Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un retour que personne n'attendait [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiko

avatar

DCs : Aucun
Liens : Relations
RPs : Liste de RPs
Présentation : Kiko
Points : 45
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Rang: Garde
En couple avec: No one ♫

MessageSujet: Un retour que personne n'attendait [Libre]   Mer 24 Mai - 13:39

Un retour que personne n'attendait507 mots - dialogue en #003399
Kiko
Lyra

Le crépuscule. Au milieu des nuages éparpillés dans le ciel, une forme ailée se rapproche en silence. Seul le doux sifflement du vent sur ses plumes vient briser le calme des cieux. Kiko survole les Plaines du Nord, scrutant le sol à la recherche d'une proie éventuelle. Cela fait trois jours qu'elle voyage le ventre vide et ce dernier commence à crier famine. De plus elle n'a pas envie d'arriver au Château de l'Ombre affamée, son retour ne sera pas de tout repos alors autant être dans sa meilleure forme. En contrebas, dans la plaine, les animaux s'activent avant le couché du soleil. Un troupeau de Boucors s'abreuve dans un ruisseau, une groupe de Diox s'apprête à passer la nuit au couvert d'un grand arbre, un petit troupeau d'Hélopes broute tranquillement... Finalement, la louve aperçoit un lièvre imprudent qui s'est éloigné du couvert des quelques arbres pour grignoter des pousses d'herbes fraîches. Parfait. Sans perdre une seconde pour ne pas laisser le temps au malheureux de s'enfuir, Kiko rabat ses ailes et plonge en piqué sur le pauvre animal, qu'elle saisit entre ses crocs avant de lui briser la nuque d'une coup sec.

Alors que la louve profite de ce repas bien mérité, un craquement attire son attention. Aux aguets, elle relève la tête et scrute les alentours. Dans ces grandes plaines dégagées il n'y a pas beaucoup d'endroits où se cacher, mais juste à côté d'elle se trouve une zone légèrement plus boisée, avec quelques buissons éparpillés. Elle en est sûre, le bruit venait de là. Prudente, la louve dissimule son repas dans les hautes herbes, avant de s'approcher tout doucement des buissons. Peut-être est-elle entrain de s'inquiéter pour rien, après tout il ne peut s'agir que d'un petit animal inoffensif, mais elle ne préfère pas prendre de risque. Elle a quitté ses terres plus de 3 ans, elle ne sait pas qu'elle est la situation actuelle entre les clans. Ont-ils fait la paix ? Sont-ils toujours sous l'influence du traité d'instabilité ? La guerre a-t-elle été déclarée pour de bon ? Kiko n'en a pas la moindre idée. Alors elle préfère être prudente. Après tout, de par ses années d'absence, elle ne porte plus l'odeur de son Clan, et beaucoup doivent la croire morte, alors elle peut avoir affaire à n'importe quelle réaction. Cela peut-être un loup du Clan du Soleil qui la prend pour une simple Solitaire, ou encore un loup qui l'a reconnu malgré le temps écoulé. Et rien ne lui garantit qu'il ne s'agisse pas d'un Solitaire ayant en tête de l'attaquer. Après tout, quand elle a quitté les Terres d'Archange, ces derniers devenaient de plus en plus agressif envers les loups des Clans. La louve continue donc d'avancer avec prudence, ses ailes repliées sur son dos, essayant de discerner la forme dissimulée dans les fourrés.



Dernière édition par Kiko le Jeu 25 Mai - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra

avatar

DCs : Artémis //Maelstrom // Kartor
Liens : Liens et RPs
Présentation : Lyra
Points : 20
Date d'inscription : 19/04/2013

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Rang: Sage
En couple avec: OeilTenebre ...et pour toujours

MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attendait [Libre]   Mer 24 Mai - 16:59

Elle aurait espéré avoir plus de temps. Mais en levant le museau vers le ciel, la femelle devait se rendre à l'évidence : la nuit tombera bientôt. Elle n'avait plus le temps de fouiller les Plaines du Nord à la recherche de plantes médicinales, et pas non plus assez de temps sans doute pour revenir au Royaume du Soleil. Tant pis, elle allait devoir passer la nuit ici, ne reprenant ses recherches qu'à l'aube. Elle n'avait pas toujours ce qui lui fallait au sein du royaume, et s'aventurer dans les Terres Neutres du Coeur n'était plus aussi sécurisé qu'avant. A cause de la guerre, il n'y avait plus rien qui empêchait l'autre clan de lui tomber dessus. Sa condition de Sage ne l'aidait pas dans ce genre de situation. Mais la louve du soleil ne s'était pas laisser abattre. Plus que jamais, elle avait besoin de remède pour les guerriers qui revenaient des batailles. Elle avait eut alors l'idée d'aller en chercher dans les Terres du Nord, là où il y avait très peu de chance de croiser des fils de Tikar.

Elle avait passé la journée à faire le voyage, d'abord traversant l'eau sur une petite barque avant d'arriver heureusement sans encombre sur la Plage Agitée. Bon sang, ce que cette plage portait bien son nom ! Il n'était pas aisé de débarqué sur les Terres du Nord ! Heureusement que la louve était chanceuse et, ma foi, bonne navigatrice mine de rien. Sitôt fait, elle s'était empressé de chercher ce qui lui fallait dans la Forêt Epaisse avant d'arpenter les Plaines du Nord. Mais la lumière descendait de plus en plus désormais. Bien vite, elle n'y verrait plus grand chose. De toute façon, elle commençait à fatigué. Piètre chasseuse, elle avait prévu le coup de la faim et avait pensé à prendre un peu dans la réserve du château pour son séjour ici. Mais maintenant, elle n'avait plus rien. Demain, elle n'aura pas d'autres choix que de rentrer. Autour de son cou se balançait sa petite sacoche qui contenait les herbes qu'elle avait trouvé sur son chemin. Elles étaient abondantes dans les environs.

Alors qu'elle cheminait à la recherche d'un endroit où passer la nuit, Lyra perçu soudainement une odeur de sang. S'arrêtant un moment pour humer l'air, la piste avait l'air très fraîche. Un malheureux animal avait dû servir de repas à un prédateur...La femelle n'avait pas très envie de tomber nez à nez avec le dit prédateur. Aussi préféra t-elle la voie de la sagesse en faisant un petit détour par les taillis. Ces buissons feraient d'ailleurs un bon endroit pour se reposer un peu. Elle espérait être à l'abri de l'autre animal qui ne devait pas être très loin. Bon, s'il avait chassé, il ne devrait plus avoir faim pour elle normalement ! Pour l'instant, la louve ne voyait pas grand chose dans les parages. Elle décida alors de s'asseoir pour guetter les alentours. Finalement, convaincue qu'il n'y avait aucun danger, elle s'allongea à l'abri des buissons qui pourraient cacher de loin son pelage immaculé.

*******************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiko

avatar

DCs : Aucun
Liens : Relations
RPs : Liste de RPs
Présentation : Kiko
Points : 45
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Rang: Garde
En couple avec: No one ♫

MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attendait [Libre]   Mer 24 Mai - 17:59

Un retour que personne n'attendait365 mots - dialogue en #003399
Kiko
Lyra

Kiko s'arrêta un instant. Il n'y avait plus aucun mouvement dans les fourrés, peut-être avait-elle rêvé... Mais elle voulait en avoir le cœur net. Elle reprit donc sa marche silencieuse en direction des taillis, prenant garde à ne pas marcher sur des brindilles, pour ne pas trahir sa présence. Le vent venant de côté, l'autre l'avait sans doute repérée à l'odeur. Mais elle ne prévoyait pas d'attaquer ou de prendre l'autre par surprise, elle voulait juste s'assurer de sa propre sécurité. Après tout elle ne voulait pas arriver sur les Terres du Clan de la Lune blessée, cela lui donnerai une bien piètre image.

En s'approchant de plus en plus elle repéra l'odeur de l'autre. C'est un loup, ça Kiko en est à présent certaine. Cela ne fit qu'augmenter sa vigilance. En tendant le museau il lui sembla reconnaître l'odeur. Le Clan du Soleil ? Si sa mémoire ne lui faisait pas défaut elle avait face à elle un membre du Clan adverse. Enfin, clan adverse façon de parler, car elle est partie pendant tellement longtemps que tout le monde doit avoir oublié la jeune garde couleur nuit du Clan de la Lune. Elle pourrait toujours se faire passer pour une solitaire, ce serait sans doute plus sûre. Elle ne sait pas si la guerre entre les Clans a empirée, alors il serait malvenu d'annoncer à un membre du Clan du Soleil qu'elle vient renforcer leurs ennemis. Toujours prudente, Kiko hésita un instant. Ne serait-il pas mieux de partir maintenant, pour être sûre de ne pas s'attirer d'ennuis ? Mais en même temps, cette rencontre est la parfaite occasion pour s'informer sur la situation entre les Clans, et ainsi être fixée pour de bon. Elle décida alors de se faire passer pour une louve solitaire, revenant d'un long voyage. Priant pour que le loup en face ne l'ait jamais rencontrée quand elle était Garde au sein du Clan de la Lune, Kiko s'éclaircit la gorge afin de ne pas prendre l'autre par surprise et lança en direction des buissons :

"Hum, excusez-moi..."

(par contre je me rappelle plus, Kiko et Lyra se sont déjà rencontrées ou pas ? ^^)



Dernière édition par Kiko le Jeu 25 Mai - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra

avatar

DCs : Artémis //Maelstrom // Kartor
Liens : Liens et RPs
Présentation : Lyra
Points : 20
Date d'inscription : 19/04/2013

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Rang: Sage
En couple avec: OeilTenebre ...et pour toujours

MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attendait [Libre]   Mer 24 Mai - 22:40

(Oui elles se connaissent mais pas de beaucoup^^)

Une voix l'interpella. Tout d'abord, l'individu avait marqué sa présence en toussotant doucement pour attirer l'attention. L'effet fut immédiat : Lyra eut un petit mouvement de sursaut avant de tourner le museau vers une autre louve, magnifique au passage, toute bleue et ailée. Celle-ci lui faisait face avec pour seule barrière un buisson entre les deux. Bon. Niveau discrétion, ce n'était visiblement pas encore ça pour la Sage. Tant pis, l'autre femelle n'avait pas l'air dangereuse et il n'en fallait jamais plus à Lyra pour baisser sa garde. Par ailleurs, la fille de Nekar se sentit bête d'avoir été si rapidement découverte. Mais bon, ce n'était pas dramatique.

Sur ce, elle se leva, et sortit des fourrés, voyant désormais bien mieux à qui elle avait affaire. Elle s'apprêtait à répondre quand elle se stoppa dans son élan en toisant l'autre louve du regard. Lyra avait une assez bonne mémoire qui lui disait qu'elle avait déjà vu cette femelle auparavant mais, il y a bien longtemps, avant même qu'elle devienne Sage. Elle plissa le regard en la détaillant de ses prunelles d'azur. Il était difficile d'oublier une louve au pelage aussi particulier. Mais Lyra ne voulait pas non plus trop s'avancer. Penchant la tête sur le côté, elle leva un sourcils, indécise, avant de répondre finalement :

- Est-ce qu'on se connaît ?

Ce n'était peut-être pas la chose la plus polie qu'elle aurait pu dire mais c'était vraiment sortit tout seul. Il y avait un nom à mettre sur ce visage. Elle savait qu'elle connaissait cette louve. Elle l'avait déjà croisé lorsque les clans n'étaient pas encore retombé en guerre. Elle chercha dans son esprit. Très vite, cette fourrure bleue si voyante de jour ne tarda pas à lui remettre les souvenirs en place. Il s'écoula un temps de silence avant de la Sage se décide à se lancer, quoi qu'un peu hésitante encore :

- Hm...Kiko...? Serais-ce toi ?

Cette louve de la lune qui faisait amie avec tout le monde ? Comment ne pas l'oublier ! Elle partageait avec Lyra ce point commun de vouloir à tout prix rester en paix avec ceux du clan adverse. Même que cela avait toujours eut tendance à irriter les autres membres de son clan. Voilà un temps indéfinissable que Lyra n'avait pas croiser de fils de la lune. Eh bien...Depuis le début de cette nouvelle guerre pour ainsi dire. Et depuis le temps, elle avait gagné en maturité et avait appris la prudence. Rien n'était plus comme avant, comme du temps où elles pouvaient, elle et Kiko, se faire des amis partout.

*******************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiko

avatar

DCs : Aucun
Liens : Relations
RPs : Liste de RPs
Présentation : Kiko
Points : 45
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Rang: Garde
En couple avec: No one ♫

MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attendait [Libre]   Jeu 25 Mai - 1:01

Un retour que personne n'attendait475 mots - dialogue en #003399
Kiko
Lyra

La louve face à Kiko eut un léger sursaut avant de tourner la tête en direction de la louve bleue. Elle avait une magnifique fourrure blanche, parsemée de tâches d'un bleu azur auxquelles se mélangeaient des pointes de violet pastel. Une louve aussi belle ne s'oublie pas et Kiko sentit l'indécision monter en elle. Elle connais cette louve. Elle lui a déjà parlé quand elle était encore présente sur ces terres. Elles s'entendaient plutôt bien même, car elles partageaient toutes deux la même vision des choses, c'est à dire l'envie d'attendre une paix durable entre les loups des deux Clans. C'est donc un des rares, si ce n'est le seul, membre du Clan du Soleil avec qui la louve bleue n'avait jamais été en conflit. Kiko est à la fois soulagée de ne pas avoir affaire à un loup trop agressif, et en même temps inquiète. Et si l'autre la reconnait ? Il lui serait alors impossible de se faire passer pour une solitaire.

Alors que Kiko est perdue dans ses pensées, la louve se leva et prit la parole, affichant un air intrigué et indécis :

- Est-ce qu'on se connaît ?

Kiko réalisa alors qu'elle venait, sans vraiment le vouloir, de se mettre dans une situation difficile. La louve, qui, d'après ses souvenirs éparses, se nomme Lyra, semble se rappeler d'elle également. Et donc du fait qu'elle a fait parti du Clan de la Lune (et en fait peut-être toujours parti ? Mais ça même Kiko n'en est plus certaine après une si longue absence), soit du Clan adverse. Avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir, Lyra reprit la parole, hésitante :

- Hm...Kiko...? Serais-ce toi ?

Zut. Elle l'a reconnu. Maintenant, impossible de se cacher ou de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Kiko n'a plus qu'à espérer que tout ce passera bien et que la situation entre les Clans n'est pas mauvaise au point de pousser l'autre à l'attaquer. Même si elle doute sérieusement de cette possibilité, il ne faut rien écarter. Après tout, bien que les années soient passées, Lyra ne présente aucune agressivité à son égard, elle a donc dû conserver sa gentillesse et sa tolérance. Et Kiko s'aventure à penser que, même si la guerre est totale entre les deux Clans, Lyra ne l'attaquerait pas sous le seul prétexte qu'elles appartiennent à deux Clans différents.

De toute façon, la louve bleue ne peut pas se permettre de prendre le moindre risque. C'est donc en restant toujours sur ses gardes qu'elle fit un léger sourire à Lyra, avant de dire :

- Oui, c'est bien moi. Et toi tu es Lyra n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra

avatar

DCs : Artémis //Maelstrom // Kartor
Liens : Liens et RPs
Présentation : Lyra
Points : 20
Date d'inscription : 19/04/2013

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Rang: Sage
En couple avec: OeilTenebre ...et pour toujours

MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attendait [Libre]   Jeu 25 Mai - 22:24

Lorsque la louve bleue lui répondit, confirmant par ailleurs son identité, Lyra sentit malgré elle une bouffée de joie l'envahir. Elle étira un large sourire sur ses babines. Comment réagir autrement devant un visage familier qui réapparaissait dans sa vie après des cycles d'absence ? Sitôt ce nom remit sur cette tête connue, Lyra vit dans sa mémoire revenir la période où elle fréquentait bien plus de loups que maintenant. Et la période où elle avait rencontré cette louve du Clan de la Lune. A vrai dire, elle était tellement contente qu'elle ne remarqua même pas la distance de prudence que l'autre femelle veillait à entretenir. A la question de Kiko, Lyra hocha joyeusement la tête.

- Exactement, répondit-elle, je ne pensais pas te revoir un jour Kiko ! Je craignais que ton clan t'avait définitivement bouclée derrière les murs à cause de tes fréquentations.

Elle avait dit cela sur un ton légèrement humoristique, bien qu'elle espérait évidemment que ce ne soit pas le cas. Malgré des cycles de séparation, la Sage ne perdrait jamais le lien d'amitié qui pouvait l'unir à un autre individu. Kiko ne sera pas une exception. Enfin, elle l'espérait. Maintenant qu'elle y songeait, elle remarqua la prudence de cette dernière. Elle se risqua à aller droit au but en la questionnant :

- Mais...Où étais-tu donc passé ? Voilà des cycles que je ne t'ai pas vu. Au moins, tu as l'air en forme et santé, c'est déjà ça.

Elle échangea un sourire avec la fille de Tikar avant de jeter un oeil intrigué aux alentours, comme si ces derniers allaient lui en dire plus sur cette réapparition. Finalement, Lyra reposa son regard d'azur sur la louve bleue avant d'ajouter :

- Et que fais-tu ici ? Si loin du Royaume de la lune...?

Les deux femelles se trouvaient carrément à l'opposé de ce royaume. Comment diable Kiko avait-elle pu arriver ici ? Qu'avait-elle fait depuis tout ce temps ? Tant de questions assénaient l'esprit de la Sage qui, néanmoins, su demeurer patiente pour ne pas brusquer sa congénère.

*******************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiko

avatar

DCs : Aucun
Liens : Relations
RPs : Liste de RPs
Présentation : Kiko
Points : 45
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Rang: Garde
En couple avec: No one ♫

MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attendait [Libre]   Jeu 25 Mai - 23:38

Un retour que personne n'attendait649 mots - dialogue en #003399
Kiko
Lyra

Kiko vit l'autre louve lui offrir un grand sourire, ce qui la prit un peu au dépourvu. A vrai dire elle ne s'attendait pas à être reçue de la sorte par une louve du Soleil, mais cela la rassura. Il est probable que la situation entre les deux Clans se soit améliorée depuis son départ. Elle s'est efforcée à s'attendre au pire afin de ne pas être déçue, mais maintenant la voila plus sereine. Peut-être a-t-elle été trop pessimiste après tout, ce qui pourtant ne lui ressemble pas.

Soulagée d'un poids qui lui pesait, Kiko laissa tomber sa garde. C'est vrai, elle n'avait aucune raison d'être inquiète en présence de Lyra, cette louve est la gentillesse incarnée, et cela réchauffe le cœur de la louve bleue de voir qu'elle n'a pas changé. C'était une de ses plus grosses craintes pendant tout son voyage du retour, que les loups qu'elle connaissait avant de disparaître aient changés et qu'elle n'arrive plus à les reconnaître. Mais finalement ce n'est pas le cas, pour sa plus grande joie.

Toujours aussi enjouée, Lyra reprit :

- Exactement, je ne pensais pas te revoir un jour Kiko ! Je craignais que ton clan t'avait définitivement bouclée derrière les murs à cause de tes fréquentations.

Kiko laissa un rire lui échapper. C'est vrai que ça n'aurait pas dérangé certains de l'enfermer pour l'empêcher de fréquenter à nouveau des loups du Clan du Soleil.

- Mais...Où étais-tu donc passé ? Voilà des cycles que je ne t'ai pas vu. Au moins, tu as l'air en forme et santé, c'est déjà ça. Et que fais-tu ici ? Si loin du Royaume de la lune...?

Kiko sourit. Lyra n'avait vraiment pas changée. Toujours aussi bienveillante et attentionnée. Une louve avec un cœur d'or comme on en croise peut. Et même avec son long voyage Kiko n'a jamais recroisé une louve avec un âme aussi pure que celle de la louve du Soleil. Le fait que l'autre s'inquiète pour sa santé la touche énormément et lui fait l'effet d'une grande goulée d'air frais. Autant en profiter car ce n'est sans doute pas au royaume de la Lune qu'elle sera accueillie de la sorte, ou du moins pas par tout le monde.

Beaucoup plus détendue à présent, Kiko s'assit dans l'herbe et enroula sa queue autour de ses pattes, prenant ainsi une position plus confortable, avant de répondre :

- Merci de t'inquiéter de ma santé, cela me touche vraiment. Je vois que toi aussi tu as l'air de plutôt bien te porter. C'est normal que tu ne m'ai pas vue depuis un moment. J'étais disons...en voyage. J'avais besoin de temps pour réfléchir, me poser loin des conflits entre les clans. J'en ai perdu le compte des cycles depuis mon départ. Mais me revoilà ! Je rentre juste, c'est pour cela que je suis aussi loin du royaume de la Lune. Je m'y rend justement, cela fait belle lurette que je n'y ait pas mit les pattes !

Marquant une pause, Kiko remarqua les collier autour du cou de la louve. Tiens ? N'est-ce pas le collier que porte les Sages pour stocker leurs plantes et herbes médicinales ? Alors Lyra serait devenue la Sage du Clan du Soleil ? Kiko ne peut s'empêcher de penser que le Clan du Soleil a fait un excellent choix. Elle ne connait personne de mieux placer que Lyra pour assurer cette fonction. Pour être certaine de cette supposition, la louve bleue pencha légèrement la tête sur le côté et lança, tout en regardant la petite sacoche :

- Tiens, serais-tu devenue la Sage de ton Clan ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra

avatar

DCs : Artémis //Maelstrom // Kartor
Liens : Liens et RPs
Présentation : Lyra
Points : 20
Date d'inscription : 19/04/2013

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Rang: Sage
En couple avec: OeilTenebre ...et pour toujours

MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attendait [Libre]   Dim 28 Mai - 20:46

Lyra sentait la louve face à elle mal à l'aise. C'était assez étrange venant de la part de Kiko. Mais la Sage sentait que quelque chose était différent chez sa congénère. Kiko n'était plus aussi...Affable qu'avant. Par ailleurs, elle avait même perdu l'effluve du Clan de la Lune sur elle. Lyra coucha une oreille sur le côté, sceptique. Est-ce que cela voulait dire que la louve bleue n'appartenait plus au Clan de la Lune ? Aurait-elle été bannie ? Aurait-elle fui ? Il a pu se passer tellement de choses, tellement de scénario depuis le temps qui s'était écoulé sans que la louve blanche n'ai de nouvelles d'elle. Au fond, Lyra était soulagée sur un point : si Kiko avait effectivement quitté le Clan de la Lune, alors cela voudrait dire qu'elle n'aura pas à supporter cette terrible guerre. L'absence de Kiko avait sûrement préservé cette dernière des horreurs qui avaient eu lieu durant tout ce temps.

Même en songeant à tout ça, Lyra gardait son doux sourire accroché à ses babines. Tout compte fait, peu importait la raison pour laquelle Kiko avait disparu de la circulation. Ce qui comptait, c'était son retour, ou du moins, le fait qu'elle aille toujours aussi bien. Si ça se trouve, elle avait toujours vécu sur les Terres du Nord depuis tout ce temps, à l'abri des conflits entre les clans. Le rire de Kiko prouvait à Lyra que sa camarade avait conservé au moins son sens de l'humour et sa gaieté. Elle n'avait peut-être pas tant changé que ça. Lyra observa la femelle bleue s'asseoir et écouta attentivement son récit. Comme elle l'avait deviné, Kiko était donc parti pour s'éloigner des conflits entre les deux clans. Son voyage avait dû être bien long pour qu'elle ne refasse son retour que maintenant. Kiko semblait impatiente de retourner chez elle. Cela pouvait se comprendre. Lyra aurait bien eu du mal à se séparer ainsi de son clan.

- Je te souhaite bonne chance pour ton retour alors, répondit-elle, sont-ils au courant de ton voyage ? Je suis sûr qu'ils seront ravis de te revoir.

Elle étira un large sourire quand Kiko lui demanda si elle était devenu la Sage de son clan. Elle était vraiment attentive à tout. Digne d'une garde.

- En effet, depuis plusieurs cycles déjà, fit la femelle blanche, notre Sage n'avait pas de disciple à sa mort et j'ai été choisi par le roi. J'ai été un peu...prise au dépourvu mais j'ai décidé d'essayer. Ca n'a pas été simple au départ mais désormais tout le monde dit que je fais du bon travail. Il me reste encore ce cycle pour me trouver également un disciple mais...Je ne me sens pas encore prête à enseigner. J'espère néanmoins trouver la perle rare dans le clan.

Elle s'ébroua avant d'ajouter :

- D'ailleurs Kiko, il vaudrait mieux que je t'accompagne au moins jusqu'aux Terres Neutres pour rejoindre ton clan. Tu ne pourras jamais passer par mon royaume sans en subir les conséquences. Il vaut mieux que je sois avec toi pour...essayer de plaider ton passage.

Elle n'était pas sûre que ça fonctionne mais normalement, la parole du Sage devait être respectée. Pas au même titre que les souverains bien évidemment, mais même ces derniers devaient rester à l'écoute des Sages, ceux qui interprètent la volonté des dieux et servent de conseillers aux rois.

*******************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiko

avatar

DCs : Aucun
Liens : Relations
RPs : Liste de RPs
Présentation : Kiko
Points : 45
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Rang: Garde
En couple avec: No one ♫

MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attendait [Libre]   Mar 6 Juin - 17:34

Un retour que personne n'attendait454 mots - dialogue en #003399
Kiko
Lyra

Le sourire de Lyra rassurait Kiko. Qu'elle chance elle avait eu de tomber sur elle dés son retour ! Si la louve bleue connait bien une louve capable d'une telle gentillesse dans n'importe qu'elle circonstance, c'est bien Lyra. La méfiance de la louve bleue c'est donc totalement évaporée. Cependant, quand la louve blanche lui demande si le Clan de la Lune est au courant de son voyage, l'enthousiasme de Kiko diminue un peu. C'est justement là tout le problème. Elle n'a prévenu personne de son départ. L'atmosphère étouffante de la perpétuelle rivalité entre le deux Clans a fini par la pousser au départ, un peu sur un coup de tête. Sur le coup, elle n'avait pas regretté cette décision, encore moins quand elle avait retrouvé sa famille, mais maintenant qu'elle est de retour elle s'en veut un peu d'avoir disparu de la sorte. C'est vrai qu'elle aurait pu prévenir, au moins Brume avec qui elle s'entendait très bien. Mais maintenant le mal est fait, et elle va devoir en assumer les conséquences à son retour au château. C'est donc en poussant un petit soupir qu'elle répond à la louve du Soleil :

- Non, je n'ai prévenu personne de mon départ, ils doivent sans doute me croire morte depuis longtemps... C'est bien pour cela que j’appréhende mon retour...

Après la réponse de la louve blanche, confirmant qu'elle est bien la Sage de son Clan, Kiko lui adresse un sourire éclatant, oubliant aussitôt ses préoccupations précédentes :

- Je suis sûre que tu trouveras, autant que je suis sûre que tu es une excellente Sage !

- D'ailleurs Kiko, il vaudrait mieux que je t'accompagne au moins jusqu'aux Terres Neutres pour rejoindre ton clan. Tu ne pourras jamais passer par mon royaume sans en subir les conséquences. Il vaut mieux que je sois avec toi pour...essayer de plaider ton passage.

A ces paroles Kiko dressa les oreilles, intriguée. Cela ne la dérange pas d'être accompagnée de la louve blanche, au contraire, mais c'est plus les sous-entendus dans la phrase de Lyra qui l'effraient. Alors les tensions entre les Clans ne se sont donc pas améliorées. A écouter Lyra on dirait même qu'elles ont empirées... C'est donc en appréhendant grandement la réponse que la louve bleue demanda, hésitante :

- Je ne vois aucun problème à ce que tu m'accompagne, ça me ferais même très plaisir. Mais cela fait longtemps que je suis partie, donc je ne suis pas vraiment au courant de la situation ici... Comment est la relation entre nos deux Clans ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra

avatar

DCs : Artémis //Maelstrom // Kartor
Liens : Liens et RPs
Présentation : Lyra
Points : 20
Date d'inscription : 19/04/2013

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Rang: Sage
En couple avec: OeilTenebre ...et pour toujours

MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attendait [Libre]   Mer 7 Juin - 22:19

La louve du soleil n'avait jamais montré le moindre signe d'agressivité envers les autres loups et ce n'était pas maintenant qu'elle allait commencé, même s'il y avait la guerre. C'était quelque chose qu'on lui avait toujours reproché : d'être amie avec tout le monde. On ne cessait de lui dire qu'un jour ou l'autre, ça allait mal se passer pour elle. Mais Lyra s'en moquait. Personne ne pourrait changer sa nature. Elle ignorait si le Sage du Clan de la Lune était comme elle, ou simplement neutre, ou alors totalement ennemi. Tout le monde était différent mais une chose est sûre, ce n'était pas en étant ennemi avec tout le monde qu'on instaurera à nouveau la paix sur les Terres d'Archange. Lyra avait toujours prôné la non-violence, et il en sera toujours ainsi. Ce genre d'attention portait ses fruits après tout, car c'était ce qui lui avait permis de se lier à la louve bleue. Cette dernière semblait ravie de la revoir, et de son visage disparu toutes expressions de méfiance. Elle avait finalement compris que Lyra n'avait pas changé depuis tout ce temps, et ce n'était pas prêt d'arriver. Ca aussi, elle l'avait sûrement comprit.

A la mine déconfite que Kiko afficha par la suite à la question de la louve blanche, cette dernière devina déjà sa réponse. Il semblerait bien que la louve bleue soit partie comme une voleuse de son clan. Elle devait grandement appréhender son retour...Mais les autres loups devraient être malgré tout ravi de la revoir, à supposer qu'ils l'aient cru morte par exemple. S'ils étaient vraiment ses camarades de clan, alors c'est ainsi que ça devrait être. Mais Lyra ignorait tout du comportement des loups de la lune au final, même entre eux. Elle imaginait seulement qu'ils étaient tous aussi solidaires les uns que les autres que les fils de Nekar. Par la suite, Kiko confirma les pensées de Lyra. Elle pensait que tous devaient la croire morte. Lyra hocha doucement la tête. Oui, c'était une possibilité à ne pas écarter.

- Ne t'en fais pas, finit-elle par rassurer, ton retour les réconfortera au moins sur ce point ! Ils seront sûrement grandement soulagé.

Lyra était toujours du genre à voir le bon côté des choses. Elle restait optimiste jusqu'au bout de la griffe. Kiko était une louve gentille, et génial. Son absence avait dû faire de la peine tout de même au sein de son clan, même si jamais sa mort n'aura pu être confirmer. Sur la question du nouveau rang de Lyra, Kiko lui assura qu'elle trouvera rapidement l'élève qui lui fallait. Elle l'a complimenta même sur son rôle. La louve immaculée étira un sourire sur ses babines.

- Merci ! lança t-elle joyeusement.

Une joie qui retomba bien vite en songeant que Kiko risquait bien des embrouilles, voire bien pire, en tentant de traverser le royaume du soleil. Aussi, Lyra n'hésita pas à lui proposer son aide, à lui proposer de l'accompagner. C'était la moindre des choses. On ne savait jamais. Kiko était son amie. Elle se devait de lui épargner la mort. Chose qu'elle risquerait en passant la frontière. Kiko parut surprise de cette suggestion. Mais Lyra l'observait, sérieuse comme tout. Finalement, la louve bleue accepta la proposition de sa congénère, signalant même que ça lui ferait plaisir. Elle demanda cependant des nouvelles de la situations des clans. Lyra déglutit. Elle aurait dû se douter que Kiko ne savait rien. Les Solitaires déjà préféraient ne pas se mêler de ces histoires.

- Hm...fit-elle, un peu embarrassée, c'est la guerre Kiko...

Elle posa son regard sur le sol, se dandinant d'une patte à l'autre. Elle n'était vraiment pas fière de cette nouvelle. Elle avait tout fait pour convaincre Sanom de ne pas rompre le traité, mais elle avait échoué. Elle n'avait rien pu faire d'autres. Le roi avait prit sa décision et maintenant, les clans vivaient autant dans la peur que dans la colère et le sang. Les royaumes étaient devenus infranchissables pour tout intrus, la moindre rencontre de deux loups de clans opposés concluaient instantanément à un combat à mort, les louves et les louveteaux n'étaient plus épargnés...

- Le Traité d'Instabilité à été rompu il y a quelques mois maintenant, ajouta la Sage, il n'y a plus de sécurité nulle part.

*******************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiko

avatar

DCs : Aucun
Liens : Relations
RPs : Liste de RPs
Présentation : Kiko
Points : 45
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Rang: Garde
En couple avec: No one ♫

MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attendait [Libre]   Jeu 8 Juin - 11:21

Un retour que personne n'attendait680 mots - dialogue en #003399
Kiko
Lyra

- Ne t'en fais pas, ton retour les réconfortera au moins sur ce point ! Ils seront sûrement grandement soulagé.

Kiko soupira, elle aimerait être aussi optimiste que la louve blanche, mais elle ne peut empêcher l'appréhension de monter en elle. Son voyage l'a beaucoup changé. Elle sent qu'elle a plus de mal à accorder sa confiance aux autres, et cela l'attriste, mais elle ne peut s'en empêcher. Enfin, peut-être que Lyra a raison et qu'elle se fait du mouron pour rien. Elle l'espère en tout cas.

Cependant, cet élan d'optimisme disparu comme neige au soleil quand la louve blanche répondit à sa question chargée d'appréhension :

- Hm... C'est la guerre Kiko... Le Traité d'Instabilité à été rompu il y a quelques mois maintenant, il n'y a plus de sécurité nulle part.

En entendant cela, Kiko blèmit. Elle voyait bien que Lyra était mal à l'aise, alors cela signifiait que la situation était bien pire que ce qu'elle pensait. Elle aurait dû s'en douter. Elle qui était si naïve, persuadée de la bonté et de la gentillesse de tous, sa volonté et ses efforts vains de changer les choses s’étaient tous conclus par des échecs. Même avec des louves comme Lyra ou elle, la nature profonde des autres ne peut être changé. Les conflits durent depuis trop longtemps. Trop de rancœur c'est accumulée des deux côtés pour faire machine arrière. Elle a compris ça quand elle a rencontré sa mère et ses frères, qui lui ont révélé avoir été chassés du Clan de la Lune pour trahison. Savoir qu'elle avait accordé toute sa confiance à son Clan et que personne ne lui avait jamais avoué que sa famille avait été chassé, fut un choc pour la louve bleue. Tout ce temps à vivre dans le mensonge, dans le dénis. Car au fond n'avait-elle pas toujours su que le départ soudain de toute une partie de sa famille, anéantissant son père, était suspecte ? Sans doute, mais elle avait préféré fermer les yeux, et se réfugier dans le paraître. La guerre entre les Clans avait divisé sa famille, conduit à la mort de son père, à l’exil de sa mère et de ses frères, et pourtant ce conflit continuait toujours. Peut importe le nombre de morts, d'orphelins, de familles détruites, d'amitiés brisées, de couples anéantis, les loups des Clans s'entêtent dans cette guerre sanglante et interminable. A cette pensée, des larmes de colères embuèrent les yeux azur de Kiko. Pourquoi ?! Pourquoi est-ce que des loups, qui ont déjà perdu tant des leurs, s'entêtent à vouloir faire subir la même souffrance aux autres ?! Ne comprennent-ils pas que c'est un cercle infernal ? Que le sang ne mène qu'au sang, la haine à la haine, et la mort à la mort ? Si même Lyra n'a rien pu faire pour empêcher ce conflit, alors il est presque certain qu'elle non plus ne pourra rien changer. Cependant elle se doit d'essayer. Elle ne peut pas se résoudre à rester inactive. Elle doit rentrer au Clan de la Lune, rapidement. Tout d'abord pour voir comment se portent ses camarades, s'ils sont tous encore...en vie... Et essayer d'en raisonner le plus possible. Qui sait, peut-être que comme elles deux, d'autres loups du Clan trouvent ce conflit inutile et souhaitent y mettre fin ? Essuyant ses yeux avec sa patte, Kiko souffla un bon coup, avant de diriger son regard déterminé vers Lyra :

- D'accord. Accompagne moi jusqu'à la frontière. Il faut que j'essaye de parler au loups de la Lune, peut-être arriverais-je à en raisonner quelques-uns. Et même si je me fait bannir pour trahison, ce n'est pas grave. Je dois essayer. Mais avant, je dois savoir. Pourquoi le traité d'instabilité a-t-il été rompu ?

Tout en parlant, la louve bleue se mit en marche. D'un pas rapide. En direction de la Plage agitée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra

avatar

DCs : Artémis //Maelstrom // Kartor
Liens : Liens et RPs
Présentation : Lyra
Points : 20
Date d'inscription : 19/04/2013

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Rang: Sage
En couple avec: OeilTenebre ...et pour toujours

MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attendait [Libre]   Jeu 8 Juin - 13:39

Kiko n'avait pas l'air de l'avis de Lyra concernant son retour. Voilà un nouveau point que la Sage du Soleil constatait tristement : son amie était devenue bien plus pessimiste. Où était donc passé la louve bleue toujours joyeuse et prête à défendre n'importe quel loup de ce monde ? Où était passé la louve prônant la paix entre les deux clans et ce malgré le mince espoir qu'il y avait pour que cette cause soit gagné ? Kiko semblait avoir une opinion des siens différentes, comme si elle ne leur faisait plus confiance. Ne plus faire confiance à son clan...C'était horrible d'en arriver là ! Même si Lyra n'approuvait pas toujours les décision du Clan du Soleil, elle lui restait loyale malgré tout. Parce qu'elle aimait son clan. Enfin, ce n'était pas difficile avec elle. Lyra aimait tout le monde. Cela pouvait être un avantage comme un inconvénient.

La louve blanche vit le visage de Kiko s'assombrir en entendant les nouvelles concernant les clans. La Sage s'en voulait un peu d'une telle révélation mais les faits étaient bien réels et Kiko, pour sa survie, devait en être informé. Lyra se serait volontiers passé d'une telle annonce cependant, surtout en voyant l'effet que cela fit à la louve bleue. La Sage baissa un temps le museau, scrutant les brindilles d'herbe soufflées par le vent. Elle laissait tout le temps à Kiko d'encaisser la nouvelle. Elle ne pouvait que comprendre sa réaction. Lyra fut davantage mal à l'aise en voyant apparaître des larmes aux yeux de l'autre femelle.

- Je suis désolée Kiko...fit-elle, loin est l'époque où nous croyions toutes les deux qu'il y avait un moyen de changer les coeurs avant le point de non retour. Mais il est finalement arrivé et je ne sais pas du tout ce que nous révèle l'avenir à présent. Nos clans sont plus déterminés que jamais à en finir. Je crains que cette guerre ne s'achève que lorsque l'un d'eux aura disparu. Voire...tous les deux.

Rien que d'y penser, elle en avait des frissons. Par moment encore, elle essayait de raisonner Sanom et elle n'était pas la seule. Khan aussi, le prince, faisait son possible. Lorsqu'il deviendra roi, peut-être pourra t-il mettre fin à la guerre. Mais les choses ne seront jamais aussi facile car le Clan de la Lune avaient toute la motivation à réduire le Clan du Soleil à néant et aucun des fils héritiers ne semblaient partager d'autres sentiments. Alors, même si le Clan du Soleil venait à changer, il n'en sera pas de même pour celui de la lune. Pire encore, il risquerait de profiter de cela pour vaincre.

Kiko accepta donc que Lyra l'accompagne. Lyra lui emboîta le pas vers la plage. La louve bleue regagna un peu d'espoir en chemin, désireuse de faire tourner les choses autrement une fois qu'elle sera rentrer au clan. Kiko était comme Lyra. Mais à deux, les louves ne parviendront jamais à faire flancher la balance. Comme venait de le suggérer la garde, il fallait rallier d'autres loups de clans à leur cause. Ils étaient fort peu nombreux hélas et ceux de la lune semblaient particulièrement hargneux.

- Tu as raison, répondit la femelle blanche, dans mon clan je sais que le prince héritier est de mon côté, ce qui est quand même un bon parti, même si lui-même n'a pas été capable de faire entendre raison à son père.

Elle marqua une pause avant de répondre à la question de la louve bleue, suivant sa cadence côte à côte.

- Hm...Ton clan...Non, ton roi a fait assassiner notre lieutenant. Mon souverain l'a très mal pris. C'est lui qui a rompu le traité...Voilà pourquoi je doute qu'il revienne en arrière si facilement.

*******************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiko

avatar

DCs : Aucun
Liens : Relations
RPs : Liste de RPs
Présentation : Kiko
Points : 45
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Rang: Garde
En couple avec: No one ♫

MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attendait [Libre]   Ven 9 Juin - 13:14

Un retour que personne n'attendait921 mots - dialogue en #003399
Kiko
Lyra

- Je suis désolée Kiko..., loin est l'époque où nous croyions toutes les deux qu'il y avait un moyen de changer les cœurs avant le point de non retour. Mais il est finalement arrivé et je ne sais pas du tout ce que nous révèle l'avenir à présent. Nos clans sont plus déterminés que jamais à en finir. Je crains que cette guerre ne s'achève que lorsque l'un d'eux aura disparu. Voire...tous les deux.

Elle soupira. La louve blanche avait raison, la guerre ne prendrait pas fin aussi rapidement. Il y aura toujours quelqu'un à venger, un honneur à sauver, une menace à écarter. Elle ne sait pas ce qu'il en est pour les loups du Soleil, mais les loups du Clan de la Lune sont très hargneux, et ne supportent pas la défaite, et encore moins qu'on leur manque de respect ou qu'on les provoque. Changer leur façon de penser reviendrait à changer des années d'entretient de cette haine envers le clans adverse, et cela est sans doute impossible. Kiko garde cependant bon espoir que les cruautés de cette guerre vaine ait permit, bien malheureusement, à certains loups d'ouvrir les yeux, et par la même occasion leur esprit.

Kiko secoua la tête avant de répondre à son tour :

- Tu as sans doute raison. Quand je suis partie les Solitaires se montraient de plus en plus agressifs, je pensait que cet ennemi commun allait permettre aux deux Clans de se rapprocher... Il faut croire que j'ai eu tord...

C'est vrai. Au moment de son départ une nouvelle meute de Solitaires faisait de nombreux morts sur les Terres d'Archange, cela aurait pu permettre aux deux Clans de s'unir, mais il semblerait que cela les aient finalement divisés un peu plus.

Tandis que les deux louves avancent à un rythme rapide, la louve blanche expliqua un peu les raisons qui ont fini par briser les dernières réticences à la guerre :

- Tu as raison, dans mon clan je sais que le prince héritier est de mon côté, ce qui est quand même un bon parti, même si lui-même n'a pas été capable de faire entendre raison à son père. Hm...Ton clan...Non, ton roi a fait assassiner notre lieutenant. Mon souverain l'a très mal pris. C'est lui qui a rompu le traité...Voilà pourquoi je doute qu'il revienne en arrière si facilement.

Kiko dressa les oreilles à la réponse de la louve blanche. Le prince héritier du Soleil est opposé à cette guerre ? Tout espoir n'est donc pas perdu. Mais pour cela il faut qu'elle aussi, elle réussisse à convaincre des loups de la Lune que ces conflits sont inutiles, et c'est là tout le problème. Les loups de la Lune change très rarement d'avis, alors s'ils sont tous engagés dans cette guerre, même avec les meilleurs arguments du monde la louve ailée ne pourra pas les convaincre d'arrêter de se battre.

Lyra avait marqué une pause au moment d'expliquer pourquoi le traité avait été rompu. Alors comme ça il y avait une question de meurtre ? Mais pourquoi est-ce que le roi de la Lune aurait-il demandé à faire assassiner le lieutenant adverse ? Il devait y avoir une raison... Mais cela avait conduit à la guerre, ce n'était pas vraiment étonnant. A croire que les deux partis n'attendaient qu'une petite étincelle pour engager les combats. Et cet assassinat avait sans doute mit le feu au poudre. Faire machine arrière serait très difficile, voir impossible.

Kiko soupira. Plus elle en apprend et plus elle se demande comment elle va bien pouvoir faire pour changer les choses, elle qui a abandonné son Clan à un moment fatidique. Elle ne peut s'empêcher de s'en vouloir. Et si elle n'était pas partie, est-ce qu'elle aurait pu intervenir et empêcher ça ? Sans doute que non, mais elle aurait peut-être eu plus de facilités à convaincre les loups de son Clan. Enfin, elle pensera à tout ça le moment venu. Pour l'instant sa principale priorité est d'arriver en vie au royaume de la Lune. Car si la guerre est totale et qu'elle croise un guerrier du Soleil, elle met sa vie, et peut-être même celle de Lyra, en danger. Son unique espoir est de se faire passer pour une Solitaire. Après tout elle ne porte plus l'odeur de son Clan et même avant son départ elle n'avait pas croisé beaucoup de loups du Soleil, alors elle aurait une chance de les berner. Enfin, l'idéal serait tout de même de ne croiser personne. Elle s'en veut quand même un peu de mettre Lyra dans une situation délicate. Après tout elle risque gros elle aussi à aider une louve de la Lune alors que les deux Clans sont en guerre. Mais Kiko sait que même si elle essayait de l'en dissuader la louve blanche persisterait à vouloir l'aider. C'est sa nature et c'est pour cette raison que Kiko l'admire énormément.

Finalement, les deux louves arrivèrent à la Plage agitée. Elle montèrent à bord d'une barque, sans doute celle que Lyra avait utilisé pour venir jusque ici, et partirent en direction du royaume du Soleil. Kiko aurait pu voler, mais elle craignait que cela n'attire trop l'attention, et elle préférait être discrète jusqu'aux frontières de la Lune./p>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra

avatar

DCs : Artémis //Maelstrom // Kartor
Liens : Liens et RPs
Présentation : Lyra
Points : 20
Date d'inscription : 19/04/2013

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Rang: Sage
En couple avec: OeilTenebre ...et pour toujours

MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attendait [Libre]   Dim 11 Juin - 12:28

Kiko pensait que les conflits que les clans avaient en commun avec les Solitaires auraient pu arranger les choses. C'est vrai qu'elle était parti à ce moment là, mais il n'en fut rien hélas. La Meute de l'Ombre menée par OeilTenebre avait toujours été surtout contre le Clan du Soleil et avait fini par se rallier au Clan de la Lune. Ce n'était pas le genre de décision qui aurait pu aidé les clans dans leur querelle. Loin de là. Mais au moins, la menace des Solitaires n'existait plus et c'était au moins un danger d'écarter. C'était toujours ça de gagner. Ca n'allait pas changer la face du monde mais ça avait retiré un allié de poids au Clan de la Lune qui aurait pu être fatal si le traité avait été rompu plus tôt. Maintenant les clans étaient revenu à égalité mais plus déterminés que jamais à s'anéantir. Lyra se contenta alors d'hocher doucement la tête aux mots de la louve avant de lui annoncer :

- Il n'y a plus de danger venant des Solitaires désormais, c'est déjà ça...

Kiko semblait avoir un soupçon d'espoir lorsque la Sage lui expliqua que le prince Khan avait des principes qui allaient à l'encontre de ceux de son père. Probablement d'ailleurs que la princesse Izu aussi, elle qui n'avait jamais vraiment été pour la violence. Mais si l'espoir était bien là, nul ne sait si cela finira par avoir raison de la guerre ou non. Pour le moment, Khan n'était pas encore prêt d'être roi et Sanom restait le souverain tout puissant, soutenu par la reine. Enfin, on pouvait toujours croire en l'avenir. C'était rassurant sur un point malgré tout. Maintenant, c'était au tour de Kiko de jouer. Peut-être qu'elle parviendra à agir au sein de son clan. Elle avait le coeur aussi pur que Lyra. Hélas, on pouvait avoir toutes les bonnes intentions du monde, parfois, cela ne suffisait pas.

C'est sur doutes et peines que les deux louves poursuivirent leur trajectoire jusqu'à la Plage Agitée en longeant la Forêt Epaisse et embarquèrent sur l'embarcation que la louve du soleil avait utilisé pour venir jusqu'ici. Le début de la traversée fut un peu mouvementée. On appelait pas ce coin la Plage Agitée pour rien. Mais finalement, après une longue traversée, elles débarquèrent au beau milieu de la nuit sur le Royaume du Soleil. Ce manque de lumière devrait les aider suffisamment pour ne pas se faire repérer. Il faisait noir et les Loups du Soleil n'étaient pas aussi doués que les fils de Tikar quand il s'agissait de voir dans le noir. Lyra entraîna donc silencieusement sa camarade dans la Forêt du Nord en direction de la frontière. C'était le parcours idéal. En plus Kiko avait un pelage sombre qui lui permettrait de se cacher facilement si elles étaient repérées. Lyra ne craindrait rien si on lui tombait dessus, du moment qu'elle se faisait passer pour seule.

De temps en temps, la louve blanche percevait des effluves de son clan sur son chemin, signe qu'un loup était passé par là il y a peu de temps. C'était bon signe. Il valait mieux être derrière que devant. La femelle immaculée faisait tâche dans ce décor sombre et Kiko à ses côtés semblait être sa propre ombre qui la suivait partout. Dès que l'éclat de la lune le pouvait, elle éblouissait le pelage blanc et pur de la Sage comme si elle était son propre reflet. Au bout d'un moment, les deux congénères arrivèrent sur les rives de la Rivière du Nord, où Lyra stoppa la marche.

- C'est ici que je dois te laisser, fit la louve blanche, de l'autre côté de la rivière ce sont les Terres Neutres mais sache que tu ne seras pas plus en sécurité là-bas si tu croises les loups de mon clan. Maintenant les guerriers des deux clans massacrent tous adversaire en vue.

Elle marqua une petite pause avant de poser une patte sur l'épaule de la femelle.

- Bon courage Kiko. J'espère qu'on se reverra.

*******************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiko

avatar

DCs : Aucun
Liens : Relations
RPs : Liste de RPs
Présentation : Kiko
Points : 45
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Rang: Garde
En couple avec: No one ♫

MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attendait [Libre]   Mar 13 Juin - 20:33

Un retour que personne n'attendait372 mots - dialogue en #003399
Kiko
Lyra

- Il n'y a plus de danger venant des Solitaires désormais, c'est déjà ça...

A la réponse de la louve blanche, Kiko acquiesça. Au moins ça faisait une menace en moins pour les loups des Terres d'Archange. C'est toujours ça de gagner.

Les deux louves traversèrent donc la Mer du Nord. La traversée ne fut pas de tout repos, mais heureusement leur embarcation surmonta la houle et elles finirent par amarrer sur les rives de la Plage de galets. La nuit était tombée, ce qui permettait à la louve bleue de se fondre dans le décors avec une incroyable facilité, contrairement à la louve blanche dont le pelage immaculé ressortait entre les arbres et attirait l’œil. C'es donc le plus discrètement possible que les deux louve traversèrent la plage, puis la Forêt du Nord. Sur leur chemin elles ne rencontrèrent, et bien heureusement, aucun loup du Clan du Soleil. Lyra les guidait de façon à ne croiser la route d'aucun fils de Tikar. La Lune éclairait leur chemin, et bientôt elles arrivèrent aux berges d'une rivière. C'est là que Lyra se stoppa, Kiko l'imitant, et qu'elle lança :

- C'est ici que je dois te laisser, de l'autre côté de la rivière ce sont les Terres Neutres mais sache que tu ne seras pas plus en sécurité là-bas si tu croises les loups de mon clan. Maintenant les guerriers des deux clans massacrent tous adversaire en vue.

Kiko acquiesça et tourna la tête vers les eaux calmes, avant de se concentrer sur la louve blanche, qui posa une patte sur son épaule.

- Bon courage Kiko. J'espère qu'on se reverra.

- Bon courage à toi aussi, j'espère aussi avoir l'occasion de te revoir, malgré les tensions. Saches que je te respecte beaucoup Lyra, tu es un véritable exemple pour moi.

En disant ça, la louve bleue avait elle aussi posé sa patte sur l'épaule de la louve blanche. Après l'avoir salué une dernière fois elle s'envola et traversa la rivière, atteignant les Terres Neutre, et priant pour ne croiser aucun loup du Soleil avant d'arriver au royaume du Clan de la Lune./p>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra

avatar

DCs : Artémis //Maelstrom // Kartor
Liens : Liens et RPs
Présentation : Lyra
Points : 20
Date d'inscription : 19/04/2013

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Rang: Sage
En couple avec: OeilTenebre ...et pour toujours

MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attendait [Libre]   Mar 13 Juin - 22:10

(Je pense qu'on peut s'arrêter là Very Happy Je te laisse recenser notre RP pour que tu t'adapte à cette nouvelle petite loi sur le forum et je te dis à très bientôt pour un nouveau RP !)

*******************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres
avatar

Points : 1003
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attendait [Libre]   Mar 13 Juin - 23:19

CLOS

*******************************
"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"


© Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un retour que personne n'attendait [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour que personne n'attendait [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» Le retour face au réel [libre]
» Plus rien, ni personne. (libre)
» De retour d'Algerie . [LiBRE]
» Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Terres du Nord :: Plaine du Nord-
Sauter vers: