Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une simple promenade... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade... [libre]    Sam 5 Jan - 19:43

- Ce n'es rien.

La louve souriait mais semblait se perdre dans ses pensées, de ce fait, Shun garda un petit moment le silence tout en gardant ses sens aux aguets pour s'assurer qu'il n'y ai pas de prédateur dans le coin bien que à part des ligres, c'était surtout les loups qui jouaient le rôle de prédateur dans la forêt. Après un instant, le jeune loup se décida à entamer un peu la discussion avec Neïla en lui demandant :

- Et sinon, tu viens de quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade... [libre]    Sam 5 Jan - 20:22

- Et sinon, tu viens de quel clan ?

- Soleil. Et toi tu était dans un clan avant?

Je restait aussi sur mes gardes, après tout, le ligre voudrait peut-être se venger après se qu'on lui as fait. Mais bon, on la ridiculiser il ne dois donc pas être dans les parages. je continuait de regarder Shun assise. je sais qu'il est solitaire du fait qu'il ne porte pas vraiment d'autres odeurs mais peut-être qu'il était dans un clan avant... Ce que pas beaucoup de solitaire sont vue qu'ils sont la plus part du temps né solitaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade... [libre]    Sam 5 Jan - 20:32

- Soleil. Et toi tu était dans un clan avant?

Shun regarda la louve, autrefois oui, il était effectivement dans un clan, et celui du soleil pour être exacte, mais il avait été banni, pourquoi ? Parce qu'il espérait de tout coeur ramenait la paix avec le clan de la Lune, ce qui n'avait guère plus au souverain, son frère l'avait même suivit dans son exil, rien que pour ça, il ne pouvait se permettre de le dire à Neïla. Shun n'aimait pas mentir mais bon, elle venait du soleil et on ne pouvait jamais prévoir comment elle allait réagir, il n'avait pas envie de briser la bonne entente qu'il avait avec elle alors ce fut à contre coeur qu'il répondit :

- Non aucun...J'ai toujours été solitaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade... [libre]    Sam 5 Jan - 20:46

- Non aucun...J'ai toujours été solitaire.

- D'accord, ce n'es pas trop dur d'être solitaire?

Moi j'ai toujours vécus dans des clans ou meutes. J'ai toujours eu des personnes autours de moi pour me soutenir et m'aider. Je ne me verrais pas tellement être solitaire... Déjà, sa semble dur et ensuite je suis bien jeune. Il semble que Shun aussi soit jeune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple promenade... [libre]    Sam 5 Jan - 20:57

- D'accord, ce n'es pas trop dur d'être solitaire?

Shun se coucha sur l'herbe de la petite clairière mais regardait toujours la louve grise et répondit :

- Non, enfin, si au départ, ce n'est pas toujours facile mais j'ai eu beaucoup d'aide pour mes débuts, mon frère était avec moi et puis par la suite, c'est devenu ma vie d'être solitaire, alors il y a beaucoup de danger, c'est sur, on est seul et livré au monde mais c'est ainsi qu'on vit, on finit par s'y faire et dans un sens, je ne regrette pas cette vie, parce que au final, c'est ce qui me permet de rester neutre contrairement au clan, sans vouloir t'offenser bien sûr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une simple promenade... [libre]    

Une simple promenade... [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2