Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

=> Mois de Juillet 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres

MessageSujet: => Mois de Juillet 2017   Sam 1 Juil - 10:50

●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●Chers Membres●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

Ce mois-ci, le forum souhaite, pour ceux qui en ont, d'agréables vacances. J'espère que vous en profiterez bien ! N'oubliez pas, en cas d'absences prolongées de ce fait, de vous signaler ICI. Pour ceux qui n'ont pas cette chance, je vous souhaite bon courage dans votre dur labeur !

C'est le retour des Informations Mensuelles ! Et c'est votre activité et votre fidélité qui ont permis cela ! J'espère que vous continuerez à porter autant d'intérêt pour le monde merveilleux des Terres d'Archange. Je tiens à souhaiter la bienvenue à Letho, qui nous a rejoint au mois de mai ainsi qu'à Kiko et Elwing, deux anciens membres jadis disparus que nous avons grand plaisir à revoir parmi nous !

Il est temps de passer au classement des réponses postées en RP !

- Kiko : 5
- Lyra : 4
- Kartor : 3
- Maelstrom : 2
- Elwing : 2

- Letho : 2

J'ai donc le plaisir de décerner la place du Membre du Mois de Juin à Kiko ! Félicitation à elle qui gagne sa bouille sur le forum ainsi que 15 points ! Qui parviendra à la détrôner le mois prochain ?

En guise de nouveauté, vous aurez peut-être constaté l'arrivée de nouvelles quêtes à accomplir. Pensez à y jeter un oeil ! N'oubliez pas que la réalisation de certaines quêtes peut entraîner le déclenchement d'Event important pour l'avenir du forum ! A vous de garder en tête que l'issue de cette terrible guerre repose entre vos pattes !

Voilà, ce sera tout pour ce mois-ci ! A très bientôt pour de nouvelles aventures sur les Terres d'Archange !

Votre Divinité adorée ♥

"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org

=> Mois de Juillet 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1