Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Se retirez du monde juste un instant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Se retirez du monde juste un instant ...   Jeu 31 Jan - 21:36

Squall venait pour se retirez car il devait réfléchir puis en même temps dans son clan il devait faire une tradictions pour rejiondre un autre clan il s'assis au milieu de la cité est fit un long soupir et profond puis il parla un peu dans le vide comme a ses ancêtre .

-Si seulement on pouvait avoir confiance en moi ! A mère ... POURQUOI EST TU PARTIE !!!

Squall l'espace d'un instants pleura oui se souvenir du loup qui tua sa mère oui le coup de griffe cruel et majestueux sur le poitrial de sa mère d'un coup il se souvient des détails les pleures , les sanglos , la peur , la vengance toute c'est odeur le forgea oui c'est ailes qui était venue après la mort de sa mère puis le combat de la fin celui du loup ha .
Squall cria :

-POURQUOI LA VIE S'ACHARNE A MOI !!! POURQUOI MOI !!!

Puis il euh un gros moment de silence après les pleures du loups vienne et il regrada le ciel en crient "POURQUOI !!!" . Comme si son coeur se déchirer oui anisi était né Squall dans la peine est la fouffrance puis né dans un laboratoire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se retirez du monde juste un instant ...   Ven 1 Fév - 18:36

Bien qu'il était le grand souverain du Clan du Soleil, Sanom ne craignait pas le froid, au contraire, son poils épais le protéger bien et il était loin d'être frileux lorsqu'il sortait. En cette fin d'après-midi où les températures hivernales s'étaient légèrement adouci, le grand loup blanc et vert avait décidé de se faire une petite balade en solitaire. Il appréciait des moments de solitudes pour pouvoir méditer un peu et calmer son esprit des charges royales auxquelles il était contraint de mener bien qu'en ce moment, les temps étaient plutôt au calme. Histoire de s'offrir un petit moment nostalgique, Sanom se dirigea dans la Cité Perdue, cet endroit autrefois si chaleureux mais depuis des générations délaissé. Le roi du soleil n'avait pas vécu le temps de paix qui animait tous les loups de ce monde, il s'était contentait à présent de respecter les traditions de son clan, lui était fidèle à l'Astre de lumière et ne pouvait reprocher à la Lune de manipuler les coeurs et souiller les âmes. Le Soleil pour lui était pur, chaud, chaleureux, vaillant, si lumineux...La Lune était maîtresse des Ténèbres, elle était le mal. En s'approchant des murs vieillit de la cité, le loup entendit des hurlements qu'il avait du mal à comprendre de par les échos divers à l'intérieur, mais poussé par la curiosité, il entra dans les ruines.
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici

Feuille de personnage
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: Se retirez du monde juste un instant ...   Ven 1 Fév - 19:44

Brume avait suivi Squall pendants tous se temps. Oui, c'était sa mission. Le loup blanc pouvait se montré plus discret que n'importe qui. Allant toujours a contre vent même si il devait courir ou voler a coter de Squall. Un peut baisser, posant les pattes ou il le faux, évitant de faire du bruit ou de toucher des branches d'arbres, le loups blanc est parfaitement discret. Les oreilles couchée sur sa tête, la queue basse, la tête basse, il s'était caché derrière un mur prêt de pas mal de plantes, de haut on ne pouvais pas le voir non plus, trop de verdure ainsi que son odeur cachée part les plantes. Dans se mur, il y avait un petit trou ou Brume regardait de son regard bleu. Son flair a lui aussi avait nettement diminuer a cause des plantes tout autours de lui mais comme il a une super flair il arrive tout de même a sentir tout autours de lui. Il restait sur ses gardes, dans une position confortable pour ne pas bouger, les seules choses qui bougeaient étaient sa respiration et ses oreilles qui bougeait de temps en temps. Brume est entièrement invisible...

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

© Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
© Avatar Colo + lineart - Oren
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se retirez du monde juste un instant ...   Ven 1 Fév - 21:20

Squall senti la présense d'un loup...du..du clan du soleil !! Mais un très fine odeur du clan de la lune comme si des loups avait passer il y a très longtemps .Squall arreta de pleure puis dit au loup du clan du soleil .

-Que vient tu faire ici ? *Grognat-il *

Il se demanda si on ne l'avait pas suivit il attendit que les pleures se calme car il n'allait pas pleure devant un loup du clan du soleil . En plus il n'a jamais su pourquoi mais il desteste le soleil .Cette haine peu le rendre fou jusqu'a tué .Soleil la lumière qui brûle la lune la lumière qui soigne et qui rassure .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se retirez du monde juste un instant ...   Sam 2 Fév - 1:04

Sanom s'arrêta un moment, il avait l'impression qu'il y avait un autre loup caché quelque part mais sa présence était beaucoup trop faible pour le distinguer nettement. Le loup n'en fit pas plus attention que cela, il avait assez de confiance en lui pour vaincre n'importe quel adversaire, il n'était pas roi pour rien. Tout à coup, un loup inconnu mais qui semblait sans clan arriva devant Sanom en grondant :

-Que vient tu faire ici ?

Il semblait très en colère mais Sanom restait parfaitement calme et restait immobile devant lui, les oreilles dressées diriger vers le loup qui grondait. Finalement, Sanom répondit d'une voix très calme, il n'y avait pas la moindre once de colère ou de méfiance ou même d'amertume :

- Du calme petit, tu devrais éviter de te montrer aussi hostile...

Sanom parlait d'une voix également tout à fait sûr de lui, si un combat devait s'engager, il n'aurait sans doute pas de mal à vaincre mais si les autres loups de son clan se mettaient au courant, ils risqueraient tous de vouloir la mort de ce loup solitaire, hors, Sanom n'avait rien à lui reprocher, les loups solitaires ne le dérangeait pas plus que cela, sauf évidemment, quand les situations l'exigeaient comme cette meute qui s'en prenait à tout le monde.
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se retirez du monde juste un instant ...   Sam 2 Fév - 11:06

Une odeur, pas très net mais uns nouvelle odeur venait d'arriver. Brume tourna son regard azur vers les hauteur pour voir un loup blanc et vert... Le roi du clan du soleil.... Que fait il la?! Le loup blanc restait calme, oreilles dressée, si il ne pouvais pas sentir ou voir très clairement, il pouvait tout de même entendre nettement. Squall se mit a grogner et dit assez en colère:

- Que vient tu faire ici ?

le grand loup du clan de lumière répondis d'un ton calme, sur de lui, sans aucune méfiance rien. Pour le jeune loup blanc aux ailes noires c'était presque de l’arrogance ce qu'il n'aimait pas vraiment. Ce n'est pas parce que c'est un roi qu'il est forcément puissant! Oui, d'accord, on est pas roi/reine pour rien mais c'est surtout car on est né des anciens rois! Ce n'es pas pour sa que l'on est forcément fort même si Brume voyait qu'il semblait quand même fort...

Ne bougeant pas une parcelle de son corps, ne faisant aucun bruit, son odeur toujours cachée ainsi que lui même. Il entendait tout grâce a l’écho de ces ruines mais aussi car il entend bien! Ses oreilles dressée vers l'avant il regardait tout de même part la petite fissure qui formait un trou, petit mais assez grand pour pouvoirs voir a partir de la. Brume n'était pas tellement méfiant. De toute façon, personne ne l'avait encore vu alors il pouvait ne pas se montré méfiant a sa guise! Et puis au pire, il pouvait essayer de s'enfuir ou appeler des renforts.

"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se retirez du monde juste un instant ...   Sam 2 Fév - 21:46

A son étonnement il répondit calmement mais c'est un loup du clan du soleil le stresse et la colère du loup se fesait sentir . Squall dressa son oreille qui d'habitude est pliez et devenue droites la rages , les crocs se serrez une haine folle le pris le soleil comme le clan de la lumière le loup qui l'avait battu autre fois il peu destester le soleil plus que tout ! Squall répondit qu'un voix claire net et encolère .

-Hostile ... Avec des loups en raport avec le soleil je le peu avec tous ce que ma fait c'est fichu clan !

Squall se retourna toujours aussi grognons sa commence a lui chauffer les ailes . Il reniflat l'air puis ajouta :

-Tu est un Roi comme moi il a bien longtemps et a cause d'un clan en raport avec le soleil j'ai tout tout perdue .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se retirez du monde juste un instant ...   Sam 2 Fév - 22:57

-Hostile ... Avec des loups en raport avec le soleil je le peu avec tous ce que ma fait c'est fichu clan !

Sanom sentait en effet la colère du loup noir et blanc et ne pouvais que la respecter, il était conscient que la guerre des clans pouvait engendrer des conséquences sur le reste du monde mais il était difficile de mener une guerre en essayant d'épargner le reste. En tout cas, Sanom, et donc son clan entier, ne se sentait pas visé par les propos du loup inconnu car si ce loup avait subit des dommages à cause de son clan ou même d'un autre, Sanom ne devait sans doute pas être roi à l'époque et donc ne se sentait nullement coupable.

-Tu est un Roi comme moi il a bien longtemps et a cause d'un clan en raport avec le soleil j'ai tout tout perdue .

- Est-ce une raison pour laisser tant d'animosité frapper les loups du Clan du Soleil en général ?

Sanom avait parlé toujours aussi calmement de sa voix sage et comprise. Il n'était violent qu'en cas de nécessité et n'avait rien à demander aux solitaire. C'était un loup expérimenté, généreux et c'était le plus puissant de son clan car même si on devenait roi par héritage, on avait des obligations à maintenir, comme celle de défendre quoi qu'il arrivait son clan, mettant ainsi le vaillant loup au premier rang dans les champs de bataille, de plus, si sa corpulence était telle, son esprit courageux et fier était présent également. Bien qu'il avait des défauts comme tout le monde, il représentait en grand nombre les qualités d'un souverain noble et digne de ce nom qui était loin d'être l'image d'un tyran qui restait cacher dans un château en attendant que son clan fasse le travail. En regardant le loup lui tourner le dos, Sanom restait droit sur ses pattes et le fixait d'un regard de compassion, les oreilles dressées vers lui.
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se retirez du monde juste un instant ...   Sam 2 Fév - 23:18

-Hostile ... Avec des loups en raport avec le soleil je le peu avec tous ce que ma fait c'est fichu clan ! Tu est un Roi comme moi il a bien longtemps et a cause d'un clan en raport avec le soleil j'ai tout tout perdue .

- Est-ce une raison pour laisser tant d'animosité frapper les loups du Clan du Soleil en général ?

Il est vrai que ce n'est pas parce que quelque chose a un rapport avec un autre qu'il faux faire une généraliser! Non, Brume ne défend pas le clan du soleil mais tout de même! Le loup blanc se dis que le loup noir et blanc et de moins en moins... comment dire... promus dans les rangs des loups de la lune. Mais ce n'est pas a lui de décider. Pour le moment, il dois juste l'espionner pour être sure qu'il ne fréconte pas les loups du soleil et le roi en personne arrive. Coïncidence? Surement pas! Il ne manquerait plus que le roi dise "
Et le plan? Comment il avance?" pour presque confirmer les soupçons du jeune loup blanc... Enfin, il n'en savait rien aussi.

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se retirez du monde juste un instant ...   Dim 3 Fév - 15:24

Le loup n'avait pas raison et raison en même temps mais......Pendant que Squall réfléchisser le vent passa dans l'autre sens une odeur connu trop connu mais laquel il arreta la discution tout de suite avec le Roi du clan du soleil .

-Attendez je sens que nous sommes pas seul !

Oui le vent soufle du Nord maitenant il soufle du Sud alors tous ceux qui était contre le vent était donc reperez Squall rénifla l'air puis essaye de chercher la personne en questions .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se retirez du monde juste un instant ...   Dim 3 Fév - 19:55

L'autre loup n'avait pas le temps de répondre qu'il fut attirer par quelque chose, c'était la présence que Sanom avait déjà sentit en arrivant ici mais là, le vent avait tourné, de ce fait, elle était beaucoup plus forte et ses doutes sur un loup ennemi se confirma. Il resta toujours aussi calme malgré que la présence de Brume s'avéra être assez irritante.

- Evidemment que nous ne sommes pas seul, même que c'est un loup de la lune...

Sanom tourna son regard vers l'endroit d'où provenait l'odeur et s'y avança avec une prudence mesurée, le regard fixe et prêt à réagir à tout et n'importe quoi.
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se retirez du monde juste un instant ...   Dim 3 Fév - 20:03

Brume restait couché tranquillement les yeux river sur les deux loups. Tout a coup, le vent changea de direction et même si le loup blanc était entre deux murs, son odeur se fit plus net.

- Évidemment que nous ne sommes pas seul, même que c'est un loup de la lune...

Depuis on parle a un ennemis ainsi? Brume vit le roi du soleil s'approche de sa direction, prudent. Il se levas, restant tout de même invisible dans l'épais feuillage et d'un bond, il atterrie sur le dos du roi sans le mordre ni le griffer juste poser ses pattes quelques secondes sur son dos pour ensuite se propulser de ses pattes arrières plus loin en grognant, les oreilles en arrière. Ce n'était surement pas la meilleurs chose a faire mais tans pis! C'est mieux que d'être coincer dans ce petit endroit. La ou il est maintenant au moins, il y a plus d'espace ou bouger et essayer de fuir. Même si il n'est pas lâche, face a deux loups et encore plus au roi du clan ennemis, il na pas grande chance ce petit subalterne aux yeux bleus. Il était ici car c'était sa mission! Il devait espionner Squall mais la le roi du soleil venait de le sentir et donc le mieux était de se montré!

Gif :

Seconde signature:

Dernière édition par Brume le Dim 3 Fév - 21:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se retirez du monde juste un instant ...   Dim 3 Fév - 21:01

Darkavinge voulait voir le loup que tout le monde doutez c'était lui tiens Brume ! Brume qui s'attaque au Roi du soleil j'accouru vers le loup roi du soleil et je morda la patte puis je griffa le coup du loup l'une des marques sur ses ennemie que laisser Dark est oui car c'était comme sa signature pendant un combat défois c'est fatal défois non puis en combatent je parlais a Brume .

-Tu est fou de partir comme sa loin du clan et tout seul avec un loup du soleil ! Je suis arriver a temps pour toi !

Dernière édition par Darkavinge le Mer 6 Fév - 8:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se retirez du monde juste un instant ...   Mer 6 Fév - 8:26

-Tu est fou de partir comme sa loin du clan et tout seul avec un loup du soleil ! Je suis arriver a temps pour toi !

Tiens une louve qui est ce pour le clan de la Lune ? De tout façon je n'est plus le choix il faut que je combatte ! Squall donc se jetta aussi sur le Roi soleil pour peut être l'achevé enfin il aurait voulue pour faire un bon effet au clan de la Lune .Squall donc morda est griffa vers le coup .

-Brume pourquoi tu ma suivie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se retirez du monde juste un instant ...   Jeu 7 Fév - 20:00

Alors que Sanom s'avançait vers Brume, se dernier finit par bondir de sa cachette et lui sauta sur le dos avant de se propulser plus loin. Le souverain aurait pu attirer d'avantage son attention sur l'ennemi mais ses sens lui indiquaient un danger plus proche et plus prioritaire à s'occuper. En effet, à peine se redressa t-il de sa rencontre avec le loup ailé, qu'il vit un autre loup de la lune se jeter sur lui pour le mordre à la patte et le griffer mais de ses grands réflexes de combattant, le roi, au moment où le loup le mordit à la patte, entailla profondément le museau de ce dernier avant de le repousser sans qu'il n'eut le temps de le griffer par la suite. Les oreilles en alerte, un autre ennemi était détecter ! Une fois de plus, Sanom démontra ses qualités au combat en se tournant tout juste à temps vers le solitaire qui avait aussi décider de s'en prendre à lui et se détourna de lui en lui donnant un puissant coup de patte arrière dans sa gorge pour le repousser plus loin, après quoi, il reprit une position défensive aussitôt. Sanom combattait depuis toujours et était à la tête d'un royaume, il n'avait pas peur de ses ennemis, trois était peu pour lui et quand il devait vaincre des armées avec les siennes, il était toujours le premier à se jeter dans la mêlée.
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se retirez du monde juste un instant ...   Sam 9 Fév - 9:42

Brume se reculas du loup du soleil et du soit disant solitaire puis se tourna vers eux, les oreilles en arrière mais ne grognait plus ni montrait plus les crocs. Seul il ne ferait pas le poids face a deux loups et encore moins face a un roi ce pourquoi il ne voulait pas tellement se battre et aussi, si il se battait contre le roi il pourrait appeler toute son clan et s'en serait fini du petit subalterne. Il cherchait du regard un endroit ou il pourrait fuir quand tout a coup, une louve de son clan arriva.

- Non je ne suis pas fou ne t'en fait pas. De plus, je ne suis pas parti avec le ROI du soleil. ET C'EST TOI LA FOLLE A L'ATTAQUER AINSI!! ><

Brume restait la, a la regarder se prendre un coup. C'était de sa faute et folle comme elle est c'est son problème. Tout a coup, Squall se jeta a son tour sur le roi et bien bravo! Sa se compliquait de plus en plus. Brume ne voulait pas tellement se jeter dans la mêlé. Il restait tranquillement debout a les regarder se prendre une belle raclé.

- Je n'ai pas de réponse clair a te donner.

Il n'allais surement pas parler de sa mission devant Squall et encore moins devant un loup du soleil! Qui de plus est le roi! S'attaquer a se même roi est tout simplement du suicide ou une chose très simple pour déclencher une belle guerre bien saignante! Ce n'est pas de la faute au loup blanc. C'est celle de la lieutenant et du loup ailé! C'est tout simplement eux qui se sont pris au roi.

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se retirez du monde juste un instant ...   Sam 9 Fév - 20:13

- Non je ne suis pas fou ne t'en fait pas. De plus, je ne suis pas parti avec le ROI du soleil. ET C'EST TOI LA FOLLE A L'ATTAQUER AINSI!! ><

-Pourquoi tu a l'air QUE JE PLAISENTE PEUT ETRE ? ><'

Darck sorti les griffes pour se ratrappez est grogna a coter de Brume c'est vraie que remarque elle avait raison mais bon quand même faut pas exagerait ! Elle remarqua qu'elle saigna de la truffe mais il vaut mieux combatre ou discuter ou fuir lachement ? Pour tout dire normalement un lieutenant doit tout savoir de sa mais bon c'est quand même important devant un Roi puis ennemie en plus !

Remarque Brume a raison il n'y a pas besions de le dire devant un solitaire peut etre il fait partie du microclan de loup solitaire . Bref Darck dit d'un ton un peu inquiete et furieuse de s'ettre mise dans un telle ******* ! enfin bref :

-Qui est ce loup ailé ? C'est qui lui je l'aime pas trop il ma l'air pas très sympas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se retirez du monde juste un instant ...   Ven 15 Fév - 21:34

Comme Squall reçu un coup de patte a la gorge il avait aussi des reflexes comme tous les loups . Il planta donc c'est griffe au sols pour laisser c'est patte arrière en l'air pour le faire pivoter et donc donner un bon coup de queue et de pattes un bon coup dans le visage du loups .

-Qui est ce loup ailé ? C'est qui lui je l'aime pas trop il ma l'air pas très sympas !

-Je vous sinial que le loups qui a pas l'air "sympas" il vous aide !

Squall n'aime pas trop c'est commentaire enfin bref il grogna toujours la raison de Brume il ne l'aiment pas du tout !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se retirez du monde juste un instant ...   Sam 16 Fév - 20:38

-Pourquoi tu a l'air QUE JE PLAISENTE PEUT ETRE ? ><'

Sanom restait sur la défensive bien que les deux loups lunaires qui se querellaient ne représentaient pas une grande menace, les embrouilles et conflits étant apparemment une activité qui avait l'air de leur coûter cher en temps perdu pour rien.

Une étrange relation liait le solitaire au loup de la lune, dans ce genre de moment, Sanom préférait analyser les adversaires présent, chose qu'il faisait très bien lorsque les combats n'étaient pas à l'instant, au contraire, chacun en ce moment avait l'air d'avoir un petit compte à régler avec autrui au lieu de se concentrer sur le point majeur de ce sujet. La louve de la lune qui avait fait une entrée fracassante mais quelque peu mise en échec par Sanom, s'était rattrapé de son coup pour arriver en douceur aux côtés du loup blanc ailé, le souverain solaire en concluait donc que ses talents aux combats n'étaient pas à sous-estimer mais pas à craindre tout de même.

Le regard azur de Sanom se dévia légèrement vers le loup solitaire qui ne semblait pas faire trop bonne impression chez les autres de la lune, ces derniers étaient sceptiques par nature de toute façon, c'était ça quand on était maudit par l'astre lunaire ! Enfin, autant garder son calme avant tout, en parlant du solitaire, ce dernier s'était rebellait du coup de patte du roi en ripostant avec un coup de patte à son tour mais le loup du soleil avait eu le temps de se décaler pour que le coup ne se fasse qu'au niveau de son épaule, en d'autre terme, l'un des points les moins sensible de sa puissance musculature en plus d'être étouffé par son épais pelage. Irrité, le loup solitaire se tourna ensuite vers les deux autres en grondant :

-Je vous sinial que le loups qui a pas l'air "sympas" il vous aide !

Sanom laissait échapper un grondement sourd du fond de sa gorge, menaçant, il fit un pas en avant sans plus vers les autres loups, la queue à l'horizontal, dominante, le poil hérissé, imposant, les oreilles dressées en avant, attentif, son regard perçant figé sur les autres, intimidant, ce n'était qu'un avertissement, à tout ce petit monde le loisir de choisir s'ils voulaient tenter l'affrontement où mettre leur position à plus tard en s'éloignant, Sanom leur laissait le choix, c'était plutôt une chance.
Brume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se retirez du monde juste un instant ...   Sam 16 Fév - 21:41

Brume commençait a ignorer la conversation. On dirait des louveteau qui se chamaillais pour un morceau d'os! Il tourna son regard azur sur le roi celui ci poussa un grognement en hérissant ses poils. Le loup blanc qui était alors assis fini part se lever en dressant sa queue a son tour. Peut-être qu'il est plus petit mais il sais tout de même se battre! Même si il préfère garder son coter gentil et gamin il sais tout de même se montrer sérieux et fort quand il y a besoin. Lui n'es pas prêt d'abandonner. Contrairement a se qu'il fait croire, il est fort! Peut-être pas comme son frère mais il est fort aussi! Quand le roi poussa un grognement, brume en fit de même, les oreilles en arrière, la queue dresser et les poils hérisser. En fait, il na jamais été soumis même face aux roi et a la reine il reste tout a fait normal pas soumis du tout ou presque. Oui car il ne veux tout de même pas se faire renvoyer du clan u_u''.

Gif :

Seconde signature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se retirez du monde juste un instant ...   Sam 16 Fév - 22:15

Darck vue le loup noir et blanc ailé toujours en combattent Darck grogna a cotez de Brume la queue dresser elle montra les crocs les griffe toute sorti et son poils hérisser mais il devait renonçait alors elle attenda si le loup du soleil attaquer on devait se défendre si il n'attaquer pas il ne fallait pas attaquer si le loup solitaire attaquer nous seront obligé de le treneait jusqu'au clan ! Qu'elle plait grogna t'elle dans ses poils elle avait un regard menaçent et obsvateur . Puis elle pris la parole :

-Je te signal que c'est toi qui nous a mit dans un pétrins pareil !

Darck pensa celui la va être une véritable plait je le sens bien hélas mais bon nous devons faire avec incapable ou pas Darck savait combattre elle remarqua que le loups du clan du soleil était rapide mais Darck était bien plus rapide le combat commence ou pas ? Telle est la questions que tout bon garde doit se poser lors des combat n'importe les quelles innofensif ou grave peut importe la raison bête ou compliquer tant qu'il faut combattre pour protèger les autres elle le fera ! Telle est sa promesse pour son clan et pour mère lune .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se retirez du monde juste un instant ...   Dim 17 Fév - 12:55

Squall ne raflat que l'épaule du loup il était rapide . Squall n'était pas du tout rapide ! Qu'elle défaut qui le rend si minable mais il a prévue aussi le coup alors après avoir fait une rotation il poussa sur c'est patte arrière contre un arbre et s'envola il rassa le loup solaire . Puis il s'arreta bien haut . Puis il fonça sur le loups il se cabra pour que c'est pattes arrière le griffe ou lui donne un coup comme il était tombé en mode très rapide est que justement dans les airs il était plus rapide . Personne ne peut éviter un coup de cette sorte ! Puis la louve grise et bleu parla encolère avec Brume qui n'était pas d'humeur !

-Je te signal que c'est toi qui nous a mit dans un pétrins pareil !

-Ouai mais bon c'est Brume qui ma suivie ! Il n'avait pas a me suivre !

Archange
Dieu et Fondateur de ces Terres

MessageSujet: Re: Se retirez du monde juste un instant ...   Dim 17 Fév - 13:39

Squall et Dark, essayez de mieux écrire parce qu'on a beaucoup de mal à comprendre vos actions

"Est-ce que le matin tu ne crois plus à la lune parce que le soleil se lève ?"
"Et est-ce que tu ne crois plus au soleil parce qu'il est caché par les nuages ?"

© Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://clansdesastres.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se retirez du monde juste un instant ...   Dim 17 Fév - 20:42

J'ai trouve un logiciel qui permet de corrige je l'essaie ( je suis aussi Darck )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se retirez du monde juste un instant ...   Lun 18 Fév - 18:39

L'un des loups de la lune ne se laissa pas gagner à la menace du roi, le loup blanc ailé, rien de bien étonnant, ils étaient tous buté dans ce clan mais ça sera tant pis pour lui, il avait eu sa chance de sauvegarde et il ne l'a pas prise. Sanom grondait toujours, cette fois ci plus en direction de Brume, les babines retroussées, présentant ses crocs blancs et imposants. La louve qui l'accompagnait en faisait de même, ce n'était rien de plus que deux loups de la lune à éliminer, pour le roi, cela n'allait pas être bien compliqué, dans le pire des cas, si besoin se montrait nécessaire, il appellerait ses guerriers en renfort. Quand au solitaire, qui avait apparemment pris partit des loups lunaires alors qu'eux ne l'acceptaient même pas, il s'envola en rasant de près Sanom qui gronda mécontent tandis que le loup noir et blanc s'arrêta en hauteur avant de foncer vers lui à toute vitesse mais à ce moment là, le souverain de l'astre solaire déploya ses impressionnantes ailes qui l'envoya haut dans les airs d'un seul battement puissant, esquivant ainsi le coup du solitaire en passant au dessus de lui mais tandis qu'il était de ce fait à ce niveau, Sanom en profita pour se rabattre violemment sur lui en se posant sur son dos, plantant ses griffes dans sa chair avant de l'entraîner au sol en chute libre, battant de ses fortes ailes et le tenant ainsi prisonnier. Ce solitaire était élancé et par conséquent, très rapide dans les airs, cependant, la corpulence de Sanom était telle que ce dernier l'entraîna naturellement par le poids de sa musculature et très vite, le roi plaqua le loup noir et blanc à terre avec force.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se retirez du monde juste un instant ...   

Se retirez du monde juste un instant ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant