Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une simple promenade... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une simple promenade... [libre]    Jeu 3 Jan - 18:26

Je marchait dans la forêt hors du royaume mais il fallait bien que je sorte de temps en temps. Je me demandait bien ou est mon frère... surement encore entrain de faire l'imbécile! Mais aujourd'hui je veut rester au calme un moment. Les oiseau qui chantes, les petits animaux qui grouilles un peut partout. Sa faisait du bien d'être au calme une fois.... Je gardait un air sérieux malgré tout. Mes pattes se posaient la ou il le fallait pour ne pas faire trop de bruit se qui risquerait d'attirer un ligre. Ainsi, je m'enfonçait dans la végétation dans le calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade... [libre]    Jeu 3 Jan - 22:03

Shun était allongé sur la branche épaisse d'un arbre tout aussi gros. Il n'avait pas été difficile pour lui de monter là haut, il y avait des branches solide et bien basses sur lesquelles il avait pu prendre appuie. Non pas que c'était un nul en escalade, loin de là, mais en tant que loup, on ne pouvait pas dire que c'était son fort. Il était ainsi allongé sur le ventre et avait entamé une petite sieste bien méritée après la longue marche à laquelle il avait eu droit pour le simple plaisir de voyager à travers le monde. Sa queue pendait dans le vide et se dandinait doucement et lentement de droite à gauche. Tout à coup, une odeur se fit sentir non loin de lui, ce qui attira son attention, c'était un loup apparemment et il n'était pas loin. Shun resta néanmoins sur son perchoir sans bouger, sans même relever la tête qu'il avait posé sur ses pattes avant, il s'était contenté d'ouvrir ses yeux bleus et les posa sur la silhouette d'une louve qui se faufilait dans la dense végétation des lieux en sa direction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade... [libre]    Jeu 3 Jan - 22:09

Je continuait de marcher tranquillement quand une odeur me viens au narines. Je m’arrêta et regarda dans les alentours pour voir une queue qui pendait d'un arbre. Je levas alors mon regard montant vers le haut pour voir un loup gris et qui me regardait. Je mit une oreille en arrière avant de dire d'un ton prudent, on ne sais jamais avec ses loups, je ne le connais pas !

- Qui es tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade... [libre]    Jeu 3 Jan - 22:13

Shun finit enfin par apercevoir le pelage gris et blanc de la louve qui avait apparemment perçu sa présence. Elle fouilla un peu partout autour d'elle avait de remarquer la queue du jeune loup qui l'observait et qui n'avait cessé de l'observer d'ailleurs.

- Qui es tu?

La sentant méfiante, Shun releva la tête sans la lâcher du regard et la toisa un instant des yeux tout en analysant son odeur, elle avait les odeur de plusieurs autres loups, ce qui devait laisser supposer qu'elle venait d'un des deux clans, lequel, il l'ignorait mais bon, avec lui, elle n'avait aucune crainte à avoir, il ne ferait pas de mal à une mouche, enfin, sauf si nécessaire bien sûr. Finalement, Shun répondit d'un ton calme et apaisé, n'ayant aucunement peur de la louve :

- Je m'appelle Shun, et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade... [libre]    Jeu 3 Jan - 22:21

- Je m'appelle Shun, et toi ?

- Neïla.

Je remonta mon regard pour regarder le loup dans les yeux. Celui ci avait lever sa tête pour mieux me regarder. Je resta debout un moment puis je finie part m'asseoir en le regardant en redressant l'oreille que j'avais mise en arrière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade... [libre]    Jeu 3 Jan - 22:25

- Neïla.

- Neïla ?

Shun trouvait ce nom vraiment très joli, il y avait un petit côté féerique dans ce nom. Observant la jeune femelle, il se leva en position assise sur la branche, il avait un certain sens de l'équilibre qu'il avait acquis en survivant seul dans le monde mais ne s'en vantait pas bien sûr, c'était juste pratique à certain moment. Finalement, il finit par descendre prudemment de son perchoir pour se mettre face à la louve, même s'il avait une bonne vue d'en haut, c'était toujours mieux d'être face à face, au même niveau qu'elle. Il finit par ajouter :

- Enchanté, que fais-tu là ? Tu appartiens à un clan n'est ce pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade... [libre]    Jeu 3 Jan - 22:33

- Neïla ?

- Tout a fait.

Le loup s'assit sur sa branche puis il descendis de celle ci pour s'approcher de moi. Je mit a nouveau mon oreille en arrière restant sur mes gardes, gardon mon air sérieux. Il viens vers moi et se mit devant moi, a mon hauteur. Il ajouta ensuite:

- Enchanté, que fais-tu là ? Tu appartiens à un clan n'est ce pas ?

- Enchantée aussi, je viens me baladée et toi? Je suis du clan du soleil. Tu es solitaire toi non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade... [libre]    Jeu 3 Jan - 22:36

- Enchantée aussi, je viens me baladée et toi? Je suis du clan du soleil. Tu es solitaire toi non?

- Oui c'est exacte et je passais dans le coin par hasard jusqu'à ce que j'ai eu envie de faire une petite sieste là-haut.

Shun afficha un léger sourire mais léger, simplement pour aider la louve à se mettre en confiance parce qu’apparemment, elle était plutôt farouche pour le moment envers lui et n'avait pas vraiment envie, même pour une connaissance de passage, de paraître menaçant. Il parlait toujours d'une voix calme et regarda la louve sans trop se mettre trop proche d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade... [libre]    Jeu 3 Jan - 22:42

- Oui c'est exacte et je passais dans le coin par hasard jusqu'à ce que j'ai eu envie de faire une petite sieste là-haut.

Je continuait de le regarder, il ne semblait pas représenter une grand menace. Maintenant qu'il était proche, je pouvait voir qu'il avait une oreille blanc et une patte avant et les deux autres noirs. Il portait aussi un collier avec une montre dessus. Il afficha un léger sourire. Moi, je gardait mon air sérieux et plus ou moins calme. Je finie part redressée mon oreille que j'avais mise en arrière.

- je voie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade... [libre]    Jeu 3 Jan - 22:50

- je voie...

Shun resta un moment silencieux en regardant la louve mais à force de silence, celui ci finit par devenir un peu trop pesant, si bien que le jeune loup gris se sentit obligé de le rompre, ce n'était pas vraiment qu'il était mal à l'aise, il avait l'habitude du silence et de la solitude mais peut-être que cela ne convenait pas à la louve grise, il lui dit alors :

- Bon...Je ne vais pas te déranger plus longtemps, je te laisse continuer ta balade.

D'autant plus que Shun n'avait pas vraiment l'habitude de rencontrer du monde aussi et puis, c'était une louve de clan et lui un solitaire, ce qui faisait tout de même une différence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade... [libre]    Jeu 3 Jan - 23:06

- Bon...Je ne vais pas te déranger plus longtemps, je te laisse continuer ta balade.

- Très bien, a bientôt.

Je me levas et était sur le point de partir quand tout a coup un bruissement dans les buissons se fit entendre. Je tourna mon regard vers les buissons les oreilles en arrière me mettant sur mes gardes. Un ligre? Un loup du clan du soleil? Un griffon même -que viendrait il faire dans la foret?!. Je poussa un léger grognement mais se qui était dans les buissons riposta avec un grognement encore plus puissant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade... [libre]    Jeu 3 Jan - 23:11

- Très bien, a bientôt.

Shun lui répondit d'un sourire un peu plus agrandit avant de tourner les talons et d'entamer son chemin mais lui aussi perçut bientôt un bruit de broussaille, et se tourna vers la louve qui était en arrêt devant un buisson qui s'agitait dangereusement. Elle grondait férocement, mais Shun n'avait pas l'impression qu'elle avait une carrure de guerrière, du moins pas pour surmonter un trop grand danger en tout cas, puis elle avait l'air jeune, comme lui mais bon. Tout à coup, un ligre bondit soudainement des buissons directement sur la jeune louve grise mais Shun avait prévu le coup et avait eut le temps de la rejoindre rapidement pour sauter sur le félin et le renverser en le déviant ainsi de sa trajectoire mais bien évidemment, il ne se laissa pas faire et donna un coup de griffe à Shun pour le repousser avant de se relever en grondant puissamment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade... [libre]    Jeu 3 Jan - 23:15

Et voila! Ses saleter de ligres! On ne peut aller nul part qu'ils nous attaques. Shun avait repousser le félin et je lui en remerciait mais la il était debout et près a nous attaquer a nouveau. Je n'avait pas vraiment l'habitude d'être dans se genre de situation j’essayai de réfléchir a se que je pourrait faire et laisser Shun se battre, je restait assez en arrière les oreilles couchée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade... [libre]    Jeu 3 Jan - 23:25

Shun s'était pris le coup de griffe au niveau du torse mais bien qu'il saignait, il ne faisait pas attention, des ligres, c'était seul et félin, mais tenace et fort. Shun en rencontrait malheureusement assez souvent lors de ses balades et malheureusement, ces bêtes n'aimaient pas du tout les loups. Le jeune loup regarda Neïla derrière lui, à la voir, c'était sûr que le combat, ce n'était pas son truc, il n'allait pas la blâmer pour ça, loin de là mais se donnait la responsabilité de la protéger et s’exclama :

- Enfuis-toi pendant que je le retiens !

Le ligre sauta sur Shun qui regarda de nouveau devant lui à temps et sauta aussi vers le ligre mais en faisant exprès de passer sous son ventre durant le saut du félin avant de prendre appuie au sol pour se redresser d'un coup et porter sa mâchoire au flanc de l'animal qu'il mordit de toutes ses forces.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade... [libre]    Jeu 3 Jan - 23:35

- Enfuis-toi pendant que je le retiens !

- Mais bien sur! Et te laisser crever ici ? Surement pas!

Pendants que le loup gris se battait contre le ligre, je pris la branche d'un arbre entre les crocs puis je recula le plus loin possible de toute mes forces. Je vit alors que Shun mordait le félin dans l'endroit qu'il fallait pour être assez prés de la branche. Alors qu'il était sur le point de donner un coup a Shun, je lâcha la branche qui alla d’écrasée contre la tête du félin.

- Ils ont que de la force, aucune cervelle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade... [libre]    Jeu 3 Jan - 23:48

- Mais bien sur! Et te laisser crever ici ? Surement pas!

Shun n'eut pas le temps de répondre, il était déjà occupé avec le ligre mais s'il avait pu, il aurait répondu très simplement qu'il avait l'habitude et savait se battre contre ces bêtes là. Tandis que le ligre s'agitait pour se débarrasser du loup qui lui ouvrait le flanc de ses crocs, le félin s'apprêta à le transpercer de ses griffes acérées mais se prit soudainement une branche d'arbre dans la figure qui le déstabilisa. Shun en profita pour lâcher prise et passa derrière le fauve. Il jeta un regard à la jeune louve puis avant que l'animal ne se reprenne, Shun attrapa la queue de ce dernier entre ses crocs et la passa en boucle à une branche avant de jeter un regard à Neïla comme pour lui faire comprendre qu'elle devait prendre ce même bout de queue pour le repasser dans la boucle qu'il tenait autour de la branche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade... [libre]    Jeu 3 Jan - 23:52

Je vit Shun faire et compris assez rapidement le regard en prenant le bout de la queue que je passa rapidement dans la boucle et je tira un coup avant de sauter en arrière sous un grognement du félin. Je n'ai pas l'habitude de me battre mais il faux toujours être prêt a tout! Surtout dans cette endroit! On ne sais jamais! Les loups de la lune peuvent attaquer n'importe quand!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade... [libre]    Ven 4 Jan - 0:00

La louve comprit rapidement avant de prendre le bout pour le passer dans la boucle et tirer et au même moment qu'elle tirait, Shun en fit de même avec le reste de la queue pour que finalement, celle ci se resserra dans un noeud bien serrer autour de la branche, chose qui devrait pas faire plaisir au félin mais qui devrait le retenir un petit moment. Shun sourit en voyant l'effet réussit tandis que le fauve se tourna vivement vers les deux loups en rugissant de colère et leur sauta dessus mais Shun se décala rapidement et s'éloigna de lui. Le ligre essaya de le rattraper mais se retrouver retenu par sa propre queue. Satisfait, Shun fit signe à Neïla de le suivre pour s'éloigner de ce fauve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade... [libre]    Ven 4 Jan - 0:08

Je fit un petit sourire en voyant le félin s'énerver puis je regarda Shun qui me demandait de le suivre. Prudente mais en même temps curieuse je me mit a le suivre. Je me demandait ou il allais n’emmener mais je le suivait tranquillement les oreilles dressée. Le fauve derrière s'énervait grandement en poussant des grognement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade... [libre]    Ven 4 Jan - 0:30

Shun détala au petit trot à travers les arbres, il regardait de temps en temps si la louve le suivait, savait-on jamais qu'elle croit qu'il l'égarait ou autre. Au bout d'un moment, les rugissements de colère du ligre finirent par s'estomper jusqu'à disparaître, ils étaient suffisamment loin maintenant, Shun ne pensait pas que le ligre reviendra les attaquer, surtout après l'humiliation dont il avait hérité grâce aux deux loups. Shun ralentit l'allure mais ne s'arrêta pas pour autant, il était simplement en train de marcher à présent et découcha dans une toute petite clairière. Ce fut seulement à ce moment qu'il s'arrêta et se tourna vers la louve, il savait qu'elle n'avait rien puisqu'elle ne s'était pas approcher du fauve, déjà une question bête en moins et comme ça, il était déjà rassurer de ce détail. Il afficha un sourire à la louve mais une violente douleur vint lui rappeler qu'il s'était fait profondément entailler le torse. Dans le feu de l'action durant le combat, il ne faisait jamais vraiment attention aux blessures, c'était seulement après au calme que la douleur se faisait sentir comme un choc éléctrique, lui faisant malheureusement effacer son sourire pour retenir un gémissement de douleur qui ne sortit donc pas mais qui ne cacha pas la grimace de souffrance qu'il afficha un temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade... [libre]    Ven 4 Jan - 11:07

Je le suivait je me demandait ou il allais m’emmener mais je le suivait. Les rugissement du félin finirent part s'arrêter. Au bout d'un moment, on atterrie dans une petite clairière. Shun se retourne vers moi et au bout d'un moment il semblait souffrir. Enfin, il afficha une grimasse et je remarqua alors son torse plus déchiqueter part les griffes du félin. Je donna alors un coup de langue sur sa blessure, sa n'allais peut-être pas servir a grand chose mais c'est déjà sa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade... [libre]    Ven 4 Jan - 19:47

Shun avait l'habitude de se battre contre des ligres tout comme parfois de ce prendre de bien méchantes blessures, parfois même très grave. Comme il était impossible pour lui de se soigner et qu'il s'en retrouver bien affaibli, sa seule échappatoire était de se cacher quelque part, dans une grotte ou un terrier et d'attendre la guérison naturelle de ses blessures. La jeune louve du nom de Neïla passa un coup de langue sur les griffures ensanglantés sous le regard de Shun qui gardait le silence mais restait également immobile, louve de clan ou pas, elle était bien gentille, il y avait encore de l'espoir pour que le monde ne passe pas son temps à se faire la guerre. Shun la remercia d'un sourire et lui dit :

- C'était tout de même risquer d'être rester, si je te demande de fuir, n'hésite pas, des ligres, j'en ai affronté suffisamment dans ma vie pour m'en sortir seul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade... [libre]    Sam 5 Jan - 16:16

- C'était tout de même risquer d'être rester, si je te demande de fuir, n'hésite pas, des ligres, j'en ai affronté suffisamment dans ma vie pour m'en sortir seul.

- Je m'en fiche u_u Si j'ai envie de restée je reste et si j'ai envie d'aidée, j'aide.

Je finie part m'asseoir en regardant le loup en souriant. Il est vrai que j'aurais dus surement partir mais je n'aime pas partir en laissant les gents en danger. J'aime me rendre utile simplement. Donner un coup dans la figure d'un ligre ma fait un grand bien. u_u Surtout que je n'en avait jamais vraiment affronter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade... [libre]    Sam 5 Jan - 17:07

- Je m'en fiche u_u Si j'ai envie de restée je reste et si j'ai envie d'aidée, j'aide.

La louve s'assit en souriant, ce qui fit sourire aussi Shun même s'il n'avait pas trop apprécier le fait qu'elle était têtu, il n'y pouvait rien de toute façon, elle avait l'air d'avoir un caractère bien trempée malgré le fait que se battre n'était pas son fort. Elle avait l'air d'être aussi une femelle délicate, dans le bon sens du terme, Shun était persuadé qu'elle était gentil et attentionné, sinon pourquoi l'aurait-elle aidé alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer. Le jeune loup gris s'assit à son tour et lui dit :

- Merci en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade... [libre]    Sam 5 Jan - 17:44

- Merci en tout cas.

- Ce n'es rien.

Je gardait mon petit sourire en le regardant. Je me demandait quelle imbécilité pouvait faire mon frère en se moment? Tout et n'importe quoi! Que se soit de draguer toutes les louves du royaume a raconter des histoires aux louveteaux ou encore énerver le monde. Il fait tout... Il n'es pas sérieux comme moi je me demande d'ailleurs comment sa se fait que l'on soit frère et sœur... J'ai du prendre tout son bon sens a la naissance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une simple promenade... [libre]    

Une simple promenade... [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant