Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiko

avatar

DCs : Aucun
Liens : Relations
RPs : Liste de RPs
Présentation : Kiko
Points : 20
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 19

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Rang: Garde
En couple avec: No one ♫

MessageSujet: Kiko   Mar 23 Mai - 18:49

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●





"Le voyage apprend la tolérance"
Kiko
Qui suis-je ?


Nom : Kiko
Age : 5 ans
Sexe :
Famille : /
Groupe : Clan de la Lune
Rang :Garde



Description psychologique et historique



Née une nuit de demi-lune, d'une portée de 3 petits, Kiko était pourtant partie pour une vie tout ce qu'il y a de plus banale. Ses parents, membres du clan de la Lune, la chérissait elle et ses deux frères. Mais, comme c'est le cas pour beaucoup de familles de loup sur les Terres d'Archange, le bonheur n'a pas sa place très longtemps.
Tout bascula le jour où, la mère de Kiko, accusée de trahison pour avoir aider à plusieurs reprises des membres du Clan du Soleil, fût bannît du Clan de la Lune. Emportant deux de ses petits avec elle, tous trois disparurent du jour au lendemain sans un bruit, sans un mot. Bouleversée, Kiko ne comprit pas pourquoi sa famille s'était disloquée de la sorte, sans qu'elle n'ai rien vu venir. Et quand elle demanda pourquoi sa mère et ses frères n'étaient plus là, on lui dit que cette dernière s'était enfuie avec ces deux fils. Être accusé de trahison et bannît est une des pires choses qui puisse arriver aux loups des Clans. En faisant cela, on déshonore sa famille, son nom. Alors personne n'en parle et on fait comme si le traître n'avait jamais existé. Même le père de Kiko n'eu jamais le courage d'avouer à sa fille ce qu'il s'était vraiment passé. Le départ de sa compagne et de deux de ses petits le rendit fou, et il finit par se tuer, piétiné par un troupeau de Boucors quelques semaines plus tard. En si peu de temps, Kiko avait perdu tous les membres de sa famille. A l'époque elle n'avait que quelques mois, alors le choc fut dur à encaisser. Mais les autres membres du Clan de la Lune étaient là pour la soutenir, l'épauler et l'aider à traverser cette période difficile. Bien que sa mère soit un traîtresse, Kiko a toujours été considérée comme une membre à par entière du Clan. C'est ainsi qu'elle grandit et devint une Garde du Clan.

Cependant, ce que personne n'avait prévu, c'est qu'elle allait développer le même caractère que sa mère. Curieuse, gentille et amicale, Kiko n'hésite pas, et ce depuis son plus jeune âge, à se faire des amis de tous les horizons, qu'ils soient de son Clan, du Clan du Soleil ou Solitaires. Pour elle cette guerre entre les clans ne rime pas à grand chose, et cette sympathie pour les loups du clan adverse lui a d'ailleurs posé de nombreux problèmes. De paire avec son côté têtue et susceptible, responsable de plusieurs conflits, y compris avec les membres de son propre clan. Bien que considérée comme une louve fidèle au Clan, car appartenant à ce dernier depuis sa naissance, certains n'aimaient pas sa tendance à se rapprocher trop de l’ennemi, et pensaient qu'elle avait toute les chances de finir comme sa mère.

Maladroite et naïve, Kiko n'a pas l'air bien méchante la première fois qu'on la voit. Certains iront même jusqu'à dire qu'elle est un peu simplette, limite sans aucune personnalité ni conviction. Mais sous son air de ne pas y toucher, Kiko est loin d'être stupide. Elle réfléchit beaucoup, et une fois qu'elle a une idée en tête elle peut se montrer très têtue. Et c'est bien pour cela qu'elle n'a jamais vraiment cru les paroles comme quoi sa mère avait déserté le clan. Alors un jour, dans l'année de ses 2 ans, elle décida de partir à sa recherche, afin d'avoir de vraies explications. Elle disparut totalement de la circulation durant 3 longue années. Nombreux sont ceux qui s'accordaient à dire qu'elle avait sans doute périt quelque part, seule. Mais non. Bien que relativement faible en combat rapproché, Kiko sait se débrouiller et elle fit donc un long voyage, rencontrant de nombreux autres loups et animaux, développant ainsi une toute nouvelle vision du monde. Elle finit même par retrouver sa mère, Ary, et ses deux frères, Balt et Kall. Elle découvrit alors la vérité sur le départ de sa mère, et resta avec eux deux années entières, redécouvrant le bonheur d'avoir une vraie famille. Avoir appris que sa mère avait été bannît en tant que traîtresse par ce Clan qu'elle a chéri pendant si longtemps lui fit un choc. La colère, la tristesse et un sentiment d'injustice accompagnèrent ce choc, mais maintenant elle veut savoir, elle a besoin de savoir...pourquoi ? Pourquoi est-ce que cette guerre est devenue importante au point de s'entre-tuer ? De chasser ses propres compagnons ? Elle essaya de convaincre sa mère et ses frères de rentrer avec elle, mais ces derniers refusèrent. Ils savaient qu'ils ne seraient pas les bienvenus au Clan et leur vie présente leur suffisait amplement. Kiko leur fit donc ses adieux avant de reprendre le chemin des terres des Clans. Elle ne sait pas si elle sera bien reçue, sans doute pas, mais ce n'est pas ce qui la préoccupe le plus. Pour l'instant elle a besoin de réponses, et peut importe le prix qu'elle devra payer pour les avoir.



Description physique


Kiko est une louve ailée, elle possède donc sur son dos deux grandes ailes couvertes de plumes qui lui donnent la capacité de voler. Elle a un pelage bleu nuit, avec les pattes, les joues et une grande partie de ses ailes d'un bleu azur. Sa fourrure est relativement fine, pas bien adaptée aux régions froides, elle supporte donc mal les températures basses. Ses yeux sont violets, et ont une tendance à virer au bleu quand la luminosité est importante.
Elle présente une silhouette élancée qui s'est affinée suite à ses trois ans de vie en solitaire et son long voyage.
Sa plus grande force sont ses ailes. Grâce à de longues heures de vol, Kiko a développé une agilité dans les airs impressionnante et une grande endurance. Elle peut voler de longues heures sans ressentir la fatigue.Elle sait également se servir des courants d'air chaud et d'air froid pour rendre son vol moins fatiguant, plus rapide, et ainsi exploiter ses capacités au maximum.
Au sol, Kiko est plus vulnérable. Ne possédant pas de compétences au combat très développées à par une fois dans les airs, elle devient une cible facile si on la prive de sa capacité à voler.
Elle n'a pas non plus des griffes et des mâchoires redoutables, juste ce qu'il faut pour réussir à chasser.
Sa vue s'est remarquablement développé également, maintenant elle peut apercevoir du mouvement de très loin. Par contre dans du brouillard cette capacité ne lui est plus d'aucune utilité et elle doit alors se reposer sur ses autres sens, pas plus développés que ceux d'un loup lambda.

Comme de nombreux loups des Clans, Kiko a la capacité de se changer en humaine grâce aux cristaux. Cependant cela fait longtemps qu'elle n'a plus exploité cette capacité, n'étant plus en contact avec les cristaux.
Sous sa forme humaine Kiko a des longs cheveux bleu clair et des yeux de la même couleur. Elle porte une jupe avec un haut blanc et des collants.

Spoiler:
 

Derrière l'écran...

Pseudo : Euuuh...Rockie (c'est mon surnom IRL ^^)
Age : 19 ans (mais je vais avoir 20 !!)
Comment avez-vous connu le forum ? J'suis une ancienne maggle x)
Code du règlement : Déchiqueté par Kartor


Dernière édition par Kiko le Mar 23 Mai - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Kiko   Mar 23 Mai - 21:26

Super !!! J'attends l'avatar et je te validerais Very Happy

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres
avatar

Points : 1000
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Kiko   Mer 24 Mai - 8:04


Tu es validé !
Bravo et bienvenue parmi nous !


Et te voilà validée ma belle Kiko ! J'espère que tu as bien pris en compte les nouveautés du forum Very Happy Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de RP de nouveau avec toi. Voilà dix beaux points rien que pour toi et bon retour parmi nous encore une fois ! (Méga happy)


Tu peux désormais créer ta fiche de liens et de RPs ICI et commencer à jouer ! Je t'invite également à consulter l'Univers des Terres d'Archange si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec ce nouveau monde ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du Staff ou à poser ta requête ICI. Enfin, n'oublies pas que des quêtes sont disponibles si tu n'as pas d'idée de RPs, quêtes réalisables avec les compagnons de RPs de ton choix !


Bon jeu parmi nous !





*******************************
"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"


© Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org En ligne
 
Kiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIKA KONDO ► kiko mizuhara.
» [PV Alistair - Kiko] Une menace ?
» Histoire inspiratrice ![Flashback Milan Sethni - Kiko]
» Mizuhara Kiko
» Kiko Saint Remy ki se bofrè Martelly ,wonfle minis Agrikilti an ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Administration des Personnages :: Présentations et Postes Vacants :: Présentations Validées :: Clan de la Lune-
Sauter vers: