Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moments de bonheur (Wind)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Moments de bonheur (Wind)   Jeu 14 Avr - 17:37

- Ma douce, mon aimée, ces temps sont bien tendus et notre avenir bien incertain, que dirais-tu d'un instant de retrait afin d'avoir un peu de lumière dans nos coeurs ? Retrouve moi au Tonnelle de Sérénité au crépuscule dès que tu le pourras.

Voilà ce que lui avait dit le loup. Et sa reine avait accepté avec joie. Il le savait, rien de tel qu'une petite pause dans un endroit calme et désert, où le temps semble être arrêté, juste pour pouvoir être seul face à face et savourer un doux moment. La Saison Froide s'était achevé il y a quelques temps pour laisser place à la Saison Nouvelle. Peut-être que ce renouveau jouait un peu avec la décision du roi de pouvoir vaquer un peu à son amour. Il était toujours perturbé par le vol des cristaux et craignait qu'un jour, le voleur ne parvienne à ses fins...Ca lui hantait le coeur et il avait bien besoin de changer un peu d'air. Quoi de mieux qu'un petit tête à tête avec sa compagne pour cela ?

Le grand loup ailé se rendit ainsi au Tonnelle de Sérénité, le lieu de rendez-vous des loups engagé dans cet intime et merveilleux sentiment qu'était l'amour. Il n'y avait personne. Bien. Le cas contraire, il aurait gentiment demandé aux concernés de lui laisser la place. Wind n'était pas encore là, mais ce n'était pas grave, il allait attendre. Traversant l'herbe fleurie qui entourait les lieux en suivant le petit sentier, Sanom se glissa sous la tonnelle et s'assit avant de jeter un oeil autour de lui en espérant rapidement voir sa louve au clair pelage surgir de quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Wind

Feuille de personnage
Rang: Reine
En couple avec: Samon

MessageSujet: Re: Moments de bonheur (Wind)   Jeu 14 Avr - 20:03

J'avais accepté avec joie la proposition du Roi. Laisser la vie de clan un peu en dehors pendant quelque temps nous ferai du bien, même pendent une ou deux minute. Je m'envolai de mes ailes puissante et rejoignis l'endroits de rendez-vous en quelque minutes seulement. Je montai et chercher mon compagnon du regard. Je descendis en le voyant. L'endroit était désert. Je m'approchai en silence de lui, en souriant.
-Désoler pour le retard.
Je frottai ma tête contre la sienne, avant de m’asseoir pour regarder le paysage tout en profitant du silence doux et affectueux qu'il y avait entre nous. Un silence qu'on aime, qu'on apprécie et d'on se délecte. Souriant toujours, j'enroulai ma queue à celle de Samon pour aller contre lui. Le temps semblai être arrêter, comme si il voulait retenir ces doux moment le plus longtemps possible. Comme si le voleur de cristaux n'était plus rien, que la mort n'était n'était plus plus pour que ne reste que l'amour.
-Comment va-tu?
J'avais décider de briser le silence. Je le regardais avec tendresse. Je gardai mes yeux dans les sien en les quittant pour regarder ses ailes ou le reste de son corps, mais jamais longtemps. Je revenais toujours à ses yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moments de bonheur (Wind)   Jeu 14 Avr - 22:09

Il faisait bon. Un vent léger, un peu frais certes, mais agréable, s'était levé dans la forêt. Il agita l'épais pelage du grand loup qui patientait tranquillement dans l'atmosphère sereine du tonnelle. A travers les arbres des bois, il pouvait voir la lueur de l'astre de lumière qui descendait tout doucement à l'horizon. Son regard s'y perdit, et il ne songeait plus à rien à présent. Il devait profiter de ce moment, car une fois de retour au château, la menace du voleur allait de nouveau peser sur lui. Au bout d'un moment, la douce odeur de Wind fit palpiter son coeur. La voilà enfin ! Un battement d'aile et Sanom tourna son regard vers la source de ce bruit discret. Il vit alors la grande femelle se poser délicatement sur le sol herbeux, tel un fantôme, souriante.

-Désoler pour le retard, lui dit-elle.

Sanom nia d'un signe de tête.

- Ne sois pas désolée, tu aurais eu une heure de retard que je ne t'en aurais pas tenu rigueur.

Le mâle sourit également et apprécia grandement le contact avec sa femelle lorsque celle-ci vint le saluer d'un frottement de tête. Sanom répondit au geste avec amour, sentant le pelage soyeux et argenté de sa compagne contre le sien et la chaleur bienfaitrice qu'elle dégageait. Un seul geste qui ne cessait de lui rappelait Ô combien il l'aimait. Un silence apaisant s'imposa aussitôt tandis que Sanom laissa la louve enroulé sa queue touffue autour de la sienne dans une douce étreinte. Elle se glissa contre son corps et le grand mâle lui fit une léchouille sur le sommet de sa tête.

-Comment va-tu?

Sanom plongea son regard dans celui de sa louve, son sourire s'abaissa légèrement avant qu'il ne réponde :

- J'ai l'esprit inquiet ma bien-aimée. Mais j'ai le coeur heureux de pouvoir savourer ce moment. Et toi ? Comment te portes-tu ?
Wind

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Moments de bonheur (Wind)   Jeu 14 Avr - 23:12

- J'ai l'esprit inquiet ma bien-aimée. Mais j'ai le cœur heureux de pouvoir savourer ce moment. Et toi ? Comment te portes-tu ?
Mon sourire disparu à ses parole.
-Je suis aussi inquiète, mon amour... Je ne sais se qui peux se passer... Mais un moment avec toi m'emplis de joie.
Je baissai la tête un cour instant avant la relever. Je me remis à sourire juste après. Sanom était génial comme compagnon. Je posai ma tête juste sous la sienne pour respirer sa douce odeur et entendre son cœur battre. Son poil était doux et épais. Je regardais le soleil se coucher toujours contre lui, à l'entendre respirer. Je me sentais bien, calme et détendue contre Sanom. Je vent se releva mélangeant nos odeur qui en créa une autre. Je fermais les yeux. C'était bien, c'était calme et détendu.
-Le temps semble arrêter... lui murmurai-je.
Le ciel se teinta un dernière fois d'orangé rosé. Tout semblai prendre feu même nos pelage. Roi et Reine du clan du Soleil... Nous portions bien notre nom. Je ne le craignais pas et je regardai ce feu irréel émerveiller. Il commençai à disparaître avec les dernière lueur du crépuscule. C'était plus que magnifique, c'était magique. Un coucher de soleil comme ça n'arriver qu'un l'ans et encore si on avait de la chance.

Vava: Modifier par Oren et Colo Xana (Merci)!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moments de bonheur (Wind)   Ven 15 Avr - 2:00

Par sa faute, la reine venait de perdre le sourire qu'elle avait abordé en venant ici. Sanom en était navré mais il se devait de lui répondre honnêtement lorsqu'elle lui demanda comment ça allait.

-Je suis aussi inquiète, mon amour... Je ne sais se qui peux se passer... Mais un moment avec toi m'emplis de joie.

Le roi hocha la tête. Oui c'était un pur moment de bonheur qu'il désirait s'accorder auprès d'elle, oubliant les soucis qui l'entouraient, qui n'attendaient que la fin de ce moment pour retourner le hanter. Alors à nouveau, il ne pourra qu'espérer que le voleur de cristaux ne finisse son oeuvre. Les Terres d'Archange toutes entières étaient en grand danger. Pourtant, malgré ce funèbre destin sur le point de se réaliser, il y avait un éclat de lumière, car il avait sa reine. Son simple sourire, sa lueur d'amour dans les yeux, la chaleur de son corps contre le sien, l'écoute de sa respiration doucereuse...Tout en elle lui permettait d'oublier le désastre d'à côté. Sanom laissa Wind se mettre à l'aise à ses côtés, la tête sur la sienne, la dorlotant d'amour, des moments si rares, et pourtant indispensables. C'était aussi son rôle, en tant que roi et compagnon, que de veiller sur elle et à son bien-être, qu'elle puisse se détendre également et oublier les ennuis d'actualité.

Le temps semble arrêter...

- Si seulement c'était vraiment le cas, répondit le loup dans ce même murmure.

Mais rien que de voir le soleil qui poursuivait inlassablement sa course vers l'horizon lui signalait que le temps était loin de s'être arrêté. Pourtant, l'atmosphère des lieux lui donnait cette même impression d'avoir une pause dans sa vie. C'était véritablement agréable. Plus le soleil descendait au loin, plus les cieux se coloraient d'un halo de feu fascinant qui teintait le paysage d'une lueur orangé ardente. Sanom sourit. Que Tikar veille sur son clan, sur lui et sa reine.

- Peu importe ce que l'avenir nous réserve, lui dit-il, nous l'affronterons ensemble.
Wind

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Moments de bonheur (Wind)   Ven 15 Avr - 11:43

J'ochais la tête.
-Que serai l’avenir, si nous ne somme plus ensemble?
Je ne voulais pas réfléchir à cette pensé horrible. Je léchai le museau de Sanom avant de lui mordiller, joueuse. Puis je me redressai et lui lançai un regard avant d’étendre mes ailes.
-On vole un peu? lui proposai-je.
Je m'envolai et lui tournai autour. Puis je montai et le regardai en l’invitant encore une fois. Et je tombai en piqué à coté de lui, souriante. Je lui mordiller l'oreille avant de remonter.  Je me re-posai à ces coté. je le poussai de lt^te.
-Tout vas bien, Sanom...
Je me faufilai entre ses pattes, encore un fois. Je lui léchai l'oreille et ré-enroulai ma queue à la sienne. Puis je le poussai avec douceur et amour pour rigoler. Puis je fini de me glissé contre lui et me retrouvai sur un de ses coté. Je me glissai sous son aile douce. Les plume me chatouiller le museau et je lui mordiller l'autre oreille.
-Nous avons une chance Sanom. La chance de vivre ensemble...
Je lui avait murmurai au creux de l'oreille, avant de lui lécher. Le clame et notre solitude me revigorai. Nous étions coupé, du monde, coupé des tête curieuse des loup de notre clan.

Vava: Modifier par Oren et Colo Xana (Merci)!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moments de bonheur (Wind)   Sam 16 Avr - 12:11

-Que serai l’avenir, si nous ne somme plus ensemble?

A vrai dire, Sanom ne préférait même pas y songer. Il se doutait bien que c'était le cas pour Wind également. Il secoua doucement la tête pour chasser cette pensée juste avant de sentir un coup de langue sur son museau que la louve mordilla amoureusement. Le roi étira un sourire tandis que sa compagne venait de se lever pour étendre ses ailes. Sanom l'interrogeait du regard.

On vole un peu? demanda t-elle.

Le souverain sourit à nouveau avant d'hocher la tête et d'étirer ses grandes ailes à son tour. Il décolla du sol d'un battement puissant et rejoignit sa louve dans les airs, au dessus du tonnelle. Sa masse puissante partageait le tourbillon imposé par la femelle tout en restant d'une douceur extrême. Ce petit exercice ne dura qu'un temps, car après leur ballet aérien et silencieux, le roi et la reine retournèrent sur la terre ferme.

-Tout vas bien, Sanom...fit la louve en donnant un coup de tête affectueux au grand mâle.

Oui, ses paroles apaisaient le coeur du roi qui se laissa guider par l'amour de sa compagne. Pour rien au monde, il ne voulait que cet instant prenne fin, pour rien au monde, il ne pouvait laisser ses terres se faire détruire. Le loup posa une de ses larges pattes sur le dos de sa louve dans une étreinte presque humaine avant de lui lécher amoureusement la joue. Il se laissait volontiers mordiller les oreilles en écoutant les mots paisibles de la femelle.

-Nous avons une chance Sanom. La chance de vivre ensemble...

A nouveau, le loup, dont le regard se perdit sur les dernières lueurs du crépuscule enflammé, approuva d'un léger signe de tête.

- Nous ne devons pas la laisser passer, répondit-il.

Il laissa là ainsi le silence calme et serein des lieux s'imposer comme une atmosphère bienfaitrice, appréciant la chaleur du corps de Wind, la douceur de sa queue touffue qui s'entortillait dans la sienne, gardant l'une de ses grandes ailes sur elle comme un voile protecteur.

- Sais-tu, mon aimée, qu'un autre soucis me préoccupe ? demanda le grand mâle au bout d'un moment, qui n'est pas vraiment un soucis par ailleurs.

Il marqua une courte pause avant de reprendre :

- Malgré les malheurs qui s'abattent sur les Terres d'Archange, je ne peux m'empêcher de penser à nos enfants qui grandissent si bien. Mais aucun d'eux n'a encore trouvé de compagnon ou de compagne pour partager sa vie. Si cela ne se fait pas, il sera bientôt à nous de devoir décider lequel des deux nous succédera. Aurais-tu une idée par hasard ?

Moments de bonheur (Wind)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1