Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

retour chez soi! [ libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shisen

Feuille de personnage
Rang:
En couple avec:

MessageSujet: retour chez soi! [ libre]   Sam 15 Aoû - 13:05

Il fait nuit et le silence s'installe sur la Grand Plaine. Un léger souffle de vent fait bouger l'herbe de la plaine, la pluie se fait ressentir par l'arrivée de nuage sombre au-dessus de la plaine. Après de longue marche dans la grande plaine, je me suis dirigé à l'intérieur du dôme sacré pour passer la nuit. Selon la légende, Archange était le créateur et le gardien de ce monde, et ce dôme a était crée en son honneur mais ce n'est qu'une légende. En fait Archange n'a pas vraiment existé. Ce n'est qu'une rumeur, un loup qui aurait créé ce monde il y a 4 152 ans. Un gardien hein ? S'il y était là, la guerre ne serait pas apparue, ça aurait était la période de paix sans fin et sans colère. J'observe l'intérieur du dôme alors que la pluie commencée a tombé. Je me couche dans le coin du dôme et je commence légèrement à m'endormir quand la foudre qui frappe non loin du dôme me fait sursauter. Je referme les yeux et j'attends la fin de la pluie et de l'orage.

Je suis ni un allie, ni un ennemie, je suis qu'une ombre qui observe ce monde !

lien de l’artiste
http://aquene-lupetta.deviantart.com/art/Winged-wolf-lineart-Free-use-344391700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour chez soi! [ libre]   Dim 16 Aoû - 15:08

Royaume du Soleil. Château de Lumière. En cette nuit orageuse, alors que le vent soufflait fort, que la pluie tombait à vous en percer le crâne, que les éclairs zèbraient le ciel dans un grabuge assourdissant, une sombre silhouette ailée sortie par la porte arrière du château, incognito, vu de personne. Cette silhouette canine tenait quelque chose dans sa gueule mais il faisait trop noire, impossible de voir de quoi il s'agissait, mais c'était gros et paraissait lourd. Sous la pluie battante, qui formait un rideau d'eau face à l'individu qui se sauvait du château, ce dernier se refusa encore d'étendre ses ailes. L'orage rendait le vol trop risqué. Personne ne l'avait vu partir, c'était l'essentiel. Et personne ne pouvait se douter que quelqu'un était sortit par un temps pareil. Le loup, toujours trop difficile à voir, s'en alla rapidement dans la forêt du nord. Les arbres permis au moins à l'animal d'être un peu épargné par l'orage. Sa silhouette se précisa alors enfin. C'était Dark, le lieutenant du clan. Et il tenait un sac entre ses crocs. En sortant de la forêt, il se retrouva face à la rivière du nord. Habituellement calme, elle était agitée par l'orage et débordait sur les rives au gré des bourrasques. Mais Dark n'avait pas le choix, c'était trop dangereux de rester dans le royaume avec ce sac. Il ne prendra jamais le risque de se faire attraper avec. Plutôt mourir. Le loup déploya alors ses étranges ailes de chauve souris. Comme elles n'étaient pas faites de plumes, il pouvait s'en servir même si elles étaient mouillées. Car des ailes de plumes gorger d'eau étaient trop lourdes pour décoller. Dark n'avait pas prévu de continuer en volant pour les raisons citées précédemment, néanmoins, il pouvait au moins passer la rivière de la sorte. Il fit de gros effort pour ne pas se laisser emporter par le vent mais parvint tout de même à franchir le cours d'eau et se retrouva dans la vaste plaine.

On y voyait pas à deux mètres avec cette pluie et les éclairs qui rageaient dans le ciel devenaient de plus en plus menaçant. Le tonnerre grondait et faisait trembler la terre. Dark avançait malgré tout mais combien de temps encore pourrait-il lutter contre la colère des dieux ? Il ne savait même pas où il allait, il avançait à l'aveuglette. La pluie s'engouffrait dans ses poils, c'était désagréable. Il utilisa un temps ses ailes membraneuses comme parapluie, mais le vent le fatigua très vite. Cet orage allait-il durer encore longtemps ? Impossible de le savoir. Le loup du soleil devait se trouver un abri rapidement, au risque de ne pas passer la nuit et de faillir à la mission qu'il s'était lui même confiée. Soudain, les Montagnes Sacrées apparurent difficilement au loin, puis vint le tour du Dôme d'Archange, que le loup reconnu sans mal. Se rendre dans ce dôme mettait à mal ses principes, mais il n'avait pas vraiment le choix, et puis, ce n'était que temporaire. Dark se rendit alors à l'intérieur du dôme et s'ébroua rapidement une fois hors d'atteinte de la pluie. Les éclairs jaillissaient toujours des sombres nuages qui se mêlaient à la noirceur de la nuit, mais au moins, le lieutenant était à l'abri. Ce fut alors qu'il se rendit compte qu'un autre loup se trouvait là, allongé dans un coin du dôme, sans doute un solitaire. Dark coucha les oreilles en arrière, il ne pensait pas avoir de la compagnie malgré lui, pris au piège par le fruit du hasard.
Shisen

Feuille de personnage
Rang:
En couple avec:

MessageSujet: Re: retour chez soi! [ libre]   Dim 16 Aoû - 19:23

Réveillé par le bruit de pattes, je tourne légèrement la tête à gauche en direction du bruit. Un loup était là, mais l'obscurité m'empêche de le voir complètement, Hormis quelque fois où il se faisait éclairé pas la foudre. Il tenait un sac ou se trouver quelque chose a l'intérieur. Vue son état, il vient de loin, sûrement du clan du soleil, du moins il en vient, en plein orage, il est venu avec le sac, ça doit être important en plus de nuits, un voleur ? Je me lève puis je me met face a lui pour mieux le voir. A la position des oreille, je pense qui s'attendez pas a rencontré quelqu'un ici, je ne pense pas qui cherche des ennui, mais a fuir loin de son clan, le clan du soleil. Je m'assois devant lui et je les regarde droit dans les yeux remplis de curiosité du contenu du sac. Dit moi loup du clan du soleil, pourquoi tu es dehors à cette heure-ci en pleine tempête ? Avec ce sac suspect ? Tout en observant sa réaction.

lien de l’artiste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour chez soi! [ libre]   Mer 19 Aoû - 10:55

Eh oui, il aurait bien aimé être seul, surtout en ce moment même. Satané orage, satané loup, satané dôme. Oui, Dark reniait même ce dôme qui pourtant lui servait d'abri. Bon, ce n'était peut-être pas si grave que ça. Il allait attendre que l'orage se calme et repartir. C'était aussi simple que ça, bien que l'orage ne semblait pas vouloir finir. Dark se mit à l'opposé de l'autre loup qu'il décida tout bonnement d'ignorer, bien qu'ayant jeter un oeil à ce dernier auparavant pour rapidement définir qu'il s'agissait d'un Solitaire. Ce loup ne portait aucune odeur de clan. Le lieutenant du soleil posa alors son sac dans l'autre coin du dôme avant de s'ébrouer frénétiquement, histoire de retirer l'eau qui s'était accumulé dans son pelage noir et rouge. Il battit un peu les ailes également pour les sécher tandis que dehors, la foudre zébrait le ciel de flash lumineux intempestifs. Dark s'assit, mais c'était alors que l'autre loup se leva finalement. Le loup du soleil l'observa du coin de son oeil rouge sur fond noir, quelque peu méfiant. Il garda un air tout aussi neutre lorsque l'inconnu vint s'asseoir devant lui. Il fixa Dark avec curiosité, mais le loup du soleil soutenait ses iris d'un regard plutôt mauvais.

Dit moi loup du clan du soleil, pourquoi tu es dehors à cette heure-ci en pleine tempête ? Avec ce sac suspect ?

- Cela ne te regarde pas Solitaire, répliqua le mâle ailé d'une voix malgré tout calme et posée.
Shisen

Feuille de personnage
Rang:
En couple avec:

MessageSujet: Re: retour chez soi! [ libre]   Mer 19 Aoû - 16:10

Cela ne te regarde pas Solitaire, répliqua le mâle ailé. Je le regarde d'un n'air sérieux avant de rire. Je déplace à l'opposé du loup mystérieux avec un grand sourire, bon sympa, je m'attends à une réponse plus poliment, mais je n'ai pas eu le droit. Je regarde d'un coin de l'œil sans qui l'aperçois, a travers un trou petit trou du dôme que le temps empire encore. La pluie à doublé et la foudre apparaît plus souvent et le vent qui se renforce rend la solidité du dôme questionnable, des grêlons font leurs apparitions et la pluie génère un léger brouillard. En voyant ça, je me suis dit qu'on aller rester ici encore un long moment. Je le regarde comme si rien n'était passé. Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! ... Désolé, je me faisais une opinion sur ton clan après avoir vu votre roi, mais en te voyant, je me suis trompé ! J'arrête de rire tout doucement avant de reprendre avec une voix de plus normal. Je m'appelle Shisen de la Montagne Sacré, un observateur, et toi loup inconnu du clan du soleil, comment tu t'appelles ? Et quel est ton rang ? Je ne suis pas sûr que es là pour prier à Archange ? Si ?

lien de l’artiste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour chez soi! [ libre]   Jeu 20 Aoû - 17:21

Le loup solitaire se mit alors à rire. Dark ne comprenait pas vraiment la réaction de cet énergumène mais s'en moquait comme de son premier croc. Le lieutenant restait tout à fait indifférent à l'hilarité soudaine de l'autre loup et par conséquent, il se contenta de le suivre du regard quand ce dernier se déplaça, un sourire jusqu'aux oreilles. Sur quel individu était-il encore tombé ? Un nouveau coup de tonnerre jaillit et cette fois-ci de gros grêlons se mettent à tomber, provoquant un boucan pas possible. Dark contemplait le ciel obscur et la tempête qui faisait rage dans la place. Au moins, après une nuit pareille, il allait faire beau et chaud pendant plusieurs jours. Peut-être même jusqu'à la fin de la saison. Alors que Dark avait déjà oublié la présence de l'autre loup, celui ci éclata à nouveau de rire :

Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! ... Désolé, je me faisais une opinion sur ton clan après avoir vu votre roi, mais en te voyant, je me suis trompé !

Tiens ? Il connaissait déjà le roi du soleil ? Dark n'avait pas pour habitude de répliquer face à de tel discours. On pouvait se moquer, l'insulter, faire ou dire ce que l'on voulait, le loup ne céderait pas de toute manière. Il se contenta de tourner un bref regard sombre au Solitaire qui poursuivait :

Je m'appelle Shisen de la Montagne Sacré, un observateur, et toi loup inconnu du clan du soleil, comment tu t'appelles ? Et quel est ton rang ? Je ne suis pas sûr que es là pour prier à Archange ? Si ?

Ah ça non, certainement pas ! Mais sans doute que n'importe quel loup prit dans une tempête pareil aurait cherché refuge et aurait prit le premier abri sur son chemin. Pour Dark, c'était ce dôme. On faisait avec ce qu'on avait. D'un ton affreusement calme et toujours aussi neutre, le loup rouge et noir se décida à répondre malgré le fait que l'idée de converser l'ennuyait d'avance :

- Mon nom est Dark, lieutenant du Clan du Soleil.
Shisen

Feuille de personnage
Rang:
En couple avec:

MessageSujet: Re: retour chez soi! [ libre]   Ven 21 Aoû - 16:24

Mon nom est Dark, lieutenant du Clan du Soleil. Un lieutenant ? Il doit être en mission, je pense. Je me déplace jusqu’à l'entrée du dôme et j'observe le ciel chargé de pluie, le temps semble se calmer, mais l'orage est toujours là. Je tourne ma tête dans sa direction dépourvue de tout sentiment, droit dans les yeux, je dis : dis-moi ! Lieutenant Dark du Clan du Soleil, qu'attends-tu de ce monde? une paix? une guerre? ce monde ne changera pas tant que les deux rois n’arrêteront pas de rêver. Il faut qu'il ouvre leurs yeux et qu'il tourne vers la paix, ils vénèrent un dieu différent, soit, ça ne les change pas, c'est leur stupidité qui prive ce monde de paix, ne l'oublie pas et dit le a ton roi l'erreur qu'il la fait ! Je regarde devant à nouveau et je sors du dôme calmement sans le laisser le temps de répondre. Sous la pluie je pars en direction des Montagne Sacré, c'est chez moi, c'est la ou je suis né, c'est la ou je vie, et c'est la ou j’observerai ce monde instable a sa destruction.

lien de l’artiste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour chez soi! [ libre]   Sam 22 Aoû - 17:06

dis-moi ! Lieutenant Dark du Clan du Soleil, qu'attends-tu de ce monde? une paix? une guerre? ce monde ne changera pas tant que les deux rois n’arrêteront pas de rêver. Il faut qu'il ouvre leurs yeux et qu'il tourne vers la paix, ils vénèrent un dieu différent, soit, ça ne les change pas, c'est leur stupidité qui prive ce monde de paix, ne l'oublie pas et dit le a ton roi l'erreur qu'il la fait !

Le loup ailé sortit ensuite du dôme sans attendre de réponse. Puisqu'il ne se donnait pas la peine d'écouter une éventuelle réponse, Dark n'allait pas se donner la peine de répondre. D'un autre côté, il n'avait pas envie de lui parler à ce loup qu'il ne connaissait pas. C'était bien beau de dire qu'il fallait agir pour la paix mais ce loup bien naïf ne pouvait-il pas se dire que ce n'était pas le cas parce que ce n'était pas aussi simple ? Selon Dark, la guerre ne s'arrêtera pas. Pas tant qu'il y aura des loups, pas tant qu'il y aura des dieux, pas tant qu'il y aura ce monde...Dark était d'accord sur le point que les rois étaient stupides mais se gardait bien d'exposer ses pensées en publique. Il y avait déjà assez de soupçons qui se portait sur lui. Cela dit, pour rien au monde il n'arrêtera la mission qu'il s'était donner à lui même. Le lieutenant garda donc le silence et suivait du regard l'autre loup qui s'en allait sous la pluie. Le temps semblait s'être un peu calmer bien qu'il y avait toujours la foudre et la pluie. Très vite, Dark se retrouva seul. C'était ce qu'il préférait au fond, être seul au monde. Il resta là dans le dôme, le sac à ses pattes, il attendait que le temps se calme avant de poursuivre sa route.
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres

MessageSujet: Re: retour chez soi! [ libre]   Sam 22 Aoû - 20:13

RP CLOS

"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour chez soi! [ libre]   

retour chez soi! [ libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1