Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La revenante [Maelstrom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiko

avatar

DCs : Aucun
Liens : Relations
RPs : Liste de RPs
Présentation : Kiko
Points : 45
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Rang: Garde
En couple avec: No one ♫

MessageSujet: La revenante [Maelstrom]   Sam 17 Juin - 18:17

La revenante

Kiko volait au-dessus des territoires du Clan de la Lune. Elle avait traversé la Grande Plaine des Terres Neutres la veille, et s'était arrêtée près du Dôme d'Archange pour passer la nuit. Le matin, avant de partir, elle était passée au Dôme. Ça faisait si longtemps qu'elle n'y avait pas mit les pattes... Ensuite elle avait reprit son envol. Elle avait passé sa journée à voyager jusqu'au Château de l'Ombre, traversant le Champ de Fleurs de Lune.

Le soleil se couchait à l'horizon quand elle aperçut enfin les Tours du Château. Son appréhension monta d'un coup. Elle n'avait qu'une seule envie, faire demi-tour, surtout maintenant qu'elle savait que la guerre était déclarée entre les deux Clans. Elle craignait l'atmosphère générale qui allait l'accueillir. D'un côté elle est tout de même un loup de plus dans les rangs du Clan de la Lune, ce qui représentait tout de même un atout non négligeable, mais d'un autre côté elle a quitté le Clan il y a bien longtemps sans explications, donc les réactions peuvent être bonnes comme mauvaises. Elle se doute qu'elle aura le droit à des réprimandes, sans doute sévères, mais ça ne l'effraie pas. Ce qui est responsable de cette boule au ventre et de ce nœud dans sa gorge c'est qu'elle a peur du regard que les autres vont porter sur elle. La verront-ils comme une traîtresse ? La chasseront-ils, comme sa mère avant elle ? Car oui, ça non plus elle ne l'a pas oublié. Sa mère, une louve dépourvue de haine, tout comme elle, avait été la victime du conflit entre les deux Clans, ses frères et son père également. Mais ces événements appartiennent au passé à présent, elle ne pourra rien y changer, même si elle espère obtenir des explications. Après tout de nombreux loups du Clan ont connus ses parents mais personne ne lui a jamais dit la vérité, et ça, la louve bleue aimerait savoir pourquoi. Les questions se bousculent dans sa tête, il y a tellement de choses qu'elle aimerait savoir, sur l'exil de sa famille, sur ce qui c'est passé durant son absence, sur la situation actuelle entre les deux Clans. Même si Lyra lui a en grande partie expliqué la situation, elle aimerait avoir le point de vue des loups de la Lune. Est-il vrai que la roi a fait assassiner un loups du Soleil ? Et si oui, pourquoi ? Qui a-t-il envoyé pour l'assassiner ?

C'est perdue dans ses pensées que Kiko se rapproche du Château de l'ombre. Elle sait très bien que les loups de la Lune auront vite-fait de la repérer et d'envoyer des gardes, ou des guerriers pour l'arrêter, mais elle ne cherche pas à dissimuler sa présence. Son pelage nuit se démarque dans le ciel orangé, et ses ailes battent doucement les airs, la rapprochant un peu plus à chaque fois de ce qui la réjouit et l'effraie à la fois : son retour au Clan de la Lune.

ft. Maelstrom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelstrom

avatar

DCs : Artémis // Kartor // Lyra //
Liens : Mes liens
Présentation : Maelstrom
Points : 20
Date d'inscription : 08/12/2013

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Rang: Roi
En couple avec: Raven VI

MessageSujet: Re: La revenante [Maelstrom]   Dim 18 Juin - 13:45

La nuit s'installa doucement sur les Terres d'Archange. Au crépuscule, des patrouilles de loups étaient partis relever leurs camarades pour surveiller les frontières du royaume tandis que d'autres revenaient des dernières chasses de la journée. Comme bien souvent désormais, le seigneur Maelstrom avait passé une grande partie de la journée avec son lieutenant pour définir de nouvelles stratégies face au Clan du Soleil. Maintenant que c'était la guerre, il était plus que jamais déterminé à anéantir ces loups de lumière. Depuis le temps qu'il attendait ça, de pouvoir enfin faire régner les ombres sur les Terres d'Archange. Pandore, la louve lieutenant, était très douée sur le terrain mais avait encore quelques lacunes en stratégie. Ce n'était pas bien grave, le roi comptait avant tout sur ses notions sur le terrain justement afin de parfaire les prochaines batailles.

Mais le temps n'était plus à la discussion. Le soleil se couchait enfin et il était temps pour le souverain de retrouver les siens et de mettre un temps de côté cette histoire de guerre qu'il reprendra de toute façon le jour suivant. Il se retira dans les appartements royaux où l'attendaient déjà la reine, la princesse et le prince. Mais peu de temps après à peine, un garde demanda l'audience à la porte. Il affirma qu'une Solitaire venait de se faire arrêter par les gardes à l'entrée du château. En effet, quelques minutes avant, les gardes de la tour avaient hurler à plein poumons en repérant une forme volante dans le ciel violacé du crépuscule. Aussitôt, d'autres gardes ailés avaient quitté l'abri des remparts pour encercler la jeune louve, tous crocs dehors.

- Qui es-tu ? Et que fais-tu ici Solitaire ?! gronda l'un d'eux en humant l'aura de la louve bleue.

Finalement, après la réponse de l'intruse, l'un des gardes suggéra de la conduire au roi afin que lui même ne décide de son sort. Les gardes restèrent autour de la louve et la firent descendre à terre avant de pénétrer dans l'enceinte du château. Entre temps, Maelstrom était descendu dans la Grande Salle pour prendre place à son trône en attendant la venu de l'inconnue. Celle-ci débarqua finalement et attira l'attention de tous les loups qui se trouvaient ici. Certains la reconnurent et en furent surpris mais les plus jeunes ne l'avaient jamais vu et ne voyaient en elle qu'une intruse inconnue. La louve bleue fut poussée en avant, sous l'estrade où prônait le roi, deux gardes restant à ses côtés.

*******************************

Forme humaine :

Spoiler:
 

Avatar, signature and characters © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiko

avatar

DCs : Aucun
Liens : Relations
RPs : Liste de RPs
Présentation : Kiko
Points : 45
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Rang: Garde
En couple avec: No one ♫

MessageSujet: Re: La revenante [Maelstrom]   Dim 18 Juin - 20:07

La revenante

Le soleil était presque couché et le ciel virait au mauve quand Kiko vit une patrouille arriver droit sur elle. Rien d'étonnant, surtout en période de guerre. Au fur et à mesure que la patrouille se rapprochait, la louve bleue se surprit à espérer que ce soit ces anciens camarades. Cependant, quand elle se retrouva encerclée ses espoirs s'envolèrent. Elle ne connaissait aucun des loups qui la fixaient à présent en montrant les crocs. Sans doutes des plus jeunes. Un des gardes prit la parole en grognant :

- Qui es-tu ? Et que fais-tu ici Solitaire ?!

La louve soupira. L'amabilité n'était vraiment pas un des points forts des fils de Tikar. Mais bon, si ces loup ont grandit dans le contexte de la guerre actuelle, elle ne peut pas vraiment leur en vouloir de se montrer prudent, même si elle n'appréciait pas cette agressivité apparente chez tous les loups l'entourant. Kiko fixa donc le loup qui lui avait adressé la parole dans les yeux avant de dire, d'une voix calme et sûre d'elle :

- Je me nomme Kiko. J'aimerai parler au roi du Clan de la Lune. Ne vous en faites pas, vous n'avez rien à craindre de moi.

Elle aurait pu leur dire qu'elle avait fait partie du Clan il y a de ça plusieurs cycles, mais elle doutaient qu'ils la croient. Après tout, elle n'était qu'une simple garde, pas indispensable, encore moins importante, alors tout le monde avait dû bien vite l'oublier après son départ. Il serait donc étonnant que ces gardes aient entendu parlé d'elle, surtout que ça manie d'être sympathique envers les loups du Soleil ne lui avait pas donné très bonne réputation, à croire que ce comportement se transmettait de mère en fille.

A sa réponse, elle vit les gardes se regardés, toujours méfiants et en même temps curieux. Que pouvaient bien vouloir dire cette louve à leur souverain. L'un des loups ailés proposa d'enmener la louve bleue nuit au roi, pour qu'il puisse décider de son sort. Parfait, c'est exactement ce que Kiko espérait qu'ils fassent. Elle se laissa donc guider vers l'entrée du château, sans montrer la moindre résistance. Ils traversèrent le grand hall, sous les regards surprit ou agressifs des loups qu'ils croisaient sur leur passage. Une pointe de nostalgie gagna la louve. Dire que depuis toute petite elle avait franchit ces portes un nombre incalculable de fois, qu'elle les avaient même gardées, et que aujourd'hui elle les passaient telle une étrangère, voir pire, une intruse. Elle se rappelait avoir été à la place des loups l'entourant, fière de servir son Clan malgré le dégoût que lui inspirait la guerre.

Sur son passage elle croisa quelques visages connus qui la dévisagèrent, bouche-bées. Ce n'est pas tout les jour qu'on à affaire à une louve qu'on croyait morte. Mais Kiko reste de marbre. Son voyage l'a beaucoup changée, elle a mûrit. Avant elle aurait sans doute fait des grands signes à ses anciens camarades, toute joyeuse, mais maintenant elle préférait se contenir. Tout restait encore à faire. Le roi pouvait très bien décider de ne pas la ré-accepter au sein du Clan et elle serait alors condamnée à vivre sa vie en tant que Solitaire, errant sur les Terres d'Archange.

Finalement ils arrivèrent dans la Grande Salle. Kiko fut poussée en avant par les gardes, et elle se retenu de justesse de grogner de mécontentement. Pas besoin d'être aussi brute ! Toujours entourée de deux gardes, la louve bleue leva la tête. Là, face à elle, se trouvait Maelstrom, le roi du Clan de la Lune. Kiko ne l'avait pas beaucoup connu en tant que roi. Elle se rappelait qu'il avait prit la suite de Death Heart après que ce dernier ait été assassiné (d'ailleurs, elle se demandait aussi si on avait fini par retrouver l'assassin). Dans ses souvenirs c'était un bon roi, même si sa haine envers le Clan du Soleil était sans doute ce qui avait aboutit à la fin du Traité et donc à la guerre. Mais même malgré ça, Kiko le respectait et le craignait. Il était très imposant, avec un pelage noir comme une nuit sans étoile, zébré de marques bleues nuits, et de grandes ailes majestueuse. Il imposait le respect et la crainte, autant par sa posture, fière et droite, que par son regard, dû à ses yeux blancs. Malgré elle, Kiko frissonna. Elle ne voudrait vraiment pas devenir l'ennemie de ce loup... Doucement, pour montrer qu'elle n'avait aucune mauvaise intention, la louve s'inclina, allongeant une patte devant elle et courbant la tête. C''était la meilleure façon de montrer son respect pour le souverain. Elle lança, toujours inclinée :

- Je te salue, oh fils de Tikar et grand souverain du Clan de la Lune. Je suis Kiko, moi-même une fille de Tikar. J'ai grandit dans ce Clan, j'occupais le poste de garde, mais il y a de cela plusieurs cycles j'ai quitté ces Terres pour un long voyage. Maintenant que je suis de retour je te demande, de m'accepter à nouveau parmi les vôtres. Ce serait pour moins un honneur de réintégrer les rangs du Clan de la Lune, surtout en cette période sombre.

Elle préféra ne pas dire qu'elle était contre cette guerre, cela lui vaudrait sans doute un exil immédiat et ce n'était vraiment pas ce qu'elle voulait. Elle resta donc silencieuse après sa tirade, attendant la réaction du souverain.

ft. Maelstrom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelstrom

avatar

DCs : Artémis // Kartor // Lyra //
Liens : Mes liens
Présentation : Maelstrom
Points : 20
Date d'inscription : 08/12/2013

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Rang: Roi
En couple avec: Raven VI

MessageSujet: Re: La revenante [Maelstrom]   Mer 21 Juin - 22:50

Le grand loup noir émit un grondement mécontent à l'annonce du garde. Voilà qu'il en vint à être dérangé pour une simple affaire d'intrusion de Solitaire. Mais il semblerait que cette intruse désire rencontrer le roi. Cette information ne l'enchantait guère plus mais il accepta néanmoins de la recevoir par simple curiosité. Devant les loups du clan en alerte, le roi prit place sur le trône au centre de la Grande Salle et s'y assit en attendant qu'on lui amène l'inconnue. L'attente ne fut pas longue. On pouvait déjà entendre au loin le son des lourdes portes de l'entrée qui s'ouvraient. Les loups se trouvant dans la Grande Salle restèrent tous très curieux, mise à part peut-être quelques-un plus calme qui savaient prendre les choses avec légèreté. Les guerriers étaient particulièrement nerveux. Personne n'avait oublié le mal qu'avaient fait les Solitaires juste avant l'arrivée de la guerre avec OeilTenebre. Depuis lors, il n'était plus question de prendre en compte des Solitaires dans les rangs du clan sans avoir le coeur net de leur bonne foi. Hélas, avec OeilTenebre, les souverains s'étaient sûrement montré trop naïfs et impatients. D'un autre côté, Maelstrom voulait surtout avoir un oeil constant sur OeilTenebre.

Les portes de la Grande Salle s'ouvrirent enfin. Maelstrom se leva alors et s'avança un peu sur son piedestal, imposant sans problème de par sa corpulence et sa prestance. Ce fut une louve toute bleue de nuit qui fut amené jusqu'à lui, sous ses pattes, cernée par deux gardes. De toute façon, avec tous les loups présents, il ne serait que folie de tenter quoi que ce soit maintenant. De ses yeux blancs et imprenables, le souverain scrutait la louve du regard. Ce visage ne lui était pas inconnu, il en était certain. Mais il remontait également à loin. Disons que c'était surtout le pelage bleu de cette louve qui s'imposait le plus dans ses souvenirs. Pour le moment, le silence régnait dans la pièce. Maelstrom attendait que la louve se présente d'elle-même et explique ainsi la raison de son intrusion et surtout de son entrevue demandée avec lui. Tous les autres loups étaient attentifs. Ce n'était pas tous les jours qu'un Solitaire pouvait se permettre de se pointer ici comme ça. A vrai dire, le dernier avait été OeilTenebre, et ça avait mal fini. Ils ne pensaient pas que le roi se permettrait d'autoriser un autre inconnu franchir les portes du château.

La louve se présenta donc : Kiko. Rien que cela fut lever quelques murmures parmi les autres loups. Ce nom n'était pas inconnu de tout le monde. Même Maestrom, avait redressé un peu les oreilles en avant, bien que le reste de son attitude restait incommensurablement stoïque. Ceux qui ne connaissaient pas Kiko furent étonnés alors d'apprendre qu'elle se disait fille de la lune. Leur regard dévièrent rapidement sur le souverain mais personne ne fut capable de déchiffrer ce que cachait ce visage restant de marbre. La louve bleue poursuivit son histoire. Elle expliqua son voyage et son désir de réintégrer le clan. Ce ne fut qu'une fois qu'elle avait bien fini que Maelstrom se décida à prendre la parole, faisant les cents pas au dessus d'elle dans une démarche lente et majestueuse.

- Kiko...Oui je me souviens de toi. Tu as disparu il y a bien des cycles du clan sans mot dire. Aurais-tu déserté ? Quel est ce...Ce voyage que tu as dû faire ?

Sa voix grave ne permettait pas beaucoup de distinguer ses sentiments actuels. Mais on pouvait s'assurer d'une chose, il n'était pas sûr lui même d'être capable de croire tout ce qu'elle disait. Disparaître pendant tant de cycle...Et si elle s'était effectivement sauvé ? Et si elle avait rejoint l'autre clan ? Lui même l'avait toujours su pacifiste après tout. Cela n'avait jamais été un secret pour personne.

*******************************

Forme humaine :

Spoiler:
 

Avatar, signature and characters © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiko

avatar

DCs : Aucun
Liens : Relations
RPs : Liste de RPs
Présentation : Kiko
Points : 45
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Rang: Garde
En couple avec: No one ♫

MessageSujet: Re: La revenante [Maelstrom]   Dim 2 Juil - 22:59

La revenante

- Kiko...Oui je me souviens de toi. Tu as disparu il y a bien des cycles du clan sans mot dire. Aurais-tu déserté ? Quel est ce...Ce voyage que tu as dû faire ?

Pendant qu'il parlait, Kiko se redressa. Pas pour manquer de respect ou quoi que ce soit de la sorte, elle craint suffisamment le souverain du clan de Lune pour ne pas être assez folle au point de la défier. Non, c'est juste pour pouvoir mieux voir celui à qui elle s'adresse et lui prouver qu'elle ne ment pas et qu'elle est sincère.

Il pensait qu'elle avait déserté ? Pas vraiment étonnant, vu le nombre de cycles où elle avait disparu. Mais même si elle est contre beaucoup de choses dans le fonctionnement des clans, principalement cette haine pour le clan adverse au point de rejeter quiconque montre un peu de sympathie envers ces derniers, le Clan de la Lune reste et restera sa famille. Elle est née dans ce Clan, et ce sont ses membres qui l'ont élevé quand sa mère a été chassée et que son père est mort. Ils ont toujours été là pour elle, alors elle ne peut pas concevoir de les abandonner, c'est bien pour cela qu'elle est revenue d'ailleurs.

Quand elle se redressa les gardes l'entourant grognèrent. Kiko coucha aussitôt les oreilles et baissa la queue, montrant ainsi qu'elle n'avait aucune intention négative envers le souverain ou quiconque présent dans le château. Elle sentait que les loups présents attendaient tous sa réponse. Ils veulent savoir pourquoi elle est partie, et pourquoi aussi longtemps. Certains semblent heureux de la revoir, d'autres méfiants, d'autres encore sont curieux. Des jeunes qui ne devaient pas être nés quand elle était encore dans le Clan, ou trop petits pour s'en souvenir.

La louve bleue hésita un instant. Le roi devait bien savoir que sa mère avait été chassé car elle sympathisait trop avec les loups du Clan du Soleil, donc si elle disait qu'elle avait retrouvé sa famille il se méfierait sans doute encore plus d'elle, déjà qu'elle était pacifiste avant de quitter le clan, il devait bien se douter que des retrouvailles avec sa mère, elle aussi pacifiste et chassée du clan n'avaient pas dû arranger son envie d'apporter la paix entre les deux clans. Cependant, si elle mentait il le verrait tout de suite, et elle-même ne se sentirait pas bien d'avoir menti à tout son clan de la sorte. Ils ont tous le droit de savoir pourquoi elle est partie, et pourquoi elle veut revenir.

Kiko lança donc, sûre d'elle :

- J'ai retrouvé ma famille. Ma mère et mes deux frères. Je suis restée avec eux quelque temps, mais je ne pouvais oublier que ma famille c'est aussi ici, dans le Clan de la Lune, c'est pour cela que je suis revenue.

ft. Maelstrom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelstrom

avatar

DCs : Artémis // Kartor // Lyra //
Liens : Mes liens
Présentation : Maelstrom
Points : 20
Date d'inscription : 08/12/2013

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Rang: Roi
En couple avec: Raven VI

MessageSujet: Re: La revenante [Maelstrom]   Lun 3 Juil - 17:03

Il y a bien longtemps que la famille de Kiko avait été chassé du clan que cela faisait bien longtemps que Maelstrom n'en tenait plus compte. Peut-être même avait-elle été chassé avant même qu'il ne devienne roi. Mais Death Heart n'avait jamais été un roi avec beaucoup de jugeote. Sûrement que c'était Raven qui avait ordonné le départ de la famille de Kiko. Quoi qu'il en soit, Maelstrom n'avait jamais vraiment fait le rapprochement entre la fille et les parents, même s'il savait que Kiko avait tout autant de pensées pacifistes qu'eux. Si elle n'avait pas été chassé, elle, il devait bien y avoir une raison. Sa loyauté certaine par exemple.

Continuant de faire les cent pas devant, ou plutôt au dessus, de la louve bleue, dans sa démarche d'une lenteur et d'une magnificence mystérieuse, le grand loup noir ailé jeta un oeil à la femelle après lui avoir poser sa question. C'était comme si simplement en abaissant son museau vers elle, il lui offrait son temps de parole. Tous les loups présents étaient d'une attention toute particulière, sachant tout autant que la louve ici qui se prétendait des leurs se trouvait désormais dans une situation délicate. Si Maelstrom refusait de la revoir parmi eux, il y avait peu de chance pour qu'elle ressorte du château malgré tout...Le souverain de la lune n'était pas du genre tolérant lorsqu'il considérait des loups comme traîtres. Plus encore depuis que la guerre avait été déclaré. Mais il se montra patient en attendant la réponse de la louve bleue qui s'était redressée sur ses pattes, toujours cernée des deux gardes qui étaient attentifs aux moindres de ses mouvements. De nos jours, l'heure n'était plus aux risques à prendre.

Kiko se décida à dévoiler la vérité sur les raisons de son départ, et ce fameux voyage dont elle venait de parler. Elle expliqua ainsi devant l'assemblée qu'elle avait retrouvé sa famille et qu'elle était resté un moment avec eux avant de revenir. Maelstrom cessa son manège pile face à elle lorsqu'un vieux loup parmi les autres ne pu s'empêcher de prendre la parole :

- Ta famille ? Cette bande de traître ! Elle n'a jamais su être fidèle à Tikar, pourquoi en ferais-tu autant ?? gronda t-il.

- Silence ! clama soudainement Maelstrom en dressant le poil et fusillant le loup de ses yeux opaques.

Les loups se braquèrent. Quelques-uns dans l'assemblée semblaient du même avis que celui qui avait pris la parole. Sûrement tous des loups croyant à la trahison de la famille à Kiko, des loups d'un certain âge notamment. Cela dit, plus personne n'osa dire quoi que ce soit tant le roi passait tout le monde en revu d'un air sévère. Reposant ses yeux de brume sur la louve bleue à ses pattes, le grand mâle radouci son pelage avant de poursuivre :

- Et à qui prêtes-tu allégeance désormais ?

*******************************

Forme humaine :

Spoiler:
 

Avatar, signature and characters © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiko

avatar

DCs : Aucun
Liens : Relations
RPs : Liste de RPs
Présentation : Kiko
Points : 45
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Rang: Garde
En couple avec: No one ♫

MessageSujet: Re: La revenante [Maelstrom]   Mar 15 Aoû - 15:59

La revenante

Kiko attendit la réaction ambiante, tendue. Elle savait que, même si une grande partie du Clan n'a jamais connu ses parents, les plus vieux loups font parti de ceux qui ont aidé à la prise de décision concernant leur bannissement, et même si c'est seulement sa mère et ses frères qui ont été bannit et que son père est resté fidèle au Clan jusqu'à sa mort, malgré la folie que la perte de sa louve et de deux de ses petits avait entraîné chez lui, sa famille est vue comme une famille de traîtres. Le fait qu'elle même soit du genre pacifiste et se soit toujours plutôt bien entendue avec des loups solitaires ou du Clan du Soleil n'arrange pas cette image. C'est donc sans surprise que Kiko entend des murmures désapprobateurs avant qu'un vieux loups grogne ce que beaucoup pensent :

- Ta famille ? Cette bande de traître ! Elle n'a jamais su être fidèle à Tikar, pourquoi en ferais-tu autant ??

- Silence !

La fourrure de Kiko se hérisse à la pique, mais elle ne dit rien et reste immobile. Elle se trouve dans une situation bien trop délicate pour se permettre de faire la forte tête. Heureusement le souverain est intervenu en faisant taire toutes les remarques. On peut dire qu'il mérite vraiment sa place, tout le monde n'a pas la capacité de faire taire une assemblée mécontente avec un simple mot et un regard d'acier. Ce regarde se porte d'ailleurs à présent sur Kiko, qui frissonne quand le souverain s'adresse à nouveau à elle.

- Et à qui prêtes-tu allégeance désormais ?

- A Tikar et au Clan de la Lune bien sûr. Et ce jusqu'à ma mort.

Ses paroles sont sincères. Bien que pacifiste et proche de sa famille, Kiko se considère comme une louve de la Lune, et toutes les décisions qu'elle a prise ont toujours été pour le bien de son Clan.
Elle n'a juste pas la même vision des choses que la plupart des loups. Pour elle, ce qui serait le plus positif pour son Clan serait la fin de cette guerre sanglante et meurtrière, mais pour le moment il vaut mieux qu'elle taise ses envies de paix, car elles ne seraient sans doute vraiment pas bien reçues.

Tête basse pour témoigner son respect, la louve bleue attend la réponse du souverain, sachant très bien que s'il refuse de la reprendre au sein du Clan elle devra se battre pour sortir vivante du château et que ses chances de s'en sortir à ce moment seraient presque nulles. Elles sent la présence des deux gardes à ses côtés se renforcer. Ils ne lui font pas confiance, c'est comme si elle était une complète étrangère au Clan alors qu'elle y a passé toute son enfance. Même si le roi accepte qu'elle revienne, il faudrait du temps avant qu'elle soit vraiment considérée comme une louve de la Lune à nouveau.

ft. Maelstrom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelstrom

avatar

DCs : Artémis // Kartor // Lyra //
Liens : Mes liens
Présentation : Maelstrom
Points : 20
Date d'inscription : 08/12/2013

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Rang: Roi
En couple avec: Raven VI

MessageSujet: Re: La revenante [Maelstrom]   Dim 27 Aoû - 19:31

Il semblerait que la venue de Kiko suscite plus de haine que de bienvenue. Heureusement que parmi tous les loups qui assistaient à la scène, il y avait encore qui étaient de son côté, qui lui lançaient des regards d'espoirs, soucieux de son sort maintenant qu'elle était revenue. Certains peut-être pensaient qu'elle n'aurait pas dû revenir. Mais d'autres loups n'appréciaient pas son retour. Ils la voyaient comme une traîtresse, chose qu'ils n'avaient jamais fait avant qu'elle ne quitte le clan. Elle avait visiblement passé trop de temps dehors, dans l'inconnu, qu'on devait sûrement penser qu'elle avait abandonné les siens. Qui plus est, pour rejoindre une famille classée traître. Kiko eut néanmoins l'intelligence de ne pas répondre à la provocation du vieux loup. Maelstrom s'en chargea à sa place de toute manière, jugeant que ce n'était pas aux autres de parler, encore moins de parler à sa place. Le roi faisait toujours attention de veiller à ce que chacun sache quelle était sa place. Il était loin d'être comme Death Heart, si moue à son poste, si peu autoritaire. Il n'avait jamais vu en lui un roi digne de ce nom. Death Heart avait su néanmoins obtenir de respect de chacun de sa manière douce. Maelstrom préférait de loin l'intimidation, la force. L'important selon lui lorsqu'on dirigeait un peuple, était d'assurer à tous de n'avoir aucune faiblesse. C'était d'autant plus un moyen de rassurer le clan que de lui offrir sa puissance.

Maelstrom demanda alors à la louve de lui dire clairement pour qui elle était finalement. Kiko ne broncha pas en répondant avec assurance que toute sa loyauté allait à la déesse lunaire et au Clan de la Lune. Plus personne désormais n'osait la contredire ou lui faire le moindre reproche. Pour être honnête, cette réponse n'était pas vraiment une surprise. Il aurait été étonnant que la femelle revienne affronter son clan pour répondre qu'elle n'y était plus loyale. C'était malgré tout une question que Maelstrom s'était senti obligé de poser. Parce qu'il voulait voir également en elle, et sentir sa sincérité dans ses paroles et dans son regard. Allait-il s'en tenir là ? Là était la réelle question que se posait tout le monde ici présent désormais. Les loups du clan retenaient leur souffle et leur regard passait du souverain à la louve bleue qui gardait le museau vers le bas le plus respectueusement possible. Le grand mâle noir ailé s'assit alors face à Kiko, sa queue touffue s'enroulant autour de ses pattes.

- Je connais ton pacifisme, fit-il calmement, et je crois que tu n'es pas sans connaître la situation des clans en ce moment...

Il marqua une pause un instant avant de reprendre de sa voix grave :

- Puisque tu jures loyauté à Tikar et à ton clan...Cela signifie que tu es l'ennemie du Clan du Soleil, n'est-ce pas ? Cela signifie que si tu dois partir les affronter en guerre, tu le feras ? Que si l'un d'eux tu croises sur ces terres, tu le tueras ?

*******************************

Forme humaine :

Spoiler:
 

Avatar, signature and characters © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiko

avatar

DCs : Aucun
Liens : Relations
RPs : Liste de RPs
Présentation : Kiko
Points : 45
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Rang: Garde
En couple avec: No one ♫

MessageSujet: Re: La revenante [Maelstrom]   Lun 4 Sep - 20:27

La revenante

Kiko ne bronchait toujours pas. Elle avait l'impression que cette entrevue durait une éternité, mais en même temps elle s'y attendait. Revenir dans son clan après si longtemps, et dans un contexte si tendu. Les loups du Clan de la Lune ne sont pas des cœurs tendres ou des pacifistes, ils ne l'ont jamais été. Ils ont tous une part d'ombre qui doit être exacerbée par le contexte de guerre ouverte. La méfiance et l'agressivité se ressentent dans toute la salle. Cependant, parmi ses gueules serrées et ses yeux perçants, la louve bleue sens aussi posés sur elle des regards compatissants, et pleins d'espoirs. Tous ses anciens camarades ne sont pas hostiles à son retour, et cela redonne un peu plus de confiance à la louve. Elle est à sa place ici, donc même si les épreuves pour rester ne seront pas faciles elle se doit d'essayer, d'une part pour son père qui est resté fidèle au clan jusqu'à sa mort, même après le départ de sa famille, et d'autre part pour ses anciens camarades qui croient encore en elle.

Tout l'audience retient son souffle en attendant la réponse du souverain, qui s'asseoir face à Kiko avant de dire calmement :

- Je connais ton pacifisme, et je crois que tu n'es pas sans connaître la situation des clans en ce moment...


La louve bleue de broncha pas, elle se doutait que ce sujet allait finir par arriver et elle sait que le roi n'attend pas de réponse de sa part. Elle attendit donc qu'il continue, la tête toujours baissée.

- Puisque tu jures loyauté à Tikar et à ton clan...Cela signifie que tu es l'ennemie du Clan du Soleil, n'est-ce pas ? Cela signifie que si tu dois partir les affronter en guerre, tu le feras ? Que si l'un d'eux tu croises sur ces terres, tu le tueras ?

- Bien évidemment, votre majesté. Je suivrais et appliquerai vos ordres, jusqu'à la mort s'il le faut.

Il n'y avait eu aucune hésitation dans sa voix. Kiko a bien sûr pensé à Lyra, cette louve du Soleil avec qui elle s'entend vraiment bien, et l'idée de la croiser sur le territoire du Clan de la Lune et de devoir la tuer l'horrifie, mais elle sait également que la moindre hésitation de sa part face à cette question peut lui coûter la vie. Si le roi ne l'accepte pas à nouveau dans le clan elle sera tuée sur le champ,
sans le moindre chance de s'expliquer. Elle attendit donc que le souverain prenne à nouveau la parole, aillant bien conscience de l'épée de Damoclès qui flotte au-dessus de sa tête.

ft. Maelstrom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelstrom

avatar

DCs : Artémis // Kartor // Lyra //
Liens : Mes liens
Présentation : Maelstrom
Points : 20
Date d'inscription : 08/12/2013

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Rang: Roi
En couple avec: Raven VI

MessageSujet: Re: La revenante [Maelstrom]   Ven 8 Sep - 22:34

Durant tout le temps que Maelstrom posait ses questions, il scrutait avec une grande attention le visage de la louve bleue à ses pattes, essayant de discerner en elle la moindre hésitation, la moindre gêne, le moindre embarras, le moindre malaise. Mais il ne vit rien de tout ça. Kiko restait de marbre. Une vraie fille de la lune. D'une voix assurée, comme prête à tout d'or et déjà, elle affirma qu'elle obéirait à son roi sans faire d'histoire. Maelstrom était satisfait de cette réponse. Il n'avait entendu que la sincérité dans la voix de la femelle. Il n'avait pas la moindre raison de se méfier d'elle. Après un instant de silence à cogiter en son fort intérieur, le souverain à l'épais pelage noir strié de bleu nocturne se leva finalement au dessus de la louve.

- Bien, répondit-il, dans ce cas bon retour au clan, et bon retour chez toi. Dès le lendemain, tu pourras reprendre ton poste de garde.

Dans l'assemblée, les loups qui étaient pour le retour de la femelle s'en réjouissait le plus discrètement possible tandis que tous les autres parurent médusés, mais incapables d'aller à l'encontre du désir de leur roi. Maelstrom avait annoncé sa décision, personne ne pouvait s'y opposer, sauf peut-être la reine mais il était certain que le roi n'aura aucun mal à faire valoir son choix également. De plus, la souveraine avait toujours apprécier Kiko jusque là et son retour lui fera sûrement plaisir. En ces temps de guerre, il serait plutôt stupide de renoncer à une force supplémentaire au sein du clan et même si Kiko était du genre pacifiste, elle avait de l'expérience et était du clan depuis sa naissance. Elle était une vraie fille de Tikar. Sur ses derniers mots, le roi aux grandes ailes noires s'éloigna de son trône avant de quitter la Grande Salle en s'engouffra dans un sombre couloir, sûrement pour retourner à ses appartements royaux.

*******************************

Forme humaine :

Spoiler:
 

Avatar, signature and characters © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiko

avatar

DCs : Aucun
Liens : Relations
RPs : Liste de RPs
Présentation : Kiko
Points : 45
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Rang: Garde
En couple avec: No one ♫

MessageSujet: Re: La revenante [Maelstrom]   Sam 23 Sep - 23:38

La revenante

Le silence paraissait interminable à Kiko. Le souverain semblait réfléchir à la décision qu'il allait prendre, et c'est sur cette décision que reposait la vie de la louve bleue. Finalement, il fini par se lever avant de lancer :

- Bien, dans ce cas bon retour au clan, et bon retour chez toi. Dès le lendemain, tu pourras reprendre ton poste de garde.

Sur ces mots, le roi s'éloigna et quitta la grande salle, dans le silence médusé de l'assistance. Kiko quand à elle, sentit une vague de soulagement la submerger. Elle avait réussi, elle était rentrée !
Elle avait encore un peu de mal à y croire, elle se sentait remplie d'une énergie nouvelle. Après tout,
bien qu'elle soit pacifiste, c'est une louve de la Lune. Elle aime son Clan plus que tout et y être de nouveau accepté est un pur bonheur.
Finalement, les loups qui la connaissaient et qui la croyaient morte, ses anciens camarades, ses amis, vinrent l'entourer pour célébrer son retour au Clan. D'abord encore un peu secouée, Kiko se laissa aller à la bonne humeur, se réjouissant de revoir ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle perçu du coin de l’œil des loups échanger des regards désapprobateurs, mais elle n'en a que faire. Elle est de retour chez elle et c'est tout ce qui compte.

(RP terminé j'imagine ? ^^)

ft. Maelstrom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres
avatar

Points : 1003
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: La revenante [Maelstrom]   Dim 24 Sep - 14:14

Yep ! Je clos ça et je donne les points^^

*******************************
"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"


© Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La revenante [Maelstrom]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La revenante [Maelstrom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelstrom Games
» Maelstrom games..
» La revenante revient !
» Elwing Linwë - revenante
» Perona la revenante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Royaume de la Lune :: Château de l'Ombre :: Grande Salle-
Sauter vers: