Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Roi et princesse (Xerxes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelstrom

avatar

DCs : Artémis // Kartor // Lyra //
Liens : Mes liens
Présentation : Maelstrom
Points : 10
Date d'inscription : 08/12/2013

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Rang: Roi
En couple avec: Raven VI

MessageSujet: Roi et princesse (Xerxes)   Sam 22 Avr - 1:17

Un petit vent frais anima cette soirée de la Saison Nouvelle et s'engouffra dans les ouvertures du Château de l'Ombre. Mais les loups de la lune, adaptés à cette fraîcheur, n'en prenaient même pas conscience. Beaucoup par ailleurs profitaient de l'arrivée de la nuit pour s'éclipser en dehors du domaine, appréciant d'avantage la clarté de la lune aux rayons du soleil. Ils n'étaient pas les fils de Tikar pour rien.

Grimpant les escaliers qui menaient aux appartements royaux, le seigneur Maelstrom était plongé dans ses pensées. Il n'était pas vraiment soucieux de la tournure des événements. Le sentier de la guerre qui venait de s'ouvrir sous ses pattes n'était pas le bon prétexte pour s'inquiéter. Au contraire, le fait que le roi du Clan du Soleil ait déterré la hache de guerre l'arrangeait plutôt. Il ne manquait que ça : une bonne excuse pour réduire à néant une bonne fois pour toute le clan adverse. Depuis le temps que le Traité d'Instabilité canalisait les tensions au sein des clans, il était temps que ça sorte à présent. Plus rien ne retenait les parti de s'anéantir. Il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre de toute manière et pour Maelstrom, c'était bien mieux ainsi.

Il n'avait pas vraiment souhaiter non plus plongé son clan dans la guerre. Mais vivre ainsi, enfin, avant, sans pouvoir agir à sa guise, ne lui avait jamais convenu. Si Sanom n'avait pas rompu le traité, c'est sûrement lui qui l'aurait fait. Les choses étaient au moins plus claires de la sorte. Mais à présent, Maelstrom devait s'assurer de la victoire de son clan, car c'était bien là le but de la guerre après tout. Il rêvait de voir ses enfants (et surtout sa fille, Ritchy étant du sang de l'ancien roi) vivre dans un monde de paix sans plus rien craindre des loups du soleil.

Maelstrom croisa un garde qui vagabondait dans le couloir et poussa la porte de ses appartements. Le silence y régnait en maître et ce n'était pas plus mal d'être un peu au calme. Il n'avait pas la moindre idée d'où se trouvait Raven et Ritchy, en revanche, son regard buta sur la silhouette familière de Xerxes, sa chère fille.

- Bonsoir Xerxes, fit le grand mâle en s'approchant de la jeune femelle ailée, comment vas-tu ?

*******************************

Forme humaine :

Spoiler:
 

Avatar, signature and characters © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xerxes

avatar

DCs : Pas de DC pour l'instant.
Présentation : http://clansdesastres.forumactif.org/t550-presentation-de-xerxes-princesse-de-la-lune
Points : 0
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: Roi et princesse (Xerxes)   Sam 13 Mai - 11:42

Cet après midi, Xerxes s'était permise d'aller en forêt, un besoin de solitude l'ayant gagné. La nature, l'avait apaisée et elle se sentait à présent immensément bien. Qu'avait elle fait pour arriver à ce résultat ? Rien. Rien de spécial du moins. Elle s'était tout simplement amusée et avait profité de la forêt comme des animaux qui la peuplait.

Chose plutôt inhabituelle, elle n'avait pas le moins du monde été dérangée, n'avait rencontrer aucun loup, de son Royaume ou autre. Mais cela ne l'avait aucunement perturbée, bien au contraire. Elle avait été tranquille et avait pu vaguer à ses occupations insouciantes. Car oui, même en temps que Princesse, la jeune louve était insouciante. Beaucoup trop de l'avis de certains ou certaines même. Mais cela ne l'affectait pas réellement. Elle faisait bien ce qu'l lui plaisait non ? En revanche, quand un loup venait à dire qu'elle ne méritait pas son titre, elle rentrait dans une colère noire. Certes elle n'était pas très responsable mais elle restait sage et de sang royal. Jamais elle n'aurait accepté que l'on piétine son honneur.

Xerxes décolla de la forêt, ses puissantes ailes la portant jusqu'au château. Elle pénétra par une fenêtre, ne faisant guerre attention à où est-ce qu'elle avait atterrit quand une voix chaude et familière retentit, la faisant sursauter. Elle se retourna vivement.

- Bonsoir Père. répondit-elle posément. Je me portes très bien. Comment s'est passée votre journée ?

*******************************
Mon avatar :
Lineart Luna-ReClipse
Modifié par Cissi
Colo et caractères : Cissi
Blackground Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelstrom

avatar

DCs : Artémis // Kartor // Lyra //
Liens : Mes liens
Présentation : Maelstrom
Points : 10
Date d'inscription : 08/12/2013

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Rang: Roi
En couple avec: Raven VI

MessageSujet: Re: Roi et princesse (Xerxes)   Jeu 18 Mai - 16:44

Maelstrom étira un léger sourire sur ses babines en voyant sa fille lui adresser un regard. Il prenait toujours plaisir à contempler la jeune louve qu'elle était devenue. Elle avait grandi si vite cette petite. Et au moins, elle avait tout de son père -de quoi rendre le grand loup fier- Hormis son oeil aveugle, la jeune femelle lui ressemblait effectivement beaucoup mais en moins imposante. Qui sait, quand elle sera plus grande, elle gagnera également sa corpulence ? Beaucoup avaient tendance à dire que le roi préférait la princesse au prince. Et il fallait avouer que c'était légitime. Ritchy n'était pas son vrai fils. Il l'acceptait comme prince, comme enfant, fils de sa louve. Mais c'était tout. Il l'aimait bien, ce jeunôt, à ne pas en douter. Mais pour Maelstrom, ce n'était quand même pas pareil que sa fille de sang. Celle qu'il avait eut avec sa compagne. Il voulait que ce soit elle qui hérite du trône plus tard. Mais il avait encore du mal à en parler à Raven qui aimait Ritchy par dessus tout. Et le prince restait l'aîné et le mâle dans la portée. Il avait toute les dispositions pour reprendre le pouvoir. Ca ne plaisait pas à Maelstrom qui voulait faire perpétrer la lignée des Maelstrom.

La jeune femelle se portait bien selon ses propres dires. Le grand loup noir et bleu huma délicatement l'air. Un parfum sauvage et frais entourait sa fille. Elle revenait vraisemblablement d'une balade en forêt. En tant que père, il appréhendait l'idée de sa protégée se balade seule hors du château alors qu'ils étaient en temps de guerre. Mais au fil du temps, il avait appris à lui faire confiance. Il ne devait pas la surprotéger à cause de son handicap. Depuis toute petite, elle avait su vivre avec et parfaitement. La jeune louve retourna la question à son père. Ce dernier s'approcha d'elle et lui fit une léchouille sur le front en guise de salutation.

- Tranquille, répondit le grand mâle, nous devons en profiter tant que nous le pouvons.

Quoi qu'il advienne de ce royaume, il espérait que l'avenir se passe bien pour sa famille.

- Tu sais Xerxes, ajouta le roi, prends garde quand tu quittes l'enceinte du château. Même entre les frontières du royaume, on ne sait jamais ce qui peut se passer.

Maintenant que le traité était rompu, tout était permis pour prendre le dessus sur l'autre clan.

*******************************

Forme humaine :

Spoiler:
 

Avatar, signature and characters © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Roi et princesse (Xerxes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, je n'étais jamais venue ici ! -Xerxes~
» Xerxes Break : un élève a-bso-lu-ment modèle !
» Protéger le Cirque
» L'histoire du vilain petit canard, vous connaissez ? Non ? Tant pis pour vous. (Xerxes)
» Les 30 jours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Royaume de la Lune :: Château de l'Ombre :: Appartements royaux-
Sauter vers: