Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   Sam 5 Jan - 18:15

- Oui oui bien sur et vous? ^^'''

- Ah tant mieux, j'avais comme l'impression qu'il y avait un soucis Smile Moi je vais bien merci.

Sanom souriait à la jeune louve en se tenant droit face à elle. Tout à coup, l'autre loup se jeta devant lui en s'exclamant :

- Mais au fait Majesté qu'est ce que vous faites là ? Vous allez sortir en mission secrète discrètement pour la nuit et avez l'intention de me confier la garde du château durant votre absence ???? *-*

Sanom regarda Devlin sans comprendre et leva un sourcils en ayant eut un petit mouvement de recul à son approche précipitée, décidément, celui là ne changera jamais et côté inventeur de théorie étranges et loufoques dès qu'il voyait quelque chose, il était le numéro un mais bon, heureusement que Sanom était un roi indulgent qui ne pouvait pas en vouloir à... l’excentricité de certains membres de son clan, néanmoins, il répondit :

- Hum...Je voulais me balader un peu dans la cour u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   Sam 5 Jan - 20:11

- Ah tant mieux, j'avais comme l'impression qu'il y avait un soucis Smile Moi je vais bien merci.

Je fit un sourire en me calmant un peut, il n'y a pas de raison pour que je soit gênée, c'est un gentil roi et c'est déjà bien alors que j'allais prendre la parole, mon très cher frère me bouscula pour dire ses conneries comme a son habitude:

- Mais au fait Majesté qu'est ce que vous faites là ? Vous allez sortir en mission secrète discrètement pour la nuit et avez l'intention de me confier la garde du château durant votre absence ???? *-*

- Arrête de te faire des films tout seule imbécile! ><

u_u Il n'y a rien d'autre a dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   Sam 5 Jan - 20:22

- Arrête de te faire des films tout seule imbécile! ><

- Ah...Héhé Euh...bon pour une autre fois sans doute^^"

Devlin se recula du roi et s'assit en garder un silence embarrassé mais ce n'était pas par rapport au roi, il savait qu'il était gentil et tout, juste embarrassé du fait qu'il avait prit un rêve pour une réalité, enfin, il était toujours présent pour imaginer n'importe quoi et se voyait déjà en train de dominer le château pendant l'absence du roi et félicité du service à son retour, enfin bref, passons. Il décida de prendre un peu de sérieux, j'ai bien dit un peu, pour en profiter pour demander quelque chose au roi :

- Au fait Majesté, vous avez vu que Amaélys avait quitté le camp ? Elle se la joue louve solitaire maintenant...

Dernière édition par Devlin le Sam 5 Jan - 20:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   Sam 5 Jan - 20:26

Sanom resta debout, dans une allure droite, noble et fière car il était tout de même le roi ou pour ainsi dire, l'Alpha du clan mais bon, le vocabulaire des loups était un peu différent quand ils étaient dans un clan, cela se rapprochait grandement des humains mais ils restaient des loups mine de rien. Sanom regarda Neïla et Devlin et leva les yeux au ciel, néanmoins amusé par la scène avant que Devlin ne lui demande :

- Au fait Majesté, vous avez vu que Amaélys avait quitté le camp ? Elle se la joue louve solitaire maintenant...

Sanom regarda le jeune loup et soupira :

- Eh oui, je l'ai bien vu, je n'arrive pas à comprendre d'ailleurs, elle n'était pourtant pas malheureuse au clan, enfin je ne crois pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   Sam 5 Jan - 20:40

- Eh oui, je l'ai bien vu, je n'arrive pas à comprendre d'ailleurs, elle n'était pourtant pas malheureuse au clan, enfin je ne crois pas.

- Elle est tombée amoureuse d'un solitaire et elle est partie avec. Ce solitaire avait d'ailleurs comme but de crée une "meute".

Moi aussi j'avais repris mon sérieux, enfin, comme d’habitude a part quand je cours après Devlin. Je m'assis en regardant le roi. C'est parfois bien d'être tout le temps au lac, au moins, je peut savoir se qui se passe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   Sam 5 Jan - 21:02

- Elle est tombée amoureuse d'un solitaire et elle est partie avec. Ce solitaire avait d'ailleurs comme but de crée une "meute".

Devlin se tourna vers Neïla, connaissant bien cette version vu que Amaélys l'avait largué en public en disant avoir déjà quelqu'un, ce qui était faux en plus puisqu'elle avait dit par la suite que lui même ne l'aimait pas, enfin, elle était bizarre cette louve, très belle mais trop bizarre, Devlin se disait qu'il en trouvera une mieux sans doute.

- Vous savez Majesté, les filles faut pas chercher à les comprendre u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   Sam 5 Jan - 21:07

- Vous savez Majesté, les filles faut pas chercher à les comprendre u_u

Sanom regarda les deux loups à tour de rôle, quitter le clan pour un loup solitaire, tel était l'amour sans doute mais tout de même, bon c'était toujours mieux que d'être partit pour un loup du Clan de la Lune mais tout de même, c'était abandonné le clan...Sanom n'était pas en colère, il était surtout déçu et affligé mais il était trop tard maintenant et espérait que cette louve n'allait pas s'attirer d'ennui de la sorte.

- Je vois...J'espère qu'elle sait ce qu'elle fait...Je sais que les Solitaires ne sont pas officiellement nos ennemis, mais il faut s'en méfier tout de même, ils peuvent l'être, on ne sait jamais. Je suppose qu'elle l'a rejoint pour faire partie de sa meute...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]   

Dans la cour au crépuscule [Loups du clan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2