Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre entre deux ennemis ? [Lyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwing

avatar

Points : 10
Date d'inscription : 13/06/2017

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Rang: Louveteau
En couple avec: l'Humour (avec un grand H)

MessageSujet: Une rencontre entre deux ennemis ? [Lyra]   Ven 16 Juin - 22:07

Elwing n'était jamais sortie du territoire auparavant. Aucun loups ne la laissait partir, elle était, et est toujours beaucoup trop jeune pour allez hors de son nid douillet. Surtout en ce moment, les choses n'étant pas joyeuses. Il paraîtrait même que certains solitaires arrogants et sans pitié rôdent, et attaquent les autres. C'est ce qu'elle avait entendue au sein de son clan, quand ils parlaient tout bas entre eux. Mais bien sûr, il fallait qu'elle soit là, la petite. Elle ne faisait que passer, et pourtant ses oreilles se son tout de suite concentrées sur leur discussion. Ah, cette louveteau, que voulez-vous, elle est bien trop curieuse. C'est pour cela qu'elle voulait faire une rencontre avec l'un des "méchants". Donc c'est pour ça qu'elle voulait allez dans les Terres Neutres.
Elle profita des inattentions des lupins pour s'évader tranquillement. Ils étaient bien trop occupés à préparer les guerres pour remarquer qu'elle se faisait la malle. Elle ricana doucement, en suivant le seul chemin qu'elle pouvait prendre ; l'inconnu. C'est vrai, c'était pas difficile de se diriger, étant donner qu'elle connaissait bien le territoire du Clan de la Lune, mais pas le reste. Elle s'éclipsa alors, tentant d'être le plus discrète possible. Rien ni personne pouvait l'empêcher maintenant. Elle était plus qu'heureuse, mais, quelque chose au fond d'elle lui faisait énormément peur. En effet, elle ne pouvait pas savoir ce qu'il allait se passer, arriver sur ces fameuses terres.
Elle avait marcher presque toute une journée, se perdant un peu partout, contournant des lacs, revenant sur ses pas, elle finit par s’écrouler au sol, par fatigue. C'est déjà assez rare de voir une louveteau hors de son territoire, mais qui marche, perdue, toute une journée sans s'arrêter, vraiment, c'était étrange. Elle n'en pouvait plus, elle souhaitait seulement rentrer chez elle. Ce qu'elle voulait le plus, c'était dormir, mais son esprit lui criait de rester éveiller, pour éviter que quelqu'un ne l'attaque. Elle s'inquiétait pour ce qu'allait dire son clan. Elle ne voulait pas se faire disputer une nouvelle fois, ce pourquoi elle essayait de se lever tant bien que mal, en vain.
L'odeur de loup lui titilla le museau, elle leva la tête, ne pouvant rien apercevoir.

-Es-tu un solitaire ? Elle dit ses mots avant de laisser tomber sa tête sur le sol. Elle voulait rentrer en vie.

423 mots. Paroles en #0099cc

*******************************
Vava : kawaiptitfolle95 (Jeu d'où provient l'image : Okami.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra

avatar

DCs : Artémis //Maelstrom // Kartor
Liens : Liens et RPs
Présentation : Lyra
Points : 20
Date d'inscription : 19/04/2013

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Rang: Sage
En couple avec: OeilTenebre ...et pour toujours

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux ennemis ? [Lyra]   Dim 18 Juin - 13:28

Lyra progressait lentement dans la forêt. Elle n'était pas rassurée pour un sou. Il y avait des jours comme ça où elle sentait qu'elle n'était pas aussi courageuse qu'elle le pensait. Elle venait de franchir les frontières du Royaume du Soleil et se retrouvait en territoire neutre. Mais de nos jours, neutre voulait surtout dire que tout pouvait désormais lui arriver. Il suffisait qu'un loup de la lune soit dans les parages et s'en était fini d'elle. Lyra, malgré ce temps de guerre, n'avait pas pour autant tiré un trait sur son pacifisme. Jamais elle ne se battra. Jamais elle ne sera violente. Quand bien même sa vie serait en danger. Voilà pourquoi elle jouait actuellement à un jeu dangereux. Mais elle n'avait pas le choix. Avec toutes ces batailles, elle avait plus que jamais grand besoin de plantes pour guérir les loups du clan qui avaient la chance de revenir en vie de la guerre. Elle avait déjà parcouru les Terres du Nord, où elle avait retrouvé avec joie Kiko qui revenait d'un long voyage de plusieurs cycles, mais à présent, elle devait chercher ailleurs. Dans un lieu plus dangereux. Peut-être aurait-elle dû prendre un ou deux guerriers avec elle...Disons qu'elle n'avait pas osé les déranger. Elle ne pouvait que prier Nekar de ne pas lui imposer d'ennemi aussi redoutable qu'un fils de la lune sur son chemin.

Le crépuscule s'annonçait, alors que la louve blanche avait parcouru la forêt pour chercher les plantes qui lui fallait. Elle en avait trouvé un peu, mais craignait que cela ne soit suffisant. Elle les avait rangé dans la petite sacoche en toile qui pendait à son cou. Comme pour une proie, elle pistait ces herbes au flair. Chaque plante médicinale avait sa propre odeur, parfois répugnante, il fallait l'avouer. En cette chaude journée de la saison nouvelle, la nuit était plutôt la bienvenue pour apporter un peu de fraîcheur. Quelques rayons du coucher de soleil parvenait encore à éclairer un peu le chemin de Lyra dans la forêt. Mais elle ne devrait pas traîner dans le coin à la nuit tombée, c'était un risque supplémentaire pour rencontrer des fils de Tikar. Soudain, Lyra se figea en percevant l'odeur du Clan de la Lune. Oups ! Mauvaise idée ! Il valait mieux rentrer tout de suite en fait ! La femelle s'apprêta à faire demi-tour lorsqu'une petite voix l'interpella, lui demandant si elle était Solitaire. Flûte, repérée !

- Euh...Non, je...

Elle se stoppa. C'était un peu bête d'annoncer à un ennemi qu'on était dans le clan ennemi. Mais Lyra ne savait pas mentir. Elle était bien trop honnête pour ça. Qui plus est, en y réfléchissant bien, elle avait l'impression que cette voix appartenait à un louveteau. Si c'était le cas, le danger devrait baisser d'un cran. Sauf peut-être si le louveteau en question était accompagné. Ce qui serait logique. Elle doutait que les parents du Clan de la Lune se permettent de laisser leur petit vagabonder n'importe où en période de guerre. Pourtant, Lyra ne percevait pas d'autres odeurs dans les environs. Indécise, sa naïveté finit par reprendre le dessus lorsqu'elle décida d'aller voir finalement de quoi il retournait. C'est alors qu'elle découvrit effectivement un louveteau allongé au sol derrière un buisson. Une petite louve blanche avec des stries rouges sur le corps. Elle était empli de l'aura du Clan de la Lune.

- Bonsoir petite, fit la Sage, serais-tu seule ici...?

*******************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwing

avatar

Points : 10
Date d'inscription : 13/06/2017

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Rang: Louveteau
En couple avec: l'Humour (avec un grand H)

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux ennemis ? [Lyra]   Lun 19 Juin - 16:57

La petite sentie alors la louve s'approcher. Une louve en effet, elle en avait déduit après que celle-ci eut répondu à sa question avec une négation. Elle était tout près de la louveteau, qui tenta avec un dernier espoir de se lever, elle battait même de ses petites ailes pour tenter de s'aider, en vain. Celles-ci ne fonctionnaient déjà presque pas quand Elwing était en pleine forme, cela aurait été étrange qu'elles lui permettent de se soulever, alors qu'elle était affaiblie après tant de marche. Elle se jurait de ne plus jamais le refaire, et s'excusa mentalement auprès de tout le monde. Son regard se tourna alors vers la nouvelle venue qui lui posa une question qui résonna longtemps dans sa tête. Bien sûr qu'elle était seule, si elle aurait demander à être accompagnée, ils auraient refusés, et elle aurait dû supporter les adultes qui allaient se répéter et lui apprendre des règles encore et encore jusqu'à ce que la petite les répète par cœur. C'est vrai, elle était très têtue, et ils ne la laissaient jamais faire ce qu'elle souhaitait, de plus, ils la trouvaient trop jeune pour apprendre de ses propres erreurs et respecter ses propres règles.
Après sa première réponse, Elwing en avait conclue que la demoiselle blanche qui était à côté d'elle était sûrement du clan ennemi. Elle ne voulait cependant pas montrer qu'elle était hostile, car elle ne l'était pas. Elle appréciait tout le monde et ne comprenait pas les guerres. Elle savait qu'ils se disputaient parfois les terres, mais le reste était bien trop horrible pour des oreilles d'enfants. Elle souriait alors à l'inconnue, pour lui prouver qu'elle était gentille. Elle décida alors de répondre à sa question, avec une voix malicieuse, qui trahissait son inquiétude, ayant peur de se faire attaquer.

-Tu es une adulte, tu es... plus intelligente que moi. Tu as dû utiliser ton odorat... avant de venir me voir non ? Tu as déjà ta réponse... La petite était essoufflée depuis son dernier effort mais essayait de lui parler tout de même, en se rassurant que la louve ne s'en prendrait pas à elle.

372 mots
Paroles en #0099cc

*******************************
Vava : kawaiptitfolle95 (Jeu d'où provient l'image : Okami.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra

avatar

DCs : Artémis //Maelstrom // Kartor
Liens : Liens et RPs
Présentation : Lyra
Points : 20
Date d'inscription : 19/04/2013

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Rang: Sage
En couple avec: OeilTenebre ...et pour toujours

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux ennemis ? [Lyra]   Sam 24 Juin - 15:16

Lyra était perplexe. C'était bien un petit louveteau qui se trouvait là, face à elle, étendu au sol. Cette petite femelle n'avait pas encore les ailes assez développées pour la porter, ce qui étonna d'avantage Lyra sur la distance qu'elle avait dû parcourir pour arriver jusqu'ici. Mais que pouvait bien faire un louveteau seul aussi loin de chez lui ? Le Clan de la Lune, ce n'était pas la porte d'à côté. Enfin, Lyra préférait largement tombé sur un individu inoffensif que sur une brute sanguinaire. N'ayant aucun préjugé sur le clan adverse, la Sage ne voyait pas la louveteau d'un mauvais oeil. Bien au contraire. C'était avec un regard compatissant qu'elle observait le petit loup couché à ses pattes.

A la question de la femelle blanche, la louveteau lui fit remarquer qu'elle devait sûrement déjà connaître la réponse, notamment en usant de son flair. Et oui, et elle n'avait pas tort. Lyra avait évidemment humer l'atmosphère avant de se jeter dans l'inconnue. De nos jours, il fallait savoir se montrer prudent et la Sage le savait sûrement mieux que quiconque. Elle était incapable de se battre et de se défendre. Alors elle devait se méfier de chaque pas qu'elle faisait en terrain hostile. La discrétion se devait d'être son meilleur atout, même si elle n'était pas encore tout à fait au point sur la question. Lyra hocha doucement la tête à la réponse de la louveteau.

- Oui...Tu as raison, je l'ai sentit mais...Je voulais être sûre. Tu sais, de nos jours, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Et d'ailleurs, c'est justement pour ça que je me demande bien ce que tu fabrique ici. Tu es du Clan de la Lune n'est-ce pas ? Le Royaume de la Lune est bien loin d'ici. De plus, tu m'as l'air mal en point, est-ce que tu as été attaqué et amené ici ?

*******************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rencontre entre deux ennemis ? [Lyra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Terres Neutres :: Forêt-
Sauter vers: