Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [QUETE] En quête d'une solution miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres
avatar

Points : 1003
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: [QUETE] En quête d'une solution miracle   Lun 3 Juil - 17:12

QUETE 5



AUTORISEE AUX :

Clan de la Lune / Clan du Soleil

DESCRIPTION ET REGLES DE LA QUETE :

Trois loups des deux clans sont bien décidés à mettre fin à la guerre. Mais comment faire ? Il se pourrait bien qu'une solution est possible...Mais pour cela, il faudra affronter bien des épreuves et briser bien des lois...

ORDRE DE PASSAGE :

- Khan (P.N.J.)
- Lyra
- Kiko

*******************************
"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"


© Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
PNJ

avatar

Points : 10
Date d'inscription : 20/09/2014

MessageSujet: Re: [QUETE] En quête d'une solution miracle   Mer 5 Juil - 15:01




Pour aller plus vite, le prince Khan avait porté la Sage Lyra sur son dos pendant tout le trajet. Et non seulement c'était plus rapide, mais ça permettait également d'éviter les dangers de la terre ferme. Mais avait dû faire quelques pauses malgré tout. Même à lui, ses forces étaient limitées. Il n'avait pas encore le niveau de son propre père. Lyra n'avait jamais été d'accord pour cette pratique, mais le prince avait néanmoins insisté. Aussi, les deux loups du Clan du Soleil arrivèrent aux pieds des Montagnes Sacrées au crépuscule. La veille, un corbeau avait été envoyé secrètement au Château de l'Ombre, portant un message de la louve blanche pour Kiko, lui suggérant de la rejoindre au plus vite aux Montagnes Sacrées, la priant d'être sur ses gardes et de veiller à ne pas être suivi. Mais arrivés à destination, nulle âme qui vive. Le prince n'aimait pas ça. Pourvu qu'il ne s'agisse pas d'un piège, même si Lyra lui avait affirmé qu'on pouvait faire confiance à la louve bleue.

Khan n'était pas particulièrement inquiet par la situation. Il craignait bien plus la réaction de son père si ce dernier venait à apprendre les manigances de son fils. Pourtant, ce dernier était persuadé qu'il faisait tout pour le bien de tout le monde et Lyra le croyait aussi. Personne ne se douterait qu'ils faisaient cause commune avec un membre du Clan de la Lune. Khan était loin d'approuver ce genre de méthode. Etre vu comme un traître n'était pas dans son programme. Mais il sentait que les clans n'avaient plus beaucoup de choix. On ne faisait pas de bonnes chasses sans tuer d'animaux après tout. Doucement, le soleil achevait sa course du jour, descendant tranquillement à l'horizon, étalant dans le ciel une livrée orangée magnifique. Peut-être saluait-il le courage du prince et de la sage de son clan d'adorateurs. C'était en observant les derniers rayons s'estomper au loin que le jeune prince continuait d'être d'une patience redoutable en songeant à ce qui allait se passer dès que Kiko arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra

avatar

DCs : Artémis //Maelstrom // Kartor
Liens : Liens et RPs
Présentation : Lyra
Points : 20
Date d'inscription : 19/04/2013

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Rang: Sage
En couple avec: OeilTenebre ...et pour toujours

MessageSujet: Re: [QUETE] En quête d'une solution miracle   Mer 5 Juil - 16:17

"Kiko, retrouves-moi aux pieds des Montagnes Sacrées, du côté du Dôme d'Archange demain soir. Fais bien attention à ne pas être vu quand tu quitteras le château. Lyra."


Bien évidemment, Lyra avait espérer que la louve bleue ait pu convaincre les siens de retourner vivre dans le Clan de la Lune. Mais de toute façon, elle avait été clair avec ce corbeau : il ne devait délivrer ce message qu'à elle et personne d'autre en étant le plus discret possible. Outre les hurlements pas discrets du tout des loups, les corbeaux restaient des messagers fiables et silencieux. Personne ne devrait le remarquer puisqu'elle l'avait fait voyager de nuit. Son plumage sombre le préserverait des mauvais regards.

Après avoir aidé Kiko a regagner les Terres Neutres, la louve blanche avait décidé d'en toucher deux mots au seul loup du clan qui désirait vraiment la paix : le prince Khan. Ce dernier s'était montré, comme elle l'espérait, très compréhensif et attentif. Oui, elle, lui et Kiko voulaient la même chose : que cesse enfin cette guerre. Et après beaucoup de réflexion sur le sujet, Khan et Lyra s'étaient mis d'un commun accord d'organiser une petite entrevue avec la louve bleue. En espérant qu'elle puisse venir bien sûr.

Compte tenu de la distance à parcourir, le prince avait insisté pour porter la femelle sur son dos. Lyra n'avait pas voulu mais c'était néanmoins le moyen le plus sûr et rapide pour se rendre au lieu de rendez-vous, il fallait l'avouer. Après une petite moue boudeuse, elle avait finalement accepté. Le trajet fut long et parcouru de plusieurs pause, mais au bout d'un moment, ils arrivèrent tout deux à destination. Tiens ? Kiko n'était pas encore là. Lyra était inquiète. Pourvu que tout ce soit bien passé pour elle...Le soleil était en train de se coucher que les deux loups du soleil décidèrent d'attendre malgré tout que le groupe soit au complet. Après tout, Kiko avait aussi beaucoup de trajet à faire pour venir jusqu'ici.

- Ne vous en faites pas mon prince, fit-elle au grand loup à ses côtés, je sais qu'elle va venir.

*******************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiko

avatar

DCs : Aucun
Liens : Relations
RPs : Liste de RPs
Présentation : Kiko
Points : 45
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Rang: Garde
En couple avec: No one ♫

MessageSujet: Re: [QUETE] En quête d'une solution miracle   Mar 15 Aoû - 15:08

"Kiko, retrouves-moi aux pieds des Montagnes Sacrées, du côté du Dôme d'Archange demain soir. Fais bien attention à ne pas être vu quand tu quitteras le château. Lyra."

Kiko regarda une dernière fois le message qui lui avait été délivré par corbeau la veille, au beau milieu de la nuit. Elle vient juste de réintégrer son Clan et voilà qu'elle s'apprête à rejoindre la guérisseuse et le prince du clan adverse, autant dire que si quelqu'un le découvre elle se fera tuer sans même avoir eu le temps de s'expliquer.

Quand le corbeau lui a délivré le message, elle a beaucoup hésité. Bien évidemment qu'elle souhaite plus que tout que cette guerre cesse, et qu'elle a une confiance aveugle en Lyra, elle sait donc très bien que cette dernière ne lui tendrait pas un piège. Mais elle met déjà en péril la confiance que son Clan porte en elle, confiance qu'elle a si durement regagné. C'est donc après avoir passé le reste de la nuit et toute la matinée à peser le pour et le contre que la louve bleue décida de suivre ses convictions. Il faut que cette guerre cesse et pour cela elle doit briser des lois, c'est le seul moyen. Après tout, elle sait que si d'autres vies sont perdues dans ce conflit elle s'en voudra à vie de ne pas avoir au minimum essayer d'y mettre un terme.
Kiko prit donc la note dans sa gueule, pour éviter que quiconque la trouve et profita de l'agitation du midi pour s'envoler en direction des Montagnes Sacrées, en prenant garde à ce que personne ne la voit.

Le trajet jusqu'aux Montagnes était long, et fatiguant. Bien qu'habituée à voyager, la louve bleue fut obligée de faire des pauses pour étancher sa soif et sa faim. Elle avait déchiqueté la note avant de la jeter dans une rivière, et s'était appliquer à dissimuler ses traces le plus possibles pour éviter d'être suivie. Le soleil venait de se coucher quand elle arriva enfin à destination. Elle ne mit pas longtemps à repérer les deux loups du Soleil, dont le pelage se détacher dans l'obscurité ambiante contrairement au sien. Elle se posa prêt d'eux et les salua d'un signe de tête. Son stress devait se voir, après tout elle prenait énormément de risque en venant ici, mais elle était persuadée d'avoir fait le bon choix, peut importe les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Points : 10
Date d'inscription : 20/09/2014

MessageSujet: Re: [QUETE] En quête d'une solution miracle   Dim 27 Aoû - 18:34




Khan restait vigilant. Il avait confiance en Lyra, mais ne pouvait en faire autant pour une louve du Clan de la Lune, même si c'était le but de cette rencontre au final. En fait, le prince avait bien l'intention de pouvoir faire de cette louve une amie. Il le voulait et l'espérait. Lyra lui affirma qu'elle viendra, tout comme elle lui avait tant de fois affirmer qu'elle était digne de confiance et que elle aussi voulait la paix. La paix. C'était le but ultime de cette entrevue. De cette...mission. Le prince et Lyra en avait parlé en long, en large et en travers. Maintenant il fallait en tenir informé la seule louve du clan adverse qui était de leur côté. Quelle curieuse machination pour le bien des peuples ! Est-ce qu'à trois, ils allaient y arriver ? Trois loups pouvaient-ils réellement changer le cours des choses ? Empêcher la guerre aussi bien chez les loups que chez les astres ? Car il ne fallait pas oublier que les loups se font la guerre pour que les astres ne s'y mettent pas en détruisant le monde. Pouvait-on dire alors que ces trois loups étaient là pour sauver le monde ? Pourquoi pas après tout ? Si Brume et Kartor n'avaient pas tué Dark, peut-être que la fin du monde aurait eu lieu plus tôt que prévu. Pouvait-on dire alors que ces deux loups avaient sauvé le monde ? En échange néanmoins d'une déclaration de guerre ! Est-ce qu'un jour, on sera tranquille sur les Terres d'Archange ? Pourra t-on un jour revenir dans une période d'Harmonie comme dans l'ancien temps ?

Soudain, le prince leva le museau, les oreilles dressées. Son regard perçant discerna une forme mouvante dans le ciel dont l'intensité de lumière diminuait petit à petit. La nuit sera là dans quelques minutes. La forme s'avéra être un loup ailé. Sûrement celle que les deux loups du soleil attendaient. Khan resta en alerte mais observait calmement la nouvelle venue. Lorsqu'elle se posa finalement, elle fut assez proche pour qu'il puisse mieux la voir malgré son sombre pelage. Elle avait tout l'allure d'une louve de la lune. Le grand mâle répondit au salut de la femelle bleue de la même manière. Puis tourna son museau vers Lyra, qui était sûrement la plus à même de débuter cette rencontre, puisque c'était un peu son idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra

avatar

DCs : Artémis //Maelstrom // Kartor
Liens : Liens et RPs
Présentation : Lyra
Points : 20
Date d'inscription : 19/04/2013

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Rang: Sage
En couple avec: OeilTenebre ...et pour toujours

MessageSujet: Re: [QUETE] En quête d'une solution miracle   Dim 27 Aoû - 18:55

Lyra commençait à avoir un peu peur de ne pas voir arriver Kiko. Et si jamais il lui était arrivé malheur ? Si quelqu'un l'avait surprise ? Ou si elle n'avait tout simplement pas pu revenir au château finalement ? Tant de choses pouvaient arrivées désormais et Lyra avait avant tout peur pour son amie. Si Kiko ne venait pas, que vaudrait-il faire alors ? Continuer à deux seulement ? Elle voulait vraiment que Kiko soit avec eux, parce qu'elle était la seule représentante de son clan qui était pour ce "plan", si on pouvait appeler ça comme ça.

La louve blanche observait le ciel avec espérance. Elle savait que Kiko viendrait par les airs. Elle connaissait tout de même assez bien la louve bleue pour savoir qu'elle jouera de la prudence avant tout. Tout comme le prince, la fille de la lune allait user de cette option qui la rendait presque invisible dans le ciel qui s'assombrissait de minutes en minutes. Ses oreilles bleutées, constamment en mouvements, signalaient une certaine impatience et angoisse. C'était bien la première fois de sa vie que la femelle faisait quelque chose dans ce genre. Ce n'était pas son genre d'habitude, les réunions secrètes, la "traîtrise", tout ça...Cette guerre changeait véritablement tout le monde, faut croire. Où était passée la jeune louve bien obéissante, bien sage et bien réglo ? Visiblement, plus elle prenait de l'âge, plus sa maturité lui disait de faire des choses qu'elle n'aurait jamais imaginée pour le bien de tous.

Tout à coup, tout comme Khan, la louve blanche vit finalement Kiko au loin, dans le ciel, comme elle s'en était douté. Lyra afficha un sourire. C'était bien elle ! Sa queue s'agita, ravie de voir que son amie avait bien reçu le message, qu'elle avait pu venir, et que toutes les horribles choses qu'avait imaginé Lyra sur son sort ne s'étaient pas produites. Enfin, ça n'avait pas l'air en tout cas. Kiko avait l'air de bien se porter. La louve de la lune se posa non loin des deux autres et les salua d'un signe de tête. Lyra s'approcha d'elle. Elle était enthousiaste mais également un peu stressée de ce qu'elle faisait, à la truffe de son propre roi, de son propre clan. La présence royale de Khan la rassurait tout de même un peu.

- Kiko ! fit-elle alors, je suis heureuse de te revoir. Tu as donc pu retourner au château ? C'est super !

Elle tourna un regard vers Khan avant de regarder à nouveau Kiko.

- Merci d'être venue. Je te présente Khan, mon prince, et héritier du Clan du Soleil.

Elle laissa les deux loups faire plus ample connaissance avant d'ajouter :

- Prince Khan et moi avions beaucoup discuté depuis le jour où nous nous sommes revues Kiko. Je t'avais dit qu'il était pour la paix entre les deux clans et c'est toujours le cas. Alors, lui et moi, nous avons un peu parlé pour voir si nous ne pourrions pas trouver une solution pour peut-être mettre fin à la guerre, ou au moins aider à aller dans ce sens.

Elle marqua un petite pause avant de reprendre :

- Pour être honnête, nous n'en avons pas vraiment trouvé, de solution. On a beaucoup réfléchit mais...Ca paraît presque impossible de mettre tous les membres de nos clans de notre côté, ou même suffisamment pour espérer que cela change quelque chose. On a interrogé quelques loups de notre clan mais beaucoup ont peur ou sont en colère. La mort de notre lieutenant a déplu à pas mal de monde.

*******************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiko

avatar

DCs : Aucun
Liens : Relations
RPs : Liste de RPs
Présentation : Kiko
Points : 45
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 5 ans
Rang: Garde
En couple avec: No one ♫

MessageSujet: Re: [QUETE] En quête d'une solution miracle   Sam 23 Sep - 23:26

Quand Kiko se posa elle fut accueillie par le sourire de Lyra et un signe de tête poli du prince. Cela l'a rassura un peu de savoir qu'elle ne se lançait pas seule dans cette aventure. Mais cet élan de confiance disparu quand elle se rappela la promesse qu'elle avait faite au roi du Clan de la Lune lors de son retour au château.

"- Puisque tu jures loyauté à Tikar et à ton clan...Cela signifie que tu es l'ennemie du Clan du Soleil, n'est-ce pas ? Cela signifie que si tu dois partir les affronter en guerre, tu le feras ? Que si l'un d'eux tu croises sur ces terres, tu le tueras ?

- Bien évidemment, votre majesté. Je suivrais et appliquerai vos ordres, jusqu'à la mort s'il le faut."


Un frisson lui parcourut l'échine. Bien sûre qu'elle est fidèle à son Clan, et qu'elle n'hésiterai pas une seule seconde à sacrifier sa vie pour l'un de ses membres, mais la voilà partie à l'aventure avec deux loups du Clan adverse, en pleine période de guerre et alors que une grande majorité de son propre Clan doute encore de sa loyauté. Cependant, tout ce qu'elle fait est également pour le bien de ce Clan non ? Kiko est persuadée que cette guerre doit cesser, mais elle ne peut s'empêcher de penser qu'elle est entrain de trahir son Clan, auquel elle tient tant.
Perdue dans le doute, la louve bleue est tirée de ses réflexions par Lyra, qui lui demande si elle a bien réussi à retourner au château.

- Oui, ça n'a pas été facile mais je suis à nouveau une louve du Clan de la Lune. Cependant ils ne me font pas encore totalement confiance, je prend donc énormément de risques en venant ici.

Lyra fit les présentations, et Kiko inclina à nouveau la tête en signe de respect devant le prince Khan :

- C'est un honneur.

Kiko écouta ensuite les explications de Lyra avec attention, avant de répondre à son tour :

- Mettre tous les membres des Clans de notre côté est impossible. Si même vous n'avez pas réussi à convaincre les loups du Clan du Soleil, alors ce n'est même pas le peine d'essayer avec les loups du Clan de la Lune. La majorité est aveuglée par la haine et la colère. Si j'avais commis le moindre faux pas lors de mon retour, ils n'auraient pas hésité à me tuer bien que je sois native du Clan, c'est pour vous dire à quel point ils sont agressifs et sur leurs gardes. Il est impossible pour moi de leur faire entendre raison, si je n'émet ne serai-ce qu'une fois l'idée de paix entre les Clans ils me tuerons. Il faut trouver un autre moyen, car plus la guerre durera plus la haine gagnera les esprits et plus il sera difficile de mettre un terme au massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Points : 10
Date d'inscription : 20/09/2014

MessageSujet: Re: [QUETE] En quête d'une solution miracle   Dim 24 Sep - 15:11





Le prince Khan laissa le soin à Lyra de tout expliquer à Kiko. Elle était son amie depuis un bon moment, d'après ce qu'il avait comprit tandis que lui ne connaissait pas vraiment la louve de la lune. Il ne savait d'elle que ce que la majorité savait d'elle : son désir de paix. Un désir qu'elle partageait avec lui et avec Lyra. Trois loups sur deux clans, ça faisait bien peu pour rétablir la paix dans le monde. Lyra raconta donc à Kiko le fait avant tout que personne jusque là n'avait vraiment trouver de solution pour remédier à ce problème. Cependant, il avait été nécessaire tout de même d'organiser une rencontre entre les trois loups qui partageaient les mêmes ambitions. Et en ce moment même, ils partageaient tous également cette horrible sensation de trahir les leurs. Khan n'y échappait pas. Surtout qu'il était le prince héritier du clan. Si ses parents apprenaient ce qu'il faisait en cachette, lui même ne savait pas vraiment ce qu'il adviendrait de lui. Il était fort probable qu'il soit déshérité au profit de sa jeune soeur. Cela ne serait pas réellement un problème car elle non plus n'était pas une adepte de la guerre. Cependant, il savait qu'elle n'oserait jamais aller à l'encontre des principes de son clan, contrairement à lui.

La louve bleue nommée Kiko avoua qu'elle avait eu du mal à regagner sa place au sein de son propre clan. Voilà qui devait lui compliqué la tâche pour ce qui était de le trahir en venant ici. Khan pourtant, ne pouvait s'empêcher de penser que tous ici faisait le bon choix. La femelle de la lune n'avait pas plus d'idée que Lyra. Pour elle aussi, c'était visiblement impossible de convaincre les loups de son clan. Khan n'en était pas surprit. Les loups de la lune étaient particulièrement hargneux. Et il avait pu le constater à de nombreuses reprises. Mais elle avait raison sur un point : si on laissait la guerre se poursuivre ainsi, il ne sera bientôt plus possible de faire marche arrière. Ou bien tout le monde mourra dans les combats, ou bien l'un des deux clans gagnera et l'autre sera massacré sans pitié. Et nul ne sait ce qu'il adviendra des Terres d'Archange une fois qu'un seul Dieu régnera dessus. Lorsque Kiko termina de s'exprimer, le prince s'autorisa la parole en regardant les deux louves à tour de rôle :

- C'est pourquoi il m'est venu une dernière idée qui pourrait, sans arrêter la guerre, nous conseiller peut-être sur ce qu'il serait plus juste de faire.

Il laissa écouler un temps de silence en considérant chacune des deux femelles face à lui.

- C'est un peu présomptueux de ma part mais je crains que nous n'ayons plus le choix. Nous devons nous enquérir auprès auprès de notre Seigneur, Gardien de ces terres, le Dieu Archange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra

avatar

DCs : Artémis //Maelstrom // Kartor
Liens : Liens et RPs
Présentation : Lyra
Points : 20
Date d'inscription : 19/04/2013

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Rang: Sage
En couple avec: OeilTenebre ...et pour toujours

MessageSujet: Re: [QUETE] En quête d'une solution miracle   Dim 24 Sep - 16:06

Lyra était attristée par ce que venait de raconter Kiko. Ca ne devait pas être drôle de ne pas avoir pleinement la confiance de son propre clan. Elle, qui l'avait en tant que Sage, se voyait ainsi pardonner son caractère pacifiste car les Sages se devaient de rester plus ou moins neutres pour le bien de leur essence. Kiko n'avait pas cette chance. Il lui faudra sûrement du temps ou un bon prétexte pour regagner la confiance de tous les loups de son clan. Mais bon, au moins, elle avait su regagner celle de ses souverains qui l'avaient à nouveau accepter dans le clan, c'était déjà pas mal. Comme le disait Kiko, elle ne serait même plus là pour en parler si ça avait été le contraire. Kiko prenait effectivement beaucoup de risques en venant retrouver deux loups du clan adverse en cachette. Lyra baissa légèrement les oreilles.

- Je suis désolée de te faire prendre autant de risque. Saches que je ne t'en aurais pas voulu si tu avais refusé de nous retrouver ici ce soir. J'aurais parfaitement compris ta réticence même si ça ne m'aurait pas dit si tu étais...saine et sauve.

Kiko expliqua donc que c'était beaucoup trop tendu chez elle pour qu'elle puisse tenter quoi que ce soit pour raisonner son clan. C'était un peu pareil dans le Clan du Soleil, quoi que peut-être pas aussi tendu que chez Kiko, qui aurait pu risquer la mort en essayant de parler aux siens. Elle avait eu raison de ne pas le faire. Lyra eut un frisson rien qu'en l'entendant. Cette louve marchait sur le fil du rasoir. Plus vite cette guerre cessera et plus vite Kiko pourra de nouveau vivre sans craindre pour sa vie au milieu des siens. C'est alors que Khan signala qu'il lui restait une dernière alternative pour tenter de résoudre cet énorme problème. A la surprise de la femelle blanche, il n'hésita pas à annoncer qu'il fallait voir Archange en personne.

- Mais...commença t-elle avant de réfléchir silencieusement à la question, personne n'a jamais fais cela.

Soit parce que c'était trop dangereux, soit parce que la loi l'interdisait, soit parce que personne n'aurait pu en avoir une telle audace. Etre face à face avec le fils des Dieux...Pour Lyra, l'idée était telle qu'elle paraissait impossible à réaliser avant même qu'elle n'y songe réellement. Pourtant, tous connaissent la légende : c'était dans les Montagnes Sacrées que résidait le loup aux deux facettes, quelques part dans les sommets inconnus où était planté l'Arbre Vénérable. Un lieu sacré que personne n'avait le droit d'approcher.

*******************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [QUETE] En quête d'une solution miracle   

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUETE] En quête d'une solution miracle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai perdu la quete journaliere du lvl 152 :(
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Les maux qui ravagent Haiti: A la recherche d'une solution ou d'un remede
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Terres Neutres :: Montagnes Sacrées-
Sauter vers: