Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [QUETE] En quête d'une solution miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres
avatar

Points : 1000
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: [QUETE] En quête d'une solution miracle   Lun 3 Juil - 17:12

QUETE 5



AUTORISEE AUX :

Clan de la Lune / Clan du Soleil

DESCRIPTION ET REGLES DE LA QUETE :

Trois loups des deux clans sont bien décidés à mettre fin à la guerre. Mais comment faire ? Il se pourrait bien qu'une solution est possible...Mais pour cela, il faudra affronter bien des épreuves et briser bien des lois...

ORDRE DE PASSAGE :

- Khan (P.N.J.)
- Lyra
- Kiko

*******************************
"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"


© Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
PNJ

avatar

Points : 10
Date d'inscription : 20/09/2014

MessageSujet: Re: [QUETE] En quête d'une solution miracle   Mer 5 Juil - 15:01




Pour aller plus vite, le prince Khan avait porté la Sage Lyra sur son dos pendant tout le trajet. Et non seulement c'était plus rapide, mais ça permettait également d'éviter les dangers de la terre ferme. Mais avait dû faire quelques pauses malgré tout. Même à lui, ses forces étaient limitées. Il n'avait pas encore le niveau de son propre père. Lyra n'avait jamais été d'accord pour cette pratique, mais le prince avait néanmoins insisté. Aussi, les deux loups du Clan du Soleil arrivèrent aux pieds des Montagnes Sacrées au crépuscule. La veille, un corbeau avait été envoyé secrètement au Château de l'Ombre, portant un message de la louve blanche pour Kiko, lui suggérant de la rejoindre au plus vite aux Montagnes Sacrées, la priant d'être sur ses gardes et de veiller à ne pas être suivi. Mais arrivés à destination, nulle âme qui vive. Le prince n'aimait pas ça. Pourvu qu'il ne s'agisse pas d'un piège, même si Lyra lui avait affirmé qu'on pouvait faire confiance à la louve bleue.

Khan n'était pas particulièrement inquiet par la situation. Il craignait bien plus la réaction de son père si ce dernier venait à apprendre les manigances de son fils. Pourtant, ce dernier était persuadé qu'il faisait tout pour le bien de tout le monde et Lyra le croyait aussi. Personne ne se douterait qu'ils faisaient cause commune avec un membre du Clan de la Lune. Khan était loin d'approuver ce genre de méthode. Etre vu comme un traître n'était pas dans son programme. Mais il sentait que les clans n'avaient plus beaucoup de choix. On ne faisait pas de bonnes chasses sans tuer d'animaux après tout. Doucement, le soleil achevait sa course du jour, descendant tranquillement à l'horizon, étalant dans le ciel une livrée orangée magnifique. Peut-être saluait-il le courage du prince et de la sage de son clan d'adorateurs. C'était en observant les derniers rayons s'estomper au loin que le jeune prince continuait d'être d'une patience redoutable en songeant à ce qui allait se passer dès que Kiko arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra

avatar

DCs : Artémis //Maelstrom // Kartor
Liens : Liens et RPs
Présentation : Lyra
Points : 20
Date d'inscription : 19/04/2013

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Rang: Sage
En couple avec: OeilTenebre ...et pour toujours

MessageSujet: Re: [QUETE] En quête d'une solution miracle   Mer 5 Juil - 16:17

"Kiko, retrouves-moi aux pieds des Montagnes Sacrées, du côté du Dôme d'Archange demain soir. Fais bien attention à ne pas être vu quand tu quitteras le château. Lyra."


Bien évidemment, Lyra avait espérer que la louve bleue ait pu convaincre les siens de retourner vivre dans le Clan de la Lune. Mais de toute façon, elle avait été clair avec ce corbeau : il ne devait délivrer ce message qu'à elle et personne d'autre en étant le plus discret possible. Outre les hurlements pas discrets du tout des loups, les corbeaux restaient des messagers fiables et silencieux. Personne ne devrait le remarquer puisqu'elle l'avait fait voyager de nuit. Son plumage sombre le préserverait des mauvais regards.

Après avoir aidé Kiko a regagner les Terres Neutres, la louve blanche avait décidé d'en toucher deux mots au seul loup du clan qui désirait vraiment la paix : le prince Khan. Ce dernier s'était montré, comme elle l'espérait, très compréhensif et attentif. Oui, elle, lui et Kiko voulaient la même chose : que cesse enfin cette guerre. Et après beaucoup de réflexion sur le sujet, Khan et Lyra s'étaient mis d'un commun accord d'organiser une petite entrevue avec la louve bleue. En espérant qu'elle puisse venir bien sûr.

Compte tenu de la distance à parcourir, le prince avait insisté pour porter la femelle sur son dos. Lyra n'avait pas voulu mais c'était néanmoins le moyen le plus sûr et rapide pour se rendre au lieu de rendez-vous, il fallait l'avouer. Après une petite moue boudeuse, elle avait finalement accepté. Le trajet fut long et parcouru de plusieurs pause, mais au bout d'un moment, ils arrivèrent tout deux à destination. Tiens ? Kiko n'était pas encore là. Lyra était inquiète. Pourvu que tout ce soit bien passé pour elle...Le soleil était en train de se coucher que les deux loups du soleil décidèrent d'attendre malgré tout que le groupe soit au complet. Après tout, Kiko avait aussi beaucoup de trajet à faire pour venir jusqu'ici.

- Ne vous en faites pas mon prince, fit-elle au grand loup à ses côtés, je sais qu'elle va venir.

*******************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [QUETE] En quête d'une solution miracle   

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUETE] En quête d'une solution miracle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai perdu la quete journaliere du lvl 152 :(
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Les maux qui ravagent Haiti: A la recherche d'une solution ou d'un remede
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Terres Neutres :: Montagnes Sacrées-
Sauter vers: