Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La revenante [Maelstrom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiko

avatar

DCs : Aucun
Liens : Relations
RPs : Liste de RPs
Présentation : Kiko
Points : 20
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 19

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Rang: Garde
En couple avec: No one ♫

MessageSujet: La revenante [Maelstrom]   Sam 17 Juin - 18:17

La revenante

Kiko volait au-dessus des territoires du Clan de la Lune. Elle avait traversé la Grande Plaine des Terres Neutres la veille, et s'était arrêtée près du Dôme d'Archange pour passer la nuit. Le matin, avant de partir, elle était passée au Dôme. Ça faisait si longtemps qu'elle n'y avait pas mit les pattes... Ensuite elle avait reprit son envol. Elle avait passé sa journée à voyager jusqu'au Château de l'Ombre, traversant le Champ de Fleurs de Lune.

Le soleil se couchait à l'horizon quand elle aperçut enfin les Tours du Château. Son appréhension monta d'un coup. Elle n'avait qu'une seule envie, faire demi-tour, surtout maintenant qu'elle savait que la guerre était déclarée entre les deux Clans. Elle craignait l'atmosphère générale qui allait l'accueillir. D'un côté elle est tout de même un loup de plus dans les rangs du Clan de la Lune, ce qui représentait tout de même un atout non négligeable, mais d'un autre côté elle a quitté le Clan il y a bien longtemps sans explications, donc les réactions peuvent être bonnes comme mauvaises. Elle se doute qu'elle aura le droit à des réprimandes, sans doute sévères, mais ça ne l'effraie pas. Ce qui est responsable de cette boule au ventre et de ce nœud dans sa gorge c'est qu'elle a peur du regard que les autres vont porter sur elle. La verront-ils comme une traîtresse ? La chasseront-ils, comme sa mère avant elle ? Car oui, ça non plus elle ne l'a pas oublié. Sa mère, une louve dépourvue de haine, tout comme elle, avait été la victime du conflit entre les deux Clans, ses frères et son père également. Mais ces événements appartiennent au passé à présent, elle ne pourra rien y changer, même si elle espère obtenir des explications. Après tout de nombreux loups du Clan ont connus ses parents mais personne ne lui a jamais dit la vérité, et ça, la louve bleue aimerait savoir pourquoi. Les questions se bousculent dans sa tête, il y a tellement de choses qu'elle aimerait savoir, sur l'exil de sa famille, sur ce qui c'est passé durant son absence, sur la situation actuelle entre les deux Clans. Même si Lyra lui a en grande partie expliqué la situation, elle aimerait avoir le point de vue des loups de la Lune. Est-il vrai que la roi a fait assassiner un loups du Soleil ? Et si oui, pourquoi ? Qui a-t-il envoyé pour l'assassiner ?

C'est perdue dans ses pensées que Kiko se rapproche du Château de l'ombre. Elle sait très bien que les loups de la Lune auront vite-fait de la repérer et d'envoyer des gardes, ou des guerriers pour l'arrêter, mais elle ne cherche pas à dissimuler sa présence. Son pelage nuit se démarque dans le ciel orangé, et ses ailes battent doucement les airs, la rapprochant un peu plus à chaque fois de ce qui la réjouit et l'effraie à la fois : son retour au Clan de la Lune.

ft. Maelstrom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelstrom

avatar

DCs : Artémis // Kartor // Lyra //
Liens : Mes liens
Présentation : Maelstrom
Points : 10
Date d'inscription : 08/12/2013

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Rang: Roi
En couple avec: Raven VI

MessageSujet: Re: La revenante [Maelstrom]   Dim 18 Juin - 13:45

La nuit s'installa doucement sur les Terres d'Archange. Au crépuscule, des patrouilles de loups étaient partis relever leurs camarades pour surveiller les frontières du royaume tandis que d'autres revenaient des dernières chasses de la journée. Comme bien souvent désormais, le seigneur Maelstrom avait passé une grande partie de la journée avec son lieutenant pour définir de nouvelles stratégies face au Clan du Soleil. Maintenant que c'était la guerre, il était plus que jamais déterminé à anéantir ces loups de lumière. Depuis le temps qu'il attendait ça, de pouvoir enfin faire régner les ombres sur les Terres d'Archange. Pandore, la louve lieutenant, était très douée sur le terrain mais avait encore quelques lacunes en stratégie. Ce n'était pas bien grave, le roi comptait avant tout sur ses notions sur le terrain justement afin de parfaire les prochaines batailles.

Mais le temps n'était plus à la discussion. Le soleil se couchait enfin et il était temps pour le souverain de retrouver les siens et de mettre un temps de côté cette histoire de guerre qu'il reprendra de toute façon le jour suivant. Il se retira dans les appartements royaux où l'attendaient déjà la reine, la princesse et le prince. Mais peu de temps après à peine, un garde demanda l'audience à la porte. Il affirma qu'une Solitaire venait de se faire arrêter par les gardes à l'entrée du château. En effet, quelques minutes avant, les gardes de la tour avaient hurler à plein poumons en repérant une forme volante dans le ciel violacé du crépuscule. Aussitôt, d'autres gardes ailés avaient quitté l'abri des remparts pour encercler la jeune louve, tous crocs dehors.

- Qui es-tu ? Et que fais-tu ici Solitaire ?! gronda l'un d'eux en humant l'aura de la louve bleue.

Finalement, après la réponse de l'intruse, l'un des gardes suggéra de la conduire au roi afin que lui même ne décide de son sort. Les gardes restèrent autour de la louve et la firent descendre à terre avant de pénétrer dans l'enceinte du château. Entre temps, Maelstrom était descendu dans la Grande Salle pour prendre place à son trône en attendant la venu de l'inconnue. Celle-ci débarqua finalement et attira l'attention de tous les loups qui se trouvaient ici. Certains la reconnurent et en furent surpris mais les plus jeunes ne l'avaient jamais vu et ne voyaient en elle qu'une intruse inconnue. La louve bleue fut poussée en avant, sous l'estrade où prônait le roi, deux gardes restant à ses côtés.

*******************************

Forme humaine :

Spoiler:
 

Avatar, signature and characters © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiko

avatar

DCs : Aucun
Liens : Relations
RPs : Liste de RPs
Présentation : Kiko
Points : 20
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 19

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Rang: Garde
En couple avec: No one ♫

MessageSujet: Re: La revenante [Maelstrom]   Dim 18 Juin - 20:07

La revenante

Le soleil était presque couché et le ciel virait au mauve quand Kiko vit une patrouille arriver droit sur elle. Rien d'étonnant, surtout en période de guerre. Au fur et à mesure que la patrouille se rapprochait, la louve bleue se surprit à espérer que ce soit ces anciens camarades. Cependant, quand elle se retrouva encerclée ses espoirs s'envolèrent. Elle ne connaissait aucun des loups qui la fixaient à présent en montrant les crocs. Sans doutes des plus jeunes. Un des gardes prit la parole en grognant :

- Qui es-tu ? Et que fais-tu ici Solitaire ?!

La louve soupira. L'amabilité n'était vraiment pas un des points forts des fils de Tikar. Mais bon, si ces loup ont grandit dans le contexte de la guerre actuelle, elle ne peut pas vraiment leur en vouloir de se montrer prudent, même si elle n'appréciait pas cette agressivité apparente chez tous les loups l'entourant. Kiko fixa donc le loup qui lui avait adressé la parole dans les yeux avant de dire, d'une voix calme et sûre d'elle :

- Je me nomme Kiko. J'aimerai parler au roi du Clan de la Lune. Ne vous en faites pas, vous n'avez rien à craindre de moi.

Elle aurait pu leur dire qu'elle avait fait partie du Clan il y a de ça plusieurs cycles, mais elle doutaient qu'ils la croient. Après tout, elle n'était qu'une simple garde, pas indispensable, encore moins importante, alors tout le monde avait dû bien vite l'oublier après son départ. Il serait donc étonnant que ces gardes aient entendu parlé d'elle, surtout que ça manie d'être sympathique envers les loups du Soleil ne lui avait pas donné très bonne réputation, à croire que ce comportement se transmettait de mère en fille.

A sa réponse, elle vit les gardes se regardés, toujours méfiants et en même temps curieux. Que pouvaient bien vouloir dire cette louve à leur souverain. L'un des loups ailés proposa d'enmener la louve bleue nuit au roi, pour qu'il puisse décider de son sort. Parfait, c'est exactement ce que Kiko espérait qu'ils fassent. Elle se laissa donc guider vers l'entrée du château, sans montrer la moindre résistance. Ils traversèrent le grand hall, sous les regards surprit ou agressifs des loups qu'ils croisaient sur leur passage. Une pointe de nostalgie gagna la louve. Dire que depuis toute petite elle avait franchit ces portes un nombre incalculable de fois, qu'elle les avaient même gardées, et que aujourd'hui elle les passaient telle une étrangère, voir pire, une intruse. Elle se rappelait avoir été à la place des loups l'entourant, fière de servir son Clan malgré le dégoût que lui inspirait la guerre.

Sur son passage elle croisa quelques visages connus qui la dévisagèrent, bouche-bées. Ce n'est pas tout les jour qu'on à affaire à une louve qu'on croyait morte. Mais Kiko reste de marbre. Son voyage l'a beaucoup changée, elle a mûrit. Avant elle aurait sans doute fait des grands signes à ses anciens camarades, toute joyeuse, mais maintenant elle préférait se contenir. Tout restait encore à faire. Le roi pouvait très bien décider de ne pas la ré-accepter au sein du Clan et elle serait alors condamnée à vivre sa vie en tant que Solitaire, errant sur les Terres d'Archange.

Finalement ils arrivèrent dans la Grande Salle. Kiko fut poussée en avant par les gardes, et elle se retenu de justesse de grogner de mécontentement. Pas besoin d'être aussi brute ! Toujours entourée de deux gardes, la louve bleue leva la tête. Là, face à elle, se trouvait Maelstrom, le roi du Clan de la Lune. Kiko ne l'avait pas beaucoup connu en tant que roi. Elle se rappelait qu'il avait prit la suite de Death Heart après que ce dernier ait été assassiné (d'ailleurs, elle se demandait aussi si on avait fini par retrouver l'assassin). Dans ses souvenirs c'était un bon roi, même si sa haine envers le Clan du Soleil était sans doute ce qui avait aboutit à la fin du Traité et donc à la guerre. Mais même malgré ça, Kiko le respectait et le craignait. Il était très imposant, avec un pelage noir comme une nuit sans étoile, zébré de marques bleues nuits, et de grandes ailes majestueuse. Il imposait le respect et la crainte, autant par sa posture, fière et droite, que par son regard, dû à ses yeux blancs. Malgré elle, Kiko frissonna. Elle ne voudrait vraiment pas devenir l'ennemie de ce loup... Doucement, pour montrer qu'elle n'avait aucune mauvaise intention, la louve s'inclina, allongeant une patte devant elle et courbant la tête. C''était la meilleure façon de montrer son respect pour le souverain. Elle lança, toujours inclinée :

- Je te salue, oh fils de Tikar et grand souverain du Clan de la Lune. Je suis Kiko, moi-même une fille de Tikar. J'ai grandit dans ce Clan, j'occupais le poste de garde, mais il y a de cela plusieurs cycles j'ai quitté ces Terres pour un long voyage. Maintenant que je suis de retour je te demande, de m'accepter à nouveau parmi les vôtres. Ce serait pour moins un honneur de réintégrer les rangs du Clan de la Lune, surtout en cette période sombre.

Elle préféra ne pas dire qu'elle était contre cette guerre, cela lui vaudrait sans doute un exil immédiat et ce n'était vraiment pas ce qu'elle voulait. Elle resta donc silencieuse après sa tirade, attendant la réaction du souverain.

ft. Maelstrom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelstrom

avatar

DCs : Artémis // Kartor // Lyra //
Liens : Mes liens
Présentation : Maelstrom
Points : 10
Date d'inscription : 08/12/2013

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Rang: Roi
En couple avec: Raven VI

MessageSujet: Re: La revenante [Maelstrom]   Mer 21 Juin - 22:50

Le grand loup noir émit un grondement mécontent à l'annonce du garde. Voilà qu'il en vint à être dérangé pour une simple affaire d'intrusion de Solitaire. Mais il semblerait que cette intruse désire rencontrer le roi. Cette information ne l'enchantait guère plus mais il accepta néanmoins de la recevoir par simple curiosité. Devant les loups du clan en alerte, le roi prit place sur le trône au centre de la Grande Salle et s'y assit en attendant qu'on lui amène l'inconnue. L'attente ne fut pas longue. On pouvait déjà entendre au loin le son des lourdes portes de l'entrée qui s'ouvraient. Les loups se trouvant dans la Grande Salle restèrent tous très curieux, mise à part peut-être quelques-un plus calme qui savaient prendre les choses avec légèreté. Les guerriers étaient particulièrement nerveux. Personne n'avait oublié le mal qu'avaient fait les Solitaires juste avant l'arrivée de la guerre avec OeilTenebre. Depuis lors, il n'était plus question de prendre en compte des Solitaires dans les rangs du clan sans avoir le coeur net de leur bonne foi. Hélas, avec OeilTenebre, les souverains s'étaient sûrement montré trop naïfs et impatients. D'un autre côté, Maelstrom voulait surtout avoir un oeil constant sur OeilTenebre.

Les portes de la Grande Salle s'ouvrirent enfin. Maelstrom se leva alors et s'avança un peu sur son piedestal, imposant sans problème de par sa corpulence et sa prestance. Ce fut une louve toute bleue de nuit qui fut amené jusqu'à lui, sous ses pattes, cernée par deux gardes. De toute façon, avec tous les loups présents, il ne serait que folie de tenter quoi que ce soit maintenant. De ses yeux blancs et imprenables, le souverain scrutait la louve du regard. Ce visage ne lui était pas inconnu, il en était certain. Mais il remontait également à loin. Disons que c'était surtout le pelage bleu de cette louve qui s'imposait le plus dans ses souvenirs. Pour le moment, le silence régnait dans la pièce. Maelstrom attendait que la louve se présente d'elle-même et explique ainsi la raison de son intrusion et surtout de son entrevue demandée avec lui. Tous les autres loups étaient attentifs. Ce n'était pas tous les jours qu'un Solitaire pouvait se permettre de se pointer ici comme ça. A vrai dire, le dernier avait été OeilTenebre, et ça avait mal fini. Ils ne pensaient pas que le roi se permettrait d'autoriser un autre inconnu franchir les portes du château.

La louve se présenta donc : Kiko. Rien que cela fut lever quelques murmures parmi les autres loups. Ce nom n'était pas inconnu de tout le monde. Même Maestrom, avait redressé un peu les oreilles en avant, bien que le reste de son attitude restait incommensurablement stoïque. Ceux qui ne connaissaient pas Kiko furent étonnés alors d'apprendre qu'elle se disait fille de la lune. Leur regard dévièrent rapidement sur le souverain mais personne ne fut capable de déchiffrer ce que cachait ce visage restant de marbre. La louve bleue poursuivit son histoire. Elle expliqua son voyage et son désir de réintégrer le clan. Ce ne fut qu'une fois qu'elle avait bien fini que Maelstrom se décida à prendre la parole, faisant les cents pas au dessus d'elle dans une démarche lente et majestueuse.

- Kiko...Oui je me souviens de toi. Tu as disparu il y a bien des cycles du clan sans mot dire. Aurais-tu déserté ? Quel est ce...Ce voyage que tu as dû faire ?

Sa voix grave ne permettait pas beaucoup de distinguer ses sentiments actuels. Mais on pouvait s'assurer d'une chose, il n'était pas sûr lui même d'être capable de croire tout ce qu'elle disait. Disparaître pendant tant de cycle...Et si elle s'était effectivement sauvé ? Et si elle avait rejoint l'autre clan ? Lui même l'avait toujours su pacifiste après tout. Cela n'avait jamais été un secret pour personne.

*******************************

Forme humaine :

Spoiler:
 

Avatar, signature and characters © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La revenante [Maelstrom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelstrom Games
» Maelstrom games..
» La revenante revient !
» Elwing Linwë - revenante
» Perona la revenante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Royaume de la Lune :: Château de l'Ombre :: Grande Salle-
Sauter vers: