Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voler au paradis...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Voler au paradis...(libre)   Mer 16 Jan - 18:10

Voler au paradis...

Mute volait maintenant depuis plusieurs heures. Elle avait traversée les terres du clan de la lune, survolé la mer du sud tout en bravant le froid et la neige qui tombait du ciel pour enfin arriver à l'étang des Aurores Boréales. Elle avait entendu parler de cet étang alors qu'elle avait sa forme humaine et qu'elle cherchait des informations dans une taverne. C'était un vieux voyageur un peu ivre qui l'avais mentionné alors qu'il contait son voyage aux autres clients de la taverne. Mute avait aussitôt captée que l'étang n'était pas juste le fruit d'une des nombreuses divagations de l'homme mais bien un lieu réel ! Elle qui avait toujours rêvée de voler au milieu d'une aurore boréale elle ne perdit pas une seule minute. Après son voyage quelque peut compliqué par la météo elle y était enfin parvenue. Elle atterrie au bord de l'étang et s'allongea pour admirer le coucher du soleil et se reposer un peu avant le spectacle de l'Aurore Boréale. Alors qu'elle aplatissait déjà depuis plusieurs minutes son pelage bleu ébouriffé par le vent, un craquement de brindille vint briser le calme environnant. Aussitôt sur ses gardes, Mute se leva, tout son corps lui disait de fuir mais la curiosité l'emporta et la jeune louve replia ses ailes et se dirigea prudemment vers l'orée de la forêt qui bordait l'étang, chacun de ses pas faisait craquée la neige qui recouvrait le sol. Alors qu'elle commençait à pénétrer sous la fraîcheur des arbres chargés de neige, elle compris son erreur. Malheureusement il était trop tard pour faire demi-tour et dans un rugissement féroce le ligre l'attaqua. Mute sentit tout le poids de l'animal sur son dos, dans un élan de rage la louve se débattit et réussi à échapper aux griffes du prédateur. N'étant pas folle au point de tourner le dos à la bête, Mute se mit en face du ligre et montra les crocs en grognant. Mais son adversaire était trop fort et sans qu'elle ne puisse essayer de les éviter elle sentit des crocs se refermer sur son épaule. Le félin la secoua dans tout les sens avant de la projeter violemment contre une arbre. Mute était trop sonnée pour se lever, son épaule saignait abondamment et sa vue commençait à se troubler. Alors qu'elle sombrait dans l'inconscience, elle vit le ligre pousser un rugissement puis tout devint noir.

Dernière édition par Mute le Ven 18 Jan - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kartor

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor

Feuille de personnage
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: Voler au paradis...(libre)   Jeu 17 Jan - 8:09

Une fois de plus, Kartor avait quitté les terres du Clan de la Lune et pas dans un but particulier. Il s'était diriger vers la falaise dans l'intention bien évidente de traverser la mer. Il n'avait pas une des mines les plus réjouit mais d'un autre côté, il ne l'avait jamais vraiment sauf en qu'à de grande satisfaction. Ces derniers jours avaient été bien mouvementés avec l'apparition de ces loups solitaires qui avaient bien l'intention de faire régner leur loi sur les Terres d'Archange. Bien sûr, Kartor aurait pu laisser passer, cependant, ils s'en étaient pris plusieurs fois à des loups et louves de son clan et pour cela, jamais il ne pourra faire la paix avec eux, il avait été bien décidé à leur donner une leçon. Cependant, les combats ne s'étaient pas vraiment déroulés comme il le souhaitait, ces loups étaient assez forts pour lui tenir tête, à lui, le meilleur guerrier du clan. Son amour propre en avait pris un coup et c'était une des choses qui comptait énormément chez ce jeune loup hargneux. Ridiculisé par ce loup noir, humilié par Nasty en plus de ça, Kartor en avait un petit peu marre et avait décidé de faire comme il avait toujours fait dans ces cas là, se mettre à l'écart. Et c'était partit pour un petit voyage vers les Terres du Sud, il faisait froid bien évidemment mais Kartor était un dur à cuir, il ne craignait pas le mauvais temps. Il n'avait pas d'ailes pour survoler les flots et n'allait certainement pas traverser à la nage. Cependant, il y avait une ou deux barques attachées aux rochers qui se trouvaient au pied de la falaise contre lesquels se fracassaient les vagues. Kartor n'eut pas beaucoup de mal à descendre la paroi rocheuse pour en atteindre une après quoi il prit sa forme humaine en laissant dévoiler une longue chevelure rouge. Il détacha alors la corde qui tenait la barque à la falaise et utilisa les rames pour s'éloigner des terres. Au départ, les vagues secouaient assez le bâteau mais par la suite, la mer se calmait et Kartor laissa tranquillement la barque dériver sur le courant méridional.

Quelques instants plus tard, la Plage de Gravier était en vue et Kartor hissa sa barque sur le sol caillouteux avant de s'enfoncer dans les Terres du Sud où les températures plus fraîches se faisaient déjà sentir. Il se rendit du côté de l'Etang des Aurores Boréales, il savait ce qui s'y déroulait là-bas chaque nuit et savait à quel point c'était magnifique, eh oui, même cette brute épaisse pouvait apprécier les bonnes choses, même si ce n'était pas courant. Il était toujours sous forme humaine alors qu'il s'approchait des lieux mais perçu dès lors deux odeurs différentes accompagnées de sons de combats. La présence d'un membre de son clan était inévitable ainsi que celle d'un ligre. Kartor changea son pas à la course alors que le crépuscule se pointait. Il arriva sur les lieux au moment où un ligre était en train de secouer dans sa gueule Mute, une louve de garde de son clan, comment ne pas reconnaître son pelage de nuit et ses grandes ailes ? Le ligre projeta la louve contre un arbre, celle-ci se retrouva à moitié sonnée mais surtout blessée. Kartor ne perdit pas une seconde à foncer droit sur l'animal, une dague en main qu'il jeta dans le flanc de la bête. Celle-ci rugit de colère et de douleur et pour préserver sa vie qui était déjà pas mal menacé en vue de cette blessure, le félin retira la lame d'un coup de patte avant de s'enfuir. Kartor la suivit un temps du regard avant de se tourner vers Mute, s'approchant d'elle et s'assit à ses côtés pour examiner sa blessure. Il était loin d'être médecin mais profita d'avoir forme humaine pour lui faire un rapide bandage à l'épaule afin d'éviter qu'elle ne perde trop de sang, cependant une question lui venait en tête, que faisait-elle ici ?

Forme humaine
Spoiler:

Signature and Avatar © Cissy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voler au paradis...(libre)   Jeu 17 Jan - 20:43

En frémissant, Mute attendit que le ligre l'achève mais au lieu de ça une odeur connue lui parvint, un membre du clan de la lune ! Soudain plus aussi sûre de sa mort, Mute essaya de reprendre ses esprit et réussi à ouvrir les yeux. Malheureusement elle était encore trop sonnée pour voir distinctement la scène et se contenta d'observer une forme floue d'apparence humaine foncer vers le ligre et lui planter une dague dans le flanc. Blessé, le fauve retira la dague et s'enfuit vers les profondeurs de la forêt. L'humain, puisque apparemment c'est était un, s'approcha de la louve et lui fit un bandage à l'épaule, qui bien que Mute n'y faisait plus attention, continuait de saigner. En effet la louve essayer de se concentrer au maximum pour voir qui venait de la sauver, elle plissa les yeux et fini par reconnaître la longue chevelure rouge de Kartor quand il avait forme humaine.

Mute resta sans bouger quelques instants et dés qu'elle fut certaine qu'elle était capable de se lever sans basculer dans l'inconsciente, elle se mit sur ses pattes. La jeune louves'ébroua avant de tourner la tête vers Kartor :

- Merci, je sais pas ce que se ligre aurait fait de moi si tu n'étais pas intervenu. C'était très courageux !

Mute souris à son camarade, elle n'avais pas l'habitude de se montrer amicale avec les loups qu'elle ne connaissait pas beaucoup mais Kartor semblait différent. Et puis il venait tout de même de lui sauver la vie, il aurait été stupide de la part de la louve de ne pas lui accorder sa confiance après cet acte.

Soudain son regard fut attiré par un trait lumineux. Fascinée, Mute s'approcha du lac, le nez en l'air et les yeux pétillants, comme si elle était redevenue un petit louveteau. Au-dessus d'elle des millions de couleurs semblaient danser dans les cieux, elles formaient de longues bandes multicolores qui ondulaient gracieusement dans le ciel. Bouche-bée, Mute laissa sa douleur de côté et s'assit au bord de l'eau, la tête toujours tournée vers les étoiles :

- C'est vraiment magnifique ! chuchota la louve les yeux écarquillés.

Dernière édition par Mute le Ven 18 Jan - 12:33, édité 2 fois
Kartor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voler au paradis...(libre)   Jeu 17 Jan - 21:37

La louve que Kartor connaissait sous le nom de Mute ne tarda pas à reprendre rapidement connaissance. A vrai dire, elle l'avait déjà fait depuis un moment mais était tellement dans les vapes, qu'elle ne bougeait pas et ne faisait pas le moindre bruit. La plaie saignait beaucoup alors Kartor serrait bien, de façon également à ce que le bandage vite fait ne parte pas si facilement. Lorsqu'il eut finit, il abaissa son regard rouge sur la jeune louve qui essaya de se remettre sur ses pattes et y arriva bien qu'elle dépensait pas mal d'effort après cette blessure. Kartor rajusta ses gants noirs en observant la louve, restant genoux contre terre tandis qu'elle s'ébroua vivement avant de lui dire d'un ton reconnaissant :

- Merci, je sais pas ce que se ligre aurait fait de moi si tu n'étais pas intervenu. C'était très courageux !

- Il t'aurais probablement déchiqueté en mille morceau ! Que fais-tu donc si loin du Coeur des terres ?! Et seule ? Tu n'es pas une guerrière ! Tu es une gardienne et te battre n'est pas ton point fort juste au passage surtout face à un tel prédateur !

Il fallait s'attendre à ce que Kartor lui fasse un reproche de ce genre là, son devoir était de protéger les loups de son clan, pas forcément évidemment si ces derniers partaient à l'autre bout du monde ! Et évidemment, ce qui comptait le plus pour Kartor était de mener à bien son rôle quoi qu'il lui en coûtait, qu'aurait-il fait si jamais elle serait morte par le ligre ? Déjà que voir Brume se faire blesser l'avait affecté, il n'était pas question qu'il laisse les membres de son clan mourir. Cependant, sans doute que le dernier mot de la phrase de la louve calma un peu le jeu de Kartor qui baissa d'un ton avant de répondre d'une voix assez fière :

- Mais tu as raison, et heureusement en effet que j'étais là.

Kartor était loin de paraître amicale avec les autres loups, même de son clan, non pas qu'il n'était pas gentil ou sincère, mais il était très sérieux, toujours à la tâche dans son rang, il ne baissait jamais sa garde et ne prenait jamais le temps d'avoir un quelconque plaisir dans la vie, de plus, il était généralement un être reclus de part son statut de solitaire avant d'être entré dans le clan, ce qui avait affecté sa sociabilité qui s'était retrouvé à néant, faisant de lui un être seul malgré l'étendu de sa meute. D'un sale caractère en plus, les autres n'avaient généralement pas trop envie de se lier avec lui. Il y avait bien Brume qui avait su capter le loup brave et fidèle qui était en lui car malgré tout ces défauts, il fallait tout de même compter Kartor comme un loup qui serait prêt à risquer sa vie pour protéger l'un des siens. Tout à coup, des effets de lumière apparu sur la très légère armure écarlate de Kartor qui leva son regard vers le ciel où les aurores boréales avaient commencer leur ballet féerique à travers ses cieux sous les rayons purs de la lune qui menait à bien sa magie bienfaitrice de l'univers.

- C'est vraiment magnifique !

Kartor s'assit dans l'herbe gelée du rebord de l'étang en posant son regard sur Mute qui avait le regard rivé vers les bandes colorées qui tranchaient le ciel nocturne.

Forme humaine
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voler au paradis...(libre)   Jeu 17 Jan - 22:28

- Il t'aurais probablement déchiqueté en mille morceau ! Que fais-tu donc si loin du Coeur des terres ?! Et seule ? Tu n'es pas une guerrière ! Tu es une gardienne et te battre n'est pas ton point fort juste au passage surtout face à un tel prédateur ! Mais tu as raison, et heureusement en effet que j'étais là.

- Oui en effet heureusement.

Tout en observant le ciel, Mute répondit à Kartor :

- Si je suis venu ici c'est pour voir les aurores boréales, mon...père m'en parlait souvent...avant. Il disait que c'était le plus beau spectacle qui puisse exister dans ce monde mais nous n'avons jamais réussi à en voir une.

Mute baissa la tête, elle n'avais pas l'habitude de parler de son passé et cela lui faisait quelque chose. Elle avait toujours été rejetée, vue comme un monstre, un démon et pour cela les seuls loups qui lui adressaient la parole c'était pour la rabaisser ou l'insulter. Elle n'avais donc jamais vraiment eu l'occasion de parler à quelqu'un sans qu'il ait de préjugés mais sans vraiment savoir pourquoi elle sentait que Kartor serait un de ses rares loups à pouvoir la comprendre. Mais elle se repris et regarda le loup avec un air de défit avant de dire :

- Et même si je ne suis pas une guerrière je sais me défendre !

Mute réalisa que ce qu'elle venait de dire ne concordait pas du tout avec le fait qu'elle venait de frôler la mort et se repris donc en riant :

- Bon certes je ne me suis pas très bien défendu cette fois ci, je suis plus douée dans les airs.

La jeune louve se leva et regarda à nouveau le ciel en se demandant ce que l'on ressentait quand on volait au milieux d'un tel ciel.

Dernière édition par Mute le Ven 18 Jan - 12:33, édité 1 fois
Kartor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voler au paradis...(libre)   Ven 18 Jan - 8:01

- Oui en effet heureusement.

Kartor garda son regard sur Mute et bien qu'il avait un oeil sévère, il n'en pensait rien, du moins pour le moment.

- Si je suis venu ici c'est pour voir les aurores boréales, mon...père m'en parlait souvent...avant. Il disait que c'était le plus beau spectacle qui puisse exister dans ce monde mais nous n'avons jamais réussi à en voir une.

Il leva son regard de nouveau vers le ciel, des aurores ? Oui il en avait déjà vu auparavant mais peut-être pas des aussi belles car il n'y avait qu'ici qu'on pouvait vraiment les admirer dans toute leur splendeur et il fallait dire qu'il n'allait pas souvent ici même s'il voyageait beaucoup pour s'isoler quand l'envie lui prenait. Mute, il ne la connaissait pas plus que cela sauf les bases du fait qu'elle était orpheline et une recueillit par le clan, comme lui entre autre sauf que lui avait une histoire bien différente. Peu après, la jeune louve regarda Kartor qui restait assis dans l'herbe, les bras reposé sur ses genoux croisés en tailleurs et lui dit d'un ton défiant :

- Et même si je ne suis pas une guerrière je sais me défendre !

- Oh oui, j'ai pu le constaté...

Bien évidemment, le loup avait parlé de façon tout à fait ironique et même Mute finit par se rendre compte de ses propres dires et se reprit en riant légèrement :

- Bon certes je ne me suis pas très bien défendu cette fois ci, je suis plus douée dans les airs.

Oui forcément, les loups qui pouvaient voler avaient un certain avantage par rapport à ceux qui ne le pouvait pas mais Kartor n'avait pas honte de ne pas avoir d'ailes, il s'en sortait très bien sans et même sans d'ailleurs il avait réussit à être l'un des meilleurs guerriers.

Forme humaine
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voler au paradis...(libre)   Ven 18 Jan - 12:51

- Oh oui, j'ai pu le constaté...

Mute sourie, l'ironie ne la gênait pas plus que ça et puis quand on a vécu une enfance comme la sienne il faut bien avouer que le fait qu'un autre être vivant vous adresse la parole est une chance qu'on ne peut pas se permettre de laisser passer. Au bout d'un moment la louve se tourna vers Kartor avant de dire avec un petit sourire :

- Bien évidemment si je sais me débrouiller dans les airs ce n'est pas la même chose que sur terre, c'est beaucoup moins utile vu le nombre d'ennemis qu'on y trouve excepté les mouettes...

Alors que l'aurore boréale continuait son spectacles haut en couleur dans le ciel, la neige qui c'était ne cessai de tomber depuis plusieurs jours redoubla d’intensité. Plissant ses yeux bleus, la jeune louve scruta l'horizon et n'eu aucun mal à apercevoir de gros nuages noirs qui se profilaient à l'horizon accompagnés de sourd grondements :

- Ah on dirait qu'une tempête se prépare, je me demande si nous pouvons toujours traverser la mer du sud...

Mute se leva sur ses pattes et leva le museau vers le ciel qui se faisait de plus en plus menaçant. Comme si cela ne suffisait pas le vent c'était levé son air était si froid que les ailes de la louve commençaient à arborer de petit cristaux de glace, si sa continuait comme ça elle serait bientôt incapable de s'envoler avant que le temps soit plus calme.
Kartor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voler au paradis...(libre)   Ven 18 Jan - 18:43

- Bien évidemment si je sais me débrouiller dans les airs ce n'est pas la même chose que sur terre, c'est beaucoup moins utile vu le nombre d'ennemis qu'on y trouve excepté les mouettes...

Kartor ne répondit rien, elle avait raison même si ce n'était pas un prétexte pour rendre ses ailes insignifiantes, en avoir était toujours source d'avantage, il suffisait juste de ne pas s'en vanter. Un rideau de neige s'épaissit aux yeux des deux loups, la tombée de flocons avait toujours été présente mais là, elle s'était épaissit. Kartor leva son regard vers le ciel à la fois noir et coloré en voyant ces points d'un blanc immaculé descendre tout doucement vers lui et ce fut alors sous l'effet d'un vent glacial qu'il se rendit compte qu'il était encore sous son apparence humaine. Kartor se hâta de reprendre sa vraie forme canine avec ses longs poils noirs et feu, surtout au niveau de la queue et du cou avant de s'ébrouer sous les premiers flocons qui tâchait la noirceur de son pelage.

- Ah on dirait qu'une tempête se prépare, je me demande si nous pouvons toujours traverser la mer du sud...

Kartor se tourna vers Mute qui avait les yeux rivé vers l'horizon. Suivant son regard, le loup se rendit compte par la suite de la présence des gros cumulus sombres ainsi que de la levée violente du vent froid qui faisait virevolter les flocons de neige dans tout les sens. Le loup répondit alors :

- Non, c'est beaucoup trop risqué, nous devons trouvé un abri.

Il s'ébroua de nouveau, le vent soufflait de plus en plus fort, le loup regarda Mute et se mit en marche en quête d'un quelconque abri. Les nuages gris laissaient tomber la neige qui tourbillonnait sous le puissant et froid vent de l'hiver. Se pliants au moindre de ses désirs, les flocons d'argent formaient d'innocentes tornades qui fouettaient les arbres des lieux qui conquéraient les bord de l'étang. Le vent hurlait entre les troncs des imposants sapins habitués à ce climat, tel un animal en colère.

Forme humaine
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voler au paradis...(libre)   Ven 18 Jan - 20:37

- Non, c'est beaucoup trop risqué, nous devons trouvé un abri.

Mute regarda Kartor se tourner vers la forêt et lança une dernier regard vers le ciel avant de le suivre. Le vent soufflait de plus en plus fort faisant plier les grands sapins et ébouriffant les poil des deux loups. De plus il était glacial si bien que maintenant Mute se retrouvait dans l'incapacité d'utiliser ses ailes tellement celles-ci étaient gelées. Son pelage non plus n'avais pas très fière allure, d'habitude lisse, là il était tout ébouriffé et recouvert de neige. La jeune louve s'avança dans le couvert des arbres, s'enfonçant dans la neige jusqu'aux genoux à chaque pas.

Après quelques minutes de marche avancer devenait vraiment difficile car non seulement la tempête s'était levée empêchant à Mute de voir plus loin que le bout de son nez mais en plus les températures avaient énormément chuté ne facilitant pas leur marche. De plus les grandes ailes de la louve bleue, bien que repliées, l’empêchaient d’avancer correctement et menaçaient de se faire maltraitées par le vent à chaque instant. La louve, qui avait la tête courbée sous les rafales de vent et de neige, plissa les yeux pour essayer de voir Kartor, elle fini par apercevoir les poils rouge du loup dans la tempête. Prenant une grande inspiration, elle parvint à hurler au-dessus du vacarme de la tempête :

- Il faut vraiment qu'on trouve un abri sinon on va finir gelés !!! Tu vois quelque-chose ?!
Kartor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voler au paradis...(libre)   Sam 19 Jan - 20:27

Le vent soufflait de plus en plus fort et Kartor avançait contre lui, les yeux plissés à en être presque fermés pour éviter que la neige ne lui rentre dedans et ne lui gèle les rétines, les sinus douloureux par l'air glacé qu'il était contraint de respirer, les poils agités par le souffle violent de la tempête qui provoquait dans ses oreilles un vacarme assourdissant. La couche de neige sur le sol s'épaississait si bien qu'il en avait encore plus de difficulté à marcher dedans, le climat était rapidement devenu incontrôlable, c'était ça l'hiver et plus particulièrement dans les Terres du Sud.

- Il faut vraiment qu'on trouve un abri sinon on va finir gelés !!! Tu vois quelque-chose ?!

Bien que la louve derrière lui avait hurlé à plein poumon, Kartor n'entendit qu'un murmure et tourna légèrement la tête vers l'arrière en voyant une forme qui était celle de Mute mais il ne s'attarda pas à rester immobile, il devait rester en constant mouvement pour ne pas flancher. Est-ce qu'il voyait quelque chose ? Difficile à dire alors qu'il ne voyait absolument rien ! La neige l'aveuglait complètement. Il arriva aux abords de la Forêt Blanche en distinguant la haute silhouette des arbres enneigés et s'y dirigea. Le corps engourdit, les bourrasques de vent mélangé à la neige frappait cruellement les deux loups sans aucune pitié tandis que Kartor avançait sans même savoir où il mettait les pattes, c'était comme progresser dans une purée de pois, lors des matins brumeux. Soudain, quelque chose de sombre se dessinait dans le champ de vision de Kartor, une grotte ! Il accéléra le pas, enfin un abri ! Il n'en pouvait plus de cette tempête, ou plutot de ce déluge sans fin et sans pitié. Ses pattes touchèrent enfin un sol dur, la neige se stoppa bien que le froid y était encore, Kartor entra dans la grotte, assez petite mais suffisante pour faire entrer deux loups, ce fut un réel soulagement, il sentait son corps gelé et engourdit de partout, il s'ébroua fortement, cela faisait du bien d'être au sec.

Forme humaine
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voler au paradis...(libre)   Dim 20 Jan - 12:53

Mute n'entendait plus rien excepté le vent. Alors qu'elle continuait à avancer tête baissée elle ferma les yeux, se contentant d'avancer en suivant son toucher et son instinct. La neige lui arrivait à présent jusqu'au ventre et elle n'arrivais presque plus à avancer, de plus ces ailes l'alourdissait et si ça continuait comme ça elle n'allait bientôt plus pouvoir avancer du tout. Devant elle, la louve réussissait toujours à entrevoir la forme floue de Kartor dans les rafales de neige. Alors qu'elle commençait à se demander s'ils allaient réussir à échapper à cette tempête, ses coussinets touchèrent quelque chose de dur, de la pierre ! Relevant enfin la tête, Mute aperçu qu'elle se trouvait dans une grotte, à l’abri du vent et de la neige même si le froid était toujours là. Poussant un soupir de soulagement, la jeune louve balaya son regard sur l’intérieur de la grotte; le fond était si sombre que l'on arrivais même pas à distinguer les mur. Mute s'ébroua puis déplia ses grandes ailes, faisant voler plusieurs cristaux de glace. Une fois qu'elle fut débarrassée de toute la neige qui recouvrai son pelage bleu nuit, elle jeta un regard vers l’extérieur ou la tempête sévissait toujours. Esquissant un sourire elle regarda Kartor avant de dire, soulagée :

- Bah dit donc on a eu chaud...enfin froid...bon bref. J’espère que cette grotte n'appartient à personne sinon on risque d'avoir des problèmes...

Mute flaira l'air de la grotte, apparemment aucune odeur n'avais l'air récente donc logiquement ils ne craignaient rien. Exténuée, la louve bleu se coucha sur le sol froid de la grotte et entrepris de nettoyer son pelage afin de se réchauffer un peu.
Kartor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voler au paradis...(libre)   Dim 20 Jan - 13:28

Kartor s'ébroua plusieurs fois, la neige ne semblait pas vouloir quitter son pelage mais dès qu'il sentait qu'il en avait encore, il n'hésitait pas à se secouer vivement. Il sentait ses poils humidifiés par la neige et cette sensation désagréable de froid qui le hantait. Mais à présent, il était hors du vent et de la neige. D'ailleurs, il jeta un regard au dehors pour voir les rafales enneigée souffler dans tout les sens, un peu de neige entrait dans la grotte mais pas de beaucoup, elle tomba rapidement au sol une fois hors d'atteint du vent. Dehors, tout était blanc et agité, il était impossible de voir autre chose mais bon, pour l'instant, c'était le cadet des soucis du loup noir et feu. Ce dernier dressa les oreilles et se tourna vers Mute qui venait de déplier ses ailes pour des décongeler un peu, affichant un sourire satisfait, elle regarda ensuite l'autre loup avant de lui dire d'un ton soulagé :

- Bah dit donc on a eu chaud...enfin froid...bon bref. J’espère que cette grotte n'appartient à personne sinon on risque d'avoir des problèmes...

- Hum...

Kartor se disait que propriétaire ou pas, la moindre créature venant à leur rencontre, il l'aurait terrassé, car pour rien au monde, il n'allait risquer une fois de plus sa vie dans ce déluge apocalyptique. De toute façon, il n'y avait pas à s'en faire de ce côté là, la grotte ne portait aucune odeur, son intérieur était noir et froid et de toute façon elle aurait été trop petite pour héberger un animal trop imposant. Mute finit par se coucher au sol avant d'entamer une toilette de son pelage tandis que Kartor alla se coucher contre la paroi de pierre froide et rugueuse en posant sa tête sur le sol.

Forme humaine
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voler au paradis...(libre)   Dim 20 Jan - 14:15

- Hum...

Tandis que Mute continuait sa toilette, Kartor alla s’allonger le long de la paroi de pierre. Une fois qu'elle eu un peu moins froid, la louve bleu releva la tête et regarda à nouveau l’extérieur où la tempête ne semblait pas prête de s'arrêter. Poussant un soupir las, Mute posa sa tête sur ses pattes avants croisées devant elle. Elle avait complètement perdu la notion du temps, depuis combien de temps avait-ils quitter le clan ? Une heure, une journée ? Elle n'en avais absolument aucune idée. La louve se demandait aussi si quelqu'un avait remarqué leur absence, de son côté sa ne risquait pas puisque le seule loup de sa meute qu'elle connaissait un peu était Kartor, mais peut-être que lui avait des amis qui se seraient rendus compte de sa disparition. Mute ne put s’empêcher de poser la question au loup noir et rouge :

- Dit tu crois que quelqu'un à remarqué notre absence ? De mon côté ça risque pas mais toi tu doit mieux connaitre les loups du clan que moi non ? Tu pense qu'ils se seront aperçu que tu n'était plus là ?

La jeune louve tourna la tête vers son camarade, l’interrogeant de ses grands yeux bleus.
Kartor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voler au paradis...(libre)   Dim 20 Jan - 19:06

- Dit tu crois que quelqu'un à remarqué notre absence ? De mon côté ça risque pas mais toi tu doit mieux connaitre les loups du clan que moi non ? Tu pense qu'ils se seront aperçu que tu n'était plus là ?

Kartor redressa la tête en tournant son regard vers Mute, pourquoi pensait-elle qu'on ne remarquerait pas son absence ? Ce n'est pas le Clan du Soleil, eux n'ont aucune déférence envers les autres ! Mais le Clan de la Lune était soudé, uni comme les étoiles qui parcouraient le ciel nocturne sans jamais se séparer les une des autres et leur tout formait les lumières de la nuit qui rassuraient les coeurs et protégeaient du noir. Bon, Kartor n'était pas aussi poétique mais c'était un peu près comme cela qu'il pensait...Enfin bref, tout ça pour dire que si quelque chose devait arriver à l'un des membres du clan, cela était certain que ça ne passera pas inaperçu. Rien que lui quand il avait remarqué les blessures de Brume, cela l'avait mis hors de lui et il était prêt à corriger le coupable d'un tel acte. Mute n'était peut-être pas la plus sociable du groupe mais cela ne l'empêchait pas d'être quelqu'un de gentille et attentionnée, du moins, pour le peu qu'il savait d'elle. Kartor en revanche, les autres savait qu'il avait un instinct solitaire et que disparaître sans rien dire était monnaie courante, cependant, tout ce qu'il trouva à répondre fut d'un ton froid :

- Qu'importe de toute façon ce qu'ils remarquent ou non, on rentrera dès que cette tempête sera calmée.

Forme humaine
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voler au paradis...(libre)   Dim 20 Jan - 21:00

- Qu'importe de toute façon ce qu'ils remarquent ou non, on rentrera dès que cette tempête sera calmée.

- Oui tu a raison.

Mute poussa à nouveau un soupir, qui sait combien de temps cette tempête pourrais durer...La louve bleue regarda Kartor en se demandant ce qu'il se serais passé si il ne s'était pas trouvé là au bon moment, elle serait sans doute morte. Puis imaginons qu'elle ai réussi à échapper au ligre par un quelconque miracle, elle serais morte dans le froid ou dans le meilleur des cas elle serais seule dans cette grotte complètement paniquée. Et lui si elle n'avais pas été là il ne se serais jamais retrouvé dans une telle situation, décidément elle portait malheur, et elle s’étonnait que les loups de son ancien clan la fuyait...Et puis elle en avais marre de tout le temps remuer le passé, maintenant elle devais vivre dans le présent et le présent c'était elle dans cette grotte, saine et sauve avec Kartor. Enfin sûre qu'elle était à sa place ici et dans le clan de la lune, Mute sourie au loup rouge avant de fermer les yeux et de sombrer dans le sommeil en attente de la fin de la tempête.
Kartor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voler au paradis...(libre)   Lun 21 Jan - 8:29

- Oui tu a raison.

Mute poussa un soupir sous le regard de Kartor qui finit par reposer sa tête contre la roche froide de la grotte, le regard rivé vers l'extérieur où la tempête faisait rage, cette situation ne le dérangeait pas plus que cela, il vivait exactement comme ça autrefois, dans sa vie de solitaire, au dépend du temps et du climat, improvisant chaque pas qu'il faisait pour survivre et progresser et ce n'était certainement pas la première fois qu'il se retrouvait bloqué dans une grotte lors d'un temps de ce genre. Une expérience qui avait eut tendance à forgé autant son caractère que son corps, ce qui l'avait taillé dans une parfaite coquille de guerrier. Il ne se préoccupa pas beaucoup de l'état moral de la jeune louve, ça en revanche, il n'avait pas été taillé pour comprendre les autres de son espèce, ce qui était bien dommage. Mute finit par s'endormir dans son coin, Kartor n'entendait plus que le souffle violent du vent qui s'abattait sans relâche sur les terres dans l'espoir de geler les occupants de la grotte. Le loup noir et feu finit par se lever et s'approcha de l'entrée avant de s'y assoir en scrutant le blanc du paysage invisible par la neige qui tombait en rafale, il ressentait un profond sentiment de solitude qui s'accompagna de la nostalgie de sa vie passé, ce n'était pas trop désagréable mais ce n'était pas un grand bonheur non plus, à se demander si un jour, quelque chose pouvait faire le bonheur du loup qui semblait enchaîné à ses propres principes, son seul but de vivre étant d'assurer sa fonction de guerrier au sein du clan. Kartor n'était pas un loup qui pouvait flemmarder et s'amuser pour être heureux, s'il n'avait pas un rôle, une mission importante à tenir, il déprimerait sans doute et son moral maintenant sa force et sa résistance serait peut-être détruit, Kartor avait besoin d'avoir de l'honneur et une tâche à accomplir pour vivre, en bref, tout le contraire de ce cher Brume, cela n'empêchait pas ces deux loups de bien s'entendre malgré les apparences.

Forme humaine
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voler au paradis...(libre)   Mar 22 Jan - 18:10

Mute ne savais même plus combien de temps elle avait dormi, son sommeil avait été plat et sans rêves, ponctué par des réveils en grelottant quand un courant d'air froid s'invitait dans la grotte. Maintenant qu'elle était réveillé le temps avait l'air de s'être calmer, les températures avaient un peu diminuées mais il avait cesser de neiger même si le paysage n'en restait pas pour le moins blanc et le vent tout aussi glacial bien qu'un peu plus faible que quelques instants auparavant. Baillant et s'étirant, la louve bleue fini par se lever avant de s'ébrouer pour se réchauffer. Une fois qu'elle fût bien réveillée, elle s'avança à l'entrée de la grotte avant de mettre le nez dehors et de regarder le ciel, celui-ci était à présent dégagé ce qui expliquait la baisse des températures mais au moins maintenant ils pourraient traverser la mer du sud...normalement. Alors que la jeune louve dépliait et repliait ses ailes engourdies, elle se tourna vers Kartor avant de dire en souriant :

- Maintenant je pense qu'on pourrait traverser la mer du sud, si elle n'est pas gelée.
Kartor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voler au paradis...(libre)   Mer 23 Jan - 8:00

Le vent froid qui pénétrait la grotte secouait légèrement le pelage de Kartor, celui ci n'avait pas bougé de sa place et avait contemplé la fin de la tempête. La couche de nuage neigeux qui couvrait l'atmosphère fit place à un ciel parcouru de température encore plus basses qui se faisaient douloureusement sentir mais le vent était plus ou moins tombé et la neige avait cessé. Dehors, ce qui n'avait pas été blanc l'était à présent. Mute se réveilla, Kartor n'eut pas besoin de la regarder pour s'en rendre compte, cette dernière s'avança vers l'entrée pour respirer le nouvel air glacé avant de dégourdir ses ailes et de se tourner vers le loup noir et rouge pour lui dire en souriant :

- Maintenant je pense qu'on pourrait traverser la mer du sud, si elle n'est pas gelée.

Il approuva ses dires d'un signe de tête ponctué par un petit son sortit du fond de sa gorge, il fallait dire qu'il n'était pas très bavard et là où il parlait le plus c'était quand il s'énervait en général. Kartor quitta alors la grotte, la neige lui arrivait au raz du ventre et il n'était pas évident de se déplacer ainsi en nageant dedans, cependant le loup était déterminé et tenace, il repartait donc en direction de la Plage de Gravier, là où il avait laissé sa barque en espérant que la tempête ne l'avait pas emporté, sinon, ça serait sans doute la catastrophe pour retourner dans le coeur des terres, et traverser une mer glaciale à la nage serait égale à mourir directement d'hypothermie, Kartor serait assez fou pour tenter le coup mais s'il pouvait l'éviter, il le fera.

Forme humaine
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voler au paradis...(libre)   Mer 23 Jan - 11:15

Kartor répondit à Mute avec un léger signe de tête et un son rauque. Prenant ça pour un oui, la louve bleue contempla l’extérieur; tout était blanc si bien que ça en faisait mal aux yeux. La jeune louve sortie de l'abri à la suite de Kartor, étant un peu plus petite que le loup rouge la neige lui arrivait aux flancs et elle était obligé de tenir ses ailes en l'air afin d'éviter que celles-ci la ralentisse. les deux loups avançaient difficilement dans cette immense couche de neige et à chaque pas Mute avait peur de se tordre les pattes ce qui n'aurait pas été pratique du tout. Comme si tout cela n'était pas assez difficile il faisait affreusement froid et le vent n'arrangeait rien mais bon au moins il ne neigeait plus, c'était déjà ça de gagner.

Bientôt les deux loups arrivèrent sous les arbres lourdement chargés de neige. Un silence pesant planait sur la forêt, on aurait dit que plus aucune créature ne vivait dans ces bois et seul les bruits de pas des deux loups brisaient ce silence. La tête levée vers les arbres, Mute observait le ciel bleu à travers les branches quand un bruit d'ailes se fit entendre; une chouette venait de s'envoler mais, en décollant elle avait fait bouger la branche et la louve bleue n'eu as le temps de crier qu'un énorme paquet de neige la recouvrait dans un "Pouf" retentissant. Congelée jusqu'aux os, la jeune louve réussi à sortir la tête de la neige puis ses ailes et enfin elle sortie du tas, complètement blanche et claquant des dents. Vite, elle s'ébroua avant de dire avec un sourire un peu crisper à cause du froid :

- C'est bon je n'ai rien, c'est que de la neige.
Kartor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voler au paradis...(libre)   Mer 23 Jan - 13:44

Kartor continuait d'avancer, levant bien ses pattes hautes pour faire le moins d'effort possible à forcer dans la neige. Il était concentré sur le chemin qu'il prenait lorsque tout à coup, il entendit le battement d'aile d'une chouette qu'il aurait bien croquer si elle ne s'était pas envolée aussi vite. Le loup s'arrêta pour suivre l'oiseau du regard quand tout à coup, la neige située sur la branche qu'il secoua en prenant son envol bascula et s'écrasa en plein sur Mute, la recouvrant entièrement de neige et si Kartor n'avait pas vu la scène, il n'aurait jamais pu la distinguer de l'actuel tas de neige au pied de l'arbre. Kartor ne bougea pas de sa place, parfaitement immobile dans l'élan de sa marche, une patte avant posée devant lui, l'autre à sa perpendiculaire tandis qu'une patte arrière restait derrière prête à se lever au prochain pas. Sa longue queue touffue quand à elle, était noyée dans la neige. Sans la moindre expression sur le visage, le loup restait impassible à attendre, comme s'il savait que Mute allait ressortir seule de là et ce fut effectivement ce qu'elle fit au bout d'un moment, sortant sa tête d'abord avant le reste du corps blanchi de flocons et grelottant de froid.

- C'est bon je n'ai rien, c'est que de la neige.

Sur ces mots, une fois de plus Kartor garda un silence aussi froid que la neige et repris sa marche sans plus d'attirance sur la situation de la louve, autant dire qu'il pouvait vraiment se montrer aussi aimable qu'une porte de prison.

Forme humaine
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voler au paradis...(libre)   Sam 26 Jan - 13:18

Mute ne fut pas étonnée de la réaction froide de Kartor, pur tout dire elle se doutait qu'il n'était pas très aimable et ne s'en offusquait pas plus que ça. Elle avait rencontrer des loups bien pire que lui avant, qui n'hésitaient pas à se moquer d'elle et à la rabaisser à chaque instant et c'était la raison pour laquelle le silence du loup rouge ne la gênait pas plus que ça et même qu'elle le trouvait apaisant. Les deux loups continuèrent donc à marcher dans la neige, en silence. Mute jetait de temps en temps des regards au-dessus d'elle afin de voir si une autre couche de neige ne risquait pas de lui tomber à nouveau dessus. Le calme de la forêt était à la fois relaxant et étouffant, comme si une bulle avait entourée la forêt et l'avis figée sur place. Bientôt, Mute et Kartor arrivèrent au abords de la mer du sud...
Kartor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voler au paradis...(libre)   Dim 27 Jan - 1:42

Tout était calme, il n'était pas à douter que les animaux évitaient de sortir avec un temps pareil, même si celui ci venait de se calmer. Kartor menait toujours la marche, accompagnée de Mute qui restait silencieuse à présent. Au bout d'un moment, les pattes du loup noir et feu quittèrent rapidement la couche épaisse de neige pour arriver dans un endroit qui, bien qu'ayant aussi été atteint par la tempête, soit moins couvert de cette poudre blanche. Le sol caillouteux empêchait la neige de bien tenir dessus et devant les loups s'étendait la mer du Sud qui bordait cette plage de gravier. Kartor ne s'arrêta pas cependant, il longea l'eau en cherchant quelque chose du regard et finalement, il aperçu la barque qu'il avait utilisé pour venir ici, heureusement, la tempête ne l'avait pas emportée.

- Bien, nous pouvons rentrer.

Il manquerait plus qu'ils soient bloqué ici, ça ne serait vraiment pas génial mais bon, le loup avait pris ses précautions afin qu'une telle chose n'arrive pas. Kartor arriva près de la barque et reprit alors sa forme humaine car il était beaucoup plus facile pour lui de voguer sous cette apparence là. Ses longs cheveux écarlate furent secouer par le vent légère et froid de l'hiver mais loin d'être du même calibre que celui de la tempête. Il regarda la louve bleue et lança :

- Allez monte !

Kartor poussa la barque pour la remettre à l'eau et sauta dedans aussitôt avant de s'emparer des rames.

Forme humaine
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voler au paradis...(libre)   Dim 27 Jan - 16:22

Mute et Kartor marchèrent encore un moment avant d'arriver près de la mer du Sud. Heureusement pour eux celle-ci n'était pas gelée, juste sans-doute glaciale. Pendant que Kartor semblait chercher quelque chose, Mute s'approcha de l'eau en laissant des traces de pas sur les galets recouverts d'une finie couche de neige, bien moins important que celle qui recouvrait le sol de la forêt. Alors que la louve bleue observait la mer qui s'étendait devant ses pattes, elle entendit Kartor dire :

- Bien, nous pouvons rentrer.

Tournant la tête Mute repéra la barque en bois qui avait due permettre au loup rouge de traverser l'immense étendue d'eau glaciale qu'était la mer du Sud. Le loup rouge s'approcha du canot avant de reprendre sa forme humaine. Mute l'observait toujours quand il lança :

- Allez monte !

Comme si elle se réveillait d'un long sommeil, la louve bleue se secoua avant de trottiner vers la barque. Là elle pris à son tour forme humaine, ses longs cheveux châtains flottant au vent. Alors que Kartor poussait la barque à l'eau e sautait dans celle-ci avant de s'emparer des rames, Mute le rejoint et s'assit en face de lui avec un frisson à cause du vent froid qui soufflait au-dessus de l'eau.
Kartor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voler au paradis...(libre)   Dim 27 Jan - 16:45

Kartor poussa la barque avec l'aide de ses rames et rama avec force pour s'éloigner rapidement de la plage. Les vagues étaient peu agitées, ce qui était bon signe et la barque se dirigea facilement vers le large. Bien évidemment, la traversée n'allait pas être aussi rapide que cela et la côte du coeur des terres n'était pas en vue à l'horizon. Mute avait prit aussi sa forme humaine en dévoilant ainsi ses longs cheveux châtains. Kartor ne l'avait encore jamais vu en apparence humaine mais comme ça au moins, il pourra la reconnaître par la suite. La louve était assise devant Kartor qui ramait sans difficulté et en silence bien sûr, d'ailleurs, il ne la regardait même pas et s'occupait plutôt de ce qu'il faisait.

Forme humaine
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voler au paradis...(libre)   Dim 27 Jan - 20:16

Mute restait silencieuse dans la barque pendant que Kartor ramait avec force. Bientôt ils ne furent plus entourés que d'un immense étendue d'eau, sans la moindre terre en vue. Sous sa forme humaine, Mute avait beaucoup plus de mal à dissimuler ses émotions et pour le moment on pouvais lire de la peur sur son visage. En effet elle n'était pas mais alors pas du tout rassurée à l'idée de traversé la mer sur une petite barque, il faut dire qu'elle n'était pas très fan de l'eau; pas de l'eau en elle-même ça sa ne la dérangeait pas, mais surtout des créatures qu'on pouvais trouver dedans. La mer et l'océan lui avaient toujours inspiré une profonde crainte qui pouvait même parfois se changer en crise de panique. Alors qu'elle essayait au mieux de se calmer, les battements de son coeur avait des ratés et ses yeux scrutaient l'eau à la recherche de quelconque mouvement qui pourrait signaler la présence d'un être vivant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voler au paradis...(libre)   

Voler au paradis...(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant