Nous sommes dans le Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Snow ... Snow ... Fresh snow .... Why you're hiding in the fog?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur
avatar

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici
Points : 10
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 19

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Snow ... Snow ... Fresh snow .... Why you're hiding in the fog?   Mar 12 Fév - 2:07

Snow ... Snow ... Fresh snow .... Why you're hiding in the fog?
( neige... neige... douce neige.... pourquoi te caches tu dans le brouillard? )


C'est ainsi que dans une forêt au Sud, la ou la neige tombait fortement. De quelle forêt je vous parle? Simplement celle ou il y a le plus de neige et où la température y es la plus froide, se rapprochant de celle du pôle. Vous avez deviner n'est ce pas? Je vous parle bien de la forêt blanche!! Cette magnifique forêt ou il y fait froid toute l'année ou le brouillard est la neige rende la visibilité grandement réduite vivent une meute de loups. On peut les considérer des loups d'élite. Car réussir a voir dans le brouillard ainsi que dans les tempête de neige sans aucun problème est un véritable exploits. De plus, ils sont des loups très puissant et intelligent. Capables de vivres avec le peut qu'il y a dans cette forêt, ses loups sont de vrai armes de guerre inconnues. Ils sont tous blancs et leurs pupilles sont blanches quand il y a du brouillard ou de la neige se qui est un peut toujours le cas sinon elles sont bleu voir violets pour certains. Les loups les plus fort de tous, ont les yeux bleus même dans la neige et le brouillard. Moins on a les yeux blanc, plus on est puissant. Et cela, un loup de la meute a! Part contre, ses yeux ne sont pas tout les deux bleus, il porte un œil toujours bleus et un autre œil blanc pendant les jours de neige et de brouillard. Il est le loup le plus puissant de la meute ainsi que le plus intelligent. Il est d'ailleurs le fils des alpha mais ce n'es pas a lui que l'on vas s'intéresser... C'est a son petit frère, il pouvait être tout a fait normal comme le reste de la meute mais non, il est né avec des ailes. Vous allez me dire c'est tout a fait normal vue que sa mère porte aussi des ailes mais elle les porte blanches non noires comme celles du louveteau car oui, ce louveteau porte de sublimes ailes noires que aucun autre loup ne porte. Son frère est très content d'avoir un petit frère aussi différent des autres que lui.

Un ans passa, un ans ou beaucoup de choses ont changer. Son frère portait une cicatrice sur son flanc et la moitié de l’œil qui était blanc était devenu bleu. Et oui, il avait un œil bleu et un autre œil a moitié bleu. Devenant de plus en plus puissant. Il était devenu l'élite de la meute d'élite! Un loup puissant invulnérable, drôle et surtout, fils des alpha. Il regardait les aurores boréales avec son frère qui est juste a ses coter en souriant. Celui ci a un an. Il est devenu un brave loup, courageux et fière, prêt a tout pour défendre sa meute même si s'est pour en laisser sa vie. C'est sa pour eux être des loups. Il faux être fière de son espèce et de se qu'on est! Plus on a de différences, plus ou des loups a redouter! Ne jamais sous estimer son adversaire même si se n'es qu'un louveteau! On ne sais pas si derrière se louveteau se cache sa mère et toute sa meute pour t'attaquer quand tu l'auras toucher! Les deux loups étaient content d'être l'un a coter de l'autre a regarder ces beauté au sommet des montagnes si difficile a escalader et pourtant les deux loups ont étaient capables. Fort est pas seulement physiquement car tout le monde peux y arriver a escalader ses montagnes. C'est aussi fort mentalement ce que beaucoup ne sont pas. Soit ils se sur-estimes soit ils se sous-estime. Pour les deux loups, ils savent leurs limites et si l'un des deux se blesse, l'autre iras l'aidé rapidement! L'esprit d'équipe est aussi la dedans. Ne jamais avoir peur de mourir si s'est pour sauver la vie d'un autre!!
Alors qu'ils continuaient de contempler les magnifiques Aurores Boréales, des hurlement provinrent alors de la forêt faisant tourner la tête des deux loups en même temps vers la forêt. Le plus vieux mit les oreilles en arrière en poussant un leger grognement avant de dire.

- Brume reste ici.

- Que se passe-t-il grand frère?

- Rien.

- Je sais qu'il se passe quelque chose! Et puis, tu sais que je ne suis pas lâche. Je t'accompagne.


- Je ne veux juste pas te perdre...

- Tu crois que tu vas perdre ton petit frère? imbécile!

Les deux loups se sourirent avant de sauter de roche en roche pour descendre rapidement la montagne. Arriver dans la forêt, on sentait l'odeur de plusieurs loups qui n'appartenait pas a la meute. Des taches de sang dans la neige si pure... Brume Bleu grondait dépassant très rapidement Brume et d'un coup, il agrippa un loup gris au cou pour le lancer contre un autre loup qui en tombant tomba sur un autre loup le faisant lui aussi tomber puis d'un puissant coup de griffe dans la tête de celui qui était le plus en arrière il tomba a nouveau sur les deux autres loups pour ensuite tomber tout les trois de la falaise.

- Je ne sais pas qui ils sont, mais ils vont regretter d'être rentrer sur nos terres!

Sous un nouveau grondement les deux loups continuèrent leurs chemin dans les cadavres des loups. Le truck c'est que pas un seul cadavre a la fourrure blanche. On ne dis pas d'eux que se sont des loups d'élite pour rien. Venir s'attaquer a cette meute de loup est tout simplement un suicide de plus, ils pensaient attaquer dans la nuit pour les attraper de surprise mais cette nuit la, il y avait du brouillard se qui faisait que les loups blancs voyait comme si s'était le jour très nettement. C'est ainsi que la meute des loups ennemis se fit rapidement exterminer. Tout les loups se réunirent prêt de la grotte plus ou moins blesser pourtant les alphas n'étaient pas la... La meute se mit a les chercher et se fut malheureusement les seuls qui ne devaient pas trouver les alphas qui les trouvèrent, Brume et Brume Bleu. Les deux alpha étaient morts. Ils s'étaient très bien défendue vue le nombre de cadavres de loups au sol mais il n'y avait qu'un alpha qui fut tuer chez les ennemis, le mâle, la femelle était toujours vivante. Mais sa, on s'en fou pour le moment.

Une nouvelle année passa. Brume Bleu fut élus alpha. Brume lui aussi fut élus alpha ils régnèrent longtemps rendant leur meute plus puissante et grande. Brume Bleu fini part avoir ses deux yeux complètement bleu sauf le tour des pupilles qui resta tout de même blanc. Brume lui appris a voler et au bout d'un moment, il quitta la meute pour connaitre le monde pour mieux aider sa meute quand il reviendras car oui, il est toujours l'alpha et il a promis de revenir! Parcourant un peut toutes les terres du Sud pour enfin arriver plus au nord ou il faisait beaucoup plus chaud. Il se fit des amis chez le clan de la lune d'ailleurs. Pourquoi clan? On est des loups pas des humains! On est une meute!! C'était ce qu'avait dit Brume au premier loup qu'il avait rencontrer d'un clan. désormais il vit avec le clan de la lune mais ce n'es pas pour sa qu'il n'est plus l'alpha de sa meute. Il vas souvent voir comme ils vont. Mais il reviens toujours. Il est assez content d'être dans le clan et de se faire des amis mais de temps en temps sa meute lui manque c'est pourquoi il vas la voir de temps a autre, discrètement, ce n'es pas qu'il fait une grande faute mais juste qu'il ne veux pas que tout le clan sache des choses sur lui qu'il veux d'ailleurs gardées secrètes. La vie dans son nouveau clan est plutôt facile a vrai dire. Les températures ne sont pas trop basses ni trop hautes en été, il y a des proies a pertes de vues, il y a de l'eau, il y a beaucoup de cachette mais aussi d'autres prédateur qu'il n'y a pas dans la forêt blanche. En fait, Brume ne fou rien de ses journées ou presque car il sais que de toute façon tout est déjà en partie fait. D'une part aussi car il est paresseux. Même si maintenant on essaye de le forcer a bosser ce qui marche moitié moitié; chassant quelques lièvres puis retourne sur son arbre au lac pour dormir. Même si il dors de moins en moins souvent après la venue de ses solitaires qui veulent tous sa peau! "JE NE SUIS PAS UN OISEAU!!!! " dit le cerveau de Brume quand on l traite de pauvre piaf. Est ce qu'il ressemble a un oiseau?! D'accord il a des ailes et c'est pas tout le monde qui en a mais tout de même il ne ressemble en rien a un oiseau enfin bref!

Maintenant vous connaissez son passer mais son avenir? Qui le connait?



*******************************


"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :
 


Seconde signature:
 


©️ Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
©️ Avatar Colo + lineart - Oren


Dernière édition par Brume le Mar 12 Fév - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Snow ... Snow ... Fresh snow .... Why you're hiding in the fog?   Mar 12 Fév - 12:24

J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur de ChatBox et Remplaçant Administrateur
avatar

DCs : Ijec
Joue possiblement Kira, Angel, Tsubasa, Selena/Stone, Snowflakes et sa famille
Liens : Ici
Présentation : Ici
Points : 10
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 19

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Rang: subalterne
En couple avec: Ambre (décéder)

MessageSujet: Re: Snow ... Snow ... Fresh snow .... Why you're hiding in the fog?   Mar 12 Fév - 12:27

Merci ^^ je l'ai finie maintenant même si il n'y a presque rien que j'ai ajouter x')

*******************************


"Danser entre le feu et la glace, chanter entre le sang et l'eau, rire entre la vie et la mort..."

Gif :
 


Seconde signature:
 


©️ Signature rattlesnake12 Pour MON utilisation personnelle uniquement!
©️ Avatar Colo + lineart - Oren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xana-akai.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Snow ... Snow ... Fresh snow .... Why you're hiding in the fog?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow ... Snow ... Fresh snow .... Why you're hiding in the fog?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES CRISTAUX DE NEIGE
» Dessin de Snow'
» Présentation de Dark'Snow Day
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Ann Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle 747 de l'Age Sombre // Deuxième Période de Pleine Guerre :: Hors RPG :: Archives :: Gestion des personnages (anciennes fiches de liens, de RPs...)-
Sauter vers: