Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   Jeu 3 Jan - 22:42

"Tout à coup, un bruit retentit non loin dans la forêt sombre et pourtant, on ne voyait rien, absolument rien, il faisait nuit après tout mais soudain, deux yeux rouge apparurent d'entre les arbres et ce fut alors…

- Que le ligre bondit sur moi d'un coup en poussant un terrible rugissement !

Devlin fit un bond en avant d'un coup et atterrit juste devant trois petits louveteaux apeurés qui buvaient ses paroles tandis qu'il se redressa avant de poursuivre d'un ton énergique :

- Mais je ne me laissa pas faire bien sûr, j'esquiva son attaque rapidement alors qu'il avait essayé de me donner un puissant coup de ses griffes acérées !

Les louveteaux le suivirent du regard tandis que le jeune loup mimait la scène en faisant un bond sur le côté puis se reculant et faisant d'autre bond, quitte à écraser la queue ou la patte d'un ou d'une louve au passage tout en racontant :

- La bête ne voulait pas me lâcher, c'était une tenace ! Elle me fonçait droit dessus mais je parvins à la déstabiliser pour pouvoir réussir à planter mes crocs dans sa patte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   Jeu 3 Jan - 22:43

Hyline se trouvait dans la cour du château, elle était allongée dans l'herbe et profitait d'un moment de calme en regardant un peu ce qui l'entourait, les autres loups, les arbres, les fleurs…Elle profitait également des derniers rayons du soleil de la journée avant que ceux-ci ne finissent cachés par la muraille de la cour. Il faisait froid, tout de même, c'était l'hiver après tout et bien qu'Hyline était assez sensible, elle n'était pas frileuse pour autant et préférait se concentrer sur la faible chaleur de l'astre lumineux. Tout à coup, elle sentit une violente douleur à sa queue et gémit sur le coup avant de se lever aussitôt et se tourna vers Devlin qui venait apparemment de lui marcher dessus par mégarde. La jeune louve s'exclama :

- Devlin !! >< Tu peux pas faire attention !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   Jeu 3 Jan - 22:43

Devlin marcha par mégarde sur la queue d'Hyline qui gémit de douleur avant de se tourner vers lui pour lui crier dessus. Le jeune loup dû interrompre son "show" pour se tourner vers elle en la regardant elle et sa queue à tour de rôle puis finalement, afficha un sourire avant de dire :

- Oh…Désolé beauté^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   Jeu 3 Jan - 22:44

Hyline fronça les sourcils, irrité, malgré le fait qu'elle connaissait la bête, de loin du moins, elle gronda légèrement mais pas de trop car au final, elle n'était pas quelqu'un qui s'énervait facilement ni même qui pouvait se montrer brutale, seulement là, ça faisait mal quand même alors elle voulut tout de même avoir son mot à dire et répondit :

- Ca dégouline d'hypocrisie ton "désolé" et m'appelle pas comme ça ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   Jeu 3 Jan - 22:45

Devlin regarda la louve et soupira en voyant qu'elle n'avait ni le sens de l'humour ni le sens du pardon ni le sens des compliments et finalement, il se retrouva lassé de devoir s'excuser plus sincèrement envers elle tandis que les jeunes louveteaux au loin le réclamaient pour la suite. Au final, le jeune loup répondit en s'éloignant d'elle :

- Bah dans ce cas tu n'avais qu'à te poser en hauteur, les ailes c'est pas pour faire de la culture de plume d'oreiller u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   Jeu 3 Jan - 22:45

Hyline le suivit du regard en fronçant encore plus les sourcils mais à son tour elle finit par soupirer parce que de toute façon, à quoi bon s'énerver ? Ce n'était même pas son truc en plus mais elle répondit néanmoins :

- Pff ! Age mental : 3 mois ><

Hyline se calma néanmoins assez rapidement et alla s'assoir un peu plus loin avant de passer un ou deux coup de langue à sa queue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   Jeu 3 Jan - 22:46

Devlin ignora la réfléxion de la jeune louve et retourna auprès des louveteaux qui étaient apparemment ravi de le voir revenir. Il fallait dire que le jeune loup avait une certaine côte avec les petits et lui-même aimait beaucoup les enfants, c'était un avantage du fait qu'il aimait faire plaisir aux petits et n'aimaient pas du tout qu'on leur fasse du mal. En bref, il poursuivit le résumé d'une aventure dont on pourrait facilement douter la réalité mais bien qu'il était tout à fait possible que ce ne soit qu'une histoire utopique, il y avait une part de vérité dedans car Devlin était loin d'être un novice dans l'art du combat. Quand il eut terminé, il regarda les petits repartirent jouer plus loin dans la cour ou rejoindre leur mère en souriant avant de s'étirer en baillant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   Jeu 3 Jan - 23:00

Je marchait dans la cours du château a la recherche de mon frère! Mais que pouvait bien faire cet imbécile?! Toujours a faire l'idiot surement. Je marchait se pendants assez lentement avec un regard sérieux. Je le vit au loin avec trois louveteaux, il aimait bien les louveteau lui... Un peut plus loin, il y avait une louve blanche ailée qui se léchait la queue. Surement une nouvel œuvre de mon frère.

- Devlin, qu'est ce que tu as fait cette fois?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   Jeu 3 Jan - 23:06

Devlin s'ébroua et s'apprêta à s'éloigner plus loin dans la grande cour du château lorsqu'une voix familière l'interpella :

- Devlin, qu'est ce que tu as fait cette fois?!

Le jeune loup s'arrêta, reconnaissant la voix de sa soeur, bien qu'il ne fut pas plus ravi que ça de l'entendre, enfin, il coucha légèrement les oreilles de frustration puis se décida à se tourner vers la jeune louve grise et blanche qui s'avançait vers lui. Devlin la regarda et répondit d'un air légèrement agacé :

- Mais qu'est ce que tu as encore à te plaindre ? Je n'ai rien fait !

Il n'allait pas douter que si elle lui demandait ça, c'était qu'elle avait quelque chose à dire, ah la la, on ne pouvait jamais s'amuser ici ! Du moins quand elle était là...Mais bon, il avait l'habitude maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   Jeu 3 Jan - 23:20

- Mais qu'est ce que tu as encore à te plaindre ? Je n'ai rien fait !

- Vue le temps que j'ai passer sans te surveiller, je sais que tu as fait une bêtise! Qu'es ce que tu as fait?!

Je suis sure qu'il a fait une bêtise il fait TOUJOURS des bêtises!! Ce vile imbécile!! J'avais un regard assez énervée car je sais qu'il a fait une connerie... Il ne peut se passer une journée sans qu'il fasse une connerie! Je le connais trop bien pour sa! J'avais les oreilles en arrière, un regard énerver bref, je suis énervée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   Jeu 3 Jan - 23:30

- Vue le temps que j'ai passer sans te surveiller, je sais que tu as fait une bêtise! Qu'es ce que tu as fait?!

Devlin coucha à son tour les oreilles puis redressa le museau dans un air boudeur avant de répondre :

- Tu as tord de passer ton temps à m'accuser ! Parce que j'ai rien fait et deuxièmement c'est qu'il n'y a pas de deuxièmement parce que tu deviens ennuyante u_u"

L'ennui avec Neïla, c'était qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de prendre la grosse tête en patrouillant derrière Devlin comme un geôlier devant la porte d'une prison et bien que le jeune loup l'ignorait sans chercher à la fuir, il était bien content quand elle n'était pas là tout de même. Gardant le même air, ce dernier s'éloigna de la louve en s'enfonçant dans la cour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   Jeu 3 Jan - 23:40

- Tu as tord de passer ton temps à m'accuser ! Parce que j'ai rien fait et deuxièmement c'est qu'il n'y a pas de deuxièmement parce que tu deviens ennuyante u_u"

- Et deuxièmement je ne t'accuse pas a tors!!

je continuait de le suivre les oreilles en arrière poussant un petit grognement. Je savait qu'il ne pouvait jamais s’empêcher de faire une bêtise, quelle qu'elle soit, c'est une bêtise!!! Je poussa un léger grognement en ajoutant:

- Arrête de me fuir et écoute moi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   Jeu 3 Jan - 23:44

- Et deuxièmement je ne t'accuse pas a tors!!

Devlin haussa les épaules puis continua de marcher mais savait que Neïla était toujours derrière lui en train de le suivre. Comme d'habitude, elle était irritée et selon Devlin, elle s'irritait toujours pour rien, elle allait avoir des tonnes de rides et un poils tout terne à même pas 5 ans si elle continuait ainsi ! Au bout d'un moment, elle lui lança :

- Arrête de me fuir et écoute moi!!

Devlin s'arrêta alors en soupirant d'agacement puis se tourna vers Neïla avant de répondre :

- Bon, je veux bien faire semblant mais je ne te promets rien u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   Jeu 3 Jan - 23:56

- Bon, je veux bien faire semblant mais je ne te promets rien u_u

je poussa un grognement plus fort avant de lui donner un puissant coup de patte dans le crane comme a mon habitude et me mit a montrée les crocs.

- IMBÉCILE!!!!!

J'étais énervée! Il m'énerve cette imbécile!!! Il fait tout pour m'énerver ou quoi?! Il semblerait que se soit le cas!! Il aime m'énerver! C'est prouver!! Il se prend donc pleins de coup dans le crane! C'est peut-être a parce que je le frappe qu'il est si peut intelligent oO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   Ven 4 Jan - 0:04

- IMBÉCILE!!!!!

Mais Devlin avait prévu le coup qui allait partit au quart de seconde, c'était qu'il avait l'habitude de se prendre des coups de la jeune louve et avait appris à les éviter avant même qu'ils ne partent, au fur et à mesure, il devenait plus prévoyant et rapide même si à son grand regret, il n'esquivait pas tout, enfin bref. Neïla se mit à gronder de colère sous le regard indifférent de Devlin qui n'avait que de pensée qu'elle criait trop fort puis finit par dire :

- Tu devrais ménager tes nerfs, c'est pas bon pour la santé. En plus tu fais peur à tout le monde^^

A triste vouloir, en effet, les loups qui se trouvaient dans la cour avaient entendu le cri hystérique de la louve et avaient tous tourné leur regard abasourdit vers elle dans un silence pesant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   Ven 4 Jan - 0:14

- Tu devrais ménager tes nerfs, c'est pas bon pour la santé. En plus tu fais peur à tout le monde^^

J'étais sur le point de lui donner un autre coup mais remarqua que tout le monde me regardait, gênée, l’attrapa mon frère en disant:

- Ah ah ^^'''''' Désoler!

Puis je le tirait un peut en ajoutant d'un air beaucoup plus menaçant:

- J'ai deux mots a te dire, imbécile!

J'allais lui faire sa fête *-* le lancer quelque part, peut-être d'une colline pour que son entrainement pour qu'il devienne un grand guerrier soit achever part un échec!! Ou alors je le lance au ligre ou aux griffons enfin, je verrait bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   Ven 4 Jan - 0:24

- Huhu u_u Oh ?

Devlin se fit prendre par Neïla qui regarda les autres loups qui la fixèrent bêtement avant de dire d'un air embarrassé, ce qui plaisait bien évidemment à ce cher sacripant de Devlin qui aimait par dessus tout humilier, jouer des tours et envoyer des sarcasmes à sa frangine :

- Ah ah ^^'''''' Désoler!

Elle s'éloigna en tirant le jeune loup tout en ajoutant à son adresse :

- J'ai deux mots a te dire, imbécile!

- J'ai comme l'impression que c'est des choses que j'ai déjà entendu...

Devlin remarqua que lui et la jeune louve passèrent à proximité d'une fontaine et Devlin s'empressa de prendre soudainement appuie sur ses pattes arrières pour repousser la louve qui le tenait jusqu'au rebord de la piscine avant de la plonger dedans et lui avec puisqu'elle le tenait, tout ça rapidement pour qu'elle n'ai pas le temps de réagir mais lui savait réagir et dès qu'il fut dans l'eau avec elle, il en profita pour se libérer et sortir à vive allure de l'eau avant de détaler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   Ven 4 Jan - 11:13

- J'ai comme l'impression que c'est des choses que j'ai déjà entendu...

- Tout a fait.

Alors qu'on passait a coter d'une petite fontaine, il me fit tomber dans l'eau et lui avec. Je le lâcha et remonta a la surfasse et vit qu'il était déjà sur la terre ferme je fit alors un bond dans l'eau pour lui attraper la queue, vue que c'est ce qui est le plus derrière, et prendre appuis sur mes pattes arrière pour pousser en le tirant dans l'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   Ven 4 Jan - 12:23

Devlin avait sauté le rebord de la fontaine d'un bond rapide et fort heureusement, du moins pour lui, il redressa sa queue avant que Neïla n'eut le temps de la rattraper. Le jeune loup regarda derrière lui une fois sortit pour voir sa soeur avant de s'ébrouer et d'afficher un sourire satisfait de lui avoir une fois de plus échapper car malheureusement, il savait déjoué toute sorte de combine que celle ci utiliser pour lui mettre le grappin dessus. Devlin s'éloigna de la louve car celle-ci n'allait sans doute pas perdre de temps à sortir, c'était qu'elle était tenace et n'allait pas lâcher l'affaire de sitôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   Ven 4 Jan - 12:27

Sanom descendait des escaliers qui menaient de ses appartements privés jusqu'au rez-de-chaussé d'un pas calme, saluant les loups et louve qu'il croisait sur son chemin. Il se dirigea ensuite vers la cour, ne craignant pas vraiment le froid qui s'installait de plus en plus au fur et à mesure que le soir arrivait. Marchant un peu dans ce grand jardin en regardant un peu partout sans but précis, il apperçu Devlin sortir d'un coup d'une fontaine avant de s'éloigner tandis que Neïla remonta aussi vivement à la surface. Le roi observait ces deux individus en s'arrêtant et disant :

- Eh bien, il y a de l'ambiance ici...Si tard... Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   Sam 5 Jan - 16:12

Il avait déjà prévu le coup. Je devrait changer de tactiques parfois pour attaquer! Je monta sur le petit mur de la fontaine et fit un saut pour me propulser encore plus loin et atterrir devant mon frère en montrant les crocs. J'étais sur le point de lui donner un coup sur la tête quand une voie m’arrêta dans mon élan...

- Eh bien, il y a de l'ambiance ici...Si tard... Oo

Je me retournait alors brusquement vers la voie pour voir le roi et dis d'une voie gênée:

- Oh euh... je... euh... bah euh.... Bonjo.... euh... Bonsoir ^^'''''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   Sam 5 Jan - 17:12

Devlin s'était arrêter, voyant sa soeur qui s'était stoppé et la rejoignit avant de se tourner vers la raison de son arrêt et son bégaiement par la même occasion.

Devlin éclata d'un grand rire devant l'attitude de la jeune louve face au roi qui venait de l'interpeller, c'était plus fort que lui quand il la voyait, elle super sérieuse, la louve modèle, implacable, respectueuse de tout, trop à cheval sur les principes, se retrouver confronté à une situation qui la dépassait. C'était que madame était tellement encadrée que dès que les choses sortaient du cadre, elle en perdait complètement ses moyens, Devlin avait presque envie de lui donner des leçons de bêtises pour l'aider à laisser tomber les règles et les manières de vivre pour se sentir plus libre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   Sam 5 Jan - 17:17

Sanom regarda les deux jeunes loups à tour de rôle, il les connaissait plus ou moins bien, c'était lui après tout qui les avait receuillit dans son clan alors qu'ils avaient été trouvé étant louveteaux. De nature tolérante et généreux, Sanom agissait beaucoup comme un père pour tous les loups du clan qui formaient une grande famille au final. Devant la gêne de Neïla, il afficha un sourire avant de répondre :

- Bonsoir, tout va bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   Sam 5 Jan - 17:32

Tans dis que mon frère continuait de se marrer comme l'imbécile qu'il est, le roi se mit a sourire et dis:

- Bonsoir, tout va bien ?

- Oui oui bien sur et vous? ^^'''

J'avais envie de tuer mon frère mais ce n'était pas tellement le moment, je suis devant le roi et je ne peut pas faire de choses qui... risquerait de faire en sorte que je me prenne plus la honte. Je ne m'attendais a voir le roi ici... sa ma donc plutôt choqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   Sam 5 Jan - 18:03

Devlin se ressaisit de ses émotions ou plutôt de son fou rire pour regarder les deux loups et s'assis. Le roi était plutôt souriant et calme, cela se voyait qu'il n'en voulait pas à Neïla pour son attitude, elle devrait se relaxer cette louve...On aurait dit qu'elle était constamment sur les nerfs, vivre comme ça devait être un enfer. Enfin, Devlin resta silencieux en regardant Neïla et le roi à tour de rôle puis se demanda justement ce que faisait le roi si tard en sortant dans la cour et puis soudain, il se rua en face de lui en s'exclamant :

- Mais au fait Majesté qu'est ce que vous faites là ? Vous allez sortir en mission secrète discrètement pour la nuit et avez l'intention de me confier la garde du château durant votre absence ???? *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   

Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant