Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Espiègle et téméraire. Et blagueuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwing

Feuille de personnage
Rang: Louveteau
En couple avec: l'Humour (avec un grand H)

MessageSujet: Espiègle et téméraire. Et blagueuse...   Jeu 15 Juin - 16:09

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Et si le monde était rempli de bonnes choses ?
Elwing
Qui suis-je ?

Nom : Elwing
Famille : ECRIRE ICI
Groupe : Clan de la Lune
Rang : Louveteau

Description psychologique et historique

Elwing est une petite louve mignonne et toute gentille. Elle n'aime faire du mal à personne, et est très loyale. Elwing a un coeur en or malgré son jeune âge, et elle est aimante envers tout le monde. Elle adore jouer, explorer malgré le fait qu'elle est peur de tout. Elle est très espiègle. Elle compte sur tout le monde pour l'aider, car elle n'est franchement pas super abile dans certains domaines. Elle déteste voir quelqu'un triste. Parfois, elle apprécie même la compagnie de ses ennemis. Elle n'a pas de problème avec personne, ce pourquoi elle aime tout le monde. Elle souhaite voir sourire tout le monde. C'est pourquoi elle fait beaucoup de blagues et de grimaçes. Si il y a une matière qu'elle pratique parfaitement bien, c'est le sarcasme. Malgré son jeune âge, elle en est remplie, et adore l'utiliser. Qui sait ce qu'il adviendra d'elle quand elle aura grandie ? C'est une enfant, elle a un caractère boudeux et capricieux d'enfants, mais elle fait aussi des bêtises d'enfants. Et elle n'a pas l'air de mûrir, au contraire, ça diminue à chaque fois.

Elle est née dans le clan de la Lune. Elle n'a donc pas grand chose à raconter, si ce n'est qu'elle n'a jamais connue ses parents, et qu'elle ne sait pas si elle a des frères ou soeurs. Elle a toujours vécue entourée de son clan, et malgré son jeune âge, elle connaît déjà presque tout le territoire. Cependant, au cours de ses 6 mois, elle a fait beaucoup de bêtises. Elle a déjà cassé énormément de trucs, déjà bousculer le roi et la reine, bref, sa vie est remplie de mésaventures. Elle est d'ailleurs aussi connue au sein du clan pour ses blagues.

Description physique

Elwing est une louveteau au pelage blanc. Cependant, elle est dotée de traces rouges sur son corps. Notamment en dessous des yeux, autour des yeux, et un rond sur le front qui se finit en deux traits. Ses yeux sont d'ailleurs entièrement noirs, ne possédant aucunes couleurs apparentes, et ce depuis sa naissance. Elle est dotée d'ailes -elle ne sait cependant pas encore s'en servir, malgré ses nombreuses tentatives-. Sa queue -si on peut appeler ça une queue- finit en lambeau, et est noire au bout. En dessous de ses ailes, nous pouvons encore aperçevoir des traces rouges.
Sa forme humaine, est une jeune fille à la peau pâle. Elle a les cheveux blancs, et toujours les yeux noirs comme la nuit. Elle est dotée de ses oreilles de louve, et notamment de sa queue, cette fois normalement constituée. Elle a un collier avec une clochette au bout, qu'elle a aussi sous sa forme de louve. Pourquoi ? Et bien en louve comme en humaine, elle doit secouer sa clochette pour se changer. Quand elle est louve, c'est pour devenir humaine. Quand elle est humaine, c'est pour redevenir louve. Le petit bruit qu'elle produit l'aide à se concentrer sur sa transformation. Elle est habillée d'un kimono blanc et rouge. Elle est pied nue.
Elle n'a pas encore de forme totalement humaine, sa transformation étant très dure à supporter vu qu'elle n'est encore qu'une louveteau.
Forme Humaine:

Derrière l'écran...

Pseudo : AMBRE LES AMIS BUNSOIR
Comment avez-vous connu le forum ? C'était il y a 6 ans, j'en ai strictement AUCUNE IDEE
Code du règlement : Code validé by Archange

Dernière édition par Elwing le Jeu 15 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres

MessageSujet: Re: Espiègle et téméraire. Et blagueuse...   Jeu 15 Juin - 16:50

Dans ton physique, ce n'est pas possible d'avoir quelque chose qui disparaît ou apparaît selon les formes qu'elle prend (le collier). Elle doit l'avoir en permanence. Seuls les vêtements, qui sont comme une représentation du pelage (elle ne peut ni les enlever, ni les changer) le font.

Et un avatar à la bonne taille aussi Smile

"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Elwing

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Espiègle et téméraire. Et blagueuse...   Jeu 15 Juin - 17:03

Oups, sorry.
Je vais changer ça de suite ! Par contre pour l'avatar, je suis toujours aussi nulle en informatique, du coup je ne sais pas comment faire :c
Merci de me l'avoir fait remarquer !

Vava : kawaiptitfolle95 (Jeu d'où provient l'image : Okami.)
Archange

MessageSujet: Re: Espiègle et téméraire. Et blagueuse...   Jeu 15 Juin - 17:39

Je pourrais m'en charger mais si je prends l'image de ton avatar en base, ça va l'étirer et être tout moche. Qui plus est, il faudrait aussi la source de cette image.

"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Elwing

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Espiègle et téméraire. Et blagueuse...   Jeu 15 Juin - 17:42

Ah, du coup comment qu'on fait ? x)
La source ? Pas de soucis ! Mais si après mes recherches, je ne trouve pas de source précise, comment je fais ?

Archange

MessageSujet: Re: Espiègle et téméraire. Et blagueuse...   Jeu 15 Juin - 17:47

Ben envoi moi l'image par mp en espérant qu'elle soit assez grande. Pour la source, il y a bien un moyen de la trouver, au pire tu mettras le nom de l'oeuvre qui emploi ce personnage (car il me semble que ça vient de quelque part.)

© Cissy
Elwing

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Espiègle et téméraire. Et blagueuse...   Jeu 15 Juin - 18:14

En effet ! Et merci, je fais ça tout de suite Smile

Archange

MessageSujet: Re: Espiègle et téméraire. Et blagueuse...   Jeu 15 Juin - 21:26

Tu es validé !
Bravo et bienvenue parmi nous !

Encore une fois, vraiment ravie de te revoir parmi nous ! J'espère que les changements sur le forum ne vont pas trop te perturber. C'est amusant que toi et Kiko revenaient dans la même période, mais on ne va pas s'en plaindre hein ! N'oublies pas que le temps s'écoule en même temps que la réalité et que le décompte d'âge de ton louveteau se fait de mois en mois au lieu d'année en année pour les adultes Smile Sinon voici dix petits points pour bien commencer ton aventure Very Happy

Tu peux désormais créer ta fiche de liens et de RPs ICI et commencer à jouer ! Je t'invite également à consulter l'Univers des Terres d'Archange si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec ce nouveau monde ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du Staff ou à poser ta requête ICI. Enfin, n'oublies pas que des quêtes sont disponibles si tu n'as pas d'idée de RPs, quêtes réalisables avec les compagnons de RPs de ton choix !

Bon jeu parmi nous !

© Cissy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espiègle et téméraire. Et blagueuse...   

Espiègle et téméraire. Et blagueuse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1