Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle rencontre (privé Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wind

Feuille de personnage
Rang: Reine
En couple avec: Samon

MessageSujet: Une nouvelle rencontre (privé Gabriel)   Jeu 14 Avr - 22:31

Je planai dans l'air du soleil couchant, pour reposer mes ailes fatiguer. Je descendis jusqu'au sol sur le quel je soufflai un peu. Je m'approchai du Lac et lapai l'eau de plus en plus froide. Je m’allongeais, le museau tout près de l'eau glaciale. Un buisson frémis et je me retournai, inquiète. Je reniflai l'air, prête à m'envoler au besoin. L'odeur m'était inconnue, ni celle d'un Loup du Clan du Soleil, ni celle d'un Loup du Clan de la Lune. Un Solitaire!
-Qui est là? aboyai-je alors que je montrai les crocs.
Je ne voulais pas me ré-envoler et je ne voulais pas me battre aussi. Peut-être était-il -ou elle- pacifique et qu'il -ou elle- ne venais que boire au lac. Mais je n'y croyais pas trop... Oh, Samon, mon aimé, pourquoi tu n''est pas là pour me protéger?
Je dégluti et répéter ma question, d'une voix plus forte. Je figé mon regard en direction du buisson, l’attendant. Je  n'aurai pas peur, je l’affronterai s'il m'attaque même si je n'aime pas ça. je m'avançai de quelque pas, prudente au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Oh, n'ai pas peur du noir - Seulement de ce qui s'y cache...

DCs :
Kathleen - Profil - Présentation

Kaiser - Profil - Présentation
Liens : And the shadows keep on changing ~ ♫
Présentation : Première présentation
Modification du personnage

Feuille de personnage
Rang: En VoIlA uNe ExCeLlEnTe QuEsTiOn 8D
En couple avec: PoUrQuOi cette question ? Je suis flatté, mais pas intéressé xD

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (privé Gabriel)   Mar 19 Avr - 2:33

Le mâle blanc cligna des yeux puis, avec une grâce et délicatesse presque félines, quitta le couvert des buissons pour apparaître au grand jour. Gabriel avait, depuis bien longtemps, pris l'habitude d'errer sur les territoires qui avaient autrefois été siens, ceux du Clan de Lune ; mais le réseau de tunnels dans lequel il vivait s'étendait largement à toutes les terres d'Archange, et il ne se gênait pas pour aller poser sa patte sur les terres voisines.

Pour la première fois depuis plusieurs jours, les voix dans sa tête s'étaient faites calmes, presque silencieuses - mais elles ne l'étaient jamais, oh non, jamais de la vie ! Toujours là, toujours rampante sous la surface de son esprit, attendant le bon moment pour le torturer sans fin. Même Lui ne lui avait pas encore donné d'ordre. Alors, la solitude manquait de se faire sentir et se mettait à ronger le grand solitaire aussi aisément que la famine et la folie l'avaient fait ! Apprendre. Voler des informations. Voir. Savoir. Vite. Il lui fallait s'occuper.

C'était au bord du Grand Lac, sur les terres neutres, que Gabriel avait remarqué la splendide reine du Soleil, éblouissante comme l'astre qu'elle servait. Alors doucement, il s'était glissé hors de sa cachette.

- Qui est là ?

On aboya. Bien évidemment, on l'avait repéré ! Personne ne repérait jamais Gabriel quand il ne le souhaitait pas. C'était ainsi, et pas autrement.
Dans son esprit, les murmures redoublèrent.

- Ce n'est que MoI, Reine Wind, l'humble SoLiTaIrE gAbRiEl.

Le Solitaire, haut - trop haut sur pattes, grand - trop grand, maigre à en voir les côtes et courbé comme jamais, fit résonner de tons humble et respectueux sa voix grinçante, déformée et presque trop aiguë, suivi d'un petit gloussement comme seul le fou qu'il était devenu pouvait produire.

Tout en parlant, Gabriel se penchant en avant en pliant une de ses pattes, octroyant à la Reine une révérence dû à son rang. Pour le moment, la faim qui lui tordait le ventre et faisait saillir ses os n'était pas irrépressible, et bien qu'on pu se demander comment un tel tas d'os ambulant fut en mesure de se déplacer, le sourire qu'il offrit à Wind parut presque aimable et accueillant.

Quelque part dans son esprit, Il rit et tous gémir.

LET'S KILL TONIGHT !

Show them all you're not the ordinary type !

Cadeaux et Crédits:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org

Une nouvelle rencontre (privé Gabriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1