Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 les problème s'accumule [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rak

avatar

Points : 10
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Age: 2 ans
Rang: Garde
En couple avec:

MessageSujet: les problème s'accumule [ libre ]   Dim 23 Aoû - 22:00

Sous sa forme humaine, Rak se balade a l'étage de la grande salle. C'était le soir et la lumière du soleil n'entrait plus assez, mais les cristaux lumineux ont pris le relai. Les loups qui faisaient leur patrouille sont rentrés comme d'habitude. Rak n'a pas une bonne réputation. A cause de ses vêtement déchiré, on le prend plus pour un esclave qu'un membre du clan, mais ça ne le gêne pas et ignore les rires derrière lui. Les loups de patrouille sont affamés. Rak se dirige aux sous-sols pour observer le garde-manger comme il fait d'habitude, mais après qui est arrivée à la porte du garde-manger, le loup observe que la porte a était ouverte, il a aussitôt conclue que la nourriture a diminué, pourtant, il a fait une ronde le matin et rien n'a était volé. La nourriture du matin a était assez pour les 3 jours a venir, mais là, il reste encore pour ce soir. Il referme la porte puis remonte, et va dans le couloir face à la fenêtre, Rak pense à plusieurs solutions alors que les loups qui sont dans la grande salle se servent au garde-manger. L'odeur du roi se rapprocha et Rak se prépara a se prosterné devant lui.

*******************************

Comme un chant je suis né pour suivre un but.
Identical Winds


Dernière édition par Rak le Sam 29 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: les problème s'accumule [ libre ]   Lun 24 Aoû - 17:17

De ses grandes ailes majestueuses, Sanom planait dans le ciel de la grande plaine sous le halo orangé du crépuscule. Le château de lumière fut rapidement en vue et le grand roi baissa d'altitude, jusqu'à atterrir pile devant les grandes portes du château. Le loup plia ses grandes ailes sur son dos avant de pénétrer dans l'enceinte de la bâtisse. Les loups qu'il croisa sur son passage furent saluer d'un hochement de tête, tandis qu'eux rendirent ce salut en s'inclinant devant Sanom. En ce moment, l'intérieur du château était un peu agité. En effet, beaucoup de loups avaient décidé que c'était l'heure de se remplir la panse, surtout les louveteaux qui jouaient les affamés et se chamaillaient un lièvre ou une autre petite bestiole. Lorsque Sanom pénétra dans la Grande Salle, il croisa une patrouille qui s'en alla vagabonder dans le royaume. Bref, tout paraissait parfaitement tranquille et normal. Le roi ne pouvait espérer mieux pour son clan. Il préférait largement ceci qu'à une nouvelle querelle avec le Clan de la Lune. Cela dit, le roi était tout de même inquiet car de nouveaux Cristaux Solaires avaient disparus. Ce mystère n'était pas encore résolu et malheureusement, le roi avait la sensation qu'il faudra encore un moment avant de pouvoir tirer de meilleures conclusions sur le sujet. Après sa balade dans le royaume, Sanom ne pouvait pas nier qu'il avait un peu faim. Il se rendit alors dans les sous sols pour récupérer un lièvre ailé. Il n'avait pas encore de trace de Wind ou même de ses enfants. Peut-être se trouvaient-ils dans les appartements royaux. Dans le doute, le roi se décida à aller les rejoindre. Le lièvre inerte entre ses crocs, le grand loup longeait tranquillement un couloir, éclairé par les cristaux face à l'obscurité de la nuit qui s'annonçait. C'est alors qu'il croisa un loup sous forme humaine et comme tout les autres, il le salua d'un signe de tête avant de poursuivre son chemin dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Rak

avatar

Points : 10
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Age: 2 ans
Rang: Garde
En couple avec:

MessageSujet: Re: les problème s'accumule [ libre ]   Lun 24 Aoû - 20:24

Comme prévu, le roi est passé dans le couloir, et il va sûrement dans ses appartements,d'un pas élégant, il marche près des fenêtres éclairées par les cristaux. Rak se met a marcher a la même vitesse a coté du roi, sa main droite tenait son épée rangée dans son fourreau à sa gauche, regardant droit devant lui, Rak était prés à annoncer le problème. Le loup regarde le roi et dit : Majesté, nous avons un problème, le garde-manger a était piller et nous n'avons plus rien pour demain matin, et le soir impossible de chasser. Je ne suis pas sur, mais il y a un traitre dans nos rangs, je le dit a vous seul car si ça s'ébruiter, les loups se méfieront entre eux. Que faisons nous ? Alors de Rak explique le problème, la reine et le prince arrive de loin devant le roi. Après d'avoir fini de parler Rak voie arrivé la reine et le prince. Il observe la réaction du roi et sa réponse sans laisser une miette, la soirée va être longue et il y a des chance le roi prenne des initiatives sérieuses, mais qui faut suspecter ? Avec aucune preuve ?

