Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite chasse en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Petite chasse en forêt   Sam 25 Mar - 22:38

La Saison Nouvelle avait débuté récemment. Les températures étaient un peu plus agréables chaque jour et chaque jour était un peu plus long que la nuit. La végétation reprenait vie, la verdure reprenait sa place sur les Terres d'Archange et les fleurs s'éveillaient doucement. Les animaux aussi percevaient avec joie cette venue de la plus belle saison du cycle. Les chasses organisées par le Clan de la Lune étaient de plus en plus fructueuses.

En cette après-midi ensoleillée, l'activité du clan battait son plein régime. Malgré cela, Kartor avait décidé de partir chasser seul, comme à son habitude. Après tout, son unique personne ne l'avait jamais empêcher de ramener des proies au sein du Clan de la Lune. Le feuillage de la forêt du Sud protégeait grandement le loup sombre des rayons du soleil, bien que ces derniers étaient loin d'égaler en chaleur ceux qui prendraient le monde en otage durant la Saison Chaude.

Le guerrier noir et rouge, truffe au sol, suivait une piste de cerf depuis un petit moment déjà à travers la forêt. Il pouvait déjà deviner qu'il pistait un petit troupeau. Il ne craignait pas du tout le surplus d'animaux. Les cerfs avaient tendance à fuir le danger, au lieu de le combattre. Il devrait pouvoir aisément en isoler un. En plus, la végétation dense de la forêt leur posera des problèmes pour mieux fuir.

Soudain, Kartor s'immobilisa. Une de ses oreilles rouge pivota vers l'arrière. Il n'était pas seul...Mais il savait qui se trouvait ici, avec lui. Il soupira discrètement.

- Qu'est-ce que tu fabriques ici Brume ? maugréa t-il finalement.

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur
avatar

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici
Points : 10
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 18

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: Petite chasse en forêt   Lun 3 Avr - 23:49

Il était allongé sur une grosse branche d'arbre depuis plusieurs heures maintenant. Il ne bougeait pas, la tête relevé, mais les yeux clos. Il ne dormait pas, il ne faisait que se reposer. Ou plutôt, il réfléchissait a tout ce qui c'était passé l'années précédente, et comment ses plans pouvaient s'adapter en conséquences. Peu importe les choix qu'il pourrait faire, la réponse menait toujours vers la même chose. Trop risqué, trop difficile, trop imprévisible, c'est ce qu'était cette option, ce choix, cette possibilité. Il ne savait plus vraiment quoi pensé de tout ça. Il avait volé assez de cristaux pour que sa famille ais maintenant une bonne vie, au chaud l'hivers et éclairer la nuit. Ils pouvaient enfin conserver la maigre nourriture bien plus facilement et ainsi survivre. Il était soulagé d'avoir pu être utile a sa famille et a son frère, mais désormais, il ne pouvait que se questionné pourquoi il restait ici. La vie y était bien plus agréable et facile, malgré la guerre, alors pourquoi retournerait il au milieu de la Forêt Blanche? Mais si il restait, que ferait il? Et si il choisissait ce choix, que pourrait il se passer? Il afficha un vague sourire amère. Le voila qui se piégeait a son propre jeu.

Il ouvrit ses yeux et fut surpris de voir le soleil déjà si haut dans le ciel bleuté. Il bailla en s'étirant vaguement, posant sa tête sur l'épaisse branche tout en suivant du regard un petit troupeau de cerfs gambadant entre les épais buissons. Il ne s'en intéressa pas plus que ça et repris le cours de pensées jusqu'à qu'un autre son en dessous de lui lui fasse ouvrir ses yeux. Quelle ne fut pas sa surprise de voir la robe noire et rouge de son cher ami glisser tel un serpent dans la végétation. Il redressa aussitôt sa tête et se leva. Bon, déjà que l'autre était là,autant se changer les idées avec lui, ça ne lui ferait pas de mal! Il se leva et s'étira vaguement, laissant Kartor s'éloigné un peu avant de bondir sur la branche a coter et de suivre le mâle sombre en toute discrétion. Sauf que, chose qu'il n'avait pas vraiment prévu, le vent tourna, faisant prendre une expression des plus blasée au loup blanc aux ailes de nuit. La réaction de Kartor ne tarda nullement par d'ailleurs.

- Qu'est-ce que tu fabriques ici Brume ?

Brume observa un instant Kartor depuis les feuillages de l'arbre, avant de bondir pour atterrir aux coter de son amis, avec un sourire complice, il vins mettre son épaule contre celle de l'autre mâle, l'air de rien.

- Oh! Et bien, je viens m'assurer que personne ne vienne agressé le Héros du Clan De La Lune! Il serait quand même dommage qu'il t'arrive malheur sans que je ne puisse te sauver la mise! ♥

*******************************


"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :
 


Seconde signature:
 


© Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
© Avatar Colo + lineart - Oren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Petite chasse en forêt   Mar 11 Avr - 7:59

Il n'était pas difficile pour Kartor de repérer la présence familière de Brume. Etrangement, il le connaissait si bien maintenant qu'il serait presque capable de le repérer sur des kilomètres ! Ce qui était paradoxal sur le fait que le loup blanc et noir savait en général parfaitement bien dissimuler sa trace. Mais malgré le comportement désagréable que le mâle noir et rouge affichait avec son congénère, ce dernier avait appris à bien le connaître et, contre toute attente, à ne plus vouloir s'en démener. Il sera sans doute encore toujours un mystère la façon dont ces deux loups parvenaient à se supporter tout en sachant qu'ils s'appréciaient naturellement.

Pourtant, si Brume avait encore beaucoup de mystère pour la majorité du clan, il n'en possédait pas autant pour Kartor qui avait décelé depuis longtemps la face caché du mâle ailé. Peut-être voulait-il garder un oeil sur lui justement parce qu'il sentait les manigances qu'il préparait, ou bien s'en moquait-il tout simplement en jugeant que ce n'était pas ses affaires. Ou bien encore, c'était possible, approuvait-il cela. Généralement, il n'en faisait nullement mention lorsqu'il conversait avec lui, faisant mine sûrement de ne pas savoir. Mais Brume n'était pas dupe, il avait forcément deviner depuis longtemps que le loup rouge et noir connaissait ce qui se cachait au fond de lui.

Une fois repéré, Brume quitta sa cachette végétale, bondissant joyeusement à côté du guerrier. Ce dernier coucha légèrement les oreilles contre sa nuque, prouvant son mécontentement d'être dérangé au cours de sa chasse. Mais il avait l'habitude de voir ce large sourire sur les babines de son compagnon. Une habitude qui restait néanmoins toujours aussi irritante pour lui. Au bout d'un moment, il devenait difficile de savoir vraiment pourquoi. Juste sans doute que leur caractère était tout simplement trop différent. Il fut d'avantage blasé lorsque le loup blanc vint se coller à lui. Mais garda le silence et le regard sur lui, lui laissant le temps de répondre :

- Oh! Et bien, je viens m'assurer que personne ne vienne agressé le Héros du Clan De La Lune! Il serait quand même dommage qu'il t'arrive malheur sans que je ne puisse te sauver la mise! ♥

Héros du Clan de la Lune...Ce n'était pas vraiment un nom que le mâle appréciait. Ce n'était pas parce qu'il avait mis fin à la menace de Dark qu'il se considérait comme un héros pour autant. Certes, il avait bien conscience qu'il avait sauvé le monde en agissant ainsi, mais en échange, il avait plongé son propre clan sur le sentier de la guerre. Est-ce qu'un héros ferait vraiment ça ? Bon, encore une fois, il est vrai qu'il n'aurait jamais pu prédire que le roi du clan adverse serait assez stupide pour croire à l'innocence de son ex-lieutenant et accuser à tort le Clan de la Lune. Quoi que les deux clans marchaient depuis longtemps sur le fil du rasoir. La guerre avait sembler inévitable depuis des cycles. Il fallait bien que ça éclate un jour, même si Kartor aurait souhaité que jamais d'autres loups de son clan ne risquent leur vie de cette manière. En tant que guerrier de toute façon, lui n'hésitera jamais à se lancer dans la bataille. Il n'attendait que les ordres de son roi pour partir pattes devant au combat contre les fils du soleil.

- Tu me déranges en pleine chasse,
maugréa alors le loup noir et rouge au subalterne.

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petite chasse en forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse en forêt [Quête de Daminia]
» [Libre ] Petite balade en forêt...
» Une petite partie de chasse... [PV: Nuage de Tulipe]
» [MISSION] Les rebelles de la forêt : La chasse est ouverte !
» Une petite leçon dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Royaume de la Lune :: Forêt du Sud-
Sauter vers: