Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'esprit ardent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rak

Feuille de personnage
Rang: Garde
En couple avec:

MessageSujet: l'esprit ardent   Sam 22 Aoû - 21:22

NOM
GROUPE
RANG
FAMILLE

Rak
2 ans
masculin
Gardes
Clan du Soleil
aucune

Physique

Rak a des poils court de couleur du sable du désert ardent, des yeux de couleur gris très clair, un corps agile et résistant, des griffes tranchantes, une longue queue, il a aussi des ailes d'un mètre de long, Il a un bracelet de Limpide Océane fin en spiral sur toute sa patte droite, il peut prendre forme humaine

[humain]

Des longs cheveux de la même couleur que sa forme de loup, musclé et des habits de couleur brune, les habits son déchiré et troué, il a une très longue écharpe rouge déchirée qui cache son nez et sa bouche, Ces yeux sont noirs, il possède une belle épée, le pommeau est de couleur, or sous forme d'une pointe, la fusée est de couleur argentée rayé, la garde a la forme d'aile argentée, la Chape et la bouterolle du fourreau est de couleur argentée et une tête-de-loup est gravée.

Histoire

Je suis Rak, un loup de garde et un bon messager, c'est moi qui ferme les portes des salles et des entrées du château Le soir, puis je les ouvre au réveil du roi.
Je vis avec ma famille au château depuis ma naissance. Il y a 1 an, ma mère et mon père sont mort d'une maladie, ils m’ont  rien dit, je l'ai su que plus tard. Ça m'a pas empêché de faire mon travail, je fais des ronde a l’intérieur du château du sous sols au toit, j'ai pas fait une seul erreur. Ma famille à servi le roi et, il le fera encore et encore, c'est chez moi, je suis Rak, l'esprit ardent.

Caractère

Rak est gentil et calme pense toujours aux autres que lui, se met rarement en colère, il montre très peu ces sentiments sous sa forme humaine.

FICHE © LILIEBIA

Comme un chant je suis né pour suivre un but.

Dernière édition par Rak le Dim 23 Aoû - 17:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres

MessageSujet: Re: l'esprit ardent   Dim 23 Aoû - 19:06

Validé

"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org

l'esprit ardent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1