*******************************

Comme un chant je suis né pour suivre un but.
Identical Winds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: les problème s'accumule [ libre ]   Mar 25 Aoû - 18:15

Sanom n'avait pas prévu que le loup sous forme humaine qu'il venait de croiser se mette à le suivre côte à côte. Avait-il quelque chose à lui dire ? Gardant le lièvre mort dans sa gueule, le grand loup ailé poursuivait néanmoins sa marche le long du couloir tout en jetant un regard interrogatif à "l'humain" qui se trouvait à ses côtés. C'est alors que le garde engagea la conversation :

Majesté, nous avons un problème, commença t-il.

A ce moment là, Sanom se stoppa et se tourna vers Rak pour lui faire face. Le loup ailé déposa ensuite sa prise au sol. Ce n'était pas très convenable de parler la bouche pleine !

- Qu'y a-t'il Rak ? demanda le roi.

le garde-manger a était piller et nous n'avons plus rien pour demain matin, et le soir impossible de chasser. Je ne suis pas sur, mais il y a un traitre dans nos rangs, je le dit a vous seul car si ça s'ébruiter, les loups se méfieront entre eux. Que faisons nous ? expliqua et demanda le loup sous forme humaine.

- Un traître dans nos rangs ? répéta le roi, impossible ! Depuis se qui s'est passé avec la Meute de l'Ombre, nous avons renforcé la sécurité et veillé sur les membres du clan afin de s'assurer qu'il n'y ai plus de traîtres. Es-tu sûr de ce que tu avances ? Nos guerriers étaient sans doute trop affamés aujourd'hui.

Il marqua une pause, afin de laisser le temps au garde de répondre. Son hypothèse tenait difficilement la route car les chasses du jour avaient plutôt été bonnes. Le roi réfléchit un moment sur le problème, se disant que toute intrusion n'était pas possible depuis qu'il avait renforcé le système de sécurité. Il n'allait pas maintenant désigner des gardes à chaque portes du château tout de même, si ?! Alors que Sanom se perdait dans ses réflexions, il vit arriver sa compagne et son fils. Mais il n'avait pas tellement envie de les enquiquiner avec un problème qui n'était peut-être pas si grave que ça. Il fallait avant tout savoir où avait bien pu disparaître la nourriture. Un long silence s'imposa pendant que les deux autres membres de la famille royale s'approchèrent de leur illustre monarque. Avant leur arrivée, le souverain ordonna au garde :

- Fouille le château, ces proies manquantes ne doivent pas être bien loin.

Sur ce, Sanom récupéra le lièvre et reprit sa route dans le couloir, rejoignant les deux autres qu'il invita à partager ce frugal repas dans les appartements royaux, laissant le soin au garde d'exécuter sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Rak

avatar

Points : 10
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Age: 2 ans
Rang: Garde
En couple avec:

MessageSujet: Re: les problème s'accumule [ libre ]   Mar 25 Aoû - 19:16

Un traître dans nos rangs ? Répéta le roi, impossible ! Depuis ce qui s'est passé avec la Meute de l'Ombre, nous avons renforcé la sécurité et veiller sur les membres du clan afin de s'assurer qu'il n'y ai plus de traître. Es-tu sûr de ce que tu avances ? Nos guerriers étaient sans doute trop affamés aujourd'hui. Dit le roi. Rak répond sans réfléchir : en effet, mais le problème était présent avant leur arrivée et sa malgré le renforcement de la sécurité le voleur a volé en plein jour ce qui est étrange... Rak regarde le roi droit dans les yeux et aussitôt le lui donne un ordre.

Fouille le château, ces proies manquantes ne doivent pas être bien loin. Dit le roi. Rak se retourne et dit a voix basse au roi : j'ai vérifier la sécurité, il est impossible de rentrer et de sortir sans se faire voir. Rak part a grand pas en direction de la grande salle et se met a fouillé les recoins, mais pas d'indice en vue. Rak parti sur les tours et discute avec les gardes des tours à la recherche d'information sur un loup sortant du château avec un gros sac plein. Mais sans espoir, Rak continue les recherche dans le couloir. La nuit tombé, Rak arrête de chercher et se met a patrouillé que dans le long couloir, vue que le couloir relie tout les salle du château, le loup pense que si quelqu'un entre dans le château il passerait par la pour aller dans une salle de son choix. le silence s'installe dans les salle et Rak marche a petit pas pour pas faire de bruit.

*******************************

Comme un chant je suis né pour suivre un but.
Identical Winds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: les problème s'accumule [ libre ]   Mer 26 Aoû - 17:36

en effet, mais le problème était présent avant leur arrivée et sa malgré le renforcement de la sécurité le voleur a volé en plein jour ce qui est étrange,répondit le loup sous forme humaine.

Etrange en effet. Un petit malin était en train de faire sa loi dans le château, mais ça ne durera pas bien longtemps. Le roi Sanom était un loup tolérant, mais qui avait tout de même ses limites et si quelqu'un osait prendre de la nourriture de la réserve pour son propre et unique compte, ça ne pouvait pas rester impuni, ou du moins, ça ne pouvait pas se poursuivre. C'était un acte égoïste et sans scrupules. Le clan devait faire avec les apports de la chasse et si jamais il y avait peu de proies, comme durant la Saison Froide par exemple, alors il fallait obligatoirement se rationner. Heureusement d'ailleurs que cela n'arrivait pas durant la Saison Froide, l'acte aurait été encore plus grave. Sanom ordonna donc au garde de fouiller le château pour retrouver la nourriture disparue. Une quantité comme ça, ça ne se mangeait pas en si peu de temps ! Elle devait bien être quelque part.

j'ai vérifier la sécurité, il est impossible de rentrer et de sortir sans se faire voir, fit Rak.

- Parfait, répondit Sanom, cela veut donc dire que les proies volées sont encore dans le château. Retrouves-les.

Sanom s'éloigna ensuite du garde, après avoir reprit son lièvre, et rejoignit sa petite famille avant de disparaître au tournant du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

avatar

DCs : Artémis //Maelstrom // Kartor
Liens : Liens et RPs
Présentation : Lyra
Points : 20
Date d'inscription : 19/04/2013

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Rang: Sage
En couple avec: OeilTenebre ...et pour toujours

MessageSujet: Re: les problème s'accumule [ libre ]   Mer 26 Aoû - 17:43

Il se faisait tard. Lyra se trouvait encore dans la Forêt du Nord à la recherche de plantes médicinales. Son nouveau rôle de Sage au sein du clan lui avait apporté des responsabilités qu'elle commençait peu à peu à apprécier. Au départ, la jeune louve était plutôt incertaine quand à son avenir en tant que Sage. Mais petit à petit, elle avait pris confiance en elle et la voilà désormais plus mâture et plus apte à assurer son nouveau statut. Cela dit, il lui arrivait encore par moment à douter de ses capacités. Après tout, elle n'avait pas encore eut vraiment l'occasion de pratiquer son savoir. Savoir qu'elle avait dû apprendre seule, puisque Ohitekah était mort avant de pouvoir lui servir de mentor. Et la belle Lyra avait été choisi totalement au dépourvu par le roi. Ce jour là, elle s'était demandé si elle avait pris la bonne décision d'accepter. Mais maintenant, elle était certaine que oui. C'était pour ainsi dire un exploit au sein du clan, que cette jeune louve ait pu ainsi apprendre le rôle de Sage toute seule.

Alors que la nuit apportait une fraîcheur agréable au Royaume du Soleil, la louve blanche aux tâches bleues et mauves rentra au château, la gueule pleine de plantes récoltées de ci, de là. Elle passa la porte en marchant tranquillement puis se rendit dans les sous sols pour entreposer sa récolte dans son petit coin bien à elle, un petit coin où se trouvait uniquement des plantes de guérison. Le tout était éclairé par un Cristal Solaire, qui allait permettre à ces plantes de ne jamais fâner. La réserve de Lyra était à présent au complet et la jeune louve en était ravie, elle n'aura pas perdu son après-midi pour rien.

*******************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rak

avatar

Points : 10
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Age: 2 ans
Rang: Garde
En couple avec:

MessageSujet: Re: les problème s'accumule [ libre ]   Jeu 27 Aoû - 19:18

Le temps passe et tout se passe bien, Rak marche et fait un tour dans toute les salles, rien a déclaré tout se passe bien, mais un courant d'air attira sont attention et se précipite sur le lieu d'ou ça vient, c'est alors que la porte arrière est entre ouvert. Rak ouvre plus grand la porte et regarde à l'extérieur, mais rien a signalé, sûrement la porte a était mal fermé. Rak ferme la porte et continue sa route quelque mètre jusqu'à l'entrée du sous-sol, le loup s'assoit à coté de la porte tout en détachent le fourreau de la ceinture. Rak observe les gardes endormis qui se réveille pour prendre la relève, Rak fatigué se détends, on entend le vent soufflé, mais pour cette nuit, pas de pluie. Rak se questionne sur la disparition de nourritures et aussi sur le vole des cristaux. Le vole a était commis par la même personne ou pas ? ces problème qui n'en finissent pas, dit Rak dans dans sa tête en soupirant.

*******************************

Comme un chant je suis né pour suivre un but.
Identical Winds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra

avatar

DCs : Artémis //Maelstrom // Kartor
Liens : Liens et RPs
Présentation : Lyra
Points : 20
Date d'inscription : 19/04/2013

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Rang: Sage
En couple avec: OeilTenebre ...et pour toujours

MessageSujet: Re: les problème s'accumule [ libre ]   Ven 28 Aoû - 23:14

- Si ce n'est pas Rak que voilà, serais-ce ton tour de garde ? lança une voix derrière le loup à forme humaine.

Lyra venait de quitter sa réserve pour remonter les escaliers qui lui permettaient de sortir du sous sol. Elle était arrivée au niveau de la porte qu'elle avait ouverte avant de voir un humain de dos. Seulement, ce n'était pas un humain. Ceci n'était qu'une apparence car la louve savait très bien de qui il s'agissait. Le voyant assis là par terre près de l'entrée du sous sol, elle se doutait bien qu'il surveillait. Mais une pensée lui traversa l'esprit : c'était la première fois qu'un garde était posté devant le sous sol. D'habitude, cette porte n'était jamais gardé. Intriguée, la louve blanche tourna autour de Rak pour se poster devant lui, face à face et l'observa de ses prunelles d'azur avant de lui demander de sa voix habituellement douce et paisible :

- Mais que fais-tu là ? Devant les escaliers du sous-sol ?

Elle pencha légèrement la tête sur le côté, interrogeant le mâle du regard. Elle sentit néanmoins que quelque chose n'allait pas. Elle le voyait dans l'expression du jeune homme.

- Quelque chose te perturbe ? finit-elle par demander au loup.

*******************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rak

avatar

Points : 10
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Age: 2 ans
Rang: Garde
En couple avec:

MessageSujet: Re: les problème s'accumule [ libre ]   Sam 29 Aoû - 17:32

Mais que fais-tu là ? Devant les escaliers du sous-sol ? Quelque chose te perturbe ? Dit Lyra devant le loup. Rak regarde Lyra un bref instant avant de tourner légèrement la tête à droite avec un petit soupir. C'est rien je me repose juste un peu avant de reprendre... Dit Rak d'une voix fatigué devant Lyra. Et toi ? Tu faisais quoi en bas ? ... Bon laisse tombée en fait, tu devrais aller dormir. dit Rak avec un sourire forcé. Rak se lève et part dans le couloir en direction de la porte d'entrer, il ouvre la porte avec la plus grande attention avant de mettre les pied dehors. on arrive en fin de nuit et une douce brise de vent souffla du Nord au Sud du château. Rak fait un signe au garde pour montrer sa présence puis il se retourne et commence a fermer la porte derrière lui en douceur pour ne pas provoquer un bruit dérangeant, le garde au-dessus de lui l'observe avec un petit sourire.

*******************************

Comme un chant je suis né pour suivre un but.
Identical Winds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra

avatar

DCs : Artémis //Maelstrom // Kartor
Liens : Liens et RPs
Présentation : Lyra
Points : 20
Date d'inscription : 19/04/2013

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Rang: Sage
En couple avec: OeilTenebre ...et pour toujours

MessageSujet: Re: les problème s'accumule [ libre ]   Dim 30 Aoû - 13:50

C'est rien je me repose juste un peu avant de reprendre...

Reprendre disait-il ? Mais reprendre quoi ? Le boulot ? C'était donc son tour de garde ? En tout cas, le soupire qu'il venait de jeter n'avait pas convaincu la louve qui trouvait vraiment que quelque chose n'allait pas avec lui.

- Tu es sûre que ça va ? demanda t-elle au cas où.

Elle le laissa répondre à sa question juste avant que le loup ne rajoute ensuite :

Et toi ? Tu faisais quoi en bas ? ... Bon laisse tombée en fait, tu devrais aller dormir.

- Moi ? fit la femelle, je viens tout juste de rentrer au château. J'étais partit chercher des herbes que j'ai rangé à la réserve. Oui tu as raison, je vais y aller, mais tu devrais te ménager quand même. Demande à un garde de te relayer.

Soudain, le loup se leva et s'éloigna de Lyra, quittant son poste devant la porte du sous sol. Intriguée, la louve blanche le suivit du regard et se rendit compte qu'il se rendait vers l'entrée. C'était étrange de partir à une heure aussi tardive. Lyra s'empressa de le rejoindre en trottinant et juste avant qu'il ne franchisse la porte qu'il venait d'ouvrir, elle lui demanda :

- Mais où vas-tu ?

Curieuse ? Oui Lyra l'était, mais elle était aussi inquiète car elle ne comprenait pas le comportement du loup sous forme humaine. Lyra était fatiguée aussi mais c'était un peu son rôle aussi de s'en faire pour les autres membres de son clan. Pourquoi ce loup voulait-il d'un coup quitter le château alors qu'il avait apparemment son tour de garde à faire à l'intérieur ? Il ne faudrait pas qu'il ai des ennuis, surtout avec tout ce qu'on entend en ce moment. De plus, il avait l'air fatigué alors sortir dehors en pleine nuit n'était sans doute pas le meilleur moyen de récupérer.

*******************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rak

avatar

Points : 10
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Age: 2 ans
Rang: Garde
En couple avec:

MessageSujet: Re: les problème s'accumule [ libre ]   Dim 30 Aoû - 15:19

Rak se retourne et commence a fermer la porte derrière lui, mais Lyra qui l'avait suivi dit : mais où vas-tu ? Rak aussitôt stop la fermeture pour répondre a sa question : je vais patrouiller dehors ça me fera du bien... Ne t'inquiète pas, je sais me défendre, et si tu veut savoir , je patrouille toujours tout les 3 jours. Dit Rak avec un sourire rassurant. Soudain, le garde qui se trouve sur le toit dit : t’inquiète pas Lyra, il a toujours fait ça et il n'a pas eu un seul problème, même les jours de tempête. Rak regarde le garde et dit : tiens ? Tu fais des heures supplémentaires ? Le garde saute sur l'arbre le plus proche et atterri en bas prés de Rak. Riki ne descend pas comme ça... Dit Rak, Riki se met derrière Rak et fixe Lyra. Je vais patrouiller avec lui si ça peut te rassurer. Dit Riki. Bon Lyra va dormir ! On reviendra. Dit Rak en ferment la porte, Rak se retourne et part vers la frontière avec Riki.

*******************************

Comme un chant je suis né pour suivre un but.
Identical Winds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra

avatar

DCs : Artémis //Maelstrom // Kartor
Liens : Liens et RPs
Présentation : Lyra
Points : 20
Date d'inscription : 19/04/2013

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Rang: Sage
En couple avec: OeilTenebre ...et pour toujours

MessageSujet: Re: les problème s'accumule [ libre ]   Lun 31 Aoû - 15:14

je vais patrouiller dehors ça me fera du bien... Ne t'inquiète pas, je sais me défendre, et si tu veut savoir , je patrouille toujours tout les 3 jours.

Heureusement qu'il savait se défendre. C'était nécessaire en tant que garde, et Lyra ne doutait pas une seule seconde des capacités de son congénère. Cependant, c'était plus fort qu'elle, il fallait toujours qu'elle s'inquiète pour ses camarades ! La femelle s'apprêta à répondre au loup lorsque tout à coup, une voix se fit entendre au dessus de sa tête.

t’inquiète pas Lyra, il a toujours fait ça et il n'a pas eu un seul problème, même les jours de tempête.

La louve leva son museau vers le ciel étoilé. Mais au lieu d'observer les cieux, elle posa son regard d'azur sur un loup qui se trouvait perché au dessus des remparts. Le garde sauta alors de son poste avec agilité et atterrit juste aux côtés de Rak, face à Lyra, avant d'ajouter :

Je vais patrouiller avec lui si ça peut te rassurer, fit-il.

En effet, c'était déjà un peu plus rassurant, bien que maintenant, ça faisait deux loups à qui elle devait s’inquiéter. Mais bon, Lyra hocha la tête, tout de même un peu plus soulagée, tandis que Rak ajouta :

Bon Lyra va dormir ! On reviendra.

- Soyez prudent, répondit tout de même la louve blanche.

Et il referma la porte du château, disparaissant derrière le lourd battant. Sitôt la porte refermée. Un pesant silence s'abattit dans les entrailles du château, éclairé par les cristaux postés de ça, de là aux quatre coins des salles. Lyra poussa un soupire puis fit volte face avant se s'enfoncer dans les couloirs de la bâtisse, histoire de se trouver un petit coin où se coucher qui ne soit pas déjà prit.

*******************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shisen

avatar

Points : 5
Date d'inscription : 29/07/2015

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Rang:
En couple avec:

MessageSujet: Re: les problème s'accumule [ libre ]   Lun 31 Aoû - 16:31

Le jour se lève et les loups commencent par se réveiller par les premiers rayons du soleil. Un ciel dégagé et pas de vent alors que les gardes de nuit commencent à quitter leur poste, l'un d'eux voie arrivé un loup noir portant un autre loup sur son dos, le garde prévient les autres gardes et part informer le roi alors que les gardes forment une ligne pour bloquer le chemin. Mais les gardes ont eu la chair de poule en voyant que le loup qu'il transporte n'est autre que Rak, des graves blessures sont visible, Rak est recouvert de sang, inconscient ou mort ? Le garde qui a remplacé Riki l'observe avant qu'il prenne peur, il recule de quelque pas après avoir réalisé que Riki n'était pas avec eux, il s'attend au pire. Pendant ce temps à l'intérieur du château, les deux gardes bloquent l'accès a l'entrée principal en attendant le roi, le silence laisse place au bruit des arbres et des oiseaux qui chantent.

*******************************

Je suis ni un allie, ni un ennemie, je suis qu'une ombre qui observe ce monde !


lien de l’artiste
http://aquene-lupetta.deviantart.com/art/Winged-wolf-lineart-Free-use-344391700
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: les problème s'accumule [ libre ]   Mer 2 Sep - 15:54

- Sire ! s'exclama la voix derrière la porte de bois.

Cela faisait deux fois déjà qu'il appelait mais le roi endormi n'avait pas entendu. Du moins pas la première fois. Le loup ailé fut en effet tiré de son sommeil sitôt le deuxième appel énoncé. Les oreilles dressées en avant, le grand mâle tira son encolure de sa torpeur pour redresser la tête en direction de la porte. Le roi, lové dans les plumes de sa compagne, allongé contre la douce fourrure de ses enfants encore plongés dans le sommeil, se levant doucement pour ne déranger aucun membre de sa famille. Il s'étira, aussi bien les pattes que ses grandes ailes et jeta un oeil à la fenêtre de la pièce, se rendant compte que l'aurore s'annonçait. Il était bien tôt. Pourquoi le dérangeait-on à une heure pareille ? Enfin, Sanom espérait malgré tout que ce n'était pas trop grave. Peut-être des nouvelles au sujet du vol de la nourriture, bien qu'il se disait déjà que cette histoire n'était pas des plus grave.

En ouvrant la porte, le roi aperçu un loup qui lui demanda de descendre. Des choses s'y passaient. Intrigué, le roi ne se fit pas attendre et suivit le garde au rez-de-chaussée. D'un pas majestueux, le grand loup arriva près de deux gardes qui semblèrent plutôt nerveux.

- Que se passe t-il ? lança alors le loup ailé.
Revenir en haut Aller en bas
Shisen

avatar

Points : 5
Date d'inscription : 29/07/2015

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Rang:
En couple avec:

MessageSujet: Re: les problème s'accumule [ libre ]   Mer 2 Sep - 16:40

L'un des garde explique la situation alors que l'autre commence a ouvrir la porte, le grincement attire l’attention des garde qui laisse place en voyant le roi. Shisen aperçois le roi et dit: tiens! Sanom nous revoilà face a face. les gardes se regarde surprit par ce qui viens de dire et murmure quelque mot, et les loups derrière le roi vois enfin se qui se passe dehors. Shisen avance un peu pour qu'il soit éclairé par le soleil, il tourne son corps sur le coté pour montré le loup dans son dos, le sang recouvre le sol et les patte arrière de Shisen, il tourne sa tête vers le roi avec un regard terrifiant comme si le roi était le responsable de se qui c'est passez et dit: Le temps de réactions et long, il va vraiment mourir si vous faite rien...    

*******************************

Je suis ni un allie, ni un ennemie, je suis qu'une ombre qui observe ce monde !


lien de l’artiste
http://aquene-lupetta.deviantart.com/art/Winged-wolf-lineart-Free-use-344391700
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: les problème s'accumule [ libre ]   Lun 7 Sep - 15:11

Sanom tendit l'oreille, attentif à ce que lui racontait l'un de ses gardes au sujet de la situation, bien que ce ne fut pas vraiment très clair. Une fois la porte du château ouverte, le loup tomba nez à nez, ou museau à museau plutôt, avec un visage familier. Comment Sanom aurait pu oublier le loup ailé insolent qu'il avait rencontré sur sa plage ? La rencontre avait été brève, mais bien présente malgré tout. Le roi fronça légèrement les sourcils tandis que le loup noir lui dit :

tiens! Sanom nous revoilà face a face.

Le roi ne répondit rien et jeta un regard au loup ensanglanté que Shisen trimbalait sur son dos. C'était Rak.

Le temps de réactions et long, il va vraiment mourir si vous faite rien...lança alors le solitaire sur un ton de reproche.

Sanom regarda les deux loups -Rak et Shisen- à tour de rôle avant de se tourner vers ses gardes et d'ordonner :

- Que l'on conduise Rak auprès de Lyra.

Sur ce, deux gardes arrivèrent à la hauteur de Shisen et se transformèrent en humain pour prendre avec plus de facilité le loup blessé du dos du solitaire afin de le mener à l'intérieur du château. Pendant ce temps là, le roi ne lâchait pas Shisen du regard. Il le dévisageait même de ses iris sévères. Après tout, voir le même loup deux fois en si peu de temps, c'était un peu trop à son goût. Au bout d'un moment, le roi lança avec autorité :

- Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shisen

avatar

Points : 5
Date d'inscription : 29/07/2015

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Rang:
En couple avec:

MessageSujet: Re: les problème s'accumule [ libre ]   Lun 7 Sep - 16:48

Shisen regarde un bref instant les gardes emmenées le loup a l'intérieur, puis regarde le roi après avoir entendu : Que s'est-il passé ? Shisen le regarda sérieusement le roi droit dans les yeux. Je me suis promenée dans la plaine et j'ai senti l'odeur d'un loup, j'ai regardé dans la direction de l'odeur et je les ai vues patrouillé près de la rivière qui limite votre territoire, alors bon, j'ai continué a avancer jusqu'à qu'une odeur de sang venait de leur position. Shisen reprend son souffle et continue de raconter. Je me suis dirigé vers eux pour voir et là, j'ai vue deux ligre les attaqué. Le loup qui était avec Rak est mort par une morsure au cou par le ligre, Rak à tué ligre d'un coup d'épée, puis le combat a continué jusqu'à ce que le ligre abandonne le combat après avoir eu un violant coup d'épée, puis je l'ai ramené ici. Il termine de raconter et fait demi-tour en regardent là ou il est venu. Il est très fort, j'ai jamais vu un loup qui gère aussi bien l'épée et la transformation, je comprends le fait qui patrouille toujours près de la frontière et seul. Dit Shisen en observant le ciel.

*******************************

Je suis ni un allie, ni un ennemie, je suis qu'une ombre qui observe ce monde !


lien de l’artiste
http://aquene-lupetta.deviantart.com/art/Winged-wolf-lineart-Free-use-344391700
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: les problème s'accumule [ libre ]   Ven 11 Sep - 14:53

Après que Sanom eut demander des explications, le loup solitaire nommé Shisen s'empressa de lui raconter ce qui s'était, apparemment passé. D'après lui, deux ligres ont attaqué Rak et son congénère au bord de la rivière du nord. Cela faisait bien longtemps qu'un ligre n'avait pas posé une patte sur le royaume du soleil. Décidément, les ligres étaient vraiment de sales bêtes. Sanom, comme la plupart des loups, ne pouvait pas les supporter. Immondes félins. Il était malheureux en revanche de la perte d'un membre du clan à cause d'eux en plus. Sanom baissa un instant le regard puis se tourna vers l'un des gardes qui l'accompagnait avant de lui demander d'aller chercher le corps du loup décédé, chose que le garde fit sans attendre.

- Oui très fort, répondit alors le roi au loup solitaire, et il le sera encore plus une fois remis sur pattes. Merci de ton aide.

Peu après, le garde qui était partit revint avec le corps ensanglanté du garde qui avait accompagné Rak et retourna dans le château avec lui. Le roi le suivit tandis que les portes se refermèrent derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shisen

avatar

Points : 5
Date d'inscription : 29/07/2015

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Rang:
En couple avec:

MessageSujet: Re: les problème s'accumule [ libre ]   Dim 13 Sep - 14:28

Oui très fort, répondit alors le roi au loup solitaire, et il le sera encore plus une fois remis sur pattes. Merci de ton aide.

Peu après, le garde qui était partit revint avec le corps ensanglanté du garde qui avait accompagné Rak et retourna dans le château avec lui. Le roi le suivit tandis que les portes se refermèrent derrière lui. Shisen écoute le bruit des portes se referment derrière, alors que la porte est sur le point de fermé, le loup dit une dernière chose assez fort pour que le roi l'entend: le mystère du vol des cristal et la guerre sera résolu une fois que tu aura prit le bon chemin. puis il murmure quelque chose, le jeu est déjà lancé ne l'oubli pas. Le loup disparaît dans la fort et la porte se ferme entièrement et le silence revient dans le hall voyant Rak dans sont état. pendant ce temps  Shisen traverse la foret pour retourné sur la plaine, puis retourne aux Montagne Sacré pour retrouvé Léo.

Shisen se retrouve enfin devant sa Montagne Sacré mais devait encore y monté, il prend un chemin étroit est grimpe jusqu’à une grotte qui est autre que chez lui. Léo était la.

alors? les terre du roi soleil était intéressant? Léo remarqua le sang. d'ou viens se sang?

sa te regarde pas! Shisen regarde le ciel. mmmhhh... finalement on se rapproche.

hein?

Shisen tourne la tête vers Léo avec un sourire est dit: de la paix.

*******************************

Je suis ni un allie, ni un ennemie, je suis qu'une ombre qui observe ce monde !


lien de l’artiste
http://aquene-lupetta.deviantart.com/art/Winged-wolf-lineart-Free-use-344391700
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra

avatar

DCs : Artémis //Maelstrom // Kartor
Liens : Liens et RPs
Présentation : Lyra
Points : 20
Date d'inscription : 19/04/2013

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Rang: Sage
En couple avec: OeilTenebre ...et pour toujours

MessageSujet: Re: les problème s'accumule [ libre ]   Sam 26 Sep - 17:33

Pendant ce temps là, les gardes avaient amené Rak dans le repère de Lyra, la Sage du Clan du Soleil. Il s'agissait d'une grande pièce du château de Lumière où gisait sur le sol des tapis, coussins et couvertures. Lyra ne gardait pas ses plantes de médecine ici. Elles se dessécheraient beaucoup trop vite et n'auraient plus de vertus. Le tout se trouvait dans sa réserve au sous sols. Dans cette salle, Lyra permettaient aux loups de venir se rétablir, mais ce n'était pas obligatoire. S'ils voulaient aller ailleurs, parmi les leurs par exemple, ils le pouvaient. Quand il n'y avait personne ici, Lyra se permettait d'y séjourner. Mais en général, elle préférait laisser la place à ceux qui étaient dans le besoin. Le château était bien assez grand pour qu'elle puisse aller ailleurs après tout. En ce moment, il n'y avait qu'un jeune louveteau blessé qui faisait sa sieste sur un tapis dans un coin de la pièce. Lyra se tenait prêt de lui lorsque les gardes arrivèrent avec Rak.

- Que s'est-il passé ?! s'exclama la louve avant d'indiquer un espace où les loups pouvaient déposer leur congénère blessé.

Mais ces derniers ne pouvaient pas vraiment répondre à la femelle, car au moment où les faits étaient racontés au roi du soleil, eux étaient déjà partit pour la rejoindre. Enfin, ce n'était pas bien grave selon la Sage, elle voyait bien que le loup était blessé. Même si elle aurait aimé en savoir davantage. Le temps n'était pas à la curiosité mais aux secours. Lyra remercia les deux gardes qui se retirèrent pour retourner à leurs occupations, puis elle commença à examiner le corps blessé de Rak. Elle observait les plaies, les blessures, avec une grande attention et des pattes de velours. Elle flairait également le corps, sentant alors une odeur de ligre et de loup inconnu. Voilà qui clarifiait un peu les choses. La louve blanche aux marques bleues s'empressa de lécher vivement les blessures pour les nettoyer. Le goût du sang n'était pas immonde pour un loup, par l'habitude de se nourrir de proies, mais quand elle savait qu'il s'agissait du sang de l'un des siens, elle avait néanmoins un tout autre point de vue sur la question.

Le sang était abondant et coulait encore. Lyra avait à faire. Elle continua de lécher les plaies et même autour pour nettoyer partout, qu'il n'y ai plus une trace de sang ailleurs. Lorsqu'elle eut fini, elle fut contrainte d'abandonner le sang qui se remettait à sortir des blessures, moins fort néanmoins, pour aller chercher des plantes dans les sous sols. Elle se hâta. Une vie était en jeu. Dans sa réserve, elle attrapa une fougère bleutée entre ses crocs et l'a mis à part avant de chercher la suite. Elle trouva des tiges, bien sèche et donc bien solide et en prit plusieurs à part. Elle prit également de grandes feuilles de plantes éliannes et récupéra ensuite sa fougère bleutée avant remonta rapidement au chevet de Rak. La louve utilisa ses griffes pour ouvrir la tige de la fougère et en fit couler la sève sur chacune des blessures du loup afin de désinfecter les plaies. Elle pansa ensuite les blessures avec les grandes feuilles éliannes qu'elle fit tenir en les attachant avec les tiges aquatiques comme un pansement. Et voilà, il n'y avait rien à faire d'autre pour le moment.

*******************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rak

avatar

Points : 10
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Age: 2 ans
Rang: Garde
En couple avec:

MessageSujet: Re: les problème s'accumule [ libre ]   Lun 28 Sep - 9:50

Après quelque heure plus tard. Rak reprend, c'est esprit, il tourne la tête et observe les environ tout en cherchant ce que c'est-il passé. La pièce était assez grande et des tapis recouvrés le sol, Lyra était à coter de Rak. Après avoir observé ou il était, il tenta bien que mal à se relever, la voix tordu par la douleur, il posa une question a Lyra:

- qu'est-ce-qui c'est passer? ou suis-je? au château? impossible j'ai t'est avec... avec... avec...

C'est alors que sous son poids et par la perte d'une grande quantité de sang que les pattes lâche et fait tomber Rak par terre.
Quelque minute plus tard, Rak tenta à nouveau de ce relevé et cette fois-ci, il ne tomba pas.
Il s'est mi a à avancer vers la porte en boitant, arrivé devant la porte, il fait une pose avant de l’ouvrir pour se retrouver dans le couloir du château.

il marcha dans le couloir pendant plusieurs mettre avant que des gardes le stops.

- imbécile, il est mort par ta faut! Dit un garde.

- c'est ta faute! pourquoi t'est en vie et pas lui! Hurla les autre gardes de colère.

Rak se prenant des coups de patte, qui se met en colère, c'est alors que provoqué par les gardes, il se met à les attaquer aveuglé par la colère.
Le combat a duré pendant quelque minute, le combat a fini par être stops, Rak était parmi les gardes le meilleur combattant, et même avec ses blessures il te n'a tête aux gardes, eux était moins fort et moins d’expérience, c'est alors que des imprévue vienne faire leur apparition.

*******************************

Comme un chant je suis né pour suivre un but.
Identical Winds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les problème s'accumule [ libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
les problème s'accumule [ libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Hors RPG :: Archives :: RPs abandonnés-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: