phénix finit par mettre le museau hors du château. La brise gelée de la saison froide lui fit plisser le regard. L'air froid s'engouffra dans ses naseaux, c'était désagréable. Au moins, il avait cessé de neiger. Devant elle s'entendait la Forêt du Nord sous un manteau blanc. Phénix déploya ses ailes et s'éleva au dessus de la cime des arbres envahit de poudreuse. Elle survola le Royaume du Soleil jusqu'à sa frontière, la Rivière du Nord. Elle n'avait pas repérer la moindre trace du groupe d'avant. Ils étaient tous pro dans l'art de la discrétion. Elle aimerait tellement être comme eux ! La jeune louve se posa près de la rivière et s'en approcha pour se désaltérer mais elle était gelée ! Frustrée, Phénix émit un grondement. Grâce à ses griffes d'acier, elle perça la glace d'un coup de patte énervé et se mit à boire rapidement. Soudain, le vent lui apporta une odeur inconnue. De l'autre côté de la rivière, où s'étendait la grande plaine des Terres Neutres, une silhouette de petit loup se distinguait dans la neige qui recouvrait le paysage. Phénix observait cette silhouette qui gambadait au loin, c'était sans doute un loup Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite louve de l'autre côté de la rivière (Kohana)   Jeu 12 Fév - 20:03

La jeune Kohana vivait toujours au lac mais était restée longtemps cachée à cause du froid. KOhana finit par sortir de sa cachette afin de trouver à boire. Le lac était trop gêlée, elle chercha donc une autre source d'eau afin de se désaltérée. Kohana n'avait pas encore grandit, elle avait la peau sur les os n'ayant pas trouvé de quoi mangée.. Lyra... Elle espérait qu'elle reviendra rapidement la voir mais Kohana se doutait bien qu'elle devait surement faire tant de choses mais elle espérait qu'elle pensait un peu à elle comme même. Kohana arriva à la rivière du Nord proche du Royaume du Soleil, où elle cherchait un point d'eau afin de boire, elle avait tellement soif et faim... Kohana marchait la tête baissée jusqu'à la rivière... Mais elle était aussi gelée.. Elle cherchait désespérément un endroit pour boire.. KOhana n'avait pas senti l'autre louve, la neige lui gêlait les pattes, la neige lui arrivait jusqu'au mi patte... GLAGLAGLA c'est froid..!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite louve de l'autre côté de la rivière (Kohana)   Jeu 12 Fév - 21:24

Phénix suivait du regard ce qui, en se rapprochant, se révéla être un louveteau. Enfin, les apparences pouvaient être trompeuses. Il existait bien des loups de petite taille qui n'étaient pas forcément des louveteaux. L'animal en question ne l'avait même pas remarqué. Phénix se vantait intérieurement de pouvoir paraître aussi invisible malgré son pelage qui sautait au yeux de tout le monde d'ordinaire. Le pire c'était la nuit. Avec des poils pareils, tout le monde la voyait à des kilomètres ! Mais la journée, elle avait l'impression de briller avec le soleil. L'astre de lumière l'avait peut-être béni de lui avoir offert une telle fourrure. Phénix se mit à agiter doucement sa queue en regardant toujours l'autre louve qui faisait les cents pas devant la rivière. Que faisait-elle exactement ? Phénix n'était pas la plus futée du monde. Elle observait avec un certain amusement la petite louve qui piétinait la neige et formait ainsi des chemins sur son passage.

Les Solitaires non plus n'avaient pas l'air bien malin ! Mais Phénix se demandait surtout ce que faisait une Solitaire aussi proche des frontière du Royaume du Soleil. Et si elle était en train de chercher un moyen de traverser ? La petite louve n'avait pas l'air d'être une grande menace cela dit mais menace ou pas, elle n'aurait rien à faire dans le domaine des loups du soleil. En tout cas, Phénix veillait au grain. Ca lui donnait une chance de prouver qu'elle était digne de confiance. Qu'elle pouvait être une vraie guerrière à part entière en gardant les frontières ! Cette idée excita la jeune louve qui en venait à espérer que l'inconnue traverse la rivière pour être en tord et qu'elle puisse agir. Cela dit, en fin de compte, ça n'avait pas l'air d'être son but. La petite louve ne cherchait pas à traverser la rivière, elle avait plutôt l'air de vouloir y boire sans être assez dégourdit pour y parvenir.

- Hey salut ! s'exclama soudain Phénix à l'adresse de l'inconnue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite louve de l'autre côté de la rivière (Kohana)   Ven 13 Fév - 18:51

- Hey salut !

Elle sursauta longuement regardant la louve jaune. Elle baissa ses oreilles et balbutia rapidement ayant peur d'être attaquée. Elle regarda vite fait la louve et remarqua ses griffes bien acérées et ses dents aussi le doivent aussi.. Aiie aiie ! Cela doit faire mal quand elle tue quelqu'un...

- Je... Désolée ! Je cherches simplement un endroit pour boire, le grand lac est gelée et beaucoup d'endroits aussi... Je ne cherche pas de problèmes, je vous le promet !! Ne me tuez pas !!

La petite louveteau semble être toute inquiète, elle panique même légèrement. Kohana resta debout, la queue dorsale entre les jambes signes de soumissions. Les couleurs de la petite louve surtout ses signes sur le dos étaient assez visible ayant des couleurs flashys et puis sa crinière longue. Elle n'était pas très cachée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite louve de l'autre côté de la rivière (Kohana)   Ven 13 Fév - 20:02

A l'appel de Phénix, la petite louve devant elle sursauta. La louve du soleil se sentait fière. Elle avait réussit à faire peur sans effort ! Peut-être avait-elle un physique qui faisait peur. Ce serait très pratique contre les ennemis qui n'oseront pas l'attaquer ! A cette pensée, la queue de la louve remua légèrement. Elle se voyait déjà une grande terreur dans les rangs de guerriers. Soudain, la petite louve aux couleurs écarlates de l'autre côté de la rivière lui dit :

- Je... Désolée ! Je cherches simplement un endroit pour boire, le grand lac est gelée et beaucoup d'endroits aussi...

- Bien sûr que tout est gelé ! répliqua Phénix en haussant la voix pour se faire entendre de l'autre côté, c'est toujours comme ça à la saison froide et ça ne changera pas de sitôt ! Mais je ne comprends pas, pourquoi tu ne casse pas la glace tout simplement ? Ce n'est pourtant pas compliqué, il suffit d'une grosse pierre et hop !

A nouveau, Phénix se vantait intérieurement. Avec ses griffes, elle n'avait pas besoin de s'amuser à jeter des pierres sur la glace pour pouvoir boire. Un simple coup de patte lui permettait de broyer n'importe quoi. La petite louve inconnue reprit :

Je ne cherche pas de problèmes, je vous le promet !! Ne me tuez pas !!

- Pourquoi ? Tu as fait quelque chose de mal ? demanda la jeune guerrière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite louve de l'autre côté de la rivière (Kohana)   Sam 14 Fév - 12:56

Bien sûr que tout est gelé ! C'est toujours comme ça à la saison froide et ça ne changera pas de sitôt ! Mais je ne comprends pas, pourquoi tu ne casse pas la glace tout simplement ? Ce n'est pourtant pas compliqué, il suffit d'une grosse pierre et hop ! Pourquoi ? Tu as fait quelque chose de mal ?

La petite louve la regarda puis regarda les pierres venant essayer d'un soulever une mais trop dur, elle chercha tout de même à essayer de briser la glace mais soit le caillou était trop petit soit trop grand. Elle soupira tristement ne trouvant pas comment briser la glace donc, elle s'approcha de la jeune louve sans passer la frontière du Royaume du Soleil. Restant donc sur la glace malgré le froid sur ses 4 petites pattes.

- Non je n'ai rien fais du tout ! J'ai une amie chez vous ! Elle s'appelle Lyra ! C'est une louve blanche, elle est trop jolie et c'est ma meilleur amie ! Elle venait avant au lac mais il fait surement trop froid pour venir me voir mais j'espère qu'elle reviendra rapidement, cela me manque de ne plus la voir !! Elle va bien au moins ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite louve de l'autre côté de la rivière (Kohana)   Sam 14 Fév - 14:57

Phénix finit par s'asseoir au bord de la rivière de glace, elle observait l'autre louve de l'autre côté de la rivière qui n'avait pas l'air très vive d'esprit. Celle-ci essaya de soulever une pierre mais apparemment trop lourde pour elle. Elle tenta un caillou beaucoup trop petit pour briser la glace. Phénix haussa un sourcils en regardant la louveteau se démener avec des pierres soit trop lourdes pour elle, soit trop petite pour être efficace. Au final, la louve inconnue se décida à marcher sur la glace pour traverser la rivière. En la voyant faire, Phénix se remit sur ses pattes. Lorsque la petite louve arriva non loin d'elle, elle lui répondit enfin :

- Non je n'ai rien fais du tout ! J'ai une amie chez vous ! Elle s'appelle Lyra ! C'est une louve blanche, elle est trop jolie et c'est ma meilleur amie ! Elle venait avant au lac mais il fait surement trop froid pour venir me voir mais j'espère qu'elle reviendra rapidement, cela me manque de ne plus la voir !! Elle va bien au moins ?

- Ah tu es une amie de Lyra ! s'exclama Phénix en agitant la queue, cela ne m'étonne pas ! Elle est amie avec tous ceux qu'elles rencontrent. Oui, elle va bien mais comme beaucoup, elle préfère rester à l'abri du froid. Comment tu t'appelles ? Elle a peut-être déjà parlé de toi. De temps en temps elle parle de ses amis, mais elle n'est pas très futée comme louve et elle est beaucoup trop gentille. Elle fait même amie avec le clan ennemi ! Mais toi...je sens que tu es une Solitaire, c'est ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite louve de l'autre côté de la rivière (Kohana)   Dim 15 Fév - 12:49

- Ah tu es une amie de Lyra ! Cela ne m'étonne pas ! Elle est amie avec tous ceux qu'elles rencontrent. Oui, elle va bien mais comme beaucoup, elle préfère rester à l'abri du froid. Comment tu t'appelles ? Elle a peut-être déjà parlé de toi. De temps en temps elle parle de ses amis, mais elle n'est pas très futée comme louve et elle est beaucoup trop gentille. Elle fait même amie avec le clan ennemi ! Mais toi...je sens que tu es une Solitaire, c'est ça ?

Kohana regardait la jeune louve jaunâtre en souriant, se sentant mieux pesant qu'elle n'allait pas attaquée comme elle s'est assise avec elle. Kohana sourit tout doucement écoutant chaque mot en souriant voyant qu'elle connaissait sa meilleure amie.. Après ce petit discours, elle sourit simplement avant de recommencer à parlée.

- Je suis une solitaire oui, je suis arrivée peu de temps avant la saison froide arrive. Sinon, je suis Kohana et vous ? Et vous êtes amie avec Lyra ? Tu las connais bien ? Dis tu pourras lui dire Bonjour de ma part ? Et puis ! Il y avait cette louve là, heu avec un corps blanc et bleu, et elle porte un collier mauve représentant une lune je penses, elle va bien ? Elle partait avec des louves et puis cette louve blanche aux yeux un peu rose, je penses qu'elle était enceinte, elle a eut ses bébés ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite louve de l'autre côté de la rivière (Kohana)   Dim 15 Fév - 17:58

On dirait que la jeune louveteau prenait un peu plus confiance. C'était ce que Phénix remarquait en la voyant sourire et s'asseoir sur la glace. Elle va avoir le popotin tout froid bientôt ! La louveteau approuva le fait qu'elle était une solitaire. Apparemment, elle était arrivé peu de temps avant l'arrivée de la saison froide. Elle se présenta même, Kohana. Phénix réfléchit un moment à ce nom puis demanda :

- Tu n'étais pas déjà venu au château ? Maintenant que tu le dis, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part...Moi, je m'appelle Phénix ! Oui, j'aime bien Lyra, elle est gentille. A la saison nouvelle, elle deviendra une Sage à part entière du clan ! Je n'irais pas jusqu'à dire que je la connais bien mais je lui passerais le bonjour, il n'y a pas de soucis.

La dénommée Kohana parla ensuite d'une louve blanche et bleue, qui portait un collier, demandant si elle allait bien. A nouveau, Phénix dû réfléchir un peu pour voir de qui elle parlait. Il y avait tellement de loups au clan et certains se ressemblaient pas mal alors bon.

- Tu veux parler de MoonWhite ? La nouvelle ? Je ne la connais pas vraiment mais elle a l'air d'aller bien.

Et à nouveau, Kohana mentionna une louve blanche, enceinte, lui demandant si elle avait eu ses petits. Elle parlait sans doute de la princesse.

- Mais...Comment tu connais autant de louves de chez nous ? s'étonna Phénix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite louve de l'autre côté de la rivière (Kohana)   

La petite louve de l'autre côté de la rivière (Kohana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1