Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres
avatar

Points : 1003
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Faune    Lun 3 Déc - 23:24


Faune




Les Loups


Espérance de vie : De 20 à 30 ans

Localisation : Partout

Alimentation : Carnivore

Les loups, qu'ils soient d'un clan ou l'autre ou solitaires, peuvent disposer de particularités comme des ailes, des cornes, des accessoires, des couleurs étranges...Ils ne possèdent pas de pouvoirs surnaturels mais obtiennent une énergie étrange de la part de leurs Dieux qui leur procure un mystérieux pouvoir de transformation humaine par l'intermédiaire de cristaux magiques. Ils peuvent développer une apparence parfaite, certains garder des attributs animales telles que des oreilles ou une queue. Les loups sont l'espèce dominantes des Terres d'Archange.


Les Humains


Espérance de vie : De 60 à 70 ans

Localisation : Tebengor

Alimentation : Omnivore

Les humains n'ont rien contre les loups, au contraire, ils se lient d'amitié avec la plupart et les aident quand ces derniers en ont besoin, en hommage du temps où les deux espèces étaient très proches. Certains néanmoins peuvent haïr les loups pour une raison ou pour une autre. Les humains ayant une bonne relation avec les loups savent en général les reconnaître lorsque ces derniers sont sous leur apparence. Les humains vivent de la chasse, la pêche et la culture ainsi que de l'élevage. Autrefois, ils y en avait partout dans les Terres d'Archange mais les conflits entre loups les ont quasiment exterminé.


Les Cerfs


Espérance de vie : De 20 à 25 ans

Localisation : Forêts, plaines, vallées

Alimentation : Herbivore

Ils ont des cornes très pointues et sont extrêmement rapides. Il n'est pas toujours facile de les chasser. Certains peuvent être solitaires mais la plupart vivent en harde. Même s'ils fuient le plus souvent face à un danger, il se peut qu'ils se montrent agressifs, surtout en période de naissance et d'accouplement.


Les Dragons


Espérance de vie : De 5 à 10 ans

Localisation : Forêts, montagnes

Alimentation : Insectivore

Loin d'être de grands prédateurs, les dragons sont de petits reptiles volants. Ils sont très nombreux dans les forêts et les roches. Cependant, certains peuvent s'avérer être venimeux. Leur venin peut varier selon les espèces tout comme les symptômes, allant d'un simple mal général à une dose mortelle. Mais généralement, les dragons sont de petites créatures craintives qui fuient le danger.


Les Chevaux


Espérance de vie : De 30 à 35 ans

Localisation : Tebengor, plaines

Alimentation : Herbivore

Certains sont ailés, d'autres non. Sauvages ou domestiqués, ils sont très farouches envers les prédateurs et les chasser se révèle difficile. Vivant surtout en troupeau, ils peuvent également se montrer très agressifs pour se protéger ou protéger leur groupe. Ce sont des animaux tenaces, résistants, fiers et courageux. Ceux qui sont domestiqués par les humains demeurent néanmoins de fidèles montures.


Les Griffons


Espérance de vie : De 50 à 60 ans

Localisation : Hautes montagnes

Alimentation : Omnivore

Plutôt rares, les griffons sont redoutables et vivent dans les montagnes. Ils n'ont peur de rien mais n'attaquent que s'ils se sentent menacés. Ils sont fiers, nobles et puissants. Territoriaux, parfois grégaires, une attaque d'un seul griffon peut être fatale. Leur bec est tranchant, leurs serres acérées, leurs pattes musclées, leurs ailes agiles et leur vue perçante. Ils ne chassent que de petits animaux mais tuent sans hésiter les autres prédateurs.


Les Lièvres


Espérance de vie : De 10 à 15 ans

Localisation : Forêts, plaines, vallées

Alimentation : Herbivore

Les lièvres, avec ou sans ailes, sont des proies abondantes et faciles. Ils sont rapides et habitent de petits terriers. Ceux qui possèdent des ailes peuvent parfois trouver logis dans des troncs d'arbres.


Les Volailles


Espérance de vie : De 10 à 15 ans

Localisation : Tebengor

Alimentation : Granivore et insectivore

Elevées chez les humains, les volailles sont comme des poules et des coqs de chez nous. Plutôt hargneuses, elles sont la principale source de viande des humains. Leurs ailes sont assez petites et si elles peuvent tout de même voler avec, elles ne vont pas très loin car elles se fatiguent vite. On en trouve pas à l'état sauvages.


Les Ligres


Espérance de vie : De 20 à 30 ans

Localisation : Forêts

Alimentation : Carnivore

Ce sont de grands félins à la crinière de lion et aux rayures noires de tigre sur une fourrure argentée. Vivant surtout dans les forêts, ils sont solitaires et ne supportent pas les loups dont ils sont les ennemis jurés. A vrai dire, les ligres sont très agressifs, intelligents, déterminés et s'attaquent pratiquement à tout autres prédateurs sauf peut-être les plus dangereux comme les griffons.




© Codage By FreeSpirit

*******************************
"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"


© Cissy


Dernière édition par Archange le Ven 24 Fév - 19:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres
avatar

Points : 1003
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Faune    Lun 24 Déc - 18:56

Les Spillers


Espérance de vie : De 20 à 30 ans

Localisation : Forêts, jungles

Alimentation : Frugivore et insectivore

En voilà de drôles d'animaux. Ce sont des primates avec une tête d'oiseau et une longue queue préhensile ainsi que de petites ailes. Ils ne sont pas bien grands mais quand ils sont dans les arbres, il est presque impossible de les attraper. En revanche, ils sont beaucoup moins agiles au sol. Ils ne descendent que pour ramasser de la nourriture qui manquerait aux arbres. Ils raffolent de fruits mais se nourrissent aussi d'insectes. Ils sont joueurs et malicieux.


Les Vers à Pattes


Espérance de vie : De 3 à 5 ans

Localisation : Plages

Alimentation : Algivore

Les vers à pattes ne sont pas vraiment des vers. Ce sont de petits reptiles rampants avec juste deux petites pattes avants qui leur permettent de grimper les rochers. Ils sont blancs et ne vivent qu'au bord de la mer, cachés dans les rochers. Petits et difficiles à trouver, il paraît néanmoins que leur chair est très raffinée.


Les Orions


Espérance de vie : De 15 à 20 ans

Localisation : Lacs, étangs, mares

Alimentation : Piscivore et insectivore

Ce sont de magnifiques oiseaux au plumage blanc, aux gracieuses ailes et à la longue queue. Nocturnes, ils ne se montrent que les nuits où le ciel est dégagé. Ils aiment les points d'eau et chantent toute la nuit lorsqu'ils sont ensembles. Ce sont des animaux majestueux et purs mais très timides. Les Loups de la Lune se refusent de leur faire du mal.


Les Kars


Espérance de vie : De 20 à 25 ans

Localisation : Marais, plaine du volcan

Alimentation : Carnivore

Ces bêtes, bien qu'effrayantes, ne représentent pas le moindre danger. Il s'agit de charognards qui vivent dans les marais et traînent parfois près du volcan à la recherche de nourriture. Plutôt solitaires, ils leur arrivent de se retrouver en bande pendant les manques de nourriture où ils se battent pour obtenir les meilleures parts. On raconte que leur présence porte malheur et signale une mort proche.


Les Chatrans


Espérance de vie : De 10 à 15 ans

Localisation : Forêts, jungles

Alimentation : Carnivore

Ce sont de petits félins de la taille d'un chat qui habitent les forêts. Bien que farouches, ils sont téméraires et teigneux. Ils n'approchent pas les humains bien qu'ils ont le courage de tenir tête aux loups et même à d'autres prédateurs.


Les Boucors


Espérance de vie : De 40 à 50 ans

Localisation : Plaines

Alimentation : Herbivore

Ce sont des animaux énormes, trois fois plus gros qu'un bison, à l'épais pelage, qui vivent en troupeau. Bien qu'ils forment une proie de choix à la quantité de viande appréciable, il faudrait être fou pour oser se présenter à eux en tant que prédateur car ils n'ont aucune pitié terrasser leur adversaire. Ils sont très résistants au froid et habitent les plaines qui leur offrent l'espace nécessaire à leur développement. Pendant les périodes d'accouplement et de vêlage, les mâles sont extrêmement meurtriers envers les intrus qui s'approcheraient de trop près.


Les Carnassiers


Espérance de vie : De 20 à 30 ans

Localisation : Lacs, fleuves, rivières

Alimentation : Carnivore

Ces reptiles redoutables aux énormes dents acérées vivent essentiellement dans les lacs et les fleuves. Prédateurs voraces, ils n'hésitent pas à dévorer tout ce qui apparaît dans leur milieu, allant du petit poisson au loup qui poserait la moindre griffe sur la berge. Ces animaux sont assez agiles en effet pour se jeter hors de l'eau, saisir une proie à la rive et suffisamment tenaces pour ramper quelques mètres sur la terre ferme.


Les Lynx


Espérance de vie : De 20 à 30 ans

Localisation : Forêts, montagnes, plateaux

Alimentation : Carnivore

Peu imposants par rapport aux ligres, les lynx, ailés ou non, sont assez difficiles à trouver car craintifs. Ils ne s'attaquent jamais à plus gros qu'eux et sont assez timides vis à vis des autres prédateurs. Solitaires, ils vivent principalement dans les forêts, aux pieds des montagnes et parfois sur les plateaux.

*******************************
"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"


© Cissy


Dernière édition par Archange le Ven 24 Fév - 19:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres
avatar

Points : 1003
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Faune    Sam 19 Jan - 22:11

Les Diox


Espérance de vie : De 25 à 30 ans

Localisation : Plaines

Alimentation : Omnivore

Ce sont de gros oiseaux coureurs incapables de voler par leur petites ailes inutiles. Ils ne sont pas bien grands et vivent en petits groupes dans les plaines. Ils sont assez rapides et leur énorme bec peut gravement blesser. Hargneux, ils attaquent même quand on ne leur fait rien, il suffit d'être trop près à leur goût.


Les Titans


Espérance de vie : De 70 à 100 ans

Localisation : Océan

Alimentation : Carnivore

Ce sont des serpents titanesques qui vivent dans les océans et sont sans doute les animaux les plus grands du monde. Bien que ne se croisant pas à tous les chemins, ils sont extrêmement dangereux car s'attaquent à tout et n'importe quoi. Ils ne s'approchent jamais des côtes car ils sont besoin d'un espace immense pour se déplacer. Ils vivent en solitaire très loin au large.


Les Kirins


Espérance de vie : De 30 à 40 ans

Localisation : Tebengor, plateaux

Alimentation : Herbivore

Ce sont des chèvres unicornes à crinière dont le corps est à la fois recouvert de fourrure et d'écailles. Élevées par les humains, on peut en retrouver à l'état sauvage sur les plateaux. Elles sont assez dociles et les espèces sauvages sont très agiles et se déplacent très bien dans les reliefs difficiles. Les mâles peuvent cependant se montrer plus agressifs que les femelles. Les espèces domestiques sont élevées pour leur viande, leur lait, leur crinière, leur corne et leur peau d'écaille. On dit souvent que la richesse d'un homme dépend du nombre de kirins qu'il possède.


Les Furets


Espérance de vie : De 10 à 15 ans

Localisation : Forêts

Alimentation : Granivore et frugivore

Mustélidés de la taille d'une loutre, ils sont inoffensifs. Ils savent très bien se cacher et grimper aux arbres pour éviter les prédateurs. Bien que timides, il se peut qu'ils s'approchent des villages humains pour de la nourriture. Leur pelage très soyeux les protège du froid et de l'eau et leur permet de se faufiler plus aisément dans les recoins, leur poils lisses ne s'accrochant pas à des branchages ou du relief. D'ailleurs, les furets prennent beaucoup de temps pour prendre soin de leur fourrure si particulière.


Les Ours


Espérance de vie : De 40 à 50 ans

Localisation : Forêts, montagnes

Alimentation : Omnivore

Ce sont les plus gros animaux du monde terrestre. Solitaires et carnassiers, ils n'ont pas peur de défier d'autres prédateurs, même s'ils sont seuls contre plusieurs.


Les Purs-d'Or


Espérance de vie : De 10 à 15 ans

Localisation : Etangs, mares

Alimentation : Algivore

Ce sont de petits poissons qui portent bien leur nom puisque leurs écailles sont dorées et scintillent de milles feux. Ils sont rares et n'habitent que les eaux douces calmes et pures. Poissons sacrés, la légende raconte qu'ils ont été engendrés par l'Astre de lumière. Généralement, les Loups du Soleil n'y touchent pas et éprouvent une grande admiration pour eux.


Les Dents de Sabre


Espérance de vie : De 20 à 30 ans

Localisation : Montagnes

Alimentation : Carnivore

Aussi imposants que les ligres, les dents de sabre vivent reclus dans les sommets des montagnes en petits groupes et leurs principaux ennemis sont les griffons avec qui ils partagent l'habitat naturel. Leurs longues canines impressionnantes servent uniquement à poignarder pour tuer et non pour arracher.


Les Renards


Espérance de vie : De 15 à 20 ans

Localisation : Forêts, vallées

Alimentation : Carnivore

Ces petits canidés solitaires ont un pelage gris et blanc. Petits chapardeurs, ils volent surtout la nourriture des autres pour se nourrir et sont très agiles et doués pour cela. Rapides et vifs comme l'éclair, on se rend compte trop tard de leur coup.


Les Vipers


Espérance de vie : De 10 à 15 ans

Localisation : Mers, océans

Alimentation : Carnivore

Ces poissons-anguilles sont très voraces. Bien qu'ayant une vue qui laisse à désirer, leur mâchoire est sans commune mesure et peut découper n'importe quoi d'un coup. Vivant surtout dans les profondeurs, ils dévorent tout ce qu'ils trouvent et n'hésitent pas à s'approcher de la surface pour cela.


Les Hyènes


Espérance de vie : De 20 à 30 ans

Localisation : Vallées

Alimentation : Carnivore

Ces canidés aussi grands que les loups peuvent tout comme eux être ailés mais leur aile sont faites d'une fine membrane comme celle des chauves-souris. Vivant en meute dans les vallées, elles sont fourbes et cruelles et rivalisent sans peine avec les loups, attaquent les humains et ne craignent pas les ligres.

*******************************
"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"


© Cissy


Dernière édition par Archange le Ven 24 Fév - 20:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres
avatar

Points : 1003
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Faune    Jeu 16 Mai - 21:07

Les Chimères


Espérance de vie : De 5 à 10 ans

Localisation : Forêts, jungles

Alimentation : Omnivore

De la taille d'un gros rat, les chimères sont de chétives créatures aux poils tellement courts qu'elles paraissent nues. Timides et inoffensives, elles vivent en groupe, se nourrissent d'un peu tout ce qu'elles trouvent et habitent exclusivement les forêts épaisses.


Les Calmars


Espérance de vie : De 30 à 35 ans

Localisation : Mers, océan

Alimentation : Piscivore

Ces mollusques des eaux salées ne sont pas très grands et ne se nourrissent que de petits poissons, crustacés ou plancton. Cependant, lorsqu'ils mordent, ils transmettent un poison mortel s'il n'est pas traité les deux jours qui suivent avec un médicament fait à partir d'un nectar de fleur de lune. Les calmars restent généralement dans les profondeurs mais ils remontent vers la surface quand il pleut.


Les Sauriens


Espérance de vie : De 60 à 65 ans

Localisation : Marais, jungles

Alimentation : Herbivore et carnivore

Ces gros reptiles vivent en solitaire uniquement dans des lieux sombres et humides comme les marais. Ils peuvent se nourrir de plantes mais peuvent également devenir des prédateurs redoutables si l'envie leur prenait de chasser une proie passant dans le coin. Leurs deux longues et fines cornes en arrière de leur tête leur permettent de protéger leur nuque et leurs mâchoires sont si puissantes qu'il est difficile de les ouvrir une fois qu'elles sont fermées.


Les Dauphins


Espérance de vie : De 20 à 30 ans

Localisation : Mers, océan

Alimentation : Piscivore

Les dauphins sont des êtres gracieux et pacifistes, à la belle couleur de saphir. Ce sont des animaux amicaux et joueurs qui viennent de temps en temps près des plages.


Les Caprins des Montagnes


Espérance de vie : De 20 à 25 ans

Localisation : Montagnes

Alimentation : Herbivore

Comme leur nom l'indique, ces animaux ne vivent que dans les montagnes et en troupeau. Ils sont munis de deux canines du bas imposantes qui dépassent de leur bouche ainsi que de quatre cornes, deux grosses droites et deux enroulées autour des oreilles. Ils sont la proie principale des prédateurs des montagnes tels que les griffons ou les dents de sabre.


Les Velours Bleus


Espérance de vie : De 7 à 10 ans

Localisation : Forêts, jungles, vallées

Alimentation : Insectivore et granivore

Ces petits et magnifiques oiseaux possèdent un superbe plumage bleu et une queue formée par une seule et unique plume soyeuse. Ils ne sont pas très faciles à trouver et vivent seuls. Des fois, on peut les entendre chanter de bonne heure le matin.

*******************************
"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"


© Cissy


Dernière édition par Archange le Ven 24 Fév - 20:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres
avatar

Points : 1003
Date d'inscription : 02/12/2012

MessageSujet: Re: Faune    Dim 16 Nov - 16:30

Les Tigres Ailés


Espérance de vie : De 30 à 35 ans

Localisation : Hauteurs enneigées des Terres du Sud

Alimentation : Carnivore

Ce sont des animaux relativement rares et endémiques des Terres du Sud. Ils vivent principalement dans les hauteurs enneigées en solitaire. Bien plus gros que les ligres, leur férocité n'a d'égal que celle des griffons des montagnes et des titans de l'océan. Ils font partit des plus grands prédateurs de ce monde.


Les Hélopes


Espérance de vie : De 10 à 15 ans

Localisation : Plaines, vallées

Alimentation : Herbivore

Ce sont de petits mammifères herbivores qui vivent en petits troupeaux dans les plaines et les vallées. Les mâles sont reconnaissables aux couleurs de leur crête située sur leur tête qu'ils utilisent pour attirer les femelles.


Les Mantes Forestières


Espérance de vie : De 1 à 2 ans

Localisation : Forêts

Alimentation : Insectivore et herbivore

Ces insectes se cachent dans les forêts et se servent de leur corps semblable à de la végétation pour se camoufler. Elles se nourrissent de plantes et d'autres insectes mais elles restent dangereuses pour n'importe qui en raison du venin qu'elles sécrètent et qui peut causer de sévères brûlures.


Les Arachnec


Espérance de vie : Moins d'un an

Localisation : Forêts, jungles, marais, montagnes

Alimentation : Hématophage

Ils ressemblent à un mélange entre un grillon et une puce. Hématophages, ils agissent comme des sangsues sur les animaux. Vifs, ils sautent sur le premier corps passant à proximité grâce à leur longues pattes arrières et s'agrippent à la fourrure avant de mordre leur victime, insensible à cette attaque. Ils sont capable de transmettre un virus causant de fortes fièvres et des douleurs musculaires ne pouvant être soignées que par un mélange de Fleurs de Lune, de fougères bleutées et de poudre de bulbe. Cette maladie est connue sous le nom de l'arachnide.


Les Hadrosards


Espérance de vie : De 5 à 10 ans

Localisation : Lacs, rivières, fleuves, étangs, mares

Alimentation : Piscivore

Ces oiseaux aux couleurs vives ne se trouvent que dans les endroits humides tels que les lacs et les rivières. En revanche, ils n’apprécient pas les marais. Lors des jours de la saison froide, ils migrent dans les Terres du Nord et ne reviennent qu'au retour de la saison nouvelle.


Les Coureurs des Sables


Espérance de vie : De 3 à 5 ans

Localisation : Terres Désertiques, Plaine du Volcan, Désert Ardent

Alimentation : Omnivore

Leur physiologie est adaptée aux conditions hostiles des canicules. Ils se réfugient dans des terriers de sables qu'ils creusent eux-même et une poche hermétique, un organe qui leur est propre près de l'estomac, leur sert de réserve d'eau. Ils se nourrissent de ce qu'ils peuvent trouver.


Les Amibes Indigos


Espérance de vie : De 1 à 2 ans

Localisation : Marais

Alimentation : Algivore

Ces invertébrés sont à fuir immédiatement. Leur piqûre cause la mort dans les quelques minutes qui suivent. Seul l'ingestion d'une feuille d'or est capable d'y échapper. En revanche, cela ne soigne pas le sujet pour autant qui continuera de souffrir de la piqûre qui gangrènera la zone atteinte avant de se répandre sur le reste du corps. La mort survient alors bien plus tard, des cycles même, dans l'agonie la plus totale. Les amibes se trouvent dans les eaux sales et stagnantes.


Les Harpies


Espérance de vie : De 10 à 15 ans

Localisation : Bois de la Mort, montagnes, vallées

Alimentation : Carnivore

Ces oiseaux sont carnivores et voraces. Ils savent très bien se défendre à l'aide de leurs serres acérées. Ils ont la particularité de posséder de petites dents pointues à leur bec. Ils hantent les Bois de la Mort, les montagnes et les vallées.


Les Hériceuils


Espérance de vie : De 5 à 10 ans

Localisation : Forêts, vallées

Alimentation : Herbivore et insectivore

Ces petits mustélidés se nourrissent de plantes et d'insectes et lorsqu'ils se sentent en danger, ils se mettent en boule afin d'hérisser leurs redoutables épines.


Les Impériaux


Espérance de vie : De 15 à 20 ans

Localisation : Forêts, jungles

Alimentation : Carnivore et insectivore

Il s'agit de rapaces nocturnes au caractère noble et pacifiste. Il n'est pas facile d'en voir la journée. Le mâle se reconnaît à son plumage d'or tandis que la femelle possède des plumes d'argent. Bien qu'ils sont de nature calme, il ne faut pas sous estimer leurs serres et leur bec crochu.


Les Palmicères


Espérance de vie : De 5 à 10 ans

Localisation : Marais, étangs, mares

Alimentation : Piscivore

Ces petits oiseaux peuvent se montrer très agressifs envers les étrangers. Ils attaquent généralement en groupe et n'ont peur de rien.


Les Mulots Arboricoles


Espérance de vie : De 10 à 15 ans

Localisation : Forêts, jungles, vallées

Alimentation : Granivore

Comme leur nom l'indique, ce sont de gros rongeurs qui passent énormément de temps dans les arbres. Sur la terre ferme cependant, il n'est pas toujours facile de les attraper, car leurs pattes arrières développées leur procurent agilité et vitesse.

*******************************
"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"


© Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faune    

Revenir en haut Aller en bas
 
Faune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faune haïtienne compte-t-elle des singes? You bet...
» Attention aux cameleons de la faune politique haitienne.
» IV. Faune d'Autremonde
» Masque de Faune
» (Gem&Joa) ⊡ Faune VS Flore ⊡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Avant toutes choses :: L'Univers des Terres d'Archange :: Le Monde-
Sauter vers: