Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yeeee-aaaah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Oh, n'ai pas peur du noir - Seulement de ce qui s'y cache...
avatar

DCs :
Kathleen - Profil - Présentation

Kaiser - Profil - Présentation
Liens : And the shadows keep on changing ~ ♫
Présentation : Première présentation
Modification du personnage
Points : 25
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 19

Feuille de personnage
Age: aDuLtE mAtUrE eT iRrEpPrOcHaBle (5 ans)
Rang: En VoIlA uNe ExCeLlEnTe QuEsTiOn 8D
En couple avec: PoUrQuOi cette question ? Je suis flatté, mais pas intéressé xD

MessageSujet: Yeeee-aaaah !   Mar 8 Jan - 18:17

NOM : Gabriel, mais j'suis vraiment pas un ange xD

AGE :Jeune adulte

GENRE : Masculin

CLAN : Je sais pas encore, surement Lune

RANG : Garde, spécialisé éclaireur

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Gabriel est un jeune loup de couleur blanche et au magnifiques yeux bleus. Ses pattes, sa queue, son dos, le bout de sa mâchoire sont d'un noir profond, ainsi que les taches qu'il a sur les yeux. Ses coussinets sont du même bleu que ses yeux, comme le bout de sa queue et les diverses points qui portent sur tout le corps, un sur la patte arrière gauche et trois sur ses deux pattes avants ; très fin malgré son poil assez fourni, Gabriel est capable de se glisser dans les plus petites fentes, lui donnant un avantage évidant quand il s'agit de se cacher et d'observer. Ayant de grandes pattes et une bonne endurance, ce loup est très bon à la course et donc à la chasse, aidé aussi par ses bons yeux, son ouïe développée et son odorat très fin, mais donc très sensible. Gabriel n'est pas un loup taillé pour le combat, plutôt pour la chasse. Malgré tout, il connait quelques techniques de combat basique qui, mêlées à ses ruses, pourrait vite devenir plus efficace que prévu... Et, devinez quoi ? Gabriel peut se transformer en humain ! Enfin... pas complètement. Il a tenté de maîtriser la transformation trop jeune et ça n'a pas vraiment bien marché. Depuis, il ne peut plus être qu'un bipède mi-homme mi-loup, couvert d'un pelage brun. Ses yeux sont jaune-ambrés, et ses cheveux, assez longs, sont bruns foncés. Il porte un blouson noir et un jean, et il a des poils ressemblants à une crinière blanche autour du cou.
Version "presque" humaine:
 


HISTOIRE :

Alors, déjà, sachez que Gabriel n'a pas une histoire très drôle. Le masque de joie et de douce folie qu'il tenait pendant toute ces années s'est transformé en lui même, une étrange euphorie qui ne s'arrête jamais et dont il s'amuse sans le vouloir. Notre jeune loup n'est pas né sur ces terres. Quand il n'était encore qu'un louveteau, sa mère et lui on du fuir leurs anciennes terres, traqués par les loups de leur meute. Pourquoi ? Gabriel ne le savait pas, et ne le sait toujours pas. Sa mère lui présentait ça comme un jeu, un très grand jeu de chasse-proie. C'est de là qui lui vient l'horreur du sentiment d'être traqué. Quand lui et sa mère arrivèrent sur ses terres, ils étaient toujours poursuivit. Elle savait que s'était sa vie qu'ils voulaient, et que prendre celle de son bâtard d'enfant ne les dérangeraient pas le moins du monde, au contraire. Alors, elle emmena son fils à la Falaise, et le cacha au milieu des rochers. Et lui fit une promesse. Une simple promesse dites avec des mots vides, et qu'elle ne respecterait pas, mais, pour l'enfant qu'il était, c'était une promesse en or. Elle lui dit qu'elle reviendrait. Quand les loups lancés à leurs poursuites s’aperçurent qu'ils chutaient de la falaise avec la mère, il était déjà trop tard. Leurs corps avaient disparut dans l'écume bouillonnante. Gabriel avait tout vu, et resta là plusieurs heures, à regarder la mer sans vraiment rien penser. Vide. Puis, lentement, il se leva, et fit demi-tour, riant aux larmes. Un état contraire pour cacher toute la tristesse qu'il ressentait. Après avoir parcouru quelques kilomètres, il se sentit traqueur et non plus traqué... Alors qu'il rampait dans les fourrés, il s'approcha et vit... des loups. Qui l'attrapèrent, d'ailleurs, étonnés qu'une boule de poil comme celle ci est réussi à camoufler son pelage blanc et à atteindre leur camp.

Ils le gardèrent, l'élevèrent en tant que frère, fils et étranger, et firent de son habilité un rang : espionner les voisins, c'est tout un art !

DESCRIPTION MENTALE :

Voyons, Gabriel est comme tous les jeunes loups ! ... En pire. Notre jeune loup, bien qu'il ait le nom d'un ange, ne l'ait pas du tout, au contraire ! Se plaisant à faire des farces et à contrarier les autres loups, il est assez immature ; joueur, rieur, un peu dragueur, un peu beaucoup crâneur et un tantinet susceptible , il lui arrive pourtant souvent de s'en vouloir, quand un louveteau ou un des jeunes loups qui l'accompagne dans ses âneries vient à se faire prendre. Il est un très bon ami, fidèle, et ne reculera devant rien pour aider les siens, les consoler et leur enlever leurs fardeaux, quitte à le faire soit-même. Très protecteur avec les louveteaux, dont il est surement le meilleur ami par défaut, il arrive pourtant qu'il s'éclipse pour s’entraîner. Car quand Gabriel ne joue pas, il s’entraîne, observe et chasse ! Etant un loup impossible à tenir en place, il est souvent toujours prêt à partir -et part souvent !- au quart de tour à la moindre insulte. Malgré son physique fin, Gabriel a trouvé le moyen de remporter les combats par d'autres moyens souvent très efficaces. Mais son plus grand plaisir, après observer en territoire ennemi, c'est la chasse. Encore mieux ! La traque. Si la traque était un sport, Gabriel serait quadruple champion olympique. Même au sein du clan, il fatigue tout le monde à force de toujours vouloir s’entraîner pour la prochaine chasse. Pour avoir un peu la paix, Death Heart l'envoie régulièrement en mission de reconnaissance... avec de mauvaises informations et une fausse piste, histoire de faire durer le plaisir.

POINTS FORTS : Rieur, il est impossible qu'il ne puisse pas vous remonter le moral.

POINTS FAIBLES : Déteste être traité d'étranger, et le sentiment d'être traqué, et plus d'être traqueur. Hait les promesses

*******************************


LET'S KILL TONIGHT !


Show them all you're not the ordinary type !


Cadeaux et Crédits:
 



Dernière édition par Gabriel le Mer 9 Jan - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Gabriel
Oh, n'ai pas peur du noir - Seulement de ce qui s'y cache...
avatar

DCs :
Kathleen - Profil - Présentation

Kaiser - Profil - Présentation
Liens : And the shadows keep on changing ~ ♫
Présentation : Première présentation
Modification du personnage
Points : 25
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 19

Feuille de personnage
Age: aDuLtE mAtUrE eT iRrEpPrOcHaBle (5 ans)
Rang: En VoIlA uNe ExCeLlEnTe QuEsTiOn 8D
En couple avec: PoUrQuOi cette question ? Je suis flatté, mais pas intéressé xD

MessageSujet: Re: Yeeee-aaaah !   Mar 8 Jan - 21:36

Désolé du double-post, mais présentation finie x)

*******************************


LET'S KILL TONIGHT !


Show them all you're not the ordinary type !


Cadeaux et Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres
avatar

Points : 1003
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Yeeee-aaaah !   Mar 8 Jan - 21:50

Validé

*******************************
"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"


© Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yeeee-aaaah !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeeee-aaaah !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaaah bonne soirée sur msn lol
» « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER
» On ne badine pas avec les femmes [PV Molière]
» Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]
» "Aaaah, les cailloux, mes mortels ennemis !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Administration des Personnages :: Présentations et Postes Vacants :: Présentations Validées :: Solitaires-
Sauter vers: