Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je n'ai aucune envie de mourir!! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je n'ai aucune envie de mourir!! [libre]    Sam 5 Jan - 16:00

Je reviens du lac, la ou on m'avait massacrer. Je suis encore très jeune et même si j'ai déjà tuer plusieurs loups, je ne suis pas super puissantes... Je perdait beaucoup de sang et je ne suis pas sure que j'arriverais a survivre... mais je veut vivre! Fatiguée, non, plutôt épuisée. J'arrivais dans le "bois de la mort". Pourquoi je suis venue ici? Je n'en sais rien, je sais que ici personne ne viendras me dérangée et si je meurt, je serait tranquille. Les arbres étaient bruler, des cendres recouvraient le sol... Du brouillard recouvrait les arbres en donnant un air lugubre a l'endroit. Enfin, peut importe. Je vit un peut plus loin un arbre creux et alla dedans me couchant sur les cendres. Mon sang se répondis rapidement sur le gris ainsi que l'eau du lac ou l'on m'avait lancé. Il est vrai que j'aurais pus allée vers mon maitre pour qu'il me soigne mais je ne voulais pas, je ne veut pas qu'il me voie comme sa. Aussi pitoyable... Je n'aime pas que l'on me voie blessée ainsi. J'avais froid, c'est peut-être pour sa que la douleurs est moins forte. Ce qui ne me déplaisait pas mais le froid allais peut-être avoir raison de moi. De plus je perdait beaucoup trop de sang. Assez pour commencer a voir trouble. Je pense que je vais mourir Je me demande d'ailleurs se qu'il y auras après la mort... Et Shun? Je ne lui ai même pas dis a dieux... Je lui ai simplement dis au revoir ou a bientôt je ne sais même plus.. J'aurais bien voulu le revoir mais lui non plus je ne veut pas qu'il me voie sous cette apparence si minable... Lui, mon seul ami... J'aurais été bien content de le rencontré et de l'avoir épargner... Il est vraiment gentil pas comme les autres loups.. En plus, cette louve et l'autre loup montrait bien que leurs espèces étaient des sadiques, manipulateur qui ne voulaient rien savoir de la vie. Un peut comme moi mais moi je parle encore, j'essaye de comprendre de temps en temps et j'épargne des vies quand je voie que cela ne sert a rien de tuer... Oui, je suis comme sa, méchant mais gentille.. Mais je n'ai aucune envie de mourir!! J'ouvrais a nouveau mes yeux pour voir que mon sang avait déjà recouverts pas mal de cendres et je commençait a nouveau a avoir mal... Le froid prenait aussi de plus en plus d’ampleur. J'aurais au moins du trouver quelque chose pour arrêter le sang de la blessure a mon cou de couler... Oui j’aurai pus mais je ne l'ai pas fait. J'aurais surement dus allée dans un endroit plus beau pour mourir mais je ne voie pas pourquoi ma mauvaise vie aurait droit a un bel endroit ou mourir... Mais qu'est ce que je raconte?! JE NE MOURAIT PAS!! Oui, un miracle se produiras je ne sais trop comment et je survivrais! Je veux vivre et continuer ma vie a coter de mon maitre et de Shun! Et aussi pourquoi me venger de cette louve.. je ne sais même pas son nom d'ailleurs... Je le découvrirait bien... enfin... si je ne meurt pas ici... Moi qui ne suis même pas louve, je suis une simple chienne-louve de deux ans qui a perdue sa famille a cause de cette stupide guerre de clan.... Car sans sa, je serait surement se que je suis auprès de mon maitre; une louve gentille est joueuse. L'odeur de mon propre sang commençait a me déranger. Car dans ce petit tronc d'arbre creux, l'odeur ne pouvait pas sortir et donc attirer des prédateur... qui sais si un ligre est dans les parages et m’achève pour ensuite me manger. Si je meurt, je veut mourir en paix et dans le silence pas dans les grognement d'un félin ou d'un loup ou de je ne sais trop quoi. Mais je ne veux tout de même pas mourir... Je ne le veux pas, j'ai peur en fait. Oui, j'ai peur de mourir. Maintenant que je suis si proche de cette mort qui me suis depuis que toute ma famille a été tuée part des loups, j'ai peur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai aucune envie de mourir!! [libre]    Sam 5 Jan - 17:07

Shun arriva dans les Bois de la Mort, pourquoi était-il là ? Eh bien pourquoi pas ? C'était un solitaire qui voyageait à travers les Terres d'Archange, de temps en temps, il lui arrivait de passer dans ce genre d'endroit, plus sinistre les uns des autres. Bon, par sécurité, il les évitait en général tout de même, ce n'était pas lui qui allait chaque jour dans la Plaine du Volcan ou les territoires des clans. Bien qu'il aimait le risque et l'aventure, cela contrastait avec son désir de tranquillité et de paix. Les bois étaient plus petits que n'importe quelle forêt du pays mais on s'y perdait tout de même assez facilement, tout se ressemblait dedans, un sol de cendre, gris, des arbres morts et noirs, presque qu'aucun animal ne venait ici, il n'y avait rien à manger ni à boire. Shun ne connaissait pas le fin mot de l'histoire mais il paraît que cet endroit avait été ravagé par le soleil il y a très longtemps et qu'avant il était un bois comme tout autre avec une luxueuse végétation et un sol verdoyant, regorgeant de vie. Au bout d'un moment de marche, le jeune loup gris s'arrêta et observa les environs, il avait l'impression de s'être justement égaré. Il tenta de flairer une quelconque piste au sol mais la cendre lui soufflait contre la truffe, ce qui s'avéra être bien désagréable. Tout à coup, une lueur apparu non loin de lui, on sorte de lumière blanche qui provenait de derrière un arbre. Intrigué, Shun redressa la tête et s'avança vers cet arbre mais quand il regarda derrière, il n'y avait rien. La lumière finit par réapparaître derrière un autre arbre et le loup se dépêcha de le rejoindre mais il n'y avait toujours rien. Une nouvelle fois, Shun alla de nouveau près d'un autre arbre mais à chaque fois, la lumière disparu à son arrivée. Tout à coup, le jeune loup gris perçu une odeur familière qu'il n'avait pas pu sentir avant car il était trop loin. Suivant cette piste, il finit par arriver près d'un gros d'arbre et au fur et à mesure qu'il se rapprochait, il se rendit compte qu'un creux lui avait troué le tronc. Il remarqua alors une forme à l'intérieur et remarqua les vives couleurs rouge et bleu plongé dans le noir de la fourrure de Rose, parcouru elle même par des ruisseaux écarlates s'écoulant de blessures profondes.

- Rose ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai aucune envie de mourir!! [libre]    Sam 5 Jan - 18:04

J'entendis alors des pas qui s'approchait. Serait ce la louve qui avait suivi les traces de mon sang pour venir m'achever? Peut-être... Ou alors un ligre ou un autre carnivore qui a trouver l'odeur de mon sang. J'ouvris alors mes yeux pour apercevoir au plus loin une forme bouger. Celle ci semblais suivre une sorte de lumière qui disparaissait tout le temps puis il s'approcha rapidement de moi. Je vit alors deux pattes, floue, une blanche est une noire. C'était Shun, il m'avait retrouver... comment?

- Rose ?!

- S... Shun...

parvins je a dire dans un de mes faibles souffles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai aucune envie de mourir!! [libre]    Sam 5 Jan - 19:40

- S... Shun...

La voix affaiblit de la louve attira tout de suite l'attention de Shun qui se hâta de la rejoindre dans le creux de l'arbre.

- Oui Rose, c'est moi, mais enfin qu'est ce qui t'ai arrivé ??

Enfin, il avait bien des petites idées derrière la tête, un ligre, un griffon, des loups ou bien un pourquoi pas, l'ennui c'était que Rose était jeune et impulsive, elle s'en prenait aux loups et Shun savait qu'un jour ou l'autre elle s'en mordra les pattes dès qu'elle tombera sur un adversaire redoutable. Le jeune loup gris se mit près d'elle et vit dans quel sale état elle était avec la gorge déchiqueté et autres blessures apparente, elle avait même de la chance d'être encore en vie, et lui avait de la chance d'être tombé sur elle, enfin, pas tout seul mais il résoudra l'autre mystère plus tard. Il lui avait posé cette question mais finalement préférait qu'elle ne se fatigue pas à parler car elle était déjà mal en point mais si elle a pu réussit à se déplacer jusqu'à l'abri, pourquoi n'était-elle pas retourner chez les humains ? Ils l'auraient protégé et soigné...Enfin, peu importe, le plus important étant de s'occuper d'elle d'abord, le jeune loup se mit alors à lui lécher les plaies bien que cela n'allait pas provoquer de guérison miraculeuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai aucune envie de mourir!! [libre]    Sam 5 Jan - 19:51

- Oui Rose, c'est moi, mais enfin qu'est ce qui t'ai arrivé ??

- U.. Une louve ma attaquée...

Oui car pour une fois ce n'était pas moi qui avait attaquer la louve mais bien elle. Moi je m'était même calmée en allant me couchée mais c'était elle qui est venue m'attaquée alors pour une fois se n'es pas de ma faute si je suis dans cette état. Il se mit a me léchée les plais et je lâcha un petit gémissement de douleurs. J'avais encore mes poils tout mouillée. En fait, j'étais contente que Shun soit la... Le "miracle" que j'avais plus ou moins demander s'est vraiment produit. J'en remercie les dieux que si ils existent vraiment, je les remercies du fond du cœur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai aucune envie de mourir!! [libre]    Sam 5 Jan - 20:10

- U.. Une louve ma attaquée...

- Je t'avais pourtant avertit, un jour ou l'autre, à force de t'en prendre aux loups, tu auras de gros ennuis.

Shun ne savait pas de qui des deux avaient commencé mais peu importe, ce n'était pas Rose qu'il blâmait mais bel et bien la louve en question. Il savait que Rose savait bien se battre et se disait alors qu'un tel résultat d'affrontement avait été mené par une louve beaucoup plus forte qu'elle. Ce n'était pas un grand guérisseur, après avoir lécher les plaies de la jeune chienne-louve, Shun ne trouva rien d'autre à faire et se coucha à ses côtés, au moins ici, elle ne risquait pas de faire de mauvaises rencontres, les Bois de la Mort étaient plutôt un endroit désert. Par la suite, Shun demanda :

- Et quelle louve t'a fait ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai aucune envie de mourir!! [libre]    Sam 5 Jan - 20:56

- Je t'avais pourtant avertit, un jour ou l'autre, à force de t'en prendre aux loups, tu auras de gros ennuis.

Je ne répondis rien a sa. Je savait que j'allais avoir des ennuies j'en ai toujours eu mais me faire attaquer part cette louve ne fait qu’accroître ma haine envers cette espèce. Je déteste les loups plus que tout et sa ma encore plus envie de tous les tuer mais je me sens bien en compagnie de Shun.

- Et quelle louve t'a fait ça ?

- Je... je ne sais pas qui elle était... je sais juste qu'elle était noire et rouge et qu'elle ma attaquer sans grande raison...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai aucune envie de mourir!! [libre]    Sam 5 Jan - 21:45

- Je... je ne sais pas qui elle était... je sais juste qu'elle était noire et rouge et qu'elle ma attaquer sans grande raison...

- Sans raison ? Tu es sûr que tu n'y ai pas pour quelque chose ? Enfin bref...Tu devrais te reposer maintenant.

Shun resta couché près de Rose en regardant au dehors du trou et soupira, il était bien content de l'avoir trouvé, même s'il aurait préféré la revoir dans de meilleure circonstance. Au moins, maintenant qu'il était ici, il pourrait la protégé en cas d'attaque, bien qu'il en doutait car il n'y avait rien ici, mais bon, sinon il l'aidera à regagner le village des Hommes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai aucune envie de mourir!! [libre]    Mer 20 Fév - 15:13

- Sans raison ? Tu es sûr que tu n'y ai pas pour quelque chose ? Enfin bref...Tu devrais te reposer maintenant.

J'était fatiguée, vraiment fatiguée, surement comme je ne l'avait jamais été. Je finie part me blottir contre les poils de Shun pour fermer mes yeux vairons. Oui j'était épuisée et je voulais tout simplement dormir... Pourtant je me demandais si je dormais si j'allais me réveillée après?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai aucune envie de mourir!! [libre]    Mer 20 Fév - 20:38

Shun regarda la louve ou plutôt la chienne louve qui semblait épuisée comme si elle avait couru le marathon. Elle se blottit contre lui qui ne bronchait pas et l'observait dans le silence tandis qu'elle ferma les yeux. Au dehors, quelques brises faisaient virevolter les cendres qui servaient de poussière à ces terres appauvri où il n'y avait que du noir et blanc, sans aucune couleur ni gaieté, voilà ce qui arrivait quand un astre avait du pouvoir. En pensant ainsi, Shun avait presque honte d'avoir fait partie d'un clan mais s'il y était, c'était surtout pour les autres loups et non l'astre en lui même. C'était pour ses amis, sa famille, son frère...Son pauvre frère aîné, si seulement il était encore là, il saurait quoi faire lui pour venir en aide à cette femelle, il aurait agit avec courage, sang froid et détermination, il aurait été sûr de lui et victorieux, c'était lui qui avait tout appris à Shun. Le jeune loup soupira, il était encore étonné de survivre sans cet être qu'il aimait tant. Il ferma les yeux et revoyait leur vie d'avant, ensemble pour affronter n'importe quel danger. Quand son frère a quitté le clan pour l'accompagner dans son exil, dès ce moment il comprit qu'ils deviendraient inséparables. Ils avaient vécu tant d'aventures et avait l'impression d'avoir toujours fait ça.

- A mes côtés, tu as prit part à ce qui fait ma vie chaque jour et chaque nuit...

Il avait marmonné ces mots sans trop s'en rendre compte mais maintenant il savait que c'était terminé, il lui avait dit adieu il y a bien longtemps, depuis ce jour, il devait vivre sa propre voie. Quand il revoyait cette histoire, il aimerait tellement que tout recommence mais c'était impossible, il faudra bien un jour qu'il s'habitue, qu'il accepte cette absence. Shun secoua la tête, il avait une autre priorité pour le moment, prendre soin de Rose de Sang et la protéger, jusqu'à ce qu'elle se rétablisse. Le loup argenté tourna son regard vers elle et passa un doux coup de langue sur son front de fourrure noire avant regarder à nouveau à l'extérieur de l'arbre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai aucune envie de mourir!! [libre]    Ven 12 Avr - 15:28

Mes yeux clos, je me reposait. J'avais froid mais moins maintenant que j'étais prêt de mon ami. C'est étrange... je me demande bien se qu'il fait ici après tout, ce n'est pas un super endroit pour venir faire un tour. Le vent soufflait faisant voler légérement mes poils noirs qui étaient encore en contacte avec le dehors du tronc d'arbre. J'étais bien ici... Je suis bien ici.... J'aurais bien voulue dormir mais je ne sais toujours pas si je me réveillerait après alors je restait éveillée, les yeux clos. Je sentit qu'il me donnait un coup de langue sur le front me faisant me sentir plus en sécurité. C'est étrange, je faisait confiance a un loup. Peut-être avait il un rapport avec ceux qui avait tuer ma famille et m'avait moi même attaquer mais tans pis... Je m'en fichait maintenant... C'est mon ami, mon seul ami loup, mon seul est unique... Mon vrai ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai aucune envie de mourir!! [libre]    Ven 12 Avr - 20:03

Le ciel était gris, gris de nuage, nuage de cendre peut-être, Shun ne savait pas très bien s'il faisait jour ou nuit mais peu importait après tout. Il allait devoir se montrer patient, très patient, jusqu'à ce que son amie se sente mieux. Ce n'était pas un loup suffisamment expérimenté pour savoir comment soigner de pareilles blessures, il ne pouvait qu'attendre que cela se passe, c'était frustrant. Il posa sa tête au sol mais ses iris d'azur restèrent porter sur tout ce qu'il était capable de voir depuis sa cachette dans l'arbre, rien de bien passionnant, un décor misérable, de désespoir, comment pouvait-on en arriver là ? Il ne fallait pas sous-estimer les astres, le soleil portait l'enfer et la lune les malédictions, il ne les détestait pas non plus mais ne les comprenait pas, ses dieux seraient sans doute bien moins puissant s'il n'y avait pas de loup pour les vénérer. Il soupira, soulevant un nuage de poussière sous son museau, comment était le monde avant ? Il aurait bien aimé le connaître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai aucune envie de mourir!! [libre]    Sam 27 Avr - 14:40

( Euh.... que répondre?)

La douleur ne semblait pas tellement s’atténuer. Mais sa me faisait du bien de, en partie, dormir un peut. J'avais toujours mal mais je me sentais beaucoup plus en sécurité. D'un coup, je sentit quelques odeur et ouvrit les yeux en tournant mon regard dehors. Des formes semblaient se déplacer dehors. Quelques Kars. Ils avaient surement sentit l'odeur de mon sang et voulaient simplement me manger. J'aurais bien voulue poussée un grondement pour faire fuir les animaux mais je n'en avait pas force et laissa a nouveau ma tête tomber lourdement au sol tout en surveillant un peut les Kars qui s'approchaient. Si sa continuaient, ils allaient encore attirer un ligre qui les auraient suivi ou même pire. Une hyène pour un griffons affamé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai aucune envie de mourir!! [libre]    Sam 27 Avr - 15:37

Il redressa soudainement les oreilles, des kars venaient de faire leur apparitions non loin d'eux, l'odeur du sang les avaient attiré mais ils ne seraient jamais assez téméraire pour aller chercher la louve blesser, ils n'étaient pas charognards pour rien et Shun le savait. Ils devaient sans doute attendre qu'elle meurt d'elle même pour la dévorer mais ça, jamais le loup gris ne la laissera mourir, jamais ! Les bêtes restaient à distance, leur corps maigrichons aurait du mal à supporter les attaques d'un loup en pleine forme, ils le savaient. Traînant leur patte dans les cendres en une scène morbide, Shun les suivait du regard pour les surveiller mais il était assez confiant en sachant qu'ils ne viendraient pas plus près, quelques soit leur nombre.
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres

MessageSujet: Re: Je n'ai aucune envie de mourir!! [libre]    Sam 16 Nov - 16:32

A Rose de répondre

"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'ai aucune envie de mourir!! [libre]    

Je n'ai aucune envie de mourir!! [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1