Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche des louveteaux perdus [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: A la recherche des louveteaux perdus [Quête]   Lun 11 Fév - 19:48

Voilà une matinée bien remplie, Kartor l'avait passé à la chasse pour remplir un peu les réserves du clan en cette mauvaise saison qui n'en finissait pas. A la neige s'ajoutait souvent maintenant des bourrasques de vent ennuyeuses qui réduisait beaucoup les sorties des loups pour ce genre d'activité. Heureusement, ce n'était pas tous les jours comme cela, et aujourd'hui était l'un de ces jours. En effet, le soleil pâle d'hiver illuminait le ciel de ses rayons qui malheureusement ne chauffaient pas la terre mais c'était tellement plus agréable. La neige d'une blancheur immaculée scintillait sous la lumière de l'astre du jour comme si elle était parcouru de mille et une paillette et les paysages resplendissaient sous leur beau manteau blanc néanmoins si lumineux sous le soleil qu'il en était presque aveuglant. Cette beauté naturelle était quelque peu gâchée par les empreintes de pattes des divers animaux qui passaient sur le tapis de flocons, ayant pris l'habitude depuis l'arrivée de la saison froide. Saison qui réduisait beaucoup le nombre de proie, de plus en plus, au fur et à mesure qu'il faisait de plus en plus froid mais nous étions au milieu de l'hiver, encore un petit effort avant de revoir bientôt la verdure du pays. Toutes ces difficultés de chasse faisaient partie de la vie que menait les loups, ils pouvaient toujours en râler mais jamais ne pourront en vouloir à la nature et cela n'avait de toute façon pas empêcher Kartor de chasser un cerf durant cette belle matinée ensoleillée après une nuit où la neige n'avait cessé de tombée.

Le cerf était tiré le long d'un couloir, les crocs du loup noir et feu profondément enfoncé dans sa gorge pour avoir une bonne prise, il était rentré en même temps d'une équipe de chasse mais avait fait route seul, comme à son habitude. Il descendit dans les souterrains du château pour entreposer la carcasse de l'animal dans la réserve, il était un peu maigrichon mais les herbivores aussi avaient du mal à se nourrir alors que leur nourriture quotidienne était enseveli sous la neige. Les autres loups discutaient dans la cave loin d'être sombre grâce aux cristaux magiques disposés à chaque recoin qui permettaient la luminosité des lieux tandis que Kartor jeta violemment le corps du cervidé sur les autres des animaux récupérés. Une bonne réserve protégée des effluves du temps et de la décomposition une fois de plus grâce à l'aura des cristaux, présents divins de l'astre lunaire.

- Hey Kartor !

Un des loups s'était tourné vers lui et avait remarqué en son regard, qu'il préparait autre chose, il avait l'air prêt à sortir une nouvelle fois hors du château et bien que la plupart connaissant un minimum le loup noir et rouge savaient qu'il appréciait ce genre de sortie, ce même loup lui demanda :

- Alors tu ressors ? Tu reprends la chasse ? Je trouve qu'on a déjà pas mal non ?

Kartor avait une patte en avant, il était prêt à franchir la porte de la réserve qui était ouvert pour remonter vers la surface, mais il s'était arrêter lorsque l'autre loup l'avait interpellé. Il tourna un regard vers lui, pas forcément sévère mais toujours aussi agréable qu'une porte de prison, il répondit simplement :

- Non, je vais à la recherche des louveteaux disparus...

Les autres loups semblaient assez stupéfait, cela faisait déjà un moment que les petits loups n'avaient plus donné le moindre signe de vie. Des équipes avaient été mise en place dans le but de les retrouver mais rien, pas la moindre trace, à penser alors qu'ils avaient été tué par un prédateur et que donc tout espoir était perdu. Leur surprise venait surtout du fait que Kartor ne voulait pas lâcher l'affaire avant d'en avoir le coeur net mais ce n'était pas étonnant de sa part, il avait toujours été fidèle à son devoir.

- Veux-tu qu'on t'accompagne ?

Le loup qui avait parlé avant avait fait un pas en direction du guerrier mais pour cette question, c'était un autre loup à ses côtés qui le lui avait demandé, maintenant, tout le groupe qui se trouvait là avait trouvé un intérêt à la discussion, cependant, Kartor répondit :

- Non.

Ce n'était presque pas la peine de le lui demander, Kartor faisait toujours cavalier seul, même pour les missions les plus périlleuse, il avait toujours vécu ainsi et n'était pas prêt de changer, à se demander ce qui le dérangeait dans le travail d'équipe, la compagnie des autres ou la peur de les perdre en cours de route ? Ou tout simplement les deux. Connaissant Kartor, le loup sembla hésiter un moment mais tenta une nouvelle fois sa chance :

- Allez, ça pourrait être dangereux...

Le loup noir et feu avait repris la marche en direction de la sortie de la pièce mais il dû se stopper de nouveau devant l'insistance des autres loups et se tourna à nouveau vers eux en leur lançant sans pour autant hausser le ton :

- Dangereux oui peut-être, pour vous également, rester au château cela vaut mieux, je n'ai besoin de personne.

L'un des loups du groupe le regarda en arquant légèrement un sourcils, quelque peu las d'une telle attitude :

- Ca t'embêterais de dire les choses un peu plus gentillement ?

- Je fais ce que je veux !! ><

Les loups du groupe laissèrent échapper un léger soupire néanmoins discret tandis que Kartor quitta enfin la salle pour remonter vers le grand hall. Il quitta rapidement le château, il avait mené sa petite enquête de son côté et s'empressa de la reprendre là où il l'avait laisser. Il avait perçu des signes, de légère trace odorante où aurait pu passer les louveteaux et depuis plusieurs jours, il ne les avait pas lâcher d'une semelle, cette fois ci allait être la bonne, il le sentait ! Il avait parcouru longtemps les terres de jour en jour, pistant chaque indice qu'il pouvait trouver et bientôt, le résultat de ce dur labeur le fit atterrir du côté du lac perdu, en ce moment gelé par l'hiver et perdu en effet dans un décor de neige qui ressemblait à tout les autres. Ici, museau au sol, flair en action, les odeurs se faisaient plus forte et appartenaient bien aux petits disparus. Quelques flocons de neige commencèrent à tomber mais Kartor n'y faisait pas attention. Au bout d'un moment, il s'arrêta, la truffe si près de la couche de neige qui recouvrait le sol, il resta un long moment à flairer attentivement le point où il se trouvait et puis finalement, il posa sa patte à l'endroit où il avait sentit quelque chose et la recula en retirant ainsi la neige, dévoilant des traces de sang engraissées dans la terre humide, ce qui lui fit froncer les sourcils.

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur
avatar

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici
Points : 10
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 19

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: A la recherche des louveteaux perdus [Quête]   Lun 11 Fév - 22:19

- Grand frère! grand frère! Tu viens jouer avec moi après sil te plais??

- Désoler Brume mais j'ai autre chose a faire.

- Sil te plaiiiissssss!!

C'est ainsi qu'un petit louveteau blanc aux yeux de la même couleur, assis sur la neige, mendiait a un autre loup blanc, plus vieux, un œil blanc et un autre bleu. Non non ils ne sont pas aveugle tout simplement que c'est héréditaire. Depuis des génération et des générations que ses loups vivent dans cet endroit ou la neige est la toute l'année, ainsi que le brouillard! Pour mieux voir, leurs yeux sont devenus blanc pour mieux supporter la blancheur de la neige ambiante. C'est pourquoi les yeux de cette petite meute de loups sont blanc les jours de neige ou de brouillard. Ils arrivent parfaitement a voir dans le brouillard tout comme dans de grandes tempêtes de neige. C'est une sorte de meute d'élite. De loups puissant qui peuvent être très utile les jours de neige ou de brouillard. Mais la question n'es pas la! Le loup blanc aux yeux de couleurs différentes souriait au plus petit. Celui ci le regardait d'un regard plus que supliquateur. Il était le seul qui ne portait pas que du blanc, il avait de jolies petites ailes d'un noir intense se qui le différenciait des autres loups. D'autres avaient aussi des ailes mais blanches tout comme leurs pelages. Tout était blanc chez eux. A part leurs pupilles noires, il n'y avait rien d'une autre couleur et la, des ailes noires! C'est un peut comme une colombe blanche qui porterait des ailes noires. Comment ne pas la remarquer? Le grand loup blanc fini part lui donner un petit coup de museau en souriant.

- Peut-être plus tard. ^^

- Ouiiiii! Au fait grand frère! Je peux allé avec toi?!

- Tu veux allé chasser?

- Ouiiiiiiiiiiiiiiii!!

- Mais tu es encore trop jeune!

- Sil te plaiiissss!!

- Alors tu ne fait rien! Monte!


Le louveteau eu un grand sourire avant de sauter sur le dos de son grand frère. Les autres loups ne semblaient pas trop enthousiaste mais que faire face au fils de l'alpha? Rien. C'est donc ainsi que les quelques chasseur partirent entre les arbres de cette forêt. Il y faisait froid. La neige, le froid, la glace, les sapins, ici, tout montrait qu'il faisait froid. La température des lieux est toujours en dessous de 0°c. Peut de proies y vivent donc peut de prédateurs. Quelques empreintes au sol, pas beaucoup mais des empreintes tout de même. Des proies, un troupeau de cerf. Il semblait petit, il n'y avait pas beaucoup d'empreintes. Les loups blancs suivaient ces traces. Des loups discrets, seuls leurs empreintes se voyaient dans la neige et encore, après avoir vécus toute leurs vies dans la neige, ils savaient comment poser leurs pattes pour faire le moins de traces possibles. Le vent du Sud se mit a souffler faisant tomber la neige sur les arbres, au loin, des formes autres que celles des arbres se dessinèrent; un troupeau de cerf. Ils étaient maigres et affaiblis tout comme leurs prédateurs mais ils avaient encore de l'énergie a revendre. Il ne fallait surtout pas les sous estimer! Des bêtes fortes et coriaces contre des loups qui vivent dans cet enfer blanc depuis leur naissances. La neige et le froid ne leurs faisaient plus rien part contre les cerfs semblaient souffrir... "Leur cauchemars ne fait que commencer..." avoua l'un des loups. Il était blanc, comme les autres quoi, mais il portait des symboles bleus sur les épaules. Il avait une grand cicatrice sur un de ses yeux qui était clos, il avait perdu la vue lui. Le louveteau blanc regardait le tout en souriant, il aimait beaucoup la chasse! Surtout si il était avec son grand frère! La chasse c'est trop bien! Cela montre a quelle point des loups, aussi désespérer soit ils, savent vivre dans l'enfer! Les loups se dispersaient pour entourer le petit troupeau qui levèrent leur encolure. Ils avaient sentit la présence des prédateur mais ils se sentaient aussi entourer. Ils commençaient a paniquer mais le chef, le plus gros de tous, restait calme, a attendre les prédateurs pour leurs mettre une bonne leçon. Le loup au yeux vairons donna le signal en sortant de sa cachette sous le regard ébahi de son petit frère. Sans que les cerfs ne comprennent, les loups étaient déjà sur eux en attaquant plusieurs d'un coup pour les blesser et même les tuer. C'était sa, leurs technique. Certains fuyaient, suivis de prêt part des loups qui voulaient juste les fatiguer. Le fils des alphas tua un cerf et courus en direction de son petit frère qui lui sauta sur le dos après quoi il se mit a courir a toute vitesse pour rattraper les autres. Il expliqua rapidement le plan, les mener vers les falaises pour les faire tomber de la, les tuant donc. Après avoir entendu le plan, les quelques loups ailé s’envolèrent pour aller en bas de la falaise pour attendre leurs proies et être bien sur que aucun ne s'en échappe. Les autres loups qui avaient déjà un cerf mort hurlèrent pour appelé les autres pour les aider a trainer les carcasses jusqu'à la grotte. Les loups qui ne faisaient rien vinrent alors aider les chasseurs a trainer les proies jusqu'à la grotte pour les protéger des autres prédateurs. Les cerfs encore vivant ne semblaient pas vraiment connaitre l'endroit et allaient exactement la ou les loups voulaient les mener. Ils arrivèrent enfin vers les falaises. Les cerfs continuaient tout droit jusqu'à voir le vide devant leurs pattes, certains freinèrent a fond et ne tombèrent pas de justesse d'autres tombèrent et furent accueillie part le sol dur et tueur ainsi que part les crocs tranchant des loups ailés. Le grand mâle se tourna, furieux, lui et trois autres cerfs étaient les seul survivant. Les loups les empêchaient de s'enfuir et dans un mouvement brusque de la part de tout les loups en même temps, trois des cerfs sursautèrent et tombèrent a leur tour. C'est alors dans un hélant de haine et de folie que le grand mâle fonça vers le loup aux yeux vairons qui se pris les cornes du mâle dans le flanc.

- GRAND FRÈRE!!!

Le sang jailli tans dis que les loups sautaient sur le cerf pour le tuer. Une goute de sang atterrie sur le nez humide du petit louveteaux.


Se réveillant en sursaut après s'être reçu une goute d'eau sur le nez, Brume respirait froid, brillamment, il avait fait le cauchemar qu'il ne voulait plus jamais faire. Son grand frère, Brume Bleu, c'était fait blessé lors de cette chasse. Fort heureusement il n'est pas mort mais pour Brume, ce fut un véritable traumatisme... Après avoir repris ses esprits, il posa sa tête sur le branche de l'arbre. Regardant la neige tomber. Quelle ironie tout de même. Avoir quitter ses terres natales pour s'éloigner de la neige et voila qu'il y a encore de la neige! Même si cela ne lui dérange pas trop. C'est tout de même beau la neige non? C'est assez étrange, former dans des nuages, des mini formes toutes différentes qui s'unissent pour former de gros flocon. La vie est si étranges. Il y a des événement que l'on ne peut pas expliquer, mystérieux, affolant parfois mais tout de même tellement intrigant. Mais on n'y peut rien. La vie est faites de ses petites choses insignifiantes qui pourtant quand on y pense sont tellement étranges! Peut de personne ne s’intéresse a ses petites choses insignifiantes mais quand on s'y intéresse, notre esprit est tellement plus développer et ouvert. Cette phrase, cette façon de penser, ce fut son grand frère qui lui a tout appris. C'était le meilleur des maitres et sa l'es encore! Il est devenu un grand alpha qui dirige sa meute avec bravoure et force. Ce n'es pas un loup comme un autre, c'est LE meilleur! Réussir a vivre dans un lieu si difficile en tuant avec tellement d'efficacité. C'est vraiment un super loup. C'est aussi de lui que Brume tire sa paresse car Brume Bleu a toujours aimer rester des heures et des heures couché sur un rocher a dormir au lieu de donner des ordres ou de surveiller le territoire! Et bien Brume est un peut comme sa sauf que a la place du rocher, c'est les branches d'arbres! Et oui! Il faux bien profiter de ses ailes que l'on lui a donner tout de même! Ce n'es pas tout le monde qui a de si belles ailes! Des ailes noires qui contraste parfaitement avec tout son corps! Ailes noires qui d'ailleurs lui ont sauver la vie plusieurs fois et qui le sauverons encore souvent! La vie est ainsi faite. Une chose qui le rendait tellement voyant dans son ancien territoire et que tout le monde voulait lui enlever pour le rendre plus discret lui sauve ainsi la vie tellement de fois et la lui sauveras encore plains de fois d'ailleurs car il n'est pas prêt a mourir de si tôt! Il a encore tellement de choses a faire! En parlant de mourir... que sont devenus les petits louveteau qui ont disparu il y a de cela bien longtemps...? Sont-ils morts? Non! Il ne faux pas penser ainsi! Ils sont vivant et c'est pourquoi il vas les chercher jusqu'à les retrouver! Alors qu'il était sur le point de se lever, il tomba magnifiquement de sa branche d'arbre pour s'écraser la tête au sol, sur la neige. Il soupiras, il commençait a prendre l'habitude de tomber de cette branche d'arbre. Oui toujours la même, elle est super! Assez haute pour ne pas qu'on l'attrape aussi facilement, il y a quelques branches en bas au cas ou quelqu'un essaye de monter on entend le bruit des branches et en haut, assez de branches pour bien le caché ainsi que pour lui faire de l'ombre et quand il pleut ou il neige, pas grand chose ne lui tombe dessus c'était vraiment l'arbre parfait de plus, il était prêt du lac donc il pouvait espionner a sa guise. Espionner? Voila une chose qu'il aimait beaucoup faire. Un peut car il est vraiment curieux mais aussi car c'est une chose qu'il fait assez bien a part quand le vent lui joue des mauvais tours. Nous parlions du fait qu'il était tomber dans la neige avant et bien il se releva et partie dans une direction au hasard. Il ne sentait pas les odeurs au sol. A quoi bon, sa sentirait la neige et si il avait une piste et bien se serais vraiment un miracle mais la il avait la flemme. Au bout d'un long moment de marche, il fini part voir les traces de pas d'un loup. Approchant son nez de ses traces, il reconnus alors rapidement Kartor. Il se mit donc a suivre les traces de pas, marchant sur celle de Kartor pour moins se faire remarquer au cas ou. Il avait appris sa de son frère, marcher sur les traces de pas des autres pour moins se faire remarquer. Au bout d'un moment, il atterrit vers le lac perdu ou Kartor semblait creuser dans la neige. Que pouvait il bien chercher? Une proie? Autre chose? Il avait peut-être trouver quelque chose d'intéressant mais la seule chose qui sortit de la gueule du loup fut une chose tout a fait stupide:

- Alors, on s'amuse avec la neige a ton âge Kartor? ^^

Bien sur il ne disait cela que pour le taquiner rien de plus rien de moins. C'est tellement drôle de le taquiner ce loup! Il s'approcha encore de lui pour regarder la ou avait creuser.... Des traces de sang... Le loups blanc aux ailes noires pris alors un air totalement sérieux, un air qu'il n'avait pas souvent, préférant son petit air joueur et gentil. Il tenait cela aussi de son frère. Il changeait souvent de caractère passant de joueur a sérieux en une fraction de secondes mais que quand les circonstances graves. Car la, Brume avait un bien mauvais pressentiment....

*******************************


"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :
 


Seconde signature:
 


©️ Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
©️ Avatar Colo + lineart - Oren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche des louveteaux perdus [Quête]   Ven 15 Fév - 22:35

Darckavinge elle savais que il fallait trouver c'est louveteaux vivant ou mort elle aimerai qu'il soit vivant mais bon on ne peu pas avoir tout le temps des miracles hélas la vie est bien cruel trop cruel . Le plus fort mange le plus faible et le plus faible mange les plus plus faibles . Bon un tour au lac ferai le plus grand bien quand Darckavinge mais quand elle sortie du châteaux tiens c'était blanc et froid sa neiger voila se qui compliquer les choses car si il neige certaine trace son effacer et les odeur très faible de plus les louveteaux on disparut depuis 1 ou 2 semaine . La mission qu'on nomme de rang E devenait très vite de rang A ou B . Darckavinge remarque Brume et Kator mais une chose inabituelle ....Tiens pour une fois Brume quitta son sourire son coter enfantin mais rien de cela il était séreux comme des portes de prison alors Darckavinge s'approche . Elle regarda puis elle....elle se redit la vue du sang mais pas du sang d'un simple cerf non ni d'un bête blaisser par un combat non mais des louveteaux disparut non...non . Sa sentait très mauvais sa . Alors Darckavinge pris la parole d'un ton inquiète et triste oui énormement triste même que elle le caché avec c'est méche devant c'est yeux rempli de larmes qui ne coulait pas .

-Non......non ne me dite pas que vous croyez qu'il sont mort ? Ne vous croiez qu'il a encore des traces ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Oh, n'ai pas peur du noir - Seulement de ce qui s'y cache...
avatar

DCs :
Kathleen - Profil - Présentation

Kaiser - Profil - Présentation
Liens : And the shadows keep on changing ~ ♫
Présentation : Première présentation
Modification du personnage
Points : 25
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Age: aDuLtE mAtUrE eT iRrEpPrOcHaBle (5 ans)
Rang: En VoIlA uNe ExCeLlEnTe QuEsTiOn 8D
En couple avec: PoUrQuOi cette question ? Je suis flatté, mais pas intéressé xD

MessageSujet: Re: A la recherche des louveteaux perdus [Quête]   Lun 18 Fév - 19:07

This is Halloween, Halloween, Halloween, Halloween, Halloween ♫

Gabriel, chantonnant d'un air concentré, huma l'air afin de repérer l'odeur des louveteaux. Frissonnant à cause du vent froid qui s'était levé, il suivit la piste qu'il avait débusqué. L'idée que quelqu'un ait peu faire du mal aux petiots lui retournait l'estomac. En effet, il savait parfaitement que certains loups le ferait avec plaisir. Gabriel secoua la tête, cessa sa chanson et partit en courant, suivant la piste. Il avait reconnu leurs odeurs, à coup sûr ! Mais une autre odeur de canidé les accompagnaient... Et cela ne l'enchantait pas. Gabriel n'avait qu'un seul mérite, ou presque : c'était un bon traqueur. Un très bon, même. Malgré le vent, il suivit la piste une bonne heure, avant de s'arrêter, autant pour se reposer un peu que pour prêter l'oreille : il venait d'entendre des voix connues, qui correspondaient aux nouvelles senteurs. Traversant les broussailles qui le séparait du groupe de son clan, il s'arrêta à côté d'eux : son habituel sourire avait disparu, et c'était bien rare de le voir aussi sérieux.

- Alors, rien de nouveau ?

Tournant la tête vers la gauche, il huma l'air une nouvelle fois. Oui, pas de doutes possible : la piste continuait par là-bas.

- Les louveteaux et leur "accompagnatrice" ... Ils sont partit par là.

L'odeur était assez forte pour pouvoir reconnaître une femelle. Gabriel serra les crocs. Il connaissait quelques femelles solitaires qui n'aurait jamais hésitée à tuer un être vivant, même jeune et innocent.

*******************************


LET'S KILL TONIGHT !


Show them all you're not the ordinary type !


Cadeaux et Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche des louveteaux perdus [Quête]   Mer 20 Fév - 18:50

Mute volait tranquillement au-dessus du territoire du clan de la Lune. Comme à chaque fois qu'elle se déplaçait dans les airs un sensation de bonheur et de liberté l'envahissait. Alors que ses grandes ailes bleues nuit battaient à rythme régulier la maintenant à une bonne hauteur, son esprit s'égara dans les méandres tristes de son passé mais dans lequel on pouvais tout de même apercevoir des moments de joie et de bonheur...
Mute se reposait dans la grotte commune, à l'opposée des autres loups qui refusaient de l'approcher depuis déjà 6 mois. Alors qu'elle essayait vainement de trouver le sommeil, des bruits de pas discrets se firent entendre sur la pierre dure et froide de la grotte. Relevant vivement la tête, les oreilles dressées, la petite louve laissa éclater sa joie quand elle vie Chilo arriver. Son père adoptif tenait dans la gueule un énorme lapin, ce qui était courant à cette saison de l'année car tout loup bien informé sait que le printemps est la meilleure saison pour la chasse, surtout dans cette région. Avec un grand sourire, Mute se leva et couru vers Chilo avant de lui sauter sur le dos, lui faisant par la même occasion lâcher son lapin. Le grand loup blanc aux tâches brunes éclata de rire avant de faire tomber la petite de son dos pour lui frotter le ventre du museau, se faisant rouler de rire la petite. Alors qu'ils jouaient comme des enfants, les autres loups ouvrirent les yeux, réveillez par les rires et la légère brise qui s'était invitée dans la grotte.
Mute inspira un grand coup l'air pur et frais de l'hiver...avant de pousser un cris et de foncer dans une oie. La louve bleue se pris le gallinacé en pleine tête et fit donc un piqué un direction du lac alors que l'oiseau, ayant perdu quelques plumes atterrissait tout droit dans un arbres dans un concert de caquetages. La jeune louve fonçait à une vitesse hallucinante vers le sol et atterris rapidement dans la neige dans un 'POUF" retentissant.
Reprenant vite ses esprits, Mute sortit avec un peu de difficulté de la neige avant de pester:


- Saleté de canard !

Alors qu'elle secouait ses ailes pour enlever toutes la neige qu'y s'y était accumulé, la jeune louve bleue constata qu'elle n'était pas seule. En effet devant elles se trouvaient Kartor, Brume, Darkavinge et Gabriel qui affichaient tous un air sérieux, ce qui était plutôt rare dans le cas de Brume et Gabriel.
Soudain prise d'un mauvais pressentiment, Mute s'approcha de ses camarades de clans et baissa les yeux; là se trouvaient des tâches de sang séchés à moitié dissimuler par la neige. La louve ne mit pas longtemps à faire le rapprochement, ces tâches appartenaient sans aucun doute aux deux louveteaux recherchés depuis maintenant deux semaines. Les yeux à moitié remplis de larmes, Mute se ressaisi et se dit qu'il fallait positiver, après tout il y avait toujours une chance, bien qu'elle soit infime, que les petits soient toujours en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: A la recherche des louveteaux perdus [Quête]   Mer 20 Fév - 22:45

Pauvres louveteaux, Kartor était peut-être le loup le moins affectif du clan, à supposé, le fait qu'il aurait pu arriver le pire aux louveteaux disparu ne pouvait que le déstabiliser. Après tout, c'étaient des petits du clan, même s'il n'aimait pas particulièrement les gosses, ils faisaient partie du clan, et le clan c'était quoi ? C'était la famille, la vie. Même si une fois de plus, Kartor était loin d'être le plus sociable des loups de la lune. Autre point important, assuré la sécurité du clan était son devoir, hors, s'il arrivait malheur aux petits, c'était un devoir qui avait échoué et ça, c'était quelque chose qu'il avait bien du mal à supporter, manquer à son devoir. Une douce brise hivernale apporta au loup noir et feu l'odeur familière d'un loup du clan de la lune qu'il connaissait et reconnu malheureusement bien aisément et rapidement avant que ce dernier ne lance d'un ton enjoué :

- Alors, on s'amuse avec la neige a ton âge Kartor? ^^

Et oui, c'était bien Brume, le loup blanc ailé. Kartor baissa légèrement les oreilles, irrité d'avance, que venait-il faire ici celui là ? Toujours à ses basques, ce n'étaient pas possible ça ! Mais...C'est vrai ça, que faisait-il ici ? Kartor redressa la tête et posa un regard mélangeant sévérité et lassitude vers Brume qui s'était avancé vers lui sans encore se rendre compte de ce que le loup avait déniché sur le sol. Le loup blanc finit bientôt par apercevoir le sang incrusté dans la terre froide et se figea aussitôt en mettant de côté son humour débile pour prendre enfin les choses au sérieux. C'était un point que Kartor appréciait néanmoins chez lui, il connaissait bien Brume et par conséquent, même s'il faisait souvent le pitre, il avait connaissance de ses limites, surtout quand il était question de vie ou de mort de petits louveteaux, en jugeait par le caractère enfantin du loup, la disparition d'enfant devait tout de même pas mal le bouleverser. Kartor laissa ainsi son compagnon observer les traces dans le sol mais sentit bientôt une autre présence non loin qui lui fit rabattre encore un peu plus les oreilles vers sa nuque, méfiant à présent de tout ce qui pourrait apparaître. Surtout que Brume n'était pas un guerrier et même s'il savait se battre, le loup noir et rouge se sentait responsable de lui.

Le regard du loup parcouru les environs jusqu'à tomber sur la silhouette d'une louve qu'il reconnaissait comme étant son lieutenant, Darkavinge. Il ne l'appréciait pas plus que cela et se disait que si elle était là, c'était pour la même raison que lui, enquêter sur la disparition des louveteaux. Kartor suivit la louve du regard tandis qu'elle s'avança vers lui et Brume. Lorsque la lieutenant aperçu le sang, elle sembla perdre tous ses moyens :

-Non......non ne me dite pas que vous croyez qu'il sont mort ? Ne vous croiez qu'il a encore des traces ?

Le loup noir et feu n'était pas un expert dans le sentiment des autres mais percevait un minimum de tristesse qui provenait de la louve, cependant, comme cité précédemment, la compassion n'était pas son fort donc il l'ignora. Cela allait aussi avait le fait qu'il était plutôt loin d'avoir du tact avec les femelles, ce n'était qu'une brute épaisse à ne pas oublier même s'il cachait un coeur. Il répondit ainsi toujours du même ton froid :

- Inutile de dire n'importe quoi avant d'être sûr ! Il suffit de chercher.

Le fait étant que si Kartor ne voulait pas paraître attristé par la situation, il en devenait du coup encore moins compatissant envers les autres pour cacher son inquiétude. Après ses dires, il se mit à reprendre la route en flairant de nouveau attentivement le sol, prenant davantage son temps autour des traces de sang qu'il avait auparavant découvertes. Un bruit de broussailles se fit bientôt entendre et Kartor vit un autre loup de son clan le rejoindre auprès de Brume et de Darkavinge, un loup qu'il n'appréciait d'ailleurs pas des masses, il s'agissait de Gabriel, un loup un peu comme Brume au final voir même pire et évidemment, Kartor était toujours un peu "jaloux" de voir des loups de bonne humeur qui passaient beaucoup de temps à s'amuser alors que lui était toujours contrarié et n'avait jamais l’occasion d'avoir le moindre loisir dans la vie, prenant tout pour assurer ce pourquoi il existait au sein du clan, enfin selon lui du moins.

- Alors, rien de nouveau ?

Le loup noir et rouge laissa le soin autres deux autres de répondre à Gabriel, il préférait rester concentré sur l'odeur extrêmement faible des petiots qui se trouvait encore sur les lieux, ils avaient eu de la chance, encore un peu et il n'y aurait plus du tout eu de piste sur les petits. Gabriel se mêla par la suite aux recherches et sembla flairer une piste plus concluante en disant :

- Les louveteaux et leur "accompagnatrice" ... Ils sont partit par là.

Kartor jeta un regard vers lui, leur accompagnatrice ? Une de ces satanées louves solitaires s'en aucun doute ! Il en connaissait maintenant suffisamment pour avoir une bonne raison de s'énerver. En effet, le loup laissa échapper un grondement de colère qui devait laisser supposer qu'il se ferait une joie de transformer la responsable en steak tartare mais il se pourrait très bien qu'elle en ai fait de même avec les louveteaux...Enfin, quitte à aller par là, autant aller par là. Kartor à pas certain se dirigea alors vers la direction que Gabriel avait indiqué mais tout à coup, quelque chose s'écrasa tout pile devant lui en lui faisant faire un bond sur place.

- Saleté de canard !

Kartor resta abasourdi devant une louve au pelage bleu nuit qui sortit du tas de neige duquel elle était prisonnière en pestant furieusement contre on ne savait quoi. Le loup noir et feu arqua un sourcils, manquait plus que ça. Lui qui était du genre solitaire à se débrouiller seul dans son coin sans désir de personne se retrouvait avec tout un groupe de son clan et il sentait envers et contre tout qu'il allait devoir rester avec eux...ou déserter la mission ce qui n'était certainement pas son cas. Il pourrait aussi tous les virer à coup de patte mais ça ne serait pas très gentil...Kartor se ressaisit rapidement avant de lancer à la jeune louve, néanmoins irrité d'avoir un loup en plus dans le groupe :

- Mute ? Mais qu'est ce que tu fabriques bon sang ?!

Ah ça non, il était bien énervé le jeune guerrier de la lune, il ne lui en fallait pas beaucoup et trop de monde autour de lui le rendait nerveux, bien qu'il l'était déjà tout le temps. La dénommée Mute ne tarda pas à se rendre compte du pourquoi de la présence des loups de son clan, elle découvrit avec tristesse leur découverte sur des restes des petits louveteaux disparus et sa tristesse se voyait amplement sur son visage qui laissait Kartor assez embarrasser de parler avec tant de colère comme si elle était fautive mais il n'arrivait jamais à avoir du tact, surtout pour s'adresser aux femelles, aux mâles à la limite, ça le dérangeait moins.

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy


Dernière édition par Kartor le Jeu 21 Fév - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur
avatar

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici
Points : 10
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 19

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: A la recherche des louveteaux perdus [Quête]   Mer 20 Fév - 23:58

Les oreilles de Brume étaient elles aussi légèrement en arrière. Il avait sentit une nouvelle odeur s'approcher. Il la reconnut assez rapidement, c'était celle de son lieutenant. Il ne l'appréciait pas tellement mais c'est un membre de son clan alors il se force en partie a apprécier tout le monde tout comme ses louveteaux. Tout de même ils sont si jeunes et déjà ils se font brutaliser voir même tuer? Il y a vraiment des loups sans coeur dans se monde... Un peut comme Kartor mais il ne serait surement pas capable de tuer des louveteau quoi que... Enfin bon, Brume commençait a connaitre pas mal le loup noir et rouge pour savoir qu'il ne montrait pas ses sentiment a part sa colère. Il savait que au fond du loup noir il était inquiet et triste pour les louveteaux tout comme le loup blanc.

Une silhouette se fit enfin voir. C'était la lieutenant qu'il avait sentit avant qui s'approchait. Que faisait elle la elle aussi? Elle a surement sentie l'odeur des louveteaux comme un peut prés tout le monde en ses lieux. La louve s'approcha pour finir part se rendre compte de la trace de sang que Kartor avait trouver.

-Non......non ne me dite pas que vous croyez qu'il sont mort ? Ne vous croiez qu'il a encore des traces ?

- Inutile de dire n'importe quoi avant d'être sûr ! Il suffit de chercher.

- Je doute que l'on puisse faire des miracles mais il faux rester positif...

A vrai dire, Brume se mentait a lui même pour la fin. Oui il n'est pas positif mais sa fait tout de même deux semaines que les louveteaux ont disparus!! Si ils seraient vivant ils reviendraient non..? Le loup blanc soupira et posa sa truffe au sol cherchant des traces de sang lui aussi ou une quel conque odeur au sol. Tout a coup une nouvelle odeur se fit sentir, c'était Gabriel. Tournant son regard blanc vers celui ci. Il arriva pour enfin rejoindre les autres loups d'un air grave lui aussi. Ce n'est pas tout les jours que l'on le voie comme sa. Brume d'accord il le fait en toute circonstance plus ou moins sérieuse même si parfois il garde son air joueur pendants un combat ou quelque chose du genre mais Gabriel non.

- Alors, rien de nouveau ?

- Sa.

Fut la simple et seule réponse de Brume qui lui montra la tache de sang avec son museau. Il remarqua bien vite que Kartor avait trouver une piste et se dirigea vers lui a son tour pour suivre la piste a ses coter.

- Les louveteaux et leur "accompagnatrice" ... Ils sont partit par là.

- Leur accompagnatrice?

Les deux loups, Brume et Kartor, avait tourner leurs regard vers Gabriel qui montrait un endroit. C'était donc une louve qui avait fait tout sa? Une louve tueuse... A part Imfer... oh non, et si s'était Ambre qui avait fait sa?! Brume restait un moment comme si il avait buger. Ne prêtant même pas attention a Mute qui tombe du ciel. Il avait en partie peur... Si s'était Ambre, il ne pourrait pas la protéger de la colère de Kartor et des autres loups et il ne lui pardonnerait surement pas mais il espérait de tout coeur que se ne soit pas elle... Oui, Brume aimait cette louve tueuse qui avait fait du mal a Dark. Oui Brume est prêt a tout pour cette louve aussi folle qu'elle soit il sait qu'il arrive un peut a la calmer même si elle est vraiment totalement folle. Il l'aime et sa on n'y peut rien. Il peut tout de même être fidèle a son clan et il le sera. Il ne laissera pas les membre de son clan mourir mais pas non plus la louve don il est tombe amoureux.

Il fini part se secouer la tête pour oublier toutes ses idées en soupirant. Ce n'était pas elle qui avait tuer ses louveteaux. Après se petit moment de bug interne, il finit part reporter son attention sur Kartor qui gueulait sur Mute qui était tombée du ciel puis suivit la direction que gabriel avait montré, suivant en partie Kartor. Il se demandait si se petit groupe de loup allait retrouver les louveteau et la louve...

*******************************


"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :
 


Seconde signature:
 


©️ Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
©️ Avatar Colo + lineart - Oren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche des louveteaux perdus [Quête]   Jeu 21 Fév - 19:14

Gabriel avait parler d'une louve oui une qui n'a aucune pitié comme Darc était le lieutenant est la seul haut grader elle devait prendre en marche les manoeuvres car oui pour quêtes , guerre , conflit elle devait mener les opérations s'il n'a pas un plus haut gradés elle gardait son calme est releva la tête :

-Ce n'est pas en restants ici plantes comme un arbre que nous devons rien faire ! Gabriel comme tu as un bon flair tu va flairez la piste . Mute , Brume vous allez voler si une moindre indice suspect vous descendez nous prévenir est voler discrètement . Kator et moi nous allons suivre et surveillez si personne ne nous attaque . Bon sa vous va ?

Oui Darck commandait mais bon on n'allait pas tout faire en grand n'importe quoi non ? Tout de même le temps passe et c'est la vie des louveteaux qui passe aussi . Puis si cette louve commence déjà le travaille les louveteaux seront mort avant même qu'on les trouves ! Non nous devons rester positive ! Darck regardait tous les loups présent pour voir si c'était assez clair pour eux .

-Nous devons les trouvait le plus vite possible plus le temps passe plus le louveteaux sont entrain de mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Oh, n'ai pas peur du noir - Seulement de ce qui s'y cache...
avatar

DCs :
Kathleen - Profil - Présentation

Kaiser - Profil - Présentation
Liens : And the shadows keep on changing ~ ♫
Présentation : Première présentation
Modification du personnage
Points : 25
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Age: aDuLtE mAtUrE eT iRrEpPrOcHaBle (5 ans)
Rang: En VoIlA uNe ExCeLlEnTe QuEsTiOn 8D
En couple avec: PoUrQuOi cette question ? Je suis flatté, mais pas intéressé xD

MessageSujet: Re: A la recherche des louveteaux perdus [Quête]   Lun 25 Fév - 18:44

Gabriel ne répondit à personne, qu'importe leurs grades, est continua la piste des trois canidés. Oui, il en était sûr. Pendant qu'il suivait leurs odeurs, le loup murmurait des mots indicatifs, enfin, que pour ceux qui l'écoutaient. Louveteau, sang, solitaire... Gabriel accéléra le pas. Il accéléra afin de rester maître des émotions qui le submergeait. Comment était-ce possible ?! Taisez vous ! Arrêtez de les considérer comme morts ! TAISEZ-VOUS ! Hein ? Mais... personne ne parlait ?

Et puis il s'arrêta. Devant lui, il y avait une touffe de poils sanguinolente arrachée violemment à la chair. Et pas besoin d'être un pisteur comme Gabriel pour le savoir. Sautant par dessus, il continua à suivre la piste d'un pas rapide, parlant cette fois pour lui-même, et finit par se mettre à courir. Où étaient-ils ?!

*******************************


LET'S KILL TONIGHT !


Show them all you're not the ordinary type !


Cadeaux et Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche des louveteaux perdus [Quête]   Lun 25 Fév - 19:59

- Mute ? Mais qu'est ce que tu fabriques bon sang ?!

Mute tourna la tête vers Kartor et cligna des yeux plusieurs fois le temps de se ressaisir. Une fois qu'elle eu renfloué toutes les émotions qui l'avaient envahie au moment où elle avais vu les traces, la jeune louve regarda le loup rouge et noir et penchant la tête; c'était elle où celui-ci d'habitude si froid et impassible semblait gêné ? Persuadée que c'était le fruit de son imagination, la jeune louve répondit en rougissant un peu :

- Euh bah je volais et puis il y eu ce...canard. Pourtant je l'avais pas vu je comprend pas...

Encore troublée, Mute vit Brume tout d'abord horrifié pus plus calme partir à la suite de Gabriel. Alors qu'elle s'apprêtait elle aussi à les suivre, une voie connue s'éleva :

-Ce n'est pas en restants ici plantes comme un arbre que nous devons rien faire ! Gabriel comme tu as un bon flair tu va flairez la piste . Mute , Brume vous allez voler si une moindre indice suspect vous descendez nous prévenir est voler discrètement . Kator et moi nous allons suivre et surveillez si personne ne nous attaque . Bon sa vous va ? Nous devons les trouvait le plus vite possible plus le temps passe plus le louveteaux sont entrain de mourir !

Gêné, Mute ne pu s’empêcher de donner son avis bien que aucun de ses camarade n'est réagi :

- Moi je veux bien voler mais c'est qu'on risque pas de trouver grand chose dans le ciel nous...Enfin je veux dire les traces elles seront surement pas dans les nuages...

Mute n'aimais pas vraiment contredire les ordres mais après tout elle avais autant le droit de donner son point de vue que n'importe qui d'autre et elle ne s'en était pas privée.
Revenir en haut Aller en bas
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: A la recherche des louveteaux perdus [Quête]   Mar 26 Fév - 12:43

- Je doute que l'on puisse faire des miracles mais il faux rester positif...

Ah ce Brume, toujours à rester optimiste, Kartor n'avait pas l'intention d'être négatif pour autant mais il n'était pas toujours positif sur les situations, là il voulait l'être, pour espérer la survie des louveteaux dont tout le monde doutait. Gabriel n'avait pas fait attention à ce qui venait de se passer avec Mute, il était rester silencieux sur toute la ligne et avait poursuit son chemin de la piste qu'il avait flairé dans la neige. Le loup rouge et noir observait la louve bleuté qui se mit à rougir légèrement avant de répondre d'un air assez embarrassé :

- Euh bah je volais et puis il y eu ce...canard. Pourtant je l'avais pas vu je comprend pas...

Un canard ? Génial...Tout ce cirque pour...un canard. Kartor soupira d'un air las avant de se tourner vers les autres loups, Brume suivait la marche, Gabriel n'attendait pas les autres, il traçait ardemment dans l'espoir de tomber sur un nouvel indice. Tout à coup, alors que le désarroi semblait se répandre parmi le petit groupe de loup, Darkavinge, le lieutenant lunaire, prit la parole pour faire résonner son autorité dû à son grade :

-Ce n'est pas en restants ici plantes comme un arbre que nous devons rien faire ! Gabriel comme tu as un bon flair tu va flairez la piste . Mute , Brume vous allez voler si une moindre indice suspect vous descendez nous prévenir est voler discrètement . Kator et moi nous allons suivre et surveillez si personne ne nous attaque . Bon sa vous va ?

Kartor tourna son regard vers la louve puis, au fur et à mesure qu'elle énonçait les noms des canidés présent, il posa son regard sur chacun d'eux, à commencer par Gabriel qui poursuivait de toute façon la piste dans laquelle il s'était lancé. Mute et Brume était les seuls loups qui pouvaient s'envoler, quand à lui même et le lieutenant, c'était les seuls potables pour une éventuelle attaque, Kartor étant bien évidemment connu pour son statut de grand guerrier. Cependant, la louve ailée bleue ne semblait pas convaincu par la décision du lieutenant et se permit d'imposer son avis :

- Moi je veux bien voler mais c'est qu'on risque pas de trouver grand chose dans le ciel nous...Enfin je veux dire les traces elles seront surement pas dans les nuages...

Elle semblait perturbé à l'idée de défier les ordres du lieutenant, Kartor restait pour le moment silencieux mais la louve n'avait pas tord, les principaux indices se trouvaient au sol et non dans les airs, cependant, dans un sens, rien de tel que d'être en hauteur pour mieux voir certains choses qui ne paraissaient pas aussi flagrante le nez au sol, et qui sait, voir les ennemis de loin ou même la responsable de tout ça. Les avis étaient partagés, voilà pourquoi Kartor ne se mêla pas de ça, il préféra reporter son attention sur Gabriel qui avait enfin finit par s'arrêter. Kartor s'empressa de le rejoindre, c'était qu'il avait trouvé quelque chose et le loup noir et feu lâcha un léger grognement en apercevant la touffe de poils, les chances de survie des petits devenaient de plus en plus mince. Gabriel reprit son chemin, plus rapide, plus déterminé, Kartor laissa les autres à leur histoire, il était décidé aussi à le suivre. Quand le loup de garde se mit à courir, le guerrier en fit autant.

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur
avatar

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici
Points : 10
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 19

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: A la recherche des louveteaux perdus [Quête]   Mer 27 Fév - 18:00

( l'inspiration ma manque... veiller me pardonner pour le manque de ligne de ce post x') )

-Ce n'est pas en restants ici plantes comme un arbre que nous devons rien faire ! Gabriel comme tu as un bon flair tu va flairez la piste . Mute , Brume vous allez voler si une moindre indice suspect vous descendez nous prévenir est voler discrètement . Kator et moi nous allons suivre et surveillez si personne ne nous attaque . Bon sa vous va ?

- Moi je veux bien voler mais c'est qu'on risque pas de trouver grand chose dans le ciel nous...Enfin je veux dire les traces elles seront surement pas dans les nuages...

- Peut-être mais bon, on peux voir des indices plus clair et a plus longue distance en hauteur non? ^^

Le loup blanc aux ailes noires sourit avant de s'envoler et d'attendre Mute dans le ciel pour commencer leurs recherches. Le mieux serais de se séparer mais c'est bien dangereux si le loup a des ailes et les attaques. Un subalterne et une garde ne ferais surement pas le poids seuls face a un/une loup/louve trop dangereux/se ou puissant/e.

*******************************


"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :
 


Seconde signature:
 


©️ Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
©️ Avatar Colo + lineart - Oren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche des louveteaux perdus [Quête]   Ven 1 Mar - 19:50

( un indice un gros indice u_u il en fallait bien un autre désolé pour le
1er indice dévoilé je ne dévoilerai plus aucun au cours de cette quête au autre de découvrir le reste ( indice pris selon le RP ))

- Peut-être mais bon, on peux voir des indices plus clair et a plus longue distance en hauteur non? ^^

-Voilà ce que j'attend de vous Brume tu as bien résumé . Vite Gabriel et déjà en route !

Darck courra en direction de Gabriel et le rattrapa . Mais après quelque minute et que tout le monde sois mit en route une odeur que Darck peut reconnaître entre mille une odeur de mort de peur et de plaisir comme un plaisir de tuer .

-Au non !!! Je craint le pire suivez moi !

Darck courra vite vers le buisson puis elle poussa le buisson de c'est grande branche on non ! NON ! Darck ne pouvais pas accepter sa elle fondit en larme en trouvent une ailes déchiqueter a coter d'une flaque de sang ... Darck ne put s'enpêcher de hurler oui car s' il y a une ailes il y a surement le corps ! En tout cas Dack hurla cette phrase enfin si on peut appeler une phrase :

-NNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNN !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Oh, n'ai pas peur du noir - Seulement de ce qui s'y cache...
avatar

DCs :
Kathleen - Profil - Présentation

Kaiser - Profil - Présentation
Liens : And the shadows keep on changing ~ ♫
Présentation : Première présentation
Modification du personnage
Points : 25
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Age: aDuLtE mAtUrE eT iRrEpPrOcHaBle (5 ans)
Rang: En VoIlA uNe ExCeLlEnTe QuEsTiOn 8D
En couple avec: PoUrQuOi cette question ? Je suis flatté, mais pas intéressé xD

MessageSujet: Re: A la recherche des louveteaux perdus [Quête]   Ven 15 Mar - 10:04

Quand les yeux de Gabriel se posèrent sur l'aile d'un des louveteaux, il éclata de rire, sans pouvoir s'arrêter. Cela dura deux bonnes minutes puis, toujours secoué d'un rire incontrôlable, il se releva et repartit en courant en direction de l'odeur. Oui, il riait. Oui, il riait et semblait désemparé en même temps. Son rire se répercuta à travers la forêt, et il put enfin se taire. Les gouttes de sang étaient faciles à suivre. Trop facile. Gabriel était en avant. S'était donc lui qui trouverait le corps. Mais non ! Tant qu'il n'aurait pas touché, vu, pleuré au dessus d'un corps, et non au dessus d'une pensée, il ne croirait pas que les petits étaient morts !

- NNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNN !

- Ferme-là Darkavinge, mais bon-sang, ferme-la !

Gabriel avait prononcé ces paroles sans les entendre, si bien qu'il ne s'aperçu pas de ce qu'il venait de commettre. Pas grave, pour le moment. Il fallait d'abord retrouver les louveteaux. Ou du moins, ce qu'il en restait.

*******************************


LET'S KILL TONIGHT !


Show them all you're not the ordinary type !


Cadeaux et Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche des louveteaux perdus [Quête]   Ven 15 Mar - 18:50

- Peut-être mais bon, on peux voir des indices plus clair et a plus longue distance en hauteur non? ^^

- Ah oui pas bête.

-Voilà ce que j'attend de vous Brume tu as bien résumé . Vite Gabriel et déjà en route !

Mute s'envola en compagnie de Brume avant de suivre la forme de Gabriel tout en observant tout autour d'elle, à la recherche d'un indice ou d'un danger potentiel. Alors qu'elle profitait des courants froids pour voler au plus près des arbres, une voix se fit entendre.

- Au non !!! Je craint le pire suivez moi !

Alors que Mute survolait toujours le lac en scrutant le sol tout en évitant les arbres, un hurlement lui fit perdre sa concentration.

- NNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNN !

- Ferme-là Darkavinge, mais bon-sang, ferme-la!

Surprise, Mute ne vit pas la branche de sapin droit devant elle et se la pris en pleine figure. Sonnée, la jeune louve ne cessa pas pour autant de voler et secoua vite la tête pour reprendre ces esprits; le hurlement de Darkavinge n'augurait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: A la recherche des louveteaux perdus [Quête]   Sam 16 Mar - 20:58

- Peut-être mais bon, on peux voir des indices plus clair et a plus longue distance en hauteur non? ^^

- Ah oui pas bête.


-Voilà ce que j'attend de vous Brume tu as bien résumé . Vite Gabriel et déjà en route !

Kartor n'avait donc pas attendu la fin de leur débat sur la nécessité des recherches par la voie des airs puisqu'il s'était rapidement lancé à la poursuite de Gabriel, enfin plutôt à sa suite puisque ce dernier avait flairé une piste importante. Il n'avait de toute façon pas besoin d'être un génie pour deviner que les deux autres n'auraient de toute façon pas d'autres choix que d'obéir à leur supérieur hiérarchique et prendre leur envol. Cela ne déplaisait pas plus que ça le loup noir et rouge, ça faisait moins de monde trop près de lui.

-Au non !!! Je craint le pire suivez moi !

Du coin de l'oeil, Kartor aperçu la silhouette du lieutenant qui était parvenu à le rattraper, lui et Gabriel dans leur course effrénée. Elle avait sortie ces mots qui n'avaient pas grande signification pour le loup et elle avait beau dire de la suivre, c'était surtout Gabriel qu'on suivait ! Cependant, la louve s'était diriger vers un buisson qu'elle avait écarter avant de fondre en larme devant les yeux de Kartor qui, intrigué, allait voir à son tour. Il fronça les sourcils en découvrant une aile de petit louveteau déchiqueter à côté d'une flaque de sang. Kartor resta silencieux mais laissa échapper un grondement sourd, il jura d'arracher la tête à celle, car il semblerait bien que ce soit une louve, qui avait osé faire ça. Tout à coup, un rire s'éleva aux côtés de Kartor qui tourna le regard vers Gabriel qui était aussi venu voir mais ce dernier était pris d'un fou rire incontrôlable à la vue du carnage, ce qui finit à ne pas en douter par déclencher la fureur du guerrier qui ne se retint pas pour coller un puissant et profond coup de griffe dans la joue de Gabriel, le faisant taire sur le champ, comment pouvait-il trouver la situation comique ?? Grondant de colère, Kartor lança :

- Ferme-la où je te jure que je te tue !! Je te jure que je le ferais !!

Et quand Kartor disait quelque chose en général, il n'avait qu'une parole ! Surtout que la colère chez lui pouvait le pousser à commettre des actes qui, malgré qu'il pourrait regretter, ne seront pas fait avec hésitation. Bien sûr, ce n'était pas le moment de s'entretuer entre eux, mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin, surtout pas avec Kartor. Le cri de désespoir que lança Darkavinge par la suite fit légèrement sursauter le guerrier qui se tourna vers elle, la voilà qui péter encore les boulons...


- NNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNN !

- Ferme-là Darkavinge, mais bon-sang, ferme-la!

Une nouvelle baffe pour manque de respect envers un supérieur serait la bienvenu envers Gabriel, l'ennui était que Kartor était légèrement de son avis pour cette fois ci, il fallait se ressaisir ! Surtout pour un lieutenant, garder la tête haute ! Enfin, de plus, si quelqu'un devait le punir, ça serait à la personne concernée de le faire.

*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur
avatar

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici
Points : 10
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 19

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: A la recherche des louveteaux perdus [Quête]   Sam 16 Mar - 21:26

Brume survolait les arbre. Il utilisait surtout sa vue pour chercher d'éventuel indice. D'un coup, il aperçu derrière un arbre qu'il survolait quelque chose d’intrigant. Finissant part se poser devant l'arbre il enlevas la neige pour découvrir des lambeaux de poils et de chairs. Il poussa un grognement. Il n'y avait presque plus aucune chance pour que les louveteaux soit vivant. C'était horrible tout de même... Faire sa a des louveteaux innocents... D'un coup, il entendus quelqu'un rire ce qui lui fit un long frisson le long du dos. Il poussa un grognement mais d'un coup, le rire fut stopper brusquement.

- Ferme-la où je te jure que je te tue !! Je te jure que je le ferais !!

A sa, c'était le bon vieux Kartor. Sa voie s'entendait assez loin pour que Brume l'entende. Intriguer, il alla vers les autres loups pour voir une aile de louveteau a moitié déchiquetée. A coter, il y avait du sang...

- NNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNN !

- Ferme-là Darkavinge, mais bon-sang, ferme-la!

Kartor semblait se retenir de lui flanquer un bon coup de griffe sur la joue et Brume en fit de même. Oui car il laisserait ainsi Dark le faire. Kartor poussa un gros grognement. Brume en fit de même mais un peut plus tard puis il repris un air sérieux en regardant Dark qui pleurait toujours. Il fini part dire d'une voie assez neutre même si il était triste au fond mais surtout en colère.

- J'ai trouver quelque chose...

Brume ne dis rien d'autre et se dirigea en courant vers les poils et chair qu'il avait trouver.

*******************************


"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :
 


Seconde signature:
 


©️ Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
©️ Avatar Colo + lineart - Oren


Dernière édition par Brume le Dim 17 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche des louveteaux perdus [Quête]   Dim 17 Mar - 0:02

- Ferme-là Darkavinge, mais bon-sang, ferme-la!

Darck vu que Gabriel rigolait sur la mort des louveteaux ! Quel honte sa la sorta d'elle est pour Gabriel il fallait qu'il fasse profil bas la prochaine fois après que Kator lui mit une bonne baffe elle rajouta :

-TU MERRITE AVOIR LE MEME SORS QUE C ' EST PETIT GABRIEL C ' EST HONTEUX !!!

Darck fini par un grondement sors presque vers la morsure mortel oui il fallait lui dire que rigoler d'un mort de son clan ! D'un innoncent sa mettais Darck hors d'elle ...


-LA PROCHAINE FOIS QUE TU TE MARRE SUR UN MORT DES NOTRE CLAN JE TE JURE JE TE TUE A SANG !


Darck parler hors d'elle car sa m'énerver puis elle entendit Brume qui avait trouver quelque chose ... Elle se dirigea vers Brume pour voir .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Oh, n'ai pas peur du noir - Seulement de ce qui s'y cache...
avatar

DCs :
Kathleen - Profil - Présentation

Kaiser - Profil - Présentation
Liens : And the shadows keep on changing ~ ♫
Présentation : Première présentation
Modification du personnage
Points : 25
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Age: aDuLtE mAtUrE eT iRrEpPrOcHaBle (5 ans)
Rang: En VoIlA uNe ExCeLlEnTe QuEsTiOn 8D
En couple avec: PoUrQuOi cette question ? Je suis flatté, mais pas intéressé xD

MessageSujet: Re: A la recherche des louveteaux perdus [Quête]   Jeu 21 Mar - 19:06

Gabriel n'en pouvait plus. Entre deux fou-rire, il arriva à parler :

- Mais... je ne peux rien faire... ! C'est... nerveux !

Arrivant du mieux qu'il le pouvait à contrôler son rire, le loup se releva et reprit sa place, suivant les odeurs. Son euphorie se calmait peu à peu, et Gabriel fut à nouveau maître de ses émotions. Mais il s'étonna : il avait cru pendant ses instants de rires sentir mieux les odeurs, entendre mieux et voir les couleurs plus flash. Ce qui était passablement impossible, voyons ! Hm, oui, cette fois, son esprit était clair. Mais il avait pris un visage dur, à l'opposé exacte de celui qu'il portait il n'y avait pas deux minutes. Le vent qui s'était mis à souffler n'empêchait pas le loup de suivre les pistes et il avait repris place en avant. Après s'être excusé auprès de Darkavinge, bien sûr.

*******************************


LET'S KILL TONIGHT !


Show them all you're not the ordinary type !


Cadeaux et Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche des louveteaux perdus [Quête]   Sam 23 Mar - 12:36

Mute rejoignit les autres et se posa près d'eux avant de s'avancer pour découvrir l'effrayant spectacle ; une petite aile était à moitié recouverte de neige, entourée d'un flaque de sang. La louve bleue vacilla devant cette vision d'horreur et eu même du mal à respirer. Au même moment Gabriel éclata de rire, provoquant la fureur des autres. Kartor asséna une puissante gifle au loup tandis que Brume se retenait et que Darkavinge piquait une crise :

- TU MÉRITE AVOIR LE MÊME SORS QUE C ' EST PETIT GABRIEL C ' EST HONTEUX !!! LA PROCHAINE FOIS QUE TU TE MARRE SUR UN MORT DES NOTRE CLAN JE TE JURE JE TE TUE A SANG !

Encore sous le choc, Mute ouvrait la bouche pour essayer de reprendre désespérément de l'air, elle asphyxiait. Elle n'arrivait pas à détacher ses yeux de le petite aile noire déchiquetée et ensanglantée. Alors que la tête commençait à lui tourner, la voie de Brume se fit entendre :

- J'ai trouver quelque chose...

Alors que le loup blanc semblait observer quelque chose, Gabriel reprit ses esprits :

- Mais... je ne peux rien faire... ! C'est... nerveux !

Il s'excusa alors auprès de son lieutenant avant de recommencer à suivre une piste, Darkavinge quand à elle, se dirigeait vers Brume. Alors que Mute croyait que ses poumons allaient exploser, elle réussi à reprendre une bouffée d'air, elle devait se ressaisir. Après s'être secouée pour être sûre de ne pas s'évanouir, Mute alla à son tour voir Brume. Là elle trouva avec horreur des poils et de la chair. Se forçant à ne respirer normalement, Mute s'envola pour suivre Gabriel, qui avait sans doute trouver une autre piste.
Revenir en haut Aller en bas
Kartor

avatar

DCs : Artémis // Maelstrom // Lyra
Liens : Au fond du coeur
Présentation : Kartor
Points : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Rang: Guerrier
En couple avec: sa solitude

MessageSujet: Re: A la recherche des louveteaux perdus [Quête]   Lun 25 Mar - 21:24

- TU MERRITE AVOIR LE MEME SORS QUE C ' EST PETIT GABRIEL C ' EST HONTEUX !!! LA PROCHAINE FOIS QUE TU TE MARRE SUR UN MORT DES NOTRE CLAN JE TE JURE JE TE TUE A SANG !

Kartor coucha les oreilles en arrière, elle criait fort celle là...Bon d'accord, elle avait raison de s'en prendre à Gabriel, aucun problème là dessus, mais elle brisait tout de même les tympans de tout le monde et le loup noir et rouge grondait de mécontentement.

- Mais... je ne peux rien faire... ! C'est... nerveux !

Il tourna son regard vers Gabriel et l'envie de lui sauter à la gorge ne passa pas loin, elle le frôla même, il gronda, trouvant les paroles du loup de garde sans réels arguments envers son comportement, finalement, Kartor rétorqua de colère :

- Continues comme ça et je vais t'en donner des raisons d'être nerveux qui ne te feront pas rire du tout !! Espèce de sale petit...!

- J'ai trouver quelque chose...

La voix de Brume interrompit Kartor qui, malgré qu'il était toujours en fureur, reporta son attention vers le loup blanc qui s'était éloigné durant la querelle vers quelque chose. Darkavinge était en larme, il ne viendrait pas à l'idée à Kartor d'être en larme, même pour ça et si vraiment il devait se montrer aussi faible, eh bien il ne se montrerait tout simplement pas. Gabriel finit néanmoins par s'excuser, mais Kartor s'était déjà diriger vers Brume qui avait le museau pointé sur de nouveaux restes de louveteau disparu. Kartor n'avait même pas fait attention à Mute qui s'était sentit bien mal devant le spectacle de la petite aile, il était bien trop en colère pour cela, d'ailleurs, alors qu'il marchait vers Brume, il émettait toujours un grondement sourd du fond de sa gorge. Il passa à proximité de la louve de nuit qui semblait reprendre ses esprits après suffocation, ce qui l'intrigua, stoppant un moment son regard sur elle mais il venait d'arriver près de Brume et ne pu rien dire avant que la femelle ne reprenne son envol. Kartor observa un temps la trouvaille du canidé ailé avant de suivre à son tour Gabriel bien que cela commençait à lui déplaire de plus en plus.


*******************************

Forme humaine
Spoiler:
 


Signature and Avatar © Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur
avatar

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici
Points : 10
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 19

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: A la recherche des louveteaux perdus [Quête]   Lun 25 Mar - 21:43

Brume s'était arrêter devant sa trouvaille en pointant son museau vers celle ci, il remarqua ensuite que Mute semblait suffoquer et il alla vers elle ne suivant pas les autres.

- Tout vas bien?

Dit le loup blanc avec un bref sourire le long de ses babines, même si ce n'était pas le moment d'être comme sa, il avait repris un léger air enfantin qu'il avait presque toujours. Après sa réponse, la louve pris son envole. Brume en fit autant mais a la place de chercher dans les air, il se mit sur les branches d'un arbre et se mit a sauter de branche en branche en regardant justement a coter de celle ci.

*******************************


"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :
 


Seconde signature:
 


©️ Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
©️ Avatar Colo + lineart - Oren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche des louveteaux perdus [Quête]   Lun 25 Mar - 22:12

Entendit kator et brume parlait sans y faire attention . Elle soupira , puis elle reprit sa route comme Gabriel continuer elle ajouta d'un air un peu déçu :

-Continuons nos rechercher nous y arriverons jamais a cette vitesse la ! Puis les sors des petites sont comment dire entre nos pattes ...

Oui Darck avait raisons car si on ne fesait pas vite peut être il serait déjà mort a cette heure ci ... Plus cette neige qui ne finit pas de tomber ! On a pas fini ... Je me demande qui est cette tueuse je ne souhaite pas que c'est Ambre car sinon je ferai un malheur un grand un carnage ! Darck concentre toi les petits pense a eux ! Tu dois penser a eux !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Oh, n'ai pas peur du noir - Seulement de ce qui s'y cache...
avatar

DCs :
Kathleen - Profil - Présentation

Kaiser - Profil - Présentation
Liens : And the shadows keep on changing ~ ♫
Présentation : Première présentation
Modification du personnage
Points : 25
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Age: aDuLtE mAtUrE eT iRrEpPrOcHaBle (5 ans)
Rang: En VoIlA uNe ExCeLlEnTe QuEsTiOn 8D
En couple avec: PoUrQuOi cette question ? Je suis flatté, mais pas intéressé xD

MessageSujet: Re: A la recherche des louveteaux perdus [Quête]   Mer 27 Mar - 17:10

Cette fois, Gabriel s'était mit à courir aussi vite qu'il le pouvait. A vrai dire, il ne se savait même pas capable de courir aussi vite. Mais bon, il n'avait pas perdu la trace, et ils allaient plus vite, alors, pour le moment, il n'y avait, j'ai envie de dire, aucun problème. La neige ne cessait pas de tomber, mais il en fallait plus pour dérouter le jeune loup jugé fou par son clan ! Ils allaient leur prouver qu'il n'était pas du tout comme ça ! Et, pendant qu'il courait, de grosses larmes coulaient de joue.

L'adrénaline de vérité coulant dans ses veines, il ne pensait pas pouvoir s'arrêter. Si, pour certains, il avait surement l'air d'un fuyard, ce n'était pas du tout le cas. Il s'était mis à traquer. Ce sentiment, au fin de son ventre, d'être chasseur... Ah, c'était... dopant ! Leur course dura une bonne vingtaine de minutes, il n'y avait pas de temps à perdre ! Et puis, moment crucial, Gabriel ralenti l'allure, puis finit par marcher, et s'arrêter. Ils venaient d'arriver dans une clairière, à l'aspect assez marécageux -mare verdâtre et brume blanchâtre étaient au rendez-vous-. Mais cette clairière empestait le sang. Et il y avait de quoi. Gabriel ne rit pas. Il ne pleura pas, ne cria pas, ne bougea pas, ses yeux écarquillés. Il aurait tout donné pour ne jamais avoir vu ce qui se trouvait au milieu, posé comme un macabre trophée.

*******************************


LET'S KILL TONIGHT !


Show them all you're not the ordinary type !


Cadeaux et Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche des louveteaux perdus [Quête]   Sam 6 Avr - 20:18

- Tout vas bien?

- Euh oui, enfin je crois...

Kiko inspira un grand coup, ce n'était pas le moment de paniquer. La louve s'envola dans les airs, en suivant Gabriel. Alors qu'elle avait de plus en plus de mal à suivre le loup à cause des arbres, Kiko se posa deux minutes le temps de reposer ses ailes et de récupérer. Alors qu'elle secouait ses ailes pour les décrisper, une odeur étrange et pourtant connue attira son attention. Soucieuse, Kiko repris son envol en surveillant minutieusement les alentours à la recherche de quelconques invités surprise. Se disant qu'elle avait du rêver elle rejoint donc Gabriel qui s'était arrêté un peu plus loin près d'un clairière. Se doutant qu'il avait trouvé quelque chose, Kiko redescendit de quelques mètres. Quand elle vit le spectacle horrifiant qui s'offrait à ses yeux la jeune louve arrêta deux secondes de battre des ailes. Au centre de la clairière se trouvait un corps déchiqueté, le corps d'un des louveteau...Choquée, Kiko s’apprêtait à fondre en larmes quand son souffle se coupa. Cette fois ce n'était pas la panique mais une hyène qui venait de l'attaquer. Prise par surprise, la louve n'eu pas le temps de réagir qu'elle se retrouva propulser contre un arbre près des autres. A moitié sonnée Kiko vit une dizaine de hyènes arrivées sur la clairière, les charognards avaient sans doute sentis l'odeur du sang. Révulsée à l'idée de laisser ces créatures dévorer le petit corps, Kiko se releva, se secoua et s'envola pour heurter de plein fouet en grondant la hyène qui l'avait attaquée.


Dernière édition par Kiko le Dim 7 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des louveteaux perdus [Quête]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evenement saisonnier - A la recherche des oeufs perdus - du 06/04 au 20/04
» [Event] A la recherche des oeufs perdus
» A la recherche des lettres perdues...
» trois petits jack russel perdus , volés en seine et marne ?
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Hors RPG :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: