Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[QUETE] Sauvetage dans le marais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres

MessageSujet: [QUETE] Sauvetage dans le marais   Mer 27 Jan - 20:23

TITRE DE LA QUETE :

Sauvetage dans le marais

PROPOSEE PAR :

Maelstrom

DU CLAN :

Clan de la Lune

DESCRIPTION DE LA QUETE :

Trois louveteaux se sont égarés dans le marais, retrouvez-les avant que le pire ne leur arrive !

ORDRE DE PASSAGE :

PNJ
Gabriel
Asteria
Brume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
PNJ

MessageSujet: Re: [QUETE] Sauvetage dans le marais   Mer 27 Jan - 21:09

- Je suis sûr que tu te trompe de chemin...

- Non ! Je suis sûr que c'est par ici !

- Comment peux-tu flairer la moindre chose ici ? Cette endroit sent vraiment mauvais !

Les babines légèrement retroussées à cause de cette désagréable odeur se dégageant du marais, la petite louve beige, rayée de marron à la manière d'un ligre, évitait soigneusement de mettre les pattes dans les flaques d'eau et de vase qui jonchaient une grande partie du sol. Il semblerait que ces deux frères n'aient pas plus envie qu'elle de se salir, mais ils faisaient bien moins attention aux détails. Sylver, d'un beau pelage argenté, avait la truffe au sol dans l'espoir de débusquer une quelconque odeur qui pourrait l'aider à retrouver son chemin et à sortir d'ici. Le jeune Erthan, un louveteau orangé aux longues balzanes noires sur ses pattes, n'était pas convaincu de la direction qu'il prenait mais ne pouvait faire autrement que de le suivre, ou bien se perdre encore plus en s'égarent du groupe. Ivelyne fermait la marche. Elle prenait bien plus de temps pour avancer, sauter sur des rochers et se reposer sur des carrés d'herbe.

Ah la petite fratrie s'en voulait bien de ne pas avoir obéit aux parents. D'avoir voulu jouer les aventuriers sur les Terres Neutres. En cette saison froide plutôt rude, les trois camarades espéraient devenir des héros en ramenant de quoi manger, en essayant de chasser comme les grands. Mais quand on avait que six mois à son actif, on était tout juste bon à rester bien au chaud au château à attendre que les troupes de chasse reviennent avec du bon gibier. Que cela leur serve de leçon, voilà des heures qu'ils pataugeaient dans la gadoue, dans le froid, affamés et perdus. Ils avaient peur, mais ils essayaient de rester braves, de garder leur sang froid. Il n'y avait que comme ça qu'ils pourraient espérer rentrer à la maison. L'eau du marais était si froide...Ils faisaient leur possible pour éviter de mettre un coussinet dedans. Mais il y avait si peu de terre sèche dans les parages. Il faisait sombre, des bourdonnements d'insectes les faisaient parfois sursauter, impossible de savoir si c'était le jour ou la nuit. Les petits avançaient péniblement à travers d'énormes arbres qui les empêchaient de voir très loin devant eux. A part cela, il semblerait qu'il n'y ai pas beaucoup de signe de vie dans le coin. Il faut dire aussi que durant la saison froide, le temps était un peu au ralenti, voir même arrêté. Et bien peu d'animaux auraient eut l'idée stupide de s'aventurer dans un marais à moitié gelé !
Gabriel
Oh, n'ai pas peur du noir - Seulement de ce qui s'y cache...

DCs :
Kathleen - Profil - Présentation

Kaiser - Profil - Présentation
Liens : And the shadows keep on changing ~ ♫
Présentation : Première présentation
Modification du personnage

Feuille de personnage
Rang: En VoIlA uNe ExCeLlEnTe QuEsTiOn 8D
En couple avec: PoUrQuOi cette question ? Je suis flatté, mais pas intéressé xD

MessageSujet: Re: [QUETE] Sauvetage dans le marais   Dim 31 Jan - 14:24

Un museau dépassa des ténèbres de l'antre perdue, goûtant l'air vicié du marais ; puis le loup s'avança, dévoilant un visage sombre où brillaient de folie deux yeux bleu perçants. Gabriel venait d'emprunter une des nombreuses sorties du réseau de grottes dans lequel il vivait ; la faim avait fini par le tirer hors des ténèbres, et il offrait son corps malingre à la lumière le temps d'une chasse.

Gabriel s'était aventuré en silence dans les marais, évitant de marcher dans l'eau et de se salir les pattes. Il se sentait à cet instant plus libre qu'il ne l'était auparavant, voire il n'y avait que quelques minutes, et il en profitait pour se montrer... Coquet. Voyons, des taches verdâtres sur ses belles chaussettes noires n'auraient été qu'un outrage à l'être qu'il était devenu !
Quelque part au fond de son esprit, on hurla. Le cri se mua en un bruit sourd, persistant, se rapprochant inlassablement. Bientôt, une multitude de voix se dessinèrent dans son esprit, échos sonnant comme un verdict entonné par une armée entière.
Coupable.
De peur, Gabriel se mit à courir.
Les cris le suivirent.

L'après-midi venait de débuter quand il sentit une odeur plus qu'alléchante lui chatouiller le museau. Les cris avaient finis par se changer en murmures, puis avaient disparus, mais Gabriel les sentait encore, là, silencieux comme des ombres, prêt à lui sauter dessus quand l'envie leur prendrait.

L'odeur n'était pas inconnue au Solitaire, loin de là : des louveteaux de la Lune approchaient. Retenant un rire, il s'ébroua, se redressant, faisant disparaître la folie de son visage : un masque qu'il s'était habitué à prendre ; et voila qu'il ressemblait à l'ancien Gabriel, en plus grand et plus maigre. Comment cela était-il possible ? Personne ne le savait.
Il prit l'air occupé et attendit. Bientôt vinrent pointer leurs museaux trois boules de poils colorées, l'air trop préoccupés et inquiets pour s'amuser. C'était avec des enfants comme eux qu'il avait joué, autrefois.
Cela lui manquait-il ?
Parfois.

- Oh, bonjour les enfants ! Vous êtes perdus ?

Lança-t-il avec un grand sourire amical, et d'une voix agréable et non-distordue. Son déguisement le rendait aussi fier qu'il le terrifiait.

LET'S KILL TONIGHT !

Show them all you're not the ordinary type !

Cadeaux et Crédits:

Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres

MessageSujet: Re: [QUETE] Sauvetage dans le marais   Sam 27 Fév - 16:43

Suite à l'absence injustifiée d'Asteria, on passe son tour. C'est donc à Brume de répondre.

"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici

Feuille de personnage
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: [QUETE] Sauvetage dans le marais   Sam 5 Mar - 17:07

Il avait quitter le reste du groupe de sauvetage depuis un moment déjà. Ils suivaient la mauvaise trace les imbéciles! Il soupira, las, sérieusement, que faisait il là au lieu d'être entrain d'espionner le clan du Soleil? Il devait encore comprendre quels étaient clairement les plans de Dark! Heureusement, seul Kartor savait qu'il espionnait tiens! Si le reste du clan l'apprenait... Il aurait bien dis qu'il se ferait harcelé par des loups voulant savoir si leur compagne les trompe mais en réalité il se ferait tué dans la minute par des espions infiltré dans le clan de la Lune, et il en avait vu plusieurs, il ne les connaissait certes pas tous, mais une bonne partie, oui. Il soupira a nouveau, enfin, visiblement, ses "capacité" de pistages commençaient a se répondre dans de bas murmure. Ce fut la mère des trois fuyard qui est venue le voir personnellement pour lui demandé si il voulait bien aider a retrouvé sa progéniture... Refusé serait mettre en péril son masque, accepté était une parfaite perte de temps... Et le voila qui suivait des traces de trois louveteaux. Et soudainement il fronça ses sourcils, tiens, il avait l'impression de l'avoir déjà vécu cette scène! Sauf que la dernière fois il se trouvait avec Kartor et Kiko. Deux louveteaux avaient disparu près du lac, la petite femelle fut retrouvée décapitée, a moitié dévorée, le mâle ne fut jamais retrouvé, mais on le vit, quelques années plus tard, en compagnie de Kira.
Tout semblait se répéter... Et ça lui faisait presque froid dans le dos. Sauf que cette fois-ci, il était seul. Pas qu'il allait vraiment s'en plaindre, mais plutôt que c'était bien moins distrayant!
Ses pattes blanches entrèrent dans l'eau sale sans un bruit. Un léger brouillard tenta ses yeux en blanc, alors qu'il observait autours de lui. Des traces de minuscules petites pattes pouvaient se voir de-ci, de-là, ils n'étaient pas spécialement discret,il fallait l'avouer!

Le loup blanc s'arrêta net. Il reconnut évidement la voix, que faisait Gabriel ici? Oh, ça ne s'annonçait pas bien partit du tout... Il allait y avoir du sang. Silencieusement, il ouvrit ses ailes et s'envola haut dans le ciel, se posant dans les branches sombres et humides d'un gros arbre trônant au milieu du marais, de là, il put ainsi observer ce qui s'offrait a lui, Gabriel portant son masque de gentillesse et de confiance, et les louveteaux se tenant devant lui. Tout semblait beaucoup trop se reproduire a nouveau... C'étais... frustrant.

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

©️ Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
©️ Avatar Colo + lineart - Oren
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
PNJ

MessageSujet: Re: [QUETE] Sauvetage dans le marais   Sam 12 Mar - 16:31

Les trois louveteaux s'immobilisèrent. Un loup venait d'apparaître dans leur champ de vision. Un grand mâle blanc et noir avec des parcelles de poils bleus. Serait-ce la chance qui tournait enfin pour les trois jeunes canidés égarés ? Ces derniers le croyaient bien. Ivelyne, la jeune femelle tigrée devança ses deux frangins pour se poster face à l'inconnu. Sa queue touffue remuait de bonheur de voir enfin apparaître une âme salvatrice dans cet endroit répugnant. Les trois petits loups ne reconnaissaient pas cet individu. Il n'était apparemment pas du clan de la Lune, probablement un loup solitaire.

- Oh oui ! s'exclama la jeune louve, ça fait des heures qu'on essaye de regagner le Château de l'Ombre, vous savez comment sortir d'ici ?

- Silence ! répliqua Erthan en se plaçant au côté de sa soeur, maman nous a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !

- De toute façon, ajouta Sylver, on a pas besoin d'aide, je te dis que je suis dans la bonne direction !

Mais la petite Ivelyne tourna une mine boudeuse face aux deux autres et rabattit ses petites oreilles vers l'arrière.

- Vous êtes bien des mâles ! rétorqua t-elle, on a de la chance de tomber sur quelqu'un alors arrêter de bouder ! J'en ai marre de tourner en rond dans ce marais dégoûtant, je veux rentrer chez moi !

La jeune louve beige tigrée se tourna à nouveau vers le grand mâle noir et blanc qui se tenait devant la petite fratrie, redressant ses oreilles et étirant un sourire avant de lui demander :

- Seriez-vous un Solitaire ?
Gabriel
Oh, n'ai pas peur du noir - Seulement de ce qui s'y cache...

DCs :
Kathleen - Profil - Présentation

Kaiser - Profil - Présentation
Liens : And the shadows keep on changing ~ ♫
Présentation : Première présentation
Modification du personnage

Feuille de personnage
Rang: En VoIlA uNe ExCeLlEnTe QuEsTiOn 8D
En couple avec: PoUrQuOi cette question ? Je suis flatté, mais pas intéressé xD

MessageSujet: Re: [QUETE] Sauvetage dans le marais   Ven 1 Avr - 0:34

Gabriel sourit de plus belle face aux piaillements des enfants, se regardant se chamailler avec amusement. Ils étaient si loin, si seuls... Le grand mâle serra les mâchoires et écarquilla les yeux, mais il fit passer cela pour une réaction à leur discours.

- Comment ?! Oh mes pauvres, vous êtes bien bien loin de chez vous !

La petite femelle était la plus intéressante des trois, et le Solitaire tourna la tête sur le côté tout en l'écoutant, adorablement amical. Les deux petits mâles semblaient un peu méfiants, et Gabriel ne les oubliaient pas, loin de là. A vrai dire, c'était les principaux nuisibles de sa partie de chasse. Si ce n'était... Le loup blanc ferma les yeux et inspira les senteurs alentours, se concentrant afin de toutes les discerner de l'effroyable puanteur des marécages. Il sentait les trois louveteaux, plusieurs rongeurs... Une carcasse de lièvre plus loin, marinant dans l'eau ; l'odeur passée d'un solitaire qu'il ne connaissait pas et également... une désagréablement familière senteur du clan de la Lune. Alors comme ça, il était venu ? Bien, bien, qu'il approche ! Gabriel avait toujours soif d'apprendre, toujours faim de connaissances, de secrets, de... toujours faim, en fait.
Posant son regard bleuté, quoiqu'un peu insistant, sur le louveteau qui ressemblait à un renard, le mâle tricolore répondit d'une voix qui se voulait pleine de félicitations.

- Cela dit, tu n'as pas tort, il y a bien eu un membre du Clan de la Lune dans les parages - oh, il n'est plus là depuis longtemps maintenant, mais bravo pour l'avoir sentit, tu es très doué ! Si seulement quelqu'un avait pu lui dire ça un jour. Oui, je suis bien un solitaire, bravo jeune fille ! Je m'appelle Norman, et vous ?

Le grand mâle entendait les murmures passer à ses côtés comme l'aurait fait un prédateur aquatique, mais il ne disait rien et continuait de sourire gentiment à la petite femelle et ses deux amis - ou frères ? Peu importait. Sous ses côtés saillantes, son estomac gargouilla. Eh bien, voila qui était une excuse parfaite pour se rapprocher un peu plus de ces petites créatures !

- Oups, désolé ; j'allais justement chasser quand je vous ai rencontré. Que diriez-vous que nous mangions un peu ? Cette longue marche dans les marais a dû vous épuiser... Gabriel hocha la tête pour valider ses propos. Et une fois que vous aurez recouvrés des forces, je pourrais vous ramener chez vous ! Qu'en dites-vous ?

Qu'ils disent oui, qu'ils disent oui, qu'ils disent oui... Oh et puis, ils finiraient bien dans son gosier, le grand mâle le savait, les murmures le lui disaient, tout comme le loup blanc qui l'espionnait... Il suffisait de garder le masque, longtemps, assez longtemps pour les avoir, tous ! Gabriel regarda les trois petits, observant leurs caractères et pelages tous différents. Il avait faim.

LET'S KILL TONIGHT !

Show them all you're not the ordinary type !

Cadeaux et Crédits:

Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici

Feuille de personnage
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: [QUETE] Sauvetage dans le marais   Mar 5 Avr - 19:04

- Oh oui ! ça fait des heures qu'on essaye de regagner le Château de l'Ombre, vous savez comment sortir d'ici ?

- Silence ! maman nous a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !

- De toute façon, on a pas besoin d'aide, je te dis que je suis dans la bonne direction !

- Vous êtes bien des mâles ! rétorqua t-elle, on a de la chance de tomber sur quelqu'un alors arrêter de bouder ! J'en ai marre de tourner en rond dans ce marais dégoûtant, je veux rentrer chez moi !

- Seriez-vous un Solitaire ?

- Cela dit, tu n'as pas tort, il y a bien eu un membre du Clan de la Lune dans les parages - oh, il n'est plus là depuis longtemps maintenant, mais bravo pour l'avoir sentit, tu es très doué ! Oui, je suis bien un solitaire, bravo jeune fille ! Je m'appelle Norman, et vous ?

Toute cette discutions incessante lui avait fait soupirer sans bruit. La femelle était une idiote insouciante, elle représentait pour sur une proie parfaite. Ses frères cependant étaient bien plus méfiants, et tant mieux. Ils ne semblaient pas encore avoir remarqué les cotes saillantes du solitaire affamé. Leur mère ne devait pas leur avoir appris a se méfier des loups affamé... "Norman", c'était bien des noms d'humains qu'il choisissait lui... Brume resta sur sa branche, immobile. L'autre loup blanc semblait l'avoir repérer, mais il ne savait cependant pas exactement ou il se trouvait, voila qui allait faciliter le jeu.

- Oups, désolé ; j'allais justement chasser quand je vous ai rencontré. Que diriez-vous que nous mangions un peu ? Cette longue marche dans les marais a dû vous épuiser... Et une fois que vous aurez recouvrés des forces, je pourrais vous ramener chez vous ! Qu'en dites-vous ?

Ah, et il fallait commencé le jeu maintenant... Heureusement, il l'avait préparé, son plan! Se redressant sur ses pattes arrières, il brisa brutalement une branche, le craquement de celle-ci se répondit soudainement en écho dans les marais, il laissa tombé la branche plus loin après c'être envolé, restant a une bonne auteur pour ne pas se faire repérer, et il se posa sur un imposant arbre, derrière Gabriel cette fois-ci, a contre vent. Le son sourd de la branche tombant d'une assez grande hauteur pouvait paraître a quelque chose sortant de l'eau, ou y entrant, mais actuellement, ça ne servait cas détourné l'attention de tout le monde. ça pouvait aussi très bien marché dans le sens inverse, et au lieu de faire s'éloigné les louveteaux de Gabriel, ça pouvait les faire s'en rapproché encore plus pour chercher une protection... Nous verrons bien ~

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

©️ Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
©️ Avatar Colo + lineart - Oren
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
PNJ

MessageSujet: Re: [QUETE] Sauvetage dans le marais   Jeu 14 Avr - 21:40

Sylver coucha légèrement les oreilles en arrière, réellement frustré. On lui parlait comme s'il avait encore trois moi et il n'appréciait guère ce genre de façon. Il était temps qu'on le voit à sa juste valeur non ? Il avait 7 mois pour être exact, c'était le plus vigoureux de la bande et il s'efforçait à faire tout son possible pour aider ses camarades à rentrer sain et sauf alors ce n'était pas ce loup inconnu et étrange qui allait le traiter comme un moins que rien. Erthan aimerait bien que Ivelyne se montre un peu plus méfiante vis à vis du loup qui se trouvait devant eux, on ne savait jamais à qui on avait à faire et les marais étaient bien mal fréquenter. Ce n'était pas pour rien qu'on se servait de mauvaises histoires les concernant pour effrayer les louveteaux et les défendre de s'y aventurer. Enfin, peine perdue en ce qui concernait ceux-là.

- Cela dit, tu n'as pas tort, il y a bien eu un membre du Clan de la Lune dans les parages

- Oh vraiment ? s'exclama la jeune femelle, soudain revigoré d'espoir.

- oh, il n'est plus là depuis longtemps maintenant, mais bravo pour l'avoir sentit, tu es très doué ! Si seulement quelqu'un avait pu lui dire ça un jour. Oui, je suis bien un solitaire, bravo jeune fille ! Je m'appelle Norman, et vous ?

Ivelyne fut un peu déçu que le dit loup soit partit mais bon, ce n'était pas bien grave à ses yeux, il y avait ce grand solitaire apparemment aux bonnes intentions qui avait accepté de leur venir en aide. Pourquoi les deux autres idiots refusaient de voir la vérité en face ? Préféraient-ils rester coincé ici pour toujours ?

- Je m'appelle Ivelyne, répondit la petite femelle, à côté c'est Erthan, mon frère et derrière Sylver, un copain de clan, je suis ravie de vous connaître Norman !

Le louveteau au pelage argenté se tourna vers le second :

- Si tu veux mon avis, ce loup ne m'inspire pas confiance...murmura t-il.

- A moi non plus, répondit Erthan, mais...est-ce qu'on a vraiment le choix ?

Soudain, l'estomac bruyant du loup blanc et noir attira l'attention de tout le monde.

- Oups, désolé ; j'allais justement chasser quand je vous ai rencontré. Que diriez-vous que nous mangions un peu ? Cette longue marche dans les marais a dû vous épuiser... Et une fois que vous aurez recouvrés des forces, je pourrais vous ramener chez vous ! Qu'en dites-vous ?

La femelle tourna un regard vers les deux mâles qui n'avaient pas l'air convaincu du tout par cette idée. Enfin, Ivelyne se décida à rejoindre la voie de la sagesse en répondant :

- Nous ne voudrions pas accaparer votre temps mais on préfère rentrer très vite chez nous...Mais si vous voulez chasser d'abord, allez-y et on essayera de retrouver notre chemin.

La peur, le simple fait d'être perdue brisait l'appétit de la jeune femelle qui voulait impérativement rentrer chez elle. Au château elle pourra se restaurer dans la réserve autant qu'elle le voudra. Tout à coup, un bruit sinistre se répandit dans les environs, les louveteaux, effrayés, sursautèrent et se blottirent les uns contre les autres en regardant autour d'eux.

- Q-Qu'est-ce que c'était ? demanda la femelle inquiète.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QUETE] Sauvetage dans le marais   

[QUETE] Sauvetage dans le marais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1