Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Intrusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Intrusion   Dim 20 Jan - 18:01

Intrusion.

Mute volait calmement depuis quelques minutes quand elle arriva enfin au abords de la forêt. Plongeant en piqué, la louve bleue atterri doucement devant les premiers arbres. Repliant ses ailes dans son dos, la jeune féline pénétra à la protection des grands arbres. Elle était accompagnée de Brume, Amaélys et sa soeur Assyléa. Les quatre amis entrèrent dans la forêt, ils étaient à la recherche du clan des solitaires, c'était Mute qui avait proposée l'idée, curieuse de voir à quoi ressemblaient ces soi-disant loups-hyper-dangereux. Même si c'était sans doute très très imprudent, la louve bleu n'avais pas pu s'en empêcher; elle adorait mettre la truffe là où sa ne la regardais pas. Alors qu'ils progressaient entres les arbres de plus en plus serrés, différentes odeurs parvinrent à la louve ailée et notamment celle de loups. De lus en lus excitée à l'idée d’affronter ces solitaires Mute pressa le pas tout en continuant à éviter différentes branches et lianes qui parcouraient son chemin. Ses pattes faisaient de profondes empreintes dans la couche de neige qui recouvrait le sol, l'air était frais mais la neige s'était stopper depuis déjà quelques minutes. Bientôt les quatre loups arrivèrent dans une clairière délimitée par des arbres plus hauts les uns que les autres. Balayant son regard sur la clairière, Mute fini par s’asseoir dans la neige en disant avec un sourire :

- Je pense que ici c'est bien. Maintenant on a plus qu'à les attendre, ils ont bien du nous repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici

Feuille de personnage
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: Intrusion   Dim 20 Jan - 18:14

Brume suivait Mute, il volait lui aussi. Quand les quatre loups arrivèrent dans la forêt, Brume se posa sur la grotte branche d'un arbre. Tans dis que les autres avançaient au sol, lui restait sur l'arbre, a l'affut de quel conque loup solitaire qui pourrait les attaquer part surprise. Ses grandes ailes noires repliée sur son dos, évitant les lianes en sautant de branche en branche. Le jeune loup blanc restait sur ses gardes. Il savait a quelle point les loups solitaires étaient dangereux et risquait d'attaquer part surprise a tout moment. Il restait donc plus ou moins cacher. Ses yeux étaient devenu blanc grâce a la neige blanche. Maintenant, on ne voie plus que ses grandes ailes noires repliée sur son dos. Brume regardait de droite a gauche, en haut et en bas, devant et derrière. Étant donner que les loups solitaires n'étaient pas de couleurs très discrète dans la neige, on les voies donc plutôt bien. Les yeux désormais blanc du jeune loup parcouraient chaque millimètres de terre, chaque buisson, chaque arbre. Ils arrivèrent enfin devant une petite clairière. Brume restait sur ses gardes. Il n'aime pas cette idée mais Assyléa et Mute sont de sa meute et si ils leurs arrivaient quoi que se soit il s'en voudrait toute sa vie. Le loup blanc avait une idée, il avait marquer une flèche sur les arbres de la forêt en passant ses griffes dessus. Il est vrai que les solitaires pourront les retrouver grâce a ses flèche mais aussi Kartor et les autres loups du clan de la lune au cas ou. Il avait aussi fait sa dans les arbres et le sol du lac. Les loups du clans aurons cas suivre ses traces ou alors suivre les empreintes de pas ou l'odeur. En bref, ils pourrons les retrouver facilement.

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

©️ Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
©️ Avatar Colo + lineart - Oren
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion   Dim 20 Jan - 21:11

Alors que ce début de soirée hivernale s'annonçait plutôt calme, Imfer se trouvait dans la petite grotte que Lame-Noire et Hedan avaient trouvé lors de leur repérage dans la forêt la première fois qu'ils s'y sont venu. La louve noire et feu avait décidé d'en faire une tanière où seulement elle et son mâle auront la possibilité d'habiter mais bien sûr, la louve était beaucoup plus possessive et si son loup y était, elle se disait que c'était parce qu'il lui appartenait, histoire de calmer ses pulsions égoïste. En attendant, elle était devenu extrêmement territorial surtout envers cette grotte pour sa simple et bonne raison qu'elle attendait désormais des petits de Lame-Noire et que de ce fait, elle sera sans pitié à quiconque lui chercherait des noises, même si cela s'avérait être des loups de sa propre meute. Imfer était allongée dans la grotte, du fait d'être une future mère, elle était devenu plus raisonnable sur sa propre santé et ici, elle était à l'abri du vent, du froid et de la neige. Le temps était calme aujourd'hui et cela permis à la louve de percevoir une présence inconnue qui se baladait quelque part dans la forêt, elle avait un très bon instinct pour cela. Elle garda sa tête contre le sol et tourna son regard vers la sortie de la tanière en grondant férocement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion   Dim 20 Jan - 21:55

Lame-noire se promenais après avoir déguster un cerf qu'il avait chassé, le sang de sa proie était toujours sur ses babines et la satisfaction d'avoir tuer se marquait sur celles ci avec un sourire bien diabolique. Il surveillait Imfer pour savoir si tout allait bien étant donner qu'elle attendait ses petits, elle risquait aussi d'être extrêmement agressive même envers lui même s'il venait a la déranger. Malgrés le caractère bien trempé de Imfer, Lame-noire l'aimer bien qu'il n'aimait pas grand chose dans ce monde où il y faisait régner crainte et terreur. Le temps était plutôt doux et l'endroit sombre ce qui compensait le manque de discrétions du loup noir et de la louve. Les arbres et les buissons étaient si sombre que l'on aurait pus croire que leur profondeur était infini, ce qui pouvait servir de bonne cachette pour un éventuel assassina pour défendre le territoire. Lame-noire contemplais son si beau et sombre territoire avec fierté se disant qu'il ferais tout pour le défendre, surtout que sa louve était enceinte, cela rendait aussi lame-noire agressif. Il marcha jusqu’à sa tanière où Imfer était installer, mettant sa tête contre la sienne en signe d'affection. Il laissa sa proie éventrée et ensanglantée gisant au sol, le sang recouvrant la neige. Il parti ensuite en direction de la forêt qui devenait de plus en plus sombre car le soir s'installait, ce qui faciliterais sa discrétion avec son pelage sombre. Il marchait dans la neige ne laissant pas beaucoup de trace tel une plume qui passerait au ras de la neige. Il ne partit pas trop loin d'Imfer au cas où elle aurait besoin de lui, il s'assis donc près d'un arbre du coté de sa tanière pour qu'Imfer puisse le voir et que si des intrus venaient a eux il ne verrais pas le loup noir dans l'obscurité. Il faisait si sombre que l'on pourrais croire que les arbres étaient noirs et que les lianes et les ronces ne donnait qu'une vus a 5 mètres a peines, autrement on ne verrais que le néan. Lame noir s'installa derrière l'arbre ne dépassant que la moitié de son corps quasiment invisible dans la forêt sombre, guettant pour son territoire et surveiller si des inconnues arrivaient, si c'était le cas il les verrais en premier et pourrait donc les tuer avant même qu'ils ais remarquer sa présence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion   Lun 21 Jan - 11:11

Bêtise.Oui,bêtise.C'était les mots les plus qualificatifs à notre escapade.Pourquoi venir dans un endroit si dangereux ? Surtout que moi on me connaissait bien dans ces terres.Et je ne serais sûrement pas la bienvenue.Je regardais de temps en temps ma sœur,qui avait bien du mal à suivre mais qui le cachait.Mes pattes laissaient des traces dans la neige,qui guidait l'aveugle.Je reniflais l'air,cherchant toute trace de menace.Sans doute cette satanée louve qui essayera sûrement d'attaquer Assyléa,ou encore Lame-noire qui voudra me déchiqueter en deux.J'observais assez tout le monde,je me sentais mal à l'aise entre trois loups d'un clan ennemi.Enfin,un ancien clan ennemi,car moi je ne suis plus qu'une solitaire.En plus de cela,ma sœur,hier au lac,m'a proposer de venir dans son clan.Et puis quoi encore ? Ils me rejetteront immédiatement et sans doute ils m'attaqueront.Non ! Je secoue ma tête avant de revenir dans mes pensées.Je fixais mon regard doux vers Brume,et ses yeux devinrent blancs comme la neige.J'étais intrigué par cela,et si ma Assy' pouvait le faire ? Elle verrait sûrement ?! Enfin bon.Moi,je m'assis au sol.Mon cœur battait.Si j'étais venu,c'était simplement pour voir Lame-noire,et aussi fonder des liens avec les amis de ma sœur.Je guettais les alentours,impatiente qu'il se passe quelques chose.Je traquais du regard une proie facile pour la partager avec Assyléa,qui avait décidément faim.Elle ne le disait pas,mais on entendait son ventre gargouiller.Simplement,je fais que protéger et admirer les autres loups,mon esprits est assez...Fiable.Même trop.Je me tournais en entendant un bruit,un grognement.Je soupirais en voyant ma l'aveugle grogner sur sur elle.Elle s'était mise de la neige partout.Elle expliquait qu'elle était tomber,et puis moi,je la grondais.Elle m'avait fait peur.Je m'ennuyais à attendre,alors je lançais la discussion.
-Je vais hurler à la mort,pour les attirer.D'accord ? En plus il commence à se faire tard ! On va s'éclater !
Ma sœur me cracha que j'étais une suicidaire,puis,dans une grande inspiration,j'hurlais comme je l'avais dit.Quand j'eus finis,je ris...Un rire assez joueur et en même temps avec une touche de colère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion   Lun 21 Jan - 18:44

Mute s'était toujours assise, ce qu'elle détestait par dessus tout car cela lui laissait le temps de penser, et maintenant elle était entrain de se demander si c'était une si bonne idée que ça d'être venu ici. En effet bien qu'elle c'était évertué à affirmer le contraire ils venaient tous de mettre leurs vies en danger à cause d'elle et de sa fichu curiosité et maintenant elle culpabilisait...que ce passerais t'il si l'un d'entre eux se faisait tuer ? Ce serait elle la responsable et elle s'en voudrait tout sa vie...Ils feraient mieux de faire demi-tour pendant qu'il en était encore temps et puis la nuit tombait ce qui n'allait pas arranger leurs affaires. Mute fini par se lever pour proposer de rebrousser chemin à ces camarades quand Amaélys pris la parole :

-Je vais hurler à la mort,pour les attirer.D'accord ? En plus il commence à se faire tard ! On va s'éclater !

Paniquée, Mute ouvrit la bouche pour protester se rendant vraiment compte à présent de la folie qui les avait guider jusqu'ici mais avant qu'elle n'ai pus prononcer un seul mot Amaélys hurla au ciel avant de rire. Complètement effrayer maintenant à l'idée de ce qui pourrait leur arriver si les solitaires les attaquaient, Mute couru jusqu'à ces nouveaux amis avant de balbutier :

- Je suis plus très sûre que ce soit une si bonne idée que ça finalement...
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Intrusion   Lun 21 Jan - 19:39

Brume restait sur sa branche. Dressant un peut la tête en sentant l'odeur du sang qui lui venait au narines. Le sang... voila une odeur qu'il n'aime pas... La plus part des prédateur aime cette odeur mais pas brume. C'est l'odeur de la mort et du danger.

- ils sont proches...

Le loup blanc restait debout sur l'arbre, fixant l'endroit d’où provenait l'odeur du sang... Alors qu'il allait dire qu'il valait mieux partir, Améalys dis alors:

- Non ne fait pas ç-

Il se fit couper part le hurlement déchirant le silence qui régnait. Après sa, la chienne-louve se mit a rire. Le loup blanc poussa un leger grognement, il est trop tard.

- Je suis plus très sûre que ce soit une si bonne idée que ça finalement...

- Je ne pense pas non plus... Bien... désormais, je vous conseillerait de vous mettre dos contre dos pour être sur qu'ils ne vous attaquerons pas de dos...

Le loup blanc restait sur la branche de l'arbre, en hauteur, de la, il pouvait voir tous se qui se trouvait autours et les loups, a moins d'avoirs des ailes, ne pouvaient pas l'atteindre.

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion   Lun 21 Jan - 23:49

Imfer répondit au coup de tête affectueux de Lame-Noire et parut satisfaite quand celui ci décida de ne pas s'attarder dans la tanière, oui c'était parfait pour la louve ça, juste un tendre mais court moment de douceur et puis c'était tout. Lame-Noire alla s'installer un peu plus loin, caché dans l'ombre des arbres de la forêt et de l'atmosphère obscure. Imfer en avait d'or et déjà oublié la présence éventuelle des intrus et elle reposa sa tête au sol, ce n'était néanmoins pas si évident que ça d'être mère, porter des petites vies en elle, c'était des petites vies qui puisaient son énergie vitale pour survivre et se développer mais la louve noire et feu avait toujours des ressources bien sûr, ce n'était pas sa première portée de sa vie qui allait la rendre mollassonne, pas toujours du moins, en tout cas pour une première, elle s'en sortait plutôt bien même si ce n'était que le début, en effet, cela ne se voyait pas encore sur l'état de son abdomen, pour l'instant, à part des coups de barre de temps en temps, Imfer se sentait encore souple et agile. Tout à coup, alors qu'elle somnolait, un hurlement provocateur se fit entendre dans les bois et Imfer redressa vivement la tête en grondant, elle ne s'était pas trompé, il y avait bien des intrus et ces misérables étaient en plus désireux de se frotter aux solitaires, grosse erreur. Déjà Lame-Noire qui savait terrassé plusieurs loups en même temps puis Imfer qui tenait tête aux propres loups de sa meute déjà coriace, les imprudents n'allaient pas faire long feu. Imfer finit par se lever et quitta la tanière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion   Mar 22 Jan - 0:20

Lame-noire scrutait la fin fond de la forêt de ses yeux rouges perçant, sentant des odeurs d'inconnues et de loups qu'il avait déjà rencontrer. Venir ici pour eux signifiait leur arrêt de mort. Etant sur leur territoire les inconnues allaient connaitre deux fois plus violemment la fureur du loup noir et de Imfer, rendue très agressive par sa porté qu'elle avait dans le ventre. Lame-Noire fronça les sourcils droit devant lui d'où venaient les odeurs. Un hurlement retentit, dans celui-ci Lame-noire y entendit de la provocation, comme pour en finir vite, il y senti aussi de la peur et cela voudrais surtout dire que les visiteurs étaient suicidaire. Le poil de Lame-noire commença a s'hérisser, restant invisible dans l’obscurité et préférant attendre la nuit complète pour attaquer. Il regarda Imfer sans dire un mot pour ne faire aucun bruit mais ce regard voulait tout dire; que des inconnues approchaient et qu'il fallait défendre le territoire et attendre la nuit. Au bout d'un moment, il sentit les présence rebrousser chemins: serait-ce un piège ? il ne valait mieux ne pas les poursuivre maintenant et passer sur les cotés. Lame-noire surveillait également les arbres en hauteur, car il reconnue l'odeur de Brume, mais bientôt il ne pourrais plus rester la haut si il y était car quand l'obscurité complète arrive il n'aurait pas d'autre choix que de tomber. Mais la nuit n'était pas encore arriver alors Lame-noire resta muet comme une tombe et ne bougea pas d'un poil restant invisible comme une statue de la couleur de la forêt, mais il prête attention a tout mouvement et tout bruit suspect. Ainsi la forêt paraissait silencieuse, sans vie, froide...l'odeur du sang de la proie cessa d’émettre avec la coagulation et la forêt paraissait... fantôme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion   Dim 27 Jan - 13:15

-Quoi ? Vous avez peur ?
Je le regardais tous un par un,en remarquant qu'Assyléa me dévisageait,en colère,même si ces yeux étaient vides."Roooh allez quoi,fais pas cette tête ! Je me collais à ma sœur comme Brume nous l'avait demander.Le temps passait et repassait...Si il ne se passe rien dans 2 minutes je fais la pile électrique ! Après ces deux minutes qui me parurent deux heures,je soupirais.
-Bon venez on rentre...
Ma sœur souriait et elle reprit d'un ton plus enjouée.
-Aaaah ! SA ! Sa c'est une super bonne idée !
Je m'assis au sol,attendant la réponse des autres."J'aurais bien voulue défoncer la femelle de Lame...Ah...Mais qu'est-ce que je deviens ?! Je tournais mon regard vers les buissons et les arbres.
-Attention,Lame-noire sait très bien se cacher dans l'ombre !

(Pas d'inspi' et pas le temps,désolée...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion   Dim 27 Jan - 16:10

- Je ne pense pas non plus... Bien... désormais, je vous conseillerait de vous mettre dos contre dos pour être sur qu'ils ne vous attaquerons pas de dos...

-Quoi ? Vous avez peur ?

- Non ce n'est pas ça, c'est juste que je m'en voudrait à vie si l'un d'entre nous était blessé voir tué...

Les loups suivirent les conseils de Brume et se collèrent les uns aux autres en formant un cercle afin d'avoir un point de vue sur toute la clairière. Au bout d'un moment rien ne se produisit et Amaélys fini par dire :

-Bon venez on rentre...

Assyléa s'empressa d'ajouter :

- Oui et avec un peu de chance ils nous laisserons partir, décidément j'ai vraiment été stupide de vouloir venir ici...

La nuit était maintenant complètement noire, seulement éclairée par un mince filet de lumière qui arrivait à se glisser entre les branches. Un lourd silence régnait sur la forêt pendant que les loups faisaient demi-tour.
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Intrusion   Dim 27 Jan - 16:22

-Quoi ? Vous avez peur ?

- Non ce n'est pas ça, c'est juste que je m'en voudrait à vie si l'un d'entre nous était blessé voir tué...

-Bon venez on rentre...

- Oui et avec un peu de chance ils nous laisserons partir, décidément j'ai vraiment été stupide de vouloir venir ici...

- Je pense qu'ils nous tendent un piège. Il serait risquer de partir comme sa. Rester sur vos gardes. Désormais je ne peut plus regarder en hauteur. Garder les yeux de tout les coter, ils peuvent être n'importe ou! On ne sais pas combien ils sont aussi. Si ils ont agrandit leurs meutes, on seras rapidement entourer et nos chances de vies serons très amaigries! Restez donc sur vos gardes, faites le moins de bruit que possible et passer dans les coins les plus illuminer part la lumière de la lune. Et surtout, ne jamais se séparer a part si vous voulez mourir.

Après se long discours, il sauta au sol pour se mettre derrière la petite troupe pour refermer la marche. Aillant la tête tournée vers l'arrière et son épaule contre celle d'un autre loup pour se repérer et ne pas s'égarer. Le silence était presque total. Sinistre, il faisait presque peur... Brume savait que les loups étaient la, surement a les regarder, si ils ne faisait pas attention, il pourraient tomber dans un piège. La nuit, les odeur étaient plus distinctes. Le loup blanc aux yeux bleus pus alors rapidement distinguer celle de la louve noire et rouge ainsi que l'odeur de Lame-Noire. Celui-ci semblait presque toujours avoir une légère odeur de sang sur lui. Brume savait que c'était dangereux et si ils venaient a leurs tendre un piège, l'un d'eux pourrait rapidement mourir. Les deux loups que Brume sent sont surement plus vieux que ceux de la petite troupe. Donc si les deux s'attaquent a un un d'entre eux en même temps, s'est presque la fin pour lui...

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion   Dim 27 Jan - 19:45

Imfer ne voyait pas Lame-Noire dans l'obscurité de la forêt qui s'était établi mais n'avait pas besoin de le voir pour savoir qu'il était là, elle avait l'habitude à force d'être en sa compagnie dans un endroit aussi ténébreux. La louve n'était pas aussi discrète que lui niveau camouflage mais une partie de son pelage était tout de même noir et invisible dans l'ombre tandis que l'autre était d'un rouge qui donnait l'impression d'avoir des tâche de sang qui se déplaçait dans le noir, ce qui lui donnait un aspect tout aussi effrayant. Imfer passa d'un autre côté que celui de Lame-Noire en suivant l'odeur des inconnues, faisant un grand détour pour ne pas se faire repéré et repérer elle même qui avait eu l'audace de les provoquer alors que pour une fois ils se tenaient tranquille. Imfer n'était pas d'humeur très amicale avec sa grossesse, le fait qu'on la dérangeait ne pouvait que la mettre plus en rage et bien qu'elle était sadique et aimait jouer avec la nourriture, cette fois ci, elle était plus à même de massacrer rapidement tout ce petit monde pour en finir et retourner dans sa tanière. Les voilà, cachée dans un fourré noircit par la nuit, la louve noire et feu vit le groupe de loup qui s'était aventurer sur son territoire, des loups chez lesquels elle sentait leur peur et leur hésitation ainsi que leur regret d'être venu ici. Son regard mauve se fronça mais elle n'émit pas le moindre grondement de mécontentement pour éviter de se faire remarquer bien qu'elle se doutait que les loups avaient connaissance de sa présence, chacun avait un odorat digne d'un canidé, sur ce point, elle ne pouvait pas faire grand chose. Imfer était violente et sadique, mais elle était aussi très fourbe et rusée et n'avait généralement pas de pensée idiote concernant ses adversaires sans pour autant les sur-estimer. De plus ces loups là ne semblait pas très bien formés pour se battre, ils venaient tous du même clan sauf une qui avait été autrefois la prétendante de Lame-Noire, Imfer se ferait une joie que l'étriper sur le champ. Deux loups étaient ailés, ce qui leur offrait un avantage, mais les loups solitaires avaient déjà eu à faire à des loups ailés, cela ne sera plus qu'une formalité, de même qu'il faisait si noir, l'envol des loups ne les aidera pas beaucoup, il ne verrait pas mieux en hauteur qu'au sol et donc leur aile ne leur servirait surtout que pour fuir mais ils étaient tellement débile que jamais ils n'allaient fuir en laissant les autres en plan, voilà qui était une façon de retenir ces canidés volatiles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion   Dim 27 Jan - 20:57

Lame-noire après avoir passer un moment a guetter décida de bouger, il s’aperçut qu'Imfer était partie mais il était sur qu'elle allait vers les loups qui avaient oser pénétrer le territoire. Il alla donc vers la direction des intrus mais passant de coté restant dans l'obscurité. Au bout de quelques instants de marche, et avec son excellente vue dut a l'habitude de rester dans cette forêt, il put voir les intrus et avançait en même temps qu'eux vers la sortie mais sans les attaquer. Il était juste a coté d'eux a quelques mètres mais bien camouflé, comme si il les escortait vers la sortie. Il faisait quelques bruits en le faisant exprès pour montrer qu'il est là mais sans dévoiler sa position exacte. C'était en quelque sorte un "avertissement" qui indiquait aux intrus qu'ils devraient partir d'ici tant qu'il en est encore temps. Dans ce petit groupe il vus le loup ailé qu'il a déjà essayer de tuer, mais aussi Amaélys, si Imfer la voyait elle se ferais pas attendre pour sauter dessus. Lame-noire espérait seulement qu'Imfer ne ferait rien de stupide. Il continua d'observer la petite troupe en voyant que certains loups étaient plus sensibles que d'autres, cela était plutôt bon pour lui car les plus forts chercheraient a protéger les plus faibles et donc il savait qu'ils ne feraient rien d'idiot envers lui. Lame-noire marchait au même rythme que les autres loups tout en étant invisibles, laissant juste savoir qu'il était dans le coin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion   Lun 28 Jan - 12:59

-Nous ne sommes pas seuls...
Ma sœur ne semblait pas si inquiète.Pourquoi ? Je n'en sais rien.Elle est peut être âgée et elle a peut être de l’expérience,mais elle était aussi la cible de tout le monde.Je lui léchais l'oreille et me remis à marcher.Le froid allait me tuer,même si j'avais mon foulard,je n'en pouvais plus ! Des bruits venant d'autour de nous devenaient de plus en plus audible.
-Lame-noire... Murmurais-je.
Je vérifiais si tout le monde était encore là en reniflant l'air,car le noir s'était installer.Je repensais à ce ronchon,en souriant,rêveuse.Mon combat déterminée à le faire sourire était devenue un rêve oubliée que je ne voulais revivre pour rien au monde.Je repensais soudain à la louve,qui avait pris ma place.Quelle saloperie ! Je la déchiquetterais dès que je la verrais ! Et là,je ne suis plus cette faible d'avant ! JE SUIS AMA' ! A-M-A !
-AMAAAA !
Je regardais soudainement les autres,Assyléa me dévisageait et je ris,stresser.Je me remis à ma place."De toute façons,je ne changerais plus,je serais neutre sur mes deux comportements.Je lui arracherait les yeux pour les enfoncer dans la gorge pour qu'elle voie quand je vais la mordre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion   Lun 28 Jan - 18:49

- Je pense qu'ils nous tendent un piège. Il serait risquer de partir comme sa. Rester sur vos gardes. Désormais je ne peut plus regarder en hauteur. Garder les yeux de tout les coter, ils peuvent être n'importe ou! On ne sais pas combien ils sont aussi. Si ils ont agrandit leurs meutes, on seras rapidement entourer et nos chances de vies serons très amaigries! Restez donc sur vos gardes, faites le moins de bruit que possible et passer dans les coins les plus illuminer part la lumière de la lune. Et surtout, ne jamais se séparer a part si vous voulez mourir.

Mute hocha la tête et ils continuèrent à marcher dans le noir, en passant le plus possible par les zones éclairées et n faisant le moins de bruit possible. Malheureusement bientôt une odeur inconnue leur parvint, celle d'un loup ou plus précisément ici une louve.

- Nous ne sommes pas seuls...

Bientôt une autre odeur, celle d'un mal cette fois, accompagné de bruit de pas se fit sentir.

- Lame-noire...

A présent il n'y avais plus aucun doute, les solitaires étaient là et ce serais vraiment miraculeux si ils les laissaient partir. La seule bonne nouvelle c'est qu'ils semblaient n'être que deux et que même si ils étaient d'une puissance considérable les quatre loups avait toujours une chance de survivre. Soudain, alors que la tension était à son comble, Amaélys sembla...exploser :

- AMAAAA !

Mute s'arrêta aussitôt, s’apprêtant à voir surgir les deux solitaire de n'importe où, une louve qui crie son nom comme une dingue au milieu d'une forêt alors qu'ils sont sur le point de se faire ça ne les aide vraiment pas. Mute sortie donc ces griffes et replia ses ailes, inutiles la nuit dans une forêt, et dit aux autres :

- Maintenant on fait ce que Brume à dit, on a plus le choix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion   Mar 29 Jan - 10:46

(Je quitte le rp,comme si je n'avais jamais joué ! Car J'ai été tué par Lame dans la cb.Ma sœur ne jouera pas non plus,c'est pas normal qu'elle vienne alors qu'elle a perdue un être cher x.x Sur ce,bye ^-^)
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres

MessageSujet: Re: Intrusion   Mar 29 Jan - 17:27

(les rp se trouvent en dehors de la cb donc tu peux toujours poursuivre malgré tout)

"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion   Mer 30 Jan - 12:21

(Sa veut dire que je ne suis pas morte ? x.x)
Archange

MessageSujet: Re: Intrusion   Mer 30 Jan - 13:45

(si mais ce rp a été commencé avant ta mort donc logiquement, tu le continue, de toute façon, on peux pas faire comme si t'avais jamais été là)

"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Intrusion   Sam 9 Fév - 14:00

Deux odeur. Lame-Noire et sa louve. Deux odeur qui venaient bruler le nez du loup blanc qui faisant presque semblant de les ignorer en tournant son regard vers Imfer plutôt que vers Lame. Car oui, Lame était plus prêt et donc les autres se chargeait de le surveiller mais qui surveillais la louve noire et rouge cachée dans les ténèbres?

- Nous ne sommes pas seuls...

- J'ai pus le constater.

- Lame-noire...

- Et sa louve.

Alors qu'ils marchaient presque escorter part Lame-Noire et sa louve, Ama' piqua un crise et cria son nom sans grande raison.

- AMAAAA !

- Euh... Sa va Ama'? ._.

Ils marchaient encore un moment dans le noir en passant part les peut d'endroit éclairer part la lumière de la lune si réconfortante.

- Maintenant on fait ce que Brume à dit, on a plus le choix...

Gif :

Seconde signature:

Archange

MessageSujet: Re: Intrusion   Lun 11 Fév - 17:33

(Verrouiller par la perte d'un membre)

© Cissy

Intrusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